Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:14 par Bruce Wayne / Batman

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:13 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Entretien avec un milliardaire
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:34 par Silver St. Cloud

» Charité bien ordonnée [Gala]
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:41 par Victor Fries / Mr. Freeze

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:04 par Min-Ji

» Le gang du Pingouin
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyHier à 13:41 par Renee Montoya

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Téléphone Harvey Bullock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 1:23

Rappel du premier message :

"Allo ?"

"Allo ? Allooooo ? ALLOOOO !"

"Je vous ai bien eu. Vous êtes sur bien sur mon répondeur. Laissez un message après le bip."





Contacts

Vicky Diamond
Vick' - Petite amie
James Gordon
Jum - Meilleur ami
Dick Grayson
Dicky - Ami
Luke Fox
Fox - Ancien collègue
Esther Richardson
Richie - Collègue
Barbara Gordon
Barbara - Fille de Jim
Pizzeria
Cesare Rigoli


Dernière édition par Harvey Bullock le Jeu 21 Jan 2021 - 10:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 16:38


Je savais bien que derrière cette carapace se cachait un homme trop chou~
Bisou, chef~

21h11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 2:38


Sérieusement Lieutenant ? Farmville ? Évitez de m’envoyer ce genre d’invitation à des jeux qui datent de mathusalem, j’ai énormément de travail et d’ailleurs il y a une pile de dossiers conséquente sur votre bureau.. c’est pas professionnel chef mais je vous aime quand même, allé on se voit au boulot !

Avec tout mon respect, Conner

20h36
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 0:39


Mais Lieutenant Bullock sérieux j’étais là avant vous en plus.. bon je vais vite trouver ça je reviens au plus vite !

À tout à l’heure, Conner

20h16
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2020 - 18:58


clique ici

20h10



Merci Lieutenant.

10h50
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptySam 26 Déc 2020 - 0:15


Génial votre truc Lieutenant, je vous rappelle qu’on est en 2016.. j’vous montrerai deux trois trucs vous me remercierez.

Bye, Conner

11:39
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 13:52


Coucou Mr Bubu. Je suis désolée de vous déranger mais... J'aurai besoin de votre aide dans l'East End, j'ai peut-être une piste pour votre meurtrier.

18h23
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6074
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 19:31


Bullock ! Bonne année à toi, en espérant que cette fois, tu tiennes tes bonnes résolutions. Je t'y aiderais mon pote !

00h09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 16:48


Pas de rendez-vous, dispo tout le temps.

à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 19:48


Merci lieutenant, tout mes vœux également, mais je tiens à vous signaler que le nouvel an chinois est en février, j'apprécie tout de même énormément l'attention.
Cordialement, Fang Liu.

10h22
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5405
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:59


Alors mon gros ? C'est quoi tes résolutions pour cette année ? Apparemment, c'est pas le régime. Wak wak wak.

23h12


Téléphone Harvey Bullock - Page 2 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shelby
Messages : 465
Date d'Inscription : 26/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 22:28


Salut Harvey et bonne année, désolé de ne pas avoir répondu à tes messages plus tôt je suis retourné voir ma mère en Angleterre. Je ne recevais pas les messages. Je vient d'atterir à l'aéroport à l'instant. On se cale une session d'entrainement bientôt si tu le souhaites toujours !

A bientôt collègue !

22H27


"La justice est aveugle".

Couleur=   *Benjamin Shelby* #cc0000   *Eric Lalsher* #ff9966

Téléphone Harvey Bullock - Page 2 2yj1910
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 2:35


Bonjour Monsieur Bullock, Thomas Hale du Gotham Globe.
J'ai entendu parler que ces derniers temps le GCPD vivait un véritable renouveau. Les recrues affluent et les affaires se passe très bien. J'aimerai si vous le souhaitez vous interviewer pour l'édition spéciale du Gotham Globe du mois de février. Qui de mieux qu'Harvey Bullock peut mettre en lumière le renouveau du GCPD ?
Je me tiens à votre disposition.  

14h00
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8143
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 19:55


Je t'ai manqué, Gotham chérie ?

Téléphone Harvey Bullock - Page 2 Zz30

Ha. Ha. Ha. Ha. Ha. Ha.


Numéro inconnu - 23h30


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 4:41


Ce destinataire a cherché à vous joindre et vous a laissé un message. Appelez le 123 pour écouter votre boîte vocale.

31-12-16 - 03h24


.
..
...
....


"Allo ?"

"Allo Lieutenant, c'est Esth.."

"Allo ? Allooooo ? ALLOOOO !"

"Lieutenant ?"

"Je vous ai bien eu. Vous êtes sur bien sur mon répondeur. Laissez un message après le bip."

*Bip*

"Putain Lieutenant vous êtes vraiment un con..." Disait elle en soupirant, laissant de longues secondes de suspens avant de reprendre. La voix d'Esther tout le long du message est hésitante, presque chevrotante. Un cruel sentiment d'impuissance. "Lieutenant Bullock, c'est Esther Richardson." *silence* "Bon, j'imagine que c'est plus simple de parler à une boîte vocale que directement à vous. Mais... J'ai besoin de vous. Enfin, j'ai une question, ou plutôt j'ai une situation complexe à gérer et je ne sais plus trop quoi en penser." *silence* "Ecoutez, j'ignore si je suis dans la merde jusqu'au cou. Enfin, si je suis dans la merde jusqu'au cou. Et j'ignore si je suis juste une sorte de flic de série des années quatre vingt qui s'émancipe des lois et de la bureaucratie pour appliquer la justice ou si je suis en fait juste une putain de ripou qui se voile la face." *silence* "J'ai fais des conneries pour le compte de personnes extérieures au G.C.P.D, et je crois que ça commence à se voir." *silence* "Je ne peux pas en parler ici. Vous pouvez me retrouver au café... Oubliez finalement. Désolée. J'ai juste débloqué..." *raccroche*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2021 - 12:29


Bonjour Lieutenant, j'ai choppé deux cannes à pêche dans la salle des perquisitions, entre deux sacs remplis d'argent, vous êtes chaud on va pêcher demain matin ?

À plus, Officier Kent

12:29
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shelby
Messages : 465
Date d'Inscription : 26/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 1:11


Salut Harvey écoute, comme je t’avais promis de t’entraîner rejoint moi dans ma salle de sport « Fogwell’s Gym » dans Old Gotham, je t’attends la salle est fermé, on sera tranquille pour pouvoir échanger quelques coups tous les deux. Je vais profiter de cet entraînement pour pouvoir jauger tes capacités et ensuite pourquoi pas refaire des entraînements plus spécifiques. Tu vas devenir une vraie machine de guerre.

14h12


"La justice est aveugle".

Couleur=   *Benjamin Shelby* #cc0000   *Eric Lalsher* #ff9966

Téléphone Harvey Bullock - Page 2 2yj1910
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 16:33


Richardson, j'ai eu ton message vocal. Soit tu m'en dis trop soit tu m'en dis pas assez. Je veux bien t'aider mais il va falloir être un peu plus explicite.

31-12-16 - 05h24



Je vais arrêter de tourner autour du pot, Lieutenant. Faut de temps et muselée par l'administration il m'arrive très souvent d'outrepasser les règles. Je viens de mettre mon nez dans une enquête qui ne me regarde pas à propos du Clue Master car une justicière en mauve, Spoiler, réclame mon aide. Le temps joue contre nous et les morts vont vite s'accumuler si je ne fais rien. Bref, apporter cette aide me met grave dans la merde mais c'est un mal nécessaire pour foutre ce malade en taule.

02-01-17 - 02h12

Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5405
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021 - 22:05


Alors ça se passe comment le régime mon gros ?

21h20


Téléphone Harvey Bullock - Page 2 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5405
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 0:45


Tu prends toujours les petits casse-croûtes Harv' ? Tu sais, le genre qui finit les fins de mois. J'ai peut-être du boulot pour toi, wak wak.

02h41


Téléphone Harvey Bullock - Page 2 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 23:08


Lieutenant, Harvey Dent à l'appareil, je n'ai pas pu vous en parler à la radio mais si vous avez besoin de moi n'hésitez pas. Je sais que Gordon ne me fait toujours pas confiance. Mais jpeux mrendre utile. Hésitez pas à me contacter.

23h10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6074
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 21:33


Encore merci pour m'avoir accordé ce congé longue durée, Lieutenant Bullock. Ca me touche, j'espère bientôt revenir auprès de vous tous. Portez-vous bien !

17h01
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8143
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 11:50


Ceci est un SMS magique ! Il t'invite à la grande représentation d'Ivar Loxias, le magicien de l'extrême.
Attend-toi à du frisson, de l'épouvante et de la magie.
N'aie pas peur, embrasse la nouveauté ! Je t'attendrais à Amusement Miles le 7 avril 2017, 21h00.

12h45


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Téléphone Harvey Bullock - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6074
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 12:30


Merci Bullock !! Joyeux Pâques à toi aussi ! J'ai fait livrer un gros panier d'œufs en  chocolat au GCPD, vous le recevrez courant de la semaine.. bonne dégustation !

11h01
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 12:51


clique ici

00h03



Merci Lieutenant.

00h04

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 13:00


Hey, chef~
Joyeuse Paques à vous aussi ! Profitez de cette journée et ne consommez pas trop de chocolat~
Bisous !

13h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Téléphone Harvey Bullock   Téléphone Harvey Bullock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone Harvey Bullock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pérégrinations d'Harvey Dent
» Dossier Harvey Bullock
» Absence Harvey Bullock
» Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]
» Les affaires de monsieur Bullock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-