Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyAujourd'hui à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyAujourd'hui à 13:41 par Renee Montoya

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Signaler une fiche terminée
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyHier à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligue des ombres
Messages : 87
Date d'Inscription : 09/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Talia al Ghul
Talia al Ghul
MessageSujet: Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération   Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptySam 23 Mar 2024 - 18:34




  • Type de RP : normal
  • Date du RP : 07 Janvier 2020
  • Participants: Talia Al Ghul & Kento Gao-Lin
  • Trigger warning: aucun
  • Résumé: Échange de mails et demande de rendez-vous entre Talia Al Ghul et Kento Gao Lin suite aux événements survenus à Chinatown




À k.gaolin@gatraco.com


De Acc-HQ@consort.com


Objet: (Consortium) Proposition de coopération


Je vous adresse ce courrier dans le but d'entamer des discussions concernant les récents événements survenus à Chinatown, notamment l'attentat tragique contre Wong Liang et l'implication présumée du Gant Noir dans cette affaire.

Permettez-moi tout d'abord de vous présenter à nouveau mes sincères condoléances pour la perte de Wong Liang. Sa disparition est une perte non seulement pour Chinatown, mais aussi pour l'ensemble de Gotham. Nous partageons votre peine dans cette épreuve difficile et avons tenu compte des convenances quand à la veillée funèbre.

Comme vous le savez, lors de la restructuration de Chinatown. Des fonds anonymes venant de Hong Kong vous ont été versés. Le Consortium dont je suis la dirigeante s'est en effet engagé durant cette période à soutenir la communauté chinoise de Gotham dans ses efforts pour restaurer le confort, l'ordre et la sécurité nécessaires au quartier et ses habitants. Aujourd'hui, je renouvelle cet engagement et souhaite vous proposer une coopération entre nos deux organisations.

Le Syndicat et le Consortium ont des intérêts communs dans la préservation de la paix et de la prospérité à Chinatown. Nous sommes prêts à mettre à votre disposition nos ressources et notre expertise pour aider à éliminer le Gant Noir de nos environs et pour redonner à Chinatown la place qui lui revient dans Gotham.

Je vous invite donc à discuter de cette proposition plus en détail lors d'une réunion à votre convenance. Nous pourrons ainsi explorer les possibilités de coopération et élaborer un plan d'action et ainsi assurer une stabilité pérenne à Chinatown.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,


Talia Al Ghul
Cheffe de l'A.C.C


Talia's Theme
    You like playing with fire

       
    Seems like you still love the game. We get a little bit closer every time you bite your lips. It gets a little bit warmer, every beat you sway your hips. You dress yourself in inhibition. But when I look into your eyes I can see your true intentions. You're a blessing in disguise, hiding a perfect body. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3215
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération   Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération EmptyDim 24 Mar 2024 - 13:40

À Acc-HQ@consort.com


De k.gaolin@gatraco.com


Objet: RE:(Consortium) Proposition de coopération


Madame Al Ghul,

J'accuse bonne réception de votre courriel et vous adresse toute ma sympathie. Vos égards et votre respect à l'endroit de notre ami et partenaire commercial, M. Liang, nous rappelle l'importance de la solidarité au sein de notre communauté mise à rude épreuve ces dernières années.

J'ai eu vent de la générosité dont certains mécènes avaient fait preuve pour notre district pour ainsi dire abandonné par les pouvoirs publics américains. La Gao Trading Company a elle-même, en tant qu'entreprise portée vers l'avenir et la prospérité, apporté sa pierre à l'édifice de la restructuration de ce pan de Gotham City. Si je n'ai pas moi-même la responsabilité des fonds alloués, je me suis fait un plaisir de communiquer la nouvelle de votre geste aux personnes en charge de cet immense chantier, notamment M. Cheng qui supervise les affaires de la nouvelle union syndicale.

Si la Gao Trading Company se fera une joie de nouer un fructueux partenariat commercial avec votre noble organisation, je ne puis parler au nom du Syndicat. J'ai néanmoins pris l'initiative de proposer à ses cadres une rencontre dans leurs locaux de sorte que vous puissiez exposer vos ambitieux projets qui permettront, je n'en doute pas, de redonner à Chinatown toute sa grandeur et sa place avantageuse dans l'échiquier économique qu'est Gotham City.

Sous réserve de votre accord, vous êtes attendue dans les locaux du Syndicat du Triangle d'Or ce samedi 11 janvier 2020, à 09h00. Vos interlocuteurs seront M. Cheng, M. Song et moi-même, M. Gao-Lin. Je vous invite à communiquer, le cas échéant, la liste des personnels qui vous accompagneront à l'adresse secretariat.dg@redsky-syndicate.tw

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,


Kento Gao-Lin
Directeur Général
Gao Trading Company Gotham
Tél: +1 201 555 9274
Fax: +1 201 555 9275
Mél: k.gaolin@gatraco.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez un nouveau mail : (Consortium) Proposition de coopération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau monde s'offre à vous. Seriez-vous tentez de regarder ?
» Je n'ai plus la banane ... Vous avez compris ?
» .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.
» Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]
» Et vous dans tout ça, vous étiez où ? (Libre) (Durant Descent in Hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Chinatown District :: 天 洪-