Forum Jeu de Rôle Batman
 

Voir les messages sans réponses

Central Gotham

Pas de nouveaux messages
Rancœur tenace [...
Lun 15 Jan - 18:36
Bruce Wayne / Batman Voir le dernier message
La mairie de Gotham City est le siège du pouvoir politique de la ville. Souvent sujette aux scandales et à la corruption ambiante, la mairie souffre de ce genre de problèmes depuis l'élection de Théodore Cobblepot en 1885, et cela n'a jamais changé depuis. Hamilton Hill, Stefano Vargas, et maintenant Sebastian Hady, tous ont connu les scandales et les affaires les plus retorses et les plus perverses. Le conseil général de la ville n'est qu'une liste d'arrivistes et d'ordures, qui se mélangent aux idéalistes et à ceux qui espèrent changer le système, en croyant y arriver un jour. Malgré tout cela, la mairie est l'un des bâtiments les plus sécurisés et les plus imprenables. Son architecture remonte à l'époque où Cyrus Pinkney redessinait encore la ville de Gotham City selon ses bons soins, une architecture gothique, sombre, et forte.
4 sujets and 38 messages
Pas de nouveaux messages
Tableau des Affa...
Lun 15 Jan - 18:39
James W. Gordon Voir le dernier message
Après la démission du commissaire Gordon, le QG du GCPD fut transféré de Coventry à Bleake Island. Rénové, ultra-sécurisé, et aux dernières normes Wayne Tech, le quartier général du Gotham City Police Department peut accueillir et enfermer bon nombre des super-criminels de la ville, en attendant leur transfert à l'asile d'Arkham. Entrées sécurisées, sous-sols, armureries protégées, tout est une véritable forteresse, et prendre d'assaut le quartier général serait suicidaire. Bien que le nouveau commissaire, Maggie Sawyer, soit du genre à aller au contact direct, elle ne fait pas cas des enquêtes sur la corruption dans ses effectifs, contrairement à James Gordon. Bon nombre de flics regrettent le temps où Gordon travaillait avec le Chevalier Noir.
Pas de nouveaux messagesBureau de James Gordon, Pas de nouveaux messagesBureaux des Enquêteurs, Pas de nouveaux messagesLocal du SWAT, Pas de nouveaux messagesArmurerie
11 sujets and 71 messages
Pas de nouveaux messages
Rencontre entre ...
Mar 27 Juin - 20:29
Bruce Wayne / Batman Voir le dernier message
Situé dans une des tours du quartier de Central Gotham, le bureau se trouve dans un des derniers étages de la tour. C'est une tour dans laquelle se trouve les bureaux des plus grandes entreprises d'affaires ou centres d'avocats de la ville. C'est un grand espace formé de quatre pièces, un espace d’accueil central où se trouve un grand bureau occupé par la belle Sarah secrétaire du procureur, c'est la première pièce dans laquelle on arrive depuis l’ascenseur. La seconde pièce, à droite de l’accueil, est une pièce avec plusieurs bureaux dédié aux différents collaborateurs du procureur. La troisième pièce, à gauche de l'accueil, est elle une bibliothèque dans laquelle se trouvent tous les livres de loi et tous les articles et dossier de différents procès terminé et qui font foi. La dernière pièce, qui se trouve directement derrière l'accueil, est le bureau du procureur, c'est une grande pièce avec un grand bureau. La pièce si situe au bord de l'immeuble et a une grande baie vitré qui donne sur toute la ville. Le bureau est aussi composé de quelques meubles et étagères avec différents objets personnel du Procureur, dont une collection de Vinyles ainsi qu'un platine pour les écouter.
1 sujets and 8 messages
Pas de nouveaux messages
[Acte 1] Le Proc...
Mar 31 Oct - 12:41
Roman Sionis/Black Mask Voir le dernier message
Bien que l'ancien Tribunal Solomon Wayne fusse un lieu pour rendre la justice, il faut bien dire que le temps passant, la justice avait besoin d'un lieu un peu plus moderne pour rendre les verdicts. C'est ainsi que sous la supervision de James Specter, le nouveau procureur de Gotham City, le nouveau Courthouse de Gotham permet aux tribunaux de rendre la justice plus facilement et permet de traiter les dossiers plus rapidement. De nombreuses salles permettent de préparer les sessions et les procès. Tandis que dans les étages supérieurs, on se permet d'étudier les cas et d'enregistrer les dépositions. Le travail de refonte de la justice est l'un des phares pour rendre la justice à Gotham City. Ne soyez pas surpris de tomber sur bon nombre de fonctionnaires et autres maitres du barreau.
1 sujets and 7 messages
Pas de nouveaux messages
Le bûcher de Got...
Dim 14 Jan - 21:53
Oswald C. Cobblepot Voir le dernier message
Gotham Plaza était jadis le lieu de festivités des colons quand Gotham n'était qu'une petite ville sans importance. Il est dit que c'est ici que les colons partagèrent le repas de première année avec une tribu d'indiens qu'ils auraient empoisonnés par la suite, afin que certains propriétaires puissent étendre leurs domaines agricoles. Avec le temps, le Plaza est devenu une immense place, composée de fontaines, et de pièces en marbre, de statues dorées ou en pierre, qui parsèment l'endroit. Gotham Plaza est le lieu où le pouvoir politique s'exprime à la population quand viennent le temps des fêtes, des annonces importantes de la mairie, ou encore même des campagnes pour les investitures politiques. Sous étroite surveillance, ce lieu est un des symboles de la grandeur de la ville de Gotham City.
3 sujets and 52 messages
Pas de nouveaux messages
Édition du 14 Ja...
Dim 14 Jan - 0:57
Vicki Vale Voir le dernier message
Torchon pour les uns, dérangeant pour les autres, outil du pouvoir pour le reste. Le Gotham Globe est le siège du journal numéro de Gotham City. Le Gotham Hérald ayant disparu avec le meurtre total de l'équipe de rédaction, le Globe a proposé aux survivants de venir travailler pour eux, en gage de charité dirons-nous. Le Globe relate les nombreuses arrestations et annonce avec joie ou bien avec tristesse les derniers évènements. Bien que le bâtiment soit sécurisé ce-depuis l'affaire du Hérald, on ne se risque plus à rien, et bon nombre de journalistes emploient des pseudonymes pour éviter de se faire avoir. Venez lire les nombreux articles de ce magnifique journal !

11 sujets and 11 messages
Pas de nouveaux messages
Interview d'un P...
Ven 9 Juin - 12:42
Vicki Vale Voir le dernier message
Le Grand Hôtel Royal de Gotham est l'un des lieux les plus huppés pour la haute bourgeoisie et les touristes. Son service d'étage est parfait, son restaurant gastronomique, et ses galas réceptions sont une merveille que beaucoup jalousent à Gotham. Bien que le luxe, l’apparat et la beauté du lieu offrent des plaisirs variés, il est néanmoins important de rappeler que ce lieu a malheureusement une réputation sulfureuse. L'ancien maire Hamilton Hill appréciait faire venir des jeunes filles sous la barre d'âge légal pour certains sévices enfin dévoilés. Certaines filles furent torturées, d'autres violées ou battues. Et cela, avec l'accord et le silence des anciens directeurs de l'établissement. Désormais, tout semble avoir changé, l'avenir le dira surement. Mais dans la mémoire, tout reste.
1 sujets and 11 messages
Pas de nouveaux messages
Le fric, c'est c...
Dim 7 Jan - 2:54
Lawrence Crock Voir le dernier message
Nombreuses sont les banques dans Gotham City, mais qu'ont-elles toutes en commun ? Elles sont dirigées par le même cercle des directeurs de banque qui sont affiliés à la bourse de Gotham. Alors que les dispositifs de sécurité sont nombreux et sophistiqués, certaines banques prennent parfois le risque d'être pillées pour toucher certaines assurances personnelles, comme ce fut le cas pour la banque de Roman Sionis dans le Bowery. Aujourd'hui, les boursiers et les banquiers s'unissent pour continuer à se faire de plus en plus d'argent sur le dos des honnêtes travailleurs de Gotham City, au mépris des vies humaines. Ce qui pousse bon nombre de citoyens dans la pauvreté et le crime. L'argent corrompt, surtout à Gotham City.
1 sujets and 2 messages
Pas de nouveaux messages
Road To Redempti...
Ven 12 Jan - 7:35
Hector Flowerfell Voir le dernier message
Le Pauli's Diner est l'un des restaurants de la ville avec la plus forte concentration sociale. De l'homme d'affaires au chômeur, tous viennent déguster les meilleurs burgers et les meilleurs hot-dogs de la ville ! Dans ce café rétro des années 50, vous avez les meilleurs tubes, les meilleurs hits et bien sur, la bonne ambiance en prime. N'hésitez pas ! Même si certains flics adorent y passer un bon moment et qu'ils font clichés, leur compagnie est rassurante non seulement pour les clients mais pour les employés.
5 sujets and 41 messages
Pas de nouveaux messages
Fin du Spectacle...
Ven 22 Sep - 17:25
Zatanna Zatara Voir le dernier message
Ce cabaret, qui a ouvert il y a peu, est un ancien théâtre réaménagé : Une immense scène à rideaux rouges, des balcons luxueux, une capacité de 150 personnes, un restaurant et un bar de luxe, c'est ici que la maîtresse du prestige réunit les plus grands artistes de ce monde (dont elle) pour le plus grand divertissement des Gothamites ! Champagne à flot, magie partout dans l'air, applaudissements à chaque fois, les Zatanna ne vous déçoivent jamais ! Le dernier étage, ce sont les quartiers personnels de la magicienne !
1 sujets and 3 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Groupe Modérateur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: