Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Holly Robinson EmptyAujourd'hui à 9:56 par Bruce Wayne / Batman

» Heroes's Rest
Holly Robinson EmptyAujourd'hui à 9:47 par Katheleen Grandt

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Holly Robinson EmptyAujourd'hui à 9:22 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Holly Robinson EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Holly Robinson EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Holly Robinson EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Holly Robinson EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Holly Robinson EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Holly Robinson EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Holly Robinson EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Holly Robinson EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Holly Robinson EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Holly Robinson EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Holly Robinson EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Holly Robinson EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Holly Robinson EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Holly Robinson EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Holly Robinson EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Holly Robinson EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Holly Robinson EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Holly Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyMer 22 Juin 2022 - 14:52



logo



Nom & Prénom : Holly Robinson.
Alias : /

Nationalité : Américaine.
Âge : 19 ans.
Métier : Bartender, Voleuse.
Groupe souhaité : Criminels.


Votre but à Gotham City : Vivre et demeurer auprès de Selina Kyle. Prendre soin de Maggie Kyle. Perdre son travail. Veiller sur les filles de l'East End. S'occuper de Kitty III (et d'autres chats sans nom). Ne pas flirter avec Karon (friendzoned). Prier pour que le costume de Catwoman ne soit pas dans la Batcave.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?
- Je reviens d'une pause suffisamment longue pour remettre le compteur à zéro.

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?
- Je ne promets rien ; j’essayerai de poster les WE.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Non.
Liens éventuels de ton personnage : Selina Kyle, Ted Grant.

Parle nous un peu de toi :  Oui.  
Comment nous as-tu trouvé ? Il y a une poucave parmi vous.
Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing

Votre parrain/marraine : Nightwing
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui.
C’est une aura ; celle d’un chat impassible. La démarche d'Holly est féline et donne à croire que chacun de ses pas est minutieusement calculé. Ses gestes langoureux ont quelques choses d’hypnotiques, et sa façon de bouger témoigne tant de son adresse que de sa sensualité. Quand une conversation n’a plus d’intérêt, la sibylline à la fâcheuse habitude de se volatiliser comme par magie. Ça se joue à un cheveux, lorsqu’on détourne le regard, la jeune femme en profite pour s’évaporer dans les ombres.

C’est une rousse aux yeux verts, de taille moyenne, qui n’a pris conscience de son charme qu’en portant temporairement le costume de Catwoman. Elle se présente sous les traits d'une jolie jeune femme qui parait plus mûre que son âge, et dont le conditionnement physique lui procure un corps souple, galbé et taillé à son avantage. C'est un corps qui se coule dans le costume, ses courbes fusionnant avec lui, s'enrobant à son tour dans la peau de la femme-chat.

Son regard est celui des grands fauves, vif, au demeurant lucide et perçant, sa joue fendue d’une ridule de malice. L'aspect sauvage de Holly tient aussi dans son maquillage, se fichant de savoir s'il tient... En fin de journée, son eyeliner lui coule parfois des paupières, ou une trace de rouge à lèvre lui barbouille la joue... Ses ongles ne sont pas horriblement longs, mais ils sont soignés de sorte qu’ils restent pointus et tranchants. Un peu comme des médiators, dont on se sert pour gratter les cordes d'une guitare.

Point de vue cosmétique, elle se conforme aux missions que lui donne Selina Kyle, qu’il s’agisse de porter une robe de soirée, ou un petit tailleur. Bien que dans la rue on la voit le plus souvent porter des pantalons, tops et blousons noirs, des baskets assorties aux pieds. En cas de fouille ou d’un contrôle du GCPD, Holly porte toujours un couteau de chasse sur elle. C'est son rayon d'expertise, faisant parfois tournoyer sa lame entre ses doigts.

« And please, Holly. Don't let's the cat out to night... All right ? »
- Selina Kyle.

Le "chat" dont il est question, c'est le costume de Catwoman. Il la fascine, mais il ne lui appartient pas. Elle le dérobe à la cambrioleuse elle-même, avant de le remettre à sa place. Uniformément noir, il est en cuir et pourvu de griffes rétractiles capables de découper le verre. Ses bottes sont conçues pour lui donner un coup de pouce lorsqu'il s'agit de grimper les éléments verticaux du théâtre urbain, et d'amortir ses chutes quand elle bondit de toits en corniches. Les verres montés sur la paire de grosses lunettes qu'utilise Holly sont rouges rubis ; on y distincte difficilement ses yeux. En tenue, elle se maquille de la même façon que Selina, pour mieux confondre ses lèvres pulpeuses et les angles de sa mâchoire avec les siens.

A 13 ans, elle ne ressemblait déjà plus à une enfant, alors qu’en est-il maintenant qu’elle est adulte ? Ses premières années l'apparente à un étrange animal aculé, abandonné dans les rues, sorte d'osmose entre candeur et débrouillardise, n'ayant toujours connu que la dépense aux opiacés. Les années passant, elle s’est changée en une créature plus rude, plus distante, et plus difficile à captiver. Comme un félin lance sur ses visiteurs un regard détaché, toise un temps, et puis soudain... s'en va.

Holly, c’est cette innocence gâchée qui ne peut plus rêver, dont la nature bienveillante négocie constamment avec ses démons. Une écorchée vive, en somme, qui doit la colère qui rugit en elle à ses mésaventures dans les bas-fonds. Elle juge, soupèse le monde, prend le temps d'en faire le tour... puis le frappe comme la foudre. A part l'East End, son territoire, Holly ne se sent pas spécialement touchée par les tracas du tout Gotham. Marginale de nature, sans trop y réfléchir, ne comprenant pas toujours le sens de ce qu'on lui dit. Pour s'en faire une idée, on l'a perçoit de la même manière qu'un chat qui projette sur le monde un regard sans scrupule, se fondant sans peine dans la petite troupe de félins recueillis par Selina.

Holly connait Gotham City comme sa poche. Elle ne connait que cela, en réalité, tâchant au mieux de s'enrichir matériellement. Vol à l'arraché, à la tire, ou cambriolage, ce sont des choses qu'elle fait pour ne plus vendre son corps. Elle connait le fonctionnement des gothamites et les dangers qui rôdes dans chaque quartier. C'est aussi une personnalité extraordinairement franche, insupportable aux hypocrites, même si elle ne s'interdit aucun mensonge. Dans le costume de Catwoman, par contre, Holly est plus joueuse, prête à sourire et provoquer.

Quant à ses amours, elle aime -vraiment, vraiment beaucoup- Selina en ce sens où elle la conçoit comme son modèle. En grandissant, c'est devenu plus qu'une filiation entre une mère et sa fille, ou entre sœurs, ou entre amies. Leur voisinage, qui ne les connait pas tant -ou ne veut pas les connaître- peut effectivement trouver leur relation ambigüe. Parce qu'aux yeux des profanes, il n'y a pas si longtemps, elles ressemblaient à deux colocataires qui partageaient tout ; comme des secrets, ou leur brosse à dent, à papoter longuement quand elles se croisaient dans leur salle de bain. Elles sont la chair et le sang pour l'une et pour l'autre, même si ça n'est pas biologiquement vrai. Holly et Selina, c'est un trait de lumière qui traverse la nuit, que les turpitudes à Gotham City rendent fragile et précieux.

C’est elle… La fillette qui poignarda Bruce Wayne, jadis, aux premières heures où il combattait le crime. C'est cette rencontre qui participa, entre autre, à l’élaboration du costume du Chevalier Noir, car Batman estimait qu'il n'était pas assez craint.

Holly se souvient de la terreur ; un sentiment qui dominait tous les autres à cette époque. Usée, épuisée par l’angoisse alors qu’elle n’était qu’un bout de chou, elle fuyait la maison où elle grandissait, parce qu'y vivaient des gens mauvais. Violence et mal nutrition, cloisonnement et solitude, misère et ignorance ; naïve comme elle était, la petite Robinson pensait vraiment que les rues de Gotham étaient plus tendres…

Qu'on le croit ou non, la petite Holly était un coupe-jarrets errant dans les rues... Rues dans lesquelles elle rackettait et faisait les poubelles, avant d’y fabriquer son petit sanctuaire sous un pont, avec le bric-à-brac qu'elle trouvait sur place. Elle fut très vite repérée, et récupérée par un proxénète qui s'y était prit d'abord avec quelques billets verts et seulement ensuite avec des bonbons... Ses ennuis avec la police commencèrent donc très tôt. Ayant été signalisée à maintes reprises, elle avait constamment la police à ses trousses, son quotidien se résumant en un cycle de petits larcins, de racolage, de refus d'obtempérer, d'absence aux convocations, de parutions devant les corps disciplinaires, son casier judiciaire est long comme le bras, et donne généralement le cafard aux policiers qui doivent s'en charger...

Un jour, Monsieur Wayne parcourait les rues de l'East End, les mains dans les poches et le visage imbriqué dans son col. Incognito... Holly faisait quant à elle ce qu'on lui ordonnait de faire : proposer, vendre sa compagnie, son "propriétaire" lui ayant apprit les rudiments du métier d'une façon que la bienséance somme de taire. En tous cas, sa petite taille et sa voix juvénile trahissait son âge. Elle avait beau être maquillée comme une putain, porter une mini-jupe et des haut-talons, elle ressemblait à une adolescente, tout au plus... Chose que Monsieur Wayne, dégouté par ce qu'il voyait, fit remarquer au proxénète.

Selina était présente, elles aussi, assistant à la scène depuis la fenêtre de sa chambre, voyant l'échange entre les deux hommes qui s'enflammait. La lame d'un couteau s'éleva vers le justicier, on y allait aussi avec les poings. Tout le monde partait en vrille sur le trottoir ; des hommes de mains, et même des prostituées s'étaient misent à s'en prendre à Bruce Wayne... Holly, également, s'empara du couteau qui échappa des mains de l'un des belligérants et poignarda sauvagement le milliardaire à la cuisse. Va-t-en ! Dégage !

La petite Robinson, c'était juste une pute qui défendait son gagne pain. Une pute de treize ans, certes, qui avait déjà conscience de l'écosystème dans lequel elle vivait. Une situation si perturbante qu'elle éveilla la justicière qui sommeillait en Selina qui, sautant de ses hauteurs, prêta main forte à un Wayne prêt à faillir. Enfin... Si l'on veut être précis, Selina tira plutôt le bras de Holly pour la dégager du pugilat avant qu'elle ne devienne une meurtrière, comme s'il lui fallait arracher cette mauvaise herbe à sa vie de chien.

Selina la prit sous son aile un temps. Sans aucun doute l'une de ces périodes les plus clémentes et les plus heureuses de sa vie. Un épisode marquant puisque Holly se souvient encore du jour où Selina tenta de lui inculquer quelque chose. Le proxénète lui apprenait à satisfaire les hommes, quant à Selina, elle lui montra que, plutôt que de se vendre, elles pouvaient aussi prendre -voler- sans avoir à se donner... C'est ainsi que Catwoman naquit plus tard, et l'inexorable se produisit. A contre cœur, Selina dû laisser Holly dans un orphelinat, au bon soin et entre les mains de sa sœur, Maggie Kyle. Sous le masque de Catwoman, Selina s'assura depuis les toits que la fillette ne manquait de rien. A distance, elles s'échangèrent alors un dernier regard, Holly contenant sa tristesse, son amertume, avant que la femme-chat ne se volatilise dans la nuit... Elle lui avait dit qu'elle ne reviendrait pas... La voix douce de Maggie souffla alors derrière elle. "Il est temps d'aller au lit jeune fille. Tu as école demain". Elle était gentille, Maggie. Holly l'aimait beaucoup aussi.

Les règles dans l'orphelinat étaient stricts. Normalement stricts, mais que vaut la Discipline devant la Liberté ? Holly n'était pas militaire, seulement une orpheline qui aimait l'oxygène et les grands espaces.

Un nouveau drame eut lieu et fini de convaincre la jeune fille qu'elle ne trouverait son salut qu'auprès d'elle-même, sans espoir de compter sur les autres. Un gradé du GCPD abusa d'elle, il s'appelait Strunk. La justice et les médias auraient dû se déchainer, mais l'affaire sera étouffée par un haut-fonctionnaire de police. Selina avait dit qu'elle ne reviendrait pas, et pourtant, informée de la situation par sa sœur, elle revint auprès de Holly.
Le Capitaine était un vétéran qui servait dans la police depuis vingt-sept ans. Il allait à l'église tous les dimanche, n'a jamais pris un centime qu'il n'a pas gagné. Il avait acquit le respect des flics de son département et la bienveillance de leurs familles. Il n'oubliait jamais leurs anniversaires, ni les dates commémoratives, et il a un jour promu une femme au grade de Commandant. Il était bien sous tous rapports. Fin de l'histoire. Il n'y a rien à voir.

Selina mena son enquête et traqua le Capitaine, mais Batman parvient à la convaincre de ne pas tuer Strunk. Holly ne croyait plus en rien, surtout pas en "l'humain". Elle ne demanda pas à ce que Selina risque sa vie ; "ne laisse pas sortir le chat", lui fit-elle. Mais la Justice... La Justice était encore l'un de ces mots touchants qui n'avait pas de tangibilité concrète. C'était un doux rêve, une hallucination, qui ne prenait forme et ne s'exerçait que pour ceux qui avaient les moyens de se l'offrir. Pour Holly, cette Justice, c'est un peu comme une pute de l'East End prisonnière d'un jeu érotico-maniaque dans lequel on lui aurait bandé les yeux. Il y aura suffisamment d'ordures pour exploiter cette dame aussi.

La jeune Robinson s'enfuit de l'orphelinat par la suite, et si on lui demandait quelle était la plus grande douleur au monde, elle répondrait humblement qu'il s'agit de l'existence...
Sa vie infernale recommença. Sans y mettre le lavis d’une couche littéraire, elle était à peine plus âgée quand d'autres de ses ravisseurs l'enlevèrent dans l'arrière salle d'une discothèque. D'abord en lui présentant des stupéfiants. La drogue, comme les opiacés, c'est toujours gratuit au début. Puis, une adolescente ivre et en proie au désespoir n'est pas difficile à convaincre...

Ensuite, c'est la descente aux enfers pour Holly. Rapidement accroc, dépendante, malléable ; prête à subir toutes les humiliations en échanges d'une dose. Personne n’a besoin des détails, mais on ne l'envoyait pas vraiment dans des établissements de bons gouts. Il y avait des endroits, ici à Gotham, où l'on employait exactement le même jargon que dans les abattoirs. Il arrivait même qu'on héberge les filles en batterie, comme des petits poussins ; une révolution industrielle, un exode urbain vers les bas-fonds. C'est aussi et surtout ça, Gotham. Tout ce temps à défiler, passe après passe, dans les réseaux de tous les excès et de tous les fétiches marqua Holly à jamais. On la chosifiait, érodant son humanité à mesure que les années passaient. Son cœur s'endurcit, lui aussi ; à présent, ce n'est plus qu'un petit caillou fatigué de ressentir. Ses yeux se sont ouverts plus grands, et lui montrèrent jusqu'où l'âme humaine était prête à s'encrasser. Ça s'est produit dans les quartiers rouges de la ville. A l'abri des regards, là où le Diable résidait... et le Diable avait un faible pour Holly.

Tout aurait pu prendre fin comme au premier jour de sa naissance ; dans les cris, le sang et les larmes. Alors que la banlieue rencontrait une vague de meurtres, les prostituées étant ciblées, Holly se réfugia dans l'une de leur ancienne planque… Elle y croisa par miracle Selina qui avait à faire dans le secteur. C'est là que sa protectrice l'a pris définitivement sous son aile. Notamment parce que Holly lui démontra qu’elle n’avait pas froid aux yeux et qu’elle voulait protéger les filles de l’East End quoi qu’il lui en coute.

Selina insuffla en elle tout ce qu'il fallait de Savoir et de Détermination pour qu'elle puisse retomber sur ses pattes. Pour se faire, elle lui présenta Ted Grant, et après des années passées à étudier et à s'entrainer à leurs côtés, Holly parvint à porter secours à ses semblables. Si les habitants de sa banlieue pensaient aujourd'hui que Catwoman était de leur côté, c'est parce que Holly portait son masque ces nuits où elle y combattait le crime. Et comme il lui arrivait de subtiliser son costume à sa propriétaire, la jeune Robinson, qui ne cessait de grandir, continua de protéger les prostituées de l'East End.

Quant à ses méthodes. Certaines étaient au goût de Selina, ... et d'autres pas. Lorsque sa protectrice lui posa des questions, Holly lui trouvait toujours une raison d'agir comme elle le faisait ; Un violeur mort ne viole plus personne ! S'écria-t-elle un jour, s'enfuyant sur les toits pour y chercher la paix.
Darkseid, et des hommes de cette nature, Catwoman en a tué une poignée. Mais pour chacun d'entre eux, ce fut Holly qui portait le masque. Selina acceptait de prendre la charge de ces crimes, mais il y avait des disparitions, des morts, dont elle n'était pas toujours informée ; Je te demande pardon Selina... Cette fois j'arrête. C'est le dernier...

A ce jour, on ne saurait dire pourquoi Miss Kyle ferma les yeux sur le comportement toujours plus meurtrier de sa pupille. Peut-être qu'au fond, elle savait qu'en tentant de brider Holly, elle s'enfuirait à nouveau ? A moins qu'elle portait en elle le poids de la culpabilité ; si elle l'avait gardée auprès d'elle, Holly n'aurait jamais croisé le Capitaine Strunk ? Qu'au final, la jeune fille aux insatiables colères souffrait en fait à cause de ses décisions ? Elles n'en n'ont jamais parlés. Une chape de plomb s'installait chaque fois que le sujet était effleuré, parce qu'aucune d'entre elles ne voulaient emprunter les sentiers de la discorde.

Plus tard, les penchants meurtriers d'Holly s'exprimèrent à nouveau, malgré tout. La victime était l'ancienne collaboratrice de Selina, Irina, aussi connue sous le nom de Sylvia Sinclair, poignardée par Holly Robinson parce qu'elle menaçait de mort Selina.

Est-ce qu'elle y prenait goût ? Mais goût à quoi dans ce cas ? ... A la vengeance ? Au châtiment ? ... Il est vrai que le fouet avait changé de main, mais ça n'avait rien d'un jeu pour Holly. C'est la colère d'Achille quand il apprend la mort de Patrocle ; de la même manière qu'Holly découvrait dans quel état Black Mask leur avait rendu Maggie Kyle. Qui peut juger ça ? Même Selina ne le peut pas. Holly voulait apporter une solution à moindre coût sentimental. Tuer, c'était participer à faire changer le quotidien des habitants de l'East End. C'était offrir à quelqu'un l'opportunité d'avancer, de poursuivre sa vie. C'est pouvoir respirer, comme après avoir pulvérisé le moustique qui perturbait la nuit, dirait Holly.

Maggie, pauvre Maggie. Dans son plan diabolique, Black Mask se servit d'elle comme d'un appât pour attirer Catwoman dans un piège. Il l'avait tant torturée qu'il la leur restitua dans un état catatonique. La sœur Kyle de retour auprès des siens, Holly tâcha de lui rendre visite aussi souvent que possible, assurant à Selina que cette fois-ci, c'est elle qui prendrait soin de sa sœur. Et c'est ce qu'elle fit, et fait encore à ce jour.

Aujourd’hui, Holly vit toujours dans l’appartement qu’elle occupait avec Selina. Elle a soutenu sa campagne électorale, et veille aujourd’hui sur la meute de chats que son amie avait recueilli dans l’East End. Dont le vieil Otto qui leur survivra surement. C’est un siamois. Ainsi qu’une nouvelle venue, un petit chaton noir qu’elle baptisa Kitty, troisième du nom, ne sachant pas si elle resterait.

Elle finit par trouver un emploi de Bartender dans un night-club de l’East End, mais ne le garda malheureusement pas longtemps. On lui faisait du chantage en quelque sorte ; les enfers revenaient la menacer, prêts à l’engloutir à nouveau. Elle refusa donc la « proposition » qui lui fut faite, non sans défigurer quelques visages pour se dégager une sortie, puis s’en alla en quête d’un patron qui saurait lui témoigner du respect. C’était malheureusement un quotidien connu de certaines filles dans l’East End. Vouloir changer de vie ne suffit pas toujours ; ceux qui tirent les ficelles -comme les gangs, la pègre, parfois même les autorités- le voyaient peut-être autrement. Même si ce n’est plus vrai, Robinson sera toujours vu comme une prostituée. Ça lui marque la peau… comme les tatouages bovins.


Atouts.

+ Holly est humaine et n’a pas de méta-capacités.

+ Selina Kyle et Ted Grant lui ont enseignés les arts martiaux (kick boxing, boxe anglaise), la furtivité, l’acrobatie, le maniement du fouet, des armes à feu et des armes blanches, le crochetage, le vol à la tire. Vu son jeune âge, on peut considérer qu'elle n'a pas fini d'apprendre. Dans la rue elle a apprit le hot-wiring (méthode pour démarrer un véhicule).

Inventaire.

+ Un équipement digne d'une gosse des rues qui s'adonne au cambriolage, qui comprends par exemple des armes de poings comme un pistolet automatique et/ou un MAC-10 auxquels elle peut adapter un silencieux. Les calibres dont elle dispose ne sont pas plus puissants.

+ Large choix de lames, poignards, machettes, matraques, battes de baseball, ainsi qu'un fouet.

+ De l'équipement pour l'escalade, du matériel de serrurerie. Pour ce qui est de détourner un système à haute sécurité, cela demande des compétences que Holly n'a pas ; il lui faut un expert pour infiltrer ces endroits.

+ Elle dispose d'un véhicule, mais il est probablement volé. Il peut s'agir d'une voiture ou d'une moto, mais c'est tout ce qu'elle est apte à conduire.

+ Elle occupe un appartement dans l'East End qu'elle partageait autrefois avec Selina et tous ses chats. Il est petit, uniquement fait pour un seul résident. Sa collection de comics y est toujours. Les prostituées sur son trottoir sont des copines, mais celles qui sont en face la prennent pour une rivale, du coup. L'ambiance n'est pas forcément au rendez-vous.

+ Le costume de Catwoman ne lui appartient pas, mais Holly le lui subtilise parfois, à condition qu'il soit à sa portée. Par exemple, si le costume est enfermé dans la Batcave, il y a peu de chance qu'elle puisse s'en emparer.

Faiblesses.

+ Anciennement junkie aux opiacés (opium, morphine, codéine), il arrive encore à Holly de se consoler en prenant des analgésiques, généralement en dépouillant les réserves d'une pharmacie. Elle disparait momentanément de la circulation, sans mot dire, pour réapparaitre en train de planer dans un night-club.

+ Voulant se sentir utile pour Selina et la banlieue Est, elle peut subtiliser en douce le masque et le costume de Catwoman, se faisant alors passer pour elle. C'est une faiblesse pour Selina, car sur le terrain celle-ci n'approuve pas forcément toutes ses décisions. Selina prend à sa charge les conséquences.

+ Socialement inapte à se faire des amis masculins. Elle ne se sent pas à l'aise auprès des hommes et, si elle le peut, ou s'il n'y a rien d'important, essayera de s'évaporer dans les ombres dès la moindre ouverture. Rien de trop frontal ou de conflictuel, Holly dissimulant ce qu'elle ressent.


GOOD GIRL


► [ AMBIANCE DU CLUB ]

Le Carnem était un strip-club de l'East End qui offrait des prestations SM à ses clients, et prévoyait bien d'autres services pour leurs généreux donateurs. Sa façade n'était pas bien grande, son enseigne lumineuse se perdait facilement parmi les néons publicitaires qui parsemaient l'allée commerçante. Son immeuble s’élevait sur plusieurs étages, et son flanc donnait sur une étroite ruelle flanquée de la cage rubigineuse des escaliers de secours. A l'intérieur, sa nef principale, ainsi que ses nombreuses alcôves privées, sont remplit d'effets de lumières rouges. Un rouge opaque, comme dans le laboratoire d’un photographe... Ambiance Dark Synth ce soir, des sticks fluorescents luisaient dans tous les coins où certaines stripteaseuses dansaient ou posaient, immobiles, pour remplacer des éléments du mobilier.

L’endroit était connu, fréquenté, mais avec le temps la clientèle devenait de plus en plus vache. Les hostilités collectives duraient entre le GCPD et les gérants du club. Et puis entre ces derniers et les bars, ou les sexshop voisins. Et puis encore, entre ceux-ci, indics temporaires contre ceux-là. Et puis enfin de tous contre la Pègre, et les mafias entre elles... La foule s’y consumait en haine si mordante, qu’il arrivait que certains clients sortent tout à coup une arme et tirent dans la masse comme des soudards... Dans ce club, tous s’y empoisonnaient d’eux-mêmes.

Ding-KRrrsh, la cloche d'un ascenseur sonna dans l'un des couloirs. Sa porte coulissante se présentait en deux plateaux qui se fermaient mécaniquement. Mais celle-ci bégayait, car elle s'ouvrit ensuite, comme si le dispositif souffrait d'une avarie, ou d'un court-circuit…

Jimmy était à l’intérieur de cet ascenseur. Le chef des videurs et bras droit de l'administration, en pleine conversation avec la jeune Robinson. C’est lui qui faisait déconner la cabine depuis tout à l’heure, s'assurant que la porte reste ouverte, sans doute pour que la cabine ne file pas dans les étages supérieurs. Leurs voix étaient étouffées par le bourdonnement de la musique qui secouait la clientèle du Carnem, mais à en juger par le timbre de leurs voix, tout deux étaient en train de s'engueuler... Tout juste positionnés devant le dit ascenseur, deux videurs s'envoyaient un regard entendu, tâchant de garder leur sérieux.

Quand Jimmy poussa le bouton d'ouverture des portes, son carrure surgit soudain devant Holly. Elle s’en écrasa brutalement contre le miroir, hoquetant de douleur quand il la saisit par le cou, le visage de l’homme fripé par la colère. Un battement de cils plus tard, et il la soulevait du sol aussi facilement qu'une plume, pour alors lui vomir au visage le souffle rance de Beak Island et ses accents de l’East End.

- INGRATE ! Tu penses qu’à ta GUEULE ! Hurla Jimmy à s’en décrocher la mâchoire.
- Lâche-moi ! Ça te concerne même pas, je te dois rien ! S’agita Holly plaquée contre la parois de la cabine, essayant de se dégager, jouant techniquement des coudes, tentant une clé, puis une autre pour se défaire aux mieux de sa prise. Mais rien n’y fit, Jimmy était l’une de ces forces de la nature, tout autant technicien et rompu au combat ; c’était trop tard pour Holly.

- T’espère quoi ? Que je vais te laisser filer ? ... HOLLY, regarde-moi quand je te parle ! Jimmy claqua brusquement des doigts juste à côté de son oreille, comme s’il voulait s’assurer qu’elle était bien réveillée. Mais elle ne pouvait pas répondre… Holly étouffait dans l’étau de cette main caleuse qui enserrait sa gorge. Les flancs de son visage s’enflèrent de nouvelles veines quand elle leva sur lui des yeux gorgés de rage, le foudroyant du regard.

- T’étais déjà pas net quand t’étais môme. Maintenant t’as perdu la mémoire, c’est ça ? T’es qu’une avaleuse de b@/$#, Holly, tu te souviens plus ? Une PUTE. UNE !!%#$/@ de grosse $#%!!P. TON TROU DU %!#$ ET #$%! MA PROPRIÉTÉ. T’as compris ?! … PUTAIN tu débarque de nulle part, après je ne sais combien d’années, tout ça pour me balancer à la gueule QUE T’AS D’AUTRES PROJETS ?! QU’EST-CE QUE CA VEUT DIRE ?!

Ding-KRrrsh, et la cloche de l’ascenseur retentit à nouveau, sa porte coulissante se refermant. Encore une fois, Jimmy frappa nerveusement dans le boitier de commande pour que les portes s'ouvrent... Le visage de la jeune Robinson, par contre, changea peu à peu ; il virait à la framboise. Ses yeux autrefois plein de rage laissèrent place à la peur, le front soucieux plissé par l’inquiétude.

- Présente-moi des excuses, en bonnes et dues formes… Grouille-toi.
- Pa... Pardon. Je… Je suis dé… Le poing de Jimmy se fit plus constricteur, par sadisme, galvanisé par la musique assourdissante qui continuait de marteler les murs, arrachant à Holly un énième gémissement de douleur. Le fil d'une larme coula lentement le long de sa joue, elle suffoquait, pédalant désespérément des pieds. Ses baskets tambourinèrent dans la parois réfléchissante sur laquelle elle se cambrait, se tortillait finement pour essayer de se dégager de sa prise.

Sans succès. Jimmy se délecta de ses petits cris dolents, juste quelques petites secondes encore, avant de la laisser parler, desserrant un peu poigne.
- Jimmy, je t'en supplie, arrête ! Pardon… gnff…. Pardon, je suis désolée !
- ... Pardon qui ?
- Pardon, … Monsieur.
- Hé bah voilaaa c’que je veux entendre ! - Jimmy se détendit tout à coup - C’est bien. T’as pas oublié les usages… T’es une bonne fille Holly. Maintenant je vais te reposer doucement au sol, puis on va reprendre notre conversation comme des gens distingués. Qu’est-ce que t’en dis ?

- M…Merci, Monsieur. Holly essaya de hocher de la tête... Elle se laissa alors tomber assise dans le fond de la cabine, ses bras enroulant ses genoux. Puis fit glisser ses doigts dans son cou, comme pour s’assurer machinalement qu'il ne l’avait pas réduit en purée... Jimmy la traitait comme une petite créature insignifiante, tout comme Strange l’avait un jour ligotée à une chaise, un bâillon sur la bouche, pour lui fermer le clapet… Je suis comme un paillasson, juste à la hauteur du petit orteil de Selina… Holly renifla doucement, relevant un peu la tête. Qu'est-ce qui t'arrive ? Qu’est-ce que tu vaux Robinson ?

Ding-KRrrsh, et la porte coulissante sonna, infatigable. Cette fois Jimmy la maintenu ouverte, croisant les bras en s’appuyant dans l’encadrement de l’ascenseur. Le videur s'adressa à ses deux sbires dans le couloir qui, jusqu’ici, restèrent interdits, matraques télescopiques dans les mains, prêtes à l’emploi...

- Très bien, les gars. Bonne nouvelle. Dit fièrement Jimmy à leur attention. Mademoiselle Robinson est d’retour. C’est le moment d’en faire nos choux gras, les chiottes du club avait justement besoin d'une nouvelle attraction... Enfin, ne vous excitez pas trop vite, parce qu'avant d'en arriver là... Holly a besoin d'une p'tite préparation au préalable. Cette chienne a perdu son collier...

Des rires gras firent échos dans le sombre couloir ; les deux videurs acquiesçaient au mot d'ordre de Jimmy…

- Parfait, que les #$/@ d’affaires reprennent ! Venez, on va installer son panier au sous-sol.

Une démonstration pour Holly qu’il n’y avait pas de citoyens au sens touchant où on l’entendait. Il n'y avait à Gotham que des exploiteurs et des exploités, et chaque exploité n'aspirait qu’à devenir exploiteur. Ghotam City est un songe creux. Les yeux un peu humides, Holly essuya ses paupières d’un revers du bras et s'emmura dans l’impassible...

- Pauvre Jimmy… Fit-elle en se redressant. Tu as passé toutes ces années à batailler avec les gérants pour maintenir leur business à flot... T’as gaspillé tes forces chaque lendemain dans tes démarches débiles, tes plans foireux, tout ça pour te sortir de l’accablante nécessité qui t’assaille… Ton destin à Gotham t’est tant insurmontable qu’il te faut retomber en bas de l’échelle chaque soir, dans l’angoisse d’un lendemain toujours plus précaire, … toujours plus sordide.

Le chuintement d’une lame ponctua ses mots. Holly s’était saisit de son couteau, maintenant qu’elle était libre de ses mouvements... Un gros couteau de chasse, à la pointe sinistre et au double tranchant dont l’un dentelé se leva en direction de Jimmy. L’homme s’était évidemment retourné pour lui prêter l’oreille. Plus alerte, quand il vit son arme.

- ... C’est aujourd’hui que tout s'arrête. Le temps sembla s’appesantir, s’étirant en trois points de suspension… Le vrombissement assourdissant des basses faisaient vibrer les murs, les projecteurs ambiancés projetaient des faisceaux de lumière rouge, fendant les ombres du couloir comme les orages d'un outre-monde.

Ding-KRrrsh, sonna le glas. Jimmy fit un pas en arrière, mais se heurta à la porte qui coulissait, l’enfermant avec Holly qui, quant à elle, bondit sur lui comme un chat sauvage. Les yeux remplis de noirceur et rugissante de colère, elle brandissait son couteau par-dessus son épaule, abattant sa pointe effilée dans la nuque de Jimmy. L'artère, les muscles et les tendons, tout ce déchire en lui. Il hurla comme un dément, et le torrent d'hémoglobine jailli de toutes part.
Tous deux tombant à la renverse, la jeune Holly rendue folle de rage le poignarda, et le poignarda encore, et encore, et en rythme, et plus elle sentait l’énorme lame pénétrer sa gorge, son poitrail et ses chairs, et plus elle rugissait entre ses dents, endiablée toute entière par le goût salé de la vengeance. Des gerbes de sang dégueulaient sur les parois de la cabine, les jambes de Jimmy trésaillant chaque fois qu’elle levait son couteau, pour ensuite l’abattre à nouveau, oui encore, dans sa damnée carcasse. Les proxénètes qui se prenaient pour de grands astucieux de profession s’avéraient le plus souvent dans la pratique comme d'insupportables tocards. Celui-ci, au moins, n'enfermera plus personne dans une cage.

(A suivre en jeu).


© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Holly Robinson le Jeu 30 Juin 2022 - 7:23, édité 211 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyMer 22 Juin 2022 - 16:32

Comme je rêverais de pouvoir dépecer la peau d'une femme-chatte. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyMer 22 Juin 2022 - 19:27

Ah je savais que j'aurai dû faire un psy... Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyMer 22 Juin 2022 - 21:35

Bienvenue oui
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyMer 22 Juin 2022 - 21:51

HOLLY... Black Mask ne t'oublie pas.
Sans ta soeur pour te protéger... Fait attention qui tu viendras cambrioler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyMer 22 Juin 2022 - 21:54

Au moins tu ne t'appelle pas Stéphanie. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyJeu 23 Juin 2022 - 2:16

encore une blondinette rainbow bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyJeu 23 Juin 2022 - 2:50

BLACK MASK… N’oublie jamais... qu’à chaque fois que tu t’en prends à Maggie… ta tête explose dans le numéro qui suit.

Spoiler:

Merci à tous pour votre accueil. Je vous aime bien. :v
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyJeu 23 Juin 2022 - 7:33

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Je garde Dinah, mais elle aura besoin de toi smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyJeu 23 Juin 2022 - 19:24

Merci Dinah, et aucun soucis. Mets-nous dans les ennuis. joker kills
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyVen 24 Juin 2022 - 9:24

Bienvenue petite protégée !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyVen 24 Juin 2022 - 13:18

Bienvenue à toi, maintenant, j'ai deux chattes à faire assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyVen 24 Juin 2022 - 15:05

ALICE ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5403
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyVen 24 Juin 2022 - 15:40

Est-ce que toi aussi tu as une chatte poilue comme Sélina ? Wak wak wak !
Bienv'nue !


Holly Robinson Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyVen 24 Juin 2022 - 19:01

douce et belle Holly, bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 852
Date d'Inscription : 23/10/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Colonel Olrik
Colonel Olrik
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptySam 25 Juin 2022 - 14:20

Bienvenue sur ce beau forum !


Holly Robinson Lpdc
Holly Robinson V8lz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptySam 25 Juin 2022 - 14:57

Merci tout le monde !

Si vous vous demandez pourquoi Holly passe de blonde à rousse, c’est juste que je viens de trancher sur la version qui m’inspire… C’est celle-ci :

Spoiler:

Je lui donne quelques années de plus, comme ça je peux tout jouer, même la relève si nécessaire. Sinon pour te répondre, Cobbelpot : Selina et moi on se partage toutes nos chattes. Je sais aussi que ce qu’on dit sur les hommes petits est vrai, wak wak.

Hum pardon. J'ai bientôt fini. :v

Edit : je n'ai pas eu à augmenter son âge, en fait (je viens de relire la chronologie du forum)...


Dernière édition par Holly Robinson le Sam 25 Juin 2022 - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 454
Date d'Inscription : 02/01/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Li Wei Zheng
Li Wei Zheng
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptySam 25 Juin 2022 - 15:02

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyMer 29 Juin 2022 - 19:52

Salut Li !

Ma fiche est terminée. Prenez votre temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyMer 29 Juin 2022 - 21:26

Première validation, ta fiche est un plaisir à lire, ta plume est douce et fluide, j'adore ! Je te souhaite d'ores et déjà un bon jeu sur GCR en espérant que tu y trouves ta place cute un second membre du staff va passer bientôt pour finaliser la fiche. bave
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyMer 29 Juin 2022 - 23:51

Waow. Merci Selina. cute
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7128
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson EmptyJeu 30 Juin 2022 - 8:10

Et voici la deuxième, en prime, tu gagnes 150 points pour ta belle présentation.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Holly Robinson   Holly Robinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémos de Holly Robinson
» Téléphone de Holly Robinson
» Absence Ivy / Holly
» Un rp avec Holly et Dinah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-