Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Votre Passion pour Batman EmptyAujourd'hui à 21:11 par Tian Hong

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Votre Passion pour Batman EmptyAujourd'hui à 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Votre Passion pour Batman EmptyAujourd'hui à 18:37 par Megan Morse

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
Votre Passion pour Batman EmptyAujourd'hui à 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Votre Passion pour Batman EmptyAujourd'hui à 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Votre Passion pour Batman EmptyAujourd'hui à 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Slade Wilson - Deathstroke
Votre Passion pour Batman EmptyAujourd'hui à 8:59 par Rose Wilson

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Votre Passion pour Batman EmptyAujourd'hui à 8:46 par Jason Todd / Red Hood

» Kate Kane/Batwoman
Votre Passion pour Batman EmptyAujourd'hui à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
Votre Passion pour Batman EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:44 par Gotham City

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Passion pour Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:40

Bonsoir à toutes et à tous.



Je voulais savoir ce qui vous passionne dans l'univers de Batman, pourquoi vous aimez son univers, ses intrigues, etc.

Je suis curieuse de le découvrir :) 
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5401
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptySam 13 Avr 2019 - 10:11

Ma passion pour Batman ? Elle me vient de ma tendre adolescence, tandis que je passais mes journées au collège, je lisais les bandes dessinées de Batman à l'époque, chez édition panini, pour ensuite faire dans la collection des figurines kenner. 
Après, cela coule de source. 


Votre Passion pour Batman Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptySam 13 Avr 2019 - 10:31

Ma passion pour Batman me vient depuis l'âge de 6 ans.


Dans la ville de Longuyon plus précisément, dans une librairie. Mon père m'avait acheté le magazine "Batman Magazine" n°1 et depuis, je n'en ai plus démordu. 
Avec le temps, Batman s'est estompé, les émois de l'adolescence m'ont un peu séparé de l'univers comics.
Mais c'est en 2007 que j'ai repris goût à Batman, suite à l'épisode "Injustice for All" de Justice League et "Wild Cards".


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Votre Passion pour Batman 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptyMar 28 Juil 2020 - 0:08

Moi ça vient... du dessin animé qui passait dans les années 90 ! J'aimais beaucoup, je trouvais que c'était beaucoup plus dark que les autres DA qui passaient, ça m'hypnotisait !!
Si mes souvenirs sont bons, j'ai eu un album panini aussi, ou une BD, en tout cas j'avais beaucoup accroché à l'histoire.

Les films, je les ai tous vus, je les ai tous aimés (j'ai une préférence pour la trilogie The Dark Knight quand même), même la version de Clooney, ne vous moquez pas :D 

Et l'an dernier, j'ai fait une étude sur Batman avec un ami, ce qui m'a permis de VRAIMENT comprendre l'essence même du personnage. Même si je l'avais bien capté avant hein, mais je m'y intéressais plus sous un angle de détente, moins sous un angle d'analyse pure !!! Et là, j'ai vraiment saisi toute la complexité de Bruce Wayne, de Batman, de la dualité et de la fusion entre les deux, ses rapports avec le Joker, avec Selina Kyle, avec Alfred, et aussi bien sûr avec Gotham...

Bref, j'ai toujours éprouvé un très vif intérêt pour Batman, et ça s'est intensifié en regardant vraiment à l'intérieur, l'âme même du personnage et de son univers ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptyMar 22 Déc 2020 - 20:15

Je ne connaissais rien à l'univers du Chevalier noir mis à part de brumeuses réminiscences issues de ma tendre enfance de la série animée de 92'.

J'ai découvert la richesse du Bat-verse (et de DC en général) que lorsque Cassandra Caïn m'a proposé d'incarner Stéphanie Brown; un personnage que dont je n'avais évidemment jamais entendu parler.

Depuis ? Je n'arrête pas d'apprendre et de lire.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptySam 6 Fév 2021 - 10:07

J'ai débuté ma découverte de Batman grâce à la série "The Batman", avec le Pingouin ninja, le Joker rasta et l'homme mystère gothique. la série était pas trop mal, j'étais un peu plus jeune mais ça me bottait pas mal. Et du coup, après je me suis intéressé un peu au dc universe.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptySam 6 Fév 2021 - 13:27

Sans réellement parler de passion, je suis un peu comme la VDD de mon VDD. En dehors de quelques brefs souvenir de la serie de 92 de la Ligue des justicier le samedi (ou le dimanche matin) sur F3X je n'ai que très peu flirter avec le Batman. J'ai redécouvert l'univers avec la trilogie de Nolan puis ensuite avec le forum.

Mais où être amoureux de l'homme chauve souris, je suis amoureux de son univers. Cette Gotham City qui traverse les âges et qui garde le reliquat d'époques passées. Une ville au charme gothique qui conserve une pate oldies malgré l'évolution des moeurs et de la technologie. Dans le sens où même malgré le fait qu'on approche d'un futurisme assumé avec les technologies de la Bat Familly, il y aura toujours des mafieux tirés à quatre épingles qui offrent des propositions qu'ils ne peuvent refuser. Des furieux qui mettent la ville à feu et à sang toutefois les gens restent et l'armée n'intervient pas. En gros c'est ça que j'aime dans l'univers de Batman c'est cette Babylone, cette Sodome et Gomorrhe, moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Passion pour Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre Passion pour Batman
» Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?
» Pour Batman!
» Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ?
» J'veux Voir Votre Face!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-