Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Entretien avec un milliardaire
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyAujourd'hui à 10:34 par Silver St. Cloud

» Charité bien ordonnée [Gala]
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyAujourd'hui à 8:41 par Victor Fries / Mr. Freeze

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyAujourd'hui à 0:04 par Min-Ji

» Votes Top-Sites
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyHier à 21:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyHier à 13:41 par Renee Montoya

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8491
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:25

Rappel du premier message :


Pour signaler une fiche de présentation terminée, il suffit de poster ici, à la suite !
Le staff passera, alors, pour modérer votre personnage.
On vous remercie d'avance de votre patience.

• Si nous n'avons pas répondu dans un délai de 3 jours, après que vous l'ayez signalée, n'hésitez pas à poker le staff en privé - pas avant, merci !
• Soyez polis, bonjour et merci sont les bienvenus.
• Il n'y a pas de formulaire, à vous de choisir comment signaler vos prez.


Signaler une fiche terminée - Page 9 Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org

AuteurMessage
Nouveau Membre
Messages : 133
Date d'Inscription : 24/02/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Prim Brown / Possum Girl
Prim Brown / Possum Girl
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2022 - 5:51

Possum a fini sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptySam 5 Mar 2022 - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2022 - 15:12

Bonjour à tous, ma fiche est officiellement terminée !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptySam 19 Mar 2022 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2022 - 17:09

Fiche faite!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 20:04

Fiche terminée, en attente de votre >>lecture<< ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2022 - 22:23

Bisoir !

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2022 - 14:32

Coucou coucou! Je viens vous signaler que ma fiche est terminée! Merci d'avance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyLun 25 Avr 2022 - 22:32

Bien le bonsoir !! Je viens vous annoncé la fin de ma petite fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2022 - 18:44

Enfin terminée ! J'espère que ça conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyVen 29 Avr 2022 - 2:58

Howdy ♡
Ma présentation est terminée ! (www)
merci d'avoir accepté les délais demandés c:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptySam 30 Avr 2022 - 23:49

Ma fiche est terminée ! ^^ rainbow
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2022 - 14:09

Bonjour ou bonsoir ! Ma fiche est terminé juste ici. Merci d'avance j'espère qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptySam 21 Mai 2022 - 6:13

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyDim 22 Mai 2022 - 17:14

https://legendsofgotham.forumactif.org/t5804-nighttime-some-things-just-ain-t-pretty

presque un mois plus tard (je pensais pas que ça faisait aussi long) j'ai fini ma fiche. Merci d'avance !  Signaler une fiche terminée - Page 9 1f49c
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:50

Coucouuuuu ! C'est moiiii ! Juste un petit passage rapide pour signaler que ma fiche est terminée ^^. Merci d'avance pour les éventuels retours concernant d'éventuelles corrections a apporter, et hâte de me faire sermonner par un agent de police ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2022 - 0:50

Hola j'ai terminé ma fiche de Killer Moth je l'ai entièrement modifié en espérant corriger un maximum de faute vue ma dyslexie bref j'espère que ma fiche vous conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2022 - 10:48

Fiche terminée pour ma part, j'attends votre humble jugement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 7:35

Bonjour le staff, voilà j'ai terminée ma fiche de présentation. J'attends vos avis ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2022 - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptySam 16 Juil 2022 - 21:10

Fiche terminée à ceci près que, même après avoir lu le règlement forum/chatboîte, je n'ai pas vu de "mot de passe" du règlement ? J'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2022 - 13:10

Fiche terminé ici*.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 16:39

Hey les canards ! Et ben, je crois qu'on est bon ! Si y a des modifs à faire, pas de souci, hésitez pas à me dire !

Check that plz ! : https://legendsofgotham.forumactif.org/t5969-luke-fox-next-batman#115004
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 1140
Date d'Inscription : 21/07/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell
♥ Love interest: Alan Milghan (décédé)
Armes & gadgets:
Katheleen Grandt
Katheleen Grandt
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 23:26

Fiche terminée !

Lien de la fiche en question ici

Je reste naturellement à votre disposition en cas de modifications ou compléments à y apporter.


Autoportrait de Kathleen Grandt dans son cabinet:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:13

Je viens de voir qu'il faut poster ici...
Le boulet.
https://legendsofgotham.forumactif.org/t5984-coucou-hiboux
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de Tamara Fox
» Me, Myself and I [Terminée]
» Modèle de fiche de présentation
» Fiche Chess Twilight
» Modèle de Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Votre Candidature-