Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Les RP's du Mois
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyAujourd'hui à 21:44 par Gotham City

» Votes Top-Sites
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyAujourd'hui à 21:43 par Paul Ming

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyAujourd'hui à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyAujourd'hui à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyAujourd'hui à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyAujourd'hui à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyAujourd'hui à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyAujourd'hui à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant(e)
Messages : 58
Date d'Inscription : 25/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Rose Wilson
Rose Wilson
MessageSujet: Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]   Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptySam 30 Mar 2024 - 20:26




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 03/2024  
  • Participants: Rose Wison, Novalynn Hawthorne
  • Trigger warning: non, juste dévêtue (plage)
  • Résumé: Rencontre d’inconnues








Sur la plage de Gotham City, une magnifique journée du mois de mars s'étend sous un ciel bleu sans nuages.Le soleil éclatant réchauffe le sable doré et les eaux de l'océan. Malgré cette journée exceptionnellement chaude pour la saison, l'eau reste étrangement froide, défiant les baigneurs téméraires qui osent s'aventurer dans ses profondeurs, l’océan n’aime pas changer aussi rapidement ses habitudes.

La plage, habituellement peu bondée à cette époque de l'année, est étrangement plus animée. Mais seules quelques âmes courageuses osent braver les vagues froides de mars, tandis que les autres préfèrent rester sur le rivage pour profiter du soleil et de la brise marine. Parmi les rares personnes présentes, je me démarque.

Vêtue d'un simple slip de bain noir, Rose s'avance avec détermination vers les vagues froides, ignorant apparemment le fait que son torse est à découvert. Ses cheveux blancs brillent sous les rayons du soleil alors qu'elle avance dans l'eau, défiant les éléments avec une assurance sans faille. Malgré la fraîcheur de l'eau, elle ne montre aucun signe de recul.

Un détail intriguant attire l'attention de certains observateurs alors que Rose s'avance dans l'eau. Un nunchaku est étrangement retenu par le maillot de bain de Rose, comme un accessoire de mode peu commun. Cette arme inhabituelle ajoute une aura de mystère à la femme qui avance sans se soucier des regards curieux qui se posent sur elle.

Une fois dans l'eau, Rose semble se fondre avec grâce dans les vagues froides, se laissant porter par le rythme hypnotique de la mer. Son corps semble en parfaite harmonie avec l'élément liquide qui l'entoure.

Après un moment de baignade rafraîchissante, Rose émerge des vagues, ses cheveux trempés collés à son visage. Sans pudeur elle se dirige vers le rocher où elle a posé ses affaires. Une serviette qu'elle a préalablement préparée au bord de l’eau est là, prête à la réchauffer tout en marchant  après son bain rafraîchissant.

Alors qu'elle se couvre les épaules de la serviette, dissimulant légèrement ses formes pour apaiser les regards indiscrets, un regard acéré qu'elle lance à ceux qui murmurent ou la dévisagent fait rentrer les mauvaises langues dans leur gorge, rappelant à tous qu'elle est une femme qui ne se laisse pas intimider facilement. Mais l'œil se pose aussi tout autour comme pour observer les environs.

Sans se soucier des commérages, Rose se dirige vers le rocher où elle a posé ses affaires. À l'ombre fraîche, une figure intrigante attire son attention. Une femme enveloppée semble être absorbée par ses pensées tout en la dévisageant depuis quelques minutes. Intriguée, Rose s'approche lentement de la mystérieuse femme, son unique œil scrutant chaque détail avec une intensité silencieuse. Lorsqu'elle arrive à sa hauteur, la femme lève les yeux pour rencontrer le regard de Rose

Un silence respectueux s'installe entre les deux femmes alors qu'elles se dévisagent, chacune cherchant à percer le mystère qui entoure l'autre. Finalement, c'est Rose qui brise le silence, sa voix forte et assurée résonnant doucement dans l'air marin.

“Je ne savais pas qu’il y avait des campements de mormons à Gotham City. Le lieu est un peu décalé par rapport à vos environnements habituels.”
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arkham Asylum
Messages : 64
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]   Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:44


Rencontre de chevelures argentées sur le sable blondRose Wilson


D'autant qu'elle se souvenait, Nova avait toujours apprécié la plage. Bronzer au soleil, jouer au volley, nager, profiter des vagues. Quand elle était petite, elle y allait très souvent avec ses parents. Simplement se dévêtir, se laisser porter au gré des vagues, elle avait toujours adoré l'eau. Maintenant, cela faisait depuis son changement qu'elle ne s'était plus baignée. Sa peau exposée en maillot de bain était bien trop vulnérable et elle avait peur de faire un malaise ou se noyer. Elle avait pensé à une piscine couverte, mais la lumière du jour suffisait à la mettre mal, et elle n'était au final pas du tout à l'aise avec son corps. Ses cheveux gris, sa peau claire, tous les regard se tourneraient vers elle. Ce corps si frêle, vulnérable. Elle ne se trouvait pas forcément laide, elle était peut-être trop maigre à son gout, pas assez grande, pas assez si, pas assez colorée. Ses yeux d'un bleu surnaturel, elle les trouvaient magnifiques. En fait Nova attirait l'attention, et elle ne le voulait pas. Elle l'attirerait encore plus mise à nu.

Il lui aurait fallu une piscine couverte, de nuit. En plein été, même bien habillée, aller à la plage était déjà difficilement supportable à cause du fort soleil. L'autre problème était également qu'elle avait vite trop chaud. Le seul moment où elle pouvait se promener sur la plage en journée, et avoir la sensation d'être un peu normale, bien qu'elle détonnait toujours avec le reste, c'était en printemps. Là, il faisait bon, il y avait d'autres personnes habillées, tout allait pour le mieux.

Nova portait ses lunettes noires, une casquette noire qu'elle avait mis de côté en voyant que le soleil n'était pas assez fort, et une sorte de jupe noire, un haut en cuir, on aurait dit une Gothic Lolita un peu punk, une sorte de poupée. Elle aimait bien ce costume-là, ça lui changeait un peu. C'était tout ce qui lui restait au final, de pouvoir s'habiller avec plein de vêtements très couvrants la journée, moins la nuit. Elle s'était maquillée de cette façon également. Il lui manquait une ombrelle, mais elle n'avait pas pu s'acheter autant d'accessoires qu'elle en voudrait.

Elle repéra très rapidement cette femme... borgne ? On aurait dit une méchante de films. Qui se baignait dans l'eau qui devait être froide. En sortant, elle était seins nus. Cela lui rappelait... Emily. Elle dégageait une certaine force. A l'ombre d'un rocher, Nova la vit approcher. Elle déglutit et rougit. Allait-elle la frapper ? C'était osé. Nova aurait voulu avoir ce courage-là, et ne pas faire de malaise au soleil.

La femme parla d'une voix forte, autoritaire, qui fit se faire tenir droite Nova. Elle parlait de Mormons, peut-être d'un ton à plaisanter, ou se moquait-elle des habits de Nova ? Nova ouvrit grand ses yeux derrière ses lunettes de soleil et lui dit d'une façon un peu sur la défensive.

- Oh, mais je suis pas Mormone. Vous êtes très belle, madame, et j'aime beaucoup la couleur de vos cheveux.

C'était un compliment spontané. Nova lui sourit de ses dents aiguisées. Cette femme avait un corps athlétique, c'était surement une super héroïne, plutôt une super vilaine en fait. Quelqu'un avec beaucoup d'histoires à raconter.

- Je m'appelle Novalynn. Vous pouvez m'appeler Nova. J'habite dans un orphelinat, mais je suis venue ici en moto. Vous aimez la moto ?

Nova soupira. Ses deux rats n'étaient pas avec elle aujourd'hui, alors elle se sentait un peu seule.

- Je suis euh... albinos. J'adore la plage et j'aimerais bien me baigner, mais je ne peux pas parce que je ne supporte pas vraiment la lumière. Vous avez de la chance de pouvoir vous baigner, je suis jalouse. Dites, il est arrivé quoi à votre œil ? demanda-t-elle sans gène.



Supernova


"Ew ew ew !" Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] 83ns (pas encore cannon)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Indépendant(e)
Messages : 58
Date d'Inscription : 25/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Rose Wilson
Rose Wilson
MessageSujet: Re: Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]   Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyJeu 4 Avr 2024 - 9:55


Les vagues clapotaient doucement sur le rivage tandis que le soleil caressait la peau des baigneurs et des baigneuses, répandant une ambiance paisible sur la plage. Assise à l'abri des rayons sous un rocher, la Gothique et moi débutions une conversation. La demoiselle semblait avoir choisit ce point de chute pour l'ombre, moins pour sa position tactique.  Son sourire chaleureux contrastait avec mon air méfiant, son ton était enfantin, et elle semblait avoir besoin de parler. « Rose »

Je laissai mon regard errer sur la plage, scrutant l'horizon tout en gardant Nova dans mon champ de vision. Elle était comme un point de repère, une étrange présence qui ajoutait une touche de mystère à ce décor idyllique. Sa chevelure blanche attirait l'attention, tout comme la mienne, bien que la mienne fût d'une teinte légèrement différente. Sa couleur est aussi parfaite que la mienne, donc soit il vient de se décolorer soit c’est effectivement « naturel », d’un autre coté ce n’est pas plus mal de multiplier les tignasses décolorés, je serais peut-être moins visible…

NANNN, même moi n’y crois pas.



« Pas ordinaire, »


Je pris une cigarette de mon sac et l'allumai, laissant la fumée s'élever lentement vers le ciel azuré. Nova observa mon geste avec curiosité, alors que je savourais mon poison sereinement.

« J’ai un ami allergique au chocolat, du coup comme il n’en n’as jamais compris l’intérêt, ben il n’en mange pas, je pense qu’à votre place j’aurais opté pour piscine et petite voiture teintée, bref pas ordinaire comme histoire même si moi aussi je suis venue en bécane. » Le ton se veux analytique sans aucune méchanceté, naturel je ne fais de toute façon jamais totalement confiance, alors une inconnue attifée comme une vampire en plein jour..

« Sans compter que vous semblez devoir vous débrouiller sans des masses de cartes en main, chapeau », commenta-t-ai-je d'un ton à la fois admiratif et sceptique. Je la regardai un instant.

« Mon œil », répliquai-je avec un soupçon d'amusement. La question était attendue, et j'avais en stock des centaines de réponses de l'agressive à la blague en passant par l'ironique et le larmoyant, mais j'étais de bonne humeur en cette belle journée.

« Cela permet de se rappeler de rester calme », ajouta-t-ai-je avec un petit sourire en coin. Ses mots résonnèrent en moi, ce n'étais pas une réponse en soit. La phrase étant une esquive, mais une esquive assez proche de la réalité.

Sur cette plage baignée par le soleil de l'après-midi j, e réalisai que parfois, les rencontres les plus improbables étaient enrichissantes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arkham Asylum
Messages : 64
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]   Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:07


Rencontre de chevelures argentées sur le sable blondRose Wilson

Une voiture avec des vitres teintées. Toujours rougissante, Nova fixait sa nouvelle compagnon. Ses phrases étaient découpées de façon abrupte, cette femme ne parlait pas beaucoup ce qui impressionnait un peu Nova.

- Il me faudrait de l'argent. Mais je pense pouvoir squatter les piscines la nuit, j'en connais des qui sont mal surveillées. J'ai juste un peu peur de tomber sur la sécurité, j'ai eu assez d'ennuis avec la justice.

Nova rit. A propos de son œil, celle-ci lui parla de rester plus calme. Une réponse particulièrement évasive, peut-être que Nova avait été un petit peu trop personnelle. Nova répondit avec un sourire derrière ses vitres teintées. Il y avait là au milieu de la plage une sorte de bar, avec beaucoup de parasols installés et le bar en lui-même semblait plutôt couvert.

Nova pointa le bar du doigt et dit :

- Tu m'offres un verre Madame ? Je suis assoiffée, et bientôt morte à cause de la soif et de la chaleur, et toi as du perdre beaucoup d'eau.

Mettant ses mains dans ses poches, Nova fit un pas en direction du bar et ajusta sa casquette sur sa petite tête. Ses cheveux gris infinis flottaient au vent alors qu'elle marchait sur le sable tranquillement, se retournant pour vérifier que sa nouvelle amie la suive bien. Elle s'assied alors à l'endroit qui était le plus à l'ombre de ce bar et monta sur la chaise haute, et attendit que Rose la rejoigne.

Là, elle commanda un Mojito pour elle et la laissa commander. Elle n'avait pas 21 ans. Le barman la toisa étrangement, tentant de s'assurer qu'elle avait bien 21 ans. Il finit par hausser les épaules et lui servit son verre qu'elle commença à boire.

- Dis, Rose. C'est quoi ton job ? Tu es militaire, c'est ça ? Ou policière ? Tu travailles pour le FBI ? Moi je suis juste étudiantes. Je joue à la guitare et je traine en ville. Mais maintenant, on est amies, pas vrai ?

Il y avait là plusieurs hommes qui semblaient être intéressés par les deux jeunes femmes. Nova les observa à travers ces lunettes.

- Comment tu vis en étant observée comme ça par tout le monde tout le temps ? On t'observe depuis tout à l'heure, et là ils vont probablement venir te draguer... ou nous ? Enfin, moi je suis pas autant sexy.




Supernova


"Ew ew ew !" Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] 83ns (pas encore cannon)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Indépendant(e)
Messages : 58
Date d'Inscription : 25/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Rose Wilson
Rose Wilson
MessageSujet: Re: Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]   Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:48

Je suis la belle vraie-fausse ingénue, qui semble adorer parler. Moi aussi j’aime bien parler, mais visiblement nous ne sommes pas du même niveau. Après, c’est vrai que j’ai beaucoup de grognons monosyllabiques dans mon entourage. Celà aide à se donner l’impression de trop parler. Malgré tout, je m'attache à cette personne.

Cependant, je reste méfiante à son égard. Habituellement, les étudiants étalent leur CV comme s'il était l'alpha et l'oméga, enchaînant avec d'autres banalités du genre. Et pourtant, elle, orpheline et sans le sou, fait de la musique et traîne en ville ? Arnaqueuse, cambrioleuse ou prostituée, à vous de choisir, en rayant la mention inutile. Mais elle ferait bien de songer à postuler chez les forces de l'ordre, ou mieux encore, aux douanes. Son interrogatoire est aussi pointu et complet qu'un contrôle de routine, c'est impressionnant. À ce rythme, elle pourrait me demander mon numéro de sécurité sociale et mon permis de conduire, le tout avec un charmant sourire, avant de me congédier d'un geste de la main.

Impressionnant

"Pas de souci pour le verre, je prends un Mojito, choisis ce qui te fait plaisir", dis-je en gardant ma serviette sur les épaules et mon sac sous le bras. Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance, mais je ne fais pas confiance. Qui sait, si mes vêtements disparaissent, je risque d'avoir des ennuis avec la police de la ville.

Malgré tout, sortir avec elle est plutôt plaisant. C'est un peu comme écouter un lecteur MP3 en mode aléatoire : on ne sait jamais sur quelle piste on va tomber, mais elle est assez dynamique et souriante.

"Amie, c'est un terme chargé de sens. Nous sommes des connaissances, des voisines si tu préfères." J'espère ne pas l'avoir vexée, mais je ne veux pas non plus paraître hypocrite. Ce n'est pas parce que je me laisse aller à une nuit de passion que je vais considérer tout le monde comme un ami.

Je jette un coup d'œil discret aux hommes présents, avec un scepticisme légèrement plus marqué. Ceux qui ne me connaissent pas n'apprécient généralement pas les femmes qui semblent plus fortes qu'eux, tandis que ceux qui me connaissent ont souvent peur de m'approcher.

Par contre il va falloir répondre je peu pas rester le nez dans le mojito toute la journée.

"Le regard des autres ? Tant que ce sont des inconnus, cela glisse sur mes hanches sans me déranger. Ça a toujours été ainsi. Après tout, j'ai été élevée dans une 'maison de plaisir', même si je n'y ai jamais travaillé. Ça doit jouer un peu."

La demoiselle semble un peu en mode auto-flagellation. Mais bon, elle n'a pas tiré le gros lot en matière de chance, cela peut jouer un rôle. Il faut dire que Gotham est une ville un peu violente sur les bords.

“Tu es bien comme tu es. Redresse-toi, demande à une amie de chambre de t'aider pour le maquillage et trouve-toi des fringues gothiques. Avec ton look, tu seras à la mode..”
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arkham Asylum
Messages : 64
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]   Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:35


Rencontre de chevelures argentées sur le sable blondRose Wilson

Heureusement, sa nouvelle amie l'avait suivie au bar pour boire des mojitos. Hehe, elle se faisait servir des mojitos gratuitement ! Bien qu'il était encore trop tôt pour qu'elles soient des amies. Elle avait raison. Nova se saisit de son mojito et suçait dans sa paille bruyamment comme une sale gamine mal éduquée. Cette femme parlait de maison du plaisir. Nova ouvrit grand les yeux.

- Dans une maison de passe ? Tu es le genre de personne à avoir une vie pleine d'expérience, hein ?

Derrière ses lunettes, Nova jaugeait cette femme. Surement une super héroïne ou une super vilaine. Nova en était sûre. Comme elle n'avait pas beaucoup mangé, l'alcool lui montait déjà. Elle lui sourit alors. Nova acquiesça à ses idées.

- Ouais. Me faut une amie. J'en avais une mais elle est morte. Et de toute façon, j'ai pas trop de thunes pour acheter les fringues que je veux. Je te montre mon insta ? J'ai quelques photos de moi avec des looks et des fringues !

Elle sortit alors son téléphone et lui montra alors. Son insta contenait 8 ou 10 photos d'elle.

- Tu peux me follow ! Tu as vu j'ai plein de fringues différentes. Ce manteau, je l'ai trouvé dans une brocante pour 3$ ! Mais comme j'avais pas d'argent le monsieur il me l'a donné gratuitement.

Parfaitement subjuguée par la motivation qu'elle avait à montrer ses super tenues à son amie, Nova ne remarqua pas que les mecs s'étaient approchés derrière elles. Il y en avait juste deux, et ils étaient bien destinés à les emmerder.

- C'est ton Insta ? T'es sexy dessus, pourquoi tu t'habilles comme une clodo quand tu vas à la plage ?

Nova éteignit son téléphone et se tourna vers eux. C'était des gamins, ils devaient avoir 20 ans, et avaient visiblemement un peu picolé. Ils étaient très très cons. Elle voulut leur expliquer que lui manquer de respect à côté de la femme badass était quelque chose de très con. Elle sirotta son jus encore et ne dit rien, laissant la nature s'en charger. Les deux se présentèrent alors, Jimmy et Randy, ils étaient étudiants à la Gotham University et blah blah blah la mommy blah blah. Nova laissa sa nouvelle amie... lire dans ses pensées et agir en conséquence.




Supernova


"Ew ew ew !" Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] 83ns (pas encore cannon)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Indépendant(e)
Messages : 58
Date d'Inscription : 25/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Rose Wilson
Rose Wilson
MessageSujet: Re: Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]   Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00

Rose,  silencieuse, scrute les deux jeunes hommes d'un regard calme mais pénétrant, évaluant la  menace et s' ils ne sont pas qu’une diversion. Laisser tomber Nova ? L’idée est intéressante, elle ressemble trop à un pot de miel en pleine rue… Où est le piège ?  Après je suis une paranoïaque...
Sans un mot, je me décide, je me rapproche de Nova et je l’attrape par la taille de façon possessive en déposant un baiser doux et réconfortant sur ses lèvres. Un discret clin d'œil à Nova, surprise par ce geste inattendu mais agréable. Je ne veux pas qu’elle se méprenne sur mon petit jeu. Car oui, je fais ce combat à ma façon.  

Je reculais légèrement, fixant les deux garçons d'un regard assuré.

“Navré, ce soir nous ne sommes pas intéressés aujourd’hui, on préfère être seules, une autre fois, pourquoi pas. Vous devriez peut-être jeter un coup d'œil au terrain de beach volley, il a des belles vues dans l’assistance”, la était  voix calme mais résolue, tandis que mon corps s'interpose entre eux et Nova.  

Le ton était ferme, mais non agressif, exprimant clairement qu'elles n'étaient pas disposées à tolérer le comportement irrespectueux des deux jeunes hommes. Les deux garçons, visiblement décontenancés par cette réponse inattendue, échangèrent des regards incertains avant de bredouiller quelques excuses maladroites. "Nous ne voulions pas vous offenser, mesdames. Nous allons vous laisser tranquilles",  marmonna l'un d'eux, alors qu'ils s'éloignaient précipitamment, je sentais le second hésiter un instant mais en croisant mon regard son instinct de survie prit le dessus.  

En tendant l’oreille j'entendais des mots relativement disgracieux pour nous décrire, alors qu’ils pensaient être hors d’atteinte.

De mon côté, je murmurais “Navré pour la liberté prise, mais c'était plus drôle que de leur coller une fessée, surtout qu’ils t’en auraient voulu par la suite. T’as pensé à un travail de vendeuse ? Tu semble bien t’y connaitre.”
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arkham Asylum
Messages : 64
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]   Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11


Rencontre de chevelures argentées sur le sable blondRose Wilson

Nova sourit en faisant un sourire de Nova tordue en voyant que Rose prenait son temps à répondre. Héé ! Me laisse pas en plan ! MOI JE VAIS LES BUTER ! Je vais leur dire que j'ai la Peste Noire pour qu'ils dégagent ! Une goutte de sueur perla sur le front de Nova alors qu'elle commençait sérieusement à paniquer, mais Rose finit par agir en la serrant dans ses bras et en lui faisant un baiser sur les lèvres.

Nova se tétanisa, ouvrit grand les yeux et devint rouge comme une pivoine en la faisant faire. Une chaleur corporelle, de l'affection. Elle eut un flash black d'Emily. Wow. Cela faisait depuis... qu'elle n'était plus là que personne ne lui avait fait un câlin. Elle en avait fait parfois parce que spontanément ça lui allait, mais qu'on vienne vers elle, qu'on la serre dans ses bras, mieux encore qu'on l'embrasse. Nova vit rouge, puis bleu, puis violet. Elle voulut prolonger ce baiser, la serrer contre elle mais son amie était déjà partie.

Rose s'interposa en déclarant quelque chose genre... que elles étaient genre occupées et que il fallait embêter d'autre jeunes femmes, genre ces PUTES qui faisaient du volley en maillot de bain sans vomir, s'évanouir et finir dans le coma. En la laissant s'interposer, Nova manqua de lâcher un "hon oui maman", mais se contenta de ne rien dire, non sans un sourire mauvais de Nova taquine.

Encore toute retournée, elle ne tilta pas trop quand elle lui parlait d'un boulot de vendeuse.

- Heu ! Mais attendez, c'était trop trop bien.

Visiblement ce mouvement avait un peu attiré l'attention. Toujours toute rouge, Nova finit son verre alors et se releva.

- Je vends déjà des trucs ! J'ai un petite site web et je vends des kits pour faire pousser des champignons ! Mais en fait ça me prenait beaucoup de temps alors pour le moment j'ai juste mis "rupture de spore" partout, pour pas que les gens commandent, ils m'envoient des mails tout le temps pour demander quand ce sera plus en rupture de stock.

Baissant la voix, elle dit sur une voix de confidence.

- En fait c'est un peu trop illégal les champignons que je vends, ça me fait un peu peur. Je peux faire pousser n'importe quel champignon, j'ai la main grise comme on dit.

Elle ferma les yeux, croisa les bras et acquiesça.

- Il faut que on se tire, on commence à trop attirer l'attention. Tu as une idée d'où tu m'emmènes ? Maintenant que tu as été gentille avec moi, tu vas devoir t'occuper de moi jusqu'à ce que je décide de te la relâcher.

Toujours les joues rougies, Nova fixa Rose en faisant un regard perçant de cow-boy pour cacher le fait qu'elle avait un peu bu. Elle aurait voulu l'emmener en moto mais pas question de risquer son permis en conduisant ivre.




Supernova


"Ew ew ew !" Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] 83ns (pas encore cannon)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]   Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
» Protégée | Novalynn
» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Bristol :: Bristol County-