Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Crisis on Infinite Earths
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyAujourd'hui à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyAujourd'hui à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Votes Top-Sites
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyAujourd'hui à 14:42 par Bruce Wayne / Batman

» Charité bien ordonnée [Gala]
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polyvalent
Messages : 60
Date d'Inscription : 12/04/2021
GCPD: Law and Order
GCPD: Law and Order
MessageSujet: Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017   Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:01

TriumviratJames Beckman & Farouk Zouaoui - James Parker
10.04.2017 G.C.P.D


Ce commissariat, cette institution même, partait à vau-l'eau ! C'est vrai quoi. Des petites meufs totalement hystériques faisaient la loi. Les vrais flics, honnêtes, intègre, efficaces, se faisaient mettre au placard tandis que des guignolos eux recevaient citations et promotions. Je regardais le G.C.P.D, mon G.C.P.D, dépérir chaque jours. C'était pourtant pas faute de me battre, de tout faire pour rester le king dans la place. Mais non, Beckman, on doit se rendre à l'évidence qu'on est bien seul face à toute une coalition dressée entre toi et le succès. Il te fallait se qu'on t'a arraché : des alliés.

Ouai, mes prétendus alliés m'avaient fait faux bond au moment critique. Quand cette pétasse de Richardson m'avait refait le portrait à coup de photocopieuse. Après tout pour une meuf, utiliser son outil de travail comme arme à destination c'était normal. Même si sa place était plus à Arkham qu'au bureau à jouer les secrétaire docile. Je devais me trouver de nouveaux buddies pour m'épauler quoiqu'il advienne. Bien évidemment, je pensais viser dans le bas du panier. Tout ces bleubites ignoraient encore la situation catastrophique dans laquelle on était actuellement. Il était donc de mon devoir de les éduquer et de les protéger de toute cette merde. Les bleubites devaient à tout prix être au courant que la police de Gotham City était à l'image de notre civilisation décadente. Remplie de LGBT mettre lettre de l'alphabet, de vieilles meufs qui ne veulent qu'émasculer les mecs, mais aussi de la pire lie que l'Amérique avait pu créer : des démocrates. On est la police bordel de merde. C'est un métier de mecs, qui se doit de rester solide et virile pour inspirer la peur parmi les minorités dans leurs ghettos. Maintenant plus personne n'a peur de nous, plus personne ne craint le coup de matraque. Désormais les téléphones se lèvent avec la même frénésie que jadis nos boucliers anti-émeutes. Cette police se devait d'être nettoyée, purifiée, de l'intérieure. La révolution devait être en marche et c'est pas avec l'Obama bis, assis sur le siège de la mairie que les choses allaient s'améliorer.

J'observais les bleubites dans la salle de pause. Ils avaient, même du point d'observation que j'avais, une odeur de jouet tout neuf. Ils étaient épris de bons sentiments et de désirs d'améliorer les choses. Qu'est se qu'ils pouvaient être con. Les choses n'allaient jamais s'améliorer. Notre job c'était un mélange entre être paysagiste et ce type grec qui poussait une pierre jusqu'en haut du montagne pour la voir dévaler de l'autre côté, et recommencer à chaque fois. Je pense que ce grec était un peu triso pour sans cesse recommencer. C'est vrai quoi. Faut avoir un pet au casque et être tombé du berceau pour faire tout le temps la même chose. J'avais repéré deux bleuets, Zouaoui et Parker. Ils avaient l'air d'être de bon candidats. Le premier vu le nom devait être sans doute un youpin, ça aidera ma cote à remonter de prendre sous mon aile une minorité. Et l'autre, il ressemblait à monsieur tout le monde. Le genre de type parfait pour envoyer récolter des infos croustillantes.

Je m'approchais d'eux, ils étaient peinard en salle de pause. J'me mettais à leur hauteur, le torse bombé, comme durant mes grandes heures. Je leur montrais qui était le chef ici, le king. Ouai Beckman c'est de toi que je parle. T'es le meilleur, le best, tu pèses dans le game. "Salut les nouveaux." C'était simple, clair, et passe partout. "Inspecteur James Beckman. Je me disais que vous auriez peut être besoin d'un petit briefing sur se qui se trame dans ce poste de police. Les nouveaux peuvent se sentir déstabilisés. Surtout que le commico central ne fonctionne pas comme tout les autres, y a un truc de pourri si vous voyez où j'veux en venir." Je gardais le silence, je me la jouais mystérieux, conspirateur. Les bleubites adorent ça en général. Comme une fleur je m'éloignais et sur le pas de la porte je leur ai lancé un magistral. "Retrouvez moi sur le balcon des fumeurs. C'est plus tranquille pour causer entre vrais flics." Il y a pas à dire James t'es vraiment le meilleur. Tu fixes, tu intrigues et tu sais comment ferrer les gens. Restait plus qu'à attendre qu'ils mordent à l'hameçon.

:copyright:️ Crimson Day


Compte PNJ
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 Gcpd10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017   Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 17:58




Trois glands sur le toit d'un commissariat 

L’officier Zouaoui dévorait un bon kebab lorsque l’inspecteur Beckman l’interrompit, lui demandant de le rejoindre sur le toit pour discuter du fonctionnement du commissariat. Pour seule réponse, il n’y eut qu’un grognement alors qu’il déchirait la viande de ses dents. Pourquoi pas après tout, l’ancien militaire ne prenait pas trop de risque en venant discuter avec son supérieur, bien qu’il sentît que c’était encore une histoire louche. Il avait entendu des bruits de couloir à propos de ce monsieur, Farouk n’en savait pas assez cependant pour se faire une opinion définitive. Mais l’homme semblait être un peu détesté par tout le monde, le genre de mec qui avait voulu jouer et avait fini par perdre sa propre mise. L’algérien était joueur aussi mais c’était un flambeur prudent, qui choisissait avec attention le numéro avant de faire tourner la roue. Se faire des alliés dans cette ville lui était nécessaire pour continuer à grimper les échelons, et il n’était pas non plus le plus apprécié de tous. Hormis par Cooper, avec qui il commençait à nouer une relation amicale.

Montant sur le toit avant l'inspecteur, il se positionna à côté de la porte pour fumer sa cigarette, les pensées dans le vague. Il observa longuement les ronds de fumée qu’il projetait dans l’air, réfléchissant à ce qu’il allait pouvoir faire pour l’affaire Thomas Elliot. Le criminel avait des dossiers sur lui, le genre de truc qui pouvait le faire tomber du nid sans qu’il puisse apprendre à voler. Hauts les couilles, le policier a la morale douteuse avait quand même réussi à négocier un petit salaire en échange de son aide. 100 000 dollars pour le laisser une heure seul dans la salle des serveurs du G.C.P.D, soixante-minutes de diversion et il aurait de quoi se payer une belle bagnole. Ici, on savait construire de la caisse et le berbère bavait littéralement en s’imaginant le cul vissé sur un de ces sièges en cuir, une nana à deux mètres de lui, conduisant comme un fou sur les routes de Gotham. La vie de rêve, en somme.

Manifestement, monsieur Beckman avait fait venir une seconde bleusaille. Un nouveau que Farouk n’avait jamais croisé au sein du commissariat. Mais, en même temps, ça faisait un peu moins de deux semaines qu’il était arrivé dans ce foutu pays. Il commençait doucement à repérer certaines têtes, certaines fesses aussi mais il était encore loin d’avoir vu tout le monde. Quand son collègue daigna montrer le bout de son visage, il lui tendit doucement une clope pour commencer en taillant le bout de gras. Juste de quoi savoir pourquoi on avait demandé au deux de venir.

─ Tiens mon gars, ça vient direct d’Algérie, goûte-moi ça, fit-il en lui allumant la cigarette avec son briquet. Tu sais ce qu’on fout là, toi ? Oh, d’ailleurs, moi c’est Farouk. Enchanté mon pote. Il lui tendit sa main avec négligence, profitant de la chaleur du soleil sur sa peau et du ciel bleu.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017   Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:32

Putain, de merde , un supérieur viens nous embêter alors que je mange et bois mon café tranquille. Bon, je vois un de mes collègues allez en direction du toit, je m'y dirige également. Je monte les marches seul, enfermée dans ma bulle, je cogite et réfléchis a ce que nous a dit ce supérieur, est-ce qu'il croit vraiment ce qu'il dit ? Est-ce que c'est un piège ? Tant de questions qui tourne dans ma tête. Cependant, je monte les marches plutôt rapidement. Soudain mon téléphone vibre dans ma poche , mes parents m'informe que les dealers, on fais un bon job 50 000 $ blanchis m'attend sagement. Je souris et relève la tête en traversant la porte un homme m'attend, je me mets à coter de lui. C'est un agent du GCPD. Je prends sa cigarette et lui dit.

-James mon ami, je ne sais pas ce que l'on fait ici, c'est certainement un barbecue


Dis-je en rigolant.

-Et toi, tu t'appelles comment ?


Je contemple la vue et fume cette très bonne cigarette en attendant de savoir ce que l'on fait ici. En regardant le soleil frapper sur notre ville, je dis.

-n'oublie pas mon ami la vie n'est pas un mystère à résoudre, mais une chose à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Polyvalent
Messages : 60
Date d'Inscription : 12/04/2021
GCPD: Law and Order
GCPD: Law and Order
MessageSujet: Re: Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017   Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyDim 18 Avr 2021 - 22:52

TriumviratJames Beckman & Farouk Zouaoui - James Parker
10.04.2017 G.C.P.D


Je les attendais sur le toit, lieu de tout les complots. Tel Gordon, qui regardait le ciel et le batsignal, je me tenait appuyé contre le projecteur. Cigarette au bec, j'arborais une mine mystérieuse. Bordel que je pouvais avoir la classe. Un vrai détective privé dans un film noir. Manquait plus qu'il pleuvine un peu, que le monde soit sous un filtre noir et blanc, et le tour était joué tout aurait été parfait. Contre toute attente, les deux bleuets avaient mordu à l'hameçon, c'était inespéré. J'avais réussi à attirer leurs attention et leur curiosité. Il fallait alors que je leur sorte le grand jeu.

Soufflant ma fumée de cigarette avec nonchalance je finissais par jeter le clou de cercueil par dessus le garde corps. Le mouvement de l'objet était parfait, et disparaissait dans le vide pour une chute vertigineuse. Je glissais mes mains dans les poches en leur tournant le dos. J'avais un air solennel. C'était parfait, juste parfait. Mon Charisme était puissance mille ! "Si je vous ai fais venir ici les gars c'est pour vous parler d'un problème dans cette institution. Pas des ripoux, ça, ça fait parti du folklore et on s'en fout. Je vous parle de la vraie corruption. Celle où si vous n'êtes pas en copinage avec certaines personnes, comme la fifille adorée au commissaire, vous n'avancerez jamais dans votre carrière. Un plafond de verre vous empêchera de vous élever." Je me retournais, c'était sensationnel, je pétais la classe. "Mais se qui nous menace, messieurs, ce sont ces hystériques et l'unité Gordon. Ces flics qui se pensent être des supers stars, mais ils ont tous des cadavres dans le placard. Du coup, si vous voulez monter haut, il va falloir que vous m'aidiez à faire le ménage par le vide."

Je m'avançais vers eux et posais mes mains sur leurs épaules en attendant leurs réponses. "Alors, vous en êtes ? La race des vrais flics est menacée. Vous voulez contrer cette vague de SJW et de féminazis qui veulent désarmer la police ? Ou régresser avec eux et devenir des pédales démocrates ?" Putain j'étais le meilleur. Je me sentais comme un coach qui encourageait ses athlètes de la ligue junior. Mon regard, perçant, les observait, ce silence charismatique allait les faire adhérer à ma cause.

:copyright:️ Crimson Day


Compte PNJ
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 Gcpd10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017   Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:29




TROIS GLANDS SUR LE TOIT D'UN COMMISSARIAT

Monsieur Parker semblait amical, une chose assez originale dans ce patelin pour que le vétéran le remarque et l’apprécie. Il ne comprit pas tellement sa dernière phrase, prenant ça comme une formule de politesse typiquement américaine. Il le remercia avant de se tirer une nouvelle cigarette, attendant le commanditaire. Il le gratifia d’un signe quand il arriva enfin. L’inspecteur Beckman avait commencé un discours qui piqua la curiosité de l’officier Zouaoui. Ici aussi, tout fonctionnait finalement par un copinage savamment organisé, une chose qu’il avait soupçonné en rencontrant, il y a peine quelques jours, la fille même de James Gordon. Pour sortir son épingle du jeu, Farouk devait lui aussi se trouver un groupe, se faire sa place et prendre en main le paquet de cartes.

─ Faire le ménage, vous dites ? Si je comprends bien, vous voulez qu’on vous serve d’homme de mains pour faire tomber les agents pourris du commissariat ?
Dans sa façon de parler, Beckman donnait l’impression d’être un parangon d’honnêteté et de virtuosité, une personne intègre que le geste même de comploter sur le toit rendait peu crédible. Ils nous menacent ? J’avoue ne pas avoir encore fait la rencontre de cette unité Gordon, dites m’en plus. Je ne suis pas contre tordre un peu les règles si ça m’avantage personnellement mais, j’aime savoir dans quoi je m’engage. Je suis le genre de gars prudent, moi.

Le policier absorba une importante goulée de fumée, qu’il recracha dans l’air par petites vagues et cercles élaborés. Le couplet sur les vrais flics le fit légèrement sourire, manifestement, le bonhomme n’avait pas entendu beaucoup parler de La Bougie. Il n’avait pas grand-chose d’intègre après tout mais obtenir cette image pourrait lui être utile pour la suite. Oui, c’était une bonne idée, le militaire devait se donner un semblant de couverture. Le concept même de social justice warrior était complétement inconnu pour l’algérien qui hocha cependant la tête. Ce n’était pas une pédale après tout, lui était aussi un vrai homme.

─ Je n’ai pas l’habitude de me laisser faire, Khouya. Si c’est aussi grave que tu le prétends, tu es tombé sur le bon genre de gars. Tu proposes quoi au juste ? De faire un putsch en dégageant les membres dérangeant du GCPD ? Comment ? Tu as des informations à partager ?

La situation était amusante, si on peut dire. Intrigué, Farouk posa nombre de questions pour être sûr dans quoi il allait s’engager. Une purge des saloperies gauchistes, c’était un programme qui semblait quelque peu réjouissant. Mais il devait être sûr d’avoir de bons appuis avant de décider d’actionner la machine, il ne comptait pas quitter la ville de sitôt. Gotham, c’était maintenant chez lui, et il allait tout faire pour y rester le plus longtemps possible.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017   Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyMar 20 Avr 2021 - 14:23

Ah, là, on a du lourd, un chef qui veut nettoyer le commissariat ... Ma fois ... Que peut-il bien proposer ? Hein ?

Je l'écoute posant une de mes mains en appuie sur ma ceinture finissant de fumer ma cigarette. Je sens que cette chanson, a une mauvaise cohérence.

Je réfléchis donc longuement tout en l'écoutant et dis d'une voix calme et douce.




-Qui nous dit que vous ne nous tendiez pas un piège hein ? D'après tout, on ne vous connaît pas, donnez nous de bonne raison pour vous faire confiance.




Je regarde mon ami officier. Il me semble bien gentil, je pense que ça peut être un bon ami. J'ai mon téléphone qui me vibre soudainement. Je le sors de ma poche et regarde l'écran. Ah, merde... Mon ami vient de se faire larguer ça veut dire que ce soir, on va chercher de la minette ! Bref, je range mon portable et fini d'écouter les questions de l'officier. Je suis à l'écoute d'élément important. Je pense qu'on peut tirer profit de toute situation. À nous de voir quest-ce-que celle-ci va m'apporter. Je contemple le soleil. Derrière notre supérieur. Je mets donc mes lunettes de soleil pour me protéger les yeux. Je trouve que notre supérieur et sur de lui, et qu'il est peu méfiant à notre égard. Je ne vois pas trop où il veut en venir, mais je sens que ça s'annonce important.




Je me pose une question ...




-Pourquoi nous ? Nous sommes que des jeunes officiers ? Peu expérimenter ... Je pense que le SWAT vous serait plus utile pour vous.
Dis-je en rigolant ?




C'est vrai, il veut qu'on change un comico au complet, c'est short là ! On ne parle pas d'une petite manœuvre. Je suis très méfiant. Je le sens mal, puis si ça se concrétise, je vais voir notre sergent lui dire tout cela. Comme ça , peut être sa me rachèteras , et je pourrais prendre un autre tournant qui sais , et si c'est bénéfique pour nous , j'en profiterais.




Le temps est long et son beau discours me fait sourire. Je m'assois donc sur un bloc de clim sur le toit. Je sent une mèche me tomber sur le front je me recoiffe en passant la main dans mes cheveux , Je reste à l'écoute vis-à-vis de l'offre émise.
Revenir en haut Aller en bas
Polyvalent
Messages : 60
Date d'Inscription : 12/04/2021
GCPD: Law and Order
GCPD: Law and Order
MessageSujet: Re: Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017   Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyMar 27 Avr 2021 - 14:52

TriumviratJames Beckman & Farouk Zouaoui - James Parker
10.04.2017 G.C.P.D


Ils avaient l'air un peu déboussolés, perdu, voir sceptiques. Evidemment, quoi de plus normal quand on leur mettait la merde qu'était la politique Gordon sous les yeux. Bien sûr, ce vieux commissaire avait réussi à sauver le navire mais il était trop mou du genoux. Certains regrettaient même Loeb. Se qu'il fallait au G.C.P.D c'était quelqu'un qui avait de la poigne. Moi par exemple, mais mon humilité légendaire me forçait à refuser le poste même si on me suppliait de le faire. Je n'était pas le commissaire que le G.C.P.D pouvait avoir besoin. Mais celui que le G.C.P.D doit mériter. Ils devront d'abord mettre la barre à ma hauteur avant que je daigne me dire que je pourrais, un jour les diriger.

Evidemment, tout cela n'était pas possible avec cette foutue unité Gordon de mes couilles. Ces parvenus et ces ripoux qui s'entre sucer. Je me devais de les mettre en garde contre. Ou de les inciter à la rejoindre pour qu'ensuite ils la détruisent de l'intérieur. Vas y Beckman, tu peux le faire. Ils sont sceptique, tu vas leur montrer que la théorie du complot et les reptiliens dans cette institution sont réels.

Paternaliste, je venais prendre le métèque par l'épaule. "J'comprend que vous soyez moyen chaud face à cette histoire les gars. Honnêtement ? Qu'est ce que j'aurais à gagner à niquer la carrière de deux nouveaux ? Assurément pas grand chose. Toutefois vous vous rendrez compte que vous n'évoluerez pas sans à devoir baisser votre pantalon pour vous faire baiser jusqu'au trognon. Si je devais vous filer un conseil, un seul, c'est de vous méfier de l'unité Gordon. Avec le Lieutenant Bullock à leurs têtes là." Je prenais le temps de cracher par terre, ce vieux porcs ne perdait rien pour attendre. Il voulait m'envoyer à la circulation ? J'allais l'envoyer où sa place était : en taule. "Ce soit disant ripoux repenti, mon cul oui. Moi je dis chasse le naturel qu'il revient au galop. Pour preuve il protège ses p'tits gars comme une mère poule. Quelque chose me dit qu'il y a quelque chose de louche derrière autant de connivence."

Je les observais gravement et je leur exposait mon plan. "Voilà se que je vous propose, les p'tits loups. J'attire le feu pendant que vous, vous faites en sorte de rentrer dans cette unité et que vous balancez les connards à l'intérieur vers la sortie. Sans Connard Kent et Esther Richardson et Harvey Bullock, la police s'en portera largement mieux." Je leur faisais un clin d'œil et je quittais le toit des conspirateur. Sur le pas de la porte je leur offrais une dernière tirade. "Méfiez vous réellement de ces gens là. Pour conserver leurs privilèges et leurs magouilles ils n'auront aucune pitié à vous poignarder dans le dos. A bon entendeur."

Bang, Beckman. Jeu set et match. Du grand art, de la théâtralisation et du bagou. Si ces bleuets ne me suivent pas j'ai au moins mis en eux les graines du doute et ils seront méfiants vis à vis de tout ces connards. Il n'y a plus qu'à attendre tranquillement que ça se passe. Tiens, ma femme est normalement partie à cette heure là. Je pense qu'il est temps d'aller visiter Virginie et lui proposer un petit passage aux scellés pour une *vérification d'usage*.

:copyright:️ Crimson Day


Compte PNJ
Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 Gcpd10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017   Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 EmptyMer 12 Mai 2021 - 12:00




Qui va se le prendre dans le fion ?  

Le gars continuait à s’exprimer avec la même fougue, il semblait beaucoup apprécié le son de sa voix. Farouk tira longuement sur sa cigarette en regardant le sol, tentant de juger la valeur des informations données. Il est vrai que ce Beckman n’avait pas grand-chose à gagner en faisant virer les deux petits nouveaux du groupe, c’était lui qui risquait le plus gros dans cette histoire. Cet élément donna un peu plus de poids à la suite de ses mots, que l’algérien écouta alors avec un peu plus d’attention.  

─ Le lieutenant Bullock, c’est le gros porc c’est ça ? Celui-qui arrive toujours avec une tache de graisse sur la chemise et qui a sûrement plus vu sa bite depuis la puberté ? Il a été ripoux ? Je ne savais pas tiens, il me donnait l’air d’être un gars réglo, avec des méthodes un peu expéditives certes. Dit-il en écrasant son mégot avec le bout de sa chaussure. Quelque chose de louche, tu penses à quoi ? Tu penses qu’il se prépare un truc pas net dans l’enceinte même du GCPD ?

Jouer le flic intègre était d’une grande difficulté pour l’ancien vétéran qui n’avait jamais montré beaucoup d’amour pour le protocole. À peine arrivé que l’officier avait commencé à magouiller avec les criminels de la ville de Gotham, il ne risquait pas de faire long feu s’il se faisait choper, surtout si ce Beckman croyait autant à la justice qu’il semblait le prétendre. Et, ne pas faire long feu pour une bougie, c’était quelque peu ironique tout de même.

─ Bon, si je résume copain : tu nous demandes de nous rapprocher de cette paire de cons et de noter s’ils font une connerie pour les dénoncer ? Pourquoi pas, mais faut voir ce qu’on peut gagner dans cette affaire. On ne se connaît pas bien toi et moi, et je ne connais pas mieux les autres bouffons. J’ai entendu parler rapidement de ce Connard là, on m’a dit que c’était le déficient mental de la police, ça ne devrait pas être trop dur de le choper en train de faire une connerie. Enfin bref, dis m’en plus à propos de nos affaires : tu nous promets quoi si on t’aide à nettoyer le commissariat ? Du fric ? Une promotion ? Une médaille et une pipe pour service rendu à la nation ?

Il se déplaça vers le rebord du toit, observant la ville par-delà la balustrade de sécurité. L’homme hésita longuement à se servir une autre tige de poison, avant d’abandonné l’idée, trop préoccupé par ses propres pensées pour savourer le goût de la fumée noirâtre dans ses poumons.

─ Je ne suis pas une balance Beckman. On m’a toujours appris chez moi à ne jamais bosser gratis. Le monde est une pute et je n’ai pas envie qu’il me refasse le trou. Quitte à avoir un enculé, je préfère encore être celui qui tape dedans, tu comprends ce que je veux te dire ? On cherche tous une vie tranquille, loin des problèmes et des conflits. Je veux bien t’aider mais va falloir se montrer convaincant, je ne risque pas ma place pour des clopinettes.

Pour toute réponse, l’inspecteur quitta le toit pour descendre dans les bureaux. Une discussion intéressante cela dit, Farouk allait garder un œil attentionné sur l’équipe de Gordon et voir s’il n’avait pas intérêt à prendre parti dans cette petite guerre improvisée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017   Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as pas du feu ? ▬ Farouk Zouaoui dit "La Bougie" [Terminé]
» Carnet de bord de Farouk Zouaoui dit La Bougie
» Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker]
» James W. Gordon
» Le Procès de James Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-