Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Dossier Harvey Bullock EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Dossier Harvey Bullock EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Dossier Harvey Bullock EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Dossier Harvey Bullock EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Dossier Harvey Bullock EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Dossier Harvey Bullock EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Dossier Harvey Bullock EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Dossier Harvey Bullock EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Dossier Harvey Bullock EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Dossier Harvey Bullock EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:56 par Bruce Wayne / Batman

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Dossier Harvey Bullock EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Dossier Harvey Bullock EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Dossier Harvey Bullock EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Dossier Harvey Bullock EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Dossier Harvey Bullock EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Dossier Harvey Bullock EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Dossier Harvey Bullock EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Dossier Harvey Bullock EmptyMar 14 Mai 2024 - 18:06 par Cassidy Sverdlov

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Dossier Harvey Bullock EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

» " Another one bites the dust " [Katheleen Grandt]
Dossier Harvey Bullock EmptyMar 14 Mai 2024 - 14:23 par John Constantine

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier Harvey Bullock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Dossier Harvey Bullock   Dossier Harvey Bullock EmptyMer 30 Sep 2020 - 23:56

Carte d'identité
Nom(s) : Bullock
Prénom(s) : Harvey


Race : Caucasien
Sexe : Masculin
Âge : 43

Taille : 1,80
Poids : 110 kg

Date de naissance : 20/02/1977
Lieu de naissance :Gotham City
Orientation sexuelle : hétérosexuel

Métier : Lieutenant de police
Occupation : Boire du whisky et du café, manger des donuts, fumer des cigares bas de gamme
Particularités : Ancien flic véreux revenu dans le droit chemin

Pouvoirs : Aucun
Armes : Colt 1911 government Mk IV de service, Colt S de service, Colt-Thompson 1921 caché sous son lit


Dernière édition par Harvey Bullock le Dim 15 Nov 2020 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dossier Harvey Bullock   Dossier Harvey Bullock EmptyMer 30 Sep 2020 - 23:56

☞ Relationships ☜
•Mes amis•


James W Gordon

Gordon m'a tendu la main quand personne d'autre ne l'aurait fait, à l'époque j'étais un pourri et il a fait de moi un flic honnête. Je lui dois en quelque sorte ma vie, et je sais que je pourrai toujours compter sur lui.Comme il peut compter sur moi d'ailleurs je le lâcherai jamais.
Dick Grayson

J'ai en quelque sorte la relation avec Dick que Gordon peut avoir avec Wayne, j'ai enquêté sur la mort de ses parents et j'ai essayé de réconforter l'enfant. Aujourd'hui on entretient de très bons termes, il passe son temps à me charrier et ça me fait rire, bien sûr je bougonne pour la forme. J'ai été ravi d'apprendre qu'il rejoignait l'unité Gordon.

☞ Relationships ☜
•Mes alliés•


Luke Fox

Le Sergent Fox est membre de l'Unité Gordon, il a conservé une rigidité toute militaire et ça se sent lors de ses entrainements puisque c'est lui qui mène la danse. Je lui ai demandé de ne pas me ménager, c'était une erreur ! Toutefois je sens en lui une vraie volonté de faire ses preuves, et il sait rigoler quand il le faut. J'aime bien son père accessoirement.
Esther Richardson

La détective Richardson est elle aussi membre de l'unité Gordon. Elle est distante et peu bavarde mais elle a ce métier à coeur. Je pense qu'elle en a chié et que c'est ce qui l'a complètement fermé, j'essaye de l'intégrer du mieux que je peux mais ce n'est pas tous les jours facile. Elle a une rage intérieure qui m'inquiète un peu, faudrait pas qu'elle vrille et qu'elle dézingue les suspects à tout va. Ou pire qu'elle se fasse buter.


☞ Relationships ☜
•Mes connaissances•


Benjamin Shelby

Je connais peu le lieutenant Shelby, on s'est croisés à mon retour mais j'en sais peu sur lui. Malgré ça je l'aime bien, mon insctinct me dit que c'est un sacrément bon flic. Il m'a fait prendre conscience qu'en tant que lieutenant je me devais de donner l'exemple.
Tatiana Lavrinenko

J'ai connu l'inspectrice Lavrinenko avant de quitter le GCPD après ma blessure, elle sait ce qu'elle fait. Gordon m'a autorisé à l'appeler en renfort ponctuel pour l'unité si elle n'était pas trop occupée.


☞ Relationships ☜
•Mes ennemis•


Carmine Falcone

Carmine Falcone et moi c'est une vieille histoire, j'ai bossé pour lui plus jeune, avant ma rédemption et on ne quitte pas le Romain si facilement. On a tous les deux des rancoeurs envers l'autre et si je suis encore en vie, je pense que c'est parce que Falcone sait bien que Gordon le laisserait pas impuni si je venais à mourir sans explications.
Pearl de Vinta

J'enquêtais sur un vengeur dans les Narrows qui n'était autre que Pearl de Vinta. Cette connasse m'a foutu une branlée et s'est foutu de ma gueule


Dernière édition par Harvey Bullock le Dim 15 Nov 2020 - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dossier Harvey Bullock   Dossier Harvey Bullock EmptyLun 9 Nov 2020 - 2:47

☞ Ma bibliothèque rp ☜
To serve and protect


→ Rp en cours :
Octogone sans règles (mission promotion sergent Fang Liu et Conner Kent)
Un lien morbide (Mission Lieutenant)
Entrainement n°1 : test des capacités physiques (Benjamin Shelby)
Après moi le silence (GCPD Lily Rosebud)
Surveillance de choc ]Mariage Wayne] (GCPD)
Riposte acide (Esther, Serena)
Temps mort (GCPD)

→ Rp en pause :





→ Rp terminés :
De retour au poste (Benjamin Shelby)
Donuts et café soluble (GCPD)
Fraternisation, première étape (GCPD)
Un ange en Enfer (Mission Solo Sergent)
Une justicière plutôt sanglante (Pearl de Vinta)
La saison des amendes et des prunes approche (GCPD)
Aider les policiers, ça devient une habitude(Maryanna Tremblay)
Comme chien et chats (ft Esther Richardson et Pearl de Vinta)
La première affaire de l'unité (Unité Gordon+GCPD)
Huit salades et des feuilles de thé (Ft Fang Liu et Esther Richardson Vs Le chapelier fou)
Entretien d'embauche ? (Conner Kent)
Le Bulldog et le Limier [Annexe à l'enquête] (Salocin Levaihcam)
Le boucher des Narrows (Mission Lieutenant)
Fang Liu et le chevalier Mayonnaise [mini RP] (Fang Liu)
Le Bulldog et le Limier (Salocin Levaihcam) (Mission Lieutenant)
Deus Ex Machina  (Mission Lieutenant)
Oh Oh Oh ! Joyeux Noël (GCPD)
De retour à la maison (GCPD)
Les flics, je vous prends tous en MMA (GCPD Vs Kite Man)
Interview du Bulldog du GCPD(Thomas Hale)

→ Rp abandonnés :






Dernière édition par Harvey Bullock le Sam 17 Avr 2021 - 11:32, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dossier Harvey Bullock   Dossier Harvey Bullock EmptyLun 9 Nov 2020 - 3:21

☞ Ma chronologie rp ☜
Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite.


→ Août 2016:
14/08/2016: De retour au poste Bullock revient au Poste après de longs mois il rencontre Benjamin Shelby
15/08/2016:Donuts et café soluble Gordon convoque Bullock et quelques nouveaux et fonde l'unité Gordon
15/08/16: Fraternisation, première étape Les membres de l'unité Gordon se retrouvent au Finnegan's pour apprendre à se connaitre
16/08/2016: Un ange en Enfer En rentrant du Finnegan's Bullock entend une violente dispute chez ses voisins et met fin à la dispute
16/08/2016: La première affaire de l'unité La dispute de ses voisins mène Bullock et le reste de l'unité Gordon à démanteler un trafic de prostituées (en cours)
16/08/2016: Premier entrainement de l'Unité Gordon dirigé par Luke Fox
25/08/2016: La saison des amendes et des prunes approche L'unité Gordon fête la montée en grade du détective Richardson dans son nouveau bureau, ils y décident de la marche à suivre pour coincer Gotham Jack
25/08/2016: Huit salades et des feuilles de théBullock dort dans son bureau quand un appel radio suspicieux alerte l'opératrice. Il va tenter de sauver l'officier Fang Liu des griffes du Chapelier Fou
31/08/2016: Une justicière plutôt sanglante Bullock rencontre une jeune femme qui tue les criminels des Narrows et se prend une dérouillée


→ Septembre 2016 :
01/09/2016: Début de la planque pour mettre la main sur Gotham jack
15/09/2016: Aider les policiers, ça devient une habitude Bullock rencontre une jeune chanteuse de rue qui avait donnée des indices à Esther pour essayer d'obtenir des informations sur le professeur Pyg
15/09/2016: Comme chien et chats Bullock reçoit un appel d'Esther, elle a coincé Pearl de Vinta. Cette dernière pourrait les aider à coincer le tueur de prostituées



→ Novembre 2016 :
21/11/2016 : Entretien d'embauche ? Bullock rencontre le jeune livreur de pizza Conner Kent car ce dernier veut intégrer le G.C.P.D.
25/11/2016 : Le boucher des Narrows Bullock se lance à la poursuite d'un tueur en série
30/11/2016 : Les flics, je vous prends tous en MMA Un énergumène vert en deltaplane déboule dans le GCPD pour voler des dossiers, Bullock le fait arrêter et tente de l'interroger

→ Décembre 2016 :
01/12/2016 :De retour à la maison Bullock en manque de café vadans les locaux du SWAT et n'échappe pas à un entraînement
02/12/2016 :Le Bulldog et le Limier [Annexe à l'enquête Le Boucher des Narrows] Bullock piétine dans son enquête et se décide à rendre visite au consultant extérieur pour obtenir des réponses
05/12/2016 :Deus Ex Machina Bullock rentre chez lui quand Vicky lui fait réaliser un sombre détail de l'enquête
05/12/2016 :Un lien morbideBullock se rend à la bibliothèque pour confirmer ses soupçons
16/12/2016 : Fang Liu et le chevalier Mayonnaise [mini RP] Bullock va manger avec Fang Liu pour prendre de ses nouvelles et rattraper le temps perdu
24/12/2016 :Oh Oh Oh ! Joyeux Noël Bullock passe le réveillon de Noël au central avec des collègues
29/12/2016 :Après moi le silence Bullock est réveillé en pleine nuit et se rend sur le lieu d'une tuerie de masse


→ Janvier 2017 :
25/01/2017 :Entrainement n°1 : test des capacités physiques  Bullock va voir Shelby afin de s'entrainer au combat

→ Février 2017 :
10/02/2017 : Interview du Bulldog du GCPD Bullock accorde une interview au Gotham Globe et rencontre Tomas Hale
11/02/2017 : Surveillance de choc Bullock coordonne une partie des forces de police présentes pour assurer la sécurité au mariage Wayne
12/02/2017 :Octogone sans règles Bullock invite Liu et Kent pour leur annoncer qu'ils vont bientôt passer Sergent quand une bagarre éclate dans le bar
23/02/2017 :Riposte acide Bullock reçoit Beckman qui vient de se faire péter la gueule par Richardson, il demande à Ardwin ce qu'il s'est passé.

→ Avril 2017 :
14/04/2017 :Temps mort Bullock amène Vicky au Finnegan's pour un pot entre collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dossier Harvey Bullock   Dossier Harvey Bullock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier Harvey Bullock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier ONU
» Absence Harvey Bullock
» Téléphone Harvey Bullock
» Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]
» Les affaires de monsieur Bullock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-