Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Lunatique !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf cop
Masculin Messages : 173

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : : Mon arme de service et mes deux sabres
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Lunatique !!!   Ven 10 Aoû - 14:19

La journée fut longue au GCPD, tout le monde est tendu avec le projet Arkham et j'avoue que la fatigue s'accumule me concernant. Je travaille le jour et sors chaque soir en ce moment, du coup le manque de sommeil se fait sentir. Je range ma combinaison dans mon casier et me prépare à rentrer chez moi, ce soir c'est repos, je vais juste me mater un film et dodo. En quittant le local je vois que ça s'active dans les couloirs et arrivée à l'accueil je demande ce qu'il se passe.

« Salut Steeve que ce passe t'il ? Il y a de l'action en ville ? »

« Oui et non. Il y a de l'action mais pas vraiment en ville, c'est plutôt dans la forêt. Un groupe d'enfants étaient partis en vélo jouer dans les bois mais trois sur quatre sont revenus. Ils ont expliqué avoir été attaqué par un animal et avoir fuit mais un des gosses n'a pas suivi le groupe. Du coup on lance des recherches afin de le retrouver. »

« Ah merde et je suppose qu'il n'a pas de téléphone portable pour le localiser ce môme. »

Bon je crois que je n'arriverais pas à me reposer, impossible de rentrer tranquillement chez moi en sachant un enfant en danger. De plus ses parents doivent être mort de peur, heureusement j'ai ma tenue dans la Porsche au garage.

« Steeve pas besoin du SWAT pour ça du coup je rentre chez moi. Bonne soirée camarades. »

« Bonne soirée chef. »

Allez direction le garage, une petite ballade en foret va m’oxygéner et je dormirais mieux après un peu d'exercice. Les pneus crissent dans le parking et après quelques plaisantes minutes de conduite sportive je quitte la ville et arrive rapidement à la lisière des bois. Une fois ma 911 garer proprement  et ma tenue blanche enfilée il est temps de passer à l'action. La nuit n'est pas sombre ce soir car la lune est pleine, c'est un avantage pour retrouver le gosse.
D'après ce que j'ai lu sur la fiche d'intervention, les enfants se trouvaient à proximité d'une grotte en bord d'un cours d'eau. Je ne connais pas bien la forêt mais je sais où se trouve une petite rivière, je vais commencer par là !

Je me déplace rapidement au milieu des arbres, il fait noir et je n'entends pas grand chose mis à part les chiens de recherche de personne du GCPD. Il faut que je fasse attention car je ne dois pas fausser leurs pistes, ils seront pour le coups peut être plus efficace que moi. Voilà enfin le cours d'eau, plus qu'a choisir de quel coté je vais le remonter pour tomber sur la grotte. Je vais être logique, comme le GCPD arrive par l'ouest, je vais partir à l'est histoire de ne pas se croiser.
Après plusieurs centaines de mètres je tombe sur un vêtement d'enfant, c'est un débardeur, il est déchiré mais n'a pas de trace de sang. Je prends soin de le laisser où je l'ai trouvé afin que les chiens fassent leur travail. Je continu de suivre la trace et arrive au niveau d'une grotte où un enfant chouine. Je m'avance vers lui, il semble être seul et non blessé.

« Petit n'ai pas peur, je suis là pour te ramener chez toi. Tu es en sécurité maintenant. »

L'enfant pleure et parle entrecoupé de sanglots.

« Non, il est là ! Il va tous nous tuer ! »

« Mais de qui parle tu ? Qui est là ? »

« Le monstre, il nous a attaqué et m'a déposé ici juste avant que vous arriviez... »

Je regarde autour de moi mais ne vois personne, la bête s'est sûrement enfui m'entendant arriver.

« Calme toi petit, il n'y a personne. Allez ne restons pas là, on rentre ! »

Je m'avance vers lui lorsque des bruits se font entendre derrière la grotte. L'enfant se met à hurler.

« Le voilà il va tous nous tuer ! »

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une bête apparaît sur le toit de la grotte. Je ne peux pas vraiment décrire cette chose, il est recouvert de fourrure comme un animal et se tient debout sur ses pattes arrières tel un ours. Il passe à quatre pattes et grogne comme un chien ou un plutôt un loup. Je cris au gosse de se mettre à l’abri dans la grotte et sors mes sabres. Je ne sais pas vraiment ce qu'est cette chose et le combat promet d'être inhabituel car je ne me suis jamais battu contre un animal.
La bête me fixe dans les yeux, le temps est comme stoppé. D'un bond puissant, elle se jette sur moi. Je l'esquive de justesse en roulant sur le coté et passe à l'action à mon tour en lui tailladant le flanc droit. Il saigne, c'est rassurant cela veut dire que je l'ai blessé ! Le mauvais coté est qu'il semble encore plus énervé, ses yeux sont rouge vif. Il court sur moi et je me prépare à l'esquiver à nouveau sauf qu'il ne m'en laisse pas l'occasion. Il me porte un coup au niveau du torse qui me propulse contre un arbre, quelle puissance ! Pas le temps de reprendre mes esprits que je sens une pression au niveau de ma cheville. En un instant je me retrouve traîné sur le sol au milieu de la forêt. Je tente de lui porter un coup au moment où on s’arrête mais il pare mon attaque et m'arrache un de mes sabres. Avec le deuxième j'arrive à lui trancher une partie de l'oreille gauche. Il recule sûrement à cause de la douleur ce qui me permet de me relever. Je cours récupérer mon katana, ma main s'approche de la garde et je le touche pratiquement lorsque je reçois un énorme coup dans le dos. Je me retrouve au sol, un poids m’empêche de bouger. C'est lui, je sens sa bave me couler dessus et sa respiration dans mon dos. J'ai la sensation que ma cage thoracique va exploser, je ne vois pas comment je vais m'en sortir cette fois-ci. La chose hurle et une douleur indescriptible me saisi, elle m'a mordu au niveau de l'épaule droite ! Elle va me dévorer c'est la fin. Il hurle à nouveau et je m’apprête à subir une nouvelle morsure lorsqu'une détonation se fait entendre. La pression sur mon corps s’atténue et l'animal si on peut l'appeler ainsi tombe à mes cotés. Je croise à nouveau son regard lorsque une deuxième détonation raisonne. Le visage de la bête se crispe de douleur, il se relève sur ses pattes et prends la fuite vers la rivière, il saute cette dernière et disparaît dans l'obscurité et les profondeurs de la forêt.

Je me tourne et constate au loin que le GCPD arrive, un agent avec un fusil à lunette a fait feu et m'a sûrement sauvé la vie. Pour autant je ne compte pas rester pour le remercier, il aurait trop de plaisir à interpeller un justicier. Je ramasse péniblement mes sabres et file retrouver l'enfant.

« Petit la police arrive et le monstre est parti, n’ai plus peur c'est fini. Tu peux me rendre un service ? Dis merci aux policiers de ma part, ils nous ont sauvé la vie à tous les deux. »

L'enfant est traumatisé mais je vois à son visage qu'il a compris ce que je viens de lui dire. J'entends que les chiens sont proches, il est temps de partir. Je fais un dernier signe à l'enfant et disparais comme la bête dans les bois. Mon épaule me fait mal et je pense avoir quelques cotes cassées car j'ai du mal à respirer correctement. J'arrive enfin à ma voiture et vous allez me prendre pour un fou mais ma première inquiétude et de savoir comment je vais faire pour ne pas salir ma 911. Je rentre péniblement chez moi, mon flat6 est au garage et je vais tout de même m'occuper de moi avant de la nettoyer. Je retire ma tenue et me traîne dans ma salle de bain, je sors ma bonne vieille trousse de secours et regarde les dégâts. J'ai de sacré hématomes sur le torse et la morsure sur mon épaule n'est pas belle. Je rentre dans la douche, l'eau qui coule est rouge une fois passée sur mon corps. La plaie est maintenant plus propre et on voit nettement les traces des crocs dans ma chair. Mais c'était quoi comme animal ? Je désinfecte et exténué file me coucher en espérant être en meilleur état après une courte nuit de sommeil.

Chef Thomas SILENT
Codage par Libella sur http://graphiorum.forumactif.com/">Graphiorum

Dernière édition par Thomas Silent / NightLaw le Dim 19 Aoû - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf cop
Masculin Messages : 173

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : : Mon arme de service et mes deux sabres
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Lunatique !!!   Dim 19 Aoû - 22:14

Le lendemain, le réveil est difficile j'ai l'impression d'avoir fait les Crossfit Games enchaîné avec un combat de boxe !!! Je suis courbaturé, j'ai du mal à me sortir de mon lit et pourtant je ne ressens aucune douleur à mon épaule droite. Je suis également troublé, j'ai l'impression de ressentir les choses de façon inhabituelle, mes sens me jouent des tours. Mes yeux ne font pas le point correctement, mon ouïe est aléatoire tout comme mon odorat. Dans cet état, je ne me sens pas apte à aller travailler. J'appelle le GCPD pour leur dire que je suis malade et que je ne pourrais pas venir aujourd'hui. Je raccroche et me rendors immédiatement jusqu'à ce qu'une odeur de nourriture me sorte de mon sommeil. Il est 13h, je suis affamé et je sens une odeur de hot dog. Il m'en faut un absolument ! Je me dis que sentant cette effluve le vendeur doit être en bas de l'immeuble. Je m'habille et descends mais personne n'est dans la rue. Je remonte jusqu'à la source de cet effluve et constate sans comprendre qu'il y a bien un vendeur de hot dog mais à deux rues de chez moi. Comment j'ai fait pour le sentir de chez moi avec les fenêtres fermées ? Je ne sais pas mais j'en achète tout de même une dizaine que je mange le temps de rentrer à mon appartement. Je constate également que mes sens se stabilisent, j'entends et vois beaucoup mieux qu'avant, mais que m'arrive t'il ? Cela serait-il du à la morsure de cette bête ? Je vais jusqu'à la salle de bain et devant le miroir j'enlève mon t-shirt. Il n'y a plus rien, la blessure est complètement guérie, c'est impossible j'avais les marques de crocs dans ma chair et les griffures encore hier soir !!!

Au fil de la journée j'ai la sensation que quelque chose change en moi, je ne comprends pas ce qu'il se passe, je ressens une fatigue intense qui me clou au lit ou sur le canapé. Tellement crevé que je ne suis pas allé travailler. C'est au bout de trois jours que j'ai la sensation que ça va mieux, de toute façon il faut que je retourne au bureau pour préparer la réunion concernant le projet Arkham. Je me sens bien mise à part mes sens qui sont considérablement plus développés. Je vois, entends et sens des choses qui m'étaient impossible avant, c'est fascinant ! Pour comprendre ce qu'il m'arrive, je ne vois qu'une solution. Il faut que je retourne en forêt pour trouver cette bête et tenter de comprendre ce qu'il m'arrive.
De retour au boulot j'en profite pour regarder si des interventions sont en rapport avec un animal ou chose dans les bois ces derniers jours, semaines et mois. Il y a effectivement quelques rapports d'événements qui se passent en forêt concernant une bête non identifiée et chose bizarre ils se déroulent à intervalles réguliers de 29 jours. Ça ne peut pas être une coïncidence, il faut que je trouve le lien entre les dates d'interventions et je saurais quand aller trouver la bête ou au moins pourquoi elle sort tous les 29 jours. Après quelques recherches rapides sur le net, je découvre que 29 jours correspond au cycle lunaire et ce dernier a un effet sur beaucoup de choses comme les marées, les gens mais aussi les animaux. J'ai appris également que de nombreuses cultures entretiennent des légendes parlant de divinités ou monstres en lien avec les nuits de pleines lunes. Là ça part un peu en surnaturel car j'ai du mal à imaginer avoir été attaqué par une sorcière, druide maléfique ou encore Loup-Garou qui pour le coup est plus en rapport avec la morsure. En tout cas ce qui est sur c'est que dans 26 jours j'irais faire un tour en forêt histoire d'en apprendre plus sur les changements qui m'affectent. En attendant je vais tenter de contacter Alice que j'ai rencontrer sur le toit lors de la prise d'otage. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je sens qu'elle s'y connaît en surnaturel et elle va pouvoir m'aider.

Chef Thomas SILENT
Codage par Libella sur http://graphiorum.forumactif.com/">Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Lunatique !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1