Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyAujourd'hui à 12:46 par Bruce Wayne / Batman

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyAujourd'hui à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyAujourd'hui à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyAujourd'hui à 0:11 par Renata Cardozo

» You can’t buy happiness, but you can buy ice cream, and that’s kind of the same thing | ft. Tim
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyHier à 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyHier à 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyHier à 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyHier à 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyHier à 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:32 par Timothy Drake / Red Robin

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:38 par Timothy Drake / Red Robin

» Quelques conseils | Elmo
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:55 par Elmo Sonelli

» Sean Glasgow | La colère dans la peau.
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:29 par Arold Maligait

» Spoiler : Reloaded (WIP)
C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:26 par Arold Maligait

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 C'est beau ici. Soyons amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousL'Arthorla
MessageSujet: C'est beau ici. Soyons amis !    C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 19:52

Sans surprise, revoilà l'Arthorla. Et il est très enthousiaste à l'idée de vous présenter cette candidature :


NOM DE VOTRE FORUM : ? ─ La Prophétie d'Ithlinne
Qui êtes vous ? ─ Gaunter de Meuré, cofondateur de la Prophétie d'Ithlinne.
Type ─ Forum dérivé de l'univers du sorceleur se déroulant deux siècles après The Witcher III.
A ouvert le ─  1er septembre 2020
Adresse du forum ─ https://www.thewitcher-rp.com/
Code des boutons (Footer: 88 x 31 | Top: 40 x 40) ─
Cliquez ici, monseigneur:
Lien de notre fiche sur votre forum ─ https://www.thewitcher-rp.com/t254-gotham-city-rebirth#1130
Contexte (résumé si trop long) ─ Deux siècles après la Troisième Guerre contre le Nilfgaard, le Continent est plus fracturé que jamais. Bien que l'âge des ténèbres se soit terminé pour laisser rentrer le monde connu dans une période de Renaissance avec notamment la redécouverte des secrets permettant la mutation des sorceleurs, l'antique prophétie d'Ithlinne résonne à nouveau. « Scrutez les signes », disait-elle. « Car voici venir l'ère de l'épée et de la hache, le temps de la Lumière Immaculée, le Temps du froid immaculé, le temps de la Folie, le temps du Mépris. »
Pourquoi vouloir être nos amis? ─ Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire : Gotham City Rebirth est une antre de gens passionnés et c'est quelque chose qui me fascine. Sans parler de l'univers qui me parle énormément, je serais ravi de me lier de partenariat et d'amitié avec vous.  :hap:
Comment avez vous connu notre forum ? ─ Grâce à Facebook (pour une fois que je peux la placer, celle-là).

Bien à vous. 🎈
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: C'est beau ici. Soyons amis !    C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 20:21

Rebonsoir cher futur partenaire !

Alors personnellement, je n'ai rien à y redire, je valide le partenariat. Cependant, comme vous êtes un jeune forum, nous vous proposons d'abord le logo dans le footer du forum + l'échange de fiche traditionnel. Fiche qui sera ouverte aux invités pour les nouvelles. Au fur et à mesure de votre évolution, nous pourrons ensuite partir sur un changement pour figurer dans le top, qui sait ? :)

Qu'en pensez-vous ?


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
C'est beau ici. Soyons amis !  9qek
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: C'est beau ici. Soyons amis !    C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 20:25



C'est beau ici. Soyons amis !  Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
AnonymousL'Arthorla
MessageSujet: Re: C'est beau ici. Soyons amis !    C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 21:29

Merci beaucoup. Je n'en pense que du bien et je m'en remets à la sagesse d'un forum ouvert depuis trois ans, déjà ! J'ai bien ajouté votre logo au footer de notre forum. Et je suis heureux de vous compter parmi nos partenaires. :iih:

Question à part : Hugo Strange n'a jamais été interprété sur votre forum ? (je demande parce que j'ai retrouvé des traces de lui dans la chronologie du forum et que le personnage me fait de l'oeil, huhu. :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: C'est beau ici. Soyons amis !    C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 21:35

L'Arthorla a écrit:


Question à part : Hugo Strange n'a jamais été interprété sur votre forum ? (je demande parce que j'ai retrouvé des traces de lui dans la chronologie du forum et que le personnage me fait de l'oeil, huhu. :hap: )

Rebonsoir :)

Hugo Strange a été joué pendant la période pré-Arkham City.
Il est actuellement libre :)


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
C'est beau ici. Soyons amis !  9qek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousspell of witches
MessageSujet: Re: C'est beau ici. Soyons amis !    C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyLun 28 Déc 2020 - 12:36

bonsoir et bonnes fêtes à vous


NOM DE VOTRE FORUM : ? ─ spell of witches
Qui êtes vous ? ─ prudence Bowen fondatrice du forum
Type ─ Forum dérivé de l'univers de charmed
A ouvert le ─ 04/12/2010
Adresse du forum ─https://spellofwitches.forumactif.com//
Code des boutons (Footer: 88 x 31 | Top: 40 x 40) ─
Code:
https://i.imgur.com/RjEEeyL.png


Lien de notre fiche sur votre forum ─https://spellofwitches.forumactif.com/t654-gotham-city-rebirth
Contexte (résumé si trop long) ─ Quand le futur se mêle au présent il peut arriver de terribles choses, mais ce n'est rien à côté de ce qui arriverait si le passé se mélangeait à notre présent. N'écoutant que lui et ses convictions Tempus décida tout de même de créer une faille temporelle afin de remmener ses anciens alliés d'entre les morts. Étant donné que le démon s'en était pris à la ligne du temps, et au grand dessein, il perdit rapidement le contrôle et la faille ne fit que s'agrandir jusqu'à remmener tous les êtres magiques qui avaient jadis existé. Qu'allait-il bien se passer? Comment est-ce que le grand dessein pourrait survivre à ça? L'adaptation n'étant pas possible, les choses commencèrent à s'envenimer. D'autre failles se créèrent d'elles-mêmes, laissant communiquer entre elles des mondes parallèles qui n'auraient jamais du se rencontrer. Comment est-ce que les fondateurs allaient faire pour régler la situation? Ils décidèrent de réunir tous les grandes puissances du bien afin d'utiliser leur magie pour refermer les failles, mais s'ils réussirent à en refermer quelques unes, celle qui menaient du passé au présent et du présent au futur étaient, elles, impossible à refermer. La source de son côté en profita pour créer un grand rassemblement de tous les démons. Avec les failles ouverte, il avait enfin la chance de détruire le passé, le présent et le futur à la fois et de faire en sorte d'assouvir à l'esclavage tous les êtres non maléfiques. Il ne lui restait plus qu'à localiser les failles encore ouvertes.



Comment avez vous connu notre forum ? ─ Grâce à Facebook

merci et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: C'est beau ici. Soyons amis !    C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyLun 28 Déc 2020 - 19:15

Bonjour à vous Spell of Witches.
Je valide le partenariat. Cependant, pour le logo, footer ou pa ? :)
J'installe déjà la fiche.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
C'est beau ici. Soyons amis !  9qek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousspell of witches
MessageSujet: Re: C'est beau ici. Soyons amis !    C'est beau ici. Soyons amis !  EmptyVen 1 Jan 2021 - 13:22

bonjour et bonne année ❤

merci de l'acceptation :yay:

pour le logo si vous voulez un top , c'est avec plaisir :D sur la PA
a bientôt ❤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est beau ici. Soyons amis !    C'est beau ici. Soyons amis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est beau ici. Soyons amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Lancement :: Section Invités :: Partenaires :: Formulaire de Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet