Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyAujourd'hui à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyAujourd'hui à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyAujourd'hui à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Votes Top-Sites
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyAujourd'hui à 14:42 par Bruce Wayne / Batman

» Charité bien ordonnée [Gala]
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker]   Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:48



«Un vol et un lièvre suspect»

Je ne suis qu'un animal monsieur l'agent !

DATE

Durant la soirée, alors que White était sorti pour profiter de sa nouvelle liberté après l’avoir mise en « cage », je venais de rentrer d’un déplacement d’affaire. En rentrant chez moi, j’avais retrouvé ma demeure forcé… Les alarmes avaient été neutralisées et des affaires mis en désordre… Le moment propice pour un vol, car mes domestiques étai en congé jusqu’à demain matin… Mais la nuit ne semblait que commencer pour moi…

Prenant mon téléphone, j’ai fini par appeler quelques domestiques pour m’aider à remettre de l’ordre, puis j’ai contacté la police de Gotham pour enquêter… Je ne pouvais pas laisser tout ceci passer, mais le plus important n’était pas ce qu’ils avaient pris, mais White… Car beaucoup d’objets de valeur étaient encore présents…

Ma première réaction fut d’aller voir la partie secrète de ma demeure, celle où White vivait lorsque je rencontrais des clients à la maison, ou quand je recevais de la visite, mais tout sembla ordinaire… En retournant à mon bureau, j’attendais la venue de la police alors que ma servante m’apporta une tasse de café et fit chauffer la demeure.

Je me mordais la lèvre inférieure cherchant des réponses, mais je ne trouvais pas… Cela ne pouvait pas être un simple vol, car trop d’affaires étaient encore ici, non… Ils cherchaient quelques choses de précis… Cela ne pouvait avoir qu’un rapport avec ma moitié… Quelqu’un la cherchait… Si j’avais raison, tout ceci serait plus délicat à traité, car le secret devait rester caché aux yeux de tous…

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
 

Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017
» La lièvre de mars
» Le Procès de James Gordon
» James W. Gordon
» Absence James R. Specter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-