Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyHier à 23:51 par Bruce Wayne / Batman

» Faune & Flore
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyHier à 23:10 par Selina Kyle / Catwoman

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyHier à 13:03 par Lisbeth Zalachenko

» Marvel Comics Earth
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyHier à 10:26 par Invité

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyMer 27 Mar 2024 - 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:07 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]   Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyJeu 29 Oct 2020 - 23:28

En pleine nuit ou dans un jour noir,
Redoutez vos peurs, on peut les voir.
Si à la loi vous tournez le dos,
Craignez la lumière de Sinestro!

À mon tour de préparer un événement! Sans le dire, vous pouvez vous douter de ce que ça va être. Je ne veux pas faire un giga événement comme le gala de Luthor qui est bien trop gros, je vais donc limiter les inscriptions. Il y aura beaucoup de baston, vous êtes avertis. Rien ne vous empêche bien sûr d'assister à l'événement et de le raconter à travers les yeux de vos personnages. Manifestez votre intérêt :D

Ça se déroule après Descent in Hell.

Inscriptions closes, merci!

Date INRP : 30 Novembre
Date HRP : 5 Décembre

PARTICIPANTS
- Jonathan Crane/Scarecrow
- Esteban
- Kon-El/Superboy
- Esther Richardson (si survie à DiH)
- Luke Fox/Batwing
- Anthony Zucco
- Chione Othep/Fantasma
- Kitrina Falcone/Catgirl
- Stephanie Brown/Spoiler
- Cassandra Cain/Black Bat
- Harper Row
- Batwoman
- Ann P. Crowley
- John Constantine


Dernière édition par Jonathan Crane/Scarecrow le Mer 2 Déc 2020 - 17:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]   Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyJeu 29 Oct 2020 - 23:33

Je m’inscris avec Lex et Terry
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]   Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyVen 30 Oct 2020 - 14:51

Je m'inscris sous réserve de survie à Descent in Hell. Vu que je me refuse de faire le moindre rp après cet event, je met donc ouvertement la vie de mon perso en jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]   Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyVen 30 Oct 2020 - 15:11

Inscription avec Batwing
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]   Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyVen 30 Oct 2020 - 15:13

Prépare les capotes, j'viens t'enculer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]   Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyVen 30 Oct 2020 - 16:18

Je prépare la caméra pour filmer Zucco qui va t'enculer! :owi:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]   Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyVen 30 Oct 2020 - 16:28

Je m'inscris !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]   Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyVen 30 Oct 2020 - 16:39

Chione s'inscrit aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]   Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyVen 30 Oct 2020 - 21:15

SPOILER ALERT : Je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]   Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyVen 30 Oct 2020 - 21:15

Eeeeeeet Black Bat rentre en jeu. Cela pourrait être la conséquence de ta fuite après Pestilence. Attend un peu que je te choppe, Scarecrow...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]   Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:12

L'épouvantail est dans mon top 5 des méchants.

Par conséquent je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]   Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptySam 31 Oct 2020 - 0:49

je joint si il y a de la place encore pour une rouquine :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]   Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:09

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]   Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-