Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

Il ne peut en rester qu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-héros
Masculin Messages : 49

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Bonne
♠ Relations conflictuelles :: Criminel et justicier.
♣ Vos Alliés : : Les scientifiques et les altruistes.
Alexander Engel / Lucifer
MessageSujet: Il ne peut en rester qu'un.   Lun 3 Juil - 5:23

Cela fait très longtemps que j'entends parler de Seagate Amusement, malheureusement jamais en bien. Beaucoup de rumeur circulent comme quoi, il y aurait un grand nombre de délinquant la-bas, car la police de Gotham refuse de mettre les pieds la-bas par peur pour leur vie. C'est bien beau de la part de ces grands con en uniforme de vouloir « protéger et servir la ville », en attendant la seule chose qu'ils sont capables de faire c'est de protéger leur petit cul et servir leurs propres intérêts. Je suspends mes recherches scientifiques et me vêtit d'une simple guenille pour pouvoir aller faire du repérage. Je me salis volontairement et prend la démarche d'un boiteux, le pied qui traîne et le dos volontairement courbé. Je ne suis pas à l'abri des dangers, mais je suis déjà plus en sécurité qu'avec mon costume trois pièces et ma montre Omega.

A ma grande surprise les lieux sont assez calmes, je décide de me dissimuler dans une vieille bicoque et d'observer les alentours grâce de petits interstices dans les murs. Le temps passe et en effet quelques voyous passent de temps en temps pour acheter de la drogue ou la vendre, mais rien de bien méchant en tout cas loin de tout ce que j'avais pu imaginer. Je ne suis surement pas au bon endroit. Il ne se passe peut être rien ici, mais je verrais cela un autre jour à chaque jour un endroit.

Cela fait maintenant quatre jours que je viens tous soirs, toujours habillé pareil avec une démarche toujours similaire pour ne pas attirer les soupçons sur moi. En quatre jours j'ai fait quatre endroits différents et le résultat à toujours. Pas de gros délinquant ou criminel en tout genre. Mais j'ai vu quelque chose d'intéressant. Je ne suis pas le seul ici voulant donner une bonne leçon à des malfrats, sauf que c'est une grosse erreur, je suis le seul à pouvoir juger les criminels. Je suis la parole et la main de dieu sur terre. Ce héros est un hérétique qui a bafoué l'ordre établi en voulant faire justice soit même. Il va mourir.

Cinquième jour, mais cette fois pas de guenille pas de démarche de pauvre clochard infirme, seulement ma tenue pourpre et or, ainsi que ma couronne. En effet mon repérage n'a rien donné pour ce qui est des criminels, mais j'ai trouvé un justicier masqué qui fera très bien l'affaire. Je n'ai pas mis longtemps avant de le retrouver, je marche dans sa direction et je me mets dans son champ de vision au début méfiant, plus je me rapproche plus son air change, on dirait qu'il croit que je suis de son coter, comme c'est touchant.

-Salut ! C'est rare de voir un autre justicier ici, je suis The Cleaner, je viens juste de débuter et je trouve que Seagate Amusement est un bon endroit pour commencer à chasse aux vilains.

C'est encore un enfant, on peut l'entendre à sa voix et sa façon de parler. Mais je n'ai aucune pitié, il a choisi de faire ça, qu'il assume les conséquences. Je continue à marcher vers lui puis, je m'adresse à ce moins que rien.

-Pourquoi fais-tu tout ça ?

-Pourquoi ? Pour être comme Batman, c'est un héros tout le monde parle de lui je suis un grand partisan et puis j'aimerais qu'on me reconnaisse moi aussi que les gens crient mon nom, que je suis un héros.

Mon pauvre garçon tu viens de creuser ta tombe. L'envie est l'un des sept péchés capitaux. Moi Lucifer fils de Dieu je ne peux pas laisser passer ça. Tu vas mourir, mais avant ça je dois te punir. Tu as péché et je dois punir les pécheurs. Je me retrouve devant lui, il n'est pas très grand malgré le fait qu'il est une assez bonne carrure, tout l'inverse de moi. Je dois jouer la surprise il ne s'attendra pas à une attaque. Je me lance sur lui d'un coup et en quelque seconde j'arrive à l'immobiliser en touchant ses points vitaux.

-Qui es-tu ?! Nous sommes du même coter. Dit-il en crachant du sang.

-Ne me compare pas à toi insecte. Tu n'es qu'une erreur de la nature que je dois corriger, un pécheur parmi tant d'autre, que le fils de dieu doit punir. Maintenant tu vas souffrir, je vais te faire un petit cadeau, je vais te faire une belle paire d'aile pour que tu puisses t'envoler et te faire juger. Voici mon supplice pour les pécheurs, l'aigle de sang.

C'est alors qu'une nouvelle fois, je sors un long couteau de ma tenue puis, je m'amuse à découper la peau le long du rachis pour ensuite la dégagé et arraché les côtes de la colonne vertébral pour en faire des ailes. Il est enfin mort, je n'ai jamais vu quelqu'un résistait longtemps à cette pratique.

Mon impact n'est pas assez grand, je dois faire ouvrir les yeux au monde sur qui je suis. Je vais envoyer un message au GCPD ils auront pour une fois une bonne raison de mettre les pieds ici. Je découpe délicatement oreille de ce jeune homme et je prends bien soin de la mettre dans un sac plastique prévu pour cela. Je nettoie entièrement la scène de crime pour ne laisser aucune trace, mais laisse le cadavre en évidence. Je cache mon visage pour éviter toute reconnaissance des caméras lorsque je vais dans un endroit plus surveillé puis, je monte sur ma moto, c'est un vieux modèle sans plaque d'immatriculation. Je la gare dans un entrepôt puis, je rejoins mon domicile en évitant de me faire repérer. Arrivé chez moi je prends l'oreille du justicier que je glisse dans une petite boite que j'envoie au GCPD, avec une lettre

Citation :
Vous trouverez le reste du corps dans Seagate Amusement. Il n'est pas le premier ni le dernier. Il ne peut en rester qu'un.
-Lucifer.

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1