Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Les RP's du Mois
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyHier à 21:44 par Gotham City

» Votes Top-Sites
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyHier à 21:43 par Paul Ming

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyHier à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyHier à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyHier à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyHier à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyHier à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyHier à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyHier à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
[Intrigue] Il est temps de changer. EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Il est temps de changer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8480
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: [Intrigue] Il est temps de changer.   [Intrigue] Il est temps de changer. EmptyLun 25 Juin 2018 - 0:00


Quincy Sharp


N'imaginez pas que Gotham City soit une ville facile. Derrière les cloisons épaisses des immeubles, derrière les portes fermées à clé la nuit tombante, sachez une seule chose : Gotham City vous dévore de l'intérieur. Et quand on arrive à un certain point, on peut arriver à saturation de toutes choses. Et c'est en ce moment bien précis de l'été 2014 que Gotham va céder. La ville est au bord de l'implosion. La guerre des gangs fait rage dans les rues, les quartiers, et malgré tout ce que la justice tente d'accomplir, l'échec se profile à l'horizon ... Aléas du destin ? Ou simple fatalisme ? Ce qu'il faut se dire, c'est qu'à ce moment bien précis, dans le moment de guerre que nous vivons, un tournant va être emprunté. Un tournant qui risque de mener notre ville dans un abîme monstrueux et terrible ...

Midi : Une heure des plus banales dans une ville comme Gotham City. Une journée banale, avec tout ce qui composait d'habituel dans une ville comme Gotham City. Meurtres, crimes et passion, comme toujours. Mais en ce jour du 25 juin 2014, Gotham City était calme, trop calme ... On parlait toujours du procès de Black Mask, on parlait encore des frasques du Joker, mais étonnamment, rien de bien sinistre n'était arrivé pour le moment. Tandis que tous vagabondaient à leurs occupations : Jim Gordon recevait les lettres qui lui sont adressées à son bureau dans le QG du GCPD, Jeremiah Arkham s'entretenait avec Jervis Tetch dans l'asile d'Arkham, Bruce Wayne avait de nombreux problèmes concernant son entreprise, bref, la ville virevoltait au gré des aléas de mauvais choix et d'erreurs commises pendant de trop nombreuses années. Cependant, le temps pour les erreurs est terminé. Alors que le maire Oswald Cobblepot savourait tranquillement un délicieux repas bien arrosé dans son bureau de maire. Une sinistre assemblée montait péniblement les marches de l'hôtel de ville. Dans ce peloton, à sa tête, un homme. Chauve, portant des lunettes, le visage glabre, dans un costume bien serré pour lui, menait une dizaine de membres de l'unité Tyger dans le sein même de la démocratie à Gotham City. Les Tygers ne bronchaient pas. Menés par le Capitaine Garrett lui-même, les Tygers étaient en formation dans la mairie, suivant Quincy Sharp, le meneur, jusqu'au bureau du Maire Oswald Cobblepot. Alors qu'il n'était que conseiller dans l'équipe du maire, et représentant de l'asile d'Arkham au sein du conseil de la ville, Sharp n'avait jamais eu la fibre de l'intelligence. Mais il était très bien conseillé, par un homme qui manipulait tout depuis la base Miagani. Quincy Ulysses Sharp : descendant d'illustres généraux de l'armée américaine, déception et soldat médiocre, il fut renvoyé à la vie civile où il se débrouilla pour devenir l'intendant de l'asile d'Arkham, à une époque de corruption bien ancrée dans la ville. Même si son casier judiciaire est vierge de toute activité criminelle, il a quand même accordé sa confiance à la mauvaise personne pour le conseiller dirons-nous. Et c'étaient sur les paroles de ce même homme, que Sharp se dirigeait d'un pas hâtif vers le bureau de Cobblepot. Un Tyger ouvrit d'un coup de pied la porte du bureau du maire, avant qu'ils ne s'engouffrent, pointant leurs armes sur le Pingouin lui-même. Sharp entra en dernier, muni d'un document acté du Sénat américain lui-même. Sharp s’avançât vers un Pingouin médusé et estomaqué, pourtant souriant.

Quincy Sharp : "Oswald Cobblepot. C'est à compter de ce jour que le Sénat américain vous démet de votre poste de maire de Gotham City. Votre trop grande incapacité à gérer l'état de crise de la ville, ainsi que vos manigances arrivent à leurs termes. Il aura fallu qu'une femme se présente au Sénat pour qu'on décide de prendre en compte ce qui se passe dans cette ville. Quelle ironie non ?"


Le Pingouin : "Waaaak ! Quelles preuves avancez-vous, Sharp ? Je vous ferai perdre votre boulot ! Je vous ferai chasser de ma ville."


Quincy Sharp : "Désolé, Pingouin. Mais à compter d'aujourd'hui, vous ne serez plus le maire de cette ville. Nous avons des enregistrements de menaces, de chantages et autres conversations fortes intéressantes qui vous placent en arrêt."

Le Pingouin : "Cette ville a besoin de moi ! Elle a besoin que je la mène à la baguette ! Cette hideuse cité !"


Quincy Sharp : "Rendez-vous, et je vous promet une belle cellule."


Le Pingouin : "Jamais tas d'limaces ! Vous me devez le respect !"


Et dégainant son parapluie mitrailleuse, le Pingouin vaporisa quelques balles sur les Tyger, fournissant en plomb les plus gros gourmets dans la pièce ci-présente. C'était surtout un beau boucan, il tira dans le tas juste pour montrer qu'il avait un certain répondant, et qu'on ne prendrait pas un Pingouin comme ça, sans coup férir. Sharp esquiva de justesse en se jetant au sol, mais certains Tygers furent visés à la tête, tandis que les autres furent touchés dans les gilets pare-balles. Le Pingouin lâcha son arme, vidée de balles, tandis que les derniers Tygers survivants se rapprochaient de lui. Sortant matraques électriques et bâtons pour réprimer ce vil monstre. Cobblepot en prit plein son grade, roué de coups, jusqu'à ce que Sharp se relève et stoppe le massacre, tandis qu'un Pingouin ruisselant de sang, tentait péniblement de se relever de la moquette qu'il était en train de saloper de son sang. Sharp esquissa un léger sourire, se dirigeant vers le plan de la ville de Gotham City. Les Tygers gardaient en joue, fusils en mains contre le crâne du Pingouin, le pauvre palmipède humain. Sharp redressa son costume, prenant doucement conscience de ce qui venait de se passer. Après tout, Oswald Cobblepot n'était que le premier, le premier d'une longue liste de personnes qui seront arrêtées, et même si cela ne plairait forcément pas à la presse, ni au procureur Specter et encore moins à Gordon, Cobblepot devait être le premier sacrifié dans toute cette histoire. Sharp reprit d'une voix sèche et légèrement calme.

Quincy Sharp : "C'est terminé Cobblepot. Ce soir, vous aurez l'honneur de passer votre première nuit dans un établissement tout neuf, tout spécialement préparé pour vous. Voyez-vous, la suite des évènements va être posée ainsi. Je vais prendre votre place en attendant de nouvelles élections dans cette ville, puis, vous et vos collègues criminels serez transférés dans un tout nouvel environnement que je prépare depuis des mois. Il ne me manquait que quelques fonds, mais grâce à Lexcorp, nous allons pouvoir commencer les travaux. Quant à vous, Oswald, je vous promet que vous serez le premier à y entrer."


Le Pingouin : "Waaaak ! Vous allez vous vautrer comme une merde, Sharp ! Vous n'y arriverez pas ! Moi j'ai vaincu la cour des hiboux ! Moi tout seul !"


Quincy Sharp : "On sait tous que c'est Batman et ses alliés qui l'ont battue ce soir-là. Vous, vous étiez terré dans votre bureau, à regarder par la fenêtre en priant de ne pas être le prochain sur le bûcher. Je vous promet cependant une chose. Batman, Black Canary, Robin, et tous les autres criminels que vous défendez ou que vous combattez ... Vous serez tous enfermés dans Arkham City. Je vous le promet, et j'ai le temps qui joue avec moi ... Messieurs."


Les Tygers trainèrent le corps de Cobblepot jusqu'à la sortie de la mairie, sous les yeux de ses employés. Le Pingouin allait finir sa course dans un institut autre qu'Arkham ou Blackgate, Sharp ne faisait plus confiance en ces administrations désuètes. Arkham City serait un remède efficace contre la guerre des gangs, et pour tout dire, cela permettrait de faire le nettoyage nécessaire pour désengorger cette ville du crime et des justiciers. Cobblepot n'avait pas remarqué cependant, qu'une petite oreillette trainait dans l'oreille de Sharp. L'homme derrière tout ça, jubilait intérieurement. Quant à Sharp, il s'installa dans le bureau de Cobblepot avant d'appeler la secrétaire. Maintenant, Sharp pourrait enfin tenir les commandes, et poursuivre le projet qu'il avait prévu depuis tout ce temps. Et les élections ? On ferait durer ça, on invoquerait une clause débile pour repousser et qu'en "temps de crise" on ne pouvait pas se permettre de telles billevesées. Sharp jubilait intérieurement, il était content. Enfin, il serait le maitre. Pour le moment.

Quincy Sharp : "Mademoiselle ? Veuillez m'appeler le procureur Specter, je vous prie. Je crois que nous aurons à discuter longuement."


Gotham City Rebirth



L'Unité Tyger est maintenant en ville et pour de bon. Cobblepot est destitué et Sharp est à sa tête. La guerre des gangs continue, pour le moment, car les Tygers risquent de pointer leur nez de plus en plus dans la guerre en cours ...

Si vous souhaitez vous confrontez aux Tygers >> Rendez-vous ici.

Petit à petit, des changements vont survenir. Restrictions des libertés, associations dissoutes, petit à petit, Gotham va subir un petit changement de régime si vous préférez, ainsi qu'un changement tout court de quartiers ...

Cela n'annonce rien de bon pour Gotham City.
Soyez en certains.


[Intrigue] Il est temps de changer. Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
 

[Intrigue] Il est temps de changer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing)
» [Suggestion] Changer les moyens de communication
» [Aide] Changer la police de vos messages
» Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul]
» Ici le temps n'attend pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-