Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Alternative BroSis.exe || Novalynn
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyAujourd'hui à 20:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyAujourd'hui à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyAujourd'hui à 17:26 par Invité

» Questions
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyAujourd'hui à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» Votes Top-Sites
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyHier à 10:57 par Bruce Wayne / Batman

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22 par Timothy Drake / Red Robin

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptySam 4 Mai 2024 - 14:57 par Jason Todd / Red Hood

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 When it looks and sings like a bird | ft Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Red Robin
Messages : 79
Date d'Inscription : 05/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Timothy Drake / Red Robin
Timothy Drake / Red Robin
MessageSujet: When it looks and sings like a bird | ft Cassandra   When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20




  • Type de RP : When it looks and sings like a bird
  • Date du RP : Février 2020
  • Participant: Cassandra Cain
  • Trigger warning: Violence physique
  • Résumé: Tim n'a décidément pas de chance et se retrouve obligé de jouer les gentils petits otages en civil. Cass réponds à l'appel et vient à son secours.



Tim Drake icone personnage

When it looks and sings like a bird
FT. Cassandra Cain
Bon ok, les choses s’annoncent mal. Ou en tout cas pas aussi bien que prévu. Si Tim était complètement honnête avec lui-même, il s’autoriserait probablement à dire que cette soirée était un putain de désastre. Du début à la fin. Et il ne peut s’empêcher de se demander ou exactement est ce que ça avait merdé.

Est-ce qu’il avait fait preuve d’excès de confiance en ses capacités en trainant dans les mauvais quartiers habillé en civil ? Probablement. Mais pour sa défense, est ce qu’il existait encore des quartiers fréquentables une fois la nuit tombée à Gotham City ? Il n’allait pas s’arrêter de vivre en attendant que les statistiques criminelles ne retombent !

Ou bien est ce qu’il avait surestimé son ampleur de mouvement ? Sa blessure par balle à l’épaule était toujours en pleine guérison. Et si chaque membre de sa famille s’était déjà battu avec des blessures bien plus grave, ils le faisaient habituellement couvert d’une épaisse armure protectrice.

Ou tout simplement, c’était un cas de mauvaise personne au mauvais endroit au mauvais moment. A l’instant ou il avait été reconnu comme Timothy Drake, héritier de la fortune Drake et fils adoptif de Bruce Wayne, il était devenu une proie de choix. Cela faisait pourtant un moment qu’il fuyait la presse comme la peste, tentant de pousser les habitants de Gotham à oublier son visage. Mais il avait passé la majorité de sa vie sous les projecteurs, avait utilisé son image publique à de nombreuses reprises, s’était tant impliqué dans les affaires de Wayne Enterprise que c’était probablement un combat perdu d’avance.

Et donc il avait été reconnu et, en civil, avec une épaule blessée, avait bien dû accepter l’idée que se laisser faire était pour l’instant sa meilleure stratégie. Si la situation se détériorait brutalement, il serait toujours temps pour lui de tenter une manœuvre plus dangereuse, mais contrairement à ce que certains peuvent penser, il n’est pas totalement dénué d’instinct de survie. Et il ne souhaite pas ajouter une nouvelle blessure par balle à sa collection actuelle, merci bien.

Il s’était donc laissé kidnapper par les truands, qui l’avaient emmené dans un bâtiment abandonné dans l’un des moves les plus cliché de l’existence. Tim avait jusqu’ici joué les otages modèle, s’était laissé malmener en serrant les dents, ravalant un grondement quand l’un de ses agresseurs l’avait brutalement empoigné par son épaule blessée pour le pousser dans la pièce poussiéreuse. Il s’était laissé ligoter à la chaise en tentant vaguement de négocier sa liberté, sans vraiment y croire.

Il avait attendu que l’attention de ses kidnappeurs soit ailleurs que sur sa personne pour aller presser le bouton d’alarme caché dans les coutures de sa manche. Le dispositif avait été programmé pour être connecté à tout les bat-com, et pour envoyer un signal d’alerte à celui le plus proche de lui. Il garde le dispositif pressé durant dix secondes, donnant l’ordre à la machine d’envoyer un signal non urgent au membre de sa famille le plus proche de sa position actuellement.

Le justicier se laisse aller à songer qu’il faudrait qu’il rajoute Red Hood sur ce système, un de ces quatre. Peut être lui donner l’un de ces boutons d’alarme lui-même aussi.

Une fois son appel à l’aide envoyé, le jeune homme se laisse aller un peu plus confortablement sur la pourtant très inconfortable chaise à laquelle il est attaché. C’est presque distraitement qu’il teste la résistance de ses entraves, sentant la corde épaisse frotter contre sa peau de façon désagréable. Ses bras tirés en arrière, pour ligoter ses poignets ensemble, imposent une tension dans son épaule qui bien que seulement inconvénient pour l’instant, pourrait devenir douloureuse si laissé trop longtemps à trainer.

Tim soupire discrètement et se prépare à une longue attente. Son signal de détresse est l’un des moins urgent qu’il aurait pu envoyer, mais les criminels n’ont pas l’air fort dégourdit. Pour ce qu’il a pu voir et entendre, ils n’ont pas l’air d’être lié à un gros bonnet de la pègre, juste un groupe opportuniste qui a sauté sur une occasion en or. Il pouvait complètement se tromper, peut-être que le truand qui a quitté la pièce est actuellement en train de passer des coups de fils au parrain d’une mafia ou l’autre, mais il sera toujours temps d’envoyer un nouveau signal si la situation s’envenime. Pour l’instant, il est juste agacé, inconfortable et en train de sombrer dans l’ennuis le plus complet et total.






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Justicier(e)
Messages : 24
Date d'Inscription : 30/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets: oui
Cassandra Cain / Orphan
Cassandra Cain / Orphan
MessageSujet: Re: When it looks and sings like a bird | ft Cassandra   When it looks and sings like a bird | ft Cassandra EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20

Orphan icone personnage

When it looks and sings like a bird
FT. Tim Drake
La justicière somnolait sur le canapé confortable de Tim quand son bat-com lui signale la réception d’un appel de détresse. Elle adore Nightwing, mais Cassie est incapable de rester plusieurs nuits de suite au même endroit. Elle a toujours été comme ça, passant d’un canapé à un autre sans se poser. De plus, elle sait que la relation entre Dick et Babs est très compliqué, mêlant amour et rancoeur et impatience, des blessures à n’en plus finir, et autant d’informations ont tendance à la surcharger. Ses journées se chargent d’inquiétude. Elle aimerait les aider, mais Steph lui a expliqué que ce n’était pas sa place de le faire, c’était à eux de trouver la solution. De toute façon, Cass ne saurait pas comment s’y prendre.

Elle se relève vivement, déjà prête à voler au secours de quiconque aurait besoin de ses services. Cassandra n’est jamais autant satisfaite que lorsqu’elle arpente les rues mal famées de Gotham pour y apporter la justice. Le message a été envoyé depuis un bouton d’alarme portable appartenant à Tim. Rien d’urgent, cependant. Évidemment, un sentiment d’inquiétude s’installe dans son estomac, mais elle fait confiance à son frère. S’il a dit que ce n’était pas grave, elle le croit. Au contraire, elle ne peut s’empêcher de sourire en imaginant la tête de Tim devant garder son sang-froid pour ne pas dévoiler son identité secrète. Il est probablement en train de bouder ou de demander aux ravisseurs de lui apporter un espresso. Peut-être même les deux en même temps. Aucun doute là-dessus.

Cassandra répond à l’appel, elle sera là dans quelques minutes, juste le temps pour elle d’enfiler quelque chose de plus confortable. Heureusement, sa tenue d’Orphan n’est jamais bien loin. Dire au revoir au costume de Batgirl a été un déchirement pour elle, mais après tout ce qui s’est passé, il n’était plus possible pour elle d’apparaître sous cette forme. Elle était Orphan désormais, pour redorer le blason de ses pères qui l’ont déçue.

Peut-être pas aujourd’hui…

Bien sûr, comme tous les membres de la famille Wayne, Cassandra ne peut résister à l’envie de taquiner sa fratrie et le costume de Red Robin laissé en évidence par son propriétaire lui donne ce que n’importe qui appellerait une mauvaise idée. Elle et Tim font relativement la même taille et ont plus ou moins la même corpulence. Si les costumes venaient à malencontreusement être échangés, personne ne verrait la différence. De plus, Cassandra a toujours rêvé de porter des collants.

A-t-on déjà vu Red Robin et Tim Drake au même moment et au même endroit ? Maintenant oui ! Si l’idée ne peut pas être considérée comme carrément géniale, elle a au moins l’avantage d’assurer la couverture civile de son frère et surprendre à la fois les ravisseurs et l’otage. En tout cas, sa tête au moment où Cassandra se glisse par la fenêtre est meilleure que tout ce qu’elle a pu imaginer sur la route pour venir jusqu’à cet immeuble délabré. Elle imite une ou deux des poses emblématiques de Red Robin, notamment celle qu’il prend quand il est en intense réflexion ou bien quand il est agacé par Damian. Tim est peut-être la seule personne qui a la chance de voir à quoi il ressemble de l’extérieur. Le seul élément trahissant le tour de passe-passe est la chevelure de Cassandra relevée en chignon serré, mais dont deux mèches un peu plus longues lui entourent le visage.

Finalement, après avoir pris une photo d’elle et Tim l’un à côté de l’autre, Cass défait la corde qui retenait son frère attaché et lui demande d’un signe si tout va bien. Heureusement, tout est en ordre et elle ne repère aucune blessure physique supplémentaire. Elle est rassurée. Même s’il s’agissait pas d’une urgence, on ne sait jamais, la situation aurait pu déraper. Mais non, tout va bien, Tim a été un parfait otage et ses kidnappeurs lui ont même apporté une tasse de café qu’ils ont malicieusement posée hors de sa portée. Cruel.

Elle lui passe un sac de sport où se trouve sa propre tenue d’Orphan. Bien que blessé, il est peu probable que Red Robin accepte de rester en arrière, surtout après un kidnapping contre sa personne. Ça se saurait si les Wayne savaient prendre soin d’eux-mêmes et si les choses avaient été inversées, Cassandra n’aurait certainement pas accepté de faire l’impasse sur une revanche. Alors, elle montre les poings, l'air déterminée, prête à mettre une raclée aux inconscients qui s'en sont pris à l'un de ses proches :

« Bagarre ? »

Personne ne s’en prend à sa famille et ne s'en sort indemne.





   
Orphan


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

When it looks and sings like a bird | ft Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little bird fleeing the coop | ft. Tim Drake
» A Mad Tea Party [PV : Cassandra / Dick ]
» [Bat-Famille] Cassandra Caïn
» En recherche de RP || Cassandra Cain
» Compte Tinder de Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Park Row-