Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Question préalable à une demande de partenariat EmptyAujourd'hui à 12:46 par Bruce Wayne / Batman

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Question préalable à une demande de partenariat EmptyAujourd'hui à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Question préalable à une demande de partenariat EmptyAujourd'hui à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Question préalable à une demande de partenariat EmptyAujourd'hui à 0:11 par Renata Cardozo

» You can’t buy happiness, but you can buy ice cream, and that’s kind of the same thing | ft. Tim
Question préalable à une demande de partenariat EmptyHier à 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Question préalable à une demande de partenariat EmptyHier à 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Question préalable à une demande de partenariat EmptyHier à 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Question préalable à une demande de partenariat EmptyHier à 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Question préalable à une demande de partenariat EmptyHier à 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Question préalable à une demande de partenariat EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Question préalable à une demande de partenariat EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Question préalable à une demande de partenariat EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Question préalable à une demande de partenariat EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:32 par Timothy Drake / Red Robin

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Question préalable à une demande de partenariat EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Question préalable à une demande de partenariat EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
Question préalable à une demande de partenariat EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Question préalable à une demande de partenariat EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:38 par Timothy Drake / Red Robin

» Quelques conseils | Elmo
Question préalable à une demande de partenariat EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:55 par Elmo Sonelli

» Sean Glasgow | La colère dans la peau.
Question préalable à une demande de partenariat EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:29 par Arold Maligait

» Spoiler : Reloaded (WIP)
Question préalable à une demande de partenariat EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:26 par Arold Maligait

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question préalable à une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousL'Arthorla
MessageSujet: Question préalable à une demande de partenariat   Question préalable à une demande de partenariat EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:54

Bien le bonjour,

J'ai découvert votre forum via les groupes publicitaires présents sur Facebook et, d'emblée, j'ai été séduit par votre travail passionné - que je n'ai pas manqué de complimenter à l'occasion. Votre forum est très joli et votre ambition de donner vie à l'univers du chevalier noir de DC ne me vraiment laisse pas indifférent.
Mais trêve des congratulations. Si je viens vous voir aujourd'hui, c'est parce que je serai ravi de vous proposer un partenariat avec La Prophétie d'Ithlinne, un forum se déroulant dans l'univers du sorceleur deux siècles après les aventures de Geralt de Riv (serait-ce indécent de poster un lien ? Très discret, alors. Juste .)
Le hic, c'est que ce forum est NC18 du fait des nombreux climats de violence et de mépris qui parcourent l'impitoyable univers du sorceleur. Et même s'il aime aborder ça avec une pointe d'humour noir ou avec une dérision parfois grotesque, l'on ne pouvait s'empêcher de protéger les plus jeunes lecteurs du cynisme froid qu'on peut retrouver aussi bien dans un univers de Dark Fantasy que dans les rues sombres de Gotham.
Ma question est donc la suivante : acceptez-vous comme partenaires les forum avec un contenu mature (violence, drogue, langue cru, discrimination) ?

Merci pour votre considération. Bien à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Question préalable à une demande de partenariat   Question préalable à une demande de partenariat EmptyJeu 24 Sep 2020 - 19:02

Hee Hee Ha.

Bonsoir à toi, L'Arthola.
Je crois savoir qui tu es et il me semble t'avoir vu sur certains sujets :) Merci à toi pour les compliments, c'est toujours agréable à lire.

Gotham City est un forum assez sombre, mature, et avec un contexte souvent scabreux et noir. Nous acceptons tous les partenariats, que ce soit +18 ou non. Et à ce niveau là, nous ne sommes pas regardants.

Je pense qu'il ne devrait y'avoir aucun problème pour établir un partenariat.

Cordialement,
Joe Kerr.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Question préalable à une demande de partenariat 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousL'Arthorla
MessageSujet: Re: Question préalable à une demande de partenariat   Question préalable à une demande de partenariat EmptyJeu 24 Sep 2020 - 19:23

D'amour, merci pour cette réponse rapide.  :larmes:

Je m'en vais de ce pas remplir votre formulaire.

Merci encore. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question préalable à une demande de partenariat   Question préalable à une demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question préalable à une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [demande de partenariat] HoL
» Demande de partenariat
» demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-