Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyAujourd'hui à 0:04 par Min-Ji

» Votes Top-Sites
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyHier à 21:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyHier à 13:41 par Renee Montoya

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A meeting between CEO (PV Oliver Queen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyVen 1 Jan 2021 - 19:40

I don't need an appointment to show up

Le temps passait à une vitesse folle, je n'avais pas eu le temps de rencontrer les autres dirigeants des grandes entreprises, à part Bruce. Il était bien temps de régler ce problème, se faire des alliances dans les finances était aussi important que d'avoir des alliés en combat. De plus, aujourd'hui, je ressemblais bien à une dirigeante d'entreprise. Arborant un chemisier blanc légèrement transparent laissant entrevoir la naissance de ma poitrine, ainsi que mon dessous noir et une jupe cintrée noir, légèrement trop longue pour être indécente. Assise à mon bureau, je terminais un dernier mail, avant de me lever et d'attraper un dossier au nom d'Oliver Queen. Arrivé depuis peu, son entreprise était plutôt intéressante sur le papier, mais j'avais hâte de voir à quoi pouvait ressembler le dirigeant. La journée était bien avancée, je pouvais donc sortir sans trop de mal, me protégeant tout de même des derniers rayons du soleil avec une ombrelle noir, avant de m'engouffrer à l'arrière d'une voiture aux vitres teintées. Le chauffeur me jeta un regard, attendant visiblement une instruction de ma part.

- À la Queen Tower.

Ma voix était monotone, je ne prenais pas la peine de sembler gentille. La journée avait été déjà bien ennuyante et fatigante, alors si je devais encore me donner une bonne image face à mes employers... La voiture démarrait pour un court trajet, car les deux immeubles n'étaient pas si éloignés l'une de l'autre. Cela me laissait tout de même le temps de jeter un coup d'œil sur mon téléphone. Les klaxons brisaient le silence de l'habitacle quand le chauffeur s'arrêta juste devant la tour Queen. Je pouvais la voir par la vitre teintée, elle était plutôt grande, pleine de fenêtre. Bon, je resterai quelques minutes, ce bâtiment n'était clairement pas adapté à mon pouvoir. Le chauffeur ouvrit la porte, tendant mon ombrelle ouverte. Je l'attrapais en le remerciant et me dirigeais vers l'entrée. Heureusement, d'après mes recherches, son bureau se trouvait au 13e étage. Je me dirigeais donc vers l'accueil.

- Bonsoir, je suis Lynn Bakers et je suis là pour rencontrer Monsieur Queen.

- Un instant, je vous prie. Je suis navrée Mademoiselle Bakers, mais vous n'avez pas rendez-... Attendez, Monsieur Queen est occupé ! Mademoiselle !

Sans prendre le temps de l'écouter, j'avais pris le chemin de l'ascenseur pour m'engouffrer dans le premier qui s'ouvrait. La femme entrait avec moi, me demandant poliment de prendre rendez-vous et de revenir plus tard. Bien sûr, ses mots entraient dans les oreilles d'une sourde. Les rendez-vous, ce n'était pas vraiment mon truc, tout se jouait sur la surprise, ainsi, je pouvais rester plus facilement dans la mémoire de quelqu'un. Un ding retentit et la porte s'ouvrit face à nous. La femme se hâta d'aller toquer à la porte d'Oliver pour m'annoncer. De quoi avait-elle peur ? Que je le voie dans une position indécente avec une secrétaire sur son bureau ? Quelques secondes avant mon arrivée, elle ouvrit la porte et dit d'une voix un peu stressée.

- Monsieur Queen, Mademoiselle Bakers est là pour vous voir. Elle n'a pas de rendez-vous...

- Bien le bonsoir Monsieur Queen. Il me tardait de vous rencontrer, je suis navrée, mais au vu de mon emploi du temps, j'ai complètement oublié de demander à mon assistant de prendre un rendez-vous avec vous.

J'entrai dans le bureau, souriante, croisant les bras sous ma poitrine. Lui était de dos, il semblait plus jeune que je le pensais. Oliver avait l'air occupé, un peu dans ses pensées. Cette entrevue risquait d'être fortement intéressante. La femme, elle, se sentait certainement très mal de n'avoir pas pu m'arrêter à l'accueil. Si seulement elle s'avait qu'il n'était pas réellement possible de m'arrêter. Les ombres m'auraient permises, quoi qu'il se serrait passé, de me glisser discrètement ici. Mon ombre frémissait très légèrement à l'idée que je me glisse dans la pénombre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptySam 2 Jan 2021 - 0:56

A meeting between CEOOliver & LynnOne of the most important things for a CEO is not to get insulated.La journée commençait à faire place à la pénombre. Les lumières s'allumaient dans la ville, illuminant les habitations telles des phares dans la nuit dont tout habitant s'éloignant de ces derniers ne seraient voués qu'au naufrage face à la criminalité ambiante. Cependant, ce soir, Green Arrow ne serait pas là pour recueillir les naufragés, j'avais d'autres plans. Il y avait assez de justiciers dans cette ville pour pouvoir se passer d'un archer en collant pour un soir. Car ce soir j'allais apprécier la compagnie d'une jolie mannequin russe, Natalia Smirnov. Elle était de passage à Gothamp pour le mois de décembre et avait la beauté froide de sa contrée que je n'avais que trop rarement visité à mon goût. Espérons que je puisse faire un peu de tourisme des collines et de la rivière russe ce soir, j'étais trop fatigué pour que ce soit mon arc qui soit bandé. Heureusement que Stéphanie ne lisait pas dans mes pensées, sans quoi j'aurai bien du mal à avoir une quelconque crédibilité auprès d'elle. Meh... Elle avait déjà vu une jolie serveuse partir d'ici faire sa marche de la honte... Bref, ce n'était pas vraiment le moment de penser aux plaisirs que cette nuit avait à me réserver. Un problème me travaillait au point que je me perde, le regard sur la ville. La vue était dégagée, mais n'étant qu'au troisième étage, la vue était encore humaine et ne dominait pas Gotham. C'était pour cette raison que j'avais évitée un bureau trop haut. Cela était aussi apprécié de Mike quand les ascenseurs tombaient en panne. Mais encore une fois, penser à cela n'allait pas m'aider à résoudre le problème auquel j'étais confronté. Si seulement Jax, Felicity et Henri m'avaient rejoint ici, mais ils avaient préféré le calme de Star City, me disant que seul un fou choisirait la ville du Joker pour travailler.

Leur absence m'empêchait de travailler sur la dernière innovation de Queen Industries : le tranquillisateur de menace urbaine. C'était comme ça que je l'avais appelé, sinon il avait un autre nom, le TD987... Ou le TU663. Je m'y perdais avec ces noms de prototypes. J'avais repris le projet depuis mon arrivée à Gotham début novembre. Un mois déjà... Ce projet avait pour but de remplacer les taser des policiers. À la place d'une décharge électrique, pouvant avoir des conséquences plus que néfastes, même quand elles n'étaient pas létales, on mettait un tranquillisant à l'image de ce que j'utilisais pour mes flèches. Le problème était le dosage, car tout le génie de l'idée était que l'appareil était autonome quant à la dose transmise. Vu les policiers de Gotham, je n'allais pas compter sur eux pour faire quelque chose d'intelligent, ce serait de la bêtise pure, tant c'était naïf. De ce fait, il fallait que l'arme arrive à administrer une dose suffisante sans overdose à la personne visée. Pour le moment le temps de calcul après contact des deux extrémités était de cinq minutes. Comme si les policiers avaient cinq minutes à attendre que le criminel soit neutralisé. Je devais alors améliorer l'algorithme de calcul pour réduire ce délais sous les trois secondes. J'avais réussi à le faire, mais la marge d'erreur était trop importante. Selon la simulation, il y aurait un décès sur mille interpellations, chose que je voulais éviter. Il ne fallait pas dépasser le décès sur le million statistiquement... Et même humainement si je pouvais neutraliser ce risque... Sauf qu'entre inventer quelque chose pour une flèche était une chose, modifier un algorithme en était une autre. J'allais sans doute devoir demander de l'aide à Bruce pour ça... Ou alors je modifiais le tranquillisant pour diminuer la létalité... Mais on inversait alors le problème, l'efficacité s'en retrouverait amoindrie. Il allait vraiment me falloir un projet en béton pour réussir à remplacer intégralement tout taser de la circulation... Et je n'avais même pas encore abordé les coûts... Vraiment... je commençais à préférer me perdre dans Gotham que dans ces considérations.

Sauf que je ne pus réellement en profiter bien longtemps, la porte de mon bureau s'ouvrant après avoir été frappée. Je ne pris même pas la peine de me retourner, la voix de Jane, ma réceptionniste, me fit un topo de la situation. Je soupirai devant la nonchalance de celle qui n'avait pas eu la politesse de prévenir. Je me retournai en disant « Mademoiselle Bakers sachez que je suis très... » La fin de ma phrase mourut quand mes yeux se posèrent sur la femme qui faisait face à moi. Non, mais tout de suite, si on sortait les gros arguments... Bon... De la place je pouvais toujours en faire. « Jane... Veuillez décaler mon rendez-vous avec Mademoiselle Smir... Euh... » « Mademoiselle Smirnov. » « Oui, c'est ça. » « Elle sera mécontente que vous décaliez de nouveau... Notamment après votre rendez-vous avec Monsieur Fox... » « Proposez-lui de venir avec moi à Star City pour Noël...Vous pouvez disposer. » Après un regard appuyé de Jane me faisant comprendre que la morale était vraiment quelque chose à géométrie variable chez moi, elle disposa. Je souris alors à cette femme qui avait changé mes plans. Un simple regard vers la partie apparente de sa poitrine en raison du tissu transparent, avait suffi à me faire changer d'avis sur ce que je devais faire ce soir. Le tranquillisateur ? Il pouvait bien attendre un peu plus. Je me plaçai derrière mon bureau, éteignant au passage les différents hologrammes et projecteurs qui étaient dans la pièce, rendant la pièce un peu plus sombre, un peu plus intime. Me penchant afin d'atteindre le tiroir du bas, je demandai « Puis-je vous offrir un verre ? » Après avoir demandé, sans attendre de réponse, je remontai avec deux verres et une bouteille de whisky. « Et... Que me vaut le plaisir mademoiselle Bakers ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptySam 2 Jan 2021 - 2:25

Musique d'ambiance:

I don't need an appointment to show up

Et donc, comme prévu, j'avais éveillé l'attention d'Oliver Queen. Je remarquais bien son regard descendant vers mes attributs, mais préférais garder le silence. J'avais pris l'habitude maintenant de ces regards et, en vérité, cela ne me dérangeais point. Après tout, j'avais été modifiée pour devenir une déesse de la fertilité, il en allait donc de soit que le regard des hommes me toisent ainsi. La secrétaire s'en allait, non sans essayer de raisonner son patron, mais c'était peine perdue. J'avais toute son attention. Sans prendre la peine de demander, je pris donc place en face de lui, sur un fauteuil bien confortable, dossier en main, souriante. Il me proposait un verre, espérant certainement que cette entrevue soit plus intime, pauvre humain qui allait faire face à une grande déception, mon cœur était déjà pris par un autre. Néanmoins, par politesse, j'acceptais le verre qu'il me servait. Cependant, ce qui m'étonnait grandement, c'est qu'il ne semblait pas vraiment savoir qui j'étais. Bon, il faut dire que mon retour n'avait pas fait les grands titres, la discrétion avait été de mise pour éviter les questions sur mon absence pendant toutes ces années. Ce n'était pas une mauvaise chose en soit, mais cela rendais les choses un peu plus compliquées pour me présenter à d'autres personnes puissantes de Gotham.

- À vrai dire, je suis venue pour parler affaires, dis-je en croisant soigneusement les jambes. Enchantée, je suis Lynn Bakers, PDG de Bakers Researches, entreprise spécialisée dans les recherches scientifiques.

Je laissais un temps de réflexion à l'homme en posant le dossier portant le nom de son entreprise sur le bureau. Après une gorgée de ce fameux whisky, je pouvais aisément dire qu'il était de bonne facture. Monsieur Queen avait donc bon goût en matière d'alcool, en serait il de même pour les alliances. J'avais beau être la PDG, les compétences scientifiques me manquaient. Après tout, j'avais été le sujet des expériences et pas celle qui les pratiquait. Heureusement, l'équipe que j'avais engagée était très performante et parvenait à m'expliquer les choses pour que je les comprenne. J'avais aussi pris soin de fermer les filiales cachées de la boite, histoire de ne pas avoir de problèmes sur certains agissements passés de mon prédécesseur.

- J'ai appris que vous étiez arrivé en ville il y a peu. Je me suis donc dit qu'il serait de bon goût de venir vous saluer en personne. Ainsi, j'en ai profité pour amener un petit dossier pour une proposition de partenariat entre nos entreprises pour l'avenir. Ici, à Gotham, il faut bien choisir ses alliés et j'ai beaucoup entendu parler de vous, en bien.

Faux, tout ce que j'avais lu ne concernait que son entreprise. Même son allure m'était totalement inconnue. Il était plutôt agréable à regarder. Cependant, il fallait bien mentir pour se mettre les bonnes personnes dans sa poche. Les domaines d'expertises de la Queen Tower pourraient bien m'être utiles dans le futur. J'avais aussi le soutien de Bruce, ce qui faisait déjà deux personnes bien puissantes, mais l'expansion de Lex Luthor me rendait un peu nerveuse. Je n'avais pas envie que mon entreprise finisse dans ses filets à cause de mon inexpérience. J'avais besoin de mon patrimoine pour comprendre ce qu'il m'était arrivé et de l'argent pour assouvir ma vengeance contre les instigateurs de toutes mes souffrances. Pour garder l'attention de mon interlocuteur, je me penchais légèrement en avant pour pousser un peu plus le dossier vers vous.

- Bien sûr, je comprendrais que cela demande une période de réflexion. Je ne vous demande pas de contrepartie exubérantes ou autre, mais je pense que nos deux entreprises pourraient faire des merveilles ensembles.

En me redressant, j'utilisais la fameuse technique de remettre une mèche de ses cheveux derrière les oreilles. Esteban n'aimerait pas me voir aussi aguicheuse, mais c'était pour le bien de mes plans. Il n'y aurait rien de plus de ma part que de la suggestion. C'était bien assez d'ailleurs pour la plupart des hommes. Je décidais ensuite de garder le silence, afin de le laisser prendre en compte les plans que j'avais mis dans le dossier. Différentes substances utilisables dans certains de ses plans, d'autres projets pour aider au combat contre le crime dans cette ville pourrie jusqu'à la racine. C'était compliqué pour moi de ne pas m'enfuir pour recommencer ma vie ailleurs, mais j'avais tant à perdre en faisant ça. L'exercice de me retrouver ainsi en tant que PDG était tout nouveau pour moi. Ce qui me rendait un peu nerveuse. Je tapotais mon doigt sur le verre que je vidais peu à peu, profitant que ma condition m'offre une résistance accrue aux effets de l'alcool.

- En tout cas, sachez que vous avez très bon goût, votre whisky est exquis.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyDim 3 Jan 2021 - 3:24

A meeting between CEOOliver & LynnOne of the most important things for a CEO is not to get insulated.La jeune femme avait, je devais bien l'avouer, piqué mon intérêt. Alors je servais le verre, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer notre étreinte contre ce même bureau qui me servait de planche pour servir le whisky. L'idée serait de commencer ici, puis une chose en entraînant une autre, nous finirions contre le mur, sur ma droite, non loin de l'étagère sur laquelle elle pourrait faire les ongles si elle voulait bien épargner mon dos. Après quelques efforts physiques qui demanderaient toute mon expertise de justicier pour tenir la demoiselle, nous nous reposerions contre le canapé dont le dessus nous servirait de couverture en cas d'intrusion. Je venais à peine de finir de servir son verre que j'avais déjà imaginé toute la relation profonde que je pouvais avoir avec elle, ce qui me fit esquisser un sourire. Faisant glisser le verre jusqu'à sa place assise, je remarquais que mademoiselle avait pris des initiatives, comme celle de s'asseoir alors que je n'avais encore rien dit, ce qui me poussa à devoir revoir mes plans de relations futures avec elle, l'imaginant ainsi un peu plus dominatrice. Puis, comme après tout rêve, vint le réveil. Elle venait pour affaire. Le soupire que j'eus fut si long que bien qu'intérieur, il pouvait s'entendre. Cela ne changeait pas grands choses en soi, après tout ce n'était pas une surprise. Sauf que la dernière femme que j'avais essayé de séduire en parlant affaires avait fini par me piquer mon entreprise, cela avait donc forcément crée une certaine jurisprudence. Jurisprudence du type : Ce n'est pas parce que tu ne te maries pas avec elle qu'elle ne peut pas te coûter très cher. Et merde. Pourquoi fallait-il que dans les relations humaines on parle... Si elle n'avait pas ouvert la bouche je serai encore en train de l'imaginer sous des postures indécentes alors que maintenant je me demandais juste quel était la taille du chèque qu'elle allait me demander de signer. Et vu ses... Erm... Vu ses arguments j'étais prêt à payer un gros chèque.

Je pris mon verre, le gardant juste en main. Boire n'était pas tout de suite une bonne idée. Je tenais à cette entreprise, bien que ce ne fut pas toujours le cas. Pendant longtemps, elle m'était apparue comme acquise, puis après sa perte et sa reconquête, j'étais devenu un PDG presque responsable. Presque, car j'avais encore une ou deux plaintes de stagiaires. Quoi ? Elles avaient dit oui... Je savais que j'aurai dû enregistrer ces moments... Heureusement, un gros chèque ferait l'affaire. Bref, là n'était pas la question, j'avais pris à cœur le bien-être de mon entreprise, rien que pour toutes les bonnes que je pouvais faire avec. Le pôle armement avait été réformé, s'orientant vers un aspect non létal et pour les combats urbains. Le pôle de communication, la Q-Core, que je dirigeais directement, était devenu enfin rentable et connaissait un grand succès en Asie. Peu à peu, j'arrivais à convaincre le CA de me suivre sur des projets un peu plus progressistes, comme le financement de la reconstruction du East End à Gotham. Loin de Star City, je continuais, même hors du Siège, à orienter un peu plus Queen Industries vers une orientation qui me semblait souhaitable. Je n'allais pas commencer à contracter des alliances avec la première femme venue. Certes, j'avais accepté pour Bruce, mais parce que je le connaissais depuis des années. Cette femme m'était totalement inconnue et elle venait de remettre sa mèche... Où est-ce que je signais ?! Concentration Oliver. Elle n'avait utilisé ça que comme une arme de destruction massive. Et ça fonctionnait, mais ça aurait mieux fonctionné si elle n'avait pas dit qu'elle avait entendue parler de moi en bien. J'avais justement tout fait pour que ça n'arrive pas. Les succès étaient toujours crédités à mon entreprise là où ses échecs étaient pour ma pomme. Au moins je pouvais toujours reconnaître une flatterie quand j'en voyais une. Une flatterie venant d'une femme très mignonne avec laquelle j'aimerais bénir ce bureau. Cela en ferait combien qui y seraient passées ? Mon Dieu, j'allais vraiment devoir changer de bureau.

Je soupirai après son compliment sur le whisky. Si je n'aimais pas les jolies femmes je l'aurai déjà mis à la porte. Je ne la connaissais pas, je ne connaissais son entreprise que de nom, le cadeau ne m'intéressait donc pas. Sauf que le package était si alléchant, que... Bordel, c'était à cause de ça si ma fiancée s'était tirée, mais même sachant ça, la femme en face de moi, je l'aurai bien... Bref. Comme pour me donner du courage, je bu mon verre cul-sec et pris les dossiers avec moi. Je ne m'assis pas, ne voulant l'avoir trop près de moi, au lieu de quoi, je pris appui contre les vitres teintées de noire du bureau, feuilletant avec intérêt les documents. « Bon... Du coup mademoiselle Baker... » Ma voix s'était faite bien trop charmée à mon goût. Après une gifle mentale, je finis par dire : « Je ne suis pas sûr de savoir quel genre de partenariat vous voulez avec Queen Industries. Je suis sûr que Wayne Enterprise serait plus appropriée. Après tout, mon entreprise est avant tout centralisée sur Star City ainsi que l'Asie. » Surtout que bon... Des entreprises il y en avait de toute sorte, si c'était du type comme celle de Lex, je préférai autant me couper le couille gauche. Pourquoi la gauche ? Aucune idée. « Il y a aussi la Lex Corp... » J'avais du mal à cacher mon mépris pour cette dernière. «Il m'est impossible de voir en quoi les recherches de votre industrie aiderait la noter. Je ne comprends pas votre intérêt dans cette affaire, à moins que vous ne jouiez sur plusieurs tableaux... » Bien entendu, le cerveau inférieur me fit ajouter. « Bien qu'il est toujours plaisant d'être un de ces tableaux. » Ce disant mon regard s'était fait un peu trop profond... Ok... Donc les dossiers...  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyDim 3 Jan 2021 - 4:51

Musique d'ambiance:

I don't need an appointment to show up

L'homme allait être plus compliqué à convaincre que je ne le pensais. Un léger sourire s'étirait sur mon visage. J'adorais les défis, ça pimentait un peu plus ma vie, comme si elle ne l'était pas déjà. Il restait debout, feuilletant le dossier, semblant un peu déçu par l'excuse de ma présence. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, étrangement, mon aura faisait pas mal d'effet à certaines personnes. Suivant son mouvement, je me levais à mon tour, croisant à nouveau les bras, m'appuyant légèrement contre le bureau. J'émettais un léger rire à la mention de mon ami d'enfance. Comment lui dire la vraie raison de ma venue. Je devais la jouer finement, sans trop donner d'information, mais, vu le ton qu'il avait utilisé pour parler de Luthor, je pouvais en déduire qu'il ne l'appréciait pas vraiment. La balle était dans mon camp maintenant.

- Je vois... Je vois... Vous semblez un peu déçu, je peux vous comprendre. Bruce Wayne, c'est très intéressant. Voyez-vous, j'ai grandi avec lui, nous sommes assez proches, c'est un bon ami, donc de ce côté, je pense déjà que nous travaillerons ensemble plus tard. Quant à Luthor, je l'ai à peine aperçu et je vous avoue que je ne l'apprécie pas forcément. Il a ce je ne sais quoi qui me dit de me méfier de lui.


Je soupirais, regardant la nuit tomber sur la ville par la fenêtre. C'était étonnant venant de ma part, mais cette personne me semblait dangereuse. Tout mon corps réagissait à sa présence, comme s'il me disait de ne pas m'en approcher. De plus, il possédait déjà beaucoup de choses, de pouvoir dans ce monde. Même si j'étais une demi-démone, liée aux ténèbres primordiales, mon côté humain se sentait en danger. Je devais protéger mon entreprise, pas pour mes parents, pas sans savoir s'ils étaient mêlés à ce qui m'était arrivé. Non, il fallait que je la protège pour mieux l'utiliser. Les recherches scientifiques allaient être importantes pour comprendre comment mon corps avait assimilé The Darkest One sans être détruit. Comment une entité aussi puissante pouvait être lié à un hôte si faible de base. Pendant quelques instants, je me perdais dans mes pensées, soupirant une seconde fois, calculant dans ma tête, imaginant des scénarios. Puis, secouais la tête pour reprendre mon explication.

- En vérité, je ne viens pas pour affaire, enfin pas vraiment. Appelons plutôt cela une alliance. Voyez-vous, je me retrouve dans la même situation que vous, il y a quelque temps. J'ai récupéré l'entreprise de mes parents il y a peu. Elle était dirigée par un homme qui n'accepte pas la situation et quelque chose me dit que ma place est menacée. J'aurai très certainement l'aide de Bruce, enfin Monsieur Wayne, au vu de notre lien. Cependant, je pense que votre aide ne sera pas de trop non plus. Je ne suis pas une ennemie, bien au contraire. Tout ce que je souhaite, c'est garder mon entreprise et la faire avancer dans le bon sens.

Mon regard se tournait vers le blond. J'étais à moitié assise sur le bureau, sans même m'en rendre compte. Si, comme je le pensais, il n'appréciait pas Luthor, Queen pouvait être un allié intéressant. Je me glissais lentement face à lui, plantant mon regard bleu azur dans le sien. Il avait des yeux verts magnifiques. Ah doux Esteban, si tu savais à quel point je résistais par amour. Je passais mes mains sur ma jupe pour la lisser à nouveau.

- Je comprendrais que vous ne me croyez pas, même que vous soyez méfiant. J'aurai peut-être dû prendre un rendez-vous avant de venir. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous avoir dérangé.

Dans un geste un peu mécanique, je tendais ma main vers le col de sa veste correctement. Puis, je tapotais doucement dessus avant de lui tourner le dos pour aller vers la porte. Lentement, pour bien lui laisser le temps de se chauffer un peu et de regagner un peu son intérêt. Ma démarche était également calculée pour que mon déhanché soit parfait. Mon ombre terminerait le travail. Elle s'était glissée dans le bâtiment, atteignant l'endroit voulu. Soudain, l'électricité se coupa, la pièce n'était éclairée que par la vie de la ville à côté. Jouant la comédie, je me cognais dans le canapé, tournant la tête de droite à gauche. Ce qui était stupide, car je voyais très bien dans le noir.

- Excusez-moi, mais c'est normal ?!


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:39

A meeting between CEOOliver & LynnOne of the most important things for a CEO is not to get insulated.À force de courir les jupons comme un banquier qui courrait après les sous, je savais quand j'avais une ouverture concrète avec la personne. Enfin... Je savais... Non, vu le nombre de gifles que je me prenais, quand ce n'était pas pire, je ne pouvais pas affirmer que mon logiciel était fiable. Néanmoins, j'avais assez d'expérience pour estimer quand mes chances étaient élevées et quand elles étaient basses. Or là, je ne les voyais pas très élevées, car malgré tous ses petits signes d'intérêts, il n'y avait eu aucun contact direct. La différence ? On évitait un contact direct soit quand on ne pouvait pas le faire, soit quand ce qu'on voulait passait avant le contact... Un peu plus approfondi. Dans les deux cas j'allais dormir seul ce soir. Ce n'était pas très grave, ce genre de jeu était presque aussi amusant que le fait de passer à l'étape supérieure, comme l'avait démontré mes multiples déboires avec le lapin blanc. Dieu ce qu'elle avait pu me faire courir après elle. La première fois, je n'avais même pas essayais de conclure avec elle, au contraire et finalement ça restait plus amusant que la plupart de mes rendez-vous. Sauf que contrairement à White Rabbit, la femme en face de moi avait des attentes. Des attentes qui n'engageaient pas que moi, mais aussi mon entreprise, je ne pouvais donc pas penser avec mon cerveau secondaire qui passait en mode primaire un peu trop souvent à mon goût... Enfin... Non, pas trop à mon goût... Mais... Une personne normale aurait trouvé que ça arrivait trop souvent. C'était pour cette raison que je m'étais perdu dans la lecture des dossiers. Une vaine tentative, car je ne pensais encore qu'à son décolleté transparent. Ce genre d'image marquait et je m'imaginais déjà dévaler les montagnes russes. Concentration Oliver, il s'agit de Queen Industries, l'héritage de tes parents.

Heureusement pour moi, mon ego était suffisant pour laisser de côté pendant quelques instants mes penchants. Surtout quand on jouait des cartes qui me laissaient indifférents. Car oui, c'était très bien que Bruce Wayne soit son ami d'enfance... Mais une question me travaillait... Qu'est-ce que j'en avais à faire ? Même si elle couchait avec, ça ne changerait rien. Je le connaissais en tant que justicier. Que croyait-elle ? Qu'à la simple évocation de Bruce Wayne et de son amitié j'allais lui ouvrir les portes de mon entreprise comme mon compte en banque pouvait faire écarter certaines cuisses ? Non, je n'étais pas un garçon facile, du moins pas en affaires. Et si elle pensait que j'allais m'émouvoir de sa situation... Comme si quelqu'un m'avait aidé dans ce genre d'histoires. J'aidais les plus démunis, pas les riches privilégiés qui pleuraient, car, au lieu d'être milliardaire ils risquaient de finir millionnaire. Néanmoins, je gardais en tête le fait qu'elle n'aimait pas Lex et qu'elle voulait faire aller son entreprise dans le bon sens. C'était déjà plus intéressant. Me disant que ça méritait d'être écouté, je sortis mon regard du dossier dans lequel j'étais, de toute façon je n'arrivais qu'à lire le numéro de page. Je la vis alors, presque assise sur mon bureau. Les chaises n'étaient pas confortables ? La dérision était la seule chose qui me permettait de contrôle un minimum mon rythme cardiaque qui s'emballait petit à petit. Mon regarde plongea dans le sien, me laissant aller à quelques scénarios que je savais irréalisables. J'aurai voulu parler, lui dire que je l'écoutais détailler son plan, mais sa beauté me laissait sans voix, sa proximité me faisait baisser les armes et ma raison me rendait immobile. Ma gorge se serra et la remarque humoristique quant à sa position sur mon bureau ne franchit jamais le palier de mes lèvres.

Ce silence de quelques minutes, à moins que ça n'ait duré que quelques secondes, yeux dans les yeux, poussa la demoiselle à renoncer et à s'excuser. Idiot Oliver ! Non, pas de l'avoir fait partir, mais de penser à la retenir, tu ne vois donc pas que c'est une ruse ?! Certes, la voix de la raison fonctionnait toujours, mais le reste du cerveau l'avait mise en sourdine à la vue de son déhanché magistral. L'instant qui nous avait rapproché juste avant son départ théâtral m'avait fait perdre encore un peu plus mes moyens, perdre un peu plus le contrôle. Dieu merci, Lex Luthor n'était pas une femme sexy, sans quoi, il aurait pu me racheter mon entreprise autant de fois qu'il aurait voulu et je l'aurai presque payé pour ça. Comme j'étais prêt à payer pour voir sa démarche vers l'extérieur de mon bureau. Néanmoins, cette vision du paradis prit fin en même temps que l'électricité. Mon premier réflexe avait été de tendre la main vers le téléphone. Dis-moi Oliver... Avec quoi fonctionne un téléphone ? Ah. Oui, mauvaise idée. D'un pas décidé, qui contrastait fortement avec les instants précédents, je jetai un œil dehors, visiblement, la coupure concernait tout le bâtiment. Heureusement que la pièce était illuminée aux lumières de la ville. Néanmoins, alors que je me retournai après avoir vérifié dehors, ma main frôla celle de la succube. Oui, c'était le surnom que j'allais lui donner et non je n'allais pas réussir à faire de l'humour encore longtemps. Mon cœur accéléra encore à la proximité de cette belle femme dont j'arrivais à percevoir les traits, malgré l'obscurité... L'avantage d'être un oiseau de nuit. « Je... » Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas si je devais la rassurer, lui faire des avances, lui dire de partir... D'accord, la troisième option était la meilleure, mais bon... Si je prenais les meilleures décisions... « Ne vous en faites-pas, le courant devrait revenir, mais je vous conseille de rester ici le temps que ça revienne. » Après tout, les ascenseurs aussi n'aimaient pas trop les pannes de courant. Maintenant que j'étais bloqué avec elle... Et qu'elle était un peu trop proche de moi, au point que je pouvais entendre sa respiration, je demandais « Que voulez-vous... Concrètement. » Car elle m'avait parlé de sa triste vie, mais elle n'avait rien dit des attentes concrètes, du coût... Oui parler affaire me permettait de rester concentrer et je ne savais pas combien de temps j'allais réussir à tenir. Décidant de jouer mon dernier atout pour sauver les dernières barrières qu'il me restait, j'ajoutai « Et qu'est-ce que j'y gagne ? » Le tout avait presque été murmuré, d'une voix lasse de résister.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyMar 5 Jan 2021 - 15:41

Musique d'ambiance:

I don't need an appointment to show up

Je sentais que mon plan n'allait pas fonctionner. Tant pis, on passerait au plan B. Je soupirais et me redressais, le fixant dévoilant que l'obscurité n'était peut-être pas tant un problème pour moi que ça. Vu que la ruse ne fonctionnait pas, je pensais à être plus directe. Oliver Queen était plus compliqué à compliquer à convaincre que prévu. J'avais besoin de son aide, la cour des Hiboux devenait plus dangereuse pour moi. Si je n'avais pas les alliés adéquats, je risquais littéralement ma peau. Enfin, plutôt de retourner dans un laboratoire paumé pour me faire encore ouvrir le ventre pour des expériences.

- Et bien, Monsieur Queen, me voici prise au dépourvu. Ce que je veux et ce que j'y gagne, voyons...

Je m'éloignais de lui, pour cette fois-ci littéralement m'asseoir sur le bureau en croisant les jambes. Les lumières ne reviendraient pas de si tôt, une de mes ombres s'en assurait. Peut-être que mon aura commençait à perdre de sa superbe après mes ébats avec Lucifer. Il m'avait bien rechargée en puissant, mais je sentais que cela ne serait pas éternel. Je restais tout de même moins puissante que lui sur terre, du moins avant d'avoir commencé ma vraie chasse. Les démons puissants ne courraient pas les rues et étaient bien plus difficiles à attraper. Je soupirais, encore. Je n'avais jamais vraiment parlé affaires, enfin si, mais ça avait régulièrement fini dans un lit. Ce soir, je ne coucherais pas avec Oliver, il était beau garçon certes, mais je n'avais pas la tête à ça. Mon humanité était encore bien déroutée par ma discussion avec Esteban.

- Ce que je veux est simple. Je veux vous utiliser pour surveiller la ville. Ce que vous avez a y gagner, une alliance. Je veux des informations sur la fabrication de balles lumineuses et savoir si ça vient de chez vous, ce que j'espère être faux.

Je le fixais, intensément. Essayant de percevoir une émotion, un tic qui pourrait me donner la réponse à ma question à peine voilée. Un courant d'air me fit sortir de cette concentration. Il était arrivé, me voyant certainement avoir un peu de mal dans cette situation. Je fis la moue, en me tournant vers le chevalier noir dans un des coins de la pièce. Il restait droit, silencieux. Ce n'est pas comme ça que je le connaissais, mais je pouvais comprendre le but de cette facette du chevalier. Je croisais les bras, tout en secouant la tête de gauche à droite.

- Tu es en retard, ça fait déjà bien 5 minutes que j'ai éteint les lumières. Je te l'ai dit, tu es trop lent.

- Cela fait dix minutes que je suis là.. Je croyais que tu voyais dans le noir.

- Tu arrives à être dans le noir, même en pleine lumière, il faudra que tu m'apprennes à faire ça Batman, cela risque d'être intéressant.

- Je n’ai plus rien à t’apprendre..

- Peut-être est ce à moi de t'apprendre des choses...  

Je ricanais à ma petite pique, souvenir d'une enfance brisée et révolue. Il grognait à ma dernière réplique. Bruce parvenait à garder son sérieux, mais de mon côté, c'était autre chose. Mes yeux ne pouvaient pas mentir, je ne pouvais pas cacher l'affection que je lui portais encore. Heureusement que nous étions dans la pénombre. Je me redressais, posant mes mains de chaque côté de mon corps pour m'appuyer un peu plus en arrière. Lui tenait à son identité secrète, mais moi, cela m'était un peu égal. Je ne portais pas juste un costume, c'était tout mon être qui avait changé.

- Je vais être directe. Une organisation cherche à s'en prendre à moi et je cherche des alliés. Batman m'a parlé des compétences de votre entreprise. Il semble... Avoir un minimum confiance en vous, alors je suis venu vous voir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:13

A meeting between CEOOliver & LynnOne of the most important things for a CEO is not to get insulated.Les choses étaient devenues inquiétantes quand le courant se coupa. Que se passait-il ? Aucune idée. J'espérais juste que ce n'était pas une attaque. Non, ce n'était pas de la paranoïa, juste du bon sens, quelque jours auparavant on avait attaqué le port et volé une cargaison. Oui, bien sûr si j'étais au courant c'était la Queen Industries qui avait été visé. Ce qui avait été volé était un prototype de balles lumineuses, produit dans le secret. Visiblement, ce n'était pas si secret que ça.... Et ils étaient doués, ayant eu la présence d'esprit de laisser la plupart des balles à leur place. Le problème était que j'avais supervisé tout le projet et très peu étaient dans la confidence, de ce fait quand j'avais vu qu'il en manquait... J'avais vite compris la cible. Avais-je dit quoi que ce soit à la police ? Absolument pas. Enquêtant seul, je m'étais retrouvé dans une impasse, sans aucune piste. La seule personne à qui j'en avais parlé était Batman. Toute personne qui était à Gotham avait plutôt intérêt à parler à ce dernier des problèmes qu'il rencontrait, du moins quand ils avaient gagné l'amitié du chevalier noir. Ouais... Donc pas grand monde, on n'allait pas se mentir il n'était pas du genre à avoir beaucoup d'amis... Au départ lui et moi étions loin d'une franche amitié, mais les années aidant... Bref, en soi lui seul était au courant de ce petit soucis. De ce fait, avoir une coupure de courant alors que l'incident n'avait eu lieu que quelques jours c'était assez... Disons qu'il était à espérer que ce ne soit qu'une coïncidence. Visiblement, pas de cris, pas d'alerte général, donc cela ne devait être qu'un problème technique, ce qui ne m'aidait pas sur mon second problème : Ma proximité avec cette femme qui était beaucoup trop importante à mon goût, comme étant à sa merci.  

C'était déjà un miracle que je ne lui avais pas vendu mon entreprise juste après un battement cils. Comme quoi, j'avais appris de mes erreurs et j'avais même réussi à la mettre au pied du mur. Pas très douée comme négociatrice, mais j'allais vraiment m'en réjouir plutôt que de la narguer. S'éloignant de moi, elle s'assit sur le bureau. Vraiment ? Ils avaient un problème mes fauteuils ? Il faudrait peut-être que je les essaye... Après pour l'avoir testé le bureau était assez confortable. Bref, je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil quand elle me dit qu'elle voulait m'utiliser. Vraiment pas douée en terme de négociation. Oui alors mon plan c'est de vous utiliser pour... Surtout qu'encore une fois, elle restait vague. Je gagnais une alliance, certes, mais je n'avais aucune connaissance de la puissance de cette alliance. Parfois mieux valait un bon ennemi qu'un mauvais allié. En revanche, quand elle évoqua l'histoire des balles lumineuses, là je ne pus m'empêcher de sortir ma meilleure tête impassible possible. C'était donc pour elle les balles. Très bien... J'avais bien fait de ne pas coucher avec elle. Elle aurait sans doute très mal pris le fait que j'avais designé moi mêmes ces munitions. Et encore... Ce n'était pas le pire... J'avais même travaillé sur une grenade lumineuse pour la miniaturiser au point de l'intégrer dans une pointe de flèche. Le principe était assez simple, une fois que la flèche avait pénétré le corps voulu, la charge explosait à l'intérieur. Cela avait été assez compliqué à faire, d'habitude je mettais les munitions spéciales sous la pointe, mais pour de meilleurs rendements, vu que la menace n'était pas forcément humaine, j'avais choisi de maximiser les dégâts. Je travaillais encore pour rendre les balles explosives, mais ça c'était plutôt la spécialité de Jax. Je devais aussi avancer sur la grenade à saturation lumineuse, afin de réussir à rendre toute ombre inefficace dans la pièce. Ne sachant pas quelle arme étant la plus efficace, ni même de leur efficacité je travaillais sur un peu tout. Le seul moyen d'être sûr serait de tester.

« Des balles lumineuses ? Vous savez, la vision nocturne, ça fonctionne très bien aussi. » Cela avait été ma première réaction quand Batman m'avait demandé de les réaliser, ce n'était donc techniquement pas la prendre pour un idiot. C'était juste pour qui était un idiot. « Vous devriez savoir Madame Bakers que Queen Industries se spécialise sur du non-létale. Développer de nouvelles balles, en dehors du caoutchouc serait donc contre notre politique commercial. » Et c'était le mieux que je pouvais faire vu son regard intense. Maintenant deuxième demande qui là m'inquiétait presque autant. « Quant à surveiller la ville... Enfin... Vous réalisez ce que vous me demandez ? » Elle me demandait quelque chose de plus ou moins possible vu que j'avais demandé à Felicity un programme permettant de hacker tous les systèmes étant passés de près ou de loin par Queen Industries pour son numérique. Or, comme on était un géant de la communication et que même certains concurrents passaient par des composants ou serveurs de mon entreprise... Bon, je ne m'en servais pas vraiment, c'était juste une arme de destruction massive en plus à l'arsenal de Batman en cas de problème. Je m'y serai farouchement opposé avant, sauf qu'avec l'âge, on commençait à envisager d'autres armes. « Ce serait immoral et... » Et Batman était là à ce qu'elle disait. « Ah. » Cela changeait tout.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7129
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyJeu 7 Jan 2021 - 4:22

The Knight breaks the meeting

La Batcave, endroit de tous les mystères de cette ville, endroit inconnu de tous et surtout, l'endroit dans lequel je me trouvais en même temps. J'étais en pleine écoute, la conversation entre Oliver et Lynn me faisait soupirer, je connaissais les deux personnes comme ma poche mais malheureusement mon amie d'enfance n'était pas vraiment bonne ne négociation.. je soupirais en restant froid et distinct à mon genre, puis j'enfilais ma cape et mon masque pour monter à bord de la Batmobile. La réflexion.. devais-je y aller ? C'était une certitude.. le programme Bakers, devait être retravaillé avec Oliver et il le savait on en avait parlé maintes et maintes fois, nous ne pouvions pas laisser un tel pouvoir courir les rues et cela sous ma juridiction. Je démarrais sans plus y repenser et je me dirigeais vers la Queen Tower pour rejoindre les personnes en question sans attendre, la route était bouchée et je devais trouver un autre chemin, je contrôlais brièvement les indications sur le tableau de bord au cas ou il y aurait quelque chose ce soir. Après une vingtaine de minutes de route alors que j'écoutais encore leur conversation via la voiture, je m'arrêtais derrière la tour à ma place presque attitrée et je sortais du véhicule. Une fois dehors je me retournais vers le monstre de science et de technologie pour le fermer et je levais la tête vers le haut pour me rendre compte de sa hauteur histoire de trouver un point d'attache.. un grognement s'échappait de ma bouche alors que je m'accrochais à un point du mur qui était encore en travaux pour m'introduire dans le bâtiment sans me faire voir des caméras de surveillances.. comment ? Grâce à mes brouilleurs qui étaient présents sur ma ceinture, je regardais autour de moi pour repérer l'étage auquel ils se trouvaient, selon les conversations et le système de sonar de mon costume, ils se trouvaient au 13ème étage.. très bien, je mettais mes mains sur la fente des portes de l'ascenseur avant de les ouvrir.

Je regarde dans la cage d'ascenseur et j'engage mon corps à l'intérieur en tirant mon grappin pour grimper jusqu'à l'étage souhaité.. bien évidemment après quelques secondes je me retrouvais à l'étage. J'entrais donc dans celui-ci et un long couloir se présentait devant moi.. les lumières étaient encore allumées donc je suppose que Lynn n'avait pas encore joué de ses charmes avec le pauvre Oliver, dans tous les cas il aurait surement cédé. Mais après quelques pas je me faufilais dans la pièce en usant de mes capacités au camouflage.. dix minutes passèrent et je les observais sans rien dire. Ensuite de cela Lynn vint éteindre les lumières afin d'amadouer le président de Queen Industries.. si seulement elle savait tout ce dont mon ami de longue date était capable de faire. J'apparassais donc dans l'ombre et celle-ci me dit:

Lynn Bakers: « Tu es en retard, ça fait déjà bien 5 minutes que j'ai éteint les lumières. Je te l'ai dit, tu es trop lent. »

Batman: « Cela fait dix minutes que je suis là.. Je croyais que tu voyais dans le noir. »

Lynn Bakers: « Tu arrives à être dans le noir, même en pleine lumière, il faudra que tu m'apprennes à faire ça Batman, cela risque d'être intéressant. »

Bruce Wayne: « Je n’ai plus rien à t’apprendre.. »

Lynn Baker: « Peut-être est ce à moi de t'apprendre des choses... »

Je m'avançais donc vers Queen avec mon amie d'enfance, un soupire s'échappa de ma bouche alors que  je restais droit et froid envers elle, je ne lui prêtais même pas attention en passant devant elle et j'apportais deux trois documents à Oliver, je le fixais dans les yeux en croisant les bras sous ma cape juste après.

Batman : « Bonsoir Monsieur Queen.. nous avons des questions à vous poser sur les armes à effet lumineux, je sais que mon alliée n'est apte à négocier.. mais moi je n'ai pas que ça à faire. Répondez ! »

Il le savait tout autant que moi, tout était prévu.. je plissais les yeux pour me montrer menaçant devant Lynn alors que mon ami savait très bien ce qu'il se passait.. quelques jours plus-tôt nous avions régler se problème.




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyVen 8 Jan 2021 - 16:08

Musique d'ambiance:

I don't need an appointment to show up

Je regardais Batman s'avancer vers le directeur du building. Chaque mouvement, chaque expression, rien ne pouvait m'échapper avec mes yeux. L'obscurité était aussi claire qu'une journée de printemps. Il fallait que je trouve la provenance de ces balles, pour ma propre sécurité. Si la cour les acheter, je devais savoir à qui pour détruire leur stock. Mon ombre restait près de moi, écoutant avec attention l'échange des humains. Tout s'enchaînait en ce moment et je n'avais pas vraiment de répit. Heureusement, ou malheureusement, je n'avais plus personne à protéger. Je ne mettais plus cette petite fille en danger. Ma main se serra doucement en repensant à cette nuit. Une décision nécessaire, mais douloureuse. Je souriais en coin quand Bruce plissait les yeux. Il semblait plutôt sérieux.

- Effectivement, la négociation ne fait partie de mes atouts, que voulez vous, tout le monde à ces défauts.

Je sortais un sachet noir de mon sac à main et le lançais à Oliver. Il contenait l'une des balles en question. Si Bruce lui faisait confiance, je n'avais pas besoin de le faire n'est ce pas ? Pourquoi s'en prendrait-il à moi, son amie d'enfance. C'était inconcevable, une idée qui n'émergea que quelques secondes dans mon esprit. L'attaque avait été éclairée. Pendant l'une de mes chasses aux démons, un camion était passé à une vitesse folle de l'autre côté de la ruelle. J'avais juste eu le temps de disparaître pour laisser les balles s'encastrer dans les murs et poubelles présentes. Cela ne pouvait être qu'eux. C'étaient les seuls à s'attaquer à moi ces derniers temps. Et si j'en parlais à Lucifer... Il pourrait les retrouver pour moi, certainement. Non, je n'allais pas demander au diable ce genre de choses.

À part Bruce, je ne pouvais plus compter sur personne. Il serait impératif à l'avenir de trouver d'autres alliés sur qui je pourrais compter. Je me levais pour me mettre devant la fenêtre, regardant dehors en réfléchissant. Si la cour pouvait créer des armes lumineuses ou les acheter, alors moi aussi, je pouvais faire quelque chose dans le genre. Je levais ma main et regardais attentivement les veines de mon poignet. Serait-il possible d'utiliser mon sang pour créer des armes d'ombres ? Ca pourrait être bien utile pour beaucoup de choses. Les ombres pouvaient servir à se cacher, à protéger, à se défendre. L'idée germait dans mon esprit et mon sourire en coin s'étirait encore.

- Quelle qu'en soit la provenance, il faudrait quelque chose pour contrer cette nouvelle arme. Bakers Researches a pour domaine tout ce qui se rapporte aux recherches scientifiques. Cela peut aider, au moins à comprendre ce qu'il y a dans les balles s'il s'agit d'une réaction chimique.

Mon ombre glissait vers Bruce qui était de dos par rapport à moi. Elle se dressait derrière Oliver, en silence et semblait observer le justicier masqué. Étrange. Ce n'était pas une menace, ni même un avertissement, elle semblait curieuse. Comme si elle avait remarqué quelque chose et voulait en être sûre. Elle s'écartait un peu en voyant le paquet dans les mains du CEO. Même pour une si petite chose, la lumière était très puissante et pouvait faire de gros dégâts. Aller Bruce, je te laisse le faire parler. Je me contenterai de vous écouter et d'en tirer des conclusions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:52

A meeting between CEOOliver & LynnOne of the most important things for a CEO is not to get insulated.Bien sûr que Batman était présent... S'il m'avait précisé que c'était de son amie qu'il s'agissait... Peut-être que j'aurai agi différemment avec elle. Et dire que j'avais failli coucher... Rectification. Et dire que j'avais voulu coucher avec cette femme... Baiser la femme contre qui j'avais préparé les armes... Je comprenais mieux son inquiétude, mon arsenal était suffisant pour la neutraliser. Au départ j'avais pensé à une arme biologique basée sur une modification génétique d'un champignon avec la lumière des lucioles. L'idée était que le champignon émette la même lumière que les créatures de nuit, dévorant peu à peu les ombres matérielles sur lesquelles il était. Le problème était que je n'avais pas les compétences pour le faire, trop ambitieux, je ne savais même pas si c'était possible ou utile. J'avais donc préféré faire du basique dont j'étais plus ou moins sûr de l'efficacité. Pourquoi ? C'était les plans de Batman. Toujours prévoir un plan de secours si un allié venait à se retourner contre les gens. En avait-il un contre moi ? Je n'en avais aucune idée... Ce serait vexant sinon. Quel plan permettrait de me neutraliser ? Me couper le bras. Meh, je tirerai avec les dents. Me couper le bras et me casser les dents ? Bref, inutile d'y penser. En tout cas, elle qui se vantait d'être amie avec Bruce Wayne... Savait-elle qui il était ? Après tout... Il était vraiment méfiant au point qu'il ne m'avait même pas dit contre qui je devais prévoir un arsenal. Je comprenais mieux pourquoi. De toute façon, Bruce m'en avait assez dit, à défaut du qui, il m'avait dit le quoi. Impossible de dire ce qui était le plus étonnant dans cette histoire, qu'il me fasse assez confiance pour m'en parler ou qu'il admette avoir besoin d'aide... Bon la deuxième pouvait facilement s'expliquer par le simple fait qu'il devait être débordé. Du coup... Va pour la deuxième.

Pendant qu'ils comptaient fleurette, je réfléchissais à toute vitesse. Que devais-je garder pour moi et accepter ? Hum... Clairement dire que j'y étais pour quelque chose n'était pas l'idée du siècle. Au moins je n'avais pas besoin de faire semblant sur ma surprise de voir l'homme en noir, c'était peut-être pour ça qu'il ne m'avait rien dit sur sa venue, mais n'avait évoqué que la venue possible de la cible. Je l'avais imaginé plus masculine. Le meilleur jeu d'acteur était naturel. Résumons la situation. Une femme, tout ce qu'il y avait de normal à première vue, que je ne connaissais pas venait me voir dans mon bureau, essayait de me séduire avant de m'avouer qu'elle était inquiète pour sa sécurité. Sécurité qui était mise en danger non pas parce qu'on lui tirait dessus, mais parce qu'on lui tirait dessus avec des balles lumineuses. En plus de tout ça, comme elle échouait à négocier, Batman arrivait pour me demander plus d'informations alors que c'était le meilleur détective du monde. Bon... Inutile de préciser que j'avais assez de cartes en mains pour jouer les idiots. Chose qui me surprenait, elle me tendit un sachet noir. Je le regardais de l'extérieur, la regardant de manière interloquée. Oui et ? Qu'étais-je censé en faire ? La seule chose qui trahissait mon comportement était ma facilité à me déplacer dans le noir. Je n'étais pas aussi doué que Batman et visiblement mademoiselle Bakers, mais l'habitude m'avait doté d'une jolie vision. Une fois qu'elle me demanda ce qu'elle voulait vraiment, je soupirai. Ce qui était bien avec elle, c'était qu'elle me disait des choses sans objectif concret. Au moins Bruce, quand il requérait mes services, il était clair. Faire des armes capables de transpercer des ombres, avec une lumière pour blesser et neutraliser. Clair net et efficace. Certes, je comprenais assez bien qu'elle me demandait d'analyser les balles, mais bon... Un peu de clarté ne pouvait pas faire de mal. D'ailleurs, en parlant de clarté j'avais beau avoir une bonne vision nocturne, je n'étais pas... Euh... Je manquais d'exemple là, mais je n'étais qu'un humain !

M'approchant de la vitre, je posais mon dos contre cette dernière afin de pouvoir lire les dossier que m'avait donné le chevalier noir aux lumières de la ville. Hum... Rapport balistique, il avait trouvé les images caméra du tir venant du camion. Le premier dossier avait les photos avec un zoom sur les balles. Au moins elles fonctionnaient bien, c'était toujours ça. Le deuxième dossier concernait le rapport balistique rédigé, arme inconnue, balles inconnues, quelques détails étaient mentionnés. Bon... Voilà les détails dont je pouvais parler tout de suite. Merci Bruce, c'était bien joué. S'il avait voulu il aurait très pu facilement déterminer le modèle de l'arme utilisé. J'avais certes fait modifier le canon ainsi qu'une partie de la structure de l'arme, mais ce n'était pas de l'artisanal non plus. Le modèle d'origine était du japonais, les balles avaient été faites en Afrique et assemblées à Central City, la ville mon ami Barry. Après avoir posé les dossier, j'ouvrai le sachet, sortant une des balles. Hum... elle ne faisait plus de lumière. Normal. La balle était presque transparente sur le dessus, cela avait été très difficile de garder un dessus transparent et pénétrant. En dessous-de ça, de petites sources de lumières qui étaient alimentées par la force d'expulsion de la balle et sa force de rotation une fois tirée. Sans vitesse, elles n'étaient que des balles normales. « Hum... Nanotechnologie visiblement, pas chimique. Un peu... Exotique. En tout cas si c'est chimique il faudra plus qu'une analyse à l'oeil nu.» Me décollant des vitres, je vidai le sachet sur mon bureau. « Pas d'un calibre connu. Armement lourd... Cadence de tir moyenne on dirait... » Je fixai l'homme chauve-souris. « Si vous voulez plus d'informations il me faudra quelques jours... Voire quelques semaines, j'ai un expert en armement exotique. En dehors de ça... Je ne vois pas ce que je peux faire concernant les balles. Comme je l'ai dit à votre amie, Queen Industries ne fait plus d'armes létales. Et avec ou sans lumière, cette balle l'est. » Je portai désormais mon attention sur la jeune femme, le tour de force était pour maintenant. « En attendant, mademoiselle Bakers, je ne vois pas pourquoi vous êtes intéressée par la composition de la balle... Je veux dire... Ces balles lumineuses sont aux balles ce que les préservatifs fluo sont aux... Enfin vous avez compris l'idée. » D'un geste de main précautionneux je remis les munitions dans un sachet. J'allais devoir demander à Jax d'améliorer l'équilibre et baisser le poids, cela avait rendu le tir instable. Quoi ? Ah non la morale, pas maintenant, techniquement le projet n'était pas annulé. « À votre place je serai plus inquiet qu'on me tire dessus. Que les balles fassent de la lumière ou non... Ce sont des balles... Et... Les balles ça tue, c'est pour ça que j'ai changé de spécialisation. » Après tout... Je n'étais pas censé savoir son pouvoir ou sa faiblesse.    
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7129
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyMer 13 Jan 2021 - 9:05

The Knight breaks the meeting

Un plissement d'yeux bien connu de tous les criminels de cette ville m'échappa, je soupirais avant de m'avancer un peu plus près de mon ami Oliver, notre jeu était méconnu des gens du commun.. mon amie Lynn ne savait pas beaucoup de choses concernant mon entourage mais je savais que ce qui concernait la ligue n'était pas le genre de choses que je divulguais. Un grommèlement sortait de ma bouche alors que je m'approchais un peu plus de Green Arrow en optant pour mon air le plus connu.. la menace, alors que je le surélevais contre le mur de son bureau je me retournais vers mon amie d'enfance, à quoi est-ce que je jouais ? C'était mon plan et je devais trouver un moyen de faire en sorte que l'archer soit innocenté, un dernier regard vers ma chère Lynn et je tournais la tête à dans la direction de Queen à nouveau. Je le lançais dans sa chaise avant de poser mes mains sur chaque repose coudes afin de l'intimider un peu plus, c'était un jeu pour lequel nous étions professionnels lui et moi. J'avais déjà réfléchit à un plan très bien ficelé et j'allais bien évidemment mettre la faute sur la LexCorp qui travaille actuellement sur des projets bien étranges.. Lex mérite toute mon attention, mais je n'ai pas assez de temps vu mon occupation nocturnes, cependant, je savais que Lynn elle irait et je ne doutais pas de ses capacités à se défendre d'elle même.

Elle était devenu même bien trop forte, elle était très dangereuse pour la population de Gotham et il fallait que je puisse la canaliser quels qu'en soient les moyens. Le protocole Lynn qui était en activité constante chez moi n'était que le début.. ses contacts son bien plus étranges que je ne le pensais et en la suivant par moment j'ai découvert qu'elle trainait beaucoup avec Lucifer Morningstar. Loin de moi l'idée de penser qu'elle trahirai ma confiance, mais j'ai un plan pour chacun de mes "amis" à la ligue.. elle ne se séparait pas du lot. Désolé Lynnie.. mais je ne te laisserai jamais tuer et si tu y parviens quand même je n'hésiterais pas à t'arrêter. Ma ceinture contenait déjà les nouvelles bombe lumineuses que j'avais conçu avec le département de Queen Industries.. les utiliser maintenant pour étudier mon amie d'enfance le plus calmement possible serait intéressant mais je lui laissais tout de même le bénéfice du doute.. Selina avait bien changé, enfin, presque.

Batman: « Je vous conseille de dire la vérité Queen.. Luthor, il n'est pas tout blanc dans cette affaire pas vrai ? Où se trouvent les cargaisons de munitions !? »

Je m'apprêtais à lui envoyer mon poing dans le visage quand je vis le Batsignal dans le ciel, j'étais demandé ailleurs et bien évidemment cela m'arrangeait tout autant que Green Arrow. Je repoussais le siège contre le mur avant de me retourner vers Lynn brièvement pour lui adresser une dernière fois la parole.

Batman : « Désolé, j'ai du travail, tu t'en sortiras seule. »

Mon regard était toujours aussi sérieux et je n'affichais pas la moindre expression faciale, je me retournais ensuite vers la fenêtre ouverte pour bondir et foncer en piqué en direction du sol avant d'étirer ma cape pour planer jusqu'à la Batmobile afin d'y rentrer. Une fois à l'intérieur je partais en direction du commissariat pour rejoindre le commissaire..




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyVen 15 Jan 2021 - 10:47

Musique d'ambiance:

I don't need an appointment to show up

J'écoutais, attentivement, ce que disait Bruce. Il semblait vraiment plus froid que quand nous étions que nous deux. C'était donc ça Batman, il ne prenait pas du tout de gants et venait malmener Oliver. J'hésitais à intervenir, à lui dire de se calmer. Mais il ne m'écoutera pas et ce serait brisé son image en un sens. Batman devait impressionner les gens, inspirer une peur qui les maintenait sur le droit chemin. Je restais assise sûr le bureau et mon ombre revenait à mes côté en se cachant dans l'obscurité. Batman parlait de Lex Luthor. Je pensais bien qu'il était dans le coup, mais je m'imaginais mal aller le vois pour lui demander des comptes. Je n'avais pas confiance en lui, il dégageait une aura de manipulation. Il ne m'était pas possible de me mettre ainsi en danger, surtout avec des armes qui tournaient et qui étaient capables de me détruire. Je croisais les bras, me perdant dans mes pensées. Il fallait que je règle ça rapidement, car la Cour devenait de plus en plus dangereuse.

Je relevais la tête vers les deux hommes, quand Bruce me parlait. Le signal s'était allumé. Bon, ce travail était sûrement plus important que de la négociation sur des armes. Je soupirai en me mettant assise plus confortablement sur le bureau. Je hochais la tête vers mon ami d'enfance et le laissant s'en aller. Une fois que nous étions à nouveau que deux dans la pièce, mon regard se tournait vers le PDG. Je pouvais voir chaque détail de l'homme, le moindre sourcillement de sa part. Est-ce que je pouvais vraiment lui faire confiance ? La réponse était non. Autant, j'avais confiance en mon ami d'enfance, autant, je ne pouvais pas faire confiance à chacun de ses amis. Je n'avais aucun doute sur sa capacité à s'en choisir des bons, mais j'avais l'habitude qu'on se méfie de moi avec mes pouvoirs. Je reprenais la parole, brisant un silence bien trop long à mon goût.

- Et donc, êtes-vous plus enclin à me parler maintenant ou comptez-vous encore rester dans votre coin ?

Je me levais pour aller me mettre en face de lui, il était toujours assis dans sa chaise. Je me penchais un peu, posant ma main sur l'accoudoir de celle-ci, gardant le contact visuel avec lui. C'était étrange, mais Oliver semblait un peu plus à l'aise dans l'obscurité que les autres humains lambdas que j'avais croisé depuis mon retour. Je plissais un peu les yeux, me concentrant pour comprendre comment cela pouvait être possible. Les yeux des humains n'étaient pas faits pour y voir dans la nuit, c'était bien pour ça que l'humanité avait trouvé un moyen de faire fonctionner des lampadaires en ville qui me dérangeaient parfois. Donc, Oliver n'était pas un humain lambda. Je devais le surveiller.

- Des armes qui me dérangent circules et, quel que soit le délai, je trouverai d'où elles viennent. Croyez-moi qu'il vaut mieux que je ne découvre pas que vous en faites parti. Je ne recherche pas le conflit, bien au contraire. C'est pour cela que j'ai décidé de venir vous voir directement. Il y a beaucoup de danger, d'ennemis qui menacent nos entreprises. Si nous commençons à nous tirer dans les pattes...

Je le fixais dans les yeux, prenant un timbre de voix plus sérieux, un peu menaçant. Pas autant que Batman, mais je voulais lui faire comprendre que je ne plaisantais pas. Je devais me faire une image, une place dans ce monde. Montrer que je n'étais pas une femme faible et qu'il fallait se méfier de moi aussi. J'étais puissante, mais mon pouvoir ne faisait pas tout. J'avais la puissance des ténèbres primordiales, mais les faiblesses des humains. Il était important que je mette en avant ma puissance, afin de faire oublier mes faiblesses. Je me penchais un peu plus pour murmurer à l'oreille de mon interlocuteur.

- Je ne suis pas dangereuse pour ceux qui travail avec moi, mais mieux vaut ne pas m'avoir en ennemie... Travaillez avec moi et nous pourrons faire beaucoup plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:47

A meeting between CEOOliver & LynnOne of the most important things for a CEO is not to get insulated.Je n'étais pas dans une position très facile à gérer. Il fallait dire que j'avais un dos particulier pour me faire de nouveaux amis. Une question me taraudait. Oh rien, de bien original, j'avais l'impression de me répéter. Mais... Pourquoi. Est. Ce. Que. Toutes. Les. Personnes. Contre. 
Qui. Je. Devais. Me. Battre. Étaient. Des. Jolies. Femmes ?! Heureusement presque que Bruce était là, sinon je commencerai à me dire que le karma me punissait pour mes mauvais agissements envers Dinah. Jouer le faible PDG qui paniquait à l'arrivée de Batman était épuisant, humiliant et dégradant. Pour ça que je n'étais pas vraiment paniqué. Après tout, j'étais presque sûr que Lex ne paniquerait pas à la vue de l'homme chauve-souris, pourquoi devrais-je me comporter en lâche ? Non, le fait que j'utilise des armes à distances ne faisaient pas de moi un lâche. Surtout quand je maîtrisais aussi le corps-à-corps. Bref, il allait vraiment falloir que j'augmente la sécurité de mes sites de productions. Ainsi que de la Queen Tower. Et si possible prendre des cours de théâtre. Non pas que ma performance soit mauvaise, juste cela pourrait toujours servir. Bizarrement jouer le connard blessé ne m'était plus très difficile en ce moment, comme si cela rôle était une seconde peau. En revanche, si Bruce voulait m'utiliser encore comme marionnette, je devrais sans doute élargir ma palette d'acting. Meh, non. J'allais juste refuser à l'avenir de jouer la comédie pour sauver une amitié. Sérieusement... Qui faisait ça à une fille qui le considérait comme son meilleur ami ? Dire que je me sentais coupable l'autre jour de tracer une jeune scientifique à son insu et de me montrer froid... Dire que j'avais peur de finir comme lui. J'en étais encore bien loin. Certes, je ne pouvais que respecter le justicier, ce qui me posait problème était l'homme. Ou du moins le fait que j'avais peur de glisser vers cette personnalité au rythme des années qui s'écoulaient, chacune devant plus lourde que la précédente à porter.

Malheureusement, je n'avais pas vraiment eu le temps d'avoir ce genre de considérations bien très longtemps. Sans réellement me ménager, Batman me souleva dans les airs, m'écrasant contre un des murs de mon bureau. J'avais tant envie de répliquer. Certes, cela faisait parti du plan... Plan que je suivais pour la protection du plus grand nombre. Néanmoins, je commençais à être las que mon honneur soit vu tel une serpillière. Je n'arrivais plus à trouver la situation comique. Je n'arrivais plus à voir où je pouvais trouver un peu de positif même avec le plus grand optimisme du monde. Un lapin s'était joué de moi. Un mister freeze féminin s'était plaint que je ne l'avais pas transpercé d'une flèche car je l'avais sauvé. Désormais, mon propre allié me menaçait pour donner le change à une pimbêche qui pensait pouvoir venir dans mon bureau émettre des exigences. Pimbêche qui perdait bien du charme à l'idée qu'elle pouvait utiliser ses ombres pour... Pour... On était le seul bâtiment à manque d'électricité visiblement. Chose qui était arrivée peu de temps après l'arrivée de Bakers. Oh... Ah. Oui, vu comme ça, c'était logique. Alors que j'essayais de faire encore les connexions dans mon esprit, Bruce me lançait contre ma chaise. Sérieusement, il avait besoin d'être aussi brutal ? Je commençais vraiment à avoir de la peine pour les criminels qui tombaient entre ses mains. Au moins, quand je transperçais mes adversaires d'une flèche, je ne leur briser pas tous les os de leur corps. Ouch. Au moins, il avait eu la gentillesse de m'offrir une porte de sortie, mais à quel prix. Alors qu'il armait son poing contre moi, je me préparais à encaisser le choc. La peur était absente de mon visage, sans doute une erreur de ma part. Néanmoins, je ne pouvais inventer ce sentiment, surtout que malgré sa brutalité, j'étais habitué à bien pire. Comme sauvé par le gong, Bruce fut appelé ailleurs. Était-ce une réelle urgence ou rechignait-il à frapper celui à qui il avait demandé de l'aide ? Clairement pas la deuxième option connaissant l'animal.

Une fois de nouveau en tête-à-tête avec la simple PDG... Qui était capable de manipuler les ombres... Me tuer sans sourciller. Bordel, c'était exactement pour ce genre de cas que j'avais quitté la Justice League. Je pensais être tranquille. J'en étais encore loin. Bakers vint à moi, se penchant vers moi, des menaces plein la bouche. Bon, que je n'ai pas pu conclure d'affaire intime avec elle était une chose, mais qu'elle me menace... Dans mon entreprise, dans ma tour... Je serrai les poings. Pour qui se prennait-elle à la fin ?! Alors quoi ? Elle avait des pouvoirs, elle pensait être en capacité d'imposer sa volonté aux autres ? Alors qu'elle reculait la tête après avoir susurré les derniers avertissements, je plongeais mon regard non pas dans son décolleté, mais dans ses yeux, malgré l'obscurité. Le masque de l'innocence vola en éclats. Elle voyait enfin ma véritable expression. Des traits durs, suite à l'érosion de ces derniers au contact d'une amertume de longue durée depuis que j'avais quitté Dinah, ornaient mon visage. La voix était sans aucun sentiment, ferme, n'appelant à aucune réponse. « Je mènerai mes recherches quant à la piste de Luthor, conseillée par votre ami. » Je me levai de ma chaise, forçant la jeune femme à reculer de quelques pas. « Cela vous permettra d'économiser vos menaces. Je n'ai pas plus d'intérêt que vous à voir de la contrebande d'arme dans les rues ou une utilisation de ces dernières. Comme je vous ai dit, Queen Industries fait dans le non-létal. »Je me plaçais de dos à elle, admirant la vue de cette métropole que j'apprenais à aimer et qui aspirait peu à peu mon âme. « Je suppose que je n'ai pas besoin de vous raccompagner. » Sans un regard vers elle, j'entendis juste la porte claquer. Elle n'était sans doute pas convaincue... Quelle importance ? Et dire que j'aurai pu aller à mon rendez-vous avec ma mannequin. Quel gâchis... Après quelques minutes seul, à repenser à mon problème, mon regard se tourna vers mon téléphone. Ou j'aurai pu l'appeler... Cette simple idée était plus déchirante et douloureuse que tout ce qu'avait pu faire Bruce. Bien plus pesant que toutes les menaces de Bakers. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A meeting between CEO (PV Oliver Queen)   A meeting between CEO (PV Oliver Queen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A meeting between CEO (PV Oliver Queen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't Start Now [PV Oliver Queen] [TERMINE]
» Profil Tinder d'Oliver Queen
» The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver]
» Répare tes conneries avant que je m'énerve... (PV Oliver Queen)
» Triad Meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-