Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
A domicile (PV) - Page 2 EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
A domicile (PV) - Page 2 EmptyHier à 22:22 par Paul Ming

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
A domicile (PV) - Page 2 EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
A domicile (PV) - Page 2 EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
A domicile (PV) - Page 2 EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
A domicile (PV) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
A domicile (PV) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
A domicile (PV) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
A domicile (PV) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
A domicile (PV) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
A domicile (PV) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
A domicile (PV) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
A domicile (PV) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Unir les hommes de bonne volonté
A domicile (PV) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
A domicile (PV) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
A domicile (PV) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
A domicile (PV) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
A domicile (PV) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
A domicile (PV) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
A domicile (PV) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A domicile (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justicier(e)
Messages : 270
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: A domicile (PV)   A domicile (PV) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:44

Rappel du premier message :

Le costume de super-héroïne de BomberGirl était resté au placard depuis quelques jours. Le gant noirs et le danger qu’ils représentaient étaient trop important et ils devaient être attaqués plus intelligemment. Alexa attendait surtout les futurs ordres d’Anarky pour organiser une attaque plus importante.

C’était juste une fin d’après-midi, mais avec les coupures d’électricité, la nuit, commence déjà à se faire plus présente entre les différent immeuble d’appartement bon marché, la taille des bâtiments assombrissait déjà l’intérieur du petit deux pièces d’Alexa.

L’ambiance était calme, mais le silence s’éteint avec un grand bruit de véhicule et quelques minutes des cris. Alexa accourt a la fenêtre, elle ne voyait pas grand-chose mais il n’y avait pas besoin de réfléchir mais c’était une attaque du gant noirs, les terroristes était en train de piller les appartements en agressant les personnes qui essayaient de se défendre, Alexa voyait un père de famille qu’elle connaît se faire trainer à l’extérieur de l’immeuble et se faire tabasser par plusieurs membres du gant noirs sous les yeux et les cris de sa famille pendant que d’autres était en train de remplir un camion du tous ce qui appartenait au famille.

C’était trop pour Alexa qui entre dans sa chambre et sort le costume de Bomber-Girl, elle s’habille rapidement entendant les bruits dans la rue de plus en plus fort, l’attaque du gant noirs se faisant de plus en plus violent. Le costume était mis et la jeune super-heroine, reste quelques secondes dans sa chambre étant encore hésitante cela allait sûrement être un de ces combats le plus difficile de sa vie. Elle sort de la chambre et se voit dans un miroir à sa taille, elle se regarde quelques instants dans son costume.

Quand faut y aller…

Elle s’approche de la porte de son appartement, l’ouvre doucement, l’hésitation était encore présente, mais elle entend du bruit, elle allait commencer à descendre les escaliers, mais le bruit devient trop important et elle entend des voix. Ils étaient rentrés dans l’immeuble, encore au rez-de-chaussée et Alexa était au quatrième. Elle décide de continuer et décent au troisième, la dernière chose qu’elle voulait, c’était que le gant noir connaît son appartement. Elle regardait les escaliers s'ils allaient passer dans un étage à un autre ou les faire tous en même temps, pas le temps d’élaborer un plan, ils étaient déjà tous proches.




A domicile (PV) - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blackgate
Messages : 843
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: A domicile (PV)   A domicile (PV) - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2023 - 20:55

Ashley imagine la justicière seule au sein de l’une des bases de légionnaire.
L’ouragan de violence et de super force, les lames luisantes, les ordres hurlés, l’odeur de la poudre, du sang et de la peur. Dur de dire qui sortirait vainqueur, mais son vote ne serait sans doute pas sur la blondinette solitaire : tous les super coups de poing du monde ne suffisent pas pour arrêter une rafale d'armes automatiques et volée de chevrotines. Mais cela ferait sans doute une scène incroyable, les corps qui volent, projetés par la force des coup d’Alexa, les lumière stroboscopique des fusil d’assaut et la patine des armure de bronze, comme une peplum modernisé, le sable imbibé de sang et de poudre.
Un sourire courbe ses lèvres, une petite voix lui disant qu’elle commence un peu trop à penser comme sa patronne.
Une longue bouffée de nicotine est prise pour lui redonner une contenance.

T’es plus courageuse que moi… En termes de tabassage de fâcheux, parce que j’ai déjà porté des trucs plus voyant que ça !

Une pointe de regret, les boîtes de nuit sont fermées depuis bien trop longtemps à son goût. Le goût de la tequila et les vibrations assommantes des basses lui manquent. Ses lèvres laissent échapper un soupir accompagné d’un nuage de fumée.

Lorsqu’il y aura de nouveau de l'électricité, on ira danser si tu veux, je te montrerai mes tenues les plus outrageuses. Mes préférées.

Lançant un regard vers l’ouverture sombre du parking, elle met un coup de clef.
Le moteur vrombit, les indicateurs se rallumant, illuminant de nouveau l’habitacle alors que la bête d’acier et d’essence reprend vie.

Le tribunal ça devrait se faire, mais je vais sans doute devoir te déposer en coup de vent…

Les patrouille de Caligula vont sans doute mettre quelques heures avant de véritablement se lancer à sa recherche - s’ils ne la considère pas juste comme morte - mais autant ne pas réapparaître trop tôt, quitte a faire semblant d’avoir été enlevée par une justicière, Ashley compte bien en profiter pour prendre sa soirée, voir sa nuit.

... après ça je vais aller me planquer quelque part, dormir sans avoir peur qu’un connard n’en profite et je vais apparaître demain matin en disant que tu m’a attachée ou je ne sais quoi.

La pilote aurait pu céder au genre et demandé a Alexa de lui mettre un coup pour donner le change, mais la force de cette dernière lui a fait changer d’avis. La texane préfère largement que ses os ne finisse pas en poudre, pas ce soir en tout cas.
Gardant ses phares éteint pour l’instant, naviguant dans les ténèbres avec l’adresse venue de l’habitude, elle fait sortir le véhicule du parking, prenant le temps d’observer les alentours avant de complètement quitter leur planque, cette fois à une allure beaucoup plus raisonnable.
Inutile de se faire repérer avec des grands coups d'accélérateur.

Mais du coup… c’est quoi ton pseudo de tabassage de loubard ? Pink-Punch ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 270
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: A domicile (PV)   A domicile (PV) - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2023 - 14:33

Cette rencontre était plaisante, autant plaisante que surprenante. La chauffeuse de ce poids lourd était des plus sympathiques et elle faisait sourire Alexa qui était clairement heureuse de cette fin d’aventure dans laquelle elle avait évité le pire.


Plus voyant que ça ? Je note la proposition, quand on se sera débarrassé du gant noir que Gotham sera libre, on aura l’occasion de se faire de grosses soirées, je l’espère. J’ai hâte de voir toute ta garde-robe, voir si cela va m’inspirer pour de futures créations. L’immeuble où s'est passé la bataille, c’est là où j’habite... On se reverra et je pourrais te remercier en te faisant une super visite de Gotham, de mes endroits préféré pour faire la fête, ça serait la moindre des choses.


Alexa avait complètement baissé la garde et parlait avec Ashley comme si elle se connaissait depuis des années et comme si elle avait une totale confiance en elle. Si la superheroine avait cru au demi-mensonge d’Ashley, elle aurait sûrement montré un peu plus de méfiance si elle avait vu quel était le programme de l’influenceuse. Sauf que depuis l’arrivée du gant noir, avec une ville fantôme elle ne sortait pas, ne rencontre personne Alexa avait aussi envie d’avoir une conversation normale avec une personne normale, à part Paul et des personnes qui demande de l’aide à la superheroine elle n’avait pas vu grand monde.


Pas de problème, je sauterais de ton camion en marche s'il le faut. En-tout-cas, je te plains de devoir passer du temps avec tous ces pervers, franchement, j’avais vraiment peur qu’ils essayent de profiter de moi directement dans l’immeuble, je n'aurais rien pu faire. Heureusement que j’ai rencontré une nouvelle ange gardien dans cette ville de fou.


BomberGirl avait goûté à la puissance du gant noir, elle avait eu de la chance que ça se passe de cette façon et elle est reconnaissante envers Ashley de l’avoir sortie de là et elle aussi elle avait prit le risque de se retrouver avec une image de traître envers cette organisation, la dernière question fait sourire la superheroine qui sourit à Ashley.


Pas mal, Pink-Punch, non mon nom, c’est BomberGirl. Par ce que mes coups de poing sont des bombes, je tabasse surtout des agresseurs, j’essaie a mon échelle de rendre la ville de Gotham plus sure pour les femmes. J’ai tabassé aussi pas mal de marcos et libérer des prostituées. Avec le gant noir c’est un peu plus compliqué.


Alexa était très bavarde et présente sa double vie sans se méfier d'Ashley, très loin d’imaginer à qui elle avait à faire et de quel genre de show la conductrice de l’influenceuse organise, mais chaque chose en son temps, le plus important reste de se débarrasser du gant noir.


A domicile (PV) - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 843
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: A domicile (PV)   A domicile (PV) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 19:16

Ashley offre à sa passagère le plus crédible de ses faux sourires.
C’est celui des shooting photo pour les courses et des photos d'applications de rencontre, celui qui donne l’impression qu’elle est conne et ne sait pas cacher ses émotions. Se faire considérer comme ange gardien par une meuf qui, visiblement, tabasse de l’agresseur et du proxénète est une saveur d’ironie que la Texane ne s'attendait pas à découvrir à Gotham, cela ne la rend que plus curieuse à l'idée de voir la réaction de l'héroïne face à son véritable corps de métier, mais elle attendra surtout d’être hors de portée de coup de poing “bombe”.

On a de la chance que les guignol du gant noir ne soit pas vraiment des lumière, mais même les couteau les moins aiguisé peuvent tuer après tout…

Ouais, ça sonne un peu comme un proverbe chinois.
Qu’est ce que Kenta en penserait ? Devrait-elle rajouter des fioritures qui parle de jade, de dragon et de Katana ? Est ce que ce trou du cul est même encore en vie avec tout ce bordel ? Sa voiture est du genre à attirer les balles perdues.
C’est une étrange situation miroir de se retrouver de nouveau à taper la discussion avec la potentielle opposition juste parce qu’elle était derrière le volant au bon moment - bon, au moins cette fois elle est physiquement aux commande, convaincre la blondinette de sa bonne fois à travers une marionnette n’aurait sans doute pas marché aussi bien.
La voiture avance doucement dans les ténèbres, sur leur droite des coups de feu s’échangent pendant quelques secondes et ses mains se crispent sur le volant.

Je ne pense pas que j’aurai besoin de te balancer dehors non plus, mais je ne vais pas m’éterniser.

Déjà parce que s’éternier, où que ce soit en ce moment, est une bonne idée de merde, et pour que personne ne remette en doute sa version plus tard, il vaudrai mieux eviter que des témoins la vois poser une personne aussi voyante sans faire preuve d’hostilité apparente. Ash se rend compte qu’elle va probablement devoir “égarer” la camionnette, probablement dans l’une des planques du show. Ca renforcera l’idée qu’elle se soit faite piquer ses roues et ca ne peut pas vraiment leur faire de mal d’avoir des ressources cachée au cas ou le gant se retournerait contre eux - et quelle surprise ce serait !
On aperçoit, ça et là, quelques fenêtres illuminées : les quelques chanceux ayant réussi à s’approprier un générateur, ou bien les autres prenant le risque d’un incendie dans une ville sans pompier. Seul le climat outrageusement humide de la ville côtière lui à éviter une combustion totale ces dernières semaines, les pompiers offrant un effort vaillant mais sans électricité, eau courante ou communication, l’efficacité des gars en rouge laisse à désirer.
Et c’est sans compter les garouille qui n’y voient que des cibles mouvantes particulièrement colorées.
Au loin, la silhouette massive du tribunal s’approche, ses colonnes massives recouvertes de tag plus obscène les uns que les autres, une insulte particulièrement recherchée entièrement écrite à l’aide d’étoiles phosphorescentes, comme une constellation de grossièreté.

Le plus drôle dans ce bordel c’est que même si ces connards gagne et se taille leur propre petit fief… ils seront rois d’un tas de ruine fumante hanté d’hommes crocodiles et de gang de clown nan ?

Les plans machiavélique de domination l’ont toujours laissé de marbre.
C’est l’un des point qui l’a convaincue de travailler pour Strings, cette dernière étant là pour l’argent et la reconnaissance de son publique niche, ni plus ni moins - bon, ça et son obsession pour fabriquer des colliers de plus en plus performant, mais on ne va pas empêcher les super-vilain de faire de la science déjantée.
Les frein grince doucement alors que la camionnette s’arrête, encore à une centaine de mètres de la place, la conductrice ne souhaitant pas vraiment se mettre à découvert. Une benne massive a été renversée au bout de la rue, les dissimulant un peu des curieux.

Bon… j’espère que c’est bon pour toi ? Je vais devoir y aller et trouver un endroit où m'enterrer jusqu’à demain matin.

Avec un sourire en coin, elle tend sa main à Alexa.

Heureuse d’avoir pu te voir botter des fesses de gants ! On se revoit si le gouvernement ne décide pas de régler ça avec un bombardement tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 270
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: A domicile (PV)   A domicile (PV) - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 13:52

En sécurité dans ce camion, Alexa répond aux faux sourire de la Texane avec de son côté une moue totalement sincère. Elle ne se rend pas du tout compte qu’elle vient de se sortir d’un piège, mais pour retourner dans un autre.


Ils sont complètement débiles, mais ils ont un côté cruel qui me fait vraiment peur. J’ai entendu des histoires, je suis contente de ne pas être tombé entre leurs mains. Tu as de la chance, tu ne risques pas grand-chose d’eux, mais ils sont dangereux.


Ashley pouvait voir qu’Alexa était complètement redevable de l’avoir sortie de là, mais aussi que l’attaque du gant noir l’avait marquée et qu’elle devait vivre dans la peur quotidiennement. Parce que si pendant les coups de feu qu’elles ont entendu Ashley tenait le volant un peu plus ferment, Alexa elle se mit presque en boule sur le siège et regardait paniquer à droite et à gauche.


Je ne veux même pas imaginer les voir gagner. Mais je ne crois pas que cela serait le cas, ils laissent la ville pas dans un si mauvais état, j’ai surtout l’impression qu’ils sont là pour faire du mal à la population de Gotham, franchement, je les combats, mais leur but ultime pourquoi ils sont venus, j’en sais rien... Tout ce que je sais, c’est que je veux les voir partir.


Plus de bruit d’arme à feu, le tribunal tout proche Alexa souriait, elle était calme, soulagée que cette histoire se finisse comme ça. Le camion s’arrête, la superheroine reste encore quelques secondes assises et écoute les dernières paroles de la routière texane.


Je ne sais pas ce que veux faire le gouvernement, je ne sais pas de quoi demain sera fait…


Elle trouve un petit bout de papier et un stylo sur le grand tableau de bord du poids lourd, Alexa note quelque chose dessus et le donne à Ashley.


Comme tu es proche du gant noir, tu dois avoir accès à de l’électricité, c’est mon numéro de téléphone, il a plus de batterie depuis plusieurs jours, mais envoie moi un message et on se recontacte. Je crois en la libération de la ville et la destruction du gant noir, on aura de quoi faire la fête.


Ashley tend sa main, mais Alexa vient l’enlacer et reste quelques secondes avec la Texane dans ses bras, elle avait eu des contacts physiques depuis l’attaque du gant noir, mais aucun de positif aucun agréable. Elle se remémore le visage des légionnaires, que ce soit quand ils l’ont capturé, mais aussi quand elle à réussi à s’enfuir. Elle sait comment tout cela se serait terminé si elle n’avait pas eu la chance de croiser Ashley, elle finit par la lâcher.


Je te remercie encore et encore et encore et encore, on se revoit bientôt, je te le jure.


Alexa sort du camion en faisant un petit signe de la main à Ashley, avant de partir en direction du tribunal.


A domicile (PV) - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A domicile (PV)   A domicile (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A domicile (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Park Row-