Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Bouton menant au sujet des votes top-site
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyAujourd'hui à 10:51 par Ink

» Votes Top-Sites
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyAujourd'hui à 10:43 par Tian Hong

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyAujourd'hui à 10:06 par Novalynn Hawthorne

» Unir les hommes de bonne volonté
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Niccolo Conti (en cours)
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.   .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:02

Bonjour à tous...
Le chapelier à prévu des ignominies...
Un vol des plus honteux et des attentats dans la ville !!!

Tout les détails seront expliqués lors d'un flashback crée par cet ignoble individu. Voici les détails techniques hors-rp qui pourraient vous être utiles - et qu'il faut tenir en compte :

Comment ça marche ?
500-550 mots max par post (pour la fluidité)
→ 5-6 participants maximum
→ Le rp est CHRONOMÉTRÉ (7 tours précisément) ; après quoi, le chapelier pourra s'enfuir sans laisser de traces. Si un justicier ou un membre du CGPD l'intercepte pendant ce laps de temps, le rp pourra être rallongé !
→ Le rp a lieu en fin Mars, quelques jours après les élections de la mairie.

Autres infos scénaristiques :
→ Le vol ne sera pas connu du grand public et les justicier ou policiers devront s'acquitter d'un indice pour prétendre pouvoir arrêter le chapelier. Ceci n'empêchera pas les citoyens ou autres criminel de se trouvait dans les lieux du vol, cette restrictions ne concerne que les "nobles" individus si je puis dire.
→ IMPORTANT >> Aucun PJ ne mourra dans ce Mini-Event/ Il pourra y avoir cependant des arrestations de PNJ et peut-être de PJ.
→ Ajout : Le chapelier n'est pas encore connu des service du GCPD ou de la bat-familly.

Récompenses : Tous les participants recevront les mêmes.
→ Un badge.
→ 40 points de la part du staff
→ Un magnifique chapeau IRP que vous pourrez arborer fièrement pour dire que vous avez survécu a cette attentat !

Participants :
- Michael W. Lane
- Jonathan Crane
- Carmine Falcone
- Jessica Ann Moore
- Tatiana Lavrinenko
-

Mis à jour le 25/04/2020


Dernière édition par Jervis Tetch le Mer 29 Avr 2020 - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.   .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:09

Rien que pour le chapeau je veux bien participer. slip
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.   .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptySam 25 Avr 2020 - 13:10

Je veux bien participer pour ma part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.   .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptySam 25 Avr 2020 - 13:34

J'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.   .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptySam 25 Avr 2020 - 18:37

d'accord je vous note tout les trois. si besoin de détails techniques MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.   .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:36

j'en suis, je ne vais pas laisser les méchants être majoritaire ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.   .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:47

OH ! Une justicière vengeresse ! Bienvenue à toi dans ce mini-event !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.   .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:42

*Défonce la porte à coup de pied* MOI JE VIENS AUSSI
j'vais vous péter les dents -o- /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.   .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:02

je t'inscris choupette
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.   .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:42

Blup !
Si personne d'autre ne s'inscrit d'ici le weekend, je viendrais avec Blaze. Après tout, c'est elle qui va te faciliter la tâche 🚪
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.   .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptySam 9 Mai 2020 - 16:54

Je veux bien tenter l'expérience. William Cobb alias Talon est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.   .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. EmptySam 9 Mai 2020 - 16:56

Amer >> peut-on inclure William en plus de ton perso Blaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.   .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini event rp : Un nouvel an chargé
» Mini-event : Assault sur Arkham
» ❄ Mini-évent : La Magie de Noel 2019 ❄
» Mini-Intrigue : Bloodlust in Gotham
» Trailer Event : Last March of the Owl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-