Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
James W. Gordon EmptyHier à 22:57 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
James W. Gordon EmptyHier à 22:45 par Thomas Silent / NightLaw

» Kate Kane/Batwoman
James W. Gordon EmptyHier à 22:07 par Pamela Isley/Poison Ivy

» Entretien avec un milliardaire
James W. Gordon EmptyHier à 21:29 par Silver St. Cloud

» Reste au rang de couple ou pas !!!
James W. Gordon EmptyHier à 21:12 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
James W. Gordon EmptyHier à 20:38 par Colonel Olrik

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
James W. Gordon EmptyHier à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
James W. Gordon EmptyHier à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
James W. Gordon EmptyHier à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
James W. Gordon EmptyHier à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
James W. Gordon EmptyMer 1 Mai 2024 - 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
James W. Gordon EmptyMer 1 Mai 2024 - 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
James W. Gordon EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
James W. Gordon EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
James W. Gordon EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
James W. Gordon EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
James W. Gordon EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
James W. Gordon EmptyMer 1 Mai 2024 - 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
James W. Gordon EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:17 par Ink

» [ Modération ]
James W. Gordon EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:02 par Ink

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 James W. Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:10



logo



Nom & Prénom du Personnage : James Worthington Gordon
Alias : Aucun
Nationalité : Américaine
Âge : 58 ans
Métier : Commissaire de Gotham City
Votre but à Gotham City : Je crois qu'on a besoin de moi.


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Souvent, je serais là.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Pas tous les jours, mais je serai présent pour vous.

Liens éventuels de ton personnage : Barbara Gordon, James Gordon Jr, Batman, Bullock, Montoya, Sawyer et tout le GCPD.

Parle nous un peu de toi : Petit geek qui vit en Vendée, je suis un peu passionné par les comics et j'aime bien écrire. On me surnomme Seb, car mon prénom c'est Sébastien, 23 ans, en fac de lettres et langues, je n'en dis pas plus, mais Batman, c'est génial quand même.

Comment nous as-tu trouvé ? En fait, je regardais la série animée que j'avais pas vu depuis longtemps, et j'ai voulu trouver d'autres épisodes sur internet, et de fil en aiguille, je suis tombé sur l'encyclopédie du forum qui m'a renseigné sur quelques personnages.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? ⠉⠕⠙⠑ ⠧⠁⠇⠊⠙⠿
Description physique (10 lignes minimum) :

De taille assez haute pour la normalité, James Gordon arbore quelques cheveux encore roux, bien que la chevelure blanche semble avoir prit sa place dans le faciès de James Gordon. Un visage marqué par la tristesse, l'alcool souvent, les nuits nocturnes à bosser et à survivre à une insomnie. Oui, un visage qui se ridait, qui prenait des années en un an, un homme qui avait vécu et vu beaucoup trop de choses en seulement quelques années à Gotham City. Gordon porte toujours des lunettes, en toute occasion, il ne s'en sépare jamais pour tout dire, et une moustache vient agrémenter son visage. Il la porte depuis son arrivée à Gotham, et ne la rasera jamais. Il porte toujours un imperméable marron ou gris, dépendant souvent de la température et du temps qu'il fait à Gotham City. Oui, il pleut souvent, et le commissaire Gordon est aussi connu pour abriter sur lui, quelques caches de cigarettes. Une habitude qu'il a hélas, prise, pour éviter le stress. Bien que les collègues de Gordon tentent de débusquer ses nombreuses cachettes de cigarettes, Gordon est un fumeur invétéré. Ah et selon les hommes de Gordon, ce dernier adore porter des cravates souvent hideuses, mais ça, c'est souvent une question de gout. Assez musclé, assez puissant, James Gordon est une force de la nature, vieillissante oui, mais toujours endurant et assez mobile pour aller lui-même sur le terrain.
Description mentale (10 lignes minimum) :

Comment interpréter ma personnalité ? Et bien ... Je suis un homme droit, avec une stature et une certaine approche de la vie qui fait de moi quelqu'un d'expérimenté. Je ne me laisse pas avoir par les coups du sort de la vie, et même si certaines choses peuvent m'affecter, il ne faut jamais perdre de vue, selon moi, que tout peut s'améliorer. Intègre, sérieux, loyal. Voila à peu près ce que je peux dire de ma mentalité. Bien que j'ai certains soucis dans ma famille personnelle, je peux néanmoins dire que j'en impose auprès de mes hommes, et qu'ils m'obéissent. J'ai une certaine idée de la justice oui, une idée certaine qui nécessite des hommes d'actions, des hommes comme moi pour mener la guerre dans une pareille ville. Je ne me sens nullement à l'abri de la folie rampante en dehors de Gotham City, mais je me dois d'être un mur, un rempart contre l'ignominie. Nous sommes là pour défendre le peuple de Gotham, au péril de notre vie. Mon métier et mon poste sont un honneur accordé, et c'est à moi de ne pas faillir à mes responsabilités. Autant je suis un exemple dans mon travail, autant ma vie de famille est un désastre. Barbara a quitté Gotham City, ce depuis que j'entretiens une liaison avec Sarah Essen qui a ravivé ma flamme à l'intérieur, mon fils James Jr est parti avec sa mère, tandis que je gardais Barbara de mon côté. Même si entre moi et Babs, ce n'est pas toujours facile, je la considère comme mon unique fille. Mais je n'aime pas trop la voir flirter avec ce Dick Grayson. Tout comme son mentor, Bruce Wayne, il aime les jeunes femmes, et cela ne me ravit pas tellement. Pour ce qui est de ma relation avec Batman, elle est dirons nous, Unique en tout sens. Je suis certainement le seul à être proche de lui, dans le côté de la justice. Surement ?

Histoire (20 lignes minimum) :

"My Name is James Gordon.
And this, this is my Story."

Je me nomme James Gordon, James Worthington Gordon pour être exact. Mon père est un militaire de carrière, un homme qui m'a élevé et qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Un caractère bien trempé, un moral d'acier, et une envie de voir que son fils devienne quelqu'un de responsable et d'altruiste, voila qui était Hubert Gordon. Il s'était marié à Jessica Sturple, une employée dans un restaurant des plus côtés des années 40. Une bien triste décennie pour tout dire. Mon père était revenu de la guerre en héros, mais il avait vu aussi, le mal à l’œuvre. Il était de ceux qui virent les camps d'extermination. Une horreur selon mon père, et jamais, oh quand bien jamais, il ne me parlera de ces évènements durant les années qui lui restaient à vivre. Mais en 1949, il rencontre et épouse ma mère, et en 1965, j'étais leur troisième fils : James Worthington Gordon. Issu d'une fratrie de quatre frères et deux sœurs, mon père croyait beaucoup en la race américaine, et suivant l'idéologie des années cinquante, il fallait lutter contre le communisme et faire de bons petits américains pour la gloire de l'Amérique. Abraham Gordon, mon grand frère, l'ainé de la famille, partit au Vietnam en 1969, il mourra là-bas et son cadavre sera ramené dans notre ville, à Chicago. Il n'avait que vingt ans. Mon père fut brisé, bouleversé, mais fier que son fils soit mort décoré, pour la Patrie, pour les USA. Quant à Ma mère ne s'en remettra jamais, et son cœur cessera de battre au fur et à mesure quand elle apprendra que ma petite sœur mourra d'une diphtérie après sa naissance. En 1973, après des années de douleurs, ma mère mourut à son tour. Mon père mourra trois ans après ma mère, et je verrais toujours en cet homme, ce modèle de droiture, et de force qui imposait à l'époque. Malgré les coups durs et le peu de sentiments émanant de lui, ce fut un très bon père. Et j'essaie de rester dans l'optique qu'il m'a toujours répété, et que j'appris.

"James, c'est à nous de différencier ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Nous avons le libre-arbitre oui, mais n'oublie pas. Nous vivons dans une société civilisée, nous avons nos libertés, et nos devoirs."

Et c'est cette phrase qui influencera le reste de ma vie. Je décidais de devenir quelqu'un, de devenir un agent de la paix, de devenir quelqu'un qui fera respecter la loi.

Après des années d'études à l'académie de police, je fus félicité et sortit major de ma promotion. J'étais nouvellement nommé à Chicago, le travail était banal pour tout dire, mais j'eus la grande chance de rencontre Barbara, ma femme, ma seule et unique, celle avec qui je me mariais. Pendant de nombreuses années, nous avons vécu à Chicago, et c'est en assurant sur un énorme coup, en mettant fin à des trafics de drogue reliant le pays et le Canada, que je fus décoré au grade de lieutenant. Et ce fut à ce moment bien précis que ma vie bascula.

"Vous êtes muté à Gotham City, Gordon. Là-bas, vous aurez tout le loisir de mettre à profit ce que vous avez fait ici. Bonne chance mon garçon."

Et voila, en 1988, j'ai 30 ans, et je pars avec Barbara, enceinte jusqu'au sourire, vers une ville que je ne connais pas, dont je ne sais presque rien. Hélas, le destin est aussi monstrueux que possible. Ma dernière sœur meurt des suites des ravages de l'alcoolémie, et j'adoptais alors, légalement, la petite Barbara qui rejoignait notre famille. Pauvre gamine, elle ne méritait pas ce genre de choses. Pour bien faire cela, je me suis occupé des papiers, et de faire en sorte que personne ne puisse m'en couper d'elle. J'étais sa seule famille désormais. Pauvre gosse. Et bien entendu, l'ambiance à Gotham City était un peu plus ... Du genre à mettre la main entière dans le pot de confiture. Arnold Flass, mon coéquipier, percevait ses pots de vins et sévissait dans la rue comme un seigneur, une attitude qui m'offensa dès mon arrivée à la ville. Ne parlons pas de Loeb, qui était entièrement soumis à Falcone, ainsi que le règne du Tyran Hamilton Hill, despote allié au Romain. Sept longues années à patienter, jusqu'à l'arrivée d'un monstre de la nuit : Le dénommé Batman, en 1995. Et par ailleurs, les ordres de Loeb étaient clairs : On devait arrêter Batman, mais même si je désapprouvais certains aspects de comédie déguisée, il faisait le boulot, là où la procédure légale s'arrêtait. Et je devais le dire, ça me plaisait quand même. Les potes de Flass m'ont cogné, m'ont souvent intimidé, même cette ordure de Jim Corrigan a osé menacer ma famille de les jeter dans des combats de chiens dangereux. Et quand Batman ridiculisa Branden, qu'il évinça Loeb de son fauteuil, et que Flass fut renvoyé du Gotham City Police Departement, j'éprouvais une certaine joie de voir cela. Gotham allait changé, et contre toute attente, je fus nommé Commissaire de la ville.

Mais hélas, nous avions troqué le crime normal pour des fêlés en costume.
Et cela n'annonçait rien de bon pour notre ville.

Depuis mon arrivée à aujourd'hui, les évènements les plus marquants nous touchèrent de plein fouet. Entre le Joker qui s'en prend à ma fille et à moi-même, entre le tremblement de terre et les problèmes avec les cinglés échappés de l'asile, et pour finir, le Pingouin devenu maire de la ville, la ville continue sa longue descente en Enfer. Mais le GCPD sera bel et bien là pour assurer la sécurité des citoyens de Gotham City. Bien sur, je ne peux pas passer sous silence le divorce avec Barbara et ma liaison avec Sarah Essen, ma coéquipière au GCPD. Et malgré tout, malgré tout, je continue à lutter, malgré les mauvaises nouvelles qui me minent. Pour le moment, Dieu merci, Barbara est en sécurité, après tout ce qui s'était passé. Mais maintenant, le plus gros du travail était à faire.

Après de nombreuses polémiques sur sa gérance du GCPD, le commissaire Gordon a malheureusement essuyé une attaque de plein fouet de la part des fonctionnaires gérant le GCPD. Passé devant les affaires internes, il a dût être déchu de son poste de commissaire, laissant la place à Thomas Silent, qui le remplace à la tête du GCPD. Enfin débarrassé de ces problèmes, James Gordon est prêt à récupérer son poste de commissaire de Gotham City. Il était temps pour lui, de quitter le monde procédurier pour reprendre celui du terrain. Un homme comme Gordon n'a pas à souffrir de ce genre de soucis, désormais, c'est un combat qu'il connait bien qui s'annonce : Celui pour la sauvegarde de Gotham City.

POSTER ICI - pas de minimum de lignes requis pour les pouvoirs et capacités.
Facultatif pour les personnages déjà existants dans notre univers, mais apprécié (10 pt extra)
Pour les personnages inventés, il faut également parler des faiblesses, contrecoups et autres limites relatives à leurs capacités.



19h51 :

Une dure journée ... J'aurai aimé avoir des nouvelles de ce qui se passait sur le terrain avant de rentrer chez moi. Mais Bullock et Montoya ne répondent pas pour le moment. J'avais quitté mon bureau, dévasté par moi-même, suite à la mort de Sarah, ma Sarah, et ce soir, contrairement à l'accoutumée, je rentrerai chez moi, sans rien, sans véritable envie de vivre après un tel drame. Je ne savais même pas pourquoi je continuais. Pour tout dire, ce soir, j'avais envie de tout lâcher, de remettre ma démission. Le conseil Municipal voulait que je reprenne le poste de commissaire, mais passer après Sarah, je ne le pouvais décemment pas. Non, je ne le pouvais pas. Elle était morte, et je ne voulais pas voir son fantôme errer à ma place, sentir l'odeur qu'elle dégageait. C'était tout simplement impossible, je ne pouvais pas ... Et Batman qui n'était pas là, pas là pour me conseiller. J'avais besoin d'aide, mais personne ne pouvait réellement comprendre ma détresse. Je sors du QG du GCPD et je me dirige vers le Irish Standard, un bar irlandais que beaucoup de flics côtoient. J'y entre et je me soule la gueule. Après tout, James Worthington Gordon descendait d'une famille d'irlandais, et on avait l'alcool dans le sang, et pour tout dire, ce soir, j'avais envie de célébrer l'ivresse qui était commune dans ma famille. Mon père buvait beaucoup vers la fin de sa vie, et ce soir, j'allais en prendre une bonne, pour oublier la douleur. Tabac et alcool ne feront jamais un bon couple, et pour tout dire, je m'en moquais, je savais très bien que je ne finirais pas par mourir d'un cancer ou d'un foie trop malade. Non, ce soir, j'allais boire à la mémoire de Sarah. La peine ne sera jamais partie, elle ne pourra jamais être remplacée. Cette peine se transformerait en rage, en colère contre l'ordure qui a fait une telle chose. Le Joker ... Toujours, le Joker, toujours. Pourquoi se focalise-t'il sur moi ? Pourquoi dois-je subir ses assauts qui me sont toujours destinés ? C'était à croire qu'il faisait ça pour me tester, pour me détruire personnellement. Je quitte le GCPD et je ne salue même pas mes hommes, ma veste est encore au bureau, je sors, j'ai besoin de prendre l'air, j'ai besoin d'autre chose ...

20h42 :

Accoudé au bar, je m'enfile des bières, l'ambiance est sinistre parmi les rares clients qui s'y trouvent. Des flics que je reconnais. Will, Murry et d'autres que j'ai vu au Central, des gens qui sont là, eux aussi, surement peinés par la mort de Sarah. Le maire a prévu des funérailles pour Sarah, en ville, avec défilé, et cortège funèbre. Je me passe parfaitement de ce genre de décorations, et Sarah méritait mieux que ça. Même si j'étais contre, et que ça ferait plaisir à pas mal de truands pour en profiter de ce moment, je n'étais pas pour cette commémoration mortuaire en l'honneur de Sarah. C'était mon point de vue. Je préférais être dans un cadre plus calme, dans un cimetière, avec des gens qui avaient de l'affection pour elle, plutôt que de la passer au milieu de politiques prêts à faire feu de tout bois pour commémorer cet assassinat. L'ambiance est lourde, et Micky, le patron me regarde avec un regard presque terrifié, ou compatissant, ou je sais plus ... Les verres continuent, et on ne parle pas, rien, je bois, bière sur bière mais le souvenir de Sarah était toujours là. Toujours là pour me traumatiser, pour me détruire intérieurement, toujours là pour me briser, j'avais envie de pleurer, j'avais envie de me laisser aller, mais je ne pouvais pas. Je ne peux pas montrer de signes de faiblesses, pas ici, et pas devant mes hommes. Malgré la douleur, je ne pouvais pas me le permettre, et je devais faire mon deuil. Personnellement. Cela n'empêchera pas le fait que je collerai une balle dans le corps du Joker, c'était prévu. Je me chargerai de son compte, qu'importe ce qui peut m'arriver par la suite, je me ferai un plaisir de mettre un terme à cette menace. Pour de bon. J'enchaine les verres d'alcool, je continue, je bois, je bois, et le souvenir se dissipe.

21h36 :

Je rentre chez moi. Légèrement ivre, mais sombre. Le souvenir me hante toujours. Je rentre à mon appartement et le calme m'emplit. Je remarque la table dressée, je remarque le diner dans un micro-ondes, et je remarque que tout semble endormi. Je ne sais pas si Barbara est présente, mais je laisse les lumières éteintes dans l'appartement. Je n'ai pas envie d'allumer les lumières. Je m'installe sur le canapé et je retire mes lunettes. Je m'allume une nouvelle cigarette et je patiente, mon cerveau réfléchit, tout se disperse et s'assemble dans ma tête. Tout est en effervescence suite à la mort de Sarah et à la dose d'alcool ingérée. Ce soir, une partie de ma famille est morte. Il ne me restait plus que Barbara ... Il ne me restait plus qu'elle à protéger. Ôtez à un homme sa famille, et il perdra tout ce en quoi il s'est battu toute sa vie. Barbara ... Si jamais il devait lui arriver malheur, je crois que beaucoup de choses deviendraient ingérables, même pour quelqu'un d'intègre comme moi, je crois que je pourrais être poussé au pire si elle venait à mourir. Maintenant, je continue à fumer, je continue de réfléchir. Le repas était froid, mais je n'ai pas la force de manger. Non, je ne peux pas, je ne le peux décemment pas. Sarah était morte ... Et pourtant, la vie continuait, mais j'avais besoin d'exprimer ce que je ressentais au fond de moi.

Elle était morte. Par ma faute.


© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8139
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:12

Bienvenue à Gotham City, Gordon ! Comment va ta fifille ? :hap:


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
James W. Gordon 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:14

Bienvenue Comissaire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:15

Bienvenue ! Encore un qui a pas mon sens de la justice... Courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:15

Hello et bienvenue parmi nous cher Commissaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:49

Heya !
Bienvenue au forum, James. Je vais arranger ta fiche pour qu'elle soit conforme aux normes, parce que c'est un ancien modele, ça et il te faut un rp d'intro, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:41

Soit le bienvenue James.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyJeu 9 Avr 2020 - 20:33

Bienvenuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7081
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:51

Bienvenue vieil ami.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:15

Tu feras assurément les beaux jours de ce forum!
Quel plaisir de croiser un ami lettré! Je suis un fier littéraire également !

Bon courage pour ta validation,

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:13

Bienvenue, Inspecteur !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:12

Commiiissaiiiiiiire ! Q.Q
Bienvenuuue~
Enfin notre Comi' d'amour, the Big Daddy du GCPD QAQ
Des bisous~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:24

Bienvenue Commissaire.
Très heureux de voir Gordon poppé ici. On va bien s'amuser :D
Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:21

Bonsoir commissaire,
hâte de servir sous vos ordres et de ramener un peu de calme dans cette ville!
Bonne chance pour votre validation!
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8139
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptySam 11 Avr 2020 - 10:06

Le fond de la fiche est là, pour moi, c'est impeccable. Tu as mon +1


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
James W. Gordon 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptySam 11 Avr 2020 - 12:25

Merci à tous pour l'accueil, et merci Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shelby
Messages : 465
Date d'Inscription : 26/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptySam 11 Avr 2020 - 13:49

Bienvenu patron ! :)

Tu as déjà eu un +1 de notre cher fondateur joker, mais j'attendrais que tu es un RP d'introduction ainsi qu'un avatar pour pouvoir valider ta fiche !

Bon courage à toi ! :D


"La justice est aveugle".

Couleur=   *Benjamin Shelby* #cc0000   *Eric Lalsher* #ff9966

James W. Gordon 2yj1910
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptySam 11 Avr 2020 - 22:56

Bienvenue,

Il va y avoir du ménage à faire, bon courage dans cette ville de fou.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:39

Bienvenue Mr.Gordon.

Un allié de votre trempe est toujours agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:23

Merci à vous pour l'accueil ! Je me charge de faire le rp d'introduction, et j'essaie de me trouver un avatar :) Ce sera fini dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:15

Mon test rp est posté. Pour l'avatar, malheureusement, avec paint, je n'arrive pas à faire ce que je veux. Si quelqu'un peut m'aider, je ne serai pas contre ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:02

Tu peux aller dans l'Antre des artistes pour demander un kit!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:54

Bonjour à tous :)

Comme demandé par Joker, j'ai rajouté un passage concernant l'absence de Gordon. J'y ai inclus un soucis de procédure, et dont l'étude à mener à la suspension de Gordon, remplacé par "Thomas Silent".

Bien à vous, Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:25

C'est parfait ! je te donne mon +1 tu es donc validé ;)

Maintenant que tu es validé penses à faire ton carnet de bord : ICI, mais aussi une demande de RP: ICI, gordon a été absent longtemps beaucoup de joueur vont vouloir RP avec toi.

Pour ce qui est du kit tu as l'antre des artistes comme dit plus haut pour faire ta demande, tu peux créer un sujet : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James W. Gordon   James W. Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James W. Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Procès de James Gordon
» Le Procès de James Gordon
» Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker]
» Demande rp Commissaire James Gordon
» Boite aux lettres de James Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-