Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Unir les hommes de bonne volonté
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:46 par Bruce Wayne / Batman

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Renata Cardozo

» You can’t buy happiness, but you can buy ice cream, and that’s kind of the same thing | ft. Tim
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyHier à 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyHier à 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyHier à 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyHier à 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyHier à 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:32 par Timothy Drake / Red Robin

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:38 par Timothy Drake / Red Robin

» Quelques conseils | Elmo
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:55 par Elmo Sonelli

» Sean Glasgow | La colère dans la peau.
★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:29 par Arold Maligait

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Calendrier de l'avent 2021 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2021 - 19:31

Rappel du premier message :


Calendrier de l'Avent


30 Nov
1
1 ticket gatcha Noël

2
Mettre un avatar spécial Noël

3
Avoir une signature spéciale Noël + 1 ticket gatcha Noël

4
In rp, allez vous acheter un sapin + 1 ticket gatcha Noël

5

Faites une donation de points à un autre PJ

6
Pour ou contre l'exploitation des elfes par le Père Noël ? (100 mots) + 1 ticket gatcha Noël

7
1 ticket gatcha Noël si 1 message de Noël dans le Blabla

8
Envoyez un e-mail forum cringe avec un gif Noël

9
3 tickets gatcha noël

10
Postez un meme de noël

11
Bon de -20% dans la boutique

12
Envoyez un sms à la personne que vous aimez

13
Booster de pt reput x2 (1 semaine)

14
2 tickets gatcha noël

15
Postez dans 5 jeux différents

16
1 ticket gatcha noël

17
Souhaitez à l'avance un Joyeux Noël via n'importe quel média

18
Allez acheter vos cadeaux en mini-rp !

19
3 tickets gatcha noël SI vous postez votre liste de bonnes résolutions

20
Item au choix d'une collection au choix

21
Bon de -40% dans la boutique

22
3 ticket gatcha noël

23
Elargisseur de jauge x2 (1 semaine)

24 ★
200 pt

___________

★ 25 ★
Joyeux Noël !
___________
2627


CONSIGNES:
→ Pour avoir vos récompenses, il suffit de poster à la suite du post en indiquant par exemple "J'ouvre ma case 1".
→ Lorsqu'il y a un petit défis rp postez le lien menant à votre mini rp, sms, autre à la suite de "j'ouvre ma case x"
→ On ne peut pas récupérer les gains en avance.
→ On ne peut pas récupérer les gains de la veille. (Si vous n'ouvrez pas la case 15 le jour-j, dès 00h01 elle est perdue)
→ La case 4 se déroule ici : https://legendsofgotham.forumactif.org/t5407-christmas-tree-shop
→ La case 10 se déroule ici : https://legendsofgotham.forumactif.org/t5226-meme
→ Les cases 6 & 19 sont à poster dans ce sujet.
→ Le calendrier entre en vigueur le 1er Dec 2021.
→ Les tickets gratuit du Gatcha de Noël sont à dépenser dans le Bat-Gatcha (accès ici) en choisissant le lancé de dé ★Cadeau de Noël★




Maitre du Jeu a écrit:
Les liens des animations de Noël :
Le Père Noël Secret
Le concours d'écriture
Mini rp : La course au jouet


*Un grand merci à Amer pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 7037
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2021 - 7:03

Je vais ouvrir ma 5ème case



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Punchy
Messages : 6025
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Barbara Gordon
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Blüdhaven, Gotham City
Ink
Ink
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2021 - 7:46

Case 5
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2021 - 9:00

Case 5 ouverte o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:17

J'ouvre ma case 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3200
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:47

Case 5 !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:49

Case 5 !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:52

Case 5.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:55

Case 5.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:55

Case 5
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:02

Case CINQ mais je sais pas comment je verrai ce soir en rentrant :pleading_face:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:00

Case 5
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:07

Case 5 ouverte, donation faite (Défi de la case 4 effectué avec du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Punchy
Messages : 6025
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Barbara Gordon
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Blüdhaven, Gotham City
Ink
Ink
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2021 - 5:58

Case 6

Je suis pour l'exploitation des elfes par le Père Noël lo.  Je pense qu'on a tous un rôle à jouer et le leur est clairement de satisfaire pleinement le vieil homme, de matérialiser les idées qui lui trottent en tête. Ils sont doués de leur petite main,  agiles, très vifs, nombreux et surtout ils adorent faire partis de cette magie. Leur rapidité d'exécution est inégalable et la qualité sans faille. C'est un échange de bon procédé entre eux et leur employeur, je ne parlerai donc pas d'exploitation mais de coopération lo.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7037
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2021 - 7:45

Sixième Case weeehoooo



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2021 - 8:22

Les Elfes sont des sous-races, des êtres imaginaires crées pour servir et travailler. Il est donc tout à fait naturel d’exploiter au maximum l’essence même de ces êtres en les faisant trimer pendant Noël en hiver, et le reste de l’année dans les champs de coton. De toute façon, il serait tout à fait inconvenant de croire qu’ils méritent les mêmes droits que les hommes, ce serait tronquer ce qu’ils sont : des animaux, à peine des bêtes capables de prononcer quelques mots. Au final, il n’y a plus de question à se poser sur cette exploitation que sur celle des rennes du Père Noel, bien plus légitime à prétendre à des droits sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2021 - 8:25

J'ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2021 - 9:43

Pour l'exploitation des elfes. C'est vite vu, pour que les enfants humains (supérieurs) puissent avoir des cadeaux gratuits, quelqu'un doit payer, car rien n'est gratuit. Les elfes doivent payer, quelle est la souffrance de mille elfes face au bonheur d'un enfant ? Le calcul ne se fait pas : car on s'en fout des elfes. C'est pareil avec les Chinois, les Africains dans les mines de métaux lourds ou les employés Amazon, c'est grâce à leurs sacrifices qu'on peut avoir des iPhones le jour où on les commande. Les elfes ne sont que la représentation la plus parfaite de ce concept aussi vieux que l'univers : quand quelqu'un prend, 1000 donnent (7 milliards donnent, même, pour certains).

Case 6.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2021 - 11:12

J'ouvre ma 6e case ♥

-----------------------------------
Jason B. Smith a écrit:
De quoi ? AH ! Alors... J'suis mitigé. La plupart de ces petites merdes sont des enfoirés de premier rang, pour l'avoir vu moi-même : ils font les gentils copains, mais ils n'ont aucune race. Un elfe sans raison d'être est une purge et ils sont très chaotiques. Santa Claus ne les retient pas, ils sont libres de quitter ses ateliers une fois que leur contrat magique a conclu et/ou n'est pas renouvelé. De ce fait, s'ils se font saigner à blanc pendant une bonne partie de l'année pour pouvoir produire des cadeaux pour tout le monde, y compris pour des êtres d'autres dimensions, je le vois parfaitement legit.

Bien fait pour leur gueule.
Des saletés, comme la plupart des êtres féeriques.
Au moins, comme ça, ils se rendent utiles !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2021 - 15:03

J'ouvre ma case 6

Camarades écoutez moi. Il faut abolir l'exploitation inhumaine des elfes du Nord. Moi, Anarky, je suis farouchement opposé à ce régime d'oppression faisant écho aux premiers temps de la révolution industrielle. Ces Elfes qui n'ont que leur force de travail à offrir travaillent deux fois plus que nous et pour un salaire de misère. L'alcoolisme fait des ravages, l'illettrisme est la norme et l'accident leur quotidien.

Camarades Elfes prolétaire. Unissez vous et faite valoir vos droits. Le travail à la chaîne que vous subissez pour rendre heureux des millions d'enfants de par le monde est intolérable. Créez des syndicats et des mutuelles internes. Montez des piquet de grève et faites entendre la grogne d'une classe exploitée qui ne veut plus être au service d'un exploiteur à la solde d'une marque de soda !

Elfe du monde unissez vous et chantez l'internationale !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:38

J'ouvre ma case 6 ! rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 872
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2021 - 20:18

La case 6

La question n’est pas « pour ou contre l’exploitation des elfes », mais bien est-ce de l’exploitation. Ne sommes-nous pas ceux qui nous faisons exploiter au quotidien, et par ce fait pensons que le Père Noël est un tyran, comme s’il s’agissait du reflet de notre propre société où le labeur est valorisé seulement lorsqu’il est source de souffrance ? Peut-on réellement se prononcer sans avoir enquêté au préalable sur les conditions de travail des elfes, sans leurs témoignages ? Connaissent-ils autre chose que les ateliers du Père Noël, ont-ils d’autres talents que la confection des jouets ? Ne serait-ce finalement pas le meilleur choix pour eux ? Sans doute, pour ces êtres, le bonheur réside-t-il dans les sourires d’enfants humains lorsqu’ils découvrent leurs cadeaux sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2021 - 0:02

Case 6 ouverte.

Les elfes sont-ils exploités par le Père Noël ? Question difficile qui mérite en effet réflexion sur le sujet ! Sont-ils malheureux ? Sont-ils payés pour le service rendu au Père Noël et aux millions d'enfants à travers le monde ? Il y a-t-il eu pénurie de jouets dans le monde au moment de la période des fêtes montrant le mécontentement des elfes ? Jusqu'à preuve du contraire, à moins que le Père Noël les menace d'une arme sur la tempe, ils semblent heureux de leur sort et de leur travail. Mais ceci, nous ne pourrons le savoir sans réellement aller sur place et vérifier les conditions dans lesquelles il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2021 - 0:13

Ouverture case 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ Calendrier de l'avent 2021 ★   ★ Calendrier de l'avent 2021 ★ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Calendrier de l'avent 2021 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le calendrier de la meurtrière
» Le Défi GCRTOBER 2021
» Atlantis Insurrection
» [GCRTOBER 2021] Anus-Land me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-