Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyAujourd'hui à 20:49 par Bruce Wayne / Batman

» Dessous de table
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyAujourd'hui à 18:27 par Tian Hong

» Les badges de Timmy
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyAujourd'hui à 15:49 par John Constantine

» Kate Kane/Batwoman
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyAujourd'hui à 13:01 par Ink

» Slade Wilson - Deathstroke
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyAujourd'hui à 12:11 par Bruce Wayne / Batman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyAujourd'hui à 11:47 par Lisbeth Zalachenko

» L'info en continue !
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyAujourd'hui à 10:19 par Gotham City

» Signaler une fiche terminée
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyAujourd'hui à 10:11 par Slade Wilson

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyAujourd'hui à 9:36 par Novalynn Hawthorne

» Sean Glasgow | La colère dans la peau.
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyAujourd'hui à 7:38 par Ink

» Spoiler : Reloaded (WIP)
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyAujourd'hui à 7:34 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyAujourd'hui à 7:33 par Ink

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyAujourd'hui à 0:14 par Cassidy Sverdlov

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» The Dead are coming back. [Libre]
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyHier à 19:01 par Gotham City

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptySam 11 Mai 2024 - 23:40 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptySam 11 Mai 2024 - 22:02 par Novalynn Hawthorne

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptySam 11 Mai 2024 - 20:22 par Katheleen Grandt

» News du Forum
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptySam 11 Mai 2024 - 13:00 par Gotham City

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptySam 11 Mai 2024 - 10:07 par Conner Kent / Superboy

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul]   Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:25

Je te demande audience!Père et Fille

J'ai envoyé une de mes messagères contacter la tête du démon il y a quelques temps, elle est revenue indemne me signaler qu'il avait accepté de me rencontrer afin que nous puissions établir une trêve au nom de la Ligue. Ma ligue à moi, se rangerait lame au fourreau aux cotés de la branche principale. Je doute que mon père ne consente à me traiter comme une égale, il n'a jamais estimé que Bruce comme étant son seul et unique alter-ego au trône. Mais je le convaincrais bientôt du contraire.

Ma récente rencontre avec ce beaucoup trop jeune détective m'en a appris bien plus qu'ils n'avaient au préalable prévu de m'en révéler je le pense. Depuis la disparition de mon tendre amour, ils sont en train de s'organiser, ils n'avaient pas mis en ordre leurs affaires en prévision de la disparition de la tête pensante, et leur famille, bien qu'elle ne soit pas désunie, ne peut être considérée comme soudée, à l'instar de la nôtre.

C'est pour cette raison que je me tourne vers mon géniteur, afin que nous prenions l'avantage sur ces pseudos justiciers qui veulent nous arrêter et nous empêcher d'atteindre le glorieux avenir que mérite la ligue des ombres. MA ligue des ombres.

Pour ce qui est de la ligue des assassins de Ra's, je présume qu'ils vont enfin pouvoir agir de façon plus présente et concrète sur le terrain, maintenant que le principal obstacle à la mise en place de ses projets est hors de l'échiquier. C'est aussi mon cas, et si je veux parvenir à accomplir mon destin, je me dois de ranger mon orgueil pour mettre les desseins de l'organisation devant les miens, comme j'ai toujours vanté ma sagesse, et que je compte bien le faire encore quelques siècles, mes ambitions sont celles de la ligue des ombres, et non l'inverse...

J'ai été entrainée toute ma chienne de vie pour ne devenir qu'une seule et unique chose, la concubine de l'héritier du démon, et en ce sens, je me devais d'être pour ainsi dire aussi bonne et même parfois encore meilleure que lui, c'est pour cette raison, alors que j'avance vers le puit de Lazare, où nous avons prévu de nous rencontrer avec Père, que je peux sentir et distinguer l'intégralité des gardes qui se pensent invisibles tout le long de mon itinéraire. Mes propres servantes sont elles aussi aux aguets, veillant sur ma sécurité, et sur les hommes que je détecte, leur indiquant très discrètement leur position grâce au code signal que nous avons créé, le noyau dur de mon organisation et moi, pour communiquer au nez et à la barbe de quiconque nous espionnerait.

Lorsque j'arrive devant l'ultime porte menant au lieu de rendez-vous, elle s'ouvre toute seule, comme dans mes souvenirs, et je la traverse comme si j'étais ici toujours chez moi, en territoire conquis, et dont je suis l'usufruitière.

Là, devant moi, faisant face au puit, et me tournant le dos, se trouve mon éminent père...

Contrairement à mes habitudes d'enseignements, je ne plie pas le genou en sa présence, c'est en tant que maîtresse que je suis venue, non en tant que bras droit... Et je compte bien qu'il le comprenne le plus tôt possible, il n'a jamais réellement eu d'affection ou de projets glorieux pour moi, alors pour faire sa fierté d'abord, puis pour mon émancipation ensuite, j'ai décidé de m'attribuer moi-même mon propre titre, celui de Reine, veuve émeraude noire, dame des ombres.

"Père. Me voila. Je te suis reconnaissante d'avoir accepté ma requête. Et je suis satisfaite de voir que tu te portes toujours aussi jeune. Je viens en paix, en alliée. Je viens te donner en guise de bonne foi des informations, et j'ose espérer que nous pourrons nous entendre sur une réunification et une réconciliation, très bientôt."

J'attends maintenant sa réponse, il n'y a rien à faire, à le voir comme ça, mes souvenirs centenaires remontent immédiatement à la surface, je l'aime autant que je le hais, je le crains autant que je le respecte, je l'admire autant que je prétends à le remplacer... Cet homme... C'est mon père, mon mentor, mon rival...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul]   Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:15


Venue de la tête de démon
→ Ra's Al Ghul | Talia ←



Cette même odeur de mort qui s'était répandue dans les rues sombres et sales de la ville. Cette vision d'enfer à chaque avenue et un pressentiment de peur qui rongeait le peuple. Durant ces quatre années, rien n'avait finalement changé. Les criminels de la ville devenaient de plus en plus psychotiques et les habitants quittaient au fur et à mesure la cité, pour échapper à ce complexe qu'était le meurtre. Il s'attribuait de génération en génération et tout ceci n'était pas bon signe pour Gotham City... De nombreuses attaques avaient détruites les parties de la ville. Les guerres de gang s'amplifiaient à tel point que la police n'avait plus la main mise sur son propre quartier où se situait le QG du GCPD. Tout semblait prendre une allure plus horrible, plus obscure. Tout était immuable. Le crime jouissait d'une immunité détestable pour les honnêtes gens et ceci sous le regard impuissant des fédéraux. De nombreuses organisations avaient tenté de venir en aide à cette Sodome du nouveau monde. C'était le cas de la Ligue des Ombres. Puissante société secrète régie jadis d'une main de maître par la Tête de Démon, âgée de 600 années. Mais hélas la progéniture du Démon n'avait pas jugé bon de le laisser commander la Ligue. Au lieu de ça, la trahison avait été la meilleure issue pour cette descendance indigne d'être. Par conséquent, le rôle du Démon semblait lourdement diminué au cours du temps ...

Présumé mort, Ra's Al Ghul n'avait plus donné signe de vie. Son dernier repaire, dans les catacombes du Devil's Square avait été détruit lors de l'assaut de Batman contre le vieil homme. La police avait mis la main dessus. De nombreux membres avaient été arrêté et interrogés sans grand succès. Aucun n'avait été capable de révéler la cachette du Démon. Qu'était devenu Ra's Al Ghul ? Ses proches savaient pertinemment que la Mort n'était qu'une étape chez lui avant une Renaissance en grandes pompes. La « faute » aux puits de Lazare ... Depuis ces dernières années, Talia Al Ghul avait dû reprendre la tête de l'organisation, destituant ainsi implicitement son père. Mais, lui, était-il réellement disposé à voir cela sans rien faire ? Rien n'était moins sûr ... Un seul fidèle à Ra's parmi l'ensemble des soutiens de Ra's avait échappé aux autorités. Ubu était un peu les yeux et les oreilles de Ra's en son absence. Et c'était bien lui qui, ici-bas, regardait tout ceci d'un œil avisé. Mais qu'était devenu réellement cette Ligue dirigée par une impure ? Rien de bien glorieux, aurait certainement dit la Tête de Démon s'il était toujours là. Et pourtant, Ubu semblait l'espion idéal et semblait en savoir plus sur Ra's que quiconque dans cette cité hideuse ... Il paraissait chercher quelqu'un. Mais pas n'importe quel homme ! Avait-il reçu des consignes ? C'était fort probable ! Mais de qui ? Personne n'avait aperçu Ra's depuis cet épisode inoubliable avec le Bat de Gotham ... Encapuchonné sous une immense robe pourpre, il guettait les agissements d'une femme bien agile. Ce n'était que Talia, la seule et l'unique. Elle venait de pénétrer dans le sacro-saint lieu qu'était Wonder City. Ubu guettait tout ceci.

Cela faisait bien des années, voir plus, que je n'étais plus venu en ces lieux. Wonder City, la ville qui aurait dû être ma plus belle oeuvre, était tombée dans l'oubli à cause de l'arrogance humaine mais plus jamais je ne permettrais cela. La ligue était maintenant au sommet de sa puissance et il était temps pour Gotham City de se diriger vers une nouvelle ère. Une ère d'ordre et de justice sous la coupe de la ligue des assassins, sous ma coupe, ma tutelle. Oui, il n'y avait que moi et mon armée pour maintenir la paix et débarrasser la criminalité qui était une gangrène qui tuait peu à peu cette ville.

Depuis plus de 600 ans maintenant, je lutte contre la décadence, contre la violence, la pègre et les corruptions, diverses et variées. La ligue des ombres est intervenue dans de nombreux conflits, mettant à feu et à sang certaines des plus grandes métropoles du monde au fil du temps. Rome, Londres, et bien d'autres furent purifiées par le feu. Notre lutte nous a mené à Gotham. Cette ville est condamné depuis des décennies et pourtant, certains essayent en vain de lui redonner un nouveau visage. Ces héros auto-proclamés me font vomir. Leur cause n'est pas si différente de la mienne et pourtant, ils ne vont pas au bout des choses. Il faut y passer, il faut toujours aller plus loin dans la purge nécessaire de l'humanité. Sombre et implacable, la silhouette se tenant devant le puits, se retourna et hurla en direction de Talia. Ce n'était autre qu'Ubu, qui venait de plonger le corps de son maitre, dans le bassin de Lazare.

Ubu : "INFIDELE !"

Hurla-t'il, la rage et la bave aux lèvres. Elle osait pénétrer dans ce lieu tandis que son maitre revenait à la vie. Ra's entendait bien sûr, il avait entendu les paroles de sa fille alors qu'il revenait à la vie encore une fois.

"Je ... Revis ... ENCORE UNE FOIS ! HA HA HA HA HA HA ..."


Je riais, sous l'emprise de la possession du puits, ce même puits qui me dévore, qui me rend ma vie mais qui étire ma conscience mentale, qui me rend de plus en plus accroc à cette éternelle jeunesse. J'étais tellement sorti de ce puits de Lazare, encore. Encore et encore. Seul, perdu dans mes pensées, dans la folie temporaire du puits, je me laisse aller à mes pires pulsions. Cassant les quelques machines se trouvant devant moi. Mes serviteurs étaient sortis, le temps de contenir ma folie. Ne restaient que Ubu et cette chère Talia. Mais heureusement, la folie ne dure qu'un temps. Que quelques minutes. Qu'est-ce que quelques minutes de folie quand on peut rester en vie éternellement. Mais le calme revint, et Ubu en profita pour m'apporter quelques vêtements, que j'utilisais pour me couvrir. J'avais besoin de ce genre d'attention, à chaque fois que je sortais du puits.

"Ma très chère fille. Ma Talia. Cela faisait bien longtemps."


L'air glacial qui entourait Wonder City venait des égouts de la ville en partie, froid, et apporteur d'odeurs de décomposition. Wonder City était en décomposition après tout, mais Talia apportait une fragrance nouvelle, quelque chose de chaud et de réconfortant, surtout pour un immortel comme moi. Il était temps de discuter, elle voulait la paix. La paix pour notre organisation, pour notre faction sans cesse en guerre. Oui, c'était peut-être le mieux pour nous recentrer ? La guerre n'est pas bonne pour l'entreprise de la famille après tout. Cependant, je ne dévoilerais rien pour le moment mais il faudrait que je trouve quelqu'un de manipulable mais qui pourrait aussi être un grand manipulateur ... Les promesses de gloire et de puissances auront toujours un impact sur les esprits ne pouvant pas voir plus loin que leurs nez. Talia était-elle faible ? Bien sûr que non, j'avais tout fait pour qu'elle devienne quelqu'un de puissante, et malgré sa jeunesse, elle restait intelligente. Elle restait quelqu'un de rusée. De dangereuse. Mais en famille, il faut savoir pardonner.

"Tu as raison ma fille, il est temps d'effacer ces querelles idiotes, et penser à faire la paix."



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul]   Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyMer 14 Avr 2021 - 22:49

Dans le vif du sujetPère et Fille

"Père, je ne te ferais pas l'affront de te mentir en te disant que notre dernière rencontre a été pardonnée et oubliée. Lorsque tu m'as presque égorgée pour convaincre Bruce de prendre ta relève. Mais je préfère me dire que tu le voyais comme une de tes nombreuses manœuvres dont tu évinçais toute forme d'émotion pour atteindre ton but, et en ça, je respecte ton geste et je le comprends, puisque j'aurais probablement fait la même chose... Cependant..."

Je marque une pause, pas tout d'un seul coup, je dois le laisser récupérer de sa toute nouvelle résurrection, et Ubu, alors là, pareil, celui-là, je me serais volontiers passée de le revoir. Lorsqu'il a hurlé son "Infidèle" à mon encontre, j'étais prête à lui lancer l'un de mes shurikens entre les deux yeux... Mais il reste tout de même l'un des plus fidèles serviteurs et loyaux sujets de la dormante ligue des assassins, et il sera jusqu'à la fin de ses jours, un élément capital du jeu caché de mon père. Je dois donc brandir drapeau blanc auprès de lui aussi si je veux pouvoir mener mes projets à bien.

"Ubu, si je n'avais pas une profonde admiration pour ta dévotion sans faille envers la tête du démon, et si je ne reconnaissais pas à leurs justes valeurs tes compétences particulières, j'aurais demandé à ton maître ta tête en guise de cadeau de réconciliation. Je te pardonne ton insulte, de la même façon que j'attends de toi bon nombre de futurs services, pour la gloire de la ligue des ombres."

Et voici un pas fait de plus en vue d'une réunification de la famille. Ceci, étant le plus facile à exprimer et à formuler. Maintenant, nous allons entrer dans le vif du sujet, un passage qui risque je le redoute un peu, de ne pas convenir à l'immortel guerrier. Mais je me dois à l'honnêteté si je veux vraiment prétendre à renouer mes liens familiaux.

"Tu dois très probablement déjà savoir que Bruce est mort, et avec lui tous tes espoirs d'enfin mourir l'âme en paix, sachant que la ligue est entre de bonnes mains. J'ai donc une idée à te soumettre. Reconsidère ton refus d'accorder ton testament à ton petit-fils, il a quitté la grotte des chauve-souris il y a quelques temps, mais ce n'était pas pour me revenir, si nous le retrouvons, nous serons plus forts que nous ne l'avons jamais été... Surtout maintenant que... Celle que tu estimais tant, Shiva, nous a trahi pour rejoindre les rangs des justiciers."

Je suis terrifiée par ce que je viens de lui annoncer. J'ai grand peur de sa réaction, il fondait beaucoup d'espoirs en elle, bien moins depuis que David Cain l'a violé, et que Cassandra a quitté nos rangs, mais le fait d'apprendre qu'elle nous a tourné le dos, surtout pour ces vigilants de pacotille que nous méprisons de toutes nos forces. Je pense qu'il va entrer dans une rage folle, d'autant qu'il vient à peine de revenir...

Mais il faut qu'il comprenne, si je suis venue, c'est avec une motivation, mais surtout par résolution. Je veux bien reconnaître tous mes torts, si cela peut redorer le blason de notre Ligue... En sera-t-il capable, lui ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul]   Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyJeu 15 Avr 2021 - 10:33


Venue de la tête de démon
→ Ra's Al Ghul | Talia ←



Toutes les âmes méritaient d'être sauvées, disait le livre saint. Et ce dicton comprenait également les âmes perdues et les malins. Tout pêché commis dans cette vie pouvait être racheté, voilà la réflexion qui s'imposait. Ubu s'était retenu de s'en prendre à celle qui avait tenté d'empêcher la possible résurrection de Ra's Al Ghul. Les petits parricides dans la famille, c'était assez fréquent. Nyssa avait réussi son coup la dernière fois. C'était donc Ubu, porté par une demande divine, qui exécutait des ordres tombés de Spectre Blanc, encore planqué au Tibet ... Talia parla de Damian, de sa défection au sein de la croisade du Détective. Il était maintenant seul, il était aussi le premier d'une longue liste à attirer dans un piège, dans la toile de la Ligue des ombres. Mais sur le long terme, ce n'était pas Damian qui était visé par mon objectif premier, non. La mort du Détective bouleverse certains plans, et d'après ce que je sais, les choses iront de pire en pire à Gotham City. Il faut un sauveur, un sauveur capable de régler les problèmes qui vont s'intensifier. Mais dans mon esprit, il y'avait quelque chose qui m'énervait bien plus que tout. C'était l'autre. Celle qui avait été conçu comme Talia Al Ghul. Nyssa avait disparu et c'était de bonne guerre de revendiquer l'action qu'elle était disposée à fournir pour arriver à ses fins. Les nouvelles n'étaient pas bonnes. Mais le fait que Damian était à nouveau vulnérable, pouvait être une magnifique opportunité d'implanter le véritable sauveur de cette planète. Enfin, mes plans allaient enfin être récompensés. Qu'importe l'obédience du garçon ou non, il suivrait mes pas, c'était écrit. Souriant, le démon eut un rictus narquois.

"Le Détective ? Mort ? Ne me fais pas rire, Talia. Un être tel que lui avait une solution, un plan. Le Détective n'est pas mort. Et je suis prêt à parier qu'il a tout orchestré. Il se cache, quelque part dans sa ville, il se cache de quelqu'un, de quelque chose, il fomente sa prochaine action. Je le connais, je le ... Comprend."


J'avais lu et accompagné les plus grands. Bonaparte, Machiavel, Talleyrand, Nelson, j'avais étudié les meilleurs stratagèmes, les meilleurs pensées, les meilleures stratégies pour ourdir les meilleurs auspices. Si Batman feignait d'être mort, c'était uniquement pour consolider sa famille en cas de coup dur, il espérait que l'entente tienne. Quant à savoir le pourquoi de cet isolement, on peut supposer que quelque chose lui fait peur. Que quelque chose se terre dans les ombres, que quelque chose s'apprête à le dévorer. On ne tue pas le Batman. Il ne peut pas mourir, pas tant que sa précieuse ville est en danger. Amusant ... Cela me rappelait quelque chose de lointain. Un stratagème que j'avais jadis, employé, pour vérifier la loyauté de Talia. J'avais fait croire à ma propre mort et elle avait accompli une mission des plus difficiles en mon nom. Elle avait fait du très bon travail. Quant à Batman, il ne pouvait pas être mort. Il était forcément en vie. Et même s'il était mort, il était impératif de récupérer son corps. Du moins, ce qu'il en restait. Immobile, je me met à analyser la situation. Personne n'avait encore remarqué la présence de son unité dans Gotham City, et au vu du vacarme actuel, ce point ne risquait pas de changer. Les assassins pouvaient librement se rendre aux différents points de la ville, sans craindre la moindre résistance et profiter de cette diversion impromptue pour prolonger leur prise d'informations. Peut-être en ouvrant les portes de l'asile, cela attirerait le retour de Bruce Wayne. Si en une nuit, tout Arkham se vidait sur la ville, Gotham sombrerait dans le cauchemar d'un pic jamais enregistré de violences quotidiennes, ses rues déjà gangrénées par le crime organisé devenant un réservoir de fous dangereux, sociopathes et tueurs en série. Un plan séduisant, qui abrégerait les souffrances de la cité. Et qui tirerait Batman hors de son trou, comme un vulgaire rat. Le Détective n'était pas mort, et cela, Ra's en était persuadé. Un maigre regard perdu dans le vide, il se contint et regarda Talia.

"Ordonne à tes assassins de récupérer les restes de Bruce Wayne. Qu'il soit vivant ou mort, Gotham City a besoin d'un Batman. Quant à Damian, je peux pardonner cet écart de notre famille. Du moment qu'il revienne et qu'il embrasse notre cause."


Un plan émergea en tête. Un clone de Bruce Wayne pourrait permettre de former Damian, de peaufiner son entrainement, de l'améliorer. Damian était né dans une cuve après tout, un clone était possible, et les opportunités qui s'ouvraient allaient être fantastiques. Même si elle présentait nombre d'intérêts sur le papier, cette idée présentait bien trop d'inconvénients et de risques à considérer. En premier lieu, Talia ourdissait ses propres plans pour Gotham. Déverser sans avertissement la population incarcérée d'Arkham risquait autant de lui faciliter les choses que de ruiner ses projets, m'aliénant à ma fille cadette et unique enfant acceptant encore de me parler. Ce à quoi s'ajoutait l'imprédictibilité de ce que feraient des fous libérés, rendant caduque toute possibilité de les intégrer dans un plan à grande échelle. Et enfin, il y avait le code. La Ligue suivait des principes, et même si, dans certains cas, la survie du plus grand nombre l'autorisait à consentir quelques sacrifices, l'organisation du Démon veillait en permanence aux intérêts de l'Humanité en priorité. Laisser un criminel se tailler un chemin sanglant au-travers d'honnêtes vigiles et d'innocents psychiatres pour libérer une ménagerie de coupables sur une ville hébergeant son lot de bons citoyens, cela restait difficilement défendable, même par le fondateur de la Ligue. Du moins, pour le moment. Si le contexte évoluait, si la situation s'aggravait, un tel scénario pouvait devenir acceptable, aux yeux des protecteurs de la civilisation moderne. Mais pas de sitôt. Concernant les assassins, elle parla de Lady Shiva. Mon regard se fronce à l'évocation de ce qui se passe. Elle osait ? Vraiment ?

"QUOI ?!"

Hurlais-je comme un dément, renversant un vieux bac de fleurs du pied. Alors que je m'étais promis de ne pas faire de vagues, j'allais devoir me manifester, prendre part à cette nouvelle dissension dans les rangs. Ne serait-ce que parce qu'avec la violence de l'attaque qui secouait les fondements de mon organisation, les dégâts moraux occasionnés parmi mes troupes risquaient, à terme, d'endommager la foi de ceux qui croyaient en moi. Il n'était pas question que Shiva prenne les devants, qu'elle s'interpose entre moi et mes plans. Shiva venait donc de se ranger, mais à quel prix ? Et pourquoi ? Je me contiens, je reste calme tandis que mes yeux se reposent à nouveau sur Talia.[code]

"Elle risque d'être une gêne. Elle doit être neutralisée. Fais passer le mot aux assassins. Ceux qui réussiront à tuer Shiva obtiendront le contrôle de la Ligue des assassins. Le Démon a parlé !"



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul]   Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptySam 17 Avr 2021 - 14:47

Je veux t'entendre le dire Père..Père et Fille

Comme je m'y attendais, Ra's est dans le refus catégorique d'envisager cette possibilité. Il ne semble pas être au courant de la présence bien plus active de la cour des Hiboux, qui si j'en crois mes sources, à tout orchestré. En tant que tête du Démon, il est plus que probablement parfaitement conscient de leur existence, mais est-ce qu'il réalise qu'elle est en train de prendre sournoisement le contrôle de la ville que nous essayons de détruire, l'unifiant dans le secret ? Je l'ignore, tout ce que je peux affirmer, c'est qu'actuellement...

"Tu sais parfaitement que je suis la première à vouloir croire à cette histoire Père. Mais je crains qu'une telle utopie ne finisse par nous frapper en plein visage lorsque nous aurons la preuve de la réalité. Vraiment, je veux que tu aies raison, mais je n'y compte pas, la ligue et sa prospérité doivent passer avant mon déni de deuil..."

Son second ordre est on ne peut plus clair, et là aussi, je l'avais vu venir. Cependant je crains de ne pouvoir accéder à sa requête qu'à une seule et unique condition, et je vais me montrer particulièrement ferme et résolue sur ma demande.

"Bien entendu, se sera fait, mais je vais devoir réclamer le partage de ta couronne père. Tous tes agents dormants éparpillés à travers la ville seront un effectif qui deviendra un prompt renfort si je me sépare de mes servantes pour leur assigner cette mission particulière. Et tu sais que tant que tu n'auras pas prononcé de ta voix, devant eux, que je reprends les rennes, ils n'obéiront pas à une femme. D'ailleurs, je redoute que même après cela, ils se mutinent et montent une rébellion visant à me nuire, et donc à nuire à leur ordre. Tu dois en être averti."

Loin de moi l'idée de me montrer ingrate, et de décréter qu'en premier signe de volonté de réconciliation je lui tienne tête, mais je suis bien plus alerte sur les réalités de notre vie et de son évolution au cours de ces dernières années. N'ayant jamais déserté mon poste d'avant-garde pendant la décrépitude et l'attente de résurrection de Ra's, mes informations sont toujours fraîches, régulièrement mises à jour, j'ai la vision claire et cristalline. Si je venais à sacrifier mes effectifs pour mener une enquête à l'extérieur, je prendrais le dangereux risque de m'exposer et me rendre vulnérable, et en vue de notre collaboration, si moi je suis atteignable, tu l'es aussi, "papa".

"Je suis ici, ta fille loyale, et ton alliée fidèle, de ce fait, lorsque nos ennemis viendront me trouver pour décapiter le serpent, ils arriveront sans mal jusqu'à toi, et je ne permettrais jamais que nous soyons défait pour un mauvais calcul."

Bon, pour ce qui concerne Damian, je suis heureuse mais également très surprise qu'il est capable d'indulgence et de magnanimité, ce n'est pas dans ses habitudes, à force de mourir et de perdre des morceaux de son âme qu'il abandonne dans le puits, son intransigeance et sa cruauté auraient-elles fait place à l'humain derrière le démon ? Ce qui expliquerait aussi pertinemment qu'il ait voulu de mon concours et qu'il ait reconnu que nous soyons une famille.

"Damian nous reviendra, je n'en ai jamais douté et n'en douterai jamais. C'est un petit oisillon ayant quitté son nid trop tôt, lorsqu'il se sera brisé les ailes, il appellera sa mère, et elle saura s'occuper de lui comme attendu."

Et enfin, voila la partie de la conversation avec laquelle je suis la moins à l'aise, Shiva, cette femme n'est pas seulement une gêne, elle est un obstacle infranchissable, il nous faudra probablement une cinquantaine de nos meilleurs assassins pour en venir à bout, et nous perdrons beaucoup d'entre eux, l'organisation en sortie très fortement affaiblie et nous n'avons pas évoqué la possibilité d'affronter sa fille qui n'est pas dénuée de talents non plus. Il y a un point dans son discours, le dernier, qui me dérange tout particulièrement...

"Que t'arrive-t-il Père ? Donner ton immortalité à un opportuniste ? Tu ne peux être sérieux ! Du haut de tes 600 années, tu as forcément perdu de vue que nul ne saurait égaler ton expertise martiale au sein de la ligue à part moi peut-être, et Damian pour sûr. Mais bien au delà de ça, ce qui nous fait tous cruellement défaut, c'est ton savoir, ta connaissance et ta sagesse. Tu n'as pas le droit de mettre en danger la mission sacrée des Hashashins en donnant le Kriss a un chanceux, quand nous savons toi et moi que seuls les guerriers méritent d'en rêver."

Je croise les bras de mécontentement, ce n'est pas un caprice, il y a 50 ans j'aurais pu en être capable, mais je suis bien plus sage qu'alors, j'ai grandi, aussi bien grâce à cet homme que grâce à mon expérience dans cette ville. Quand je suis venue ici, je m'attendais à retrouver un semblant du pilier monstrueux qui a fait de moi la femme que je suis devenue, afin de siéger au dessus de tous ces prétendants au vice et au pêcher afin de les châtier et de les envoyer dans le véritable enfer, mais je ne le retrouve pas... Il est perdu dans les méandres de ma mémoire et de ma nostalgie, finalement, il va peut-être falloir que je sois moi-même le phare dans la nuit pour le maître des Al Ghul.

Cela me convient, après tout, la révélation qui m'a frappée et qui m'a poussée à vouloir le retrouver était suffisamment forte pour me donner la vocation de le sauver en me tenant à ses cotés, si j'avais dû me douter que je devrais le sauver de lui-même...

J'avance de trois pas dans sa direction et tend la main vers lui.

"Je t'en conjure Père, prends ma main, et devenons tous les deux, LES têtes opposées d'une seule et même créature mythologique, en conflit permanent à la recherche de la perfection, opposées mais complémentaires, les deux face d'une même médaille. Tu sauras m'apprendre tout ce que j'ignore encore afin de monter sur ton trône et préparer la place pour ton prochain héritier, et en échange je te donnerai les visions qui manquent cruellement à ton sexe et à l'acclimatation envers ton temps et ton monde. Tu sais que si nous nous rassemblons, nous serons invincibles, alors pourquoi vouloir continuer à rester désunis ?"


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul]   Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:06


Venue de la tête de démon
→ Ra's Al Ghul | Talia ←


Je souris. Ma fille m'exposa de plein pied la réalité qui s'offrait devant nous. Une réalité des plus sombres. Le détective était-il mort ? Je ne pouvais pas le croire. Mais aussitôt, les mêmes querelles de pouvoir, les mêmes envies de faire la main-mise sur mon empire. Devenais-je trop vieux ? Est-ce que les années se sont enfin imposées à moi ? Est-ce que le terrible et brûlant fardeau de l'immortalité était en train d'altérer l'individu que je fusse jadis ? Il n'en était pas question, je suis encore maitre de mon destin, je le suis toujours. Je suis la tête du Démon, je suis Ra's Al Ghul. J'ai vu des mondes détruits, j'ai écrasé des civilisations, j'ai rayé des villes de la carte à jamais, j'ai vu des tyrans se faire écraser, et j'ai vu des armées défilées, du Maghreb à l'Asie, en passant par l'Europe. J'étais une encyclopédie vivante, un recueil d'histoires encore vivante. J'étais un demi-dieu, et je comptais encore vivre pendant longtemps. Talia m'expose son plan, son envie de m'assister. J'ai envie de lui dire oui, mais quelque part, au fond, je me méfiais. Est-ce que Talia ne serait pas en train de faire comme Nyssa ? Une espèce de parricide de manière détournée et plus sournoise que son imbécile de demi-sœur ? Nyssa était trop brute, trop entêtée. Mais Talia avait le charme du serpent, celui qui glisse doucement sur le sable pour empoisonner sa victime. Je l'avais bien formée. Ma petite fille. Mon héritière, et pourtant, ma plus grande ... Déception. Combien de fois m'avait-elle trahi pour son Détective ? Combien de fois avait-elle fait échoué mes plans parce que son amour était plus fort que ma vision pour ce monde ? Elle m'avait déçue de trop nombreuses fois, mais qui sait ? Peut-être qu'en lui laissant le contrôle, du moins, en apparence ... Je me saisis de mon sabre, et je tranche la tête d'Ubu, qui roule sur le sol. J'avais de nombreux Ubu, un de moins, un de plus, qu'importe.

"Je n'ai rien perdu de mon mordant, ma fille. J'ai simplement besoin de reprendre mes forces avant de me vautrer dans un bain de sang. Concernant le fait que je veuille donner le pouvoir à la personne qui tuera Shiva. Je n'ai ... Jamais impliqué qu'il conserverait le pouvoir sur la Ligue des Assassins longtemps."

Un nouveau sourire, plus perfide, plus cynique apparût sur mes lèvres. La duplicité est un art merveilleux, surtout dans la Ligue des Ombres. Il suffit de parfaire, de la doser, et surtout, de faire en sorte que l'autre en face soit assez stupide et imbus de lui-même pour faire le travail. Je ne dévoilerais rien pour le moment mais il faudrait que je trouve quelqu'un de manipulable mais qui pourrait aussi être un grand manipulateur ... Les promesses de gloire et puissance auront toujours un impact sur les esprits ne pouvant pas voir plus long que leurs nez. Je devais donc aussi savoir qui étaient les puissances autant du crime que de l'ordre qui faisaient régner leur lois au sein même de la ville. L'heure était aux concessions de toutes manières, la Ligue des Ombres était dans un état déplorable, et la dernière fois que le Batman avait agi, il avait mis à bas la plupart de mes bases en Antarctique. Il m'a fallu du temps pour repenser mon travail, il m'a fallu beaucoup de temps pour préparer l'avenir, et maintenant, nous y étions, nous sommes enfin de retour à Gotham City. Et la Ligue des Ombres allait pouvoir revenir sur le devant. Oui, toujours présente, toujours dans les ombres de la ville. Comme à son habitude.

"Je consens à te laisser diriger la Ligue à mes côtés. Dans le but commun que cette ville tremble à l'évocation de notre nom, que cette ville puisse enfin brûler dans les flammes. Tu as carte blanche pour exterminer les rebelles, les traitres, et ceux qui refuseront de voir ce changement. La Ligue des Ombres doit d'abord être purgée et enfin ... Nous pourrons prendre Gotham City. En prenant la ville du Batman, nous enverrons un message fort. Un message qui sonnera dans le monde entier, comme la fin des temps à venir."


Des projets, j'avais de nombreux projets pour éliminer quatre-vingt dix-huit, virgule trois pour cent de l'humanité. Un sacrifice nécessaire pour sauver notre planète. Un sacrifice nécessaire pour permettre à l'homme de survivre dans un monde qui devient de plus en plus instable. Il est vrai, personne aujourd'hui ne pense à notre destin commun. Les gouvernements continuent à polluer, consommer, et détruisent tout. Il faut que quelqu'un se dresse pour lutter contre la fin de toutes vies. Et c'est ce pourquoi, la Ligue des Ombres est là. Néanmoins, il était aussi temps de préparer le coup d'avance, de voir plus loin que les projets établis par Talia. Je me rapproche de Talia, je pose ma main gauche sur son épaule. Maintenant, il est temps de travailler à deux, de voir comment les choses peuvent être arrangées. Récompenser ses troupes quand elles me servaient bien, oui c'était une chose à faire pour un bon chef ce que j'étais, indéniablement. Aucune pitié mais donner du mérite à ceux qui me satisfaisait. Talia était de celle-ci mais j'avais biens d'autres projets pour elle. En ce moment même, un plan se formait dans la tête du démon. Un plan audacieux qui prendrait de court, ceux qui tenteraient de bloquer la route. Mes yeux cernés de noirs fixent la jeune femme.

"Talia, tu es maintenant mon égale au sein de la tête du Démon. Agis en tant que maitresse des ombres, désormais."

Une femme accédait enfin au poste suprême, à mes côtés, mais je devrais quand même rester prudent avec elle ... Instant solennel oui, mais j'espérais bien qu'elle comprenne l'importance de cet acte. Il fallait maintenant qu'elle agisse pour le bien de l'organisation, et rien de plus, quitte à mettre beaucoup de choses personnelles en suspens. Bien que j'ai d'autres plans par la suite, Talia avait besoin de montrer ce qu'elle valait vraiment. Et peut-être, cette fois-ci, elle prendrait en compte le fait que la Ligue des Ombres est importante, et qu'elle ne gâcherait pas tout, pour une simple histoire d'amour. Je repose mon sabre sur le sol, encore trempé du sang d'Ubu. Qu'importe leurs morts, ils sont nés et servent le Démon. En tout âge, en tous temps. Toujours un sourire sur mon visage, je reprends doucement. Il fallait maintenant s'attaquer à bon nombre d'adversaires mais qui en particulier ? Les fous de l'asile ? Trop chaotiques pour être une menace. Les familles du crime organisé ? Minables. Non, il fallait s'en prendre à une organisation rivale, une organisation que je connaissais depuis longtemps et qui était une rivale dans le domaine.

"Maintenant, Talia ... Parle moi de la cour des Hiboux.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul]   Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:40

Bien... Parfait... Nous sommes de nouveau une vraie famille... Quel bonheur, il ne manque plus que ton petit-fils et le paradis s'offre à nous !Père et Fille

La victoire est totale ! Enfin, presque... Je me doute que Ra's ne me fait pas confiance, pourtant, je jure que pour une des toutes premières fois de ma vie, ma démarche est sincère et sans arrière pensée. J'ai pris conscience avec la disparition de mon amant que j'avais trop longtemps laissé ma véritable raison d'exister en second plan, alors que rien n'empêche de mêler l'utile à l'agréable en étant totalement dévouée à la fois à ma cause qu'à mon enfant, maintenant qu'il ne me reste que père et lui à charge d'amour familial. Et que les choses soient claires, ce n'est plus un frein, ça n'aurait jamais dû l'être, ce n'est plus une faiblesse mais ma principale force, je vais accomplir le dessein originel de la ligue non plus par intérêt propre, mais par dévotion pure et entière !

La fin d'une ère vient d'être prononcée avec les obsèques de l'homme de toute ma vie, et le début d'une nouvelle vient d'être officialisée par mon avènement comme toute première maîtresse de la ligue, revendiquée par le Démon comme étant sa digne héritière et maintenant alliée à part égale, il ne me reste plus que le fruit de mes entrailles à mes cotés pour que ma plénitude soit achevée, et cela ne saurait tarder.

La mort d'Ubu m'attriste, enfin non, ce n'est pas tout à fait le mot adéquat, parlons plutôt de manque de conviction quant à la nécessité de sa décapitaton, je suggèrerais bien qu'il soit ramené à la vie, c'est... c'était un serviteur fanatique, loyal et compétent comme on en trouve peu, mais je suppose que si il était permis de le sacrifier avec autant de désintérêt, c'est qu'il peut être aisément et rapidement remplacé par un équivalant, voire même un meilleur candidat. Du détails, nous aborderons le sujet en temps voulu. Pour le moment, j'ai plus délicat à exposer...

La Cour des Hiboux, si tu savais père... Ou alors sais-tu déjà ? A quel point es-tu en train de remettre en question ma loyauté en m'interrogeant sur une organisation à laquelle tu as forcément déjà été confrontée ? Tu veux peut-être tout simplement savoir à quel point elle a pris de l'assurance et elle a déposé ses pions sur l'échiquier en ton absence ? Bien... Je vais donc te dire ce que tu veux entendre.

"Est-ce en testant l'honnêteté et la loyauté de ta fille après l'avoir nommée reine que tu comptes gouverner à ses cotés ? Je risque peut-être de te décevoir Ra's, mais je ne tiens pas à te tromper ou te dissimuler quoi que ce soit, c'est la preuve de ma résolution. La Cour des Hiboux a profité de la dissolution d'un grand nombre d'autres organisations qui lui faisaient obstacle pour mettre la main sur de plus en plus de territoires, et quand je parle de territoires, je parle bien évidemment d'influences diverses et variées. Leurs méthodes s'inspirent beaucoup des nôtres, ils prennent d'abord la possession secrètes de forces armées, puis logistiques, puis économiques, puis géographiques, et cætera... Jusqu'à pouvoir tirer les ficelles de la ville entière du bout des doigts, et que plus rien n'échappe à leur omniprésence. Ils sont un allié inespéré autant qu'ils sont la plus grande menace à laquelle notre cause et nos plans ont été confrontés depuis un siècle au minimum, car je n'ai de mémoire jamais rencontré une présence qui puisse mettre la nôtre en défaut."

Gotham doit être détruite, c'est la loi qui prime au dessus de tout depuis que nous sommes arrivés, et cela ne doit pas changer, que ces foutues chouettes disposent de leurs propres ambitions ou non. Et je suis de toute façon convaincue que nous allons devoir, du moins pendant un temps, composer avec elles si nous voulons mener à bien notre mission originelle. Car elles seront le dernier rempart entre cette cité décadente et nous, armés de torches, avec pour seul et unique but de la réduire en cendres, afin que comme le Phénix et comme mon père, elle puisse renaître, de nouveau jeune et lavée de ses échecs.

Et il y a aussi un autre point que je dois aborder, même si j'ai au plus profond de moi la furieuse envie de faire naître et nourrir au sein l'espoir que Bruce ait effectivement organisé sa propre "mort" afin de se mouvoir invisible à la vue de tous pour contrecarrer aussi bien nos agissements que ceux des hiboux, je vais devoir me retenir et rationnaliser, en lui cédant ce point.

"L'ultime information dont tu dois prendre connaissance, c'est que la Cour est plus que certainement l'instigatrice de la mort de ton détective, et qu'au-delà de la contrariété de ton plan, c'est une opportunité sur laquelle nous devons bondir... Bien que je te prie de le croire, cela me coûte de raisonner de cette façon... J'ai dors et déjà amorcé une série de plans, comme tu m'as appris à le faire, et j'aime à croire que le jour fatidique, tout se déroulera comme prévu, et nous nous débarasserons de tous nos ennemis, en les faisant s'affronter entre eux, afin que nous, derniers survivants ayant observé le combat depuis les gradins, nous portions le coup de grâce !"




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul]   Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyMar 20 Avr 2021 - 17:54


Venue de la tête de démon
→ Ra's Al Ghul | Talia ←


Le monde ne savait plus rien. Il changeait, et oubliait, péniblement. Il galvanisait son désir de survie en prenant part à des activités malhonnêtes et honteuses qui destinait son propre avenir à la boue et au vice. Tel était Gotham: la belle qui avait cessé de briller, pour le plus grand bonheur de la Pègre de la ville qui s'enrichissait sur le dos des pauvres citoyens qui, eux, devaient se taire sous peine de mort, ou tout aussi bien participer à ces activités de bas étage pour s'assurer une place dans le nouveau monde que le crime voulait instaurer dans la cité. Était-ce réellement cela que Cyrus Pinkney avait échafaudé pour la belle ville Gothique? Tout devenait tellement sinistre. La pollution s'amplifiait et cette dernière était crée par l'Humain dans le but de détruire l'Humain. C'était macabre de voir cela et c'était pour cela qu'il y a 500 années, Ra's Al Ghul avait crée la Ligue des Ombres, dans le seul but de sauver le monde en prenant comme source mystique la technologie Lazare. Oui, le cœur de la ville battait, quoiqu'on en dise avec cette technologie. Elle assurait un avenir radieux à Gotham City et les puits qui la contenait ne manquaient pas, il y en avait même plusieurs dans la ville, dans les souterrains et Catacombes inutilisés, abandonnés et parfois méprisés. Ra's sortait d'ailleurs d'un de ses fameux bains qu'il prenait régulièrement. Le Lazare avait pour but de faire retrouver une certaine jeunesse et aisance à un vieil Homme, il renforçait en quelques sortes les capacités physiques. Les nouvelles que Talia avait à dire n'étaient pas bonnes pour les affaires, et ce faisant, j'en venais à exprimer ma colère en brisant un des vases ornant l'autel dédié au démon, dans ce sanctuaire à ma gloire.

"Maudits soient-ils !"

Un sentiment de colère m'envahit. Il était temps que je reprenne les rênes de la reconquête de Gotham City. Bien que Talia sera maintenant mon égale, il fallait maintenant composer avec un autre ennemi en vue. Nous avions déjà un ennemi en la personne de Bruce Wayne, un adversaire formidable et terriblement habile, mais est-ce que cette organisation pourrait être aussi "brilliante" que notre cher et regretté Dark Knight ? La question ne se pose pas. La Cour des Hiboux ne peut pas avoir battu aussi facilement le héros de cette ville. Je laisse échapper un soupir tout en réfléchissant à notre prochaine cible. Posant deux doigts sur mon crâne, je tente de chercher quelque chose, une faille, quelque chose qui nous permette de sortir un jeu d'avance sur cette organisation secrète ... Je n'arrivais pas à y croire, sincèrement. La Cour des Hiboux ? Derrière la mort du Détective ? Voila qui parait bien pénible à entendre. Comment une organisation aussi insipide ait réussi à vaincre le Batman de cette manière ? Maudits soient-ils, oui. Mille fois, pour l'éternité. Je ne comprenais plus cette ville, je ne l'avais jamais comprise, du moins, pas comme Talia la comprenait elle. Elle était faite pour un lieu aussi abominable que Gotham. Il fallait trouver un moyen oui, d'une voix calme cependant, je reprend doucement la discussion, étudiant dans mon esprit, ce qui peut être fait. Si Talia serait l'épée, je serai l'esprit de la Ligue. C'était un duo improbable, mais qui serait mortellement fatal pour nos ennemis. C'était le lièvre et la tortue mais chacun des deux Ghul échangeaient les rôles sans cesse pour prouver leur supériorité sur l'autre. Un combat de dominants, en quelque sorte, un combat verbal.

"Fait ce qui doit être fait. Purge les rangs des traitres, et commençons à faire sortir les hiboux de cette secte. Je veux que nous attaquions, que nous les poussions dans leurs retranchements. S'ils ont tué le Batman, alors nous devons en profiter pour les mettre à mort, les faire craindre la Ligue des Ombres, et je compte bien faire en sorte que nous nous affirmions à nouveau. Père, et fille."


Cependant, je me contentais d'esquisser un sourire qui exprimait à la fois une peine et une grande joie. Toute sa vie, Talia n'avait pas cessé de me désespérer et il était donc l'heure pour elle de payer l'ensemble de ses erreurs. Maintenant, elle comprenait que ses actes passés avaient eu de mauvaises conséquences pour la ligue des ombres. Maintenant, elle commençait à voir la lumière, elle commençait oui ... C'était à la hauteur de cette femme rancunière, à la recherche d'une mère qui n'a jamais su être là pour elle quand il le fallait. Enfin, après avoir écouté les différentes invectives de l'ambitieuse Talia, j'eus un sourire tandis que je me retourne doucement, je n'étais pas inquiet et ne je craignais surtout pas sa descendance. La Mort, je lui avais fait face tellement souvent que je ne m'inquiétait plus de la rencontrer de nouveau. Je suis à l'aise, sur mon terrain. Elle ne devait pas avoir trop confiance en elle. Un seul détail et tout pourrait partir en fumée, après tout, elle avait été, bien trop de fois, ce petit détail qui avait fait capoté mes plans.

"La Ligue des Ombres a été crée il y a plus de cinq cent ans. Durant tous ces siècles, elle n'a cessé de représenter l'impartialité de la Justice et l'assurance de son respect quoi qu'il arrive. J'ai toujours su mener cette société avec force, passion et savoir. J'ai par la suite reçu un cadeau de la vie, venant d'une des plus belles femmes de la Terre, Toi. Et tout du long, tu n'as cessé de n'en faire qu'à ta tête au lieu d'honorer ton père et de le servir. Tu n'as jamais su incarner ce qu'au fond, la Ligue symbolisait. Tu m'as énormément déçu par le passé, Talia."


Je dégaine mon sabre, avant de le tendre à ma fille, en guise de geste de respect, et de confiance que je tenais à lui enseigner. Une leçon encore. Les gens peuvent changer, mais pas le Démon. Je me devais de rendre mes lettres de noblesse à ma fille, après tout, elle avait enfin ouvert les yeux sur son attitude. Un sourire sur mon visage, un sourire légèrement démoniaque, calculateur, tandis que je jaugeais ma fille d'un œil circonspect. Est-ce qu'elle avait vraiment changé, et est-ce que son cœur ne ferait pas faux bond aux intérêts de la ligue si jamais le Batman revenait à la vie ? Essayons donc de voir ce que cela peut donner. Un léger abaissement de mon visage, mes yeux se plissent, tandis que j'offre à Talia, ce sabre qui indique qu'elle a désormais, un pouvoir conséquent, équivalent au mien sur la Ligue. Elle était mon égal, mon héritière, mon sang. Et quelque part, le père logé au fond de mon âme, est fier de la voir enfin, revenir dans le bercail.

"Je suis heureux désormais, de pouvoir enfin dire que j'ai retrouvé ma fille, ce soir."


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul]   Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:33

Ainsi soit-il Père, il sera fait selon la volonté du Démon... DES... Démons !Père et Fille


Je recevais la lame, mon dieu, si j'avais su qu'on en arriverait jusque là... Je n'étais pas prête à ce qu'il en vienne à sacrifier son épée légendaire pour moi, en geste d'approbation envers mes nouvelles résolutions. C'est... C'est un honneur, un privilège dont je ne pèse même pas le poids réel. Elle pèse métaphoriquement une tonne, alors que dans mes mains, elle est parfaitement équilibrée et particulièrement légère. Et tranchante, durant tous ses siècles, elle n'a jamais perdu de sa mortalité, à croire que le puits de Lazare peut la ressusciter elle aussi à l'infini...

Je hoche la tête devant mon père, lui faisant comprendre que je commence à mesurer la valeur de la responsabilité qu'il me confie, mon regard devient dur, ferme, et froid. Je le regarde intensément, je suppose qu'il serait plus que ravi de me voir essayer de le tuer pour prouver que je suis digne de lui, digne de la ligue ! Mais c'est hors de question, je veux le garder, j'ai l'intime conviction que c'est son désir le plus cher de trouver enfin LA personne qui deviendra l'authentique tête du démon, et qu'elle pourra le terrasser afin de faire prospérer notre clan. Il serait déçu de découvrir que je ne le fais pas par amour d'abord, parce que peut-être qu'au bout de cent ans, nous deviendrons enfin un père et son enfant, mais surtout parce que je sais que je ne peux pas encore prétendre à sa sagesse et à sa maîtrise du combat, alors je dois faire face à la vérité et me servir de lui afin qu'il perfectionne encore mon instruction, jusqu'à ce que je le surpasse... Enfin, et là alors, nous serons tous les deux d'accords pour que je lui accorde la mort qu'il convoite depuis si longtemps.

"Je ne te décevrai plus jamais Père. J'en fais le serment !"

Je me tranche la main de l'épée qui vient de m'être léguée, et je peinture mon visage avec mon sang, dessinant l'emblème de la ligue sur mon front et mes lèvres. Et enfin, je jette au cadavre d'Ubu l'une de mes lames afin de libérer une nouvelle place dans mes fourreaux et je rengaine l'artefact.

Je m'incline et tourne les talons pour quitter la chambre du puits, et propager la parole de mon égal à la tête de notre très grande famille, lorsque j'arrive devant les portes, je tourne une dernière fois mon visage vers lui avant de m'acquitter de ma mission.

"Demain à minuit, tous les agents en latence dans cette ville seront à mes pieds, ou sous eux. Je leur annoncerai les nouvelles, et nous nous mettrons en marche. Ainsi ont parlé les deux têtes du Démon ! Je reviendrai te voir lorsque j'aurai réuni les troupes père. Prends le temps de récupérer de ta sortie du bain, je compte sur toi pour être en pleine forme lorsque tu m'enseigneras à devenir meilleure encore que tu ne l'as jamais été... Je t'aime."

Et je repars vers mon territoire, le sourire aux lèvres, à vous tous, citoyens purs et innocents, criminels malades et sordides, justiciers de pacotille... Et à toi aussi, mystérieuse Cour des Hiboux... L'ère de la Ligue des Ombres commence dés demain !


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul]   Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Père Noël Secret
» Un manque de temps et d'envie..
» [Intrigue] Il est temps de changer.
» On ne nait pas père, on le devient (PV Rose et Zatanna)
» Concours d'écriture : Une lettre au père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-