Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Unir les hommes de bonne volonté
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyAujourd'hui à 13:35 par James Gordon

» Votes Top-Sites
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyAujourd'hui à 12:46 par Bruce Wayne / Batman

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyAujourd'hui à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyAujourd'hui à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyAujourd'hui à 0:11 par Renata Cardozo

» You can’t buy happiness, but you can buy ice cream, and that’s kind of the same thing | ft. Tim
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyHier à 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyHier à 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyHier à 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyHier à 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyHier à 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:32 par Timothy Drake / Red Robin

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:38 par Timothy Drake / Red Robin

» Quelques conseils | Elmo
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:55 par Elmo Sonelli

» Sean Glasgow | La colère dans la peau.
L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:29 par Arold Maligait

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'amour est parfois un poignard (PV Talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: L'amour est parfois un poignard (PV Talia)   L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:55



Damian avait effectué de nombreux combats ces derniers temps. Certains bien plus dur que d'autres. Il avait saigné aussi physiquement que mentalement mais il s'en était toujours remis. Cependant quelque chose le faisait réfléchir ces derniers temps. Il n'avait plus de nouvelles de sa tante Nyssa qui lui avait proposé de s'allier avec elle pour détruire un puits de Lazare. Il en avait parler à son père qui lui avait fait confiance sur ce coup-là mais si le fait que tout bougeait côté de la ligue des assasins cela voulait dire que sa mère était bien présente en ville. Il ne voulait pas lui dire qu'il le savait mais il se devait d'aller la voir. Il était pour le moment sur la console du batordinateur et regardait le dossier de sa mère. Il savait qu'elle lui avait mis sa tête à prix pour trahison envers la ligue. Il n'était qu'un pion pour elle mais... Mais...

Fais chier !

Il sauta du siège et remit sa capuche pour sortir de la tour de l'horloge par le toit avec son batgrappin. Il se hissa sur le toit contemplant la nuit éclairée par une lune qui semblait le narguer. Une grimace se dessinait sur son visage. Il savait que c'était une faiblesse, les émotions pouvaient le mener à sa perte. Combien ne l'avait-il pas dit à son père voir aux autres Robin? Catwoman, cette criminelle qui faisait parfois tourner la tête à son père. Grayson qui était bien trop tendre avec les criminels. Même actuellement il ne méritait pas encore le costume de son père. Et puis bien sûr il y avait sa mère et son grand-père. Son grand-père pouvait mourir, cela lui était bien égal. Il avait fait son choix de vivre avec son père et il n'avait pas hésite à combattre la tête de démon quand il avait tenté d'attaquer Raven. Mais sa mère c'était bien plus compliquée. Bien sûr il la haisait mais il ne lui avait jamais dit. Il avait parfois rêvé de vivre avec sa mère et son père mais il n'en avait jamais parler à personne, c'était un rêve bien idiot et il était bien plus malin que ça. Profitant du bruit de la ville, il se dirigea vers Chinatown, c'était apparemment la dernière fois qu'on avait signalé des traces de la ligue des assasins, il se demandait si il aurait une chance de la trouver dans cet endroit.

Après un moment, il arriva dans le quartier de Chinatown et resta sur les toits, bien sûr il y avait de l'animation mais il restait dans l'ombre, il savait très bien que si il y avait des assasins de la ligue, il ne les trouveraient pas à pavoiser en pleine lumière. Il se mit alors à leur recherche ce qui n'était pas le plus facile mais il connaissait leurs techniques et finit par tomber sur un qu'il attaqua sans la moindre prévention car il ne voulait pas les sous-estimé. Après un combat bien plus dur, qui le fit transpirer quelque peu, il finit par plaquer le ninja contre un mur dans une ruelle et lui dit.

Où est-elle? Où se trouve Talia Al Ghul!

Mais bientôt il sentit une présence non loin de lui. Il avait dû en rater un autre. Très bien, il l’assommerait aussi sauf si c'était quelqu'un d'autre. Dans tout les cas il devrait faire vite car il était exposé mais il n'avait pas peur, il n'avait peur de personne!




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'amour est parfois un poignard (PV Talia)   L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyLun 16 Déc 2019 - 0:30

Comme une panthère en chasse, elle virevolte sur les toits de son quartier. Présence féline. Langoureuse brune, toute de cuir moulée dans une combinaison que la neige emperle. Elle est leste. Elle est légère. Ses hautes cuissardes à talons, lui donnent la foulée d'une danseuse, alors que gracieuse elle se joue des vertiges. A ses pieds Gotham vibre. Flamboie. Reflets mordorés des néons de Chinatown qui se reflètent sur la neige. Elle aime la nuit. Elle aime le froid. Cette impression de n'être qu'une ombre qui passe de gouffres en ruelles, à plusieurs dizaines de mètres au dessus des têtes des passants.

Talia. Fille du démon. Amante malheureuse du Batman. De leur union brève mais passionnée naîtra un enfant. Un garçon. Damian. C'est à lui qu'elle pense ce soir, alors que d'une arabesque élancée, elle franchit un vide au fond duquel hululent des voitures de police. Son fils. La chair de sa chair. Des mois qu'elle ne l'a pas vu. Des années peut être. Le temps est une donnée si relative lorsque l'usage d'un puits de Lazare vous rend immortelle. Mais elle ne l'a pas oublié. Toujours il hante ses rêves, comme un fantôme lové au creux de ses entrailles. Là où jadis, petit fœtus, simple amalgame des gênes mêlés des Ghul et des Wayne, elle le sentait s'agiter et rêvait à un autre destin pour leur famille.

Elle coure. Les hauts talons de ses cuissardes cliquettent sur les tuiles d'une pagode. Et puis elle s'élance encore pour se réceptionner d'une roulade sans bruit. La nuit lui appartient. Elle est l'ombre. Elle est l'éclair noir. Quelques semaines à peine qu'elle est de retour à Gotham et déjà le chemin de ses ambitions s'est pavé d'une flopée de cadavres. Des corps tranchés. Des corps décapités. Là où Talia passe le silence se fait et du sang givre dans les caniveaux. Dans l'underground criminel de la ville on recommence à murmurer son titre. Aux bavardages de ses ennemis elle est Succube, Assassine, Panthère affamée. Et cette réputation qui se répète de bouges en ruelles crasseuse lui va bien. La fille du démon. Qui d'autre ? Son arme est la peur. Et sa beauté un arrogant étendard qu'elle agite au visage de ses proies avant de les pourfendre.

Damian. Son fils est dans les parages. Elle le sent. Le ressent même. Comme une mère a un compas magnétique vissé au cœur pour retrouver sa progéniture. Et c'est vers lui qu'elle va. Le sang appelle le sang. Il lui manque. Il lui a manqué. Et même lorsqu'elle était loin, même lorsqu'elle était à l'étranger elle a fait passer le message à ses sbires d'éviter de s'en prendre au jeune Robin de Batman. Non. Elle veut être la seule à pouvoir le châtier. La seule à le remettre dans le droit chemin. Ne l'a t'elle pas porté dans son ventre qui s'arrondissait pendant neuf mois ? Ne l'a t'elle pas allaité à même cette poitrine qui gonfle sa combinaison. Elle l'a formé. Elle l'a entraîné. Surtout elle l'a forgé aux aptitudes martiales de la ligue des ombres. Elle en a fait un enfant soldat dont aujourd'hui encore elle tire fierté à entendre parler des secrets exploits.

Mais il a encore beaucoup à apprendre. Imprudence que de régler son compte à un assassin, alors que dans son dos, juchée au sommet d'un immeuble Talia l'observe. Elle est immobile. Presque invisible. Juste ses yeux verts et perçants qui comme ceux d'une chatte trouent la nuit et épient le jeune homme. Le vent souffle. Quelques flocons dansent. Légère et luxueuse, la chevelure noire de la guerrière flotte autour de ses traits aigus. Et puis lorsque Damian a fini son œuvre, elle se laisse tomber. C'est souple. C'est animal. De la voir ainsi chuter du haut d'un bâtiment, pour se réceptionner en silence sur le bitume froid. Elle n'a pas fait plus de bruit qu'une plume en touchant sol. A croire qu'elle est plus ombre que femme.

« -Je suis là chaton. Je suis toujours là. »

Arrogante Talia. Avec son postérieur bombé moulé par sa combinaison alots qu'elle rapproche du garçon encapé. Pas besoin de le démasquer pour le reconnaître. Elle a pour lui ce sourire narquois. Cette moquerie légère. Alors que d'un geste agressif, elle dégaine ce long katana sanglé dans son dos et décapite l'assassin que Damian tenait à sa merci. Façon comme une autre de dire « bonjour trésor, tu m'avais manqué ». Il a changé son fils. Mais pas tant que ça. En lui elle retrouve cette fureur, cette colère impétueuse. Et cela lui plait. Il Elle se font face dans la ruelle, alors que au sol le corps sans tête de l'assassin dévide son sang. Belle comme une vipère sa mère. Toute en ondulation paresseuse de hanches et foulées allongées de ses hautes bottes. Le prendre dans ses bras. L'étreindre et retrouver son odeur ? Leur unité ? Ou plus simplement le chatier parce qu'il a choisi le mauvais camps. Elle ne saurait dire. En elle les deux impulsions se disputent et pendant ce temps la neige continue à choir en emperlant sa chevelure sombre et satinée.

« -Ton père sait que tu fais le mur la nuit, pour courir les rues ? Vilain garnement ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'amour est parfois un poignard (PV Talia)   L'amour est parfois un poignard (PV Talia) EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:52



Il ne l'avait pas entendu, comme aurait-il pu? C'est elle qui lui avait tout appris quand il faisait encore partie de la ligue des assasins. Il ne l'avait plus combattu depuis qu'elle lui avait promis de le conduire à son père quand il aurait gagné. Il avait mis des années avant d'y arriver et il pouvait encore sentir la douleur des coups, des os brisés car elle n'y avait jamais été de main morte. Pour son bien soit-disant mais son père lui avait montrer une autre fois. Mais c'est alors qu'il entendit la voix de celle qu'il cherchait alors qu'il venait de frapper l'assassin qui bien sûr n'avait pas voulu parler. Il tourna la tête mais il n'eut pas le temps de rajouter quoi que se soit que le sabre de sa mère trouva très vite le coup de l'assassin dont la tête finit par tomber un peu plus loin et il dût se reculer pour ne pas recevoir plus de sang sur lui. Il se tourna d'un geste vif vers sa mère en colère.

Il n'avait rien dit !

Il tenta de reprendre le cours de ses émotions alors qu'il attrapait son katana. Il savait que sa mère voulait sa tête depuis qu'il avait trahi la ligue mais il avait décidé d'aller à sa rencontre et sa remarque sur le fait de faire le mur, l'agaça au plus haut point mais il se calma néanmoins. Elle avait beau l'avoir trahi elle aussi, cela restait sa mère. Pour cela elle avait droit à une certaine affection que d'autres n'auraient pas eu.

Si je suis venu c'est parce que tu es là mère.

Il gardait sa main sur la poigné de son katana mais ne sortait pas encore son arme. Il se tenait prêt néanmoins à toute éventualité. Aucun calin ni mot de réconfort pour apaiser les choses. On n'agissait pas comme ça que ça soit dans la famille Wayne ou Al Ghul.

Je veux que tu partes de Gotham City, tu n'as rien à faire ici. Faites votre guerre ailleurs, cette ville est sous notre protection. Ras est bien trop fou pour entendre raison mais toi mère...Tu vaux mieux que ça

Il savait qu'il reprenait les mots de son père et aurait sûrement une pique de sa mère comme quoi il avait vraiment choisis son camps mais il ne se laisserait pas déstabiliser. La ligue était son problème, bien plus que celui de son père qui devait déjà s'occuper des hiboux. Non grand père et mère pouvait retourner aux diables si ils le voulaient même si il ne désirait pas la mort de Talia, il aurait tellement voulu qu'elle comprenne et qu'elle les rejoigne mais il savait que c'était impossible. Il ne la supplia pas mais sortit son katana comme preuve qu'il ne plaisantait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour est parfois un poignard (PV Talia)   L'amour est parfois un poignard (PV Talia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est parfois un poignard (PV Talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois il y a des imprévus [Mia Cooper; Solo]
» Talia Al Ghul
» Eaux troubles (Talia)
» Talia Al Ghul : Origines
» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-