Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyAujourd'hui à 9:56 par Bruce Wayne / Batman

» Heroes's Rest
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyAujourd'hui à 9:47 par Katheleen Grandt

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyAujourd'hui à 9:22 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley)   Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyLun 18 Nov 2019 - 12:56

Girls onlyAn harleyquinn & Catwoman Je n'ai jamais été une gentille fille. Ni une mauvaise. Toujours entre deux, sur le fil du rasoir. Toujours prête à me faire entailler quand je glisserai de la lame. Et ce soir, après avoir revu Harleen au Gomorrah il y a de ça quelques jours, après toute cette histoire putride d'Arkham City, j'ai envie de l'emmener loin du Joker, une nouvelle fois. Cet homme qui l'attire inexorablement, alors qu'il la traite comme il m'a traitée. Tout ça pour l'amour du Batman. De lui montrer qu'ensemble, même sans Ivy dans les parages, on peut faire du dégât à notre façon, éclater et laisser en anarchie totale ces vitrines de Gotham qu'on aime tant montrer aux médias. J'arrive donc près de Park Row pour l'embarquer, comme convenu, comme on l'a si bien caché à l'homme de sa vie. Dans cette Bugatti qu'elle risque d'aimer, jusqu'à ce qu'on la fasse partir en tonneau parce qu'on sera trop éclatées, ou poursuivies par une horde de voiture du GCPD. En vrai, qu'est-ce qu'on s'en fout. Je suis à la sortie de Park Row, et je la vois arriver au loin, prête à faire cette virée au Grand Magasin. Je sors du bolide volé, contre lequel je viens ensuite m'appuyer.
« Prête à faire des emplettes ? Il paraît qu'ils ont renouvelé les stocks en prévision de Noël. »
Je lui lance les clés. Je sais que c'est un peu suicidaire sur les bords mais après tout, c'est sa voiture. Pour la soirée, si elle ne tient pas. Un petit roulé de hanches et mes griffes tapotant la carrosserie, et nous voilà toutes les deux à bord du bolide. Pendant sa conduite houleuse, rien n'est mieux que de prendre un peu de bon whisky de trente ans d'âge, « généreusement laissé » par l'ancien propriétaire de la voiture. Je ne me sers même pas un verre, je bois à la bouteille, en me marrant durant le trajet quand Harley emboutit des trucs ou nous secoue.
« On dit boire ou conduire il faut choisir. »
Je secoue la bouteille devant son museau.
« Mais ils ont oublié l'option boire et conduire. »
Elle se fait plaisir, pendant que je mets le nez à la fenêtre. J'ai besoin de respirer un moment car de mauvaises pensées sont en train de m'assaillir et me rendre quelque peu morose. Tant d’années, j’ai attendu tant d’années, et lorsqu’il est arrivé, j’ai pensé qu’il allait m’aimer. Mais c'était pour mieux me briser, pour mieux me laisser. Il s’est enfui, sans un mot, dans les couloirs du silence et du temps. Et j’ai craint de voir, avec lui, s’effacer mon visage des images de la réalité. Ça peut paraître nul, idiot de ma part de penser à tout cela, alors qu'on se fait une soirée entre filles, mais j'ai besoin d'enlever un peu tout ce sang sale de ma plaie pour mieux repartir sur mes deux pieds.
« En vrai, tu sais quoi ? On va faire un détour avant d'aller chez Killinger. »
Je vois au loin un des magasins de bijoux que je préfère. Celui qui est juste à côté d'une animalerie avec des chiens, des chats, des serpents exotiques qui sont là pour faire baver des petites chattes et chatons roulant leur fesses avec leur ceinture en or 10 carats.
« On va attirer les policiers ici. Mais pas avant d'avoir pris quelques trucs, et mis à mal cette fichue animalerie. »
Il fallait bien qu'on commence à s'échauffer !

:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley)   Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyLun 18 Nov 2019 - 14:04

♥
A girls' night
ft. NOM Prénom


Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) Tumblr_ohqbugJJ8E1t2h20ko1_400Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) Tumblr_nbk5h57x9H1s0teago1_400

La blonde trépignait littéralement d'impatience. Gotham avait beaucoup changé depuis le départ de l'harlequin. Elle avait pris un peu de temps à s'acclimater à la nouvelle situation, à l'arrivée d'une nouvelle flopée de justiciers, de vilains, de mafieux, etc... Beaucoup de chose qu'elle voulait au moins avoir à l'idée. Elle n'était pas revenue pour rien, elle avait des projets, des projets très ambitieux et elle ne pouvait pas se précipiter sans complètement connaître les failles de ses adversaires. Et puis il y avait son poussin aussi, après son coup de génie : La destruction d'Arkham. Elle voulait rester à ses côtés parce qu'il aurait sûrement besoin d'elle dans les jours voire semaines à venir. Son pudding était du genre populaire et elle voulait veiller à ce que rien ne lui arrive. Ce n'était pas vraiment son devoir mais elle prenait pourtant la chose très à cœur. D'autant plus qu'elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment et que leurs retrouvailles avaient particulièrement délicieuse. Elle baignait dans le bonheur et n'avait pas vraiment envie de se séparer du clown. Enfin sauf pour ce soir. Oui, ce soir, c'était tout bonnement différent. Son poussin allait devoir se passer d'elle, parce qu'elle allait sortir en ville avec son petit chaton préférée : Catwoman. Si Ivy manquait à l'appel, Gotham le savait il valait mieux pas rester dans les parages lorsqu'elles se réunissaient. Leur plan avait tendance à se terminer dans les flammes, les débris et les larmes. Et c'était pour ça qu'elle ne pouvait plus attendre.  
Alors qu'elle était entrain de terminer de se préparer, Harley entendit quelques couinements. En tournant la tête, elle tomba sur Bud & Lou qui la regardait. Depuis sa longue absence, elle avait droit à la même scène à chaque fois. Les deux hyènes avaient sûrement été perturbé de ne pas voir leur maîtresse pendant un si long laps de temps. Sûrement, se disaient-elles qu'Harley allait partir pour ne pas revenir cette fois-ci ? La blonde eut envie de les gronder mais elle ne put s'y résoudre.

« D'accord, vous pouvez venir !  »

Elles étaient intelligentes ces bêtes-là parce qu'elles se mirent à ricaner, tournant autour de leur maîtresse. Elles semblaient heureuses. Espérons que Cathy ne prenne pas mal le fait d'avoir des passagers en plus. La blonde attacha les laisses à ses deux amours et sortit en direction du point de rendez-vous.

Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour arriver à Park Row. Elle avançait tranquillement, en sifflotant, promenant comme si de rien n'était ses deux hyènes. Bud & Lou étaient aussi excitées que pouvait l'être leur maîtresse, elles ne pouvaient s'empêcher de ricaner. Parfois, elles manquaient de se mordre et se grognent dessus. Si Harley est d'habitude du genre à être ferme, elle préfère les laisser jouer tranquillement pour cette fois.Au loin, l'ex-psychiatre remarqua une voiture au moteur encore ronronnant. Et appuyé contre celle-ci, un bien joli minou ~

La jolie blonde se mit à sautiller sur quelques pas, arrivant aux abords de Selina. Le sourire d'Harley était radieux.

« On avait dit qu'on se faisait pas de cadeaux cette année ? J'ai rien amené moi !  »

La jeune femme posa un instant son regard sur ses deux hyènes, avant de plonger celui-ci dans les prunelles de son amie. Elle essayait de prendre sa moue la plus mignonne. Elle savait que c'était assez efficace sur la voleuse.

« Ces petits trésors étaient tristes de rester tout seul ! Ils se feront tout petit promis ! Et puis t'aimes les gros chats, non ?    »

Harley implorait du regard pour qu'elle accepte. Il était difficile de dire non à une bouille pareille. Comme pour vérifier mes dires, Selina lança les clés de la voiture qu'Harley rattrape de justesse. Son sourire déjà assez imposant, s'agrandit encore un peu.

« C'est pour moi ?  »

Question rhétorique puisque Selina était déjà entré dans l'habitacle du véhicule. Harley s'empresse d'y pénétrer à son tour. Prenant le temps de sentir l'odeur du vrai cuir ainsi que la sensation d'avoir un volant aussi fin dans les mains. Elle se sentait si bien, elle pourrait presque se laisser aller. La psychiatre tourna la tête en direction de son amie voleuse avant d'appuyer sur l'accélérateur. Comme une confirmation qu'il n'était jamais une bonne idée de donner le volant à la blonde, elle était du genre ... Inconsciente. Elle manquait de peu un poteau électrique, puis une voiture, puis une moto, puis une passante... En faite, elle esquivait de peu tous les obstacles qui arrivaient sur son chemin. Mais pour encore combien de temps ?

Mais là n'était pas la question. Tout ce qui importait c'était qu'elle s'amusait comme jamais. Elle riait à gorge déployée, ressentant l'adrénaline dans toutes les parcelles de son fin corps. Selina, quant à elle, buvait directement au goulot de sa bouteille de Whisky. Harley était pas complètement débile, elle ne pouvait pas lâcher le volant pour boire. Non, mais Selina pouvait le faire pour elle. Un virage serré passé de justesse, la blonde ouvrit grand la bouche à l'attention de la voleuse. Tant bien que mal elle essayait de garder les yeux rivés sur la route, en attendant qu'on la "recharge" si je puis m'exprimer ainsi. Mais quelque chose semblait clocher non ? Est ce que Harley était la seule à apprécier le moment ? Peut être pas mais le peu de fois où l'Harlequin parvient à entrapercevoir le visage de son amie, elle semblait... morose ?

« Tu vas bien chaton ? Tu fais une drôle de tête... Tu veux une blague ?  »

Question sincère. Elles n'avaient pas eu l'occasion de parler de manière sérieuse. Une soirée fille ne voulait pas dire simplement faire la fête, c'était aussi le meilleur moment pour se confier à l'autre. Selina n'avait jamais vraiment été le genre à s'ouvrir aux autres, beaucoup moins qu'Harley c'était un fait, mais la blonde ne la laisserait pas lui cacher des choses. Comme pour changer le sujet, Selina lançait l'idée de faire un petit arrêt avant la véritable destination. Harley se contenta de répondre avec un grand sourire. Evidemment qu'elle était partante, la ville leur appartenait après tout.

« Accroche toi, on va leur rendre une petite visite.  »

Sans attendre, la jeune femme appuya sur le champignon. Une nouvelle exclamation de plaisir fila de ses lèvres, la fête venait de commencer et Harley s'amusait déjà beaucoup trop. Cette soirée s'annonçait explosive.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley)   Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:13

Girls onlyAn harleyquinn & Catwoman Ça ne me gêne pas qu'elle ait ramené Bud et Lou. Je suis certes une femme à chats, et les deux hyènes ne me portent pas forcément dans leur coeur, mais savoir un animal enfermé, sans possibilité de pouvoir un peu traîner la patte, a toujours eu le don de me fendre le coeur. Lorsqu'elles me jettent des regards torves, je fais seulement mine de les ignorer. Je sais qu'Harley n'est pas méchante. C'est même une adorable folle, qui veut juste qu'on l'aime pour ce qu'elle est. La preuve, elle est déjà en train d'essayer de me remonter le moral. Mais j'en fait fi, comme à mon habitude. On ne doit pas se laisser miner par mes pensées déprimantes et absurdes. Je me tiens donc aux accroches, la voyant accélérer rapidement, prête à faire son dérapage et éclater cette couche de verre servant pour la vitrine. J'entends aussi les hyènes aboyer, de plus en plus fort, à mesure que nous approchons de notre violent point de contact. Et ce qui devait arriver arriva. La voiture s'encastre dans la vitrine. Du verre craque, s'éparpille. La voiture est dans un sale état au niveau du capot.
« Haha. »
Je lâche un petit rire nerveux. Presque au bord de l'euphorie. On est compressées par les airbag, tout comme les hyènes derrière. Qui râlent avant de se mettre à faire leur espèce de rire. Je m'écrase contre ce truc à air qui se dégonfle au fur et à mesure pour cacher le sourire qui étire au fur et à mesure mes lèvres, en vain.
« C'est ... éclatant. »
Oui ma vanne est nulle, mais j'assume. Je me sens libérée pendant un temps, revigorée, quand je suis en présence d'Harley. Et encore, quand Ivy ne jour pas les mères supérieures de la nature. On agit juste comme on l'entend pour casser ces fichus code de société. Ces codes qui nous toujours étouffés. Ça fait un bien fou.

« Eh bien nous y voilà. Des chats des chiens de race et autres petits animaux. Tous regroupés dans des petits espaces pour satisfaire cette bande de riches. »
Je sors de l'habitacle par la fenêtre ouverte. Les alarmes retentissent pour signifier notre intrusion de ce son strident et désagréable. Ça va certainement rameuter ces bons et loyaux serviteurs de la justice, ce GCPD, ces policiers fédéraux et enrager encore un Toreno qui ne savourera jamais ses plans de répression et de tenue de Gotham pour dérouler le tapis rouge à Falcone.
« On ouvre les cages et ensuite on passe à côté. »
En vrai, mon action n'est pas anodine. Si l'on libère ces animaux dits de luxe, c'est aussi parce que l'organisation non gouvernementale avec laquelle je travaille par moments a dépêché dans le coin pas mal de ses volontaires, journalistes indépendants et vétérinaires dépêchés. Pour couvrir l'événement et surtout, dénoncer la décadence dont peut faire preuve cette soi disant belle ville de Gotham, au nom d'une poignée. J'avance donc avec Harley et ses deux hyènes dans ce lieu où tout ce petit monde animalier s'agite autant à notre vue qu'au précédent chose ayant éventré en son coeur leur prison. J'attrape en passant sur une des étagères des soi disant croquettes véganes, ainsi qu'un de ces colliers faits en cuir. Venant bien sûr de Chine, mais vendus comme si fabriqués aux States.
« Quelle camelote. Tu crois qu'on va avoir de la compagnie ? »
Je jette d'un mouvement dédaigneux le paquet de croquettes puantes, pour ensuite focaliser toute mon attention vers cette pièce ressemblant à une salle de surveillance. D'ailleurs, ça m'étonne. Si il y avait un gardien, il serait depuis un moment en train de nous viser avec son petit taser non ? Je prends mon fouet en main. Mieux vaut rester sur ses gardes.

:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley)   Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyVen 22 Nov 2019 - 16:11

♥
A girls' night
ft. NOM Prénom


Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) Tumblr_ohqbugJJ8E1t2h20ko1_400Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) Tumblr_nbk5h57x9H1s0teago1_400

Selina était du genre ... difficile à cerner. Non pas que ses actions n'avaient pas de sens mais elle avait cette manie de garder les choses pour elle, d'agir comme si tout allait bien. Mais elle n'était pas aussi forte qu'elle pensait pour cacher ses pensées, ses doutes... Elle n'était pas une si bonne actrice en ce qui la concernait. Harley était psychologue après tout, et même après avoir bien été frappé par la folie, il lui restait des notions assez forte pour se rendre compte de ce genre de choses. D'un autre  côté, elle comprenait. Elle comprenait cette volonté de paraître intouchable, inatteignable, indestructible ... C'était un moyen plutôt efficace pour faire fuir les potentiels dangers. Un dos d'âne fit sauter la voiture qui roulait à folle allure. Harley posait toujours son regard sur son amie. Elle ne voulait même pas répondre à ces questions maintenant ?  Etait-ce une bonne idée de continuer dans cette lancée ? De continuer à creuser ? Si Selena était là c'était sûrement pour les même raisons qu'Harley : Penser à autre chose. Voir où la soirée pourrait les amener sans trop prévoir. Mettre sur pause, cette incontrôlable suite d'événements à Gotham et revenir à quelque chose qu'elles pouvaient contrôler. Un chaos qui leur était propre. Alors la jeune blonde n'insista pas, elle se contenta d'une bonne vieille accélération. Le monteur qui ronronne et la sensation de vitesse, il n'y avait rien de mieux. .  
Et enfin, c'est l'impact. Un énorme fracas et la vitre volait en pièces. Un éclat de rire comme une unique réaction de la part de la blonde. Sa tête était compressée dans l'air bag du volant mais elle riait toujours. Encore et toujours plus fort. Doucement, elle relevait la tête et regardait autour d'elle. Elles avaient bel et bien atterri au milieu de l'animalerie. Harley tourna tête vers les sièges passagers, elle voulait vérifier que rien n'était arrivé à ses deux bébés. Les deux hyènes semblaient aller bien, elles ricanaient un peu. Comme si la situation les amusait aussi.

« ça va les bébés ?    »

Un petit ricanement de la part de Bud & Lou et la jeune femme fut rassurée. Elle tourna ensuite son attention vers la chatte voleuse, riant bruyamment à sa mauvaise blague. C'était nouveau ça, non ? Harley n'avait aucun souvenir d'une Cathy qui était fan des mauvais jeux de mots. La jeune femme se laissait aller et ça plaisait énormément à l'harlequin.

« J'ajouterais même, une entrée fracassante !   » répondit-elle en se mettant à rire.

Il ne fallut pas longtemps à la blonde pour s'extirper du véhicule. Elle aida ses deux bébés à faire de même. Personne n'avait rien de casser, c'était marrant, Dieu était donc de leur côté ce soir. Dieu ou qui ce soit d'ailleurs, ça ne changeait rien. Elles allaient bien s'amuser c'était sûr. Selina présenta un peu mieux l'endroit et de la raison de leur visite ... impromptue ? Et au fur et à mesure que l'explication fut faite, la sourire d'Harley grandissait. C'était mignon de voir que certaine chose ne changeait pas vraiment. Selena était toujours aussi sensible malgré ses airs de criminelles sans foi ni loi, elle voulait libéré les petits animaux tout mignon ? Harley ne le savait pas avant qu'elle le dise, mais elle aussi. La jeune blonde fouilla dans son sac à main pour en sortir un Revolver. Ce n'était pas pour les animaux évidemment mais pour la caisse de toute à l'heure, elle aimait bien sentir l'arme à feu sous ses doigts.?

« Et bien, c'est parti !!  »

La jolie blonde se pencha sur une des cages d'un petit lapin. Elle aurait pu jurer qu'il la regardait droit dans les yeux. Son petit sourire aux lèvres s'agrandissait. Il était vraiment mignon.

« Toi tu vas venir avec nous !  »

La jeune femme se servit du manche de son revolver pour casser le cadenas de la cage. En très peu de temps, elle vient à bout de la protection bon marché. Le petit lapin ne semblait pas avoir beaucoup confiance en la blonde au grimage de clown mais Harley tient bon, finissant par attraper la petite boule de poil, se tournant vers Selina pour qu'elle admire. Elle mit son visage près de celui du lapin.

« On est pareils, tu trouves pas ?   »

Un petit rire fila des lèvres de la jeune femme avant de poser le lapin au sol. Pour libérer tous les animaux emprisonnés, le manche du revolver d'Harley ne serait jamais suffisant.  Selina attira son attention sur un gros sac de croquette. Bud & Lou s'agitaient autour de la voleuse. ils avaient sûrement senti la bouffe mais Harley ne laissait pas ses bébés manger n'importe quoi. Non, il leur fallait de la bonne viande rouge et bio de préférence. Ou bien élevé en plein air, il ne fallait pas faire trop la fine bouche. Selina semblait se demander si elles allaient avoir de la compagnie. Il aurait été très étrange de ne pas en avoir du tout, le concerné était sûrement dans le coin.

« Et ben je...    »

Un coup de feu retentissant pas loin des deux jeunes femmes interrompit Harley dans sa phrase. Sortant d'on ne savait où, un agent de sécurité. Il était armé et avait son pistolet braqué sur le groupe. Le sourire d'Harley se serait agrandit si ça avait été encore possible. Elle ne pouvait plus lâcher du regard l'agent de sécurité, il était brave de se montrer comme ça. Il essayait du mieux qu'il pouvait de paraître le plus impressionnant possible mais Harley n'était pas dupe, ni idiote. Les jambes de l'homme n'arrivaient pas s'arrêter de trembler, son arme aussi. Il y avait deux solutions : Soit, il avait Parkinson et vu son jeune âge ce serait quand même dommage, surtout que donner un flingue à un agent de sécurité qui avait parkinson, était quand même une idée bien débile. Ou bien, il avait reconnue la Chatte Voleuse ainsi que la Reine de Gotham et il se demandait s'il pouvait en sortir vivant.

Une très bonne question si vous voulez mon avis. Bud & Lou venaient de le remarquer et sortaient les crocs, ça aurait pu être aussi simple que ça : Harley lâchait les laisses de ses petits bébés et ils faisaient un carpaccio du pauvre homme avant même qu'il arrive à les toucher. Harley regardait Selena avec des yeux, des yeux qui appelaient au crime mais très vite, elle finit par y renoncer.  Selina était du genre à éviter de tuer de sang froid, elle préférait neutraliser. Elle avait du mal à concevoir que Selina accepte sciemment que la blonde se débarrasse d'un innocent.  Bud & Lou ne savaient pas ce qui se passaient dans la tête de leur maîtresse, elles étaient toujours en train de tenter de grogner. Pire, encore, ils tiraient sur leur liens. Elles avaient faim ... Ou simplement envie de sang.

« Je suppose que je peux pas le tuer ?  »

Question dont elle connaissait déjà la réponse. Mais ça aurait été criminelle de ne pas la poser. Après tout, Selina semblait dans un ... Bon mood. Elle avait peut être envie de voir du sang couler.  Quoiqu'il en soit, l'homme les braquait toujours, il allait falloir faire quelque chose. Le problème étant que Harley n'était pas du genre à chercher beaucoup de solutions différentes à un problème. Ce qui pouvait se régler avec une balle dans la tête ou bien un festin pour ses petits amours, se terminait pas autrement. Mais la soirée n'était pas que la soirée d'Harley. C'était la soirée d'Harley & Selina, ce qui sous-entendait que le fun soit partagée et non d'un seul côté.

« Alors petit chat, qu'est ce qu'on fait ? On va finir en prison si ça continue ~  »

Harley se mit à rire. Il était peu probable qu'elles finissent dans une des cellules de la GCPD. Harley s'amusait trop, elle avait envie que ça continue encore un peu.



Dernière édition par Harleen Quinzel le Mer 27 Nov 2019 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley)   Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:20

Girls onlyAn harleyquinn & Catwoman La naïveté et la joie teintée de folie a le don de me mettre parfois du baume au coeur. Mais je ne peux pas m'attendrir, je ne peux plus. Pas dans mon état actuel, pas avec ce que j'ai subi et me refuse à lui dire. Car je ne veux pas dépendre d'elle comme d'autres personnes dont je tairai le nom. Quand je le fais, je sais que cela va m'apporter des problèmes, me rendre vulnérable, et aussi mettre en danger mon entourage. Alors je tais la vérité, et je l'affronte seule. Je n'ai pas envie qu'Harley soit mise en danger par Joker, comme a pu l'être Zatanna, ou moi-même. D'ailleurs cette balle qui a failli nous frôler me rappelle que je ne devrai pas autant me pencher sur mes états d'âme en situation de danger.
« Bon dieu. On l'a échappée belle. »
En effet, la balle s'était fichée dans une des étagères de la boutique. Harley ne semble pas le moins du monde secouée par cette expérience, et ça, c'est mauvais signe pour l'homme face à nous. Très mauvais signe. Il avait beau pointer son pistolet, nous reconnaître et même nous menacer dans sa langue natale que je reconnais comme du portugais, ça ne va pas du tout empêcher ma partenaire de faire ...
« Non. C'est juste un pauvre immigré qui croit que ce pistolet donné par son patron le sauvera. »
Je prends l'initiative en sortant le fouet avant qu'il n'y ait un lâché de hyènes. Le cuir vient s'enrouler autour du poignet, et je le tire sur le côté pour lui tordre le poignet, afin que celui-ci lâche pour de bon son arme. Je n'aime pas juger les gens au premier regard, mais niveau cliché on ne fait pas mieux que cet agent. Brésilien sûrement, sans papiers, à faire un boulot d'agent car gros muscles et payé au rabais. D'ailleurs ma rapidité d'action a dû le décontenancer je m'attendais à un peu plus de résistance. Je profite de sa confusion pour sauter et venir lui encastrer ma botte dans le nez. Le sang coule, et ça a l'air d'exciter les animaux de compagnie de Harley qui se remettent à aboyer. Le gars s'étale de dos contre le mur, mains sur son nez avant de sentir que ce quelque chose que je lui fais respirer l'endort et lui fait oublier la douleur.
« On ouvre les cages et on passe à côté. »
Sur ces mots, je m'introduis dans la salle de sécurité, pianotant de mes griffes sur le clavier et les tableaux. Les cages et vitrines s'ouvrent alors, libérant environ une centaine d'animaux. Je vais ensuite près du mur gauche de la salle et commence à dessiner au gel orangé la silhouette d'une tête de chat. Puis, je tends à Harley un petit détonateur.
« À toi l'honneur. »
Elle ne semble pas comprendre au premier abord, mais elle appuie quand même, sans doute amusée par tout ce que lui offre cette soirée. Le mur explose donc et nous voilà dans la fameuse boutique. J'entre par le trou formé par l'éclatement du mur, joyeuse, et fière de lui montrer l'objet de notre premier casse avant Killinger.
« Bienvenue dans l'arrière boutique de Van Cleef and Arpels, ma jolie. Je te laisse avoir un aperçu du pactole »
Tout est fait de fines pierres, supposées scellées dans ces coffres, dont j'ai ... malencontreusement déréglé le système de sécurité avec l'explosion. Oui le GCPD ne va pas être content, les justiciers ne vont pas être contents. Mais je m'en fiche. Ces boutiques là sont faites pour être pillées avec amour par des gens comme moi. Et surexciter Harley dans ses envies de chaos et anarchie, tout en se faisant plaisir.

:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley)   Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptyMar 3 Déc 2019 - 1:52

♥
A girls' night
ft. NOM Prénom


Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) Tumblr_ohqbugJJ8E1t2h20ko1_400Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) Tumblr_nbk5h57x9H1s0teago1_400

Un éclat de balle qui manque de finir sa course dans le crane d'une de deux femmes, et tout ce dont est capable Harley est de sourire. Un sourire franc et sincère, ce genre de rictus qui fait se questionner sur la sanité de celui ou celle qui l'arbore.  Harley adorait ce frisson, cette hausse d'adrénaline que lui procurait le danger. Elle se sentait encore plus en envie alors qu'on venait presque de lui retirer la sienne, comme si le seul moyen pour la jeune femme de sentir son cœur battre était de le sentir se cogner contre sa cage thoracique. Il aurait été facile de simplement blâmer le clown, prince de Gotham, mais ce n'était pas aussi simple que ça. Harley n'était pas plus précautionneuse quand elle était éloigné de son poussin, bien au contraire, elle cherchait sa dose quotidienne de danger. La rencontre avec le Joker ne servit qu'à la faire se rendre compte plus vite de cette facette de sa personnalité. Difficile d'accepter qu'on se sentait plus vivant quand on se rapprochait de la mort dans une société comme celle de Gotham. Un regard à la balle dans l'étagère puis un petit regard à sa comparse de la soirée, et le visage d'Harley s'illumina encore plus. Avec une certaine nonchalance, Harley demanda à son amie passionnée des félins, si elle pouvait se "débarrasser" du gêneur.  Sans grande surprise, ce fut un grand non de la part de Selina. Même si sa situation sociale ne l'intéressait pas vraiment, l'ancienne psychiatre comprit ce qu'elle voulait dire concernant le pistolet. Vu son niveau à la visée et au tir, il ne devait pas beaucoup pratiqué. Harley haussa les épaules, bien occupée à maintenir ses petits amour de dévorer le pauvre homme. Il ne restait que Selina pour résoudre le problème.
Et c'est ce qu'elle fit avec brio. Harley ne put s'empêcher d'ouvrir grand ses yeux lorsque la jeune femme dégaina son mythique fouet. En un éclair, l'homme se voit désarmé et avec une vitesse, une agilité dont seule Selina a le secret, elle vient encastrer sa botte dans le visage du gardien décontenancé. Avant même qu'Harley s'en rende compte, le gardien était étalé au sol visiblement dans les vapes. La blonde lança un regard à la voleuse avant d'applaudir.

« Wow, encore, encore !    »

Bud & Lou tiraient sur leur corde plus fort maintenant. C'était leur victime préférée, celle qui était au sol attendant d'être manger cru. Harley vient les calmer d'un coup de laisse. Elle adorait ses bébés mais elle fallait parfois se montrer ferme avec eux sinon elles n'écoutaient pas. Quoiqu'il en soit, l'harlequin voit son attention de nouveau tourné vers Selina lui expliquant la suite des événements. Elle se contenta d'hocher la tête en appréciation du plan qui n'en était pas vraiment un d'ailleurs.

« On passe à la banque après !   » s'exclamait la jeune femme.

Sans mentir, Harley n'était pas d'une grande aide à ce moment précis. Elle n'était pas du genre à jouer dans la précision, la minutie ou la subtilité. Encore moins pour libérer des gens ou des animaux. Elle avait surtout la fâcheuse tendance à tout régler avec de la dynamite. Heureusement, Selina était son opposé, elle n'avait aucun problème à comprendre le système de sécurité et à le désactiver pour laisser les animaux s'enfuir. Harley regardait son amie faire, retenant deux bâillements de manière plus ou moins discrète. Ce n'était pas qu'elle était contre son idée ou que toute cette opération l'ennuyait mais c'était plutôt qu'elle était le genre de femme a aimé l'action. Crasher la voiture fut un excellent démarrage à la soirée mais l'empêcher de tuer quelqu'un et ensuite la faire regarder Selina faire ses tours de magie ne l'amusaient pas vraiment. Comme si elle avait compris ce qui se tramait dans la tête de l'ex-psychiatre, Selina s'approcha d'un mur et commença à dessiner un chat au gel. L'expression plus fade de Harley s'illumina de nouveau, elle reconnaîtrait ce genre de gel entre mille, ça recommençait à lui plaire.

« Ne me dis pas que ...  »

Pas le temps de terminer sa phrase, Selina lui tend un détonateur. La blonde aurait pu littéralement sauter de joie si elle n'avait pas le détonateur entre les mains. Harley n'avait pas la moindre idée de pourquoi on lui proposait de faire péter le mur d'une animalerie. Les animaux étaient déjà en fuite, le gardien dans les vapes, la police était sûrement en train d'arriver à l'instant même où elle regardait le boîtier. Toutes ces interrogations étaient futiles comparés à son envie irrépressible d'appuyer sur le bouton.   

« Je peux ?  »

Question pratiquement rhétorique, néanmoins elle prit les ricanements de ses hyènes comme pour une réponse. Elle s'empressa donc de presser le détonateur. Transformant un mur solide en un tas fumant de débris. La blonde se mit à toussoter, elle avait toujours eu horreur de la poussière. Selina, quant à elle, semblait déranger le moins du monde, s'engouffrant dans le trou sans états d'âmes. Harley la suivit de près. Cette petite cachottière avait ce plan depuis le début, la voleuse était toujours d'une ingéniosité surprenante pour obtenir ce qu'elle voulait mais là ... Chapeau bas. Elle était arrivé à faire d'une pierre deux coups, libéré des animaux innocents et pénétrer dans l'arrière boutique d'une bijouterie. Harley se met à sautiller, cette nuit avait à peine commencer et elle s'amusait comme une petite folle.

« Joli commencement, mais on va pas s'arrêter là si ?    »

Encore une fois, il s'agissait d'une question rhétorique. Harley ne comptait pas se contenter de si peu, elle était venu pour penser à autre chose et elle ne voulait pas le faire à la moitié. Revolver à la main, Harley se dirigeait vers la sortie. Elle lança un léger coup d'oeil au gardien encore endormi au sol, il avait eu de la chance, il aurait pu tomber dans un sommeil beaucoup plus profond. C'était dommage de s'en aller comme ça mais ce n'était pas pourquoi les deux femmes étaient venus après tout. Harley ouvrit les portes de l'habitacle pour y faire entrer Bud & Lou à l'arrière.

« Allez Cathy, on a encore beaucoup de choses à faire ce soir!  »

Elle fit vrombir le moteur du véhicule. Par miracle celui-ci fonctionnait encore, et lorsque Selina entra dans la voiture, elle enclencha sa marche arrière. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant d'être prête à repartir sur la route mais comme par hasard, ou enfin cela dépendant de comment on voyait les choses, les sirènes de police retentissaient du bout de la rue. Les deux femmes allaient avoir de la compagnie. Qui disait compagnie, disait ... Course poursuite. Harley ne savait pas si Selina avait eu le temps de voir le regard qu'elle avait, mais la blonde était prête. Elle fit vrombir le moteur une seconde fois avant de s'élancer à toute allure dans les rues de Gotham. 2 voitures de police se mirent à leur poursuite.

Bud & Lou ricanaient à l'arrière alors que Harley venait de manquer de crasher la voiture dans un réverbère. La reine de Gotham passait un moment merveilleux, slalomant dangereusement entre les voitures des civils qui n'avaient rien demandés. Harley sortit la tête par la fenêtre pour regarder les voitures qui les poursuivaient.

« JE SUIS DE RETOUR !!!  » hurla la criminelle avant de se mettre à rire de manière démente.

Harley remit la tête à l'intérieur de la voiture, se tournant vers sa comparse. Elle n'était pas dans la tête de Selina mais elle espérait vraiment qu'elle s'amusait autant qu'elle pouvait s'amuser actuellement.

« Tu veux conduire ?  »

Question anodine mais si elle disait oui, Harley n'avait pas prévu de s'arrêter, elle ferait le changement de conductrice tout en conduisant.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley)   Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) EmptySam 14 Déc 2019 - 19:22

Girls onlyAn harleyquinn & Catwoman Dans ses yeux, je peux me voir rire. Rire à plein poumons, me jouer du monde, sentir un certain vent de liberté venir, glisser, entre mes lèvres et sur mon corps. C'est un tout, un rien, mais plus un rien qu'un tout. Et dans ce rien, il y a les retrouvailles avec le vrai tout. Une boucle qui ne cesse de se scinder et se reconstruire, sur laquelle je n'ai que très peu de prise. Et pourtant, je me rattrape. Pourtant, je n'arrive pas à dépasser cette limite. Parce que je pense encore au pluriel. Slam, Gwen, Tesla, Holly, Trip, Alvarez et ...  Spark. En repensant à lui, j'ai un léger coup au coeur. Où était-il, depuis Storybook ? S'était-il rangé ? Avait-il fini par trouver un partenariat plus profitable ? Dans tous les cas, cela me permet de garder les pieds sur terre et de ne pas me laisser embarquer dans la vague folie de Harley. Une fois ce que nous voulions chacune de notre côté en poche ou en sac, nous laissons donc ces deux boutiques de décadence et de luxe éventrées, vandalisées et dépouillées de la plus grande partie de leurs biens. Nous n'en avons pas fini. Ce détour n'était que la mise en bouche, après tout.
« J'arrive ! »
Et je saute depuis cette porte fracassée, pour me glisser habilement depuis la fenêtre côté passager dans cette voiture amochée mais encore en état de marche. D'ailleurs, en tendant l'oreille, on peut les entendre. Les sirènes, les hurlements des machines. Voir les premiers clignotements de gyrophares depuis l'arrière du véhicule, alors qu'enfin nous étions en train de filer à l'anglaise avec la première partie de notre butin. Imaginer leur frustration me met un certain baume au coeur, en sachant que ces hommes soi disant de justice et de vertu, ne font qu'entériner sous les ordres d'élites une bombe ne demandant qu'à exploser sur cette ville.
Malgré cette puissante et agréable pensée, je suis de m'en départir pour me recentrer sur un élément clé du moment. À savoir, Harley au volant. Autant dire que c'est autant une partie de plaisir que de peur venant vous tordre le ventre. Chacun de ses virages, slaloms, des passants qu'elle évite au dernier moment, chacune des structures dans laquelle elle bute avec le véhicule me donne une raison de pousser des hoquets de surprises, ou de cligner des yeux en prévention d'un choc latéral ou frontal. Mon coeur bat à cent à l'heure, car je sais que je n'ai pas le contrôle de la situation. J'ai beau ne pas me savoir en danger, ça me rappelle les sensations vécues durant mon conflit avec Mathilda Mathis. Harley finit par me demander à la volée si je veux conduire. Je la regarde de mes yeux écarquillés, perdue entre stupeur et douce symphonie jouée par les flots d'adrénaline.
« J'ai l'impression de voir où vous voulez m'emmener Mademoiselle Quinn. »
Cette porte qu'elle ouvre d'un grand coup de pied dans ma raison et ma mélancolie. Ce choix de faire le pire pour sentir ce meilleur en ma personne. Je plisse les yeux et je souris. Ce sourire entendu, que l'on n'offre qu'à ses partenaires, à ces gens qui ont su à leur manière rentrer dans votre petite vie. Et c'est, sans crier gare, que j'attrape le volant, en me posant d'une fesse sur le rebord du siège conducteur alors qu'Harley est toujours dessus. C'est complètement fou et dangereux, mais je m'en fiche. J'ai besoin d'elle, de ressentir à nouveau ce qui nous rend si fortes, ensemble. Je regrette qu'Ivy ne soit pas avec nous, mais je sais que quand elle reviendra, on fera la même chose, en mieux.
« Ne bouge pas. Je veux que tu sois aux premières loges. »
Et je vire à gauche, dans un grand crissement de pneus, alors qu'un camion arrive en face sur la voie opposée à la notre. Alors que notre feu a viré au rouge. J'entends les hyènes crier plus fort à l'entente de ce klaxon grave et puissant, je vois les feux du camion se rapprocher dangereusement puis ...

Nous, vivantes. Le camion à demi renversé sur la voie, bloquant le passage aux deux véhicules de police. Je sens nos deux coeurs battre la chamade, alors que devant nous se dresse une ligne droite parfaite et que nous n'entendons plus que le moteur de notre véhicule. Je dois avouer que je ne suis pas bien, sans doute ai-je même blanchi et perdu de mon entrain. Mais ...
« Ha. Hahaha. »
Je n'arrive plus à me retenir, quand enfin je vois depuis le rétroviseur la tête d'Harley. Je ris, et je conduis, je me sens vivante là où j'aurai dû rester morte. Ce n'était pas grâce aux vertus et idéaux que l'on nous vend comme l'amour, la justice ou la bonté. Non c'était grâce à l'anarchie, la complicité dans le vice et la liberté que je redevenais un peu ce que j'avais perdu depuis tant d'années. Je revis. Je ne sais pas si elle ressent la même chose, mais au moins je vois que son rire est vrai. Que nous avons le moment de notre vie, en étant habillées de nos costumes de cuir et de nos masques. De sentir au delà de nos joues mordues de nos fesses et cuisses endolories sous les impact, ce quelque chose vous rendant complet.
SKREEEEEEEEEEEE
Et finalement, nous arrivons devant le Killinger. J'entre par le parking souterrain, en ralentissant la cadence, pour nous faire passer pour de simples civiles devant les caméras.
« Tu peux attraper le ticket ? Ça m'évitera de m'étaler sur toi. »
Même si la perspective ne nous gênerait aucunement. Enfin ! Nous voilà dans le parking souterrain. J'attrape dans ma ceinture un brouilleur électronique afin de cacher nos traces aux caméras. Nous sortons toutes et tous du véhicule, Bud et Lou détalant entre les allées pour se dégourdir les jambes après cet épisode quelque peu intense.
« On commence par quel étage ? On évite celui enfant et prénatal non ? »
Pendant un moment j'imagine un bébé entre Joker et Harley. Et, j'ai l'impression de me prendre une cuite aux shots de tequila. Passé ce petit moment horreur, je sous entends à ma collègue que nous allons passer par les ascenseurs, comme deux fashion victim. Preuve en est, les portes de fer se trouvant à une dizaine de mètres de nous s'ouvrent. Avec un gardien venu vérifier ce qui peut brouiller les caméras du sous sol.

:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley)   Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir, on fait péter le champagne ! (P.V Harley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devine qui vient diner ce soir [PV Mafias]
» Le Trois fait le Moi.
» Que fait-on des cendres de Zatanna ?
» Red Robin fait ses adieux
» La soirée ne fait que commencer [Ft Benny Smiles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-