Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Parallel Universe
Film "Batgirl" [Projet] EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Film "Batgirl" [Projet] EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
Film "Batgirl" [Projet] EmptyHier à 23:47 par Bruce Wayne / Batman

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Film "Batgirl" [Projet] EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Film "Batgirl" [Projet] EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Film "Batgirl" [Projet] EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Film "Batgirl" [Projet] EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Film "Batgirl" [Projet] EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Film "Batgirl" [Projet] EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Film "Batgirl" [Projet] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Film "Batgirl" [Projet] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Film "Batgirl" [Projet] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Film "Batgirl" [Projet] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Film "Batgirl" [Projet] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Film "Batgirl" [Projet] EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Film "Batgirl" [Projet] EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Film "Batgirl" [Projet] EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Film "Batgirl" [Projet] EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Film "Batgirl" [Projet] EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
Film "Batgirl" [Projet] EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Film "Batgirl" [Projet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
Messages : 577
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:13

Toujours en projet et dans les cartons de Joss Whedon, le film est de nouveau recalé !
Apparemment, Whedon, après avoir torché et massacré Justice League après que Snyder lui ait fait confiance, décide d'abandonner son projet de faire un film Batgirl.

Citation :

Joss Whedon sur son départ: "Batgirl est un projet tellement passionnant, et Warners / DC est un partenaire de collaboration et de soutien, il m'a fallu des mois pour réaliser que je n'avais vraiment aucune histoire"

Source : https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/joss-whedon-exits-batgirl-movie-1087384

Plutôt une bonne nouvelle, pour ma part, sachant ce qu'il a fait quand on regarde les suppressions de scènes de Justice League. Qu'il retourne chez Marvel, au moins, il sabordera pas son propre travail.

Film "Batgirl" [Projet] Dc-comics-jacket-900x900

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:32

Bon débarras :hap:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:34

Deux mots : Tant mieux !
Whedon, a beau avoir été sur des séries comme Firefly ou Angel qui ont été dans mes flambeaux d'adolescente, ou même Titan A.E, qui reste à mes yeux un film d'animation bijou en S.F, je suis heureuse qu'il soit parti. Il a une fâcheuse tendance à gâcher le potentiel véritable des films de super héros.
Même Agents of SHIELD est braqué sur ces principes de césures, qui gâchent le crescendo dans l'action.
Pas une grande perte. J'espère juste que Warner comprendra la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:28

Pas une grosse perte ! Je lui pardonnerai pas d'avoir niqué le personnage d'Ultron dans Avengers 2. Allez zou, dans la poubelle à réalisateurs ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7041
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:33

C'est Gail Simone que DC devrait rappeler pour faire un film "Batgirl", vu qu'elle a parfaitement manié le sujet durant l'époque new 52. Si on faire un bon film DC, qu'on le pose sur de bonnes bases, avec des gens qui connaissent le personnage.
On a trop fait confiance à des réalisateurs qui ne connaissent pas le monde des comics, (cf : Suicide Squad) et on a vu le résultat. Alors, au lieu qu'Hollywood case ses acteurs et ses producteurs, qu'ils se concertent avec DC pour produire de vrais films.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:02

Tout ce que j'espère, c'est que les prochains films DC soient à la hauteur des créateurs des personnages qui donnent vie à cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:16

Jessica Ann Moore a écrit:
Tout ce que j'espère, c'est que les prochains films DC soient à la hauteur des créateurs des personnages qui donnent vie à cet univers.

C'est ce qu'on espère tous, mais malheureusement, tout se fait selon les envies des réalisateurs et de la façon dont ils veulent écrire ça. Niveau subjectivité, on ne sera jamais comblé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:52

Certes James ça se fait selon les choix du réalisateur pour la plupart des cas. Cependant tu as une large influence niveau prod. Leurs choix sur ce genre de films occultent pas mal de prises de risques qui pourraient être intéressantes. Et quand je parle de prises de risque je ne parle pas de mettre Harley en culotte brillante. wut

Donc espérons aussi que warner comme la prod ne viennent pas encore couper à vif des attentes plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:55

Dinah Lance-Black Canary a écrit:
Harley en culotte brillante. wut

:suic:
Cette horreur.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Film "Batgirl" [Projet] 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 577
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 23:32

Apparemment, Lindsey Morgan a passé des castings pour le rôle de Batgirl.

Film "Batgirl" [Projet] Lindsey-540c9d2


Film "Batgirl" [Projet] Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 23:48

L'actrice qui ne colle pas du tout avec le personnage....DC a le coup pour dénigrer le physique des personnages...c'est ouf...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:44

Vicki Vale a écrit:
Apparemment, Lindsey Morgan a passé des castings pour le rôle de Batgirl.

Film "Batgirl" [Projet] Lindsey-540c9d2

Quelqu'un peut me dire où est la ressemblance avec Barbara Gordon, qui est censée être rousse, un peu "nerd" ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:25

Il y a holland roden, deborah ann woll, rose leslie, zoey deschanel qui peuvent aller grosso modo, mais non ils nous mettent Lindsey Morgan.
What. The. Hell.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptySam 3 Mar 2018 - 17:26

Il n'est pas toujours aisé de trouver un casting satisfaisant le public. Citez moi des noms d'acteurs/actrices, prévues pour un rôle et dont l'annonce à tout de suite fait l’unanimité. Personnellement je n'en ais pas tant que cela et pourtant dans une certaine majorité, je n'ai pas été dégoutté ou totalement déçu des choix fait au vue de résultat final. 

Après ce n'est pas le choix définitif, elle a juste passé le casting. Et concernant la couleur de cheveux, une perruque, une teinture et l'affaire est réglée. Regarder Scarlett Johansson pour le rôle de la veuve noire.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7041
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptySam 3 Mar 2018 - 17:40

Jared Leto était un excellent Joker ! Je valide ! C'était le meilleur choix possible ! Encore meilleur que Nicholson ou Ledger. Bref, on en veut, encore et encore du Leto-Joker ! C'est un des meilleurs acteurs DC que l'on ait eu depuis un bail.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] EmptySam 3 Mar 2018 - 17:54

Mouais sauf que Scarlett Johanson avait le profil aisé pour faire Veuve Noire. Et ce fut une agréable surprise. (je précise que je n'avais pas vu lucy, mais plutôt des films comme Vicki Cristina Barcelona, Scoop ou le Dahlia Noir)
De faciès et même pour l'avoir vue dans the 100, Lindsey Morgan est tout sauf Batgirl (à moins qu'ils se décident à la faire hispanique ? Ou qu'ils éclaircissent la peau de Morgan ? Un peu pas du tout comme Mary Jane dans Homecoming .... ? Meh.) et, n'apporte rien à la série. C'est un clone de Clarke d'une, mais en plus la seule chose qu'on puisse accorder c'est que son personnage sache se débrouiller avec la technologie. Est-ce que ça devrait-être ça à chaque fois le cinéma ? Caser des acteurs dans les mêmes types de rôles ? Et franchement pour suivre Ann Woll, elle est bien plus pertinente dans divers rôles que Morgan. (De Seven Days in Utopia, à True Blood, puis Daredevil ... ce sont des rôles qui diffèrent chacun par leur côté présent, fragile, mais classe. Et c'est ça que j'attends d'une Batgirl.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Film "Batgirl" [Projet]   Film "Batgirl" [Projet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Film "Batgirl" [Projet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Film Batman Beyond [Projet]
» "Batgirl" : Le Film
» Film "Hush"
» Jeu : Batman 1989 [Fan Projet]
» Vixen [le film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Hors jeu :: Bat-Discussions :: DC Films & Séries-