Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyAujourd'hui à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyAujourd'hui à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyAujourd'hui à 17:54 par Novalynn Hawthorne

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyAujourd'hui à 17:54 par Novalynn Hawthorne

» Kate Kane/Batwoman
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyAujourd'hui à 17:45 par Elmo Sonelli

» Slade Wilson - Deathstroke
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyAujourd'hui à 17:42 par Li Wei Zheng

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyAujourd'hui à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyAujourd'hui à 15:34 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyAujourd'hui à 15:26 par Paul Ming

» Gotham City Radio !
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyAujourd'hui à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyAujourd'hui à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyAujourd'hui à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyHier à 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyHier à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyHier à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyHier à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyHier à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyHier à 15:33 par Invité

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyHier à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20 par Jason Todd / Red Hood

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]    Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]  EmptyLun 26 Oct 2020 - 21:03

L'asile d'Arkham comment pouvait on aimer cet endroit...  Et je n'avais même pas ma pièce pour tenter d'enlever ce stress qui me remplissait. Je devais réussir la mission que m'avait confié Batman et aller voir ce Docteur Selene. Pourtant il savait très bien que je détestais cet asile. A part entretenir les fous, cet asile n'avait strictement rien fait de bon. Harvey, tu dois y aller, il le faut. Que ce soit pour toi, pour Batman, pour Bruce et même pour Gotham.

Comment aller à l'asile sans se faire repérer. C'était déjà une bonne question. Une excellente même. J'allais devoir user de stratagème comme lors du Gala avec le Pingouin. Je ne devais surtout pas montrer ma face de cramé. J'enfilais alors une sorte de prothèse sur lequel je venais appliquer du maquillage pour rendre cela plus réel. Je savais que cela ne durerait que le temps de la consultation, que cela sera sûrement insupportable mais je me devais de cacher cette partie de mon visage. Concernant les cheveux, j'enfilais une perruque de cheveux noire, je plaquais les cheveux sur le côté vers la partie cramé et je faisais en sorte d'avoir une coupe plutôt chic. Enfin pour ma tête, je venais déposer sur cette dite perruque un chapeau trilby feutre de couleur bordeaux et une paire de lunette rouge légèrement teinté de noir. Pour la tête c'était enfin fini, pfffiouuu. J'enfilais une chemise blanche puis le costume bordeaux par dessus. J'enfilais une cravate blanche rayé de noir et me voilà quasiment prêt. J'étais fringuant et normalement on devait pas trop me reconnaître. Cela faisait vraiment plaisir de se retrouver avec un seul visage même si celui ci ne serait que temporaire. Je sentais aussi la présence de Double Face se faire plus petite comme si cette illusion venait me convaincre que tout allait mieux. J'enfile mes chaussures de ville bordeaux elle aussi, attrape une canne, prend une voiture et pars illico presto.

Arrivé au lieu, je du passer quelques gardes et surveillants pour pouvoir entrer. J'avais pris rendez vous sous un faux nom, un certain Ted van Rhey, c'est un nom que j'avais crée pour passer incognito. Cela avait un petite consonnance belge. Ce n'était rien que l'anagramme d'Harvey Dent en soi mais bon. En soit a part mon passé et mon double, je n'avais rien à caché, je souhaitais expié mes fautes et redevenir l'homme qui voulait sauver Gotham. Je ne souhaitais que faire le bien. Mais pour cela, je devais me débarrasser de lui, de cet autre moi qui me rongeait et m'empêchait de vivre.

On m'indiqua simplement ou ce trouvait le bureau du docteur et je m'y présenta. Je poussa la porte légèrement après avoir toqué et j'entrais dans la pièce. Je saluais alors le docteur et j'espérais que tout allait bien se passer. Cet asile était un cauchemard et je ne souhaitais qu'en sortir le plus vite possible.

-Bonjour je suis Ted et j'aurais besoin de vos services Docteur. Quelqu'un m'a conseillé de vous voir. Ce j'ai fais au vu de ma présence. J'espère que vous allez pouvoir m'aider Docteur, vous êtes mon dernier espoir.

Ma voix était et se voulait sincère, c'est comme un cri du coeur qui cherchait de l'aide. Je ne souhaitais pas vivre pour moi mais je souhaitais aider cette ville. Je souhaitais revoir mes amis sans qu'il n'est peur de moi. Je voulait libérer le mal de Gotham, sauver les gens de cet asile. Je voulais faire justice et rendre le monde meilleur mais avant de commence quoi que ce soit, je me devais de devenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-