Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Unir les hommes de bonne volonté
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:46 par Bruce Wayne / Batman

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyAujourd'hui à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Renata Cardozo

» You can’t buy happiness, but you can buy ice cream, and that’s kind of the same thing | ft. Tim
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyHier à 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyHier à 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyHier à 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyHier à 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyHier à 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:32 par Timothy Drake / Red Robin

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:38 par Timothy Drake / Red Robin

» Quelques conseils | Elmo
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:55 par Elmo Sonelli

» Sean Glasgow | La colère dans la peau.
Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:29 par Arold Maligait

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:25

Rappel du premier message :


Pour signaler une fiche de présentation terminée, il suffit de poster ici, à la suite !
Le staff passera, alors, pour modérer votre personnage.
On vous remercie d'avance de votre patience.

• Si nous n'avons pas répondu dans un délai de 3 jours, après que vous l'ayez signalée, n'hésitez pas à poker le staff en privé - pas avant, merci !
• Soyez polis, bonjour et merci sont les bienvenus.
• Il n'y a pas de formulaire, à vous de choisir comment signaler vos prez.


Signaler une fiche terminée - Page 7 Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptySam 17 Juil 2021 - 9:04

Coucou, ma fiche est terminée et poster. Pour mon RP d'introduction pour le moment je n'est pas d'idée et je n'est pas trouver le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2021 - 3:22

J'ai fini, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 872
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2021 - 12:52

Salut ! C'est (normalement) terminé. Dsl pour l'histoire c'est pas mon point fort, et merci d'avance <3

Par ici la fiche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:18

Bonjour à tous, comme promis, ma fiche est officiellement terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2021 - 22:38

Bonsoir ! Pour mon double compte ! (Maxine Marave) merci d'avance !

Et c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2021 - 22:52

Bonjour! Je viens de terminer ma fiche. ^^

Ce sera par ici!^^

Merci d'avance à vous et bonne lecture! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 23:50

Je m'approchais du guichet avec ma liasse de feuilles chiffonnées.
"J'viens de finir de remplir votre formulaire, j'crois. T'nez.

Je venais délicatement poser les documents sur son bureau en parlant. Juste "la", sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3200
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 23:21

Mon boulot est à présent terminé, désolé, maintenant, c'est le tour de la -> corvée <- ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 0:32

Bonjour o/

Je viens indiquer avoir terminé ma présentation ici : www .

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 11:39

Bonjour~
J'ai terminé ma fiche, les enfants~ clic here, choupinou
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 19:33

Bonjour,

J'ai terminé ma fiche, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ça vous plaise autant que ça m'a fait plaisir de l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 13:08

Bonjour, bonsoir ! Fiche terminée, en attente de relecture de votre part : >>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptySam 11 Sep 2021 - 23:46

J'ai terminé le monsieur en cape !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 15:23

C'était pour prévenir que j'avais terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2021 - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2021 - 23:28

Heya ! Je viens de finir ma fifiche ♪ Emmerdeur et pavé en vue. Il faudra du temps, de la patience et de la motivation pour ce pavay :'3

https://legendsofgotham.forumactif.org/t5180-life-is-a-mmopr-in-hardcore-mode-jason-b-smith#97427

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2021 - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyMar 19 Oct 2021 - 2:25

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyMar 19 Oct 2021 - 20:23

Voilà, ma fiche est terminée ( à priori avant l'autre candidat pour Bane).

Je vous laisse à la lecture et je reviens après manger pour mettre un avatar temporaire en attendant que ma commande d'avatar soit faites :)

Des zoubis aux lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2021 - 10:33

Bonjour,

Ma fiche est terminée

Bonne journée et merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:43

Je pense pouvoir dire que c'est terminé, bonne lecture et j'attends les retours avec impatience en espérant que ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2021 - 10:16

Bonjour bonjour !

Normalement tout est bon sur ma fiche ! Bonne lecture à vous et n'hésitez pas s'il y a besoin de précisions supplémentaires !

Légalement votre

Liam Faith
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de Tamara Fox
» Me, Myself and I [Terminée]
» Modèle de fiche de présentation
» Fiche Chess Twilight
» Modèle de Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Votre Candidature-