Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Niccolo Conti (finish) EmptyAujourd'hui à 4:50 par Bianca Neve

» Votes Top-Sites
Niccolo Conti (finish) EmptyAujourd'hui à 1:44 par Paul Ming

» Les RP's du Mois
Niccolo Conti (finish) EmptyHier à 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Niccolo Conti (finish) EmptyHier à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Niccolo Conti (finish) EmptyHier à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Niccolo Conti (finish) EmptyHier à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Niccolo Conti (finish) EmptyHier à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
Niccolo Conti (finish) EmptyHier à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
Niccolo Conti (finish) EmptyHier à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Niccolo Conti (finish) EmptyHier à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Niccolo Conti (finish) EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Niccolo Conti (finish) EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Niccolo Conti (finish) EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Niccolo Conti (finish) EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Niccolo Conti (finish) EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Niccolo Conti (finish) EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Niccolo Conti (finish) EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Niccolo Conti (finish) EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Niccolo Conti (finish) EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Niccolo Conti (finish) EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niccolo Conti (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Messages : 3
Date d'Inscription : 27/04/2024
Niccolò A. Conti
Niccolò A. Conti
MessageSujet: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptySam 27 Avr 2024 - 16:17



logo



Nom & Prénom du Personnage : Niccolo Alec Conti
Alias : Riptid

Nationalité : Italien avec des origines américaines
Âge : 37 ans

Métier : Travailleur privé aidant le GCPD / Mercenaire masqué la nuit / Milliardaire
Groupe souhaité : Âme errante

Votre but à Gotham City : Redorer l’honneur de sa défunte mère

Quelle raison ton personnage a-t-il d'être à Gotham City ? Trouver les responsable de la mort de sa mère et d’un ami l’ayant aider

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J’ai fait au moins 15 de jeu de rôle sur internet, mais j’ai du pas mal perdre suite à une grande pause et manque d’envie de rp
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? 3/7 voire plus suivant mes dispo avec mon travail.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? nullement. Premier compte

Liens éventuels de ton personnage : Tout dépendra de ses rencontres et contact.

Parle nous un peu de toi : 36 ans, cuisinier en restauration rapide. Fan de jeu vidéo et jeu de société. Je recommence peu à peu à lire. Je m’entraîne de plus en plus pour faire plusieurs trail dans l’année. Assez timide et réservé, mais une fois plus à l’aise je m’ouvre un peu. Je suis comme une peluche d’oignon ou il faut enlever couche après couche pour que je me dévoile.

Comment nous as-tu trouvé ? Top-site

Votre parrain/marraine : (le parrainage est obligatoire. C'est un gros forum avec une grande communauté, et nous souhaitons que vous preniez vos marques aisément à votre arrivée. Ne remplissez pas ce champs, un modérateur le fera)

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui

Par mots-clés, décrivez-nous le physique de votre personnage, en insistant plutôt sur les détails du type tatouage ? borgne ? cicatrice ? 1M99 ?

- 1m89
- 79kg
- Visage marqué avec des cicatrices
- À les yeux rouges en raison médicale (lire histoire)
- Bien bâti et saillant
- À un tatouage des commandos sur son bras gauche, celle des navy seal


- Responsable
- Sociable
- Rancunier
- Instable
- Calme
- Secret
- Compliqué
- Égoïste
- Bosseur
- Ambitieux
- Déterminé

POSTER ICI - histoire 15 lignes minimum

Beaucoup de personnes se dit qu'au vu du lieu où habite Niccolo aujourd'hui fait qu'il a vu le jour à Gotham ou qu'il a des liens avec une riche famille. Hélas, cette vérité est à moitié vraie. Il a bien un lien avec une riche famille, mais elle n'est pas à Gotham. Et il n'y est pas né. Pour cela, revenons vers le passé. Il y a de cela 37 ans, la mère de Niccolo lui donna naissance à Naples dans le domaine de la famille Conti. Cette même famille fut heureuse de voir la venue d'un second héritier potentiel. Le premier étant le cousin de Niccolo d'un son ainé. Toutefois, bien que la plupart sont content, la tante de Niccolo voit d'un mauvais œil que le fils de sa sœur soit considéré comme un potentiel héritier.

Le padre, le parrain de la famille qui est aussi le grand-père de Niccolo est ravi de savoir que la lignée de sa famille se perpétue grâce à ses deux petits enfants. Niccolo et son cousin Lorenzo s'entendait à merveille. Bien qu'ils ont une différence d'âge d'un an à peine, ils se considèrent tout deux comme des frères. Cependant, après quelques années, Niccolo trouvait que Lorenzo avait changé. En effet, les paroles répétées de la mère de celui-ci n'avait fait que le rendre des plus méfiants à son égard. Si bien que son cousin le considérait davantage comme un rival et une menace qu'un frère. Ce qui n'était pas le cas pour Niccolo.

Malgré tout, Niccolo grandissait en s'épanouissant autant qu'il le pouvait. S'entraînant en même temps que son cousin aux armes, à la filature ou encore à la manière de se comporter lorsqu'on est un membre de la famille Conti, il y eu rapidement un écart de talent. Niccolo se montrait des plus doués. Or, voyant cela d'un mauvais œil, son cousin en parla à sa tante. Celle-ci savait que si elle en parlait à son mari qui se trouvait être des plus ambitieux, il ferait quelque chose. Si bien que le soir même elle lui en toucha deux mots après s'être assuré d'avoir toute son attention.

L'écoutant avec attention, son époux fut des plus énerver. À la fois en raison du fait que son propre fils n'est pas capable de surpasser le piccolo qu'est son cousin, mais aussi qu'il puisse le surpasser aussi facilement. Quittant la chambre, il s'en alla à la recherche de son neveu afin de le menacer. Longeant les couloirs, croisant des membres de la famille, il ne le voyait pas. Pas même lorsqu'il se rendait dans sa chambre. Ce n'était qu'en sortant qu'il entendit deux membres parler de Niccolo. Il s'entraînait encore plus dur alors qu'il était aussi tard.

Ni une ni deux, il se rendit vers le bâtiment annexe à la villa où se situait les terrains d'entraînement souterrains. Là-bas, il croisa le parrain qui regardait piccolo s'entraîner. En s'approchant le padre le remarqua et le salua.

- J'ai eu le rapport des entraînements durant ses dernières semaines. Ce petit à un rare talent, bien plus que moi à son âge. Ce serait du gâchis qu'il ne soit que le second héritier.

Le parrain lui montrait les résultats et en effet, que ce soit au corps à corps, arme à feu ou encore pour la filature. Il s'en sortait à merveille.

Intérieurement, le père de Lorenzo fulminait de rage. Il savait que le parrain ne pouvait passer outre les règles de succession, mais ayant lu les lois de la famille, il savait qu'il y avait certaines possibilité si jamais il avait réellement l'intention de faire de lui le successeur. De ce fait, après avoir échangé quelques mondanités avec le padre Vito, il se retira en envoyant un message à ses hommes de confiance.

Faisant fonctionner ses méninges, il leur expliqua sur des grandes lignes son plan avant de se rendre auprès d'Aurora la mère de Niccolo. Cognant à la porte, il patienta un instant avant qu'elle n'arrive pour l'ouvrir. En nuisette, elle ne s'attendait pas à le voir lui alors qu'il n'arrêtait pas de rabaisser son époux qui n'était pas ici au sein de la famille. Entrant dans la chambre, il referma derrière elle. Ses hommes gardaient les extrémités afin que personne ne passe près du couloir de la chambre. Ce n'était qu'au petit matin qu'il quittait la chambre. Avant de refermer la porte avec un sourire sadique, il lui donna un avertissement.

- La prochaine fois que ton piccolo surpasse le mien, on le refroidira. Après tout, il n'a pas de père, juste une mère qui peut très vite trouver un homme pour lui faire un enfant digne de ce nom.

Durant plusieurs mois, il n'y a pas eu de test pour voir si les entraînements portaient ses fruits. Ne relâchant pas la pression, au moins une fois par semaine, Sergio faisait une visite nocturne à la mère de Niccolo. Niccolo quant à lui, ne se doutait de rien et gardait son innocence. Sa mère ne lui demandait pas d'arrêter, prenant sur elle les responsabilités en comptant bien le protéger coute que coute si besoin est.

Alors qu'il n'a que 12 ans, Niccolo et Lorenzo (13 ans) doivent montrer leur talent au corps à corps et avec des armes. Sergio, se tenant prêt, a prévenu ses hommes d'être aux aguets si jamais il leur faisait signe afin d'abattre Niccolo. Le test était en deux parties et celui qui aurait le plus de points aura démontrer qu'il était le plus talentueux. Le but étant de soumettre l'autre.

L'âge et la corpulence de Lorenzo eut raison de Niccolo, bien qu'il a réussi à lui mettre des coups précis en restant agile. Hélas, il était plus expérimenté que lui. Pour le soumettre à la fin, il le plaqua au sol en lui luxant un bras. Le bruit et le cri de douleur qu'il poussa ne laissa pas de place au doute. Sergio et sa femme lâchait un petit sourire satisfait alors qu'Aurora se cachait le visage brièvement. Son fils se tordait de douleur, mais se redressait pour la suite. Pour lui le plus important n'était pas le test, mais que sa mère soit fier de lui.

Son bras dominant étant luxé, il devrait faire les tirs sur les mannequins avec son autre main. Bien qu'il soit ambidextre, il était bien moins précis. Lorenzo avait pour le moment plusieurs points d'avance. Mais les coups qu'il avait placé sur Lorenzo, lui avait permis de rester dans la course. Chacun d'entre eux avait six coups de pistolet. La tête valant 10 points, le cœur 5 et le reste deux points.

Lorenzo passa en premier et toucha 2 fois le cœur, 2 fois l'épaule et une fois la tête. Lui valant 24 points. Fier de lui, il se moquait de son cousin en se décalant. Bien qu'il avait extrêmement mal à l'épaule, cela ne faisait qu'amplifier son envie de gagner pour rendre sa mère fier de lui. Mettant son bras en position, il se concentrait encore et encore et encore jusqu'à tirer 5 fois d'affilé. Ce qu'il visait pour les cinq tir ? La tête. Cependant, après que le mannequin se rapproche, il constata qu'il avait touché deux fois la tête et trois fois le cœur. Lui donnant 35 points et dépassant son cousin de deux points.

Ayant du mal avec la douleur qu'il avait à l'épaule, il lâchait son arme pour poser sa main sur son épaule et faire pression afin d'atténuer la douleur. Se retournant pour voir la réaction de sa mère, il ne remarquait pas son oncle faisant signe à ses hommes embusquer de passer à l'action.

Voyant que sa mère souriait en pleurant de joie, il se mettait à sourire sans remarquer les différents points rouges s'ajustant au niveau de sa poitrine. Les spectateurs eux ne manquaient pas de le voir et sa mère passaient de la joie à la frayeur en fonçant vers lui juste à temps. D'autres s'empressaient, mais moins vite qu'elle. Sa mère prit les tirs et mourra dans les bras de son fils. Elle lui murmura une chose à l'oreille avant de ne plus pousser un soupir.

- Retrouve ton père... Tu n'es plus en sécurité ici...

La main ensanglantée et les larmes aux yeux, Niccolo venait à l'instant de perdre sa mère.  Durant plusieurs jours, la famille prenait en charge les obsèques de celle-ci. Le jour de son enterrement, bien qu'il soit toujours autant chagriné, il se méfiait de tout le monde. Il remarquait beaucoup avec des sourires au coin des lèvres.

Ne voulant pas voir ce genre de sourire sournois lors de l'enterrement de sa mère, mais ne pouvant l'éviter, il serrait les poings dans son dos en serrant les dents. À la fin de la cérémonie, son grand-père le faisait quérir dans son bureau. N'attendant pas, Niccolo s'y rendait et deux hommes se tenaient devant son bureau. L'un d'eux lui ouvrit la porte en refermant celle-ci une fois l'adolescent rentrer. Le padre l'invitait à s'asseoir et lui parla sans détour.

- La personne visée n'était pas ta mère mais toi. Elle t'a protégée en offrant la sua vita. Je ne peux rien faire d'autres que t'offrir ceci. Le parrain posa un sac à dos que Niccolo ouvrit en voyant des liasses de billets ainsi que quelques affaires et des documents.
- Prend connaissance de tout ceci plus tard. Il y a voiture qui t'attend dehors. Elle t'emmènera quelques part. Personne ne saura où tu ira. En espérant te revoir mio piccolo Angelo.

Niccolo ne comprit pas tout de suite que son grand-père l'éloignait de la famille pour le protéger. Il lui faudra quelques années pour le comprendre. Sortant en prenant le sac, il quitta la villa à bord de la voiture qui l'emmena à la gare où il prit un train vers une autre destination pour faire escale et prendre un avion. Le chauffeur quant à lui prenait toute les précautions en effaçant toute preuve de leur passage.

Durant le trajet en avion, il lisait les lettres et documents qu'il y avait. Son grand-père lui transmit une adresse, des photos de sa mère et son père. Il lui donnait des indices ainsi que les derniers lieux où il avait été vu et où il avait travaillé. Mais qu'avant de faire quoi que ce soit, il fallait qu'il étudie et s'entraîne avec son homme de confiance Giuseppe. Ne comprenant pas ce qu'il voulait faire, s'en doute était-ce un nouveau type de test pour la famille. Quoi qu'il en soit, étant loin des regards médisants, il pouvait à nouveau se concentrer.

La destination était une villa au cœur de Washington appartenant à sa défunte mère. Ce lieu était une résidence secondaire pour la famille, mais personne ne s'y rendait depuis des années. Son grand-père avait fait en sorte que personne ne vienne à s'y rendre pour les prochaines années. Niccolo pu ainsi apprendre ce qu'il avait à savoir au collège ainsi qu'au lycée à Washington. Quant à Giuseppe, il se faisait passer pour son tuteur. Ainsi, il restait à ses côtés tout en restant en contact avec le Padre. Il enseignait l'art du combat à distance et du corps à corps à celui-ci.

Niccolo avait maintenant 18 ans et Giuseppe lui remis une lettre de son grand-père qu'il déplia pour la lire. Dans cette lettre, il apprit deux choses primordiales. La première était que son père a été membre des navy seals. Et s'il voulait en savoir plus, il faudrait qu'il en fasse partie. La seconde était que malgré qu'il soit le parrain, la trésorerie était tenue par sa défunte mère. Et que depuis sa mère, la famille ne faisait que changer. De ce fait, il avait pris des dispositions. La première était de lui laisser lorsqu'il était partie les documents le désignant comme légitime héritier d'une grande partie de la fortune de la famille (90%). La raison a tout cela était que la plus grande partie de la fortune venait de son père ainsi que de sa mère. L'un vivait isolé pour son travail et personne ne savait ce qu'il faisait. Quant à sa mère, elle avait la fibre pour gagner de l'argent en étant une courtière aguerrie.

Pleurant tout le long où il lisait, son regard changeait de tout au tout. Il se posa un instant, Giuseppe le laissait réfléchir en restant devant lui stoïque. Niccolo gardait le silence pendant un bon moment avant de parler avec son "oncle".

- Je vais aller passer le test des navy seals pour retrouver mon père. Il doit y avoir une raison pour laquelle il n'ai jamais venu me voir ou qu'il n'a pas rejoint ma mère. J'aimerais que tu fasse quelque chose pour le parrain. Fait en sorte qu'il ne meurt pas quitte à ce qu'il vienne ici ou dans un endroit sûre.

Giuseppe accepte et l'emmène au bureau de recrutement avant de le laisser et partir s'en quérir de la mission lui ayant été confié par Niccolo. Seul et livré à lui-même, Niccolo expliquait qu'il voulait dépasser ses limites et apprendre l'honneur ainsi que le devoir qu'impliquer être membre des navy seals. Le recruteur le toisait et lui posait diverses questions avant d'accepter sa candidature et de l'envoyer au terrain d'entraînement pour passer le test auprès des autres candidats.

Durant cinq jours les instructeurs testaient les limites des candidats et il devait se surpassait encore et encore. Bien qu'il avait été entraîné, ce n'était rien comparé à ce qu'il subissait. Par chance, il réussit le test. Ce fut une véritable torture, mais il continuait son entraînement au point d'être l'un des rares à passer les cinq premier jours. Quant bien même cela s'avérait difficile et compliqué, il réussit l'ensemble de la formation. Soit plusieurs semaines de stages intensifs pour ensuite faire 2 ans d'entraînement. Un an d'entraînement individuel puis un an en collectif.

Il restait au sein des navy seals pendant plusieurs années encore (6 ans) et il avait accompli plusieurs missions dans plusieurs pays. Niccolo avait pu par ailleurs passé premier lieutenant en dirigeant son propre escadron. Il était souvent appeler pour faire passer les tests au nouveau candidat. Par ailleurs durant ces six années, il s'est rendu compte que son corps était magnétique. Cela l'étonnait, mais il trouvait cela intriguant et en même temps relativement utile surtout pour tenir les armes. Cependant, durant sa dernière année de service, il subit une grave chute le faisant rapatrier au sein d'un hôpital militaire.

Ce qu'il ne savait pas en revanche, c'était que suite aux examens et au fait que son corps soit magnétique, il avait attiré l'attention du département des recherches médicales pour leur projet en cours. Ayant tout les papiers en vigueur, Niccolo fut transféré dans leur service pour leur servir de cobaye ou testeur volontaire.
Il y restait pendant près de trois ans. il subit des horreurs et tortures. Parfois seulement en anesthésie locale ou pas du tout. Il faisait des test sur son corps et le fait qu'il puisse utiliser le métal pour cicatricer. Mais rien ne fonctionnait. Que ce soit les différentes injections, les opérations ou les modifications avec implants. Tout cela fait qu'il a maintenant diverses cicatrices au visage et que ses yeux soient rouges. Niccolo ne savait plus vraiment où il en était et ne se rendait pas compte que la tête derrière ce projet était son père et son oncle, celui qui avait tenté de le tuer.

Plus le temps passait et plus il devenait incontrôlable, ingérable même. Au point que sa violence et sa maîtrise des bases qu'il a apprit auprès des navy seal prenait le dessus. Fort heureusement, Giuseppe eut vent de tout cela sans pour autant trouver qui était derrière tout ca. Il pu arrêter le projet et sortir Niccolo de cet endroit. Hélas, il n'était plus vraiment le même. Alors qu'il allait tenter une implantation dans le crâne, sa rage, les implants, son instinct et bien autres émotions encore prirent le dessus et il repoussait tout métal se trouvant autour de lui. Ce qui permit à Giuseppe et ses hommes de le tirer de là. Par ailleurs, celui-ci n'avait rien manqué de ce qu'il venait de faire.

Ne sachant plus qui il était et ce qu'il faisait, il s'enfuit après avoir récupéré en voyageant à travers le monde. il aidait des personnes, malhonnête ou non, gagnant de l'argent et utilisant son "talent" afin de mieux le comprendre. Mais ce don était ingérable. Il arrivait à l'utiliser, mais pas à le contrôler. Au point qu'il se fatiguait et s'écroulait pendant de longue minutes. Il fut alors aider par son grand-père qui le contactait afin qu'il puisse prendre contact avec l'une de ses vieilles connaissances qui travaillait sur un récepteur portatif qui pourrait l'aider.

Il se trouvait à Central city. Ne connaissant pas l'endroit, son papy lui envoya les coordonnées et il put s'y rendre sans trop de dommage. Il le remercia par texto et s'excusa d'être partie aussi vite.

En s'y rendant, il pu se reposer un peu mieux qu'auparavant, presque soulager de pouvoir trouver une solution à son... souci. En arrivant, il fut même accueilli par la vieille connaissance de grand-père qui l'emmenait chez lui. Il lui expliquait alors qu'il était un médecin spécialisé ainsi qu'un scientifique travaillant pour la famille Conti. Il l'écoutait alors pour comprendre comment ce don est arrivé et la façon dont il l'utilisait. En résumé, diverses questions portant sur son talent particulier.

Ayant des suppositions sur ce don, il lui en faisait le résumé en essayant de faire en sorte qu'il puisse l'utiliser sans casque dans un premier temps. En commençant petit. Pendant ce temps, il peaufinait le casque en question en s'adaptant aux ondes neuronales de Niccolo. Cela prenait du temps, plusieurs mois même. Ce qui leur permis décrété une bonne complicité entre eux deux, malgré leur différence d'âge. Niccolo apprit à utiliser son don lorsqu'il touchait un objet technologique sans le casque, lui permettant d'agir sur celui-ci à sa guise. Mais une fois qu'il ne le touchait plus cela restait ingérable. Le casque intervenait alors.

Hélas, plusieurs connaissances avec qui avait pris contact Richard (le medecin-scientifique) voyait en son projet une menace pour le leur. La raison a cela était qu'ils étaient en contact avec un gang de Gotham et que le projet de ce vieux fou pourrait les intéresser plus que ce qu'il faisait pour eux. Si bien qu'ils finissaient par prendre la décision de l'éliminer un soir. Malheureusement pour eux, Niccolo était présent. Le sniper qui était en haut d'un bâtiment adjacent a celui où ils étaient avait eu un léger reflet alertant Niccolo. Fonçant vers Richard, il tentait de dévier la balle, ce qu'il ne réussit pas. Mais Richard avait reculer en voyant la réaction de Niccolo. IL se prit donc la balle près du cœur.

Ne pouvant laisser l'agresseur s'échapper, il fonçait en engageant une course poursuite jusqu'à le maîtriser au niveau d'une ruelle où il eut des révélations.

- Gotham aura ta peau fils de Conti. Tout comme ta mère, tu es un raté.

Le sourire et le ton condescendant eu raison de lui et il le tua en lui faisant craquer la nuque. Il retournait alors auprès du scientifique qui venait de périr sur son fauteuil. Il avait fini l'upload pour le masque et il jura de retrouver tout ceux qui avait orchestré son meurtre et celui de sa mère.

Sa prochaine destination était toute trouver, Gotham. Il fit toutefois une escale vers chez lui, mais fut stopper par Giuseppe qui le prit à part dans un bar où il lui disait que son grand-père était pied et point lié par son beau-fils et sa fille aînée. Mais ayant pu transférer tout l'argent sur le compte de Niccolo et pris tout les documents prouvant que cet argent était le sien, il n'avait pas à s'en faire. Il conseillait à Niccolo de partir d'ici au plus vite.

Comprenant qu'il ne pouvait plus rester auprès de cette famille corrompu pour l'heure, il quitta les lieux en se rendant à Gotham. Là-bas, il racheta et rénova le manoir des Elliots avec une petite partie de son argent, se créant un réseau d'informateur, devant un homme offrant de l'argent à des œuvres de charité. Ayant maintenant un manoir, il se faisait un nom à la lumière de tous. Toutefois, dans l'ombre, il chassait tout ceux qu'il n'estimait pas digne de vivre. Pouvant les tuer si nécessaire. Ne pouvant pas ne pas avoir de métier, il choisit de rester dans le privé, mais aider le GCPD si besoin est.

Le nom de l'homme qui réprimandait les autres en laissant sa marque de signature, soit une balle dans l'épaule d'un homme était Riptid. Et cela uniquement si l'homme n'était pas mort. Il n'aimait pas laisser de trace de lui pouvant laisser indiquer qu'il était impliquer.



- Maîtrise des techniques de base des navy seals. (Je ne vais pas tous les mettre, il y en a tellement)
- Forte maîtrise des pistolets magnums.
- Pratique des art martiaux
- Compétent en surveillance et infiltration

Pour ce qui est de son don, le fait d’être technopathe joue énormément sur ses neurones. Lorsqu’il en fait usage, il fait en sorte de ne pas en abuser. Le contre-coup étant nausée, vomissement, saignement jusqu’à évanouissement. Ce don le terrifie autant qu’il l’intrigue. Une balance qui peut pencher d’un côté comme de l’autre suivant les situations.
Le souci est qu’il ne sait pas s’il saura gérer le moment venu. Il peut néanmoins utiliser son don au toucher et faire ce qu’il veut avec du métal sur un court laps de temps. Mais, lorsqu’il met son masque lui permettant un semblant de maintien, il peut contrôler la technologie sur un rayon de 10m autour de lui durant 5mn maximum en continue. Plus longtemps s’il s’arrête.

Équipement:
- Un casque avec vision thermique et lui permettant de mieux contrôler son don.
- Diverses balles pour ses deux magnums
- deux magnums
- Un costume avec kevlar.

POSTER ICI - minimum 300 mots.
Facultatif pour les personnages inventés, mais apprécié (+20 pt extra)


© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Niccolò A. Conti le Mar 30 Avr 2024 - 22:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 698
Date d'Inscription : 14/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Aliénor Snake Greenblood
Aliénor Snake Greenblood
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptySam 27 Avr 2024 - 16:25

Bienvenue à Gotham, camarade !

Bon courage pour la suite de la rédaction de la fiche ! Hâte d'en apprendre d'avantage sur ce personnage !!



Ceux qui croient assez en l'avenir pour se battre pour leurs valeurs sont fêlés.
Et tant qu'y aura d'la haine dans mes seringues, je ne chanterai que pour ces dingues !



Portrait d'Aliénor :


Quand fera-t-il jour camarades ? :
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 160
Date d'Inscription : 18/07/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
James Gordon
James Gordon
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptySam 27 Avr 2024 - 16:26

Bienvenue à toi, fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 11
Date d'Inscription : 08/04/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Arthur Brown / Cluemaster
Arthur Brown / Cluemaster
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptySam 27 Avr 2024 - 16:32

Welcome !


Niccolo Conti (finish) Xngw
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 90
Date d'Inscription : 26/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Elmo Sonelli
Elmo Sonelli
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptySam 27 Avr 2024 - 18:17

Bienvenue à vous.

Je me réjouis de rencontrer un compatriote à Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
The Flying Grayson
Messages : 140
Date d'Inscription : 04/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Burnside
♥ Love interest: Barbara Gordon (épouse)
Armes & gadgets: Voir carnet
Dick R. Grayson/Nightwing
Dick R. Grayson/Nightwing
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptySam 27 Avr 2024 - 18:29

Welcome aboard, Niccolo !

Il me tarde d'en lire plus sur ton personnage ! 2906603250

J'espère que tu te plairas parmi nous cute



Nightwing


Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 453
Date d'Inscription : 02/01/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Li Wei Zheng
Li Wei Zheng
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptySam 27 Avr 2024 - 19:28

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 12
Date d'Inscription : 16/04/2024
Lady Shiva / Sandra Wusan
Lady Shiva / Sandra Wusan
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptySam 27 Avr 2024 - 19:38

Bienvenue à toi !


Niccolo Conti (finish) Wx3x
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5397
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptySam 27 Avr 2024 - 19:42

Bienvenue dans MA ville, je suis ton maire attitré. Le Pingouin est toujours le maire de cette ville. Pars avec cette idée, et on sera copain !


Niccolo Conti (finish) Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 880
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptySam 27 Avr 2024 - 20:29

J'ai lu Confetti avant de voir que c'est Conti, qui est un joli nom en plus smile

Ton perso a l'air cool, j'ai hâte de lire la fiche ! Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
The Red Robin
Messages : 81
Date d'Inscription : 05/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Timothy Drake / Red Robin
Timothy Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:22

Oh bienvenue dans le coin avec ce personnage intriguant! Hâte d'en découvrir plus! 10 10





Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 33
Date d'Inscription : 30/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : East End
♥ Love interest: Coeur à prendre
Armes & gadgets:
Bonnie Voss
Bonnie Voss
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptyDim 28 Avr 2024 - 21:08

Bienvenue Niccolo ! heart3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Messages : 3
Date d'Inscription : 27/04/2024
Niccolò A. Conti
Niccolò A. Conti
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptyLun 29 Avr 2024 - 14:41

.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6056
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:07

Coucou Nicco,
en citant ton premier message tu as cassé le code de ta fiche, il te suffit de copier/coller ton message ci-dessus sur ton premier post. Afin de n'avoir qu'une seule et jolie fiche lovv Si c'est du charabia, fais moi signe et je m'en occuperai !
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 25
Date d'Inscription : 30/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets: oui
Cassandra Cain / Orphan
Cassandra Cain / Orphan
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:34

Bienvenue dans le coin Niccolo !

Bon courage pour ta fiche ! luv luv



   
Orphan


Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 852
Date d'Inscription : 23/10/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Colonel Olrik
Colonel Olrik
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:00

Bienséante bienvenue à toi, jeune novice !


Niccolo Conti (finish) Lpdc
Niccolo Conti (finish) V8lz
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 306
Date d'Inscription : 03/05/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Jonathan Crane/ Scarecrow
Jonathan Crane/ Scarecrow
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:06

Bouh scarecrow


Niccolo Conti (finish) Toa3

Mais pas du tout, ce n'est pas une blague, je vous assure.
C'est le mot de la peur. De la peur de la victoire.
De la victoire certaine, de l’Épouvantail !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6056
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) EmptyMer 1 Mai 2024 - 13:24

Salut Niccolo !

J'ai donc terminé de lire ta fiche, et en attendant que Joke en fasse autant, je te laisse un premier avis tout frais après lecture.

Plus une fiche est longue et bourrée de détails, plus elle est sujette à des coquilles. Dans le cas de ton personnage, j'ai principalement relevé à quel point il était bon en tout. A ma connaissance, personne ne peut être parfait et j'ai eu l'impression de lire l'ascension d'un surhomme pour qui la réussite et la richesse étaient servies sur un plateau ; je m'explique !

L'histoire tourne autour d'une famille mafieuse, c'est ce que j'ai compris même si le terme n'est quasi pas (voire jamais) utilisé. Dès petits Niccolo et son cousin sont entraînés comme des soldats, sauf que dans une famille mafieuse traditionnelle, c'est rarement ainsi que cela se passe 🤔 Les enfants vivent leur jeunesse et leur scolarité car c'est très important, de tout faire pour devenir quelqu'un. Là où j'ai cillé c'est quand tu écris qu'à peine pré-adolescent, ils doivent subir des tests d'aptitude façon commando (où là aussi Niccolo âgé de 12 ou 13 ans se surpasse malgré une blessure particulièrement douloureuse et handicapante ; blessé à son bras dominant tu écris qu'il va devoir tirer de son autre main, mais que c'est pas trop grave car de toute façon il est ambidextre et qu'il réussit haut la main les épreuves).

C'est un détail, mais tu expliques que la fortune de cette famille mafieuse est due au métier de courtier (mère décédée) et de navy (père inconnu). J'imagine difficilement que ces deux revenus parviennent à faire de lui un milliardaire, surtout si le Padre Conti vit de ça depuis des années ?

Citation :
Métier : Travailleur privé aidant le GCPD / Mercenaire masqué la nuit / Milliardaire
Je ne saisis pas très bien cette intention de vouloir jouer sur plusieurs tableaux, cela rejoint un peu ce que j'écrivais plus tôt sur le fait d'être "bon partout".
Niccolo a fait parti de la Navy plusieurs années mais en quoi il désire épauler la police, en sachant que celle-ci ne fera pas appel à un mercenaire pour faire le sale boulot dans l'ombre ? Si je te dis tout ça c'est avant tout pour que tu m'éclaires, je n'ai peut-être pas bien compris ton intention cutie

Citation :
Votre but à Gotham City : Redorer l’honneur de sa défunte mère
Ce n'est hélas pas suffisant, sans buts clairs qui accompagnent un personnage, j'ai vu trop de rôlistes tourner en rond et ne pas savoir quoi faire, puis finir par se démotiver.

Pour exemple au vu du background chargé de Niccolo :
Ce casque sur lequel travaille le scientifique, pourrait se jouer inrp avec un PJ, Niccolo qui ne contrôle pas encore sa mutation évoluerait au fil du temps et du jeu. Ca c'est un but qui te tiendra en haleine un bon moment et te permettrait de le faire avec des partenaires rp.
Mais concernant ce don justement, une chose m'intrigue ; tu n'en parles que vers la fin de l'histoire. On ne sait pas d'où ça vient, ni même pourquoi on n'en a pas entendu parler avant ; si ce don fait parti de lui c'est qu'il est présent depuis la naissance. Et je vais me répéter, mais c'est encore une aptitude en plus qui le rend meilleur, plus fort, etc.

Dans ce paragraphe,
Citation :
Il y restait pendant près de trois ans. il subit des horreurs et tortures. Parfois seulement en anesthésie locale ou pas du tout. Il faisait des test sur son corps et le fait qu'il puisse utiliser le métal pour cicatricer. Mais rien ne fonctionnait. Que ce soit les différentes injections, les opérations ou les modifications avec implants. Tout cela fait qu'il a maintenant diverses cicatrices au visage et que ses yeux soient rouges.
tu racontes que son pouvoir lui permet de cicatriser, hors il a des cicatrices jusque sur son visage. Je n'ai pas compris ce paradoxe et je veux bien que tu m'éclaires cute (concernant les yeux rouges que tu dis provenir des expériences, j'imagine que c'est pour le style car il n'est pas justifié autrement, mais c'est ok pour moi)

Je vais m'arrêter là, les autres coquilles relevées ne sont pas d'une importance capitale. Si tu as des questions ou que tu veux parler de tout ça, je suis disponible sur discord.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niccolo Conti (finish)   Niccolo Conti (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niccolo Conti (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister...
» Spectacle en cours!
» - Entre les cours
» Création Lieux / Repaires
» L'Effaceur [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Votre Candidature-