Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyAujourd'hui à 9:56 par Bruce Wayne / Batman

» Heroes's Rest
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyAujourd'hui à 9:47 par Katheleen Grandt

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyAujourd'hui à 9:22 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» Reste au rang de couple ou pas !!!
 .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

  .:: Un vol Burlesque ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: .:: Un vol Burlesque ::.     .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:03

.:: De beaux objets ! Certains valent des milliers de dollars... D'autres un peu moins.... D'autres biens plus ! Les voleurs aiment les objets d'arts par ailleurs ! Ils peuvent en faire des contrefaçons ou tout simplement les revendre sur le marché noir ! Cependant, l'objet intéressant ici, c'est le collier "movoix" un collier, qui apparemment servirait à modifier sa voie, un objet bien inutile au vu des nouvelles technologies, mais pouvant offrir un gros potentiel à celui qui arriverait à décrypter les façons de procéder à ensorceler les objets ! Cela fait toujours bien de ramener sa science même pour des choses inutiles ! ::.

.:: C'est alors qu'un voleur du nom de Benjamin, s'introduisit dans le musée ! Le pas agile... Les mouvements fluides et gracieux ! Ben' restait un bon voleur ! Rien n'était plus facile pour lui puis les babioles magiques ça l'intéresse ! En effet, il pourrait les revendre à bon prix ! Le musée était silencieux et très peu gardé... Chose plutôt étonnante ! Benjamin admira par ailleurs la collection d'œuvres d'art de ce musée... Il profita donc pour en faire des photos et marqué les lieux ! S'il devait revenir ! Certains objets étaient loufoques ! Voire même carrément déplacé ! Une sculpture représentant un objet de plaisir n'étant pas forcément la conception de l'œuvre parfaite ! ::.

.:: Ben' ou Benjy, si vous préférez ! Il regarda très attentivement les différentes sources "d'ennuis", il entend par là... Les différents systèmes de sécurité ! Son esprit écrivit même un livre dédié à ce musée... Un souvenir en quelque sorte... Grâce à son codex, le simple fait d'y réfléchir et de le voir suffit à l'écrire dans ce lieu sacré qu'est la "Bibliothèque", néanmoins ceci serait une très mauvaise fuite ! En effet, s'il se cache dans le codex, dont dans la bibliothèque... Le Codex resterait sur place, et lorsqu'il en ressortira cela serait le drame ! Il photographie mentalement chaque instant dans ce musée... Chaque parcelle de cet endroit. ::.

.:: De plus rien n'a été plus facile que de s'introduire ici ! Un double de la clé crée en terre cuite, lorsque celle-ci fut subtilisée lors d'une précédente visite lors d'un vol à la tire puis reposée quelque part pour que le garde croie l'avoir perdu ! Un peu de Chloroforme pour les gardes un peu trop gênants ! Puis niveau sécurité informatique, il détruisit les cassettes de surveillances, empêchant l'enregistrement des images... Cependant, pour plus de sécurité, il mit un passe-montagne ! En effet, sa cagoule a rétréci au lavage... Elle est devenue trop petite..... Non mais quel voleur à la noix ! On se croirait dans un épisode spécial comique !  ::.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Un vol Burlesque ::.     .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyMar 20 Avr 2021 - 0:51







Je me régénère, cela fait déjà 6 jours, et je ne fais que bien peu de choses de mes journées. Le but de ma retraite dans la maison est de récupérer de mon sommeil, en dormant au maximum. C'est assez simple, mais il n'y a pas 36 solutions pour se réapprovisionner en magie qu'en ne l'utilisant que bien peu, ou bien pour des usages forts simples, pour se stimuler en sommes.

Mais je commence sérieusement à m'ennuyer, et si je ne veux pas rester atrophiée pendant une décennie, il me faut un brin d'exercice, rien de sportif, mais au moins que je marche, que je réchauffe mes pauvres muscles en leur proposant une activité quelconque.

L'heure tourne, je suis complètement décalée, je ne suis pas sûre qu'il y ait qui que ce soit d'éveillé dans la maison, ils sont sortis, ou bien eux-mêmes en train de se requinquer, tiens, je vais aller me promener au hasard de ce que la magie voudra bien me proposer.

Je sors l'une de mes cartes vierges de ma besace, pour jouer avec et la faire tournoyer entre mes doigts, l'agilité et la dextérité ne sont pas des caractéristiques dont j'ai particulièrement besoin lors d'une simple promenade, mais si je ne dois renforcer que mes jambes, autant trouver aussi un emploi à mes mains en remuant mes doigts.

Ma carte vibre, mon jeu de tarot tente de me dire quelque chose, j'ouvre ma boite en métal, et je laisse les cartes voler et voltiger à leur gré autour de moi, je sors mon foulard blanc d'entre mes seins pour me l'enrouler autour des yeux, manifestement, je vais devoir sortir à un endroit précis, ma robe est assez sobre, d'un bordeaux très élégant, je suppose que c'est à peu près passe partout... Bien, je me dirige vers l'une des portes, et intime mon jeu de guider la porte vers l'endroit où il veut que je me rende.

Je baisse la poignée et traverse la porte, pour atterrir... Je n'en ai pas la moindre idée, je distingue grâce à ma vision magique de toutes petites étincelles mourantes, ce doivent être des artefacts mineurs, ou même uniquement des objets normaux ayant imprimé un résidu de magie sur eux, quelles que soient les natures de ces magies, il n'y a rien d'intéressant ici, alors pourquoi est-ce que le jeu voulait que je me présente à cet endroit à cet instant ?

Je ressens une présence, alors que j'agite avec difficulté mes bras pour aider mes dizaines de cartes à flotter et léviter autour de moi, je tourne mon regard entravé par mon voile blanc en direction de ce que je reconnais par son empreinte être un homme d'âge mûr, et une empreinte magique très très curieuse émanant de lui. Je tends le bras dans sa direction avec la paume de la main ouverte, l'un de mes atouts manuscrit vient se glisser entre mes doigts, de mon autre main, je fais glisser mes ongles sur le dessin de la carte... Mmh... Voila donc la raison pour laquelle je suis ici.

"Bonsoir monsieur le cambrioleur, puis-je vous demander votre nom ainsi que soumettre l'idée d'abandonner votre entreprise ? Il ne serait judicieux de vaquer en ma présence. Je suggère que vous renonciez, et que jamais vous ne réitériez. De grâce, faites-moi le plaisir, à défaut d'être raisonné, soyez raisonnable."


Le larçin
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Un vol Burlesque ::.     .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyDim 2 Mai 2021 - 15:57

.:: Interlude ::.


ans MS]].:: Lors du vol... Benjy s'imaginait devenir riche avec ce petit larcin très simple, mais comme on dit seul l'avenir nous le dira ! Néanmoins, il passa à côté d'objet plus intéressant que celui qu'il était venu chercher, en fait cet objet magique était d'aucune utilité dans ce monde, vu que l'on peut modifier sa voie avec un ordinateur ! Oui, l'objet servait à modifier sa voie ! ::.


.:: Puis il se retourna et vit une femme ! Il manqua même presque de casser un vase inestimable ! Surpris de voir cette dame , a l'apparence loufoque, il faut le dire... Puis elle n'était pas ordinaire, cela se voyait instantanément ! Benjy vola aussitôt l'objet et prit la parole ! ::.



.:: " Tu ne m'auras pas et tu ne me connaîtras pas, car je partirai d'ici ... Mais attends, c'est quoi cette voie, mais en fait, il sert à rien ce truc !!!!! Encore une fois, je me fais avoir par mes rêves et illusions de grandeur et d'argent !!! Bon tiens, je te le donne puis je prends ça par la même occasion ! " ::.



.:: Benjamin lança l'objet qui était un médaillon dans la figure de son intervenante ! Prit la première chose lui tombant dans les mains !! Qui était ... Un petit vase très cher et très peu répandu ! Il n'y en avait que trois dans le monde, il représentait une scène de Jésus ou un truc religieux quelconque donc Ben' s'en fichait mais pourrait faire des recherches ! Il manqua même de glisser par terre sur une flaque de cire pour nettoyer le sol ! Quel vol burlesque et plein de rebondissement !!! Néanmoins, il avait "photographié" l'image de cette dame étrange ! Maintenant l'heure de la course-poursuite !!! ::.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Un vol Burlesque ::.     .:: Un vol Burlesque ::.  EmptyMer 12 Mai 2021 - 10:06







Il semblerait que ce délinquant soit déterminé à vouloir commettre son méfait, se rendant compte que l'objet de ses convoitises ne correspond pas à ses attentes, il a l'air d'être déçu et le manifeste en s'en débarassant de la manière la moins courtoise qui soit, en me le lançant au visage. C'est un artefact d'une magie extrêmement faible, mais je le distingue tout de même et lorsque je ressens sa présence filer dans ma direction, je sors une carte vierge de mon tarot et capture l'objet en son sein, puis je range la carte dans mon décolleté.

L'odieux personnage embarque entre ses bras le premier objet de valeur qui lui tombe entre les bras et essaie de s'enfuir, je n'ai pas envie de jouer au policier, je marche donc dans sa direction, et lance un sort afin de l'immobiliser.

"Bidh greim na domhantachd a ’toirt grèim ort !"

Bien, dorénavant, son corps va peser une tonne, il doit déjà avoir d'immenses difficultés à rester debout, je me hâte de marcher dans sa direction, marchant à tâtons pour ne pas me cogner sur les meubles et me hurter aux peuvres entreposées ici. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il a pu prendre, mais d'après ce que je perçois, c'est assez grand, lourd et imposant... Je sors une nouvelle carte vierge et caresse le vase avec, ce qui l'emprisonne dans ma main. Cette carte-là aussi, je la dépose entre mes seins, bien à l'abri.

Mon adversaire totalement immobile, sentant le poids écrasant de son propre corps l'oppresser, je reprends notre petite conversation, me tenant tour de même à une distance raisonnable.

"Qui es-tu donc ? Comme tu as pu le constater de toi-même, je suis une puissante mage, et je n'aurai aucune difficulté à obtenir des informations de toi, maintenant, tu peux me les livrer avec consentement, ou je peux m'en saisir malgré toi. A toi de décider... "

Je commence à dessiner des runes dans l'air du bout de mes doigts, s'il tente auoi que ce soit, je serai prête à répondre et à le neutraliser pour un moment si cela venait à dégénérer.

Je ne suis pas une adepte de la violence, je préfère largement le dialogue, mais l'intimidation et la leçon par l'éxpérience est parfois un mal nécessaire lorsqu'il faut éduquer un jeune esprit rebelle...


Le Comique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .:: Un vol Burlesque ::.     .:: Un vol Burlesque ::.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Un vol Burlesque ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-