Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Les liens du sang »
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Votes Top-Sites
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyAujourd'hui à 12:46 par Bruce Wayne / Batman

» Parallel Universe
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]   Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyVen 1 Sep 2023 - 21:47




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 01.09.2019
  • Participants: Pearl & Ruby Lake / Lisbeth Zalachenko
  • Trigger warning: /
  • Résumé: Les deux hackeuses localisent la Petite Souris et vont lui rendre visite amicalement.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]   Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptySam 2 Sep 2023 - 2:55

Piège à Souris
Les deux chattes à l'affut.

Le soleil se couchait doucement sur la ville. Pearl barbotait tranquillement dans son jacuzzi, profitant de cette vue incroyable que cette maison surélevée en périphérie de la ville donnait sur cette dernière. A ses côtés, sur un transat, sa sœur tapotait sur son ordinateur, très concentrée à sa tâche.

- Quelle vue magnifique. Depuis ce jacuzzi chauffée à une température impardonnable, je peux voir en tout petit tous les sans-dents de la ville. Indiscernables à l'œil nu, et pourtant ils sont là, grouillants comme les rats, aussi nombreux et invisibles qu'eux.

Ruby leva un sourcil avant d'assimiler ce que sa sœur venait de dire, et répondit :

- On fait de la poésie, maintenant.

- Tu viens pas te baigner ?

- J'en profite tout autant que toi, tu sais. C'est peut-être trop confortable d'ailleurs pour réfléchir calmement.

Pearl soupira.

- Toujours avec cette petite souris ?

- J'arrive à quelque chose.

Pearl s'élança vers l'avant, croisa ses bras sous sa tête en s'appuyant sur le bord du jaccuzzi, observant cette ville qui rougeoyait des rayons du soleil autant que le sang qui s'était épandu ses derniers mois sous le joug du Gant Noir.

- Quand on dira aux propriétaires qu'on a squatté chez eux et qu'on leur a volé du Wifi...

Ruby lâcha un rire en imaginant la situation.

- Je viens de t'imaginer, quand on se barrera, t'arrêter devant ces cadavres crucifiés sur le parking et leur dire "désolée pour le Wifi bro".

Oh que c'était cynique, et elles adoraient ça.

- Dommage que le Gant Noir se soit barré avec leurs réserves de bouffe et les trucs de valeur. Mais ils ont surement des caves secrètes, les riches, non ? Des abris anti-atomiques. On devrait fouiller un peu.

- Peut-être demain avant de partir puisque tu y tiens tant ma chérie. Ce soir, on part en vadrouille.

Pearl fronça les sourcils. Elle était bien dans son jacuzzi et ne voulait plus partir. Ruby avait lâché son clavier et tourna son ordinateur contre elle pour qu'elle puisse voir un écran où s'affichaient des lignes de code défilant indéfiniment.

- "Ice Peak", ton briseur de GLACE tourne ?

- Oui. J'ai fait un assemblage entre ton algorithme et deux-trois codes sources de Github pour les fonctions qui manquaient. Et ça marche. Je l'ai testé sur le flux des data qu'on pensait lié à la Petite Souris. Avec triangulation GPS, j'ai sa localisation exacte à 50 mètres près. Beaucoup de data qui entrent et qui sortent. Il faut qu'on aille voir.

Pearl applaudit avant de faire part de ses inquiétudes.

- Tu crois que c'est une bonne idée qu'on y aille les deux comme des connes ?

- Euh. Vu l'afflux de données je peux pas prouver que la Petite Souris soit qu'une seule personne. D'un autre, si on ramène toute la bande ça partira très vite en guerre ouverte. Petite visite de courtoisie des deux sœurs Lake, et tout se passera pour le mieux. Hors de question d'aller sans toi, déjà qu'on se voit pas beaucoup, autant crever ensemble comme ça c'est fait. Si ça devait arriver.

- Mais si c'est un agent du gouvernement ?

- Euh. On peut le tabasser, le foutre à poil et publier les photos sur tout le Dark Web en explicitant clairement son nom, son adresse, à quelle heure ses gamins rentrent de l'école et ce qu'il a fait pour les pourris qui nous gouvernent. Je rigole pour la partie sur les enfants. Bien évidemment.

Pearl fit une moue peu convaincue avant de finalement trancher.

- C'est un plan de merde, il a aucune chance d'échouer tellement il est con. You son of a bitch, I'm in. Donne moi simplement deux heures pour sortir de l'eau.

- Cinq secondes, je suis trop HYPÉE j'peux pas attendre. Ca va être NOVA.

- Bon. Je sors.

Pearl sortit de son jacuzzi et le débrancha. Il faisait encore bon pour l'été, mais on sentait que l'automne approchait. Elle se saisit d'une serviette et sans se sécher, se le mit sur les épaules pour ne pas avoir trop froid.

- Il nous reste encore des fringues propres ?

- Ouais. Faudra vérifier si leur machine à laver fonctionne toujours, ça nous évitera de passer à la laverie, maintenant que tu me rappelles. Mets pas trois heures à te préparer, c'est craignos la nuit où on va. A Gotham City. Tu comprends. Hein.

Pearl acquiesça.

- Je prendrai le temps qu'il faut au cas où que notre agent du gouvernement soit beau gosse. Et ça nous laissera les quelques secondes de stupéfaction nécessaires à l'assommer.

- N'importe quoi, toi. ricana-t-elle.

Ruby transféra les coordonnées de la Petite Souris sur son téléphone et prépara son sac à dos rapidement, avant de se bouger et le déplacer à l'entrée de la maison. Ensuite, elle fit un tour dans sa salle de bain pour voir comment Pearl se maquillait et se fringuait pour faire tout pareil. Lorsqu'elles furent accordées, les deux femmes revinrent sur le parking avec le sac à dos. Pearl s'arrêta tout de même devant les croix où se tenaient les cadavres blanchis par le soleil et s'excusa tout de même :

- Désolée, on squatte votre machine à laver aussi, tout compte fait.

Ruby eut un rire caustique en voyant le sourire tordu de sa jumelle qui revenait au trot jusqu'à la moto qui les attendaient. C'était un excellent véhicule pour l'époque, ça ne consommait pas beaucoup d'essence, ça se faufilait partout, ce qu'il fallait pour être discrètes en ville.

- Reste de l'essence ?

- C'est plein, il restait quelques jerricans dans le garage. Faudra les exploiter avant qu'ils tournent.

Ruby mit son casque sur la tête et s'accrocha à sa sœur qui prenait le volant.

- L'ironie de ce monde, c'est qu'on se trouve dans une villa de riches, on profite d'un jacuzzis, de la fibre optique, de l'électricité, de l'essence, et pourtant on bouffe nos doigts. Ca me rend dingue.

- Me parle pas de manger, ma belle. J'ai la DALLE. J'espère que notre agent du gouvernement pourra nous commander des pizzas.

Elles rirent avant de se taire et descendre la colline pour rejoindre l'autoroute menant à la ville. La nourriture manquait cruellement. A chaque fois qu'elles en avaient, elles le distribuaient, et il ne leur restait pas grand-chose. Hier, elles avaient mangé une boîte de Chili Con Carne chacune, le matin. Aujourd'hui, simplement des sandwichs surgelés réchauffés au micro-ondes le matin-même.

Les anarchistes s'évertuaient à essayer de nourrir les plus démunis avec ce qu'ils trouvaient. Et elles, elles mangeaient en dernier, parce qu'il n'y avait pas assez pour tout le monde et devaient montrer l'exemple.

Entrer dans cet enfer avait toujours son petit effet. Allaient elles se faire canarder par un sniper posté dans un immeuble délabré ? Pas à cette vitesse, si elles se faisaient flasher, les policiers encore actifs (forcément, y a plus personne pour protéger les citoyens mais les amendes allaient partir) ne pourraient discerner s'il s'agissait d'une moto, d'un camion, d'une soucoupe volante. Aucune chance qu'on leur envoie l'amende.

Après une balade calme, elles arrivèrent dans les docks de la ville. Pearl retira son casque la première.

- Ca pue la poiscaille et la pollution.

- On est tout près.

Ruby sortit son PC et tapota un instant.

- Y a des systèmes d'alarme tout autour de ce conteneur. Y avait* des systèmes d'alarme. J'ai tout désactivé.

- Allons voir.

Les deux femmes étaient vêtues de la même tenue. Un pantalon assez solide de couleur noire, un gilet en cuir noir protecteur, et une chemise blanche en dessous déboutonnée pour laisser voir un peu de décolleté. Des bottines noires. Le même modèle de fringue, le même nombre de boutons boutonnés et le même nombre de boutons déboutonnés. Ce qui les différenciait au final c'était le sac à dos.

- Ruby a le sac à dos, c'est cela ? Au cas où ils nous demandent.

- Oui.

Le conteneur avait l'air assez perfectionné, il était fermé avec un système à code.

- Tu as le code ?

- Oui, bien sûr, j'ai assommé un garde et il l'avait écrit sur une feuille de papier qu'il avait sur lui.

- Parfait, c'est quoi le code ?

Ruby la regarda avec un regard noir. Pearl tentait de ne pas rire pour voir jusqu'où elle marcherait, avant de tendre la main pour qu'on lui tende un tournevis. Elle dévissa le panneau, raccorda un câble, la porte s'ouvrit, elle remit tout comme avant et les deux entrèrent le conteneur. Il était évidemment vide, mais une trappe était visible par leurs yeux avertis. Elles descendirent les escaliers et arrivèrent devant une porte aux systèmes de sécurités compliqués. L'ayant faits sauter précédemment, la porte s'ouvrit sans mal et elles arrivèrent dans une sorte de complexe plein de câbles. On aurait dit un film. C'était magnifique.

(pour le mood)

Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] 57b22f2f18c1af6c03a3b6276049d3b5

Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] Ffa4c904193725726b01d89898567216

Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] D17af82fd9919cfc69735709e02c6020

- Y a trop de thunes là. C'est Lex Luthor, ou un agent du gouvernement.

Entrant discrètement, les deux femmes traversèrent un couloir à la recherche d'une âme. Pearl attrapa Ruby dans ses bras et lui dit :

- Je crois qu'on va peut-être voir des choses qu'on n'aurait pas dû voir. Si les médias disent que je me suis suicidée, ce sera un mensonge, d'accord ? Change de nom, et enfuis toi en Russie, d'accord mon ange ?

- Promis.

Pearl disait ça sarcastiquement, mais il y avait une part de vérité dedans. On aurait dit une base secrète du gouvernement comme dans les films. Leur curiosité allait toutefois au-delà de leur peur. Finalement, dans une des salles, une silhouette se dessinait. On aurait dit une jeune fille. Elle allait avoir la peur de sa vie, la pauvre.

- Hum hum... salut, p'tit cul.

Ruby haussa les sourcils, et vint entrer dans la pièce en s'éloignant de sa sœur pour encercler l'individu. Une jeune fille à l'air fatigué, une vraie poupée, avec un marcel déchiré, et en culotte. Pas beaucoup de viande, mais elles avaient la DALLE alors ça allait être comestible jusqu'à la moëlle, se dit Pearl intérieurement. Ruby reprit.

- On veut pas te faire de mal. C'est toi la petite Souris, c'est ça ?

Les deux s'avançaient dans une trajectoire semblable à un arc de cercle pour parfaitement poursuivre de l'encercler. Un simple coup d'œil sur son écran confirmait exactement tout ce qu'elles savaient.

- On va jouer carte sur table, bébé.

- On a brisé ta GLACE.

- Comment on a fait, c'est secret.

- On devrait arrêter de parler l'une après l'autre comme ça, c'est super glauque.

- J'avoue, surtout que notre truc c'est pas l'une après l'autre, plutôt les deux en même temps. C'est Out of Character ce délire. Désolée, je te laisse parler.

- Non, je te laisse parler. C'est toi qui a fait cette prouesse.

Ruby posa sa main sur la table et se pencha sur la petite.

- C'était du sacré travail, ça nous a pris la tête un bout de temps. C'est quoi ton petit nom, ma chérie ? - le VRAI. Et c'est quoi cette base secrète transgouvernementale ?

Pearl s'éloigna un peu histoire d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur la petite poupée, et pouvoir agir si elle devenait menaçante. Quant à Ruby, elle était penchée sur elle, plongeant son regard dans celui de la noiraude avec une expression qui n'était pas menaçante, mais en tout cas impressionnante. Ruby s'assurait que si elle baisse les yeux, sa captive ait une vue impeccable sur son décolleté ce qui n'était pas une situation confortable non plus pour elle. On peut toujours essayer.

- Vaut mieux répondre aux questions, parce qu'on va chercher, on va trouver, et on va être un peu énervées.

- On sait ce que tu as fait. Toi aussi tu luttes contre Luthor, et tu as sauvé nos amis anarchistes sur Iron Heights. T'as tout notre respect. T'as beaucoup de potentiel, tu sais l'exploiter. On veut juste pas que tu te retrouves sur notre chemin. Et toi, tu n'as pas envie de te retrouver sur le nôtre. En fait, on aimerait bien avancer avec toi. Pas forcément en se tenant la main.

- C'est pas pratique pour taper sur un clavier. On a déjà essayé.

- Mais côte à côte. Parallèles. On pourra t'aider à patcher ta GLACE. Parce que si on a réussi en deux nuits, Lex Luthor y arrivera en une.

- Non, si nous il nous faut deux nuits, lui il en faut quatre. Il a plus de thunes, certes, mais nous on réfléchit deux fois plus vite. Par contre mon ange, tu devrais pas te pencher au-dessus d'elle comme ça, notre petite chatte. Tu sais comment sont les félins, ils détestent.

Pearl sourit et se jeta en arrière pour reculer d'un pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]   Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptySam 2 Sep 2023 - 17:01

Lisbeth venait de terminer son emménagement dans les docks. Elle avait payé les bonnes personnes pour qu'elles réalisent les soudures entre différents containers, dans le port de Gotham, et les raccordent au réseau internet. Liz avait pour elle toute seule 4 grands espaces soudés entre eux, mais dépourvu de parois internes. Ce qui lui faisait un beau volume pour installer ses machines. Les soudeurs avaient bien travaillé et la petite hackeuse s'était assurée qu'ils n'aimaient pas plus le Gant Noir et toutes les saloperies qu'ils pouvaient infliger à la population qu'elle-même. Un bon point pour eux, et cela évitera par la suite que l'emplacement de sa planque fuite ou qu'ils se retournent contre Liz.

La jeune femme n'aimait pas dépendre des autres, mais parfois, il fallait s'y résoudre pour avancer.

Puis elle avait rendu des services un peu partout pour accumuler le matériel qu'elle souhaitait avoir pour son chez-soi. Plus pratique et moins loin de tout que la Maison des Mutants, qui n'avait de Mutant que son nom finalement, sa planque avait accumulée une puissance de calcul non-négligeable bien qu'elle ne pourrait jamais rivaliser avec les grosses multinationales comme Wayne Tech, mais elle avait désormais plus que la majorité des PME de la ville. Et puis tous les algorithmes informatiques qui faisaient tenir en place la petite planque étaient fait maison. Un gage de qualité selon Liz, qui avait toujours peur de failles de sécurité des produits du commerce.

C'est pour cela que la jeune femme poussa un petit cri et sauta de son siège quand deux femmes, des clones que Luthor avait créé pour la tuer très certainement, la saluèrent. Les copies conformes se séparèrent et avancèrent vers Liz chacune par un côté de la petite pièce. "Des vrais raptors ces filles-là" pensa Liz pendant un instant. Sans s'en rendre compte, elles l'avaient acculées, plaquées au mur. Pour filer, il aurait fallu traverser la pièce et passer devant les jumelles. Une chose que la hackeuse n'était pas encore prête à faire pour le moment, tant elle était stupéfaite de les voir débarquer comme cela.

Comment connaissaient-elles son pseudo ? Comment l'avaient-elles retrouvé ? Comment avaient-elles réussi à entrer sans déclencher les alarmes ? Mais bordel comment !?

Lisbeth passa de l'une à l'autre sans trouver une seule différence dans le visage, la démarche ou même les vêtements. Aux jeux des différences, elles gagnaient haut la main.

Elles avaient traversé sa GLACE, son système de protection informatique, et remonter sa trace. À ces paroles, Lisbeth tomba de haut, car la petite anarchiste en était très fière de ses protections. Et maintenant les blondes voulaient connaître son vrai nom. Donc elles n'avaient pas toutes les clefs, c'était déjà cela. Mais maintenant que les deux sœurs connaissaient sa tête, une simple recherche sur un bête moteur de recherche allait les renseigner sur tout le reste.

Voilà qu'Iron Heights ressortait dans leur monologue ce qui inquiéta Liz. Il y avait eu des morts par sa faute dans cette "opération". Mais elles ne semblaient pas lui en tenir rigueur. La mutante, qui était plus petite et menue que les deux cambrioleuses, avait son nez dans l'un des décolletés des deux sœurs et cela n'aidez pas à se concentrer. Les clones reculèrent finalement, lui laissant un peu d'espace pour respirer et assimiler toutes les questions et informations qu'elle avait prise en pleine face.

Puis, les moulins à paroles évoquèrent Luthor avec tant de désinvolture qu'à sa mention, le sang de Liz ne fit qu'un tour. Elle passa de jeune fille surprise et effrayée à la jeune fille surprise et effrayée, mais avec les sourcils froncés et la mine des mauvais jours. D'un mouvement du menton, elle usa de sa télékinésie et claqua la porte du container située derrière les protagonistes. Pas de renfort possible et elles pourraient bavarder plus tranquillement des choses qui fâchent.

La Petite Souris fit quelques pas en direction de son lit, sans les quitter des yeux. Et enfila un sweat-shirt noir, avec un le "A" d'Anarchie floqué sur le torse, qui lui tomba à mi-cuisse. La jeune femme se frictionna les cheveux avec énergie un moment, pour mettre ses idées dans l'ordre, avant d'engager la conversation.

_ "Bravo, vous m'avez r'trouvé" dit-elle avec un petit accent russe, "J'suis bien la Petite Souris. Y'a pas des masses de gens qui savent ça. Et j'aimerais qu'ça continue." De sa main en bois, elle saisit un Zippo et s'alluma une cigarette pour faire disparaître le goût de la défaite.

_ "Vous avez prit des risques à v'nir ici juste toutes les deux pour m'voir." La mutante s'installa en tailleur sur sa chaise et les dévisagea tour à tour. De vraies beautés, identiques en tout point, même avec sa mémoire quasi-parfaite, elle ne put trouver aucune différence, même pas une cicatrice ou un décolleté différent. Liz arrêta de les fixer et revint à ses moutons.

_ "Mon nom civil est Lisbeth Zalachenko et j'ai travaillé pour se psychopathe de Luthor sous le pseudo d'Omega pendant l'opération Iron Height." Tout en évoquant la prison volante son index glissa sur un trackball incrusté dans l'accoudoir et des images de journaux télévisés de l'époque défilèrent sur les moniteurs. Elles montraient une Liz sévère en uniforme en train de retourner une camionnette par la seule force de sa pensée pour ensuite arrêter leurs occupants.

_ "J'suis assez bien informée sur toutes personnes capables de me hacker, mais vous, j'vous connais pas, vous débarquez de nulle part et réclamaient des trucs. C'est pas comme ça qu'ça marche." Dit-elle en croisant ses bras se voulant impressionnants.

_ "Z'êtes qui toutes les deux, et vous me voulez quoi exactement, à part me dire de pas vous gêner dans vos petites affaires ?" Demanda-t-elle sur la défensive tout en tirant doucement sur sa cigarette.


Dernière édition par Lisbeth Zalachenko le Sam 2 Sep 2023 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]   Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptySam 2 Sep 2023 - 19:15

Piège à Souris
Les deux chattes à l'affut.

Des pouvoirs ? Un moyen de fermer les portes à distance. Elle avait touché quelque chose ? Pearl fut décontenancée. Ruby leva les yeux dans sa direction pour voir si elle avait plus d'idée qu'elle sur ce qui s'était passé. Pearl, qui avait surveillé les mains et la posture de la hackeuse pour qu'elle puisse être interceptée avant de pouvoir dégainer. On aurait dit qu'elle avait fermé la porte avec sa pensée. Probablement un connecteur neural ou quelque chose du genre. Ce n'était pas possible. Ou un détecteur de mouvement ? Les deux jumelles firent transiter l'information émotionnelle entre elles jusqu'à se rendre à l'évidence, aucune des deux n'avait une idée de quel mécanisme la petite avait utilisé pour fermer cette porte. Ruby sourit alors, avec ce fameux sourire indiquant qu'elle n'était pas impressionnée.

Pour sûr, elles avaient pris des risques. Elle alluma une cigarette, ce qui leur donna envie. Mais elles avaient déjà repéré des sachets de nouilles lyophilisées qui leur faisaient bien envie compte tenu du fait qu'elles avaient très faim. Mieux vaut ne rien demander, rester professionnelles. Les raptors affamées ne voulaient pas passer pour des femmes non professionnelles. Elle se présenta. Ruby avait des suppositions quant à son nom, celles-ci se confirmaient. Cette femme avait travaillé pour Luthor. Tout comme Jade. Et visiblement, elles ont eu plus ou moins le même... ressenti à la fin. La même finalité. En quelques secondes des images apparurent sur l'écran. On la voyait, assez clairement... user de pouvoirs plutôt extraordinaires. Tout était clair à présent. Pearl plongea son regard dans celui de Ruby. Oui, en effet, elles avaient bien fait de venir les deux, parce que ça ferait moins de morts.

Et régler ce problème à distance. Avant de venir la voir directement dans son antre. Cette fille et ses pouvoirs pourrait les éliminer les deux d'un coup. Et ce serait terminé des Lake. Pearl fut flattée de savoir que cette fille.

Il faut dire, elles avaient sniffé sans jamais se montrer. Les deux femmes travaillaient dans l'ombre, seuls leur réseau anarchiste le plus proche connaissait leurs pseudonymes qu'elles utilisaient lors de certaines de leurs opérations. Leurs noms servaient strictement à les identifier pour la communication. "Papa" et "Romeo", soit leurs initiales en langage de l'OTAN. C'était extrêmement stupide car deux hackers travaillant en duet portant le nom de P et R permettait aisément de retrouver leurs prénoms. C'étaient ce qu'elles avaient essayé d'expliquer à leurs collègues qui leur avaient donné leurs noms.

Autrement, elles n'avaient rien d'officiel.

Ruby savait que dans ce genre de petits jeux, l'information était cruciale. Obtenir plus d'informations sur les autres qu'ils avaient sur soi. C'était le secret pour ne pas perdre. Mais parfois, il fallait sacrifier des informations pour montrer patte blanche et avoir la conscience de potentiels alliés.

Il fallait toutefois faire attention à ce qu'elle disaient, car la petite enregistrait forcément et chacune de leurs paroles pourraient être utilisées contre elles.

- Je m'appelle Ruby. Et elle, c'est Pearl. C'est ma sœur, et moi je suis sa sœur. Je travaille au sein d'une unité anarchiste. On fait des manifestations amicales, quant à elle, elle m'accompagne pour me surveiller.

Pearl croisait les bras, prenant un air sérieux.

- Pas qu'elle se blesse.

- Il y a des chances que tu nous a vues sur la grille. On n'a juste pas d'identité fixe. Exister, frapper et disparaître, c'est notre méthode. On n'a pas de liens avec Anarky. On est encore nouvelles en ville. On n'a rien fait de mal.

Ruby fit un clin d'œil à Lisbeth discret.

- Pures et innocentes comme la neige.

La blonde s'agenouilla devant Lisbeth qui faisait sa petite moue renfrognée et tendit ses mains pour attraper la sienne et la serrer entre ses mains. Elle lui sourit d'un sourire carnassier.

- Tu as travaillé pour Luthor. On a eu une très mauvaise expérience avec lui. On a beaucoup de choses sur lui, cela dit.

Pearl s'approcha par derrière et posa sa main sur l'épaule de Lisbeth d'une façon amicale, presque maternelle, l'effleurant doucement avant de poser ses doigts dessus. Ruby, agenouillée devant Lisbeth, presque comme une vassale devant son suzerain continuait de maintenir la main de celle-ci entre les siennes, sans l'enserrer.

- On imagine que toi aussi. Regarde l'état de la ville. Où est Luthor pendant que nos enfants meurent de faim à Gotham ? Il fait exécuter nos frères et nos sœurs dans le noir. Le peuple américain a voté pour lui. On organise des jeux du cirque où des malades en costume trainaient des esclaves, des mineurs pour la plupart, devant l'indifférence internationale la plus totale.

- Tu as vu les hôtels de la ville ? Encore illuminés, on y organise des réceptions, et il y a des gardes à l'entrée à peine armés. Tu sais pourquoi ils sont à peine armés, alors que le Gant Noir organise des razzias dans le quartier d'à côté ? Parce que ils servent uniquement à empêcher les pauvres de venir bouffer. Jamais tu verras une Gargouille leur lancer une grenade. Ca te dégoute pas, toi ?

Pearl posa sa deuxième main sur l'autre épaule de Lisbeth et la massa tendrement pour la déstresser et éviter qu'elle ne s'agite trop.

- Moi, ça me dégoute.

- On te demande pas d'activement collaborer avec nous. Tu as tes propres problèmes, on a les nôtres. Mettons simplement nos forces à disposition l'une des autres. Qu'en penses-tu, Lisbeth Zalachenko ?

Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]   Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:25

Lisbeth hoche la tête quand les sœurs commencèrent à se dévoiler, au sens figuré du terme. Même si le sens propre ne lui aurait pas déplu. Faire des galipettes avec des jumeaux ou des jumelles était dans ses fantasmes inassouvis jusque-là. Mais le fait qu'elles découvrent sa planque et bypass ses protocoles de sécurités la mettaient mal à l'aise. La hackeuse avait peut-être une trop haute opinion d'elle-même, peut-être devait-elle revoir toutes ses couches de protections une par une ? Elle n'en savait trop rien, trop de choses étaient en place maintenant pour perdre du temps à tout vérifier. Mais si cela signifier tout perdre... Cela valait peut-être le coup ?

"Unité Anarchiste... Plutôt bien organiser pour des anarchistes..." Pensa Liz en terminant sa cigarette

_ "Comme la neige hein... Vous pouvez déjà dire : entrer par effraction" ronchonna la russe en s'enfonçant plus dans son fauteuil. Mais qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire de ces deux-là ? Les présenter aux autres anarchistes ? Mais après... Anarky... Qui semblait sortir du lot comme leader ne donnait plus signe de vie depuis un paquet de semaines, et son mouvement s'était étioler avec lui. Liz avait eu beau cherché dans les registres des prisons, par acquis de conscience, mais n'avait rien trouvé... Il avait disparu.

L'une des sœurs, à défaut de pouvoir les différencier, se posa devant le siège de la Petite Souris et se mis à genoux face à elle. Pour une fois dans sa vie, elle était temporairement plus grande que quelqu'un. Avec douceur, les mains de la jumelle se refermèrent presque tendrement sur les siennes. Son cœur loupa un battement et le rouge lui monta aux joues. Elle n'aimait pas être touchée, mais cette fois-ci, son temps de réaction fut plus long qu'à l'accoutumée. Juste assez pour entendre qu'elles avaient des choses sur Luthor, de quoi aiguiser sa curiosité.

La Petite Souris fut captivée par le discours plein de compassion de la première sœur. Oui, le président était un salaud de psychopathe qui provoque le malheur des gens de Gotham pour je ne sais quel plan. Réélection ? Possible mais peu probable. Zone de test sur la résilience d'un peuple à l'échelle d'une mégalopole ? Possible oui. Lisbeth était perdue dans un brouillard quand il s'agissait des plans de Luthor, car il était passé maître dans les faux-semblants.

La mutante avait ses pensées tournées sur le Gant Noir et ses agissements contre Gotham, quand elle sentit son cou se dénouer progressivement. Ce dernier, crispé et tendu depuis des jours du fait d'une mauvaise position face à l'écran n'était plus douloureux. Lisbeth releva la tête pour voir la seconde sœur à l'œuvre. Son visage s'étalait un petit sourire, presque gêné, de quoi calmer l'anxiété de Liz. Et laissa échapper un léger soupir involontaire.

_ "J'suis dingue aussi d'voir c'qui s'passe" dit calmement l'ancien agent de Luthor.

_ "On te demande pas d'activement collaborer avec nous. Tu as tes propres problèmes, on a les nôtres. Mettons simplement nos forces à disposition l'une des autres. Qu'en penses-tu, Lisbeth Zalachenko ?"

Tout cela allait un peu trop vite pour la hackeuse. La tête lui tournait presque. Elle avait envie de rester à leurs côtés, si les raisons évoquées n'étaient pas un leur pour infiltrer l'ersatz d'organisation des Anarchistes de Gotham. Un instant, ses pensées se tournèrent vers Aliénor, qui l'avait bien aidé lors de précédente mission. Elle ne serait pas celle qui ferait tout capoter, qui mettrait en danger l'Irlandaise en lui présentant les mauvaises personnes.

Telle une couleuvre, elle se glissa hors de son siège et s'arracha à la chaleur bienveillante qu'elle commençait à ressentir à côtoyer de trop prêts les jumelles anarchistes. Liz se plaça au centre de la pièce pour les avoirs bien en vue toutes les deux. Elle devait se mettre à réfléchir pour avancer.

_ "Laquelle est Ruby, laquelle est Pearl ?" Questionna-t-elle avec son petit accent russe "Et laquelle a brisé ma GLACE ? J'ai un truc à lui faire faire..."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]   Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyDim 3 Sep 2023 - 23:29

Piège à Souris
Les deux chattes à l'affut.

Blanches comme la neige, entrer par effraction. Il n'est pas illégal d'entrer par effraction chez une criminelle aux yeux de la Loi qui fait des carabistouilles, si ? Cette dernière se détacha de leur emprise, ce qui les fit reculer davantage pour continuer à l'encercler. Il fallait maintenir une certaine pression, tout simplement. Elles la laissèrent se déplacer au milieu de la pièce. La petite leur demanda qui était Ruby et Pearl. Un jeu amusant, auquel elles adoraient jouer. Pearl commença alors :

- Nous présenter ? Mais nous venons de le faire.

- Ah ! Elle n'écoutait pas, j'en étais sûre.

Pearl fit "tut tut tut" d'un air faussement déçu.

- On comprend. poursuivit Ruby, d'un air faussement compréhensif.

- Les gens ont tendance à nous confondre. Je suis Ruby.

- Et moi Pearl. C'est elle qui a brisé ta GLACE.

Elles avaient volontairement inversé leurs identités d'un commun accord tacite, ça ne changeait rien pour le moment. On ne pouvait les différencier. Pearl haussa les sourcils et rougit avant de dire :

- Je me suis basée sur tes travaux de recherche, sans toi, je ne serais rien.

- Non, moi, sans toi je ne serais rien mon amour. Dans tous les cas, je ne veux pas t'enlever ce qui te revient de droit. Mes travaux sont disponibles à tout le monde, et c'est bien toi qui a passé du temps à trouver le moyen de briser sa GLACE et le faire.

- C'est toi qui a brisé sa GLACE ! Pas moi, de toute façon !

- Tu essaies de me protéger ! Lisbeth.

Elle se tourna vers cette dernière.

- Pas de rancune, n'est-ce pas ? Nous sommes des White Hat. Nous n'avons aucune raison de te nuire, petite poupée en sucre. C'est pourquoi nous sommes venues en personne pour nous proposer notre... aide. Gratuitement ?

- Gratuitement ? Euh. En échange de sa collaboration, c'est suffisant. Mais il est vrai que si nous étions de l'autre côté, on aurait fait monnayer ça bien cher.

- Ta collaboration, ainsi que deux clopes, deux sachets de nouilles instantanées... de l'eau bouillante. Ce serait parfait.

- Non mais on n'est pas venues faire la manche ! Demande un paquet de clopes, histoire que ça reste civil.

- Oui, encore sous blister. Compris.

Pearl soupira. On observa Lisbeth, jusqu'à ce que Pearl, qui était à présent Ruby, déclara :

- Oui, bon. On a fait ça sur mon PC, alors je suis responsable. Que puis-je faire pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]   Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyLun 4 Sep 2023 - 13:54

_ "J'vous écoute, mais j'sais pas qui est qui, vous m'embrouillez à parler et à vous déplacer comme ça..." Fit Liz en maugréant tout en regardant tour à tour les deux jeunes femmes.

_ "Pearl...hein...?...OK..." La Petite Souris s'avança vers elle en la saisissant par le poignet, lui prendre la main dans la sienne aurait était trop déplacé pour ce qu'elle comptait lui faire faire. Avec des gestes saccadés, Liz l'installa tranquillement dans son siège qu'elle fit pivoter pour placer Pearl en face de ses écrans. Se collant au siège, elle dut s'étirer pour arriver au clavier et y taper quelques fonctionnalités. L'interface visuelle passa de l'alphabet cyrillique à des lettres compréhensibles par les jumelles, enfin selon Liz.

_ "On va voir si t'es si forte qu'tu l'dis." fit-elle en penchant la tête face à ses écrans tout en réfléchissant à un petit défi.

_ "Y'a une p'tite société d'sécurité informatique à la périphérie d'Gotham : "SB tech" pour "Security Breach Technology" pénètre-la sans t'faire toper et copie leur compta. Si tu bloques, tu m'appelles. Tous les outils qu't'as b'soin son dans l'dossier "Dionaea Muscipula" lui indiqua-t-elle avant de faire apparaître un chrono en haut à droite de l'écran et de le lancer. Puis elle lui tandit un paquet de clope russe encore sous emballage et un paquet d'allumettes qui avait déjà bien vécu.

La jeune mutante se retourna pour se planter devant l'autre copie conforme, puis la contourna, sans que son regard ne traine sur ses attributs (vilain défaut que Liz avait prit) pour atteindre la toute petite cuisine qui était contre l'un des pans métallique du caisson et prépara deux boites en carton remplie de nouilles odorantes et fumantes. L'une des boites fut placée sournoisement sous le nez de Pearl qui était face aux écrans de la hackeuse. Et si elle commençait à fumer ou manger, elle perdrait du temps.

Lisbeth entraîna Ruby de l'autre côté de la pièce, sur son lit à défaut d'avoir une autre pièce dans laquelle l'interroger à l'écart de sa sœur. S'installa en tailleur au milieu des draps et tandis que la boite fumante à sa colocatrice improvisé.

_ "J'suis pas en sucre, juste que j'ai pas mangé comme il faudrait quand j'étais p'tite et j'ai un métabolisme rapide.". Elle la fixa avec intensité, comme si ses yeux bleu clair voulaient voir à travers l'enveloppe charnelle pour découvrir la vérité sur la présence des deux jeunes femmes.

_ "J'aide personne si j'l'ai pas décidé ou si j'suis pas convaincue d'la cause. Qu'est c'que vous avez déjà fait avec votre "unité" contre nos oppresseurs et vous avez quoi contre Luthor ?" Demanda-t-elle à Ruby en mettant sa main sur le dessus de la boite de nouilles pour l'empêcher d'en manger. Visiblement, sa réponse semblait importante pour la Petite Souris.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]   Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyLun 4 Sep 2023 - 17:37

Piège à Souris
Les deux chattes à l'affut.

Celle qui se disait être Ruby mais qui était Pearl fut vite détectée, à moins que la petite fut tant embrouillée qu'elle ne s'en rendit pas compte. Comme elle voulait, à présent elles reprenaient leurs positions originelles. Lisbeth lui demanda alors de copier les registres de compta d'une entreprise "SB Technology". Voilà un challenge intéressant, et Ruby était jalouse de pas pouvoir y participer. Pearl se mit au travail sans aucun stress alors que Ruby fut guidée non loin de là. Concentrée, elle ne toucha pas directement aux nouilles, occupée à s'extasier devant les écrans.

- Incroyable tes outils. Je me sens comme une gamine de 4 ans au poste de pilotage d'un avion de chasse.

Celle-ci tapait sur son clavier, s'ébahissait de temps à autre en faisant "oh-oh, ça sert à ça... !" "bordel, c'est si simple !" "comment ne pas y avoir pensé ?". Elle enregistrait tout ce qu'elle voyait dans le but de le reproduire ensuite. Ce serait trop risqué de voler les logiciels sous le nez de la petite. Qui pouvait, ne l'oublions pas, les oblitérer par la pensée. Ruby soupira alors qu'elle lui demanda de parler de Luthor.

- Oh. J'ai travaillé pour lui. Je sais beaucoup de choses sur ce qu'il faisait. Ce type est un symbole de l'utra-capitaliste. Le jour où on aura sa tête sur une pique, la vraie révolution pourra commencer.

- Il a buté Jade.

L'expression faciale de Ruby qui essayait de se contenir changea du tout au tout.

- La meilleure d'entre nous. Notre sœur, qui avait bataillé sans cesse pour protéger les plus démunis de Metropolis. Nous reprenons son héritage. Elle avait amélioré des milliers de vie de travailleurs, il a envoyé quelques hommes pour la battre à mort comme un chien galeux.

Pearl accélérait d'écrire sur son clavier et ajoutait d'une voix un peu émue :

- On a eu vent de ses employés que Luthor disait que Jade n'était qu'une droguée crevée par son dealer, ou une merde du genre, et ils a ensuite essayé de salir sa réputation pour détruire les syndicats que nous avions créés. Aucune justice n'a été faite. Désolée, je me déconcentre.

Ruby croisa les bras.

- On a aidé les citoyens à lutter contre le Gant Noir. Lors de la chute d'Iron Heights, nous avions été les premiers sur place pour sauver les survivants des décombres. Cela ne fait pas longtemps qu'on est ici, notre petite unité anarchiste n'a pas eu le temps de faire ses preuves et nous manquons de moyens. Mais petit à petit nous agirons, nous avons des projets, et dès que le Gant Noir sera hors de danger nous ferons payer à tous ceux qui ont collaboré la monnaie de leur pièce.

Pearl secoua la tête et eut un petit rire, comme pour changer la conversation.

- Elle a dit de ne pas être faite en sucre. Faut pas nous le dire deux fois, ça.

Ruby s'assied à côté de Lisbeth, collée contre elle et la surplombant de sa taille, lui tendit la main pour saisir les nouilles.

- J'espère que le monde redeviendra comme avant, et que tu puisses manger autre chose que des nouilles de nouveau.

Elle passa sa main sur la cuisse nue de Lisbeth d'un air prédateur. Pearl s'arrêta, posa ses coudes sur la table et fixa son écran avant de lâcher un "MHHHHHHHHHHH.". Visiblement, elle tombait sur un os. Tout en réfléchissant, la jeune femme se mit à manger machinalement ses nouilles. Ruby eut un petit sourire, et, dévorant Lisbeth du regard, parcourant ses yeux puis les nouilles, elle lui confia :

- Vous me donnez faim tous les deux. Grrr.. !



Dernière édition par Pearl & Ruby Lake le Mar 5 Sep 2023 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]   Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyLun 4 Sep 2023 - 21:07

Liz se redressa sur son lit pour réussir à voir par-dessus l'épaule de Ruby ce que faisait sa jumelle. Visiblement les petits logiciels espions qu'elle avait mis en place lui plaisaient. Tant mieux. On verra ce qu'elle arriverait à faire avec. C'est une chose que d'avoir de bons outils, mais s'en est une autre de savoir s'en servir.

Puis son regarde se reporta sur l'autre anarchiste en face d'elle. Elle avait donc travaillé pour Luthor, mais combien de temps ? dans quel service ? pourquoi était-elle rentrée et pourquoi en était-elle partie ? Liz faisait la liste des questions qu'elle allait lui poser dans la suite son petit entretien d'embauche pendant que sa sœur était occupée à jouer la pourfendeuse des réseaux.

Puis la mutante se figea en apprenant qu'elles étaient en réalité des triplets. La vie est faite de surprise et cette rencontre avec ses sœurs hautes en couleur en était une. Alors il y avait Jade... Une vie écourté et éphémère. Encore un décès imputé à Luthor. Mais elle allait bientôt récupérer de quoi le faire tomber. Ce monstre détruisait des vies comme on lit les journaux du matin, avec désinvolture. La pensionnaire d'Arkham n'avait jamais eu de famille et les connaissances qu'elle s'était faite dans la ville du crime l'avaient soit déçus, soit Liz leur avait fait du mal. Donc elle n'avait pas de référence pour savoir ce qu'était la douleur de perdre une sœur. Elle estimation la douleur qu'elle avait ressentie à la mort de Mia dans les geôles d'Iron Heights et y appliqua une pondération mathématique.

_ "J'suis désolé pour vot'e sœur. C't'ordure mérite pas d'vivre." Finie par lâcher Lisbeth.

La petite punk passa ses mains dans ses cheveux tout en se laissant approcher, même toucher par Ruby. Elle lui laissa les nouilles. De toute façon, il lui en restait des caisses entières dans sa réserve.

- J'espère que le monde redeviendra comme avant, et que tu puisses manger autre chose que des nouilles de nouveau.

_ "J'adore les nouilles. On pourrait p'être s'rendre des services..." Répondit pensive la mutante. Dont l'esprit pensait à toute vitesse sur le fait d'avoir deux bombes... Deux personnes compétentes partageant ses idées en plus dans le réseau, avant de se tendre comme un arc quand une main se posa sur sa cuisse, et d'agripper le vêtement de Ruby par réflexe, comme si elle allait tomber.

_ "ho ho..." S'exclama-t-elle en regardant la jumelle en sentant la main remonter le long de sa jambe. Ses plans pour une rencontre au sommet de tous les anarchistes de Gotham s'effilochèrent à mesure que son désir montait pour l'anarchiste littéralement collée à elle. Il y a des rendez-vous qu'il ne faut pas manquer et ces deux-là en étaient un. Elles pourraient repartir comme elles étaient venues et Lizzy s'en voudrait de les avoir laissé filer sans rien tenter.

La russe n'y tenant plus écarta le plat de nouilles qui la gênait pour atteindre l'invitée surprise et mordit la lèvre inférieure de Ruby en tirant dessus, plongeant son regard dans le sien.

_ "Pas en sucre" répéta Liz les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]   Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 21:00

Piège à Souris
Les deux chattes à l'affut.

La main de Ruby montait sur la cuisse de Lisbeth qui visiblement se laissait faire. Pearl leva les mains d'un air de dire "ho, effectivement" et reprit de taper sur son clavier. La petite gourmande comme un chaton taquin se jeta sur elle, et la blonde l'enlaça, passant ses ongles sur son dos, attrapant sa cuisse d'une main avant de la jeter sur le dos sur son lit. Pas en sucre, compris.

Alors que le plan comptable téléchargeait, Pearl fut emprise d'une longue et tumultueuse chaleur. Elle se mit doucement à trembler et prit la peine de fermer les yeux, absorbant toutes les ondes positives que sa sœur lui partageait. Malheureusement, elle allait devoir mettre faim à cette petite sauterie.

Ruby griffait le dos de Lisbeth, commençant à grogner férocement, avant d'être interrompue par Pearl.

- Désolée de vous interrompre, mais j'ai fini.

Ruby eut un petit rire avant de se redresser.

- Ce n'est pas le lieu ni le moment. Et pourquoi c'est toi qui commence ?

- Première arrivée, première servie !

- On a dit qu'on partageait ! ricana-t-elle.

Ruby fit des grosses joues et croisa les bras, avant de se relever, laissant la petite sur sa faim et attrapant les nouilles pour les manger. Pearl fixa Lisbeth d'un air soudainement assez sérieux et répéta alors :

- J'ai tout ce que tu avais demandé. Tu as une façon de penser et faire un peu différente de comment on pense, c'est novateur. J'aime beaucoup. J'ai beaucoup appris avec ce petit exercice. Dis-moi, en entrant on a vu une sorte de chaise avec un casque étrange. Ca avait l'air super cyberpunk. C'est quoi ? C'est comme Charles Xavier ?


Tout en mâchonnant sa soupe, Ruby ajoutait :

- Il nous faut un lit pour trois. Y en a un dans la villa qu'on squatte. Enfin, surement pour deux, mais très large. A trois, on rentre.

Pearl se mit à rire.

- Restons-en à la question initiale. A notre pacte de non-aggression. On réglera la question de notre amitié avec avantages après.

Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]   Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyJeu 7 Sep 2023 - 12:50

Lisbeth était dans tous ses états à avoir commencé à jouer avec l'une des jumelles fort peu farouche. Ruby l'avait repoussé sur le dos, ce qu'elle avait pu faire facilement vu la différence de poids entre les deux femmes. Et s'était mise à la griffer d'une manière que ne laisse place à aucun doute sur la suite des événements. Et pourtant, c'est Pearl qui mit fin à l'escalade entre les deux lutteuses.

- Désolée de vous interrompre, mais j'ai fini.

Liz se retrouva seule, sur le dos, essoufflée, son sweat-shirt à moitié enlevé où l'on pouvait distinguer des côtes et une clavicule et plusieurs tatouages. La russe souffla longuement pour chasser les papillons dans son ventre et se redressa comme si tout cela était naturel, la mine morne des jours pluvieux quoique ses joues étaient tout de même encore bien rouge sous l'effet de doigts de Ruby.

Pearl était donc la plus calme des deux. Ces propos étaient rationnels et elle avait un objectif en venant ici. Objectif atteint, il semblerait. Liz renifla et sortit de lit, les yeux fixés sur les écrans, évitant de regarder la bouche de Ruby avaler les pâtes et que son cerveau encore en ébullition face des raccourcis salaces. La hackeuse s'installa à son bureau et fit défiler les logs des actions de la jumelle.

_ "T'as fait ça rapido, c'est bien" fit Liz tout déroulant toujours plus les journaux d'événements de son PC.

_ "T'as utilisé les moyens mis à ta disposition" commenta la russe en hochant la tête.



_ "T'as bombarder leur pare-feu avec un DoS. C'est rapide, mais ça attire l'attention. J'te montrerais commet contourner si tu veux..."

La hackeuse se pencha en avant scrutant ses moniteurs. "Quelques traces lors de la copie, mais rien de bien grave. T'as un super niveau" Dit-elle en repoussant son siège à roulette et se tournant les deux blondes. "Ruby, tu sais fais pareil ?"

_ "Parce que j'ai pas mal de projets..." Fit-elle se mordant la lèvre. C'est n'était pas encore le moment de toute façon. Elle devait être prudente et pas vendre la mèche avant de l'avoir allumé.

_ "Heum... Le casque... Oui... Un projet que j'ai fait... Une sorte de super moteur de recherche" La jeune femme joignit la parole au geste et inclina son fauteuil et posa le casque de réalité virtuelle sur sa tête. La séquence d'initialisation se lança. L'accès aux bases de données de tout Gotham s'ouvraient une à une devant ses yeux et ce qu'elle voyait été répliqué sur les écrans afin que les deux sœurs puissent suivre les actions de la machine.

Lisbeth contrôlait l'interface avec un trackball incrusté dans l'accoudoir et un potentiomètre sur l'autre accoudoir. Le reste des actions étaient traduites par le caque via l'analyse du regard et de l'iris de Liz. Elle sait les mots "Ruby" "Pearl" "Jade". Le logiciel commença à lancer une recherche via des algorithme complexe et une carte mentale s'afficha avec un grand nombre de thématiques. Puis Liz commença à réduire les recherches aux "jumeaux". Et tout commença à émerger, les butins de salaire, les cartes de bus, les copies des contrats de travail. La liste des amis potentiels, leurs adresses, etc. C'est comme si un grand phare éclairait la vie des 3 jeunes femmes.

Les traces étaient de moins en moins présentes à mesure que les 2 jumelles avaient appris à les effacer. Mais elles existaient bel et bien, surtout quand Liz poussa le vice à utiliser les caméras à reconnaissance faciale de la ville. Elle stoppa sa démonstration après avoir compris que les jumelles ne lui avaient pas menti une seule fois.

_ "ça sert à ça... Retrouver des gens... Parfois ça marche, parfois ça merde." Dit-elle en se frictionnant les cheveux.

_ "Vous m'avez pas menti... J'vais voir pour organiser une rencontre avec les autres... Si vous êtes d'accord." Expliqua-t-elle en les fixant de son regard bleu glace.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]   Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] EmptyJeu 7 Sep 2023 - 15:33

Piège à Souris
Les deux chattes à l'affut.

DDOS ? Ruby eut un petit rire.

- Je le savais que t'étais trop brutale.

Pearl haussa les épaules. C'était à elle qu'elle disait cela ?

- Naturellement que je sais faire pareil. En plus brutal encore, mais en laissant encore moins de traces. Bombe nucléaire !

- Le but n'est pas la brutalité.

- Je sais ce que je fais. Si tu as des projets qui sont dans notre... spectre d'activité, tu peux compter sur nous.

Intriguées, les deux femmes suivirent Lisbeth jusqu'à l'intrigante machine. Une impressionnante base de donnée en fut sortie. Pour montrer l'étendue de ses pouvoirs, elle fit des recherches sur les trois sœurs et en tira une quantité importante d'informations. Elles étaient ébahies.

- Bordel, si tu revendais ces données tu serais milliardaire. Et tu contrôlerais le monde. Tu te rends compte que tu as là l'arme de destruction massive la plus puissante du XXIè siècle ? Qui détrônera la bombe atomique ? C'est toi qui a construit tout ça ?

- Il ne faudrait pas que ça tombe entre de mauvaises mains.

Visiblement paniquées, les deux sœurs se mirent à scruter toutes les informations qu'il y avait à leur sujet. Rien qu'elles n'avaient pas anticipé, mais mis bout à bout, il y avait de quoi mener de solides enquêtes sur leurs manigances et les faire arrêter.

- Merci de nous avoir fait confiance en nous montrant cet outil. Je crois qu'on a un accord. Pearl. La clé.

Pearl lui jeta une clé USB qu'elle mit dans la main de Lisbeth.

- Si tu veux nous contacter de façon intraçable, tu as le code source dedans, tu peux faire toutes les analyses de sécurité que tu veux. Tu as juste à compiler et tu peux nous envoyer des messages. Et si tu vois des failles, n'hésite pas à nous en faire part, poupée.

Pearl lui fit un thumbs up avant de se diriger vers la sortie.

- A présent nous disparaissons dans la nuit. N'hésite pas à nous contacter dès que tu as besoin de nous, on serait ravies de rencontrer les autres. Ou même avant, on t'invitera chez nous, on aura des choses à te montrer.

- Des choses, il faut être deux pour que tu comprennes bien ! Oui, on t'attend pour le dessert. Adios, mi amoooor. souffla Ruby avant de suivre Pearl dehors. On entendit quelques rires, et elles disparurent dans la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]   Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vodka tequila. (Ft Lisbeth Zalachenko)
» "La magie de l’informatique" [Lisbeth Zalachenko]
» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
» Carnet de bord de Lisbeth Zalachenko
» Perte de mémoire du lapin [PV - Lisbeth Zalachenko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Dixon Docks-