Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kate Kane/Batwoman
Votre Passion pour Batman EmptyAujourd'hui à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 22:35 par Silver St. Cloud

» Votes Top-Sites
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 21:38 par Paul Ming

» Batman : Caped Crusader
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 21:11 par Alexander Knox

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 21:03 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 21:02 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Votre Passion pour Batman EmptyHier à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
Votre Passion pour Batman EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Votre Passion pour Batman EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Votre Passion pour Batman EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Votre Passion pour Batman EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Votre Passion pour Batman EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Passion pour Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8141
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptyMar 9 Mai 2017 - 12:24

Vu que vous êtes sur un forum Batman, vous avez forcément la passion ou l'intérêt pour cet univers. Dites nous comment cela vous est venu :)

Pour ma part, c'est venu dans la ville de Longuyon. J'avais six ans. Mon père m'a emmené à la librairie et m'a acheté mon tout premier "Batman Magasin" (que j'ai encore d'ailleurs) et après j'ai vu la série animée de 92 avant de voir les films de Burton. C'est vieux mais je m'en souviendrais toute ma vie.
Après la passion s'était éteinte, mais elle fut ravivée en 2007, je m'en souviens parfaitement.


Et vous ?


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Votre Passion pour Batman 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 425
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne
♥ Love interest: Divorcé
Armes & gadgets:
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:03


Enfant, ma grand mère avait une vielle télévision en noir et blanc et je regardais la série Batman année 60. J'adorais ça, les effets spéciaux, les combats du genre "Kapow" sur la face des gangsters et les personnages. Par la suite, je lisais de temps en temps les comics. Je ne les lisais pas, j'aimais juste les images.

Ensuite, j'ai suivi Batman 90 et Tim Burton.
Depuis lors, je regarde tout de près ou de loin se qui concerne l'univers Batman.


Journal de bord
“Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.”
Votre Passion pour Batman Hu3q
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:00

J'ai vu tous les films, quelques animés, lu des comics, mais je n'ai jamais vraiment été ce que l'on pourrait appelé un fan. C'est un univers que j'aime bien, sombre, avec des personnages marquants et marqués avec leurs défauts et faiblesses. Je l'ai toujours suivit de plus ou moins loin.

Mais je pense que c'est grâce aux jeux (Arkham City et la suite) et à la dernière trilogie que je me suis un peu plus rapproché du Bat-univers.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptyMer 10 Mai 2017 - 16:49

Eh bien j'ai grandi avec la série d'animation batman, le dessin animé de 92, j'ai toujours la cassette de batman contre le masque du fantome, je crois que c'est ça le titre, puis sa suite les nouvelle aventure de batman. Vers mon adolescence j'ai perdu cette passion, cependant j'ai toujours apprécier ce perso. Je suis redevenu un grand fan quand j'ai débuté mon cosplay de joker il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptySam 27 Mai 2017 - 11:27

Pour ma part, j'ai débuté avec Knightfall.
Ce passage dans le tome 2 où tu vois la foule qui voit le Batman brisé, un enfant qui pleure, des adultes tristes, ce passage m'a fait comprendre le message que véhicule Batman. Il symbolise l'espoir, même quand les gens sont dans la merde, ils ont un référent.
C'est un livre que j'adore et qui m'a fait découvrir le Batverse quand j'avais 14 ans.
Depuis, j'ai découvert les autres BD ainsi que mon petit Simon Hurt grâce à Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:00

J'ai grandis avec la série animé personnellement. Et depuis récemment avec tous les films et toutes les séries de dc comics, je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:12

J'ai moi aussi grandi avec la série animé, j'ai aussi eu un jouet Batman, avec la Batmobile en grand et un petit jet à l’intérieur c'était génial. Mais ce qui à fait que c'est devenu une passion c'est le Comics "Souriez" en français de Alan Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8141
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:05

James R. Specter a écrit:
J'ai moi aussi grandi avec la série animé, j'ai aussi eu un jouet Batman, avec la Batmobile en grand et un petit jet à l’intérieur c'était génial.

Je l'ai encore ! :sun:


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Votre Passion pour Batman 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:28

Je l'ai en Anglais et en français :sun:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:19

1 point pour james.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:34

Moi ma première fois avec Batman, c'était à la cour de récréation de primaire. Je me rappelle que dans le bac à sable, on jouait encore avec nos figurines, et un de mes amis avait Luc Skywalker en figurine, et moi j'avais Double-Face. On jouait ensemble, on faisait de belles histoires de gosses quoi, et puis après, trou noir jusqu'au lycée où j'ai ouvert un comics Batman sur "RIP" à l'époque. Batman se prenait un trip avec Bat-mite dans un costume douteux, et après, j'ai accroché à nouveau.

J'ai jamais retrouvé ma figurine Double-Face. Peut-être qu'il se balade avec mes quelques souvenirs dans le grenier de mes parents, où bien qu'il amuse un autre gamin ? De beaux souvenirs quoiqu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre Passion pour Batman   Votre Passion pour Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Passion pour Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre Passion pour Batman
» "The Batman"
» Batman 89
» Luke Fox / Next Batman
» Départ de Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-