Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Parallel Universe
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyHier à 23:47 par Bruce Wayne / Batman

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G.C.P.D
Messages : 196
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ?   avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyMar 10 Jan 2023 - 21:26

bonsoir et bonne année 2023 a vous ^^ j'avais une question a propos de shepard : j'ai ecrit dasn ma reponse au rp libre gcpd et justice sur la base que Bradley avait fait appel au comandant de son unité de super soldat en armure dont il fait parti (voir bg de Bradley XD ) et me demandais donc si pour le temps de la requonquête de Gotham, (voir apprès par la suite ) les colègues super soldat de Braldey pourait etre là comprendre pnj qui seront avec Bradley dans les rps et comme lui de plus de 2 m tout en muscle et armure (avec le même fusil et minigun que lui ^^ ) ?

armored smile
Revenir en haut Aller en bas
Punchy
Messages : 6025
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Barbara Gordon
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Blüdhaven, Gotham City
Ink
Ink
MessageSujet: Re: avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ?   avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ? EmptyMer 11 Jan 2023 - 18:02

Coucou Brad ! J'avais bien vu ton message à propos de ta demande, sur le discord, je n'ai pas tout de suite répondu car j'ai consulté d'abord le reste du staff. Le modérateur Tian Hong va venir te voir en privé pour te répondre. smile
Revenir en haut Aller en bas
 

avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un super voisin Ft Azrael
» [Gant Noir] Charlie Caligula
» Films de Super-Héros
» Super-Heroine Débutante
» C'est un avion ? C'est un oiseau ? J'emmerde cette citation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-