Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Parallel Universe
Dragons et chauve souris ? EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Dragons et chauve souris ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
Dragons et chauve souris ? EmptyHier à 23:47 par Bruce Wayne / Batman

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Dragons et chauve souris ? EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Dragons et chauve souris ? EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Dragons et chauve souris ? EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Dragons et chauve souris ? EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Dragons et chauve souris ? EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Dragons et chauve souris ? EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Dragons et chauve souris ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Dragons et chauve souris ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Dragons et chauve souris ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Dragons et chauve souris ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Dragons et chauve souris ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Dragons et chauve souris ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Dragons et chauve souris ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Dragons et chauve souris ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Dragons et chauve souris ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Dragons et chauve souris ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
Dragons et chauve souris ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Dragons et chauve souris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousLe Conteur
MessageSujet: Dragons et chauve souris ?   Dragons et chauve souris ? EmptySam 16 Mai 2020 - 22:36

Salut Gotham !
J'ai vu l'une de vos pubs sur facebook et je me suis dis : pourquoi pas ? bien que nos univers soient totalement différents mais... pourquoi pas ?  🇧🇱  
La Terre des Anciens, rpg médiéval-fantastique inspiré de l'univers de Robin Hobb, vient en effet de rouvrir ses portes et cherche des partenaires pour reprendre son envol...
Copains ?

NOM DE VOTRE FORUM : ? ─ La Terre des Anciens

Qui êtes vous ? ─ rpg médiéval-fantastique inspiré de l'univers de Robin Hobb

Type ─ MedFan

A ouvert le ─  Ouverture historique en 2010, réouverture mi avril 2020

Adresse du forum ─ https://laterredesanciens.forumactif.org

Code des boutons (Footer: 88 x 31 | Top: 40 x 40) ─ Différents formats ici : https://laterredesanciens.forumactif.org/t637-fiche-de-pub-et-logo
Chaque nuit de rêve d'un partenariat top jusqu'à la fièvre, mais je me contenterai d'un normal à votre guise  cute

Lien de notre fiche sur votre forum ─ Elle serait dans cette rubrique : https://laterredesanciens.forumactif.org/f61-pubs-et-partenariats

Contexte (résumé si trop long) ─ Vingt ans ont passé depuis que le Royaume des Cinq Duchés a signé la paix avec son voisin Chalcèdes grâce au mariage du Roi Vainqueur avec la princesse chalcédienne Shyrin. Les cheveux de Vainqueur ont blanchi quand Shyrin est morte en couches, mettant fin à la trêve. Déjà, le Roi se remarie avec la jeune Désirée Lunabille, réveillant les dissensions d’un Royaume en proie aux attaques pirates et chalcédiennes.
Pourquoi vouloir être nos amis? ─ Dragons et chauve souris, même combat ! Et puis j'ai un faible pour le Bat...

Comment avez vous connu notre forum ? ─ Groupe pub facebook
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dragons et chauve souris ?   Dragons et chauve souris ? EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:58

Eh-Hey~♪
Tout d'abord, merci d'être passé et de nous avoir accordé autant de temps et d'intérêt ♥ Je connais vaguement l'univers de Robin Hobb, enfin, quelques uns de ses livres, plutôt - comme la serie des dragons, par exemple, ou celle des assassins (comme l'Assassin royal). J'aime bien son style d'écriture, je lisais beaucoup de livres dans ce genre, avant - j'ai le nez dans tellement de bouquins, maintenant, que je ne sais plus trop ce que je lis XD Je les dévore et je passe à autre chose, quoi.

Bref !
Que tu en rêves du partos, c'est un super compliment slip Bien entendu, nous acceptons le TOP ; nous avons ajouté la fiche, le lien et le logo du fofo. Nous devons modifier la PA dans la journée, alors on vous ajoutera à la page d'accueil à ce moment-là ♥

D'ailleurs, je crois que j'ai croisé votre forum dans mes débuts du rp, surtout quand j'ai créé mon premier forum, mais ça remonte très loin (2010 ou 2011, en l'occurrence - je confonds, peut-être, vu comme c'est vieux...). En tout cas, ça fait plaisir de voir que des anciens projets aussi sympas que celui-ci reprenne, ces temps-ci.

N'hésitez pas à passer et donner de vos nouvelles ! Nous ferons de mêmes et il est probable que nous passons très bientôt, vu que ça coïncide avec notre newsletter mensuelle o/ Nous vous souhaitons bon courage pour la suite et j'espère que le forum vivra longtemps et bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousLe Conteur
MessageSujet: Re: Dragons et chauve souris ?   Dragons et chauve souris ? EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:46

Merciiii happy
Tout est en place chez nous. La fifiche : https://laterredesanciens.forumactif.org/t1231-gotham-city-rebirth

Je ne peux que te conseiller de relire Robin Hobb cet été sur ta serviette de plage... si on a des plages ouvertes... soyons fous ! 🇧🇱

A bientôt partner facepalm
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousLe Conteur
MessageSujet: Re: Dragons et chauve souris ?   Dragons et chauve souris ? EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:49

Merciiii happy
Tout est en place chez nous. La fifiche : https://laterredesanciens.forumactif.org/t1231-gotham-city-rebirth

Je ne peux que te conseiller de relire Robin Hobb cet été sur ta serviette de plage... si on a des plages ouvertes... soyons fous ! 🇧🇱

A bientôt partner facepalm

EDIT: J'ai mis votre bouton en TOP, mais c'est TOP ou footer ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dragons et chauve souris ?   Dragons et chauve souris ? EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:35

C'est top, c'est top ! C'est juste qu'on n'a pas encore modifié la PA o/
On doit le faire dans la soirée, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousLe Conteur
MessageSujet: Re: Dragons et chauve souris ?   Dragons et chauve souris ? EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:18

Niquel merci ! 🌈
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dragons et chauve souris ?   Dragons et chauve souris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragons et chauve souris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre de la chauve-souris
» La femme chauve-souris?
» Armanda, terre des Dragons
» La souris et le magicien (Ft. J Constantin)
» Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Lancement :: Section Invités :: Partenaires :: Formulaire de Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet