Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Les titans de Gotham
Black Canary's here !   EmptyAujourd'hui à 15:13 par Oswald C. Cobblepot

» Votes du forum
Black Canary's here !   EmptyAujourd'hui à 15:00 par Jervis Tetch

» Loup y es tu?
Black Canary's here !   EmptyAujourd'hui à 0:14 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Concours #7 : Solstice d'été
Black Canary's here !   EmptyHier à 12:49 par Thomas Silent / NightLaw

» Marvel Comics
Black Canary's here !   EmptyHier à 11:57 par Invité

» La main charitable
Black Canary's here !   EmptyMer 17 Juil - 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
Black Canary's here !   EmptyMer 17 Juil - 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Black Canary's here !   EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
Black Canary's here !   EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
Black Canary's here !   EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
Black Canary's here !   EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
Black Canary's here !   EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
Black Canary's here !   EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
Black Canary's here !   EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
Black Canary's here !   EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
Black Canary's here !   EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
Black Canary's here !   EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
Black Canary's here !   EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
Black Canary's here !   EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
Black Canary's here !   EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin


Partagez
 

 Black Canary's here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♪ Rock the night ♪
Féminin Messages : 224
Date d'Inscription : 10/12/2018
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière
☠ Relations conflictuelles :: ► GCPD, certains justiciers, les criminels... tous ceux qui me cassent les pieds
♣ Vos Alliés : : ► Oliver Queen, Birds of Prey, Amerlyllian Die Rosenberg - peut-être Batman, s'il tire pas trop la tronche... et peut-être quelques Robins, ainsi que Roy Harper
Dinah Laurel Lance
Dinah Laurel Lance
MessageSujet: Black Canary's here !    Black Canary's here !   EmptyLun 10 Déc - 16:02



logo





Nom : Lance
Prénom : Dinah Laurel
Alias : Black Canary
Nationalité : Américaine
Âge : 30 ans
Race : métahumaine
Métier : Femme à tout faire, proprio d'un bar.
Occupation : Chanteuse et coach personnelle – arts martiaux.
Votre but à Gotham City : Remettre un peu d'ordre dans ce gros foutoir. Le Crime ne se repose pas, mais la Justice ne semble pas bouger suffisamment... Trop de boulot, sans doute.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je rp depuis 2009, plus ou moins, et j’ai été dans pas mal de forums – comics y compris.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?  Je peux être ici tant que j’ai internet et, puisque je bosse pas, actuellement, j’ai plein d’temps ! Donc vous devrez voir ma bouille tous les jours – ou presque !
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? DC d'Amy

Liens éventuels de ton personnage : Eddy Attano et tous ceux qui en ont avec Dinah dans les comics et les dessins animés, en me miaulant. Batman, Green Arrow, Zatanna, la Ligue, etc. Faudra juste en parler et organiser une chrono, pour que ça reste coherente. Tous les liens sont les bien venus.

Mot de passe du règlement ? Je l'ai mangé moi même !

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Ben ouais, j'suis admin XD
Personnellement, je pense que tu es une jeune femme à qui la Nature a donné la force, la beauté et l'intelligence – malgré ton impulsivité. Tu mesures un peu moins d'un mètre soixante-cinq et pèses environ 55kg. De plus, tu possèdes une musculature bien définie grâce à tes nombreux entraînements – sans tomber dans l'excès – et ta silhouette est pourvue de généreuses formes que tu arbores avec une certaine modestie et sensualité. Tu es parfaitement consciente de tes charmes, mais tu n'en uses pas toujours et, quoi qu'on puisse dire ou penser à l'égard de ton habituel style vestimentaire, tu n'est ni seras jamais vulgaire. Et, même niveau maquillage, tu n'accoutumes à teindre que tes paupières et tes lèvres.

Cependant, tu es très sure de toi et ça se voit dans ta façon d'être, de te mouvoir.
Ton charisme est incontestable, comme ta féminité et ton élégance même si tu parais souvent sérieuse, parfois stricte et qu'on a tendance à te croire peu souriante – ce qui n'est pas vraiment le cas : tu tentes du mieux que tu peux de maîtriser tes émotions, car c'est ce qu'on t'a appris dans les disciplines martiales. Même s'il n'est pas rare de te voir en colère, mécontente et/ou aux sourcils froncés, mais, ce qui t'est le plus caractéristique, est sans doutes ta voix. Elle est relativement grave, mais douce, harmonieuse et puissante, exprimant tout ce que tu ne laisses pas transparaître, physiquement. Si on devait te comparer à une chanteuse d'opéra, pour définir ta voix, tu serais certainement une mezzo-soprano.

Quant à tes yeux, ils jonglent entre le bleu et le gris glacé, comme ceux de feu ta mère.
Aux premiers abords, il est difficile de s'imaginer que tu es une tenancière d'un bar mal fréquenté dans une partie de Gotham tout aussi mal-famée : Park Row. Si ta mère te voyait ! Si seulement elle savait ce que tu étais devenue après tes études en droit, je ne sais pas si elle serait aussi fière de toi... Au moins, tu restes toi, même lorsque tu es entourée de la vermine et la corruption que tu cherches tant à combattre.

Pour ce qui est de tes cheveux, originellement parlant, tu es brune même si tu as hérité de la perruque de ta mère – que tu portes une bonne partie du temps, surtout, hors du travail. Ah... Une fois la nuit tombée, c'est ainsi que tu te métamorphoses en Black Canary, quittant tes jeans et tes jupes pour enfiler une tenue qui pourrait sembler outrancière, constituée par : un masque en latex qui couvre tes yeux, un juste-au-corps, une veste en cuir arrivant à ta taille, des gants et des bottes courtes en cuir, un ras-de-cou ainsi que des collants-résille – le tout en noir.
Mentalement parlant, tu es relativement difficile à décrire.
Tu es une femme très intelligente qui sait ce qu'elle veut, quand et comment et tu feras tout ce qui sera dans ton pouvoir pour y parvenir. Également, tu es fière, obstinée, anticonformiste, rebelle et plutôt ambitieuse. On a bien compris que tu as un problème avec l'Ordre et tu t'y fais difficilement au système hiérarchique et juridique qui s'est aussi durement ancré dans la société – même si tu as étudié, vu et revu pendant plusieurs années. Tu penses que la vraie Justice n'est plus, qu'elle est faussée et tu as d'autres moyens moins conventionnels pour le faire – ou, du moins, pour y contribuer. Hélas, tu ne respectes pas toujours les lois puisque ton devoir en tant que justicière est d'aider autrui, de sauver des vies et de chasser la vermine quoi qu'il en soit. Pour cela, il faut parfois faire entorse aux lois et tu n'y trouves aucun remord à le faire tout comme ta mère le fit, en son temps.

De ce fait, tu ne manques pas de confiance en toi-même et tu es aussi forte physiquement que mentalement – chose que tu ne manques pas de montrer, au grand malheur de certains. Tu es le genre de personne qui préfère agir plutôt que laisser quelqu'un le faire à ta place et, même si tu es impulsive et souvent violente, tu n'es pas pour autant irréfléchie. Tu pèses rapidement les pour et les contre avant de faire quoi que ce soit, parce que tu n'aimes pas être prise au dépourvue – tu aimes avoir les choses sous contrôle afin de ne pas agir et/ou travailler en vain. Tu es une personne très observatrice et autant ton expérience comme ton esprit critique te permettent de desceller facilement les mensonges et les illusions.

Même si on ne le voit pas toujours, tu es une femme de cœur, attentionnée et, qui, globalement, a une grande intelligence émotionnelle ; j'ai vu que tu n'avais pas vraiment de mal à te mettre dans la peau des autres, ce qui n'est pas toujours un don, il faut l'avouer. Ça te rend plutôt... lunatique ! De plus, tu es une mauvaise perdante : tu n'aimes pas perdre, quel qu'il soit le domaine où ait lieu ton échec. Tu es consciente de tes faiblesses, certes, mais tu tentes parfois de surpasser tes limites afin de ne pas entraver ta détermination et tes envies. Tu es assez rancunière, mais tu sais pardonner.

Indéniablement, tu es une combattante aguerrie et qui ne perd pas en élégance. Même si tu n'accoutumes pas à le faire dans la dentelle, tu restes gracieuse et tu prends un malin plaisir à te battre – la plupart du temps, du moins. Tu n'es pas un monstre bagarreur et qui réagit au quart de tour, non, mais il est vrai que tu n'es pas particulièrement patiente, mais tu es très persévérante – même si, par le passé, tu te lassais facilement de tout ce qui pouvait titiller ton intérêt. Ceci dit, tu sais te faire discrète, te montrer douce dans certaines situations et envers certaines personnes. C'est juste que tu ne peux pas rester à rien faire, parce que tu te prendrais trop la tête – tu réfléchirais trop et inutilement, surtout.

Ah... Qu'est-ce que tu me fais penser à ta chère mère, parfois...
Malgré le fait que tu puisses te montrer chaleureuse, être sympathique et sociable, tu es toujours un mystère. Tu es aussi réservée et rationnelle qu'elle, ma foi. Il n'y a pas trop de place pour la fantaisie dans ton esprit, ce qui est ironique en sachant que tu n'es que partiellement humaine. Mais, tu es une bonne conseillère, toujours disponible pour ceux qui ont besoin de toi et, même si ta mère ne voulait pas que tu reprennes le flambeau, je pense qu'elle serait fière de toi.

Accessoirement, je sais que tu aimes les animaux et les plantes, même si tu n'as pas la main verte. Malheureusement, les seules plantes qui survivent entre tes mains, c'est l'herbe à chat que tu as planté pour ton petit bout de chou ainsi que les cactus et autres plantes de sol sec - ou qui n'ont pas besoin d'être arrosées souvent. C'est ironique, de ta part, puisque ta mère était fleuriste - à la base. Tu as surtout penché vers le milieu musical et on pourrait dire que tu es une mélomane, à ta façon. Tu adores chanter, tu aimes la musique quel qu'il soit le genre - sauf certains des plus récents, que tu estimes comme n'étant que du bruit.
Je sais que tu n'aimes pas parler de toi, Dinah, mais aujourd'hui, il faut y faire entorse. Il y a des gens qui aimeraient savoir un peu plus à ton égard. Ils t'admirent comme tu admirais ta mère, autrefois. Vas-tu les priver de ces informations qu'ils disent vouloir emporter au tombeau ?

… …

Je vois.
Si tu ne veux vraiment pas le faire, permets-moi de prendre la relève :

« Dinah Laurel Lance est née à Gotham, le 10 avril 1984.
Sa situation familiale était assez cocasse, malgré les apparences, puisque sa mère – Dinah Drake – était une justicière et son père un représentant des forces de l'Ordre – un policier répondant au nom de Lawrence Lance. De cette union, naquit une petite perle brune qui faisait la fierté de ses parents, mais, surtout, de sa mère. Ah ! Leur ressemblance ne se limitait point à leur nom ni à leur physique, ça allait bien au-delà et ça ne fit que s'accentuer le jour où Laurel découvrit le secret de sa mère : elle était Black Canary, elle s’absentait pour combattre le crime.

Ses parents divorcèrent parce que Larry avait refusé de quitter son travail et que Mme. Drake ne voulait pas que sa fille grandisse dans un milieu aussi hostile que Gotham. Le secret longuement gardé de sa génitrice poussa son affection vers un tout autre niveau, la transformant en adoration. Elle idolâtrait sa mère, elle voulait apprendre et devenir comme elle pour un jour pouvoir parcourir les sombres rues de Gotham en sauvant des vies. Toutefois, Dinah Drake n'était pas du même avis et refusait de voir sa fille suivre ses pas, car le monde était trop dangereux pour sa petite chérie.

De ce fait, non seulement, elle fut forcée à déménager avec sa mère à Star City, mais leur relation se dégrada progressivement et sûrement. Dire qu’il fut un temps elles étaient inséparables et que Dinah ne se souciait pas vraiment de l’avenir... Là-bas, elle grandit principalement auprès de garçons, puisqu'elle avait assez de mal à traiter avec les filles à cause de son tempérament – déjà bien trempé dès son plus jeune âge. Son cercle d’amis était très restreint, composé de jeunes plus âgés qu’elle et, pour la plupart, ayant grandi dans la rue ou des foyers d’accueil. Elle était très intelligente, mais sa soif de justice ne pouvait pas être limitée par les querelles et les contraintes que sa mère tentait de lui imposer.

La petite Dinah finit par grandir.
Elle décida de combattre la corruption et les maux qui rongeaient la ville d'une toute autre façon : en faisant des études de Droit et en s’entraînant en secret avec Wildcat, afin de prouver à sa mère qu’elle était capable de bien plus qu’elle ne le pensait. Si sa mère ne voulait pas qu'elle devienne une justicière comme elle, elle comptait quand même l'aider et protéger les citoyens ; devenir avocate n’aurait été qu’un plus. Elle, qui avait grandi entourée des amis de sa mère, cette fille inquiète et vaillante, comment pourrait-elle s’en tenir à ce qu’on lui disait ? Que ce soit à Star City ou à Gotham, la corruption et l'injustice avaient une place bien volumineuse dans la société et la brunette se sentait impuissante, frustrée, en le constatant. Elle ne pouvait pas rester de bras croisés !

La découverte de son don, de son Canary Cry, fut quelque chose d’imprévu et elle fut incapable de contrôler ce qui lui sortit par la bouche la première fois qu’elle l’employa – par mégarde. Ainsi, elle apprit qu'elle faisait partie du faible pourcentage de métahumains qui peuplaient la Terre et que son pouvoir était unique. Comment a-t-elle fait cette découverte ? Et bien, il me semble que c'était pendant un entraînement en ville et fut surprise par un ennemi armé, qui plus est. C'était au tout début de sa formation auprès de Wildcat et, lorsqu'elle voulut crier, elle émit un puissant ultrason qui expédia l'individu droit contre un mur. Sa voix avait brisé les vitres et les ampoules des lampadaires les plus proches.

Durant ses années d'étudiante, elle connut les déceptions et les affres de l'amour. La liste des prétendants et des connards qui nuisirent à son bonheur n’était pas longue, mais les relations toxiques et les trahisons étaient suffisamment douloureuses pour qu’elle les ait retenues. Un des pires demeura l'un de ses camarades de la fac : Craig Windrow, avec qui elle eut une relation de courte durée. Il avait profité de sa faiblesse, lors d’une de ses plus douloureuses ruptures, et ne tarda point à changer du jour au lendemain, au grand malheur de la brune. Lui, qui semblait aussi doux, aussi attentif, était devenu un type odieux... Non. Il avait simplement caché sa nature pour la séduire. Au fil du temps, Laurel confirma que même la Justice n'avait pas son sens d'origine et elle fut incapable de poursuivre ses études. Les femmes étaient mal vues dans ce milieu et elle n'appréciait pas d'être toujours derrière un bureau à rien faire, avec des tonnes de paperasse inutile. Un formulaire pour ci, un autre pour ça, des pouvoirs, des plaintes, des dénonces, des causes closes par manque de preuves, pots-de-vin, destruction de preuves et manque de protection pour les vraies victimes... Défendant plus de criminels et de mauvaises personnes que d'innocents ? Voir ces derniers finir en prison au nom des intérêts des requins de  Gotham ? Sans façons.

Rien n'était comme elle l'avait imaginé.
C'est pourquoi, notre petite Dinah finit par se tourner contre la corruption et les plus puissants de la ville, menant une guerre contre l'injustice. À l’âge de dix-neuf ans, elle abandonna ce domaine sans une once de culpabilité et commença à travailler çà et là, en tant que barmaid ou serveuse. Parfois, elle chantait dans des musical pubs, mais, sans plus. Elle adorait la musique, mais elle n'avait pas songé à s'y consacrer professionnellement parlant. C'était un passe-temps, quelque chose qui l'aiderait à gagner un peu d'argent et à se changer les idées. Cette vie était en train de la détruire progressivement et elle ne parlait plus à sa mère, n'avait plus d'amis et n'était pas intéressée par les relations amoureuses.

Contre l’avis de sa mère, encore une fois, elle légua le rôle de Black Canary après qu’elle ait pris sa retraite. La première fois que Dinah a enfilé son costume et sortit dans les rues de Star City pour botter des fesses, ce fut après une dispute avec sa génitrice – suite à quoi, elles ne se parlèrent plus pendant des jours. Peu de temps après cela, on lui annonça le décès de sa mère – à son tour : apparemment, elle avait eu un accident de voiture et serait morte sur place. C'était une piètre mort pour une héroïne de son gabarit, n'est-ce pas ? Et bien, encore une fois, Dinah regretta de ne pas avoir montré à sa mère à quel point elle lui était chère et ce, malgré leurs différends. Elle ne s'en remis pas vraiment et opta pour retourner à sa ville natale, rejoignant son père. On lui proposa d'entrer dans la police, mais elle refusa puisqu'elle était incapable d'accepter n'importe quelle forme d'autorité. Ce refus ne fit que creuser le gouffre qu'il y avait entre son père et elle – qui risquait de mal tourner, selon lui et qui pouvait lui faire honte ou tacher sa réputation.

Alors, elle opta pour s’entraîner d’arrache-pied pendant de longues années.
Ce qu’elle savait, n’était rien – selon elle. L’entraînement de Ted Grant n’était pas suffisant, mais il faisait partie des meilleurs. Elle eut d’autres mentors lors de ses voyages, dont Richard Dragon, mais il lui fallut plusieurs années avant de se juger apte à devenir, officiellement, la nouvelle Black Canary. Sa première sortie en tant que justicière et le décès de sa mère lui avaient laissé un mauvais goût à bouche. Elle était difficilement satisfaite avec ce qu'elle faisait, même quand ça lui plaisait. Hm... je sais qu'elle est toujours en froid avec son père, mais ils ont repris contact après qu'il ait quitté la GCPD continuer sa carrière en tant que détective privé. Il paraît qu'il avait été rétrogradé, mais je ne saurais pas vous dire pourquoi. Dinah n'aime pas aborder ces sujets – surtout en public. Ah ! Par ailleurs, je peux vous dire qu'elle a adopté un chat, l'année dernière. Un matou blanc aux yeux verts qui est assez hargneux et capricieux, mais son caractère change dès qu'il se trouve sur les genoux de sa maîtresse.

De ce fait, son histoire était loin de s’arrêter là.
Même si elle l’avait voulu, elle n’aurait pas pu avoir une petite vie peinarde. Les gothamites portent la ville noire dans le cœur et dans l’âme, qu’ils le veuillent ou non : le bonheur est quelque chose de fugace, pour eux, et surtout, pour une justicière. Malgré tout, elle se devait de passer outre la guerre des gangs, encaisser les conflits et les massacres, empêcher ses alliés et proches de mettre inutilement leur vie en jeu, etc. Si Dinah a vécu principalement dans l'ombre des exploits de sa mère et préceptrice, elle a quand même trouvé sa propre voie et réussi à se frayer une place parmi les justiciers de Star City et Gotham City – principalement. Mais, être un justicier ne te nourrit pas ! Alors, elle fit l'acquisition d'un bar plutôt mal fréquenté dans une rue de Park Row tout aussi mal famée, où elle ne manque pas de se disputer avec des nombreux clients. Et, même si elle fréquente tous les jours la délinquance, la drogue et l'industrie du sexe – entre autres –, elle demeure incorruptible.

De même, elle a fondé les Birds of Prey après la rencontre avec Huntress, Lady Blackhawk et Katana. Elle a vu Gotham dans ses meilleurs et mauvais moments : elle a été témoin de la folie et la chute d’Azrael – qu’elle a essayé d’arrêter avec les autres membres des Birds of Prey –, de la mort de Jason Todd, le retour de Batman, la chute du Pingouin et l’instauration d’Arkham City parmi tant d’autres événements ayant marqué la ville – en bien ou en mal. Quoi qu’il en ait été, elle n’a cessé d’avancer. Cette femme intrépide et indomptable... Qu’est-ce qui pourrait l’arrêter, elle, l’une des sirènes de Gotham, après tout ?

Comme si ce n’était pas suffisant de se battre avec des ennemis, ces derniers temps, il lui est arrivé de s’accrocher avec ses alliés, Green Arrow et Batman y compris, avec qui elle maintient des relations ambiguës. On le qualifierait, plutôt, d’un long jeu du chat et de la souris – une chauve-souris, pour le cas de Bruce. Avec Oliver, c’était plus complexe, puisqu’elle abhorre certains de ses choix. Même si elle ne le déteste pas, il fut un temps où ça aurait presque pu être le cas : il était tout ce qu’elle détestait – ce qu’il avait en commun avec Bruce Wayne. Connaître la personne derrière le masque atténue ces impressions, même s’il n’y a rien eu de vraiment notable.

Quoi qu’il en soit, même s’il avait pu y avoir quelque chose, avec qui que ce soit, être partie de Gotham sans prévenir et ne parler à personne pendant ce court exil à Star City avait refroidi l’ambiance. Batman devait lui vouloir et elle s’en fichais un peu, à vrai dire. Ce n’était pas par lâcheté que Dinah était partie : elle avait besoin de régler quelques affaires, de mettre en ordre son esprit afin de revenir en force. Ses amis, ses employés et ses alliés comptaient sur elle. Les Birds of Prey et Gotham dépendaient d’elle. Il était hors de question de disparaître et faire plaisir à Batwoman ou aux autres vermines de la Pègre, les criminels et les tarés d’Arkham.

Non, Black Canary ne s’absenta pas longtemps.
Le juste suffisant pour faire ce qu’elle avait à faire.
Que ça plaise ou non, elle était de retour et elle n’était pas prête à repartir. 
»

Voici l'histoire de Black Canary.
La tienne, ma petite Dinah.

Ces gens devront patienter et apprendre à te connaître s'ils veulent en savoir plus, car je n'en rajouterais pas, afin de respecter ta décision. Tu ne veux pas que je m’étale sur le plan sentimental, ni que je remue le passé- tu n’aimais pas le ressasser. Il y a des choses qu'on n'a pas toujours besoin de savoir et tout le monde doit avoir ses propres secrets. Sinon, ça ne serait pas drôle, uh ? Je pense qu'un jour, tu leur en diras davantage, mais ils devront gagner ta confiance, avant toute chose.
Ton principal pouvoir, en tant que métahumaine, est ton Canary Cry qui, comme le nom le dit, est un cri à haute fréquence (ultrasonique) qui peut atteindre les 28 kHz et une puissance de 300 dB. Ce dernier te permet d'étourdir, rendre confus tes ennemis et, même, détruire des objets et blesser ou projeter autrui – en dépendant de la fréquence et la puissance sonore utilisée. De plus, en utilisant ton cri pendant un certain temps, tu peux causer des dégâts internes sur tes cibles et ceux qui ont le malheur de se trouver à ta portée – tels que donner des fortes migraines, percer les tympans et déclencher des hémorragies, provoquer des arythmies cardiaques et respiratoires, etc. Cependant, tu peux également imiter des sons en tout genre – si tu le désires – grâce au contrôle direct de tes cordes vocales.

D'un autre côté, ma petite brunette, tu es une spécialiste du combat au corps-à-corps avec et sans armes. Tu es agile, rapide et forte – bien que tu ne sois pas plus forte qu'une humaine de ton gabarit qui ait suivi un entraînement aussi intensif que le tien. Tu maîtrises plusieurs formes et techniques de combat, autant occidentales comme artistiques et/ou asiatiques (arts martiaux) et figures parmi les meilleurs combattants du globe.

Styles de combat : Boxe, Muay Thai, Capoeira, Krav Maga et Savate.
Arts martiaux : Hapkido, Kung Fu du Dragon, Judo, Aïkido, Ju-jitsu, Taijutsu, Wing Chun, Taekwondo, Karaté et d'autres arts martiaux centrés sur la frappe et/ou la pression sur les points vitaux.

Accessoirement, tu as le permis de conduire pour les motos de grande cylindrée. De ce fait, tu possèdes une Moto-Guzzi California noire qui a ses années et qui roule aussi bien que le jour où tu as fait son acquisition. Pour ce qui est des Canary Cry Bombs, auxquelles on a fait allusion dans une autre rubrique, il s'agit d'une sorte de grenades – plutôt que de bombes, puisqu'elles n'explosent pas, à proprement parler – et qui peuvent imiter ton cris ultrasonique. N'est-ce pas fascinant ?

©️️ A-Lice | Never-Utopia



PrezCarnet de bordVoix ★ Demandes rp ★ Couleur : Cornflowerblue


Dernière édition par Dinah Laurel Lance le Jeu 10 Jan - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Black Canary's here !    Black Canary's here !   EmptyLun 10 Déc - 16:45

Welcome !



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Black Canary's here !   2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Black Canary's here !    Black Canary's here !   EmptyJeu 20 Déc - 11:46

Hello bel oiseau ! Un plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 3131
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Black Canary's here !    Black Canary's here !   EmptyJeu 20 Déc - 15:50

Welcome la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf cop
Masculin Messages : 233
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Black Canary's here !    Black Canary's here !   EmptyLun 24 Déc - 13:52

Salut,
Ah encore des boobs a gotham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2018
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Black Canary's here !    Black Canary's here !   EmptyVen 11 Jan - 20:18

Merci pour vos re-bienvenues~♥️

Du coup, j'ai fini ma fiche =D
S'il y a quoi que ce soit à changer/modifier, faites-moi signe ! Surtout toi, Batou º3º vu qu'Oli m'a donné son aval - je me suis pas trop attardée sur vous, finalement, pour montrer qu'elle donne pas plus d'importance que ça aux relations, vu qu'elles sont foireuses ou durent pas, la plupart (que ce soit les amitiés comme les crush/couples ou le reste - ya que les ennemis qu'elle se traîne depuis longtemps XD).

J'ai pas parlé d'Eddy Attano, mais je l'ajouterais dans mes liens.
Je compte reprendre les liens qui étaient restés en plant, si les membres le veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parrain de la Pègre
Masculin Messages : 544
Date d'Inscription : 02/08/2018
Localisation : Iceberg Lounge

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Homme d'affaires impitoyable
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Black Canary's here !    Black Canary's here !   EmptySam 12 Jan - 16:02

Wak Wak ! Une blonde intelligente, ça existe vraiment ?


Black Canary's here !   Dg7i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Black Canary's here !    Black Canary's here !   EmptySam 12 Jan - 16:56

Je donne mon +1 à cette fiche.



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Black Canary's here !   2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf cop
Masculin Messages : 233
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Black Canary's here !    Black Canary's here !   EmptySam 12 Jan - 17:59

Je valide et donne +1 également. On ne va pas refuser une femme a gotham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Black Canary's here !    Black Canary's here !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Canary's here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bombshells: Black Canary
» BLACK CANARY FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES
» [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black
» Panerai 5218-218A ... The Black Seal Slytech !
» (J-Rock) Acid Black Cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-