Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Triad Meeting EmptyAujourd'hui à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Triad Meeting EmptyAujourd'hui à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Triad Meeting EmptyAujourd'hui à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Votes Top-Sites
Triad Meeting EmptyAujourd'hui à 17:16 par Paul Ming

» Fairy Dystopia
Triad Meeting EmptyAujourd'hui à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
Triad Meeting EmptyAujourd'hui à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Triad Meeting EmptyAujourd'hui à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Triad Meeting EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Triad Meeting EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Triad Meeting EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Triad Meeting EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Triad Meeting EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Triad Meeting EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Triad Meeting EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Triad Meeting EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Triad Meeting EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Triad Meeting EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Triad Meeting EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Unir les hommes de bonne volonté
Triad Meeting EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Triad Meeting EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Triad Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakuza
Messages : 3211
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Triad Meeting   Triad Meeting EmptyMer 9 Fév 2022 - 16:37





  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 20/02/18
  • Participants: Anh Xian
  • Trigger warning: Erotisme léger
  • Résumé: Suite au nouvel an chinois et la mise à mort des dernières dissensions entre les triades et gangs de Chinatown, Tian s'est rendu à la Magnolia afin de s'entretenir en tête à tête avec Anh Xian. De cet entretien doit voir émerger une nouvelle alliance, ou une nouvelle guerre se tramer, mais le Gùn a également une autre demande à formuler.





Cette nuit, pas de bolide, pas de cabrioles. Devant la Magnolia, la grosse berline japonaise se rangea en douceur. Comme synchronisées, les deux portes arrières et la porte avant passager s'ouvrirent avec la même douceur, une fluidité presque fausse, exagérée, théâtrale.

Trois chinois émergèrent, attifés de leurs beaux costumes achetés à des prix proprement exorbitants, et se permirent une anomalie dans la synchro en claquant leurs portières dans un ordre bien hasardeux en comparaison du début de leur ballet. Renouant un bouton de sa veste, Tian s'avança, rapidement flanqué de ses deux gardes du corps habituels et, coïncidence, habitués de l'établissement vers lequel ils cheminent.

Ne se stoppant que pour faire face au colosse à l'entrée, Tian releva le menton, haut, pour regarder l'homme dans les yeux. Le taïwanais commençait à connaitre les règles du Magnolia, cependant, contrairement aux autres nuits, il ne venait ni pour consommer, ni pour être traité comme les yankees s'encanaillant entre des cuisses exotiques.

Il n'en restait pas moins que, quand bien même il revendiquait avoir fédéré Chinatown sous sa coupe, cela ne le dispensait nullement de la politesse la plus élémentaire en pénétrant sur le territoire d'une compatriote. C'est sans doute pour cela que Tchang et Tao se délestèrent de leur quincaillerie, sur le perron, et se prêtèrent au jeu, mais que le Gùn fut autorisé à entrer. Convenablement tenu à l'œil, il remis ses lames et sa pétoire à Chao Kun, l'intégralité, et ne daigna progresser plus avant dans la maison close que lorsque l'armoire à glace donna son accord, le privant de la virile palpation mais lui promettant d'un simple regard qu'il le casserait en deux à sa guise.

Bien au dessus de ces menaces aussi subtiles que routinières, le trio s'avança vers la délicieuse Sho à qui ils présentèrent tous des salutations formelles et respectueuses, plus appuyées du côté des deux larbins que de leur drogué de patron. Néanmoins, ce dernier, n'en étant pas à sa première visite, n'eut pas la désobligeance de la snober en la laissant discuter avec un de ses lieutenants.

Se préservant des familiarités et de la légèreté du simple client, le Gùn leva doucement la main pour stopper la jeune femme dans la routine des masques, lui soufflant en bon mandarin :


« Nous nous en passerons, comme d'habitude. »

Prenant une longue inspiration, sa main vint retrouver l'autre devant son bas-ventre. Il poursuivit ensuite, d'un ton égal, peut-être un peu solennel, après tout, c'était la première fois qu'il venait pour un tête à tête avec la propriétaire.

« Je suis venu discuter avec mademoiselle Xian. Ces messieurs à mes côtés demeureront dans l'espace client mais ne consommerons rien de ce que ce noble établissement offre, jusqu'à ce que mon entrevue soit terminée. »

Clignant doucement des yeux, Tian ne laissa rien transparaitre de son impatience. Il n'avait pas eu d'échanges avec la maquerelle depuis son coup d'éclat au nouvel an. Même si elle ne représentait pas un grand danger face à sa petite armée coalisée, le simple fait qu'il ait désiré fédérer gangs et triades plutôt que de simplement massacrer l'intégralité de ses opposants prouvait bien une chose, il n'avait pas l'intention de laisser des non-dit menacer la bonne marche des affaires.

Exhibant une attitude aussi impassible que calme et des pupilles largement dilatées, il aura paru très clair à Sho que son interlocuteur, contrairement à Tchang qui tapotait nerveusement du pied, était actuellement sous l'emprise d'une généreuse dose de produit stupéfiant. Son visage ne dirait rien de plus concernant sa venue, pas plus que son rythme cardiaque, seule son indication à propos de ses lieutenants laisserait bien entendre que l'échange désiré avec la dame des lieux n'était pas joué d'avance.


Dernière édition par Tian Hong le Lun 31 Oct 2022 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Triad Meeting   Triad Meeting EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:54


Triad Meeting

Son corps était plongé dans la baignoire fumante, où la peau de la maquerelle s’imprégnait de cette eau parfumée. Elle brûlait littéralement dans ce bain parsemé de feuilles, qui lorsqu’elles macéraient assez longtemps, détendaient les muscles. La femme aux longs cheveux noirs laissa sa peau rougir par endroit, tant la température était élevée. Les miroirs et fenêtres de la pièce étroite étaient tous couverts de buée, gardant ce moment intime dans une petite bulle. Anh était fréquemment sujette à de sévères migraines qui pouvaient parfois la clouer au lit durant trois jours. Elle en souffrait généralement en silence, laissant comme seul indice de la douleur qui l’accablait, un visage fermé et une voix sèche. Lorsque cela devenait insupportable, que le clavaire s’étirait en longueur, alors la solution se trouvait dans l’opium qu’elle-même vendait à ses clients. Une marchandise de qualité qu’elle s’octroyait par nécessité. Seul son visage apaisé flottait sur la surface de l’eau, les paupières fermées, sans rien pour perturber le calme qui régnait dans ce petit monde fragile tout juste créé. Du moins, pas jusqu’à ce que la voix de Sho ne s’élève entre ces murs. Anh ouvrit un oeil, assez mécontente de voir prendre fin ce moment de quiétude ultime.

─ Sho, veux-tu bien parler et cesser d’attendre que je t’y autorise… souffla la maquerelle, lasse de la politesse dont faisait parfois preuve sa pupille favorite. Celle-ci était traitée avec respect et possédait bien plus que les autres filles. Sho n’avait pas à juste écarter les cuisses, son travail allait au delà du menu torride proposé par la Magnolia. La gamine hocha la tête plusieurs fois et expliqua que trois hommes s’étaient présentés dans le grand hall. S’agissant d’habitués, Sho avait pu les nommer, attisant ainsi la curiosité de Xian qui haussa un sourcil interrogateur. ─ Merci, j’arrive. Propose-leur nos services en attendant. La chinoise se leva, entrainant avec elle une chute d’eau qui coula bruyamment le long de ses jambes fine, avant de ne devenir que quelques gouttes perlant sa peau blanche. ─ Leur chef ne désire pas profiter de nos desserts. A cette annonce, les muscles d’Anh se raidirent une fraction de seconde avant qu’elle n’hocha la tête et finissait de s’apprêter. Il était particulièrement impoli de refuser l’hospitalité d’une maison dans laquelle on mettait les pieds, de cela elle en tiendrait rigueur en lâchant cependant du leste. Peut-être que Tian Hong s’était un peu trop familiarisé avec les civilités parfois ingrates de ce pays.

Dans sa robe bordeaux échancrée, une vue imprenable sur sa jambe était offerte à ceux qui aimaient apprécier une observation de qualité. Les talons hauts de la maquerelle tapaient sur le sol de son établissement avec une assurance témoignant de la grande estime que le personnage portait pour soi. Même si le narcissisme était chez mademoiselle Xian, fort développé, elle n’était pas démuni d’attrait plus louable telle qu’une fidélité sans faille, ou une tendance à tendre la main lorsqu’il était préférable de filer pour sa vie. Anh était une passionnée, une grande impulsive reconvertie après un travail intérieur et les expériences abusives de l’école de la vie. C’était réfléchie et de façon posée, qu’elle avait pu mettre la main sur ce bordel.

─ Une visite tardive, en pleine nuit. Devrais-je m’en inquiéter ? La question rhétorique resta en suspend, suivie d’un sourire espiègle. Il n’est pas poli de refuser mon hospitalité, Tian Hong, alors je vous en prie… suivez-moi.
Tandis que Sho devait s'enquérir des lieutenants, la silhouette délicate de la propriétaire se dirigea vers la porte du fond menant au bar. C’était une grande salle aux mêmes tons chauds que tout le reste de la maison. Deux scènes étaient plantées au milieu, avec autour plusieurs tables rondes aux sièges rembourrés. Deux danseuses vêtues d’un simple tissu voilant leur intimité s’adonnaient déjà à un pole-dance, offrant un joli spectacle aux quelques clients venus étancher leur soif.

Une table donnant pile sur la première scène les accueillit. Il n’y avait autour d’eux aucune oreille indiscrète, aucun regard un peu trop curieux. Seule Anh se demandait quelle était la raison de la présence de son invité, qu’elle allait choyer comme elle faisait avec chacun d’entre eux. Davantage si celui-ci partageait les mêmes traditions, la culture. ─ Vous pouvez parler librement, Tian Hong, vous êtes en territoire neutre. Pour l’instant. Il pouvait entendre là une invitation à solidifier les liens encore trop légers, voire inexistants, qui les reliaient. Xiao Qian apportait un plateau de boissons et quelques en-cas, repartant aussitôt et sans demander son reste. ─ La dernière fois que nous nous sommes croisés, j'ai eu droit à un spectacle intéressant entre les grosses queues que Gotham abrite à chaque coin de rue. Vous n'aurez pas ce genre d'indélicatesses ici, par contre... Elle jeta un œil par-dessus son épaule, désignant du menton la créature divine qui se frottait à la barre. ─ On a mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3211
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Triad Meeting   Triad Meeting EmptyJeu 10 Fév 2022 - 13:28

En l'absence de Sho, surveillés depuis le vestibule par Chao, le Gùn se retourna vers ses sbires en croisant les bras. D'un regard appuyé sur chacun, il détailla leurs états d'esprits, la force tranquille de l'athlète, la tension du furieux gangster en manque. Il aurait pu se faire accompagner de Bô et Sun pour parler affaire et diplomatie à trois cerveau contre un, mais au delà de l'impolitesse du procédé, ces deux gaillards là auraient soulevé des suspicions.

Non, avec les deux lascars qu'il avait choisi, pour les regards indiscrets, cela n'aurait l'air que d'une visite de courtoisie suivie d'une agréable et lucrative nuit pour la maquerelle.


« Un verre, pas plus. Si tout se passe comme prévu, la nuit sera pour moi mais sans moi. D'un geste vif et fluide il décroisa un bras et s'en alla saisir celui de Tchang pour regarder sa montre sans avoir à mouvoir plus que ses yeux, puis le relâcha. La déplaisante conversation avec le Dragon ne peut pas plus attendre mais c'est Kento qui m'épaulera sur cette affaire. »

Les deux mafieux hochèrent doucement la tête, ne faisant même pas mine d'entrouvrir les lèvres pour formuler réponse ou protestation. Fort de leur assentiment, le Gùn tourna à nouveau les talons pour attendre le retour de la délicieuse seconde du Magnolia qui les fit patienter quelques instants de plus. La nouvelle suscita bien de subtils gestes d'impatience chez le junkie à la botte du taïwanais, mais le reste du trio acquiesça sobrement, excepté une furtive risette et un clin d'œil de l'artiste martial vers la jeune femme.

Lorsque finalement, Anh fit son apparition, le masque d'impassibilité du chef de Triade se fissura l'espace de quelques secondes. Pour sûr, les regards aiguisés des deux femmes l'auront vu ouvrir légèrement les lèvres et, même si ses pupilles ne pouvaient pas se dilater encore plus, sa déglutition pourtant discrète aura été un compliment sans équivoque pour l'époustouflant spectacle offert.

Néanmoins, la carapace se referma aussi sec, empêchant quiconque de se faire une idée de ce qu'il aurait daigné répondre à la cheffe d'établissement. Avec sobriété, il la suivi en silence, abandonnant momentanément ses chiens de garde qui firent preuve d'un grand respect en attendant que leur patron se soit éclipsé au bar pour discuter plus librement avec leur homologue féminine.

Séparé d'eux, Tian ne sembla pas développer une once d'inquiétude ou de méfiance. Il était seulement habité par ce rare sentiment d'invincibilité, plus qu'une simple sensation de béatitude mêlée d'absence de danger, non, il s'agissait de savoir, savoir que cet établissement serait en cendre demain si il y était assassiné. L'équilibre de la Terreur du monde criminel, la dissuasion par promesse d'annihilation mutuelle, une douceur à laquelle seuls des gens du rang de Tian et Anh avaient le plaisir de goûter, mais pas aussi douce et plaisante que le sensuel déhanchement et la peau satinée qu'elle offrait à sa vue en le précédant ainsi.

Quoi qu'il en soit, une fois assis et servis, les "hostilités" commencèrent. La jeune femme ne manquait pas d'humour, c'en était presque triste que son homologue s'obstine à s'enfermer dans son bunker d'indifférence. Hélas pour eux, c'était ainsi qu'il traitait avec les connaissances, surtout chinoises, il n'allait quand même pas se laisser aller si facilement et même Falcone avait dû lui livrer un traître et en tuer un autre pour qu'il daigne se dévoiler, en partie.


« Vous êtes à Gotham depuis trois ans, je ne doute pas que vous auriez su me conseiller quant aux invitations à jeter. C'était il y a trois mois et demi, certaines choses ont changées.

Se réajustant un peu sur sa chaise, le Gùn posa ses mains sur la table, le poing gauche enfermé dans le droit. Bien qu'aucun sentiment n'ait l'air de transparaitre, il commença à jouer de son charisme, se permettant plus de mouvements, de tête comme de regard, et notamment un coup d'œil furtif vers les filles se mettant en scène pour la plus grande lubricité des clients.

« C'était un nouvel an mouvementé, la police reniflera encore vers notre secteur pendant quelques semaines, mais je ne m'en fait pas, pour moi comme pour vous. Cette-fois, le regard furtif fut pour le décolleté de la maquerelle avant de se refixer de force vers son visage, les vieilles habitudes ont la vie dure. Vous vous faites bien discrète mademoiselle Xian, plus que ceux ayant approuvé mon action, et surtout plus que certains ayant des choses à se reprocher. Vous permettez ?

De l'intérieur de sa veste ouverte lors de leur installation, le Gùn sorti à moitié un paquet de cigarette et attendit l'accord de la maîtresse des lieux pour réellement s'en servir et allumer une. Dans le cas contraire, une légère contrition serait bien perceptible sur son visage, mais aussitôt effacée pour qu'il poursuive son laïus alors que ses lieutenants reparaissait enfin pour aller se parquer au bar, avec bien plus de sobriété que lorsqu'ils venaient sur leur temps libre.

« Il n'était pas dans mon intention de paraitre rude, commença t-il avec un nouveau regard pour les danseuses, certains apéritifs ne sont juste pas très indiqués avant de parler affaire et politique. Et c'est pour cette raison que je suis venu à vous sans m'annoncer. Craignez vous d'apporter une critique constructive vis à vis de ma sanglante investiture ? Ou cherchez vous seulement à vous tenir momentanément à l'écart de ces affaires cruciales ? »

Tout en lâchant ses lourdes questions, le regard du Gùn fit plusieurs allers-retours avec des points invisibles, tout autour de Anh. Aucun doute qu'il aurait put en lister de nombreuses autres, plus ou moins loufoques, plus ou moins insultantes envers ses capacités de stratège politique, mais il avait choisis judicieusement ces deux là. A nouveau fixe, son regard transperçant chercha tous les indices possibles qui se dessineraient sur les traits de la chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Triad Meeting   Triad Meeting EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54


Triad Meeting

Si la maquerelle n’avait pas autant été habituée à déceler, chez les hommes, les détails qui trahissaient un quelconque intérêt, elle n’aurait sans doute pas vu les regards furtifs sur la naissance de sa poitrine se terrant sous son décolleté, sur la pomme d’Adam s’agitant fébrilement sous la gorge. Son métier l’obligeait de se perfectionner dans l’art de la lecture du langage corporel, de tenter de deviner ce que le client pensait et souhaitait, de chercher à connaître les envies toutes confondues qui émoustillaient son imagination et son intérêt. Tian Hong faisait parti de ces hommes qui arboraient un masque de façon très professionnelle, de cela Anh en était certaine. Ce qu’elle ne savait pas encore et qui attisait sa curiosité, c’était la raison pour laquelle il le faisait. Quelque chose lui disait que dans l’optique où cette entrevue se finirait sur une note positive, le temps lui permettra peut-être de lui donner des occasions de creuser un peu le personnage. Toisant les pupilles dilatées de son interlocuteur, elle hocha brièvement la tête quant à la cigarette qu’il agitait entre ses doigts. Le client n’était certainement pas roi à la Magnolia, mais s’il avait l’autorisation d’assouvir ses plus bas instincts entre ses murs, il avait tout à fait le droit de s’en griller une. Tian ne mit pas longtemps à poser sur table l’objet de sa venue, commençant tout d’abord par le nouvel an chinois qui avait fait fort parler de lui. ─ Je ne m’en fais pas pour moi non plus. Gotham est assez pourrie de l’intérieur pour m’avoir laissé l’opportunité de profiter de sa police corrompue sans me rabaisser à courber l’échine. En d’autre terme, ils ne viennent pas ici. Elle porta son verre à ses lèvres, humant l’arôme de la boisson avant d’en faire profiter ses papilles. Les policiers qui passaient leur chemin étaient assez stupides pour avoir accepté le minimum, preuve que les affaires n’étaient pas le fort de ce pays, contrairement à son peuple qui avait su toujours se débrouiller pour se développer, s’enrichir, se multiplier à partir de rien. Néanmoins, Anh refusait toujours de se reposer sur ses lauriers et doublait sa vigilance. Elle ne serait jamais à l’abris d’un flic se prenant pour le chevalier blanc qui sauverait la ville de ses défauts. A la Magnolia, plusieurs filles résidaient illégalement sur le sol américain et il suffirait d’un contrôle de routine pour se rendre compte que leur papier ne valait rien.

─ Pour répondre à votre question, commença Anh en croisant les jambes avec une lenteur naturelle, non, je ne crains pas de donner mon avis. Je suis par contre prudente avec les personnalités cherchant à s’autoproclamer maître des lieux. C'était là une remarque parfaitement déplacée pour elle qui avait littéralement chasser l'ancienne propriétaire de l'établissement, prenant quasiment de force le pouvoir entre ses murs. Malgré cette prise brutale, elle avait cependant rehaussé la qualité et les affaires de la maison. Seule la plus ancienne des catins, Sue, tardait à donner sa confiance totale et fidélité pour la nouvelle maîtresse. Celle-ci marqua un silence d’une seconde, durant lequel elle soutint le regard presque inquisiteur de son invité surprise. Elle profita de ce court instant pour observer les traits qui dessinaient ce visage, y trouvant de la dureté, un brin de folie sanglante, un charme certain dont il devait jouer. ─ Prudente avec elles, mais ravie lorsqu’elles daignent venir se joindre à ma table, rajouta-t-elle pour qu’aucun malentendu ne s’immisce dans leur conversation. ─ Que vous cherchiez à prendre mon avis en considération ou non, sachez qu’en définitive, ces affaires cruciales finissent toujours par faire écho ici. Le son cristallin du verre reposé sur la surface de la table tinta faiblement. ─ Ma critique constructive viendra avec le temps, pour l’heure, je suis agréablement surprise par votre initiative. Chinatown, dit-elle en pensant surtout aux triades, a besoin de quelqu’un qui la prenne en main. Du sang neuf. Les motivations premières de Tian étaient encore entourées d’un mystère pour le moins soutenable. Toute chose venait à point à qui savait attendre, et les réponses à ses questions ne tarderont pas, Anh le savait. La rencontre de la maquerelle avec Toshiro Yamashita avait certes été brève, mais suffisante pour conclure une pensée qui était maintenant une certitude ; bien que le respect mutuel entre eux, la sagesse du Dragon n’allait pas venir à bout de la guerre qui menaçait d’éclater. La chinoise aux talents de guerrière bien dissimulés, car ceux-ci n’avaient pas encore eu l'opportunité d'être sollicités, trahissait plutôt l’appel du sang par le sang.

Davantage intéressée par cet échange, elle se redressa pour venir s’accouder à la table, réduisant cet écart entre leur silhouette respective.
─ J’étais présente avec mes filles, lors du nouvel an. Je regrette juste de ne pas avoir été assez proche du cortège pour voir cette nouvelle page s’écrire. Son sourire n’avait plus ce caractère espiègle, mais se montrait plus naturel. Anh se demandait encore si elle devait user de basse manipulation le temps d'apprendre à connaître cet homme. Se faire passer pour une idiote n'était pas  à son habitude, elle préférait nettement troquer ça par un ton plus mielleux. Mais que disait jusqu'à présent l'instinct de la mère des catins ? Que cela ne marcherait pas forcément avec celui-là.  Maintenant dites moi, par simple curiosité. Qu’arrivent-ils à vos homologues s’il s’avère qu’ils vous barrent la route, ou qu’ils ne sont juste pas d’accord avec… Comment nommer cela ? votre approche. Car même un aveugle verrait en Tian Hong cette soif de gloire violente, qui nourrissait l’aura traînée là où il allait.

Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3211
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Triad Meeting   Triad Meeting EmptySam 26 Fév 2022 - 14:57

La première réponse de son homologue, si elle ne put lui tirer le sourire franc que son esprit appelait à exprimer, parvint néanmoins à transparaitre en une brève risette au coin de ses lèvres. Loin d'être le bête chef de gang sanguinaire dépeint par les autorités australiennes et hong-kongaise, le Gùn savait faire ses devoirs, même à contrecœur, et n'avait pas manqué d'en apprendre beaucoup sur la Magnolia avant d'y faire sa première visite, en tant que client.

Leurs regards croisés, Tian ne cilla ni ne se détourna, pas même en tirant sur sa cigarette. Sans effet sur lui, l'épaisse fumée léchait ses mirettes avant de s'éparpiller pour rejoindre le plafond. Par dessus le marché, il déchiffra ce à quoi il s'attendait de la part de la maquerelle, un masque aussi impénétrable que le sien, figé pas uniquement par le sang chinois, mais l'âme elle-même. Les immigrés se faisaient bien plus rare depuis le début de la décennie, les américains auraient bien eu du mal à les distinguer du reste de la communauté, mais le taïwanais savait aisément les reconnaitre.

Et si il en croyait la réponse développée de son interlocutrice, elle aussi.

Daignant finalement se défaire de sa spartiate attitude, le contact visuel fut brièvement rompu, la main libre se tendant pour prendre le verre. Passé sous le nez avant d'atteindre ses lèvres, il ne parut pas le moins du monde inattentif à la question de Anh. Néanmoins, pour ménager son effet autant que préparer sa réponse, il se permis de profiter de la boisson en bouche, et après cela, d'une autre bouffée de sa cigarette.

Lorsque, finalement, il tapa sa cendre dans l'objet prévu à cet effet, son regard revint finalement sur la maquerelle. Les pupilles dilatées n'étaient alors plus aussi fixes et froides, formelles, la glace avait été brisée mais ce n'était pas encore dans sa voix que cela serait perceptible :


« A Taipei, nous avons pris pour habitude de discuter avant toute chose. C'est une tradition à laquelle je ne saurais déroger. Nul ne naît initié et même les sages peuvent avoir des divergences d'opinions, avec une certaine nonchalance, il tira une brève bouffée sur sa cigarette avant de la recracher presque aussitôt, pour avoir fait mes armes à Shanghaï, je sais que les continentaux comme vous misent un peu plus sur le non-dit. Au final, nous n'avons rien à voir avec les sino-américains, et c'est pour cette raison qu'ils ne savent pas s'unir sans un leader purement chinois. »

Se réajustant en douceur sur sa chaise, une nouvelle attente lui permis de préparer ses mots, à moins que cette fois, ce soit la danseuse qui l'ait hypnotisée quelques secondes, ce qui expliquerait ses manières presque distraites en grillant sa clope assez proche du filtre.

Lorsqu'il revint à la cheffe de gang, ce fut pour écraser son mégot dans le cendrier, position privilégiée qui lui permis à son tour de s'accouder à la table, bras croisés, buste penché en avant.


« Les occidentaux nous pensent hermétiques à leur culture mais chaque génération multiplie progressivement l'individualisme et la cupidité dans nos rangs. Chinatown était jusqu'à peu dirigée par une bande de yankee aux yeux bridés, et ça, Yamashita n'y pouvait rien, si il avait pu le distinguer au delà de la "jeunesse" de ces chefs sans envergures. Redresser la barre sera difficile, ces gamins veulent le beurre sans le négocier avec le crémier et s'étonnent de l'arrivée de la maréchaussée quand ils détruisent la crèmerie. C'est aussi la raison de ma présence ce soir. »

Enfin, le taïwanais se stoppa, juste le temps d'engloutir une nouvelle gorgée de son verre. Non loin, au bar, ses deux lieutenants demeuraient là, sobres, sirotant leur verre comme des étudiants hésitants, partagés entre le spectacle et la surveillance de l'entrevue. Ils en auraient été presque ridicules si leurs mines fermées ne laissait pas clairement entendre qu'un verre suffirait comme arme au besoin.

Faisant doucement tinter le sien en le reposant sur la table, Tian passa furtivement sa langue entre ses lèvres, récupérant une goutte égarée, et lâcha enfin la réplique qu'il gardait inutilement de côté, comme un mauvais comédien de stand-up qui fait trop attendre la chute de sa blague.


« Je n'ai pas de temps à perdre à épurer l'américanisme qui gangrène Chinatown et mon bras droit a déjà fort à faire pour assurer le respect des territoires établis et le partage des gains. Vous, vous ne tombez pas juste du bateau, vous connaissez ces chiens fous, n'est ce pas ? »

Et finalement, il s'était empêché de cracher le morceau. Dire qu'il se plaisait à tourner autour du pot aurait sans doute été un peu fort, mais à n'en pas douter, il n'allait pas balancer une offre sans la faire deviner à cette femme qui se revendiquait indépendante et se devait de prouver son intelligence. Elle était peut-être chinoise mais le Gùn n'avait pas été habitué aux stratèges féminines, pas du côté du crime en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Triad Meeting   Triad Meeting EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:31


Triad Meeting

Dire que Yamashita ne pouvait rien au bordel qui s'amoncelle dans les rues de leur quartier était un doux euphémisme, et la maquerelle était tout sauf d’accord avec ces paroles. Rien de tel qu’un nettoyage pur et simple de leur propre congénère qui salissait des millénaires d’une culture et de pratiques. Rien de tel qu’une main de fer pour diriger un gang. C’était parce qu’elle-même usait de ces propres conseils dans sa tour d’ivoire, qu’Anh était certaine de l’efficacité de cette technique. Elle n’opérait pas forcément par la peur sous son toit mais le respect y régnait. La bonne vieille méthode d’une tête qu’on prenait pour montrer l’exemple et faire passer un message clair avait toujours porté ses fruits.
Mais elle n’était la cheffe que d’une goutte d’eau dans l’immensité de Chinatown et sa voix n’avait pas le poids qu’elle espérait.

─ Vous avez tort, rétorqua la maquerelle devant le discours de l’invité qui s’était imposé dans sa maison. Je me fiche de l’origine prétendue du leader qui réussira à insuffler l’oxygène qui donnera un second souffle aux habitants de Chinatown. Il me manque simplement, ce temps où nous avions encore du poids dans la balance. Les hommes d’Oswald eux-même n’ont plus peur de s’aventurer chez nous, la drogue des blancs a réussi à s’infiltrer dans nos rues. Comment ils l’appellent, déjà ? le Froid Blanc ? bref, cette merde est venue jusqu’ici. Alors j’entends bien que le Dragon doré n’ait que deux mains, mais il en a à la pelle sous son autorité et il ne suffit que d’un ordre pour remettre les pendules à l’heure. Le laxisme a assez duré. La voix de la chinoise s’était durcie en même temps que les traits de son visage, qui dévoilait une irritation évidente. A son tour, elle sortit une cigarette de son bustier. Anh n’avait pas prévu de fumer aujourd’hui, sa migraine de passage l’invitant plutôt à consommer de sa propre marchandise, stockée précieusement dans ces quartiers. Son monologue pouvait paraître prétentieux en laissant sous-entendre qu'elle ferait mieux que n'importe qui d'autre. Mais là n'était pas la question, et Tian Hong saurait faire la part des choses. Après tout, le statut qu'il s'était auto-octroyé laissait paraître un personnage tout autant imbu de soi-même.

─ Non seulement je les connais, mais j’ai à faire à eux de trop nombreuses fois, trancha-t-elle en reposant le briquet dans l’antre de sa petite poitrine. Avançant davantage de front dans la conversation, la maquerelle saisit le taureau par les cornes.
─ Vous évoquez le partage de gains et du respect des territoires établis, commença Anh en s’installant plus confortablement sur sa chaise, changeant le croisement de ses jambes fines. Vous vous doutez donc pourquoi je mets dès à présent le sujet sur la table, fit-elle en tirant une bouffée de tabac. En tant que femme, et donc de minorité dans le business, elle n’allait pas juste se plier aux volontés de la gente masculine en se laissant écraser par le poids de leur orgueil, de leur fierté démesurée. S’imposer avec intelligence était sa marque de fabrique, toujours dans une certaine modération, car il fallait être patient et prudent. Mais fructifier son cercle d’alliés était aussi important que l’argent légal qui tournait dans son commerce de la luxure. Étendre la Magnolia ne faisait peut-être pas encore parti de ces priorités, mais l'opium rapportait trop gros pour ne se satisfaire que des alentours. Autant mettre les points sur les i et directement envisager des possibilités avec Tian.
─ Vous connaissez la plupart de mes activités mais ignorez ce que je projette. La fumée s’échappa d’entre ses lèvres, voilant quelques secondes son visage, celui d’une ancienne catin qui décidait à son tour quelle fille ouvrirait les cuisses pour quel client. ─ Les temps changent et aujourd’hui, les poignées de main ne valent rien, pour moi. Les territoires se divisent, s’achètent, se partagent, s’emmêlent les uns dans les autres. Je veux savoir quels sont les vôtres, ceux des autres, car mes propres délimitations ont trop souvent été piétiné. Savoir où il se situait dans ce chaos serait déjà une belle avancée dans la façon dont la chinoise le regarderait à partir de maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3211
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Triad Meeting   Triad Meeting EmptyMer 8 Juin 2022 - 19:14

Patiemment mais pas avec indifférence, le taïwanais laissa Anh s'exprimer, et elle semblait en avoir grand besoin. Dire qu'il était accroché à ses lèvres aurait été bien sûr exagéré, peut-être même qu'il s'était permis un léger rictus rapidement masqué par son verre, voir même un regard mêlant mépris et exaspération, masqué en jetant un œil aux danseuses tout en tirant sur sa cigarette. Il demeura pourtant silencieux et respectueux de la parole de son homologue.

Son mégot finalement écrasé dans le cendrier de la table, Tian regroupa ses mains sur la table, juste devant lui, se donnant l'appui pour amener son buste plus en avant. Puisque la jeune femme lui donnait finalement la parole, il s'en saisit avec élégance, la voix plus posée, plus chaude, moins formelle.


« C'est un sujet que vous posez sur la mauvaise table mademoiselle Xian. Une table à laquelle je vous inviterais sans réticence mais à laquelle votre indépendance ne vous donnera pas l'avantage, à laquelle vous ne serez pas à égalité avec les autres si vous ne vous ralliez pas à moi. »

Même si il ne semblait pas réellement peiné pour le maquerelle, l'idée d'être face à elle sur une table rectangulaire et non une table ronde le contrariait, visiblement. C'est sans aucun doute pour cette raison qu'il embraya sur quelque chose de plus positif. Toujours les yeux dans les yeux avec son interlocutrice, si elle soutenait le regard bien sûr, il se permis un peu de légèreté.

« J'envie votre jeunesse. Ce que j'aurais pu faire de cette ville si j'avais encore ma trentaine devant moi. Il marqua un bref silence, retroussant brièvement ses lèvres, le regard pensif, puis se reprit. Mais votre expérience de la politique n'est pas encore assez développée. Vous avez conquis votre place fort tôt, sans carcan, vous êtes audacieuse mais même la chance finit par grimacer aux audacieux. L'Oyabun n'a plus l'âge pour les audaces, mon tour viendra peut-être. C'est ce pourquoi il avait besoin de moi pour souder le quartier, contre son avis. »

Même lâchées d'un ton plus banal, la force des mots n'en demeurait pas moins dérangeante, lâchés avec une déconcertante assurance ayant peut-être quelque chose à voir avec ses pupilles dilatées. Il n'en demeurait pas moins que si Anh avait pensé péter plus haut que son superbe cul l'instant d'avant, le gangster en face d'elle n'avait clairement plus besoin de se baisser pour manger ses propres effluves.

Décroisant ses mains gribouillées de cicatrices, il souleva son verre mais ne l'emmena pas à sa bouche, l'observant juste :


« Pour avoir du poids, vous devrez serrer des mains, marchander la loyauté des uns, manipuler celle des autres, vous emmêler avec quiconque vous apportera un gain surpassant l'investissement. Ne vous imaginez pas un instant que la 14K a courbée l'échine juste par ce que j'ai fait massacrer deux gangs, ni même qu'elle l'a fait car elle partage mon aversion pour l'opium du Moyen-Orient, ou Colombien. Anh...»

D'un geste vif, mais pas trop quand même, il emmena le verre à sa bouche et projeta plus qu'il ne laissa couler le liquide dans sa bouche. A peine celui-ci écoulé dans sa gorge, il termina, d'un ton plus sec :

« L'entente ne fait pas de Yamashita le leader de Chinatown. Jamais un Yakuza ne fera mettre à plat ventre les Triades, pas plus qu'un américain ou un métis. Je ne viens pas devenir votre ami ou vous ouvrir une gracieuse avenue pour vos affaires, je viens vous proposer de vous mettre à la table de vos anciens concurrents. Vous y apprendrez à remettre les pendules à l'heure sans y perdre vos doigts. »

A dire vrai, sa tirade n'était pas clairement pas sortie comme il le désirait. Tout était allé trop vite, il s'était sans doute montré trop brusque, trop franc. C'était là encore un pari qu'il paierait cher, tôt ou tard, l'audace, la précipitation qu'il masquait sous la morphine mais que le temps n'amoindrirait jamais. Patient mais pas encore assez. Il n'en montra pourtant presque rien, seulement un regard contrit pour son verre vide avant de retrouver son air aimable et neutre, prêt à récolter l'avis tranché de la maquerelle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Triad Meeting   Triad Meeting EmptySam 6 Aoû 2022 - 19:08


Triad Meeting

La mauvaise table disait-il. En effet, ils étaient clairement à la mauvaise table et Anh ne rechignerait pas à s’adonner à quelques poignées de mains pour arriver à ses fins. Après tout, n’avait-elle pas écarté ses cuisses en Chine, pour se laver du statut de prostituée ? Ces actes donnaient tout leur sens à la phrase, “un mal pour un bien.” A nouveau dans un chapitre de sa vie, la chinoise se retrouvait dans une impasse qu’elle se devait de contrer. Mais qu’allait réellement signifier un ralliement à Tian Hong aux yeux de ses plus proches alliés ? Sans doute que du positif pour les moins traditionnels, au vu des dernières actions de cet homme aux pupilles dilatées, qui n’avait pas fait l’unanimité.

La maquerelle s’alluma une nouvelle cigarette, qui finirait par mourir entre ses doigts. Vous dites que je suis là parce que j’ai de la chance ? répéta Anh sans cacher à son invité à quel point cela sonnait comme une insulte. Mon expérience politique est proche du néant, je vous le confirme. En revanche mes mains sont bien sales de ces actes avérés nécessaires pour m’élever. Ne me parlez pas de chance. Elle n’était plus une petite fille qui claquerait la porte après avoir été offusquée. Calmement, elle avait parlé et calmement, elle passa à autre chose. Certes, vos pensées concernant l’Oyabun vous sont propres et je vais respecter cela. De mon côté, c’est un temps révolu, mais en cas de besoin de sagesse il serait bon gré de solliciter Yamashita. Est-ce que la jeune femme pensait un traitre mot qui sortait de sa bouche ? Le temps le dirait, bien qu’elle-même hésitait à veiller un aîné dont l’expérience ne pouvait qu’être bénéfique.

La musique s’aventura sur quelque chose de légèrement plus ambiancé, annonçant un changement de danseuse. Celle-ci arpenta la scène, le corps peint d’une matière transparente, parfumée et pailletée. Un simple tissu gris masquait son intimité, tiré par des ficelles quasi invisibles qui longeaient ses hanches. Elle avait eu l’ordre de principalement danser pour Tian Hong, même si d’après lui, il n’était pas là pour les réjouissances. Néanmoins Anh avait remarqué les quelques regards, qu’ils soient naturels ou non, vers ses filles et d’un geste discret du talon sous la table avait émis sa volonté.

Remplissez le verre de notre invité, lança la maquerelle à l’intention d’une serveuse qui aurait dû être à l’affût. Aucun regard noir ne fut cependant administrée à l’employée, car comme Anh l’avait si souvent dit à une certaine lieutenant Richardson : elles sont toutes ici car elles le veulent. On l’avait déjà accusé de maltraiter ses filles qui pour la plupart ne parlaient pas couramment l’anglais. Si seulement ces incapables portant un badge ne leur octroyant aucune fierté avait un tant soit peu de jugeote, de cervelle, d’intelligence. Elle payait ses protégées pour les sortir de la merde dans laquelle elles pataugeaient au pays. Rien de bien méchant, diraient pourtant les culs blancs.

Je me levais et contourna la table, m’approchant de cet homme aux airs parfois suffisants. Les fesses posées sur le bord, je soutenais mon poids sur la paume plaquée contre la surface. Mon regard s’attarda sur lui tandis que je gardais le silence, la fumée s’échappant lascivement d’entre mes lèvres. ─ A vous écouter, me rallier à vous semble être alors la solution à mes problèmes, dit-elle simplement. Si l’oyabun était là, il me conseillerait sans doute de suivre ce qui semble avoir été de précieux conseils de votre part, fit-elle, amusée. Comme rien n'est gratuit, je vous écoute. Quels sont les termes d'une alliance avec Tian Hong ? Ces mots arrachaient presque la gorge d'Anh Xian, pour qui son indépendance était très importante. Une migraine commençait à pointer le bout de son nez ; une fois qu'il serait parti, elle irait se soigner en tournant encore et encore leur conversation dans son esprit, se demandant si sa décision avait été la bonne. Ou alors la plus belle erreur de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3211
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Triad Meeting   Triad Meeting EmptyLun 29 Aoû 2022 - 20:41

Effrontée, fière, pleine d'assurance. Né dix ans plus tard, le Gùn aurait couvert cette femme de cadeaux, cassé bien des gueules, bravé la mort au delà de ce que leur milieu considère comme raisonnable, il aurait tout risqué pour être griffé au sang, pour douter d'eux, pour la passion des nuits, la plénitude de quelques instants volés. Mais la nostalgie de la jeunesse et des rêveries passionnées n'aurait su occulter ce qui se révélait à ses yeux. L'illusion du mérite, du contrôle, ces tares qui empêchait les gens prometteurs d'avaler les couleuvres de la vie.

Il était hélas encore trop tôt dans cette relation pour confier quelques contes de Mister Hong à Hong-Kong, aussi se contenterait-il d'observer attentivement son interlocutrice doutant du destin, jusqu'à ce qu'une brève risette ne fissure sa neutralité. La maquerelle savait donc faire la différence entre contredire et trahir, et cela semblait être une excellente nouvelle.

A peine distrait par les voluptés offerts à son regard, un simple regard, franc, dépourvu d'analyse, avant de revenir à sa tout aussi délicieuse interlocutrice, il se permis quelques mots pendant que son verre était rempli :


« Chercher un avis éclairé ne manque pas de maturité, s'en remettre à autrui ne l'est pas. Quel que soit votre futur, souvenez vous, ce sont vos filles, vos hommes, pas les miens, pas ceux de Yamashita, vous seule portez cette responsabilité. »

Même à ses propres oreilles, évoquer cela lui parut étrange. Entre officiers de la même Triade, le sujet n'avait pas besoin d'être oralement exprimé. Tuer, piller, racketter, arnaquer, aucun crime, aucune atrocité n'avait de sens si elle n'apportait aucun bénéfice aux abeilles ouvrières. Les choses étaient ainsi faites depuis l'aube de l'Humanité et quiconque l'oubliait verrait son empire sombrer. Bien sûr, Anh ne venait pas exactement du même monde mais, si elle avait les mains suffisamment sales, Tian espérait bien qu'elle avait appris à aimer ceux qui les salissaient pour elle à présent.

Si il faisait erreur, alors contre toutes les qualités qu'il pouvait louer chez elle, contre toutes les attentes qu'il avait d'une compatriote, un jour viendrait où il lui faudrait l'écraser comme il avait écrasé ces crétins, plus américains que chinois, ceux qui auraient vendus même leur âme à l'ultralibéralisme. Mais pour l'heure, faire fausse route n'était pas envisageable, aussi se réajusta t-il pour prendre son verre. Ne détournant le regard de la somptueuse propriétaire des lieux que pour s'éviter le ridicule de renverser sa boisson.

Elle demeurait taquine, jamais vaincue. Tian n'avait heureusement pas besoin de sa soumission, aussi s'offrit-il le loisir d'un peu plus de franchise et d'émotions dans la voix, ainsi qu'un nouveau regard, plus long que le précédent, pour la danseuse.


« Rien de plus que participer à la grande destinée de nos organisations au sein de Gotham, commença t-il avant de siroter une gorgée de son verre, l'impôt, l'assistance, l'information. Le restructuration du quartier se finalisera bien plus aisément avec votre venue. Que votre noble maison de charme devienne de fait organisation vassale de la mienne ne m'amènera pas à vous demander votre soumission, ostensible ou secrète. »

Enfin, il reporta le regard sur Anh, fixant ses yeux noirs dans les prunelles noisettes de la jeune chinoise. Une nouvelle gorgée de boisson traversa la frontière de ses lèvres avant qu'il déballe la totalité de son offre.

« Les racailles ont été épurées, nous nous traiterons donc tous avec civilité et respect.  Je n'attends pas de vous une réponse immédiate, pas sur cette question. Sans perdre le moins du monde ce visage plus vivant, expressif, le gangster reposa son verre sur la table. Avez vous l'identité de ceux qui s'en sont pris à l'Oyabun, ou au moins captés leurs visages ? »

Les mains libres, ses bras se croisèrent en douceur mais l'un de ses index pointa au dessus de la danseuse dont il s'était désintéressé, là où un dispositif élégamment dissimulé derrière la décoration autant que la pénombre captait, il l'espérait, ce qu'il se passait en ce lieu.

« Ma demande n'est pas conditionnée à vos choix politiques mademoiselle Xian. Quoi qu'il advienne, ces terroristes serviront d'exemple, votre accord ou votre refus ne vous vaudra ni réprimande ni traitement de faveur… c'est une affaire personnelle. »

Et pour le coup, si il avait eu l'audace d'exposer cette requête avec son air aimablement indifférent,
il est certain qu'il aurait eu l'air de manigancer quelque chose. Mais là, ce regard déterminé, cette froide implication, cette mâchoire serrée par une sourde colère, Anh n'avait plus affaire au Gùn. Cette demande, c'était celle d'un homme assoiffé d'une vengeance motivée par valeurs, qu'il imprimerait avec violence dans l'esprit et la chair de ceux qui lui avaient fait l'affront de verser le sang du Dragon à Chinatown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Triad Meeting   Triad Meeting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triad Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triad War
» A meeting between CEO (PV Oliver Queen)
» Meeting between shadows : the prietess, the pope and the tower. [Pv Constantine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Chinatown District :: La Magnolia-