Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyAujourd'hui à 18:42 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyAujourd'hui à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyAujourd'hui à 14:39 par Renata Cardozo

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyAujourd'hui à 11:31 par Novalynn Hawthorne

» Miraculous Quest
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 16:23

Hello !

Ceci est un concept simple et pouvant être sympa ! Le but est de dire quel acteur ou quelle actrice serait parfait dans la peau de votre personnage :) Pour les personnages qui ont déjà des acteurs incarnant le leur comme Ben Affleck pour Batman ou Jared Leto pour Le Joker, bien rien ne vous interdit de proposer votre propre idée d'un acteur autre que ceux ou celui jouant le votre au cinéma ou série ^^

Je vais commencer par Kate Kane / Batwoman, car l'ayant joué longtemps ici, je me permets un peu ce privilège :P

Kate Kane alias Batwoman : Scarlett Johansson

Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? 120sg0i


Helena Wayne alias Khafaash (et prochainement : Knightress, Black Hunter, Mockingbird ou Black Widow ?) : Kaya Scodelario

Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? 3109287793_1_5_rCHECUoH

Allez, c'est à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 16:51

J'avoue que Kaya en Huntress aussi, ce serait parfait ! ♥️

Bon, on sait tous mon amour pour Katheryn Winnick en Black Canary. Pas besoin de gros speech.
Du beau photomontage
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? 14081808294615349612461354

Pour ce qui est de Jade Nguyen alias Cheshire, j'ai trouvé récemment l'actrice parfaite, qui de surcroit a joué Mulan dans Once Upon a Time : Jamie Chung.
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? 171221072536531296 Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? PTPQoBo

Bonus H.S:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:29

Ah, ça c'est un sujet qui m'intéresse! Quand j'ai créé ma fiche, j'ai tout de suite pensé à J.K. Simmons, notre nouveau Gordon, pour représenter le Fantôme Gris.

Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? 7db64def44ba508abd1ac7464d0a0cb2

Pour ce qui est d'Andre Cipriani, j'aimais bien Brenton Thwaites.

Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? F74cf5c496619b2b5010cf79deb05ad7
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:41

Oulà, et moi qui n'y connaît rien en célébrité me voila à devoir chercher quelqu'un qui correspond bien. Je préviens tout de suite, je me suis pas embêtée à ce que cela colle niveau âge, c'est déjà asses compliqué comme ça pour moi.

Cassandra Cain ayant un papa Caucasien, il me fallait quelqu'un de pas trop typé (en tout cas, à mon goût) Je suis pas forcément très contente de mon choix, mais c'est le mieux que je peux faire, avec Zhou Xun.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:26

J'aime beaucoup le fancast de Cass, j'trouve que le visage colle bien. Celui de Canary aussi au passage.
Pour Rose bah c'est vite fait héhé c'est Yoona :D

L'autre visage que j'aime beaucoup trop maintenant c'est l'acteur choisi pour Dick, j'ai hate de le voir sourire et jouer son rôle, mais j'trouve qu'il colle tellement bien o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyLun 16 Avr 2018 - 1:11

Alors pour Luke, j'avoue être assez partagé entre un avis assez commun dans les fancasts habituels et le mien.

La plupart du temps, la personnalité que les gens voient pour l'incarner est Alfred Enoch.

Spoiler:

Mais pour moi, c'est un peu oublier que Luke n'est pas juste un féru de technologie. Son armure est certes importante, mais ça reste un excellent combattant maitrisant parfaitement plusieurs arts martiaux et un martialiste de niveau mondial. Du coup je le vois tout de même avec une carrure plus carré, plus comme Michael B. Jordan qui a joué Adonis Creed dans le film Creed.

Spoiler:


Dernière édition par Luke Fox / Batwing le Jeu 19 Avr 2018 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyLun 16 Avr 2018 - 23:19

Une star pour Meister ?:

Alors vraiment je ne vois pas:

Un roux, charismatique...:

Il y en a pas vraiment qui sorte du lot:

Personne ne pourrait faire Music Meister, sincèrement:

Vraiment, personne.:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyLun 16 Avr 2018 - 23:26

Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? 220px-VinDieselMarch09
VIN DIESEL
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyMer 18 Avr 2018 - 20:47

Ce serait mieux de prendre un acteur Roman. Un mec qui sait jouer quoi. :D

Cassandra... bave

Pour Azrael, y a du choix, mais je m'arrête sur Charlie Hunnam :
Spoiler:

On est d'accord?.... on est d'accord! :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyVen 4 Mai 2018 - 11:41

Voila une question délicate, je n'y ai jamais vraiment pensé ....

Pour Ravager, pourquoi pas Emilia Clarke, elle a déjà porté les cheveux blanc et cela lui allait bien.

Pour Jessica .... Milla Jovovich pour son côté Badass, Kate Beckinsale pour la seule raison que  :orgie:, Sienna Miller ou Emily Blunt et pour finir Jennifer Lawrence.


En fait je n'ai aucune idée, faut que je voie sur pied en tenue pour savoir si ça match pour moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:52

Pour ma part, et étrangement, je verrais bien Robin Williams (paix à son âme.). J'aurais bien vu cet acteur dans le rôle d'Arnold Wesker. Gentil, doux, un peu névrosé, il aurait fait un sacré carton.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:35

Gong Li me semble assurément le bon choix pour Lady Shiva :)

Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? Gong-Li
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:53

Vos choix sont parfaits Shiva et Ventriloque. De très bons acteurs en plus. cute
Pour Rose, je pense qu'il faudrait une métissée plutôt non ? du genre Li Bingbing dans forbidden kingdom.
Spoiler:
Si vous avez d'autres suggestions pour des personnalités qui correspondent mieux selon vous aux persos des autres n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:55

Qui à un T.A.R.D.I.S. ou une machine à remonter dans le temps.
Veronica Lake me semble la seule réponse !
Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? 180605100430587079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?   Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel personnage voudriez-vous voir ?
» Votre Passion pour Batman
» Votre Passion pour Batman
» Le bâton pour vous faire battre
» Et vous dans tout ça, vous étiez où ? (Libre) (Durant Descent in Hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-