Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:41 par Renee Montoya

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Signaler une fiche terminée
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyHier à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Téléphone de Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 19:02

Rappel du premier message :

Ici Gordon, je ne suis pas disponible pour le moment. Laissez-moi un message et je vous rappelle quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:37

Téléphone de Gordon - Page 2 4jxx
Bonjour Commissaire, auriez-vous un rendez-vous à m'accorder dans la journée je vous prie ?
Respectueusement,
Lucas Fox.

7h51
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:58


Bonjour Comissaire Gordon, je souhaiterai intégrer les forces de l’ordre. Je fais déjà quelques travaux par-ci par là mais j’ai envie de m’impliquer un peu plus, j’attends de vous nouvelles.

Cordialement, Conner Kent

11h15
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:08

Téléphone de Gordon - Page 2 4jxx
Merci beaucoup monsieur le commissaire, mais je me permets d'insister, justement à ce sujet. J'y tiens et je vous le dois. Je veux vous remettre ma lettre de démission en main propre, avec la véritable raison de mon départ, à savoir la loi qui interdit le détenteur d'un mandat législatif et exécutif dans le même temps. Ainsi qu'une information que je ne me sens pas d'évoquer via un simple SMS concernant mes projets pour le GCPD.
Lucas Fox.

9h14
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:22


Pas de soucis de Commissaire, prenez votre temps. Je reviendrais du bon côté pour aider Gotham.

21h00
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:44


Salut Jim, dis-moi c'est vraiment toi qui m'envoie le livreur de pizza en entretient pour rentrer dans la maison ? Le jeune Conner Kent ? Un rapport avec le journaleux ? Bref si tu confirmes je lui fais passer un entretien Lundi 8h00. Espérons que ce sera une bonne recrue

15h16
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:59


(À écouter)
Bonsoir Commissaire. Comment vous portez-vous depuis notre dernière rencontre? En tant que votre psychiatre non-officiel, je me devais de prendre de vos nouvelles. J'espère que nos amis communs de l'hôpital se sont également remis. Une seconde dose pourrait si vite arriver...

23h23
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 0:13


Monsieur James W. Gordon, vous êtes dès ce soir et cela sans équivoque, relevé de vos fonctions de commissaire de police.

Vous avez 48h pour quitter votre bureaux en déposant votre plaque et votre arme aux autorités compétentes qui viendront les chercher. Votre brigade sera mise en examen afin de déterminer qui sont les autres branches de votre petit réseau et le cas échéant, demis de leurs fonctions.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguer.

Département des affaires internes

23h19


Dernière édition par Lex Luthor le Mer 25 Nov 2020 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:36


Je ne reçois pas d'ordres de petits fonctionnaires biens planqués derrière leurs bureaux ! Si quelqu'un doit me dire quelque chose, ou bien ce sera le juge, ou bien le maire de cette ville ! Si je dois aller au tribunal, alors contactez mon avocat !

23h22
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 19:18


Allo... allo...Tu as ma dose de Meth? ...  Ah merde,  ce numéro ? Je suis tombé sur le téléphone du vieux. *CLICK*

23:05
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5404
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 23:34


Tu te rappelles de ta femme ? J'ai des nouvelles d'elle, et je peux t'assurer qu'à ce moment bien précis, elle suce comme une reine.

22h41


Téléphone de Gordon - Page 2 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 23:38


Salut Jim, vu que Luthor est passé président on sait tous que les bons flics risquent leur place à Gotham. On en a parlé un peu avec les gars et faut que tu saches que s'il te fait virer ou qu'il impose sa loi on sera toujours de ton côté. Quitte à se planquer s'il le faut, on protègeras les citoyens malgré lui sois en sûr

19h16
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 17:43


clique ici

20h10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 19:10


clique ici

00h03
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 20:00


Je t'ai manqué, Gotham chérie ?

Téléphone de Gordon - Page 2 Zz30

Ha. Ha. Ha. Ha. Ha. Ha.


Numéro inconnu - 23h30


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Téléphone de Gordon - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 7:25


Commissaire. Petit rapport d'état actuel. On avance sur Copycat. Les morts s'accumulent mais on se rapproche. Problème majeur autre : Le retour du Joker. Quelles sont les règles d'engagement si on le croise. Que répondre aux journaliste ? Des nouvelles du Batman ou de n'importe quel Batmachin ?

Sur une note plus positive, on est en passe, avec un collègue, de démanteler un réseau appelé l'Organizatsya.

P.S : bonne année. Même si elle commence mal.

08h00
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5404
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021 - 22:17


Alors papy, pas encore crevé du cancer ? Les cigares sont meilleurs, essaie, et tu verras la mort plus vite wak wak.

22h52


Téléphone de Gordon - Page 2 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7129
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:26


Courage Jim, vous faites du très bon boulot.

Un ami.

22:38



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 12:59


Commissaire. Je passe outre les moyens conventionnels de crainte que la radio du G.C.P.D soit sur écoute du Clue Master. Suite à une de mes dernières investigations, avec Spoiler, nous avons découvert que Arthur Brown aka le Clue Master va disposer sa prochaine scène de crime sur l'île d'Arckham. Je vous fais donc la demande d'intensifier, exceptionnellement, les patrouilles dans cette partie de la ville.
Attention toutefois, la discrétion sera de mise ! Il ne faut pas qu'il nous échappe. Il faudra des patrouilles en civil et en voiture banalisée.

Cordialement

06h24
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5404
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 9:53


Alors "vieil ami", pas trop dur tes enquêtes à la Hercule Poirot merdique ? Bon courage pour gérer tes emmerdes. Tu m'en voudras pas si je t'emprunte ta fille bientôt ? Wak wak wak

22h41


Téléphone de Gordon - Page 2 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Polyvalent
Messages : 337
Date d'Inscription : 27/09/2018
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:37


Bonjour, Commissaire Gordon.

Ici le Lieutenant Harvey Barns, supérieur de l'officier Cooper, dernière recrue dans vos rangs. Le patelin dans lequel elle bossait est bien différent de la ville de Gotham, de ce fait je souhaitais éventuellement vous suggérer de l'inclure de temps en temps dans un binôme pré-existant, peut-être celui de l'Inspectrice Richardson ? Elles viennent du même coin, cela pourrait lui faciliter la tâche.

Bien à vous,

Lt. Barns

10h05
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 15:57


Bonjour, Commissaire. Je connaissais l'affection que Bruce vous portait. Vous êtes cordialement invité à la cérémonie des funérailles, qui se déroule le 20/02/2017 au manoir Wayne. A bientôt.  https://legendsofgotham.forumactif.org/t4406-the-funeral-of-hearts#76865

10h06
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 11:48


Ceci est un SMS magique ! Il t'invite à la grande représentation d'Ivar Loxias, le magicien de l'extrême.
Attend-toi à du frisson, de l'épouvante et de la magie.
N'aie pas peur, embrasse la nouveauté ! Je t'attendrais à Amusement Miles le 7 avril 2017, 21h00.

12h45


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Téléphone de Gordon - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 3:01


clique ici

00h03
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 12:58

Esther Richardson a écrit:

Commissaire. J'ai été invité au live Murray show. Sans doute pour jouer les vitrines et raconter mon histoire dub14 février. Il y a des sujets que je ne dois surtout pas aborder? Un comportement à avoir ? Des conseils à me donner ? Même pour mes enquêtes j'ai toujours évite avec soins les questions des médias. La je vais devoir y écoper.

08h00
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 0:15


Bonjour Commissaire,

Je sais que les temps sont dur et qu'il n'y a pas de repos pour les braves, mais ça vous dit qu'on aille se boire un verre ou un café. Si c'est plus le verre qui vous intéresse ne vous en faite pas je ne dirait rien à Barbara ni à personne d'autre.

À bientôt,

Sergent Kent

17:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Téléphone de Gordon   Téléphone de Gordon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone de Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Barbara Gordon
» RP Barbara Gordon
» James W. Gordon
» instagram de barbara gordon.
» Le Procès de James Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-