Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Les badges de Timmy
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyAujourd'hui à 18:01 par Timothy Drake / Red Robin

» Ainsi tomba Thedas
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyAujourd'hui à 17:26 par Invité

» Questions
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyAujourd'hui à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» Votes Top-Sites
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyHier à 10:57 par Bruce Wayne / Batman

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22 par Timothy Drake / Red Robin

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptySam 4 Mai 2024 - 14:57 par Jason Todd / Red Hood

» Carnet de Dick Grayson | I didn't fall. I jumped. I jumped because I knew you'd catch me
Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ice cream is my therapy | ft. Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Flying Grayson
Messages : 137
Date d'Inscription : 04/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Burnside
♥ Love interest: Barbara Gordon (épouse)
Armes & gadgets: Voir carnet
Dick R. Grayson/Nightwing
Dick R. Grayson/Nightwing
MessageSujet: Ice cream is my therapy | ft. Tim   Ice cream is my therapy | ft. Tim EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : mai 2020
  • Participants: Dick R. Grayson-Wayne & Timothy Drake-Wayne
  • Trigger warning: ///
  • Résumé: Après un diner de famille au manoir, Dick profite que Tim et lui sont les derniers sur place pour lui confier son envie de devenir le tuteur légal d'une certaine orpheline.



Nightwing icone personnage

Ice cream is my therapy
FT. Timothy J. Drake-Wayne
Quand Dick avait proposé qu’ils se voient tous les vendredis pour manger en famille, il s’était attendu à ce que ce soit un peu sportif. Il ne s’était pas attendu à ce que ça le soit tant. Et si Barbara et lui mettaient de grands efforts pour que chaque rencontre se passe au mieux, ils sont tous en terrain miné.

Bruce, qui n’a jamais été très doué pour exprimer ses sentiments, enfermé dans son deuil, passant le plus gros des repas à ruminer dans son assiette. Damian qui semble préféré passer son temps à se chamailler avec Tim plutôt que de faire un effort. Tim qui est encore en colère contre Bruce pour avoir suggéré d’utiliser le puit pour ramener Alfred et qui est clairement en attente de la prochaine tentative d’assassinat à son encontre venant de Damian… non sans même parler de la relation extrêmement fragile qu’ils tentent de reconstruire, Dick et lui.

Et ce soir, Babs n’avait pas pu venir. Dick avait perdu son plus précieux allier dans cette tentative absurde d’insuffler à nouveau un peu de vie dans les murs mornes du manoir. Bruce n’avait pas décroché un mot de la soirée là où son ainé avait eu l’impression de parler seul tout du long.

D’habitude, lui et sa femme s’assurent que Tim et Damian ne soient pas assis côte à côté ou face à face. Cela réduit drastiquement le risque que l’un d’entre eux ne finisse avec une fourchette ou un couteau planté dans la main, le bras ou la cuisse.

Ce soir, il s’était assis à côté de Damian et en face de Tim. Dans cette position, il a une chance d’intercepter un mouvement venant de leur benjamin avant qu’il ne soit trop tard. Mais malgré l’étrange ambiance qui a régné toute la soirée, aucun geste d’agression n’a été tenté.

Dick s’en serait émerveillé s’il n’était pas émotionnellement aussi lessivé après avoir navigué ce champ de mine sans sa partenaire habituelle pour l’y aider. Après un coup d’œil à sa montre, leur père s’excuse, filant à la Batcave pour aller commencer sa patrouille. Damian prend cela pour un terme posé à la soirée et file à son tour.

L’ainé soupire et ramasse la vaisselle sale pour aller la porter à la cuisine. Le temps de nettoyer la porcelaine et les quelques couverts qu’ils ont utilisés, il met le live twitch de Novalynn en bruit de fond. Il n’a pas aussi souvent l’occasion d’être dans ses viewier qu’il le voudrait mais, quelque part, ça le rassure quand la grise est en live. Au moins, il sait que la jeune femme n’est pas en train de se perdre dans les coins dangereux de la ville.

Une fois la vaisselle propre, il range méticuleusement le tout, suivant les habitudes qu’Alfred a installé toutes ces années dans le manoir. Cela lui semblerait criminel d’arranger les choses autrement, pour être parfaitement honnête. Il récupère son téléphone, envoie quelques dons, offre quelques abonnements et un sourire doux monte à ses lèvres quand il entend la réaction de la jeune femme. Il envoie un message dans le chat, lui souhaitant à elle et à tout le monde une bonne soirée avant de verrouiller son téléphone.

Quand il relève la tête, il se rend compte que Tim l’observe depuis l’entrée de la cuisine. Il lui offre, à son tour, l’un de ces sourires chaleureux dont il a le secret. Il se glisse ensuite vers le congélateur pour en sortir un bloc de sorbet à la framboise. Quand ils avaient commencé cet exercice difficile qui est celui d’apporter un peu de chaleur humaine à leur père, Dick et Barbara avaient remplit le congélateur des glaces préférées de tout le monde.

On ne sait jamais ce à quoi on peut faire face lors d’une soirée avec les Wayne. Et Dick est un fervent défenseur du fait qu’une bonne glace peut résoudre bien des soucis et délier des langues. Il aurait pu amener de la glace au café pour Tim mais il était hors de question qu’il l’aide à entretenir son addiction à la caféine.

Ce qui est un peu hypocrite quand on regarde sa propre consommation personnelle – il faut au moins ça pour être un justicier la nuit et un lieutenant de police le jour – ou même de son addiction au sucre. Il dépose le bloc d’un litre de sorbet sur le bar de la cuisine et va sortir son bloc de glace au chocolat avec des morceaux de brownies qui avait été entamé plusieurs semaines de cela quand il avait pris un peu de temps pour discuter avec Damian. Ce soir-là, il avait été particulièrement violent, ce qui était toujours signe que quelque chose se passait dans sa vie privée.

Il tire deux cuillères d’un tiroir avant de venir s’appuyer sur le bar de la cuisine. Avant longtemps, la saveur sucrée et légèrement amère du chocolat remplit sa bouche alors qu’il pousse le sorbet vers son petit frère.

« Je pense qu’on l’a tous les deux mérité ce soir. Je suis impressionné que, même sans Babs, Dami n’ait pas tenté de te planter sa fourchette dans la main ce soir. Comme quoi il y a du progrès. Notre famille n’est peut-être pas totalement foutue, après tout. »

Le ton est faussement léger, laissant apercevoir la fatigue émotionnelle qui étreint l’ainé. Une cuillère plus loin, son regard se décroche du vide où il s’était égaré pour revenir sur son cadet.

« Tu as un peu de temps à m’accorder ce soir ? »

Que Barbara soit absente tombe bien. Il y a ce petit quelque chose qui le chatouille, qui le pousse à revenir encore et encore à la même interrogation. Et, avant d’en parler à sa femme, il aimerait au moins pouvoir discuter de la chose avec quelqu’un de proche et qui sait garder un secret. C’est pour cela qu’il ne s’est pas tourné vers Wally. Il adore son meilleur ami mais les speedsters ne sont pas connus pour leur capacité à garder leur langue pour eux. S’il venait à lui en parler, la moitié des Titans seraient au courant avant la fin de la semaine et Barbara sera probablement au courant de la chose avant même que Dick n’ait décidé si cela en vaut la peine d’aborder le sujet avec elle.

« Il… se passe des trucs dans ma vie et je crois que j’ai besoin d’en parler à quelqu’un. »

Leur relation est encore instable. Vestige de ce qu’elle a pu être un jour, même. Mais si Nightwing avait peur d’effectuer un saut de la foi, cela se saurait maintenant. Alors il tend cette main à son petit frère. Reste à savoir si Tim va accepter cette main tendue ou s’il va, comme Damian, décidé de fuir le domaine Wayne le plus rapidement possible. Il allume ton téléphone, jetant un coup d’œil à l’heure.

« B devrait être parti d’ici quelques minutes, vu depuis combien de temps il est descendu à la Cave. On devrait avoir le Manoir pour nous tout seul. A moins que tu ne préfères un lieu plus neutre, bien sûr. »



Nightwing


Revenir en haut Aller en bas
 

Ice cream is my therapy | ft. Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)
» " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Bristol :: Manoir Wayne-