Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:41 par Renee Montoya

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Signaler une fiche terminée
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyHier à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Téléphone de Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 19:02

Rappel du premier message :

Ici Gordon, je ne suis pas disponible pour le moment. Laissez-moi un message et je vous rappelle quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:45


J'ai beaucoup de boulot ces derniers temps Jim. Je te tiens au courant dès que j'ai du temps.

Renee

20:45
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2021 - 1:50


Salut Jim, j'ai eu plusieurs plaintes concernant Beckman. Il est raciste, homophobe, il harcèle toutes les nanas de la brigade. Tu sais que les crimes majeurs c'est déjà assez de pression comme ça sans qu'on s'emmerde avec un boulet pareil. Donc moi j'ai pas d'autre choix que de le virer de ma brigade, tu peux bien le réassigner où tu veux, c'est pas mon problème, mais faut que je pense à mes gars aussi. À la moindre erreur on peut crever ou faire crever le collègue qu'on a à côté de nous, et ce gars là il est pas fiable. Je transmets ces informations à Montoya manière qu'elle enquête sur son cul un peu. Désolé de te foutre un peu devant le fait accomplie, mais il me laisse pas vraiment le choix.

Harvey

Le 23/02/2017 à 09h16
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2021 - 18:38


hey, p'pa ! j'espere que tu vas bien et que je ne te derange pas trop ! est-ce que tu aurais une disponibilite prochainement ? histoire qu'on ailler diner ensemble. je.. il faut vraiment que je te parle ! la presse va peut-etre balancer une information a mon sujet mais je veux que tu l'apprennes de moi et de personne d'autres. trois fois rien, ne t'en fait pas. enfin, pour moi c'est meme l'oppose de grave !
voila.
tiens moi au courant, je t'aime et prends soin de toi.    

23h27
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5404
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:53


T'en a marre du n.. crétin qui te sert de maire ? Alors vote pour Oswald Cobblepot ! Un maire qui a du talent et de la classe ! Et dont la famille est ancrée dans cette ville depuis des générations ! Laissons la ville à ceux qui savent la gérer ! Inscris-toi sur les listes électorales et rejoint un mouvement dynamique et jeune. Car c'est notre projet ! Oswald 4 Mayor !

00h00


Téléphone de Gordon - Page 3 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 19:19


coucou papa,
je passais dans les couloirs du GCPD aujourd'hui et j'ai entendu des bribes de conversation et il semblerait que quelqu'un venant d'arriver à gotham s'auto-proclamerait comme étant ton fils. est-ce que tu crois ... est-ce qu'il serait possible que JJ soit de retour ...?
Si tu veux qu'on en parle, tu sais où me trouver.  

11h42/span>
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 20:51


Ne t'en fait pas, je sais que tu es assez occupé. Et si ça venait à ne pas être des rumeurs ? Qu'est ce qu'on est supposé faire ? On devrait pas lancer un potentiel avis de recherches ? Est-ce que tu veux que je mènes un peu mon enquête de mon côté pour savoir si c'est véridique ? J'ai deux/trois ressources qui devraient me permettre de pouvoir savoir où il a été vu pour la dernière fois.
Est-ce que tu voudrais pas qu'on se voit prochainement ? Genre dans les jours à venir ? Histoire d'en discuter un peu et savoir quoi faire si c'est bel et bien le cas. Puis y a pas que du négatif, parce qu'il faut que je t'annonce un truc de fou !
Je t'aime fort et en attendant de réussir à te croiser pour un peu de temps en famille, prends soin de toi.

23h54
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5404
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 18:48


Sois pas un abruti fini à la pisse, et vote pour Cobblepot aux élections. Soutiens l'avenir de Gotham ! Cobblepot 4 Mayor ! Rejoins les jeunesses Cobblepotiennes qui croient en Oswald Cobblepot, soutenons notre candidat. Car c'est notre projet !

12h00


Téléphone de Gordon - Page 3 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2021 - 17:59


Bonsoir Commissaire. Non, ne vous prenez pas la peine de trianguler et de rechercher la position de ce téléphone. C'est un jetable et une fois ce sms envoyé il finira détruit et je serai déjà loin. Je tenais à vous envoyer ce message pour vous concéder cette victoire. Mais sachez que pour ma défense aucun des morts, aucune situation aussi catastrophique qui a pu se passer n'était de mon fait, de mon souhait, de mes plans. La présence d'Ivy, le tir de votre hélicopter, l'assassinat de votre subalterne. Rien de tout ça n'était attendu. Il y a quelque chose de pourri dans mes rangs. L'anarchisme n'est pas exempt de ses pommes pourries, de ses extrémistes. Nous restons humain après tout. J'imagine que les recherches perdurant à être très actives à mon sujet. Je vais vous faire la demande cavalière suivante. Laissez nous de l'air et de la marge de manœuvre. Il me faille faire le ménage dans mes propres rangs. Déceler et me débarasser des éléments qui considèrent que la Propagande par le fait de l'action directe (l'anarchisme par les bombes et les assassinats) est la seule manière envisageable. Faites cela et vous sauverez beaucoup plus de vie que vous ne pouvez l'imaginer.

00h00
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2021 - 15:07


Commissaire. Je reviens vers vous concernant ma demande durant la dernière réunion. Je voudrais m'occuper personnellement du recrutement des prochains membres de votre unité spéciale. Je vous rappelle toutefois de l'urgence de la situation. Grayson étant de retour nous sommes actuellement que trois en son sein. Lui, le lieutenant Bullock et moi même. A simplement nous trois réussir à remplir des enquêtes de fond sur les grands criminels de cette ville risquerait d'être très délicat. Il nous faut plus de monde et surtout pas que des membres de la brigade des crimes majeurs. La diversité et la multiplicité des expertises pourrait être un atout sérieux. Je vous en prie de réfléchir sérieusement à cette demande.


08h00
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2021 - 14:58


Commissaire. Je me permet de vous relancer quant à mon désiderata de recruter les nouvelles têtes qui composeront votre unité. Voir de pousser le bouchon et de réclamer d'en prendre la tête. J'ose vous rappeler, à toutes fins utiles, que votre unité ne compte que deux membres, l'inspecteurs Grayson et moi même. Dirigé par le Lieutenant Bullock qui est également à la tête de la brigade des crimes majeurs. Je peux vous garantir une efficacité redoutable et un désir de faire plus que mes preuves au sein de l'institution. Prenez, s'il vous plait, sérieusement le temps de réfléchir à cette proposition.


08h00
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 2:43


Commissaire. Je requiert votre aval pour placer madame Summer Gleeson sous protection policière. Voir peut être de contacter les U.S Marshals pour obtenir les moyens adéquats pour assurer la protection de cette personnalité. Cette dernière est venue ce matin déposer une plainte. Visiblement la fugitive Paige Monroe aka Calendar Girl refait parler d'elle et semble avoir cette dernière dans le colimateur.

13h00
Revenir en haut Aller en bas
Polyvalent
Messages : 337
Date d'Inscription : 27/09/2018
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptySam 27 Nov 2021 - 0:37


La souris mange le fromage, le chat mange la souris. Qui reste-t-il ?

23h00
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:16


Coucou Papa, je vais bien, je te remercie. Et toi ?
Je ne suis qu'à moitié surprise. Il s'est passé pas mal de trucs bizarre dans ma vie récemment, et je pense qu'il est derrière tout ça. Et d'ailleurs, il s'est fait passer pour un chauffeur de taxi et m'as retrouvé y a quelques semaines. Je voulais pas t'en parler pour ne pas t'inquiéter, t'as déjà assez de boulot comme ça. Il s'est rien passé, il m'a juste parler mais je dois avouer ne pas avoir eu peur comme ça depuis bien longtemps. Il faut qu'on le neutralise. Il faudrait qu'on se rencontre dans un endroit totalement sécurisé pour en discuter, tu crois pas ? C'est à dire n'importe où mais pas dans des endroits qu'on fréquente régulièrement.
Tiens moi au courant,
Je t'aime et on se voit demain au travail.

23h27
Revenir en haut Aller en bas
Polyvalent
Messages : 60
Date d'Inscription : 12/04/2021
GCPD: Law and Order
GCPD: Law and Order
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptySam 4 Déc 2021 - 1:22


A votre attention,

Le service des plannings vous fait savoir qu'une prime spéciale sera accordée aux volontaires désireux de travailler le 24 et le 25 décembre, ainsi qu'à la saint sylvestre et le 1er janvier. Vous pouvez également être volontaire pour les deux soirs et lendemain.

Concernant les congés de cette période la priorité va, évidemment, aux policiers et policières ayant des enfants en bas âge. Mettez vous d'accord entre vous au sein de vos unités et binôme respectifs pour savoir qui sera de repos et qui sera de service. Envoyez votre réponse au lien ci joint : cliquez ici

Stella Marshal - Service Planning du G.C.P.D

8h45


Compte PNJ
Téléphone de Gordon - Page 3 Gcpd10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 21:33


Commissaire Gordon, bonjour. Les élections ont eu lieu et je compte honorer mes promesses en commençant par le GCPD. Je viens dès demain au QG central de la police pour un état des lieux, des effectifs, des besoins.

A bientôt.

11h04
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5404
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 14:26


Hey Freddie Mercury, la moustache, je pense que tu devrais laisser tomber. Mais bon, il parait que ton équipe, on les appelle les "gars de Gordon", ça veut dire que ça veut dire dans les vestiaires du GCPD wak wak wak.

12h45


Téléphone de Gordon - Page 3 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shelby
Messages : 465
Date d'Inscription : 26/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 22:41


Bonjour Commissaire,

Je vous annonce officiellement mon retour d'Europe après presque 1 an d'absence. Mais je reprends du service.
J'ai l'intention de bientôt faire une réunion pour réorganiser les effectifs. On a eu beaucoup de départ définitif et malheureusement quelques décès... Il est temps de reformer des binômes solides. Je vous tiendrai au courant si vous souhaitez faire partie de cette réunion.

Respectueusement,

Lieutenant Shelby

00h00


"La justice est aveugle".

Couleur=   *Benjamin Shelby* #cc0000   *Eric Lalsher* #ff9966

Téléphone de Gordon - Page 3 2yj1910
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5404
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:27


Alors Jimbo, comment va ta femme ? Ah oui, j'oubliais. Wak wak wak

00h16


Téléphone de Gordon - Page 3 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 21:00


Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha

20h30


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Téléphone de Gordon - Page 3 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5404
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 10:19


Salut jeune Gothamite ! Ne laisse pas ton destin être volé par les mêmes truands qui s'accaparent la ville depuis des années. Ils sont tous de mèches ! Vote Cobblepot si tu veux un vrai changement ! Cobblepot, c'est LA solution, alors franchis le pas, et rejoins les "Jeunes avec Cobblepot" dans ta plus proche circonscription ! Je compte sur toi et ton vote !

12h30


Téléphone de Gordon - Page 3 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone de Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Barbara Gordon
» RP Barbara Gordon
» James W. Gordon
» instagram de barbara gordon.
» Le Procès de James Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-