Forum Jeu de Rôle Batman



Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter


Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .
 

 Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Mar 24 Avr - 21:13

Observons le chat !
Selina Kyle
••••

Voilà quelques jours déjà que Kamala était morte à cause de sa santé fragile ainsi que de sa rencontre avec cette Black Bat, The Reaper qui a essayé de la tuer ainsi que des membres de la Ligue des Assassins. En si peu de temps, Khafaash avait eu beaucoup d'épreuve et malgré qu'elle pouvait se sentir forte devant les gens pour ne pas paraître faible, son coeur était brisé. La vérité sur ses origines, la mort d'une personne qu'elle aimait, sa culpabilisation d'avoir été une arme et d'avoir tué des gens, en gros, elle n'était plus la même, elle se sentait vide à l'intérieur de son âme. Se suicider l'aurait soulagé de cette peine ou bien mourir des mains de ce Faucheur ou d'Onyx, ça aurait été mieux ainsi personne n'aurait su pour elle. Après tout, Talia aurait été triste et tant mieux, ça lui aurait appris à lui mentir et à la tromper depuis tout ce temps. Mais, Batman et Catwoman n'auraient jamais su qu'ils avaient un enfant, certes, pas naturel ni un modèle, mais peut-être que ça aurait été mieux pour eux. Cependant, Kamala ne voulait pas que Khafaash meurt ou reste seule toute sa vie, ainsi ont été ses dernières paroles avant sa mort dans sa lettre d'adieu. Il est vrai que la solitude peut détruire un être de l'intérieur, le consumer jusqu'à son dernier souffle. La jeune brune se sentait triste et seule, elle devait à présent aller de l'avant et tenir sa promesse envers sa nourrice et de respecter ses dernières volontés. Elle savait quel genre d'homme pouvait être Batman, elle l'a su la fois où elle l'avait affronté sans savoir que c'était son père, mais pour sa mère, quel genre de femme était-elle ? Par curiosité, elle l'avait observé quelques nuits, dans les ombres, sans jamais l'approcher. Une voleuse ? Une justicière ? Une femme bien mystérieuse et intéressante.

East End, Selina semblait y vivre et y faire ses magouilles, en effet, Khafaash l'avait souvent repéré là-bas et elle y venait dès que possible pour l'observer. En tant qu'ancienne membre de la Ligue des Assassins, Khafaash possède des capacités dans l'art ninja comme la furtivité et la discrétion, mais la brune se sentait tout de même un peu rouillée là-bas, sans doute à cause de son état psychologique. En effet, après tant de perte, difficile de redevenir celle qu'elle était autrefois, une mini Lady Shiva. Aujourd'hui, la jeune brune devait se trouver un nouveau repère dans la vie, une raison de vivre, un modèle ou plutôt se reconstruire sur de nouvelles bases pour devenir quelqu'un de meilleurs qu'autrefois. Cette fois-ci, Khafaash a abandonné le costume du Batman en sentant qu'étant indigne de son père et du symbole de la chauve-souris, la jeune brune portait un long manteau noir à capuche qui masquer sa tête ainsi qu'un jean, des bottes et des gants en cuir : le tout en noir. Sur le haut d'un toit, elle s'était infiltré dans East End, à la recherche de Catwoman, sa mère, afin de l'observer à nouveau et pourquoi pas, prendre son courage à deux mains pour aller la voir. Or, Khafaash était trop timide pour aller la voir, si impressionné par sa mère biologique et pourtant, elle n'avait jamais montré ce signe de timidité envers Talia dans le passé.

Après l'avoir cherché pendant quelques minutes, dans la nuit de Gotham, Khafaash trouve Selina en train de commettre un cambriolage. Elle est si précise et prudente, Khafaash faisait en sorte de bien se cacher, car sa mère semblait bien observatrice et il ne fallait pas qu'elle la voit. La jeune adolescente ne savait pas si elle avait été repéré, mais Catwoman semblait mener son cambriolage sans pression. Observatrice, Khafaash observe sa mère, mais dans l'appartement, il était difficile d'apercevoir sa silhouette, il faisait sombre et disons que Cat savait être discrète aussi. Pendant ce temps, la jeune fille se pose des questions comme savoir si sa mère allait l'accepter, l'aimer et l'aider à se sentir mieux, la rééduquer peut-être, à voir. En tout cas, elle aimerait vivre à ses côtés, apprendre des tas de choses venant d'elle, partager sa passion et mieux, obtenir une identité venant de sa mère biologique et ne plus être Khafaash. Le quartier semblait agité, après tout, ce n'était pas un endroit agréable, la nuit entre les prostituées, les délinquants et les criminels. L'adolescente se demandait si Catwoman avait une influence sur East End genre si c'était son territoire, si elle protégeait les plus faibles ou si personne n'avait le droit de faire des cambriolages mis à part, elle. Ceci dit, Selina ne devait pas se fatiguer avec ce genre de détail, peut-être, enfin difficile de savoir ce qu'elle pense vu que la jeune brune ne la connaissait pas. Le temps se faisait long, avait-elle un souci ? Pris sur le fait ? La curiosité tentait Khafaash et du coup, elle allait voir.

« J'espère que tout va bien...»

Passant par une fenêtre, la jeune brune pénètre dans le lieu du cambriolage, ça semblait bien calme. Il n'y a pas eu un bruit et il faisait bien sombre donc difficile pour elle de discerner une silhouette. Tout semblait être à sa place, pas de corps ni rien, après tout, sa mère ne semblait pas être une meurtrière donc ça la rassurait. Cependant, Khafaash avait l'impression qu'il n'y avait plus personne, ce n'était pas son mode opération pourtant, dire qu'elle l'avait observé à plusieurs reprises. Quelque chose a dû se passer, la brune reste prudente et s'avance dans l'appartement. Dans un sens, elle avait peur, mais c'était excitant de se trouver dans un lieu qu'elle ne connaissait pas et que l'atmosphère semblait si calme et effrayante. Sans équipement, difficile d'avoir une vision X pour voir dans la nuit, autant se confier à ses sens pour tenter de ne pas se faire surprendre où se taper contre un meuble, mais cela semble un peu compliqué. Si calme, mais l'adolescente continue de chercher après Catwoman.

« Où peut-elle être ?...» Se murmure-t-elle.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 26
Date d'Inscription : 21/04/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►Héléna Wayne
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Jeu 26 Avr - 11:15

« Et voilà ! » Annonça Sven alors que le dossier du GCPD apparaissait sur l’écran.

Catwoman en le lisant ne put retenir un petit ricanement. Après toutes ces années à arpenter les bas fonds de Gotham elle s’attendait à ce que le document soit plus épais. Mais le plus pathétique demeurait cette information   : la suspecte dirigerait une bande de l’East End d’une douzaine de membres.

Stupides policiers tout comme les criminels ils étaient incapables de voir au de-là d’un concours de b... calibre.

Catwoman ne commandait personne, elle aidait. Sans doute ce mot ne faisait-il pas parti de leur vocabulaire ?

« Satisfaite ? » Demanda Sven avec un sous-entendu très clair.

« Je reconnais que oui. » Répliqua Catwoman en se penchant lentement vers lui.

« Et toi ? » Dit-elle en se relevant brusquement. « C’est bien la somme convenue ? »

Sven réalisa la présence d’une liasse de billets dans le col de sa chemise.

« Ouais. » Marmonna-t-il déçu lui qui espérait un petit supplément en nature.

Sven n’avait rien à voir avec la caricature du hacker obèse et boutonneux. A vrai dire il était même mignon avec son visage de chérubin et ses cheveux blonds platines. Mais en proposant du sexe en guise de paiement, il avait définitivement ruiné ses chances.

« A une prochaine fois. » Dit Catwoman avant de filer par la fenêtre.

Elle ne croyait pas vraiment à ses propres mots. Les hommes prenaient généralement mal ce genre de refus. Se mettre à dos un hacker aussi doué était clairement une bêtise. D’un autre coté si on ne pouvait plus se permettre de bêtise de tant à autre, quel intérêt de continuer à vivre ?

De toute façon les informations ne circulaient pas que par les réseaux informatiques. Son projet suivant en était d’ailleurs la preuve.

Catwoman circula sur les toits en rallongeant volontairement le trajet. Les hauteurs de Gotham constituaient un peu son petit royaume personnel. Personne n’était capable de s’y déplacer comme elle et donc de l’y déranger. Quoiqu’une exception demeurait.

D’ailleurs elle finit par croiser l’endroit de leurs premiers ébats. Un doux souvenir. Catwoman était loin de se douter du coté symbolique de ce pèlerinage.

Considérant en avoir assez fait elle décida de passer à la prochaine étape. Celle-ci la conduisit jusqu’à un appartement de l’East End un peu particulier. Il n’y avait aucun occupant, même pas de squatters.

Comment était-ce possible ? Auparavant un des lieutenants de Falcone y habitait. Seulement il n’avait pas eu l’intelligence d’imiter son patron dans son exil, et finit par en payer le prix. A propos de prix il avait réglé un an de loyer avant de « disparaitre » il y a quelques mois. Le GCPD gardait l’appartement sous scellé officiellement pour des raisons d’enquête, et officieusement s’en servait comme garçonnière.

Un policier corrompu (un pléonasme à Gotham) pouvait donc être présent cette nuit en charmante compagnie. Catwoman effectua un petit repérage en toute tranquillité. Car s’il y avait un moment où un homme baisse sa garde, c’est bien celui-là.

Quant à la femme éventuelle pour être attirée par un membre du GCPD, elle ne devait pas avoir beaucoup de cervelle et donc être dangereuse non plus.

Bref pas de raison de s’inquiéter. De toute façon l’appartement se révéla inoccupé. Catwoman y pénétra et ne procéda à une inspection.

Pourtant sa visite précédente avait été décevante. Les membres du GCPD avaient bien travaillé (une première), et mis sous scellé (ou dans leurs poches) tout ce qui avait une quelconque valeur. Seule une cache d’armes leur avait échappé. Et mettre des armes feu en circulation ne plaisait pas à Catwoman. L’arsenal avait donc finit dans la baie de Gotham.

Catwoman acheva son tour du propriétaire par la salle bain. Ah la lucarne des salles de bain. Son inventeur avait rendu bien des services à la cambrioleuse. Toutefois cette création lui servait généralement à entrer. Ce soir fut donc l’exception.

De nouveau à l’extérieur elle observa les points d’entrée. Une fenêtre avait été forcée ou plutôt crochetée. Car le travail était propre.

Sa stratégie se révélait donc payante. Rappelez-vous que toutes les informations ne circulaient pas que par les réseaux informatiques.

Catwoman avait de nombreux amis (des amies surtout) dans l’East End. Et ils (elles) lui avaient rapporté la présence régulière d’une ombre sur les toits. Était-ce fiable ? Après tout aucun cambriolage n’était à déploré dans le quartier dernièrement. Et personne ne prenait le risque de se déplacer sur les hauteurs par simple plaisir à part elle-même.

Justement ! Et si Catwoman était la cible de cette mystérieuse personne ? C’était la seule explication restante.

Catwoman allait donc devoir se montrer plus prudente lors de ses acrobaties nocturnes. Pas question ! Le rôle de l’animal traqué et sur la défensive très peu pour elle.

Alors elle avait prit l’habitude de trainer sur les toits, et mis en place ce petit traquenard au cas où elle se sentait observée. Ce qui était le cas cette nuit. Enfin elle n’en était pas vraiment sûre. Mais dans le doute....

Maintenant il restait plus qu’à conclure. Elle rentra de nouveau dans l’appartement à pas de velours et suivit la piste gracieusement offerte. Grâce à la vision nocturne de ses lunettes Catwoman localisa rapidement sa proie.

Catwoman dégaina son fouet afin de profiter au maximum de l’effet de surprise, s’approcha de la silhouette lui tournant le dos, puis se ravisa.

Visiblement ce n’était qu’un gamin maigrichon des rues si on se fiait à son accoutrement ! Un gamin qui avait presque échappé à sa vigilance. Oscillant entre la pitié et l’orgueil Catwoman décida de tout de même sévir.

« Tu cherches quelque chose petite souris ? » Dit-elle d’une voix sarcastique afin de se donner de l’assurance tout en gardant sagement son fouet dissimulé dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Mer 2 Mai - 18:03

Je suis toi !
Selina Kyle
••••

Observer sa mère en pleine mission, ça pouvait être sympa et amusant. La jeune brune voulait surtout apprendre à la connaître, d'abord, connaître ses occupations et ce dont elle était capable. Franchement, Catwoman est très douée et admirative, ça faisait quelque temps qu'elle l'observait et la jeune Khafaash prenait toujours plaisir à la voir faire. Cambrioler, taper des délinquants ou défendre les prostituées, elle n'était ni une justicière ni une criminelle, elle était en train les deux. En y repensant, la jeune brune avait fait que du méchant durant son existence et difficile de savoir si elle sera digne de sa mère et de son père, un jour. Chercher la rédemption est une chose, mais qu'elle soit acceptée, c'en est une autre. Est-ce que Selina accepterait Khafaash comme sa fille ? Et en plus, qu'elle a commis des crimes au nom de Ra's Al Ghul malgré qu'elle ait été manipulé par la Ligue ? Deux bonnes questions. Toujours ronger par les doutes, Khafaash devait aller de l'avant et de les dissiper pour ne plus être faible et pouvoir grandir. Kamala étant morte, il n'y avait plus personne pouvant l'aider à prendre une décision et à se reprendre, à présent, l'adolescente devait devenir indépendante. Pour cela, elle avait pénétré dans East End afin d'observer sa mère biologique et essayer de prendre son courage à deux mains pour aller la voir. Par contre, lui dire la vérité, ça allait être autre chose. Est-ce qu'elle va la croire ? l'ancienne membre de la Ligue n'en savait rien, mais que ne tient rien n'a rien comme on dit.

Observant un appartement où s'était glissé Catwoman, Khafaash ne faisait que regarder, elle ne voulait pas intervenir. Cependant, il n'y avait pas de mouvement à l'intérieur ni rien, ce n'était pas la demeure de Selina, non, elle savait où dormir sa mère. Quelque chose était en train de se passer et la jeune brune n'aimait pas voir cela. Cat est plus rapide pour cambrioler que cela, du coup, prise par la curiosité et l'inquiétude, la jeune adolescente se dirige vers l'appartement. Elle pénètre à l'intérieur, mais le silence y règne. Marchant de manière discrète dans les pièces, elle se demandait si Selina était toujours présente et si elle ne serait pas partie depuis une autre sortie. La jeune brune n'était pas encore habituée à Gotham, c'est une ville différente des autres et plus surprenante aussi malgré les qualités d'assassins de Khafaash. Quand on arrive dans une ville, on apprend à la connaître avant d'en faire sienne, mais c'est une chose que la brune n'avait guère faite en étant précipité par la réalisation de mission. Les ombres, les ténèbres, ça devait être sa demeure, c'est ainsi qu'elle a été entraîné, or elle semblait les avoir perdus. En effet, une silhouette apparut derrière elle, encore une fois, sans qu'elle ne le remarque et une voix féminine se fait entendre, lui demandant ce qu'elle cherchait quelque chose. L'adolescente pivote légèrement sur la droite afin d'avoir un angle de vue sur la personne lui parlant. Sans faute, c'était Catwoman qui lui parlait et les joues de Khafaash rougissaient de timidité en la voyant malgré la capuche qui masquait son visage.

« Vous...je...je ne pensais pas tomber sur vous...comme ça. » Dit-elle timidement. « Je...Je vous cherchais...en quelque sorte. »

Selina Kyle aussi connu sous le pseudonyme de Catwoman, elle était si proche de Khafaash, si réel, son parfum si bon. La jeune adolescente voyait sa vraie mère de si près, elle était heureuse au fond de son coeur, mais elle ne devait pas le faire paraître. Cependant, elle ne devait pas dire à la femme qu'elle était sa fille, ça pourrait être un choc ou la prendre pour une folle, une fangirl. Il fallait trouver quelque chose et aussi, d'arrêter d'être timide ainsi, ça pourrait être suspect. Rien qu'en la regardant de bas en haut, Catwoman est vraiment magnifique, si belle, si chat aussi et difficile de ne pas vouloir lui ressembler. La jeune brune se retourne complètement en direction de la féline et se calme un peu afin de pouvoir avoir une conversation sérieuse avec elle. Si Khafaash a été chopé par surprise par Selina, c'est que le destin le voulait et à présent, peut-être qu'il était temps de ne plus être seule et de rejoindre sa vraie famille. La jeune fille allait respecter les dernières volontés de Kamala, sa nourrice, elle méritait au moins ça pour que son âme puisse reposer en paix. La jeune assassin reprend la parole.

« Pour être honnête, je souhaite devenir comme toi...je t'observe depuis quelques temps et...tu es comme un modèle pour moi. Tu es très belle et tu es forte. Me laisserais-tu devenir...comme une sorte de...disciple ? » Dit-elle avec une part de vérité non dévoilée dans ces phrases. « Je serais gentille...Ma-euh...Catwoman. »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 26
Date d'Inscription : 21/04/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►Héléna Wayne
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Dim 6 Mai - 9:34

D’après sa voix il s’agissait d’une adolescente. D’ailleurs elle agit comme telle, c’est-à-dire en empotée. Elle débuta par un cafouillage, suivit un silence, et enfin vint l’explication quelque peu embrouillée.

Son discourt digne d’une groupie hystérique aurait fait paniquer pas mal de gens mais pas à Gotham. De son coté Catwoman la trouvait attendrissante à sa façon. Avec ses hésitations on aurait dit un chaton faisant ses premiers pas.

Toutefois elle n’avait pas survécu si longtemps dans l’East End en baissant sa garde facilement. Et puis on ne trouvait pas que des fous à Gotham. Il existait aussi des menteurs. D’ailleurs les deux se mariaient parfois très bien. Le Joker en était la parfaite illustration.

Alors folle, menteuse, ou les deux ?

En tous cas une certitude demeurait à propos de cette inconnue. Il ne s’agissait pas d’une ado ordinaire passant ces soirées à s’envoyer des SMS avec ses copines, et fantasmant sur les abdos de Channing Tatum. Elle savait se déplacer avec furtivité sur les toits malgré sa jeunesse. Du fait de son potentiel il valait donc mieux ne pas la négliger que soit comme ennemie ou alliée.

L’inconnue semblant intimidée voir admirative, Catwoman décida de jouer là-dessus. Elle s’approcha alors d’une démarche lente et gracieuse, et tourna autour d’elle comme si c’était sa proie. Ce qui était peut-être le cas d’ailleurs.

« Comme ça tu viens déposer une demande de stage. »

Catwoman chercha au passage l’éventuelle présence d’une arme. L’inspection ne donna rien. Toutefois son manteau était suffisamment ample pour déceler quelques surprises. C’est d’ailleurs à cause de cela que Catwoman gardait son fouet dans le creux de sa main.

Elle acheva son tour en face de l’inconnue, et la regarda lentement de haut en bas. L’objectif était surtout de se donner de la contenance et de se placer en position dominante. Car entre ce long manteau et l’obscurité, Catwoman n’apprenait pas grand chose de plus à part que son interlocutrice était plutôt mince et plus petite qu’elle.

Sinon la présence de gants et la couleur sombre des vêtements suggéraient une certaine expérience dans le cambriolage.

« Et bien pour commencer tu vas te dévoiler un peu. » Ajouta-t-elle en indiquant la capuche de sa main libre. « Jamais savoir à qui j’ai à faire. »

Elle songea auparavant à ôter le vêtement  d’un coup de fouet. Bien que stylée cette action aurait été un peu trop violente. Et tant qu’elle n’était pas sûre des intentions de l’inconnue, Catwoman préférait jouer sur du velours. Du moins tant que sa patience lui permettait. Parce qu’elle aimait être le mystère, non pas l’étudier.

L’intruse avait intérêt à se montrer coopérative.

Une autre idée lui traversa l’esprit : de demander à sa stagiaire potentielle, ce qu’elle comptait chanter comme dans ses émissions de télé-réalité où on humilie les candidats en quête de célébrité.

Puis Catwoman décida de s’abstenir sur ce point. Il fallait conserver un peu de sérieux sinon c’était un coup à finir en Harley Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Lun 7 Mai - 15:00

Me dévoiler ?
Selina Kyle
••••

Toujours l'appartement, dans l'obscurité, difficile de savoir de l'extérieur ce qui pouvait bien se passer. En tout cas, Khafaash savait très bien ce qui pouvait se passer, elle était à l'intérieur et en face de sa mère biologique : Selina Kyle. Cependant, ça n'allait pas être évident comme situation, car la femme semblait se méfier de l'adolescente et la convaincre qu'elle ne lui souhaite aucun mal, ça n'allait pas être simple. Or, Khafaash ne montre aucun signe d'agressivité ni hostile à l'égard du chat, elle était un petit chaton en train d'admirer sa maman chat. Ceci dit, elle ne devait pas se laisser trop distraire par cette rencontre ni se montrer trop timide, ça pouvait être bizarre comme comportement. Elle voulait devenir comme Cat, forte et belle, indépendante et libre. Mais, pas trop afin de pouvoir rester au côté de celle qui est sa mère afin d'apprendre à la connaître et d'avoir une relation mère/fille. Pour le moment, ce n'était pas trop le cas vu que la femme ne connaissait pas la vérité. Il fallait y aller doucement, mais ça embêtait la jeune fille de garder ce secret trop longtemps, elle avait envie de tout lui dire et voir la réaction de cette dernière. Bien sûr, la peur du rejet était là et Khafaash espérait que Selina l'accepte comme fille. Du coup, pour essayer de commencer en douceur, la jeune adolescente lui avait demandé si c'était possible de devenir son disciple ou son élève enfin elle ne savait pas comment le dire vu que c'était différent de la Ligue. Selina rode autour de Khafaash comme un prédateur le ferait pour sa proie. Elle devait chercher des armes ou des trucs du genre, elle était méfiante et prudente à la fois.

« Oui...En quelques sortes. »

Khafaash l'observe attentivement, elle remarque même que Catwoman tenait un fouet dans le creux de sa main. Sans doute un moyen de se défendre et Khafaash la comprenait, elle en aurait fait autour si la situation était inversée. Par chance, la jeune adolescente ne portait pas d'arme, juste un grappin pour filer de toit en toit afin de se déplacer plus rapidement. Après tout, son père ne supportait pas les armes et elle ne voulait pas se faire disputer à nouveau par lui. Déjà qu'elle s'en voulait beaucoup pour les crimes qu'elle a commis ainsi que de s'être prise à ses coéquipiers comme Batgirl et Black Canary par le passé. Elle souhaite se racheter et en plus de cela, connaître ses véritables parents donc autant ne pas les mettre sur son dos. Khafaash devait apprendre à devenir meilleurs et bons, ne plus tuer ni rien de très mauvais. En tout cas, cette nuit allait être intéressante, rien que de la passer avec sa mère et l'envie de lui dire la vérité. Malheureusement, il fallait se retenir un peu et répondre à ses questions enfin si elle en avait à lui poser. D'ailleurs, Selina se met à lui adresser la parole quand elle avait fini de faire son tour d'observation. Il fallait que la jeune se dévoile un peu et pour cela, Catwoman désigne de sa main libre, la capuche de la fille. Elle voulait voir à qui elle avait à faire, une chose simple à réaliser. Khafaash eut dans l'idée à enlever totalement son manteau. Elle baisse sa capuche enfin de laisser entrevoir le visage de Khafaash et retire son manteau en la balançant dans une autre pièce. Au moins, Selina pouvait être sûr qu'il n'y avait rien de suspect chez Khafaash.

« Voilà, j'ai enlevé mon manteau, ainsi vous pouvez voir mon visage ainsi le fait que je ne porte pas d'arme, mais juste un grappin. Vous n'avez pas à vous méfiez et à ranger ce fouet...même si je le trouve sympa sur vous. » Dit-elle en regardant de ses yeux bleus la femme. « Et si vous voulez savoir qui je suis...je n'ai pas de nom....Je suis Personne, juste une...personne...J'ai abandonné mon ancienne vie à cause de mensonges et trahison...voilà.»

Elle finit cette phrase en détournant le regard et mettant ses mains derrière le dos, peut-être que Selina s'en fichait de son passé ou de son nom. En tout cas, la femme devait savoir à qui elle avait à faire, juste une adolescente qui n'est personne qui n'a plus rien pour l'instant. C'est dans ses moments-là qu'elle a envie de lui dire la vérité, mais vu sa méfiance, ça ne serait pas le bon moment. Autant attendre un peu et voir si cela l'intéresse vraiment ce qu'elle lui avait dit. En tout cas, Khafaash n'avait plus rien à perdre ni à cacher, Kamala est décédée il y a peu, du coup, la fille est seule et personne ne la connaît dans cette vie hormis la Ligue, mais hors de question d'y retourner. Tout ce qu'elle veut, c'est ses parents.

« Désolée, je pense avoir dit des choses inintéressantes...»


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 26
Date d'Inscription : 21/04/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►Héléna Wayne
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Dim 13 Mai - 8:57

L’enthousiasme ou le zèle (tout est une question de point de vue) de la gamine surprit Catwoman.

Elle croyait obtenir un visage voir éventuellement un prénom ou un surnom. Et voilà que cette gamine se dévoilait entièrement et pas que physiquement.

« Jolie. » Pensa Catwoman devant le visage bien dessiné. « Quelques années de plus et j’y gouttais. »

A sa décharge elle ignorait tout de l’aspect incestueux de cette perspective. Les yeux bleus lui rappelèrent quelque chose sans pouvoir réellement mettre la main dessus. Là encore comment aurait-elle pu savoir ?

Et puis il y avait le reste : un corps bien entretenu et un grappin de bonne qualité. Si on y ajoutait la discrétion dont la gamine avait preuve précédemment, il s’agissait clairement d’une « professionnelle ».

Et toute aguerrie qu’elle soit, elle se confiait à une inconnue. Étrange. Était-ce une ruse destinée de la mettre en confiance pour d’obscure raison ? C’était le plus probable au vue de la situation. Malgré tout Catwoman la sentait sincère. Et comme souvent elle préféra se fier à son instinct qu’à la logique.

« Inintéressante n’est pas le terme, qui me vint à l’esprit en te regardant. » Dit-elle d’abord en jouant toujours sur la séduction vu que cela fonctionnait visiblement. « Et rien ne te force à demeurer personne. Soit celle qui te fait envie, construit l'existence qui te convient. »

Et dire qu’elle trouvait sa candidate stagiaire imprudente. Et voilà que Catwoman s’improvisait en conseillère voir en confidente. Sans doute retrouvait-elle un peu de sa jeunesse dans son interlocutrice ? Une gamine sans importance arpentant les toits furtivement. Le rapprochement tombait sous le sens.

Elle commença alors à prendre réellement en compte la proposition de recrutement. Embaucher une inconnue ! Catwoman avait déjà fait plus dingue comme coucher sur un toit avec un homme dont elle connaissait ni le nom, ni même le visage.

Si Catwoman était téméraire en revanche elle n’était pas égoïste.... enfin pas toujours.

Ses débuts lui revenant en mémoire, elle se souvint à quel point ils furent hasardeux. Même si elle avait gagné en maturité Catwoman marchait toujours sur le fil du rasoir. Avait-elle le droit d’entrainer quelqu’un d’autre là-dedans ?

Prendre des risques ne lui faisait pas peur au contraire. Mais qu’une autre personne en paye le prix, c’était une autre affaire. Et puis même si cette gamine semblait débrouillarde, était-elle capable de faire le poids contre un pingouin ou un double face ? Probablement pas.

Ainsi arrivait le moment délicat. Après toute la peine qu’elle avait dû se donner pour retrouver sa trace, Catwoman allait devoir lui opposer un refus.

« Je suis déso... »

Elle s’arrêta brusquement. Même sans son ouïe fine, Catwoman aurait perçu leur arrivée. Les pas en provenances du couloir étaient lourds et accompagnés de voix masculines.

Si on ajoutait à cela l'heure tardive, il était possible que les nouveaux arrivants soient des membres du GCPD en virée nocturne et donc se rendent dans l’appartement.

« Planques-toi. » Ordonna Catwoman dans le doute tout en se cherchant elle-même une cachette.

Juste une soirée entre filles c’était trop demander à ces messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Mer 16 Mai - 15:28

Danger !
Maman !
••••

Catwoman souhaitait que Khafaash se dévoile un peu plus, peut-être voulait-elle qu'elle retire son long manteau noir pour vérifier si elle n'avait pas d'arme ? Ou voulait-elle aussi connaître son identité et son passé ? Khafaash n'en savait rien, mais dans tous les cas, la brune allait obéir sans opposer de résistances ni se plaindre. La femme en face d'elle était sa mère, la jeune adolescente devait gagner sa confiance et qu'elle puisse croire en elle lorsqu'elle lui avouera la vérité sur leur lien familial. Bien sûr, l'ado ne s'attendait pas à ce que Selina la croit d'un coup, elle doutera, elle voudra des preuves et compagnie. Et pour ça, la brunette allait lui en donner, mais ce n'était pas encore le moment. Khafaash faisait preuve d'obéissance et de respect vis-à-vis de Catwoman en ayant retiré son manteau ainsi elle pouvait voir qu'il n'y avait pas d'arme, mais tout simplement un grappin. De plus, la brune ne pouvait pas lui donner une identité concrète, car elle n'en avait pas. Comme elle le lui avait dit, elle n'était personne, la jeune fille avait abandonné son ancienne vie, à cause de trahison et de mensonge. Au fond de son être, Khafaash voulait changer de style de vie, ne plus tuer ni même mentir, elle dira toujours la vérité à ceux qu'elle aime. Selina est sa mère biologique et elle comptait lui dire la vérité afin de ne rien lui cacher.

Pour le moment, Khafaash se contente d'observer sa mère en train d'agir un peu bizarrement. Après avoir dit que son histoire pouvait être inintéressante pour Catwoman, mais sa réponse sur le fait que ce n'était pas si inintéressant que ça paraissait bizarre. La jeune adolescente ne savait pas comment l'expliquer au juste, elle se sentait un peu mal à l'aise sur le moment. Or, sa deuxième phrase semblait intéressante, c'est la deuxième personne qui lui disait ce genre de chose. Khafaash devait être celle qu'elle voulait être, se construire une existence et ne plus être personne aux yeux du monde. Rien qu'en écoutant ses paroles, ça faisait chaud au coeur à la brunette. Black Bat et maintenant, sa mère, depuis son début de rédemption, elle recevait de bons conseils et elle les appliquera. Cela allait l'aider à prendre une décision vis-à-vis de ses origines et d'avouer la vérité à Catwoman afin de l'avoir à ses côtés, car la fille allait tout faire pour obtenir l'amour de sa mère et qu'elle l'accepte. Il faut qu'elle reprenne ses esprits, elle allait encore partir loin sans trop revenir totalement. Elle respire un bon coup et elle allait lui adresser la parole.

« Merci de vos conseils, Catwoman...Je les mettrai en pratique très prochainement. »

Après quelques secondes d'observations, Selina allait dire quelque chose, mais un bruit, voire plusieurs semblaient l'avoir coupé et cela avait aussi attiré la curiosité de Khafaash. Il y avait des bruits de pas dans le couloir, ça semblait mauvais signe et ça se voyait sur le visage de sa mère. Aucune idée de qui allait venir dans cet appartement, mais instinctivement, elle ne savait qu'il n'était pas bon de rester planter dans cette position. Il valait mieux aller se cacher et attendre ce qui allait se passer. Or, qui pourrait venir en ces lieux à une heure si tardive ? Peut-être que Catwoman savait quelque chose et apparemment, ça semblait être le cas. La femme demandait à la jeune fille d'aller se planquer, chose que Khafaash allait faire rapidement. Il faisait sombre, l'obscurité était son alliée et la jeune ado allait se servir des ombres pour s'y camoufler en cherchant une planque où se cacher en attendant. Sa maman semblait être partie se cacher, elle ne la voyait plus. À vrai dire, elle semblait très douée, peut-être que la jeune fille tenait ça d'elle. Khafaash partit se cacher derrière des cartons et semblait avoir une bonne vue sur le salon après avoir repris son manteau noir et remis sa capuche. Il ne fallait pas non plus laisser des objets suspects dans la pièce, ils pourraient se douter de quelque chose. Des hommes entrent dans l'appartement, au vu de leur tenue, c'était des policiers. Pour l'adolescente, c'était bien la première fois qu'elle devait se cacher d'eux.

Une minute, il n'y avait pas que des policiers avec eux, il y avait trois hommes et deux femmes, deux femmes qui ne semblaient pas dans leur état normal. Rien qu'en voir la scène, ce n'était pas de bon présage pour elles. Les deux femmes se font enfermer dans une pièce comme si elles étaient droguées tandis que les trois civils discutent avec les cinq policiers et semblent compter de l'argent. La jeune fille ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer, mais elle les écoute attentivement. Tandis que l'un d'eux allume la lumière de l'appartement, la lumière semble avoir une faible luminosité.

« Bon messieurs les policiers, ses deux putes sont pour vous...Catwoman n'était pas dans le coin ni même ses chauves-souris de malheur, mais on ne se connaît pas et faites attention en les ramenant à leur quartier après ce que vous avez à faire. » dit l'un des mac
« Oui, oui...ce n'est pas la première fois qu'on fait ça, hein John ! Et la prochaine fois, essayez de nous capturer Catwoman, on aimerait bien la visiter, hein les gars ! »
« Bien sûr ! » Disent-ils en rigolant.
« Hum...On verra, mais il faudra y mettre la somme pour cette chatte ! »
Un homme entre avec une fille, Holly Robinson à moitié ivre et drogué.
« On en a chopé une et elle, c'est de l'or, Holly Robinson...une sacrée coquine ! Elle a vous messieurs ! »
« Oh oui, je la connais cette brebis, elle traîne avec Catwoman. On va prendre soin d'elle au point que sa garce de chatte ne puisse plus la reconnaître. »
« Bref assez parlez, le compte y est. Partons et amusez vous bien, messieurs les agents. »

Des policiers corrompus, ripoux, Khafaash avait le sang qui chauffer et son regard devenait de plus en plus colérique. En plus de ça, il semblerait que ces types ont kidnappé une amie proche de sa mère. En y pensant, Catwoman devait les avoir entendus où les avoir vus, peut-être qu'elle allait intervenir pour les corriger une bonne fois pour toutes. Les quatre hommes civils venaient de quitter l'appartement et les policiers semblaient avoir jeté Holly dans la chambre avec les autres femmes afin de se décider leur tour de passage chez elle. Ce genre de comportement dégoûtait Khafaash, c'est pour cela que les hommes ne semblaient pas l'intéressé du tout. Il fallait réfléchir à une idée pour les approcher et les neutraliser afin de sauver les filles de ces monstres. Ils sont censés représenter la loi, l'ordre et la justice dans cette ville, mais ils ne font rien d'autre que de la corruption. Les justiciers sont la véritable justice en ce monde et Khafaash allait leur faire mordre la poussière avec cette rage qui bouille en elle.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 26
Date d'Inscription : 21/04/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►Héléna Wayne
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Lun 21 Mai - 18:08

La vie était parfois voir souvent dégueulasse. Catwoman le savait, et s’adaptait en conséquence. Mais il fallait tout de même avouer que dans le cas présent, cette garce avait fait fort. La cambrioleuse s’attendait à ce qu’un membre du GCPD vienne s’envoyer en l’air avec sa maitresse ou planquer du matos « prélevé » sur les saisies. Et voilà que débarquait une assemblée bien trop nombreuse.

Quant à l’apprentie elle se débrouillait bien. Elle avait même pensé à reprendre ses affaires avant de se cacher. Il n’y avait pas d’inquiétude à avoir à son sujet. Elle était suffisamment douée pour se dissimuler correctement, et même s’enfuir si besoin. De son coté Catwoman s’était réfugiée dans la cuisine à l’américaine, plus précisément à proximité d’un placard entre-ouvert. Ainsi elle pouvait observer tout en conservant la possibilité de se cacher rapidement si nécessaire. Car elle désirait en savoir plus au cas où. Ne jamais gâcher une opportunité.

La visite de membres du GCP n’était déjà pas agréable en soi. Et en plus des proxénètes les accompagnaient. Si les policiers se trouvaient plutôt bas sur l’échelle de valeurs de Catwoman, ce n’était sans commune mesure avec les proxénètes. Eux étaient même en-dessous du cafard. Cet insecte avait au moins une utilité, celle de manger les déchets. Mais ce qui captiva le plus l’attention de Catwoman fut les deux femmes. Leur présence changeait la donne. Plus question de les laisser faire leurs petites affaires et partir.

La voleuse s’en tint à la stratégie classique mais efficace consistant à attendre le bon moment. Sauf que présentement ce fut particulièrement dur. Déjà il y avait ces pauvres filles visiblement camées et offertes en cadeau à ces porcs en uniforme. Comme si ça ne suffisait pas l’une d’elle était Holly Robinson, sa protégée, la fille qu’elle n’avait jamais eu. Quoique ce dernier point était à revoir.

Lors de leur première rencontre Holly était encore en âge d’aller à l’école, mais certains la préféraient sur le trottoir. A l’époque où elle n’était encore que Sélina, elle l’avait protégée autant que possible. Puis Catwoman l’avait tiré des griffes des « certains ». Bref ce retour en arrière était plus que déplaisant. Et voilà que ces salauds bavaient sur son compte. A croire qu’ils jouaient volontairement avec ses nerfs.

Effectivement l’épreuve se révéla difficile mais faisable. Le pire fut de laisser partir les proxénètes. Elle aurait suffisamment à faire avec les policiers sans se rajouter une difficulté supplémentaire.

Des armes et de l’arrogance les policiers n’étaient pas différents des voyous à une exception près. Eux disposaient d’une véritable formation en matière de combat et d’armes à feu. Deux policiers se rendirent dans la pièce où étaient enfermée Holly et l’autre femme. Il en restait tout de même trois. Catwoman n’était pas certaine de pouvoir les neutraliser en silence. Le mieux était d’attendre que les deux autres se soient soulagés, et cèdent leur places. Les hommes étaient plus vulnérables après, tellement gonflé d’orgueil.

C’était sans aucun doute la décision la plus sage. Mais Catwoman ne put s’y résoudre. Personne ne touchait Holly. Absolument personne ! Même guidée par la rage Catwoman n’oubliait pas son astuce habituelle. Tout en s’approchant elle jeta quelques étoiles métalliques devant la porte d’entrée afin de neutraliser un éventuel fuyard. Puis son regard croisa la boite à fusible. Un sourire lui vint.

Sans être à l’affut les trois hommes n’étaient pas aveugles. A présent ils l’étaient, contrairement à Catwoman grâce à ses lunettes. L’un d’entre eux se dévoua, et se rendit dans le couloir une lampe torche dans la main. Pas de meuble ou de placard où se dissimuler.

Catwoman trouva une alternative : le plafond. Son fouet s’enroula autour du cou du policier l’empêchant ainsi d’appeler à l’aide. Elle tira sur les deux extrémités. Et d’un ! La partie commençait bien. Catwoman déplaça le corps au fond.

« Josh ! Qu’est-ce tu fous ! » Cria un policier.

« Viens voir maman. » Pensa Catwoman en se remettant en place au plafond.

Le policier parla de nouveau au lieu de venir vérifier.

« Il se passe un truc. »

Il alluma sa lampe à son tour, et héla ses coéquipiers même ceux dans la chambre. Combien de personnes étaient munies d’un cerveau au GCPD ? Et voilà Catwoman tombait sur l’un d’entre eux ! Décidément la vie était vraiment dégueulasse.

Catwoman tint bon comme toujours, prête à bondir.

« La chasse est ouverte. » Dit-elle intérieurement tout en esquissant un nouveau sourire.

Ces salauds allaient apprendre, qui était la reine de l'East End.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Mer 23 Mai - 17:19

J'viens t'aider
Selina Kyle
••••

Khafaash était partie se cacher derrière des cartons, elle devait faire en sorte qu'on ne la remarque pas. Ceci dit, elle était forte à ce jeu-là et elle n'allait être qu'observatrice pour l'instant. De toute façon, il n'y avait rien de grave sauf quand ces policiers ripoux et ses proxénètes avaient avec eux des filles pas très en forme, sous l'effet de drogue et d'alcool ? Elles ressemblaient à des prostituées à vue d'oeil. Bon, l'adolescente ne connaît pas trop le boulot d'une prostituée, mais elle avait appris assez pour voir qu'elles n'étaient pas dans un état normal pour être consentante pourquoi ce soit. Niveau drogue, poison, etc., la brune s'y connaissait un peu en ayant bossé avec Cheshire dans le passé. Il leur allait de l'aider pour se faire soigner, mais avec ces types autour d'elles, ça n'allait pas être facile. Les proxénètes partaient de l'appartement après avoir donné une certaine Holly Robinson qui est une amie de sa mère. Dans un coin, Selina avait dû voir la scène et si elle avait pu voir Holly, elle ne devait pas être d'humeur. La jeune fille devait trouver une idée pour les surprendre, les faire oublier de toucher à ses femmes et de les mettre hors d'état de nuire. Cependant, ils sont plusieurs et ses flics devaient être armés. L'affrontement n'allait pas être facile et en plus, elle ne possède pas d'arme ni d'arme de jet ni de gadgets comme les membres de la Batfamily. Il fallait trouver un moyen de les distraire.

Bizarrement, la lumière se coupe, il faisait noir et ça devait être un tour de la part de Selina. Sa mère devait avoir trouvé une idée pour les neutraliser, malheureusement, Khafaash ne voyait pas dans le noir. En effet, elle aurait bien aimé aider Catwoman à les neutraliser, mais ça risque d'être compliqué dans son état actuel. Il fallait être patiente et attendre le bon moment, ils n'allaient pas tous sortir d'un coup. Un bruit dans le couloir, ça devait être sa mère qui devait se préparer à faire une embuscade, mais seule, ça sera compliqué. Mais au moins, la jeune fille sera où se trouver la féline et en cas de besoin, elle pourra venir l'aider à les maîtriser. Il ne faisait plus trop sombre, la lumière extérieure commençait à rendre l'endroit de moins en moins sombre, au loin, elle voit Selina en mettre un K.O. Un sourire s'affiche sur le visage de l'adolescente, fière d'avoir une mère si forte et maligne. Soudain, la voix d'un homme se fait entendre, demandant à son ami ce qui pouvait bien se passer. Malheureusement, ce dernier n'allait pas lui répondre ayant été mis gamme over par Cat. En parlant d'elle, la femme s'était cachée contre le plafond, côté couloir, il n'y avait pas de carreau, ça pouvait aider pour rester dans la pénombre. Ils allument leur lampe torche, ils allaient repérer sa mère dans le noir. Un partait vers le couloir, en direction de Catwoman, un second vers le salon et le troisième, suivait le premier en restant à bonne distance. Merde, elle allait se faire avoir même si elle est douée en combat rapproché, ils sont entraînés au GCPD.

*Zut, elle va se faire avoir, si j'y vais tout de suite, l'autre qui va dans le salon va me repérer et me tirer dessus avant même que j'intervienne. Désolée maman, mais va falloir être patiente, le temps que je neutralise le troisième qui est dans mon secteur. Du 2 vs 1, j'espère que tu vas gérer un peu. * pense-t-elle

L'adolescente va commencer par celui qui est dans son secteur, elle l'observe et tente d'esquiver la lumière provenant de sa lampe. Il ne fallait pas qu'elle se fasse repérer tout de suite, elle allait le neutraliser rapidement et sans faute, comme au bon vieux temps, mais sans le tuer bien sûr. Khafaash s'était promis de ne plus tuer même en dehors de la ville du Batman. Pour le moment, elle tenait son pari, car même face à The Reaper ainsi que face à Onyx et la Ligue, elle n'avait pas eu à tuer, mais elle avait failli mourir. Mais cette fois-ci, elle n'avait plus de doute sur elle, son esprit était lavé de toute perturbation et concentré sur l'avenir et ses objectifs. La brunette venait de passer quelques minutes avec sa mère, elle aimerait bien lui dire qui elle est et former une famille bien sympa en devenant heureuse. Mode Ninja activé, réaction digne d'une enfant, mais c'était marrant de le dire dans sa tête. L'adolescente arrive derrière le policier ripoux, ce dernier se retourne et se fait rapidement désarmer face à Khafaash. Difficile à présent de voir son visage, elle allait être incognito face à lui. Des gestes rapides et fluides, la jeune brune tente de le neutraliser, mais il se débrouille assez bien pour un simple flic. Mais la plaisanterie avait assez duré, sa mère était en danger face à deux types armés et entraînés. Par chance, Khafaash a été entraîné par les meilleurs de la Ligue, elle avait un avantage, mais Selina avait dû se débrouiller par elle-même. Or, difficile de connaître son niveau de combat actuel hormis jouer sur la ruse.

Il y avait du mouvement de l'autre côté, mais difficile de savoir ce qui se passait exactement. La jeune brune déplace le corps du policier derrière le canapé pour que ses collègues ne le voient pas. Khafaash se dirige vers le couloir en passant devant la pièce où étaient enfermées les deux filles dont Holly Robinson. Un coup d'oeil, elles semblaient dans un autre monde, mais elles allaient bien, aucune blessure ni abus sur leur corps pour l'instant. Khafaash prend leur pouls, vivante, mais dans un autre monde. Holly vient même embrasser Khafaash pensant que c'était le moment de commencer les gâteries, mais la brune la repousse et lui demande de rester assise. L'adolescente rougit et se frotte les lèvres, elle aimait bien les filles, mais elle ne va pas embrasser une inconnue ni la première venue sauf cette Black Bat. Sortant de la pièce, la brune se déplace vers le couloir. À présent, voyons voir ce qui se passe tout en restant prudente.


••••

by Wiise


Hrp : Je ne sais pas ce que tu comptes faire, je pensais intervenir et crier, "ne touchez pas à ma mère", mais aucune idée si Catwoman va s'en sortir face à 2 policiers etc...si tu veux, tu peux le dire et j'éditerai cela pour intervenir comme ça ou je le ferai dans une autre réponse selon ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 26
Date d'Inscription : 21/04/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►Héléna Wayne
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Lun 28 Mai - 8:16

« On va voir, qui va gagner. »

Catwoman ne s’adressait pas intérieurement au policier s’approchant, mais à ce monde si impitoyable. C’était sa façon à elle de se donner du courage. Car malgré tout la peur ne disparaissait jamais dans ce genre de situation. L’épouvantail aurait sans doute philosophé longuement sur ce point. Seulement l’heure n’était pas aux discutions.

Alors qu’elle s’apprêtait à refaire le coup de l’étranglement, Catwoman vit au dernier moment l’autre membre du GCPD derrière. Et lui déplaçait avec bien plus d’insistance sa lampe. Il finirait par la repérer rapidement.

Elle retint un juron toujours à l’intention du « monde impitoyable », et fit ce qu’elle adorait faire même si elle le niait : improviser. En prenant appui sur le plafond elle chuta le pied avant sur le premier membre du GCPD, puis presque en même temps arracha l’arme de son collègue d’un coup de fouet. Une fusillade dans un lieu si restreint lui aurait été défavorable.

Dans une situation si tendue la vitesse demeurait essentielle. Le moindre relâchement risquait de provoquer sa mort. A peine l’arme ramenée Catwoman exécuta à tobigeri sur son nouvel adversaire. L’exiguïté du couloir empêchait toute esquive. Faute de mieux le policier interposa ses bras. Cette précaution ne l’empêcha pas de s’étaler sur le mur inconscient.

Catwoman s’élança à la recherche du troisième, et dernier membre du groupe. A force de se plaindre des coups du sort, elle en oubliait une autre plaie parfois toute aussi vicieuse : les gens. Le policier qu’elle venait d’endormir, en fait feignait. Et dès que Catwoman se trouva à portée, il lui balança un coup de taser.

D’après l’expérience de Catwoman les hommes avaient un défaut majeur : l’arrogance. Et ce défaut en engendrait souvent voir toujours deux autres : la cruauté et la bêtise. Car être supérieur vous donnait le droit de maltraiter les autres, et vous dispensait de réfléchir.

Toutefois il arrivait que des hommes utilisent leurs cerveaux tout en demeurant des salauds. Ceux-ci étaient les plus dangereux de tous. Le pingouin en était un parfait exemple. Et justement Catwoman était confrontée à un autre membre de cette espèce.

Le policier qui venait de la surprendre, était sûrement celui à l’origine de la vérification. Un type prudent, qui laissait son coéquipier passer devant tout en vérifiant soigneusement. Et il continuait dans cette voie. Au lieu de chanter trop vite victoire, il dégaina sa matraque et assena un bon coup ou plutôt tenta de le faire.

La tenue de Catwoman avait un effet isolant mais limité. Par conséquent son utilisatrice parvint à réagir par une roulade en arrière jusqu’à la cuisine. Une fois debout la magie ne tint plus. Le policier remarqua qu’elle titubait, et se permit enfin un petit relâchement.

« La fameuse Catwoman ! » S’exclama-t-il réjouit.

Malgré l’obscurité entre les oreilles de chat et l’usage du fouet il avait finit par comprendre. Décidément son Q.I explosait les critères du GCPD. Hélas ce laisser-aller n’alla pas plus loin. Il demeurait toujours sur ses gardes en s’avançant.

De son coté Catwoman gagna un peu de temps en reculant. Elle réalisa qu’elle avait lâché son fouet sous le choc. Pourtant vue son état elle avait bien besoin d’un soutien. Les étoiles métalliques ? Impossible de les placer sur les sols discrètement à cette distance. Les utiliser comme projectile ? Elles n’étaient pas conçues à cet effet. Pas assez lourdes, ni tranches, pour faire de véritables dégâts, ses armes n’étaient destinées qu’à ralentir. Il devait bien avoir des couteaux ou même une casserole pouvant faire usage d’armes dans cette cuisine. Le policier accorderait-il le temps de procéder à une fouille ?

Catwoman allait devoir se contenter de ses poings et de ses pieds malgré son état. Une perspective guère réjouissante.

P.S : je préférerais que tu évites le « touchez pas à ma mère. ». Ça me semble mieux de différer un peu cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Sam 2 Juin - 17:39

Ne la touchez pas !
Selina Kyle
••••

Khafaash avait réussi à maîtriser le policier qui venait inspecter là où elle s'était cachée. Il avait été entraîné ça se voyait, mais il a reçu une formation basique d'un agent du GCPD selon la jeune brune. Quant à elle, elle s'était entraîné au sein de la Ligue des Assassins, les entraînements et la maîtrise au combat étaient bien plus poussés que chez eux. Sur ce coup-là, la jeune adolescente avait un avantage, mais elle ne savait rien à propos de sa mère. Selina semblait rusée et forte, agile même, mais Khafaash ne connaissait pas l'étendue de l'adresse de sa mère dans les arts martiaux. Du coup, elle avait de quoi s'inquiéter à son sujet sans l'avoir vraiment vu à l'oeuvre. Avant d'aller l'aider ou pas, tout dépendait de la situation dans laquelle elle se trouvait. La fille prenait soin de cacher le corps afin d'éviter quelconque souci au cas où et ensuite, elle partait en direction de la salle où se trouvaient les deux filles. Afin de s'assurer de leur état, la brunette avait vérifié si aucune des deux était morte, overdose ou autres, on ne savait jamais sur ce qui pouvait se passer en réalité. L'inconnue semblait bien, mais elle semblait trop défoncer pour faire quoi ce soit à cause de la drogue et l'alcool. Pour ce qui était d'Holly Robinson, ça semblait aller de son côté sauf qu'elle avait embrassé Khafaash pensant que c'était le moment de jouer. Évidemment, l'adolescente la repoussait et lui a expliqué de se calmer ainsi que d'attendre.

Sortant de la pièce, Khafaash avait décidé d'aller voir ou en étant Catwoman avec les deux flics. La jeune fille espérait qu'elle allait bien et que rien de grave ne lui était arrivé. Elle entend du bruit, comme si ça se battait et d'un coup, sa mère passe rapidement devant elle, sans la remarquer. Selina titubait, elle semblait ne pas être en forme. En tout cas, la femme s'était déplacé jusque dans la cuisine et Khafaash avait décidé de rester dans l'ombre pour éviter un mauvais réflexe de la part du flic, voir vérifier combien il était. Ce dernier passe devant elle sans l'apercevoir non plus, c'était bon signe. Passant discrètement vers le couloir, le laissant chercher après Catwoman, Khafaash remarque un policier de K.O, celui-là n'allait pas les embêter longtemps. De plus, la jeune remarque le fouet noir de sa mère au sol, elle n'avait pas d'arme pour se défendre et elle semblait blesser, ce n'était pas bon. Khafaash ramasse le fouet de sa mère et le regarde attentivement. Était-ce le destin ou une coïncidence ? Peu importe. La fille du Cat et du Bat se retourne et se dirige vers la cuisine de manière discrète. Le flic est trop concentré sur ce qui se passe devant lui, il veut attraper Catwoman pour frimer ou lui faire du mal. Il ne se doute pas qu'elle n'est pas seule et c'est un avantage ni même que son 3e collègue n'est pas là, mais hors d'état de combattre. Or, ce flic à un taser et il semblait charger pour neutraliser Selina. Hors de question de lui laisser le temps de lui faire du mal.

La brune réalise un mouvement sec avec le fouet, attrapant le poignet de l'homme et tirant vers le bas pour le désarmer. Chose réussie, l'effet de surprise avait fait son boulot et son arme était tombé, mais bête comme il est, il cherche à le reprendre pour l'utiliser sur Khafaash. Elle ne lui laisse pas le temps et commence à jouer avec le fouet pour faire déplacer l'arme un peu plus loin en le touchant avec et par la suite, elle chope le pied du flic corrompu et le fait tomber au sol. La brunette ne montre aucune sympathie pour lui, il semble moins bête que les autres malgré ses erreurs. Il ne fallait pas le sous-estimer pour autant. La jeune brune arrive derrière lui et enroule le fouet autour de sa gorge. Khafaash ne cherche pas à le tuer, non, elle veut battre sans avoir à aller trop loin. Il sera juste inconscient, assez pour avoir le temps de partir d'ici avec les filles. Cependant, elle reçoit un coup à l'estomac, elle a été blessé à cet endroit, il y a quelques semaines, mais ça reste un peu sensible. Elle recule de quelques pas, en touchant la zone toucher par le coup et elle reçoit une droite la faisant tomber au sol. Il se met à la taper avec sa matraque, mais la brune tente à se protéger au mieux.

« Espèce de petite garce ! Je vais t'apprendre à t'attaquer à un officier de police ! »

Khafaash aurait dû être prudente et se protéger au mieux à l'estomac, dire qu'elle pensait avoir bien récupéré grâce à Leslie Thompkins. Ce type ne se ménage pas, il a dû être blessé dans son égo dû fait d'être humilié par une fille. Il se relâche, Khafaash a mal, mais tape sur les jambes du type et roule sur le côté pour se rattraper contre un meuble. Elle prend appuie dessus pour se relever, elle a mal à ses bras. Toujours le fouet de Catwoman dans ses mains, elle le tient fort et pourrait s'en servir pour se battre et se défendre.

« Sale ordure...tu vas regretter tes actes et d'avoir touché à Catwoman...»


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 26
Date d'Inscription : 21/04/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►Héléna Wayne
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Jeu 7 Juin - 8:58

L’effet de surprise fut total et pas uniquement du coté du policier. Dès le début des hostilités Catwoman avait éliminé l’adolescente de l’équation. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire à part se cacher ou à la rigueur s’enfuir ? Soit cette gamine était indubitablement débrouillarde. De là à faire le poids avec des agents du GCPD, il y avait une frontière, une très longue frontière.

Bien que Catwoman se soit trompée, l’erreur se révéla bénéfique. En une seconde le précieux avantage incarné par le taser disparu. Dans un premier temps Catwoman profita de la relève pour reprendre son souffle, et dans un second admira le spectacle.

Elle s’en tirait bien cette petite à faire courir le policier après son arme, puis à le mettre à terre. On aurait dit un chat jouant avec une souris avant de l’achever. Toutefois elle fit un peu trop durer le plaisir, et se prit un mauvais coup. Au moins Catwoman n’était pas la seule à s’être laisser surprendre par ce type. Ca faisait toujours une consolation.

Par chance Catwoman eut le temps d’intervenir avant que les choses aillent trop loin grâce... à la grande gueule du policier. Décidément il y avait une constante chez tous les hommes.

L’ado surenchérit. Tant mieux ça rallongeait la diversion. Se sentant toujours affaiblie Catwoman préféra s’aider un peu. C’est ainsi qu’elle surgit brusquement dans le dos du membre du GCPD, et lui assena un coup de poile à frire au sommet du crâne.

« Ce n’est pas un rouleau à pâtisserie, mais ça fait tout de même cliché. » Dit-elle à haute voix en jetant l’objet avec dédain.

L’homme n’étant (enfin) plus en état de se relever, Catwoman s’approcha de la stagiaire.

« Ca va chaton ? » Demanda-t-elle en observant le point d’impact.

Hé oui elle venait de lui trouver un surnom. Se battre ensemble créait forcément des liens. L’absence de sang rassura Catwoman, qui se souvint alors d’un détail. Elle activa alors ses lunettes et chercha le policier restant. Il était à terre et immobile dans l’autre pièce.

« Tu t’es chargée du troisième toute seule. Bravo ! » Conclut-elle admirative à l’adresse du chaton. « Je ne peux plus refuser ta demande. »

L’action avait rendu Catwoman joueuse. Pourtant un petit rappel intérieur suffit à la faire devenir sérieuse.

« Holly ! »

Ce simple mot contenait quelque chose de rare chez Catwoman : la peur. La stagiaire disparut brusquement de sa réalité. Elle se précipita dans la chambre. Instinctivement elle appuya sur l’interrupteur avant de se souvenir de l’absence d’électricité. Qu’importe avec ses lunettes Catwoman distingua vite sa protégée.

« Holly, ça va ? » Demanda-t-elle dans un mélange de crainte et  d’affection.

Émergeant à peine Holly parvint à peine à murmurer « Sélina ? »

Vivre dans l’East End procurait une certaine expérience en matière de drogués. Sa petite préférée s’en remettrait. Les policiers n’avaient pas eu la main trop lourde. Quant à l’autre ? Sélina l’oubliait sous l’euphorie.

« Je suis là ma chérie. » Dit-elle en la serrant dans ses bras.

Holly était également une fille de l’East End, et la connaissait depuis toujours. Comment définir la profondeur de leur relation ? Amies, sœurs, mères et filles ? En tous cas après ces évènements difficiles pour l’une comme pour l’autre, le simple fait d’être ensemble soignaient leurs blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Mar 12 Juin - 18:29

Drôle de sensation
Selina Kyle
••••

Le dernier policier était plus coriace que les autres et plus dangereux à sa façon. Khafaash avait décidé de venir en aide à Selina, elle ne voulait pas que ce type lui fasse du mal. En général, un enfant ne veut pas voir l'un de ses parents se faire taper et vise-versa comme on dit, c'est un sentiment protecteur qui naît. La jeune brune se défend toujours bien, en ayant fait partie de la Ligue des Assassins, ça aide pas mal et son expérience au combat n'est plus celui d'un débutant. Or, Catwoman ni ce flic ne devaient le faire, ça serait un avantage à en tirer face à son adversaire. Cependant, la brune avait trop joué avec lui, trop de confiance, vouloir le punir ou bien, chercher à l'épuiser à l'usure . Dans tous les cas, l'adolescente s'était faite avoir à son propre jeu, manquant un peu d'expérience en réalité malgré ses entraînements avec Talia, Shiva ou encore, Cheshire. La théorie et la pratique ne valent pas la réalité des choses, il était toujours mieux d'apprendre sur le terrain. Avec ce combat, Khafaash venait de comprendre une erreur et elle fera en sorte de ne plus le reproduire à l'avenir. En tout cas, malgré le coup du type sur une ancienne blessure même si elle était en quelque sorte récente, la brunette ne se laissait pas faire pour autant. Des coups de matraque, elle encaisse du mieux qu'elle peut, mais ça devenait difficile en ressentant des douleurs, elle y arrive à s'extirper. Par chance, Selina a utilisé une poile à frire pour assommer ce ripou et mettre fin au combat.

Khafaash se sent soulagé et contente que ce combat vient d'être terminé, Catwoman semblait être doué pour se faire oublier et utiliser n'importe quelle arme pour se défendre. Toujours le fouet de la femme dans ses mains, la brunette ne le lâche pas en n'ayant plus pensé à l'avoir encore entre ses doigts. Sa réflexion comme quoi c'était tout de même clichés quoique ce n'était pas un rouleau à pâtisserie donnait le sourire à la jeune fille. Malgré tout ça, sa mère semblait rester positive et elle-même, loin d'être celle qui craque ou qui s'énerve enfin la brunette ne la connaissait pas trop pour le savoir. Un peu fatigué, la jeune adolescente s'assoit au sol, apposant son dos contre un meuble afin de souffler un peu et de reprendre des forces. Cependant, il ne fallait pas traîner ici bien longtemps, ils n'allaient pas rester assommer encore bien longtemps et il fallait mettre les filles en sécurité. Catwoman lui demandait si ça allait avec un petit surnom adorable à la fin. Chaton ? Heureuse, elle l'est. Sa mère lui avait donné un surnom, rien de plus agréable dans cette soirée. Levant la tête vers Selina, Khafaash lui adresse un tendre sourire avant de lui répondre.

« On va dire que j'ai connu pire, je vais survivre, Cat. » Apparemment, elle allait bien, inutile de le lui demander, de plus, elle se met à chercher quelque chose avec ses lunettes, sans doute le dernier policier dont elle remarque qu'il était hors d'état de nuire, un peu plus loin dont elle se met à complimenter la jeune stagiaire, en plus, de ne peux plus refuser sa demande. « Merci, j'ai fais de mon mieux pour vous protéger. »

Voilà que Selina se rappelait de quelque chose d'important, Holly était le prénom qu'elle venait de prononcer et dans ces yeux ainsi que sa voix, la jeune fille avait pu voir de la peur chez sa mère. Se relevant doucement, elle se met à la rejoindre vers la chambre. À l'entrée de la porte, Khafaash pouvait voir la scène et entendre les deux filles. Ses yeux étaient déjà habitués au noir, à l'obscurité, elle pouvait facilement entrevoir les mouvements. Bizarrement, l'adolescente ressentait quelque chose de bizarre en elle, qui lui faisait mal au coeur, mais à la fois, elle était heureuse. Était-ce de la jalousie mélanger à la de la joie ? Difficile de le décrire, n'ayant jamais eu à ressentir ce genre de sentiment. L'autre fille semblait silencieuse, sans doute en train de dormir. La lumière de la lumière éclaircit l'appartement, cela laissait une meilleure visibilité pour se déplacer. Son regard ne quitte pas Selina et Holly, la jeune adolescente se demandait ce que représentaient leurs relations, cette intimité, une relation mère/fille ? Étrange, une larme coule sur la joue de Khafaash ainsi que l'envie d'avoir aussi une telle relation et proximité avec sa mère, mais elle savait que cela pourrait être impossible ou difficile selon comment Selina prendrait la vérité. Elle ne l'a approché qu'une fois et combattu à ses côtés, mais Khafaash a su directement qu'elle aimait sa mère et l'admirait pour sa force ainsi que son courage. Holly venait d'apercevoir la réaction de Khafaash, mais la brune ne perd pas son temps et va s'occuper de la deuxième femme.

« On...On devrait se dépêcher de sortir d'ici, on ne sait jamais si d'autres pourraient rappliquer. Je m'occupe de cette fille...On se retrouve dans la ruelle, en bas. »

Khafaash ne perd pas son temps et aide la femme à se réveiller ainsi qu'à la portée contre elle vers la sortie. Franchement, elle était lourde en ne cherchant pas trop à aider, l’ascenseur serait plus agréable pour descendre que les escaliers. En ayant enlevé sa capuche depuis qu'elle est entrée dans la chambre, elle ne cherchait pas à la remettre afin que ce ne soit pas trop louche si elle devait croiser quelqu'un. Par chance, l'ascenseur fonctionne et l'utilise, il y en avait deux, l'autre sera pour Selina et Holly quand elles auraient décidé de les suivre. Dans la chambre, Holly regarde Selina en se sentant un peu mal ou voir beaucoup à cause de l'alcool et la drogue que ces fumiers lui avaient donné de force. Elle regarde Selina d'un air perplexe.

« Bizarre...cette fille...m'est étrangement familière...Elle te ressemble de visage...» Elle se met à tousser. « Ou je dois délirer à cause de ces fumiers m'ayant forcé à boire et à prendre leur merde. On devrait y aller...»

Khafaash était dans l'ascenseur avec l'autre fille, cette dernière chantait une drôle de chanson dont l'adolescente ne connaissait pas les paroles et sans doute que personne ne devait les connaître. En plus de cela, elle essayait de communiquer avec l'ancien assassin, pauvre fille, une chose est sûre, elle ne touchera pas à une goutte d'alcool de sa vie pour ne pas ressembler à cette femme. Khafaash se demandait ce que pouvait bien faire Selina et Holly, si elles discutaient encore en haut ou si elles avaient pris l'ascenseur. La jeune fille était plutôt curieuse à propos d'elles, mais ça devrait passer, ce n'était pas son genre et elle pourrait sans doute très bien s'entendre avec Holly à l'avenir. Sortant de l'ascenseur, elle croise un couple, les regardant bizarrement et là, c'était réellement gênant. La brunette n'était pas du genre à se montrer en public ni même se faire remarquer. Du coup, il fallait trouver rapidement une excuse tandis que le gardien de l'appartement venait à elle afin de savoir ce qui se passe. Jouer un rôle, jouer un rôle, autant improviser et peut-être qu'on ne l'embêtera pas trop. Et ça pourrait servir d'excuse pour que cette femme puisse recevoir des soins corrects. Elle prend un air triste et verse des larmes.

« Aidez-moi...c'est ma tante, elle a un peu trop bu et elle ne se sent pas très bien. Appelez une ambulance. »
« Aidez cette petite, va falloir la coucher, allons à l'extérieure pour qu'elle ait de l'air frais. »
« Merci, monsieur. »

À l'extérieur, Khafaash venait d'allonger la femme au sol en ayant encore perdu conscience. Les ambulances étaient en chemin, il y avait du monde autour de la scène, assez pour que Selina et Holly puissent passer inaperçue. D'ailleurs, la brunette profite du bazar pour se faufiler à travers les gens en sentant que cette femme recevra des soins. De plus, ça serait embêtant d'être interpellé par le GCPD pour répondre à des questions et bien d'autres. La jeune adolescente se retrouve quelques minutes plus tard dans la ruelle, en cherchant après Catwoman et Holly, elles ne devaient pas être loin. Du coup, elle décide de s'asseoir contre un mur, comme si elle faisait la manche dans une ruelle. Elle avait besoin de souffler et de reprendre ses esprits par rapport à cette soirée. De plus, elle n'avait aucune idée de ce qui allait se passer ensuite avec les deux femmes. À sa ceinture, Khafaash avait toujours le fouet de Catwoman, un souvenir, mais surtout, elle allait penser à le lui rendre par politesse et respect. Voler sa propre mère, ce n'était pas très bien vu dans ce monde.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 26
Date d'Inscription : 21/04/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►Héléna Wayne
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Dim 17 Juin - 18:13

Le petit moment de tendresse avec Holly ne dura pas longtemps. Gotham oblige. Étrangement le rappel à la réalité vint d’une gamine. Gotham encore. Quoiqu’il en soit la stagiaire tout juste validée avait raison. Cette gamine bénéficiait d’un sacré sang-froid, peut-être même autant que Catwoman au même âge.

La réflexion d’Holly renforça cette impression de similitude.

« C’est vrai qu’elle est jolie. » Rétorqua Catwoman avec ironie.

 Le retour de son coté sarcastique annonçait une accalmie bien méritée. Paradoxalement le sérieux enchaina juste après.

« Ça devrait aller. » Ajouta-t-elle suite à un rapide examen de sa protégée notamment au niveau des paupières.

Les policiers avaient eu la main légère, une première.

Bon il était temps de bouger. Rester en mouvement, conserver l’initiative telle était la clé de la survie dans cette foutue ville. Catwoman soutient donc Holly, et par conséquent se dirigea avec elle vers la sortie.

Tiens la stagiaire était déjà partie. Elle ne perdait pas de temps, un point pour elle. Elle n’attendait pas le reste de l’équipe, un point en moins. Enfin elle était du genre à savoir se débrouiller seule même avec l’autre fille sur les bras. Le mieux était d’en revenir au projet initial.

Les ascenseurs et les escaliers très peu pour elle. Catwoman préférait la voie des airs. Elle attacha Holly à son dos avec.... Où était son fouet ! Elle se sentait comme amputée sans elle. Catwoman finit par se calmer et se fit un petit récapitulatif. Chaton ! C’était elle, qui l’avait dernièrement.

Qu’importe il fallait pas oublier l’urgence de la situation. L’appartement était rempli de membres du GCPD sur le carreau. Faute de mieux Catwoman utilisa une rallonge électrique pour lier Holly à elle, puis sortit enfin de l’appartement.

Ah les toits ? La puanteur des rues y cédait sa place au profit d’un air circulant librement. Elle était chez elle. Cette sensation de bien être requinqua Catwoman, et la rendit plus observatrice. Elle remarqua l’arrivée de l’ambulance au pied de l’immeuble. Une coïncidence ? Peu probable.

Un petit coup de lunette l’informa que l’autre fille était la raison de la venue des secours. Par conséquent sa stagiaire ne devait pas être très loin. En suivant des hauteurs elle finit justement par la trouver.

Elle attendait sagement comme un parfait petit soldat. S’en était flippant de la part de quelqu’un d’aussi jeune. Enfin Catwoman trouverait bien un moyen de la décoincer un peu. Après tout elle y était parvenue avec Batman.... enfin plus ou moins.

Malgré l’absence de fouet permettant de s’accrocher çà et là la descente se révéla assez facile. Holly n’était pas bien lourde. Catwoman s’offrit même le plaisir d’une apparition un peu théâtrâle en chutant silencieuse devant sa nouvelle recrue.

« Bien jouée Chaton. » Dit-elle. « Mais l’avenir abstiens toi d’appeler pompiers, secouristes... On a l’habitude de se débrouiller entre nous dans l’East End. »

Catwoman n’était pas un professeur très sévère. Car la leçon s’arrêta là.

« On va la laisser récupérer un peu. » Dit-elle en déposant Holly de nouveau inconsciente.

Une fois sa fille spirituelle installée, elle s’approcha de la réelle, et récupéra son fouet.

« A la réflexion Chaton ce n’est pas terrible. Tu disais être personne. Mais il faudra bien qu’on t’appelle. Il y a une actrice qu’à un look un peu trash assez craquant Héléna Bonham Carter. Ça te dirait de lui piquer son prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Lun 18 Juin - 19:07

Un prénom ?
Selina Kyle
••••

Les policiers ripoux de maîtrisés, maintenant, il ne manquait plus qu'à partir de cet immeuble pour être tranquille. Cependant, Selina et Holly semblaient avoir des retrouvailles plutôt touchantes, ce qui met Khafaash mal à l'aise sur le moment et un peu jalouse en voulant la même chose avec sa mère. Or, il ne fallait pas trop se précipiter non plus et ce n'était d'ailleurs pas le moment de parler de tout cela, il fallait attendre un endroit et une atmosphère plus détendue et calme. La jeune brune part la première de l'appartement en disant qu'elle les attendrait à l'arrière, dans une ruelle afin de discuter un peu plus. Cependant, la prostituée qui était avec elle dans l'ascenseur semblait être dans un autre monde avant de tomber inconsciente. Ne sachant pas quoi faire dans ce genre de situation, en plus, du fait qu'elles ont été repéré par les civils et gardes de l'immeuble, Khafaash a dû jouer la comédie pour éviter de se trimbaler une comateux contre elle surtout que ça aurait fait louche devant tant de personnes. Du coup, l'adolescente a profité du monde et des secours pour se faufiler dans la foule et partir des lieux. Elle n'avait guère envie d'expliquer la situation à des agents du GCPD surtout pas après ce qui s'est passé plus haut. De plus, elle ne savait pas si les deux femmes étaient partis de l'appartement, mais soit, elle avait le pressentiment que c'était déjà le cas.

Assise dans une ruelle, elle attendait patiemment Catwoman et Holly, sans savoir combien de temps cela allait prendre. D'ailleurs, Khafaash se demandait comment elle allait faire pour dire la vérité à Selina à propos de son lien de parenté avec elle. On va dire que cela allait être compliqué, mais plus le temps va passer et plus la vérité sera dure à accepter. Or, le lui dire tout de suite, ça sera aussi compliqué à la reconnaître. Un soupire se fait entendre et la brune se sentait désespérer à propos de comment s'y prendre pour dire la vérité à sa mère. Soudain, Cat apparaît devant l'adolescente avec Holly sur le dos, comme par magie, ça fait sursauter un peu la brunette sur le moment. Elle reprend son souffle, Selina félicite l'ado et garde ce joli surnom de chaton. Mais, la prochaine fois, elle aimerait bien que la jeune fille évite d'appeler les secours, les pompiers et compagnies, car les filles d'East End savaient se débrouiller par elles-mêmes. À présent, la brune le savait et la prochaine fois, elle agira autrement afin de ne pas se faire réprimander, car là, Selina avait été gentille vu que Khafaash était nouvelle et ne devait pas connaitre les lois du quartier. De plus, elle dépose Holly dans un coin,, elle devait récupérer un peu avant de repartir. Cette pauvre Holly semblait très épuisée à cause de l'alcool et la drogue que ces flics ont dû lui forcer à prendre. En tout cas, elle était jolie et peut-être qu'elles pourraient devenir amies voir soeurs plus tard, qui sait. Pour l'instant, Khafaash devait se concentrer sur Selina.

« De rien et désolée, j'éviterai la prochaine fois de faire appel à eux. » Elle regarde Holly. « J'espère qu'elle ira mieux, elle a l'air gentille. »

Catwoman se rapproche de Khafaash et souhaite récupérer son fouet, chose que la jeune adolescente fait en le lui rendant gentiment. Dommage, elle aimait bien le fouet, mais il doit retourner auprès de son véritable propriétaire. Selina se met à lui parler et ce qu'elle lui propose la bouleverse de manière inattendue et d'un soulagement incroyable. Au lieu de chaton, un prénom serait mieux pour l'appeler et Selina lui propose le prénom d'une actrice qu'elle semble bien aimer : Héléna Bonham Carter. Au lieu d'être personne, elle sera Helena, la brune était si heureuse d'un coup d'avoir été en quelque sorte baptisé par sa mère et obtenait un prénom de sa part. Aujourd'hui, elle ne sera plus personne, mais Helena. Cependant, elle se sentait incomplète, comme s'il manquait quelque chose, mais difficile de mettre le doigt sur le mot à cause d'une montée d'émotion avec ce qui vient de se passer. Ses yeux humides, elle était si contente qu'elle n'en était plus trop lucide. Elle sèche ses larmes avant d'adresser la parole à Selina.

« Héléna, ça me plait énormément...Obtenir un prénom venant de ma mère...j'attendais que ça...»

Helena venait de parler de trop sans s'en rendre compte sur le moment, dû à l'émotion et à la joie d'être enfin quelqu'un dans ce monde. Elle n'avait pas capté qu'elle venant de dire que Selina était sa mère, en temps normal, elle aurait su se contenir. Or là, ce n'était pas rien du tout non plus, malgré son calme et son éducation Talienne, la brunette était humaine et elle commençait à obtenir pas mal d'émotion depuis son arrivée à Gotham qu'elle a dû mal à connaître. En plus de cela, Héléna venait de vivre un combat au côté de sa mère ainsi que l'obtention d'une identité grâce à cette dernière, avec tout ça, elle s'était un peu trop détendu. De toute façon, elle n'est qu'une adolescente et elle est en peine apprentissage de la vie malgré ses pertes d'être proche. La jeune fille reprend son souffle et décide de reprendre la parole.

« J'ai un prénom, mais bizarrement, je me sens comme incomplète...il me manque quelque chose. Les gens disent pour qu'une identité soit complète, je dois avoir un nom de famille...et pour combattre à tes côtés, Catwoman, il me faut aussi à une identité secrète, non ? Je doute que tu vas m'appeler Héléna devant Batman ou Batgirl, par exemple, non ? »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 26
Date d'Inscription : 21/04/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►Héléna Wayne
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Dim 24 Juin - 9:58

Le chaton écouta attentivement la leçon, et prit note. Et on dit que les stagiaires sont généralement peu motivés.

Ensuite la fraichement baptisée Héléna atteignit une dévotion presque mystique. Voilà qu’elle la considérait comme sa mère à présent ! Évidemment il ne pouvait s’agir que d’un délire, puisque Catwoman n’avait jamais mis d’enfant au monde de sa vie.

« Heu tant mieux si ça te plait. » Répliqua-t-elle quelque peu troublée.

Bon il ne fallait pas se voiler la face, son apprentie était quelque peu .... perturbée. Mais par rapport au reste de Gotham elle était juste dans la moyenne. Et puis malgré ses indéniables talents, elle paraissait désorientée, ne sachant pas quel chemin emprunter dans la vaste et sombre dédale gothamien. Il fallait bien que quelqu’un l’aide à ce sujet.

Sa manie finirait par lui couter cher un jour. Catwoman le savait bien. Elle continuerait malgré tout de ramasser les chats errants. C’était dans sa nature.

Par contre la perspective d’une maternité même fictive lui déplaisait. Catwoman tenait trop à son indépendance. Elle veillait sur ses soeurs du East Side par solidarité non par devoir. Le doute commençait à l’envahir. Avoir une élève n’était-ce pas s’encombrer, perdre en autonomie ? D’un autre coté cette Héléna l’intriguait. Naïve et implacable à la fois, elle réservait très certainement quelques surprises. Catwoman ignorait à quel point.

Progressivement ces histoires maternelles lui firent penser à Holly. Elle la connaissait depuis... quasiment toujours, et veillait dessus. Comme la plupart des filles de l’East Side ? Non Catwoman lui avait toujours consacré une attention particulière.

N’était-elle pas au fond déjà une mère ? Son regard s’orienta sur sa protégée toujours inconsciente. Puis une seconde réplique d’Héléna la tira de ses pensées.

Décidemment elle était pleine de paradoxe. Malgré son jeune âge c’était déjà une combattante confirmée. Elle agissait comme une groupie envers Catwoman. Et à peine recrutée elle songeait déjà aux modalités pratiques.

Une professionnelle consciencieuse ! Et m... Catwoman préférait laisser une (grande) place à l’intuition et l’improvisation. La collaboration ne serait peut-être pas si simple. Pourtant elle ne prit pas cette réflexion si mal. Malgré le temps relativement réduit de leur rencontre, Catwoman commençait déjà à l’apprécier. Allez savoir pourquoi ?

 Toutefois si Catwoman était intuitive voir impulsive, elle ne demeurait pas négligente pour autant. D’ailleurs elle n’oubliait pas certaines priorités.

Un simple regard en hauteur sur la plaque de la rue, lui permit de se localiser. Holly commençait à émerger. Il était plus que temps d'agir.

« T’as raison il te faut un nom de guerre. On verra ça une fois en sécurité. Je connais un endroit pas très loin. La proprio me doit un service, et nous y cachera le temps nécessaire. Ça sera une soirée entre filles, hein Holly ? »

Cette dernière répondit par un petit ricanement complice sans doute lié à un souvenir commun. Catwoman l’aida à se relever et juste après tourna la tête vers l’autre protagoniste.

« Allez Héléna on lève le camps. Même si le GCPD est plutôt lent, il va bien finir par arriver avec le bordel qu’on a mit toutes les deux. »

Tutoiement, familiarité, et humour, Héléna venait d’être adoptée pour de bon.

"Bien maman." Murmura Holly moqueuse, qui n'avait pas été si inconsciente que çà.


"Évite de la chercher." Rétorqua Catwoman à voix basse. "Je l'ai vu se battre. Tu pourrai y perdre quelques dents."


Voilà qu'elle la prenait en pitié et même la défendait. Une vraie mère-poule commençait à prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Lun 25 Juin - 19:44

Une cachette !!
Selina Kyle
••••

Enfin un prénom, elle revivait à présent et Khafaash disparaissait dans le passé, dans l'obscurité du monstre qu'elle était censé être. À présent, la jeune brune s'appelait Héléna, tout simplement, cependant, elle n'avait pas de nom de famille et là, elle se sentait à moitié quelqu'un. Ne pas avoir de nom de famille, c'était difficile, mais une chose à la fois, ça viendra avec le temps qui sait. La jeune adolescente avait été tellement heureuse que sans se rendre compte de ses propos, elle avait dit que Selina était sa mère. Cependant, au vu de la réaction de la femme, elle ne semblait pas avoir tilté la réalité des paroles d'Héléna. Elle devait juste la prendre pour une fille un peu perturbée ou quelqu'un cherchant une famille, va savoir. Cependant, la jeune fille était contente d'avoir été "baptisé" par sa mère. Elle ne portera plus jamais cet horrible prénom de Khafaash de sa vie, c'était hors de question et ça, elle le fera à savoir à ceux la connaissant avec cette identité. Loin de la Ligue des Assassins, loin de ce passé de meurtrière, maintenant, elle allait pouvoir s'offrir pleinement à sa rédemption et se construire une nouvelle vie auprès de Selina et aussi d'Holly. La belle Robinson était encore inconsciente, mais elle se réveillera bientôt, car elles n'allaient pas rester dans cette ruelle toute la soirée. Après tout, elles venaient de mettre à mal, quatre agents du GCPD dans un appartement dit interdit d'accès. Or, la petite tête brune était tellement euphorique qu'elle n'y pensait plus trop et elle se laisse déborder par ce sentiment de joie qui envahissait son coeur.

Héléna faisait ressentie son sentiment d'être incomplète à Selina, mais sans pour autant insister d'avoir un nom de famille. En effet, la jeune brune s'attarde surtout sur un pseudonyme pour patrouiller, voler ou lutter contre le crime au côté de Catwoman. Ce serait embêtant qu'elle l'appelle par son prénom en face du Batman ou d'un justicier, voire pire, un agent du GCPD. Du coup, un surnom sera des plus adaptés pour les nuits en tant que justicière voleuse, en y pensant, c'était plutôt amusant. Encore plus drôle comment Selina appelait les pseudonymes, des noms de guerre et franchement, Hel n'y avait jamais pensé de cette manière. Cependant, ça sera pour plus tard, car il fallait se mettre en sécurité avant tout et selon la femme, une proprio semblait avoir une dette envers la déesse chat. Une soirée entre filles ? En y repensant, Héléna en faisait avec Kamala avant son décès et ça lui fait mal au coeur d'y repenser. Malgré le peu de temps et d'avoir retrouvé sa mère, l'adolescente était encore triste d'avoir perdu celle qui était un modèle de gentillesse, de bonté et d'amour, une vraie nourrice. Perdue dans ses pensées, mais aussitôt ressortit grâce aux paroles de Selina lui disant de lever le camp, car la police allait bientôt débarquer pour savoir ce qui s'est passé.

« Ah...Très bien, je vous suis les filles ! D'ailleurs, je vais t'aider à porter Holly. »

Les deux filles semblaient murmurer quelque chose, mais Héléna ne comprenait pas ce qu'elle pouvait bien dire. Cependant, elle ne perd pas de temps pour venir aider à porter Holly, car elle semblait avoir un peu de mal. Ceci dit, l'amie de Selina aurait bien besoin de repos quand elles seront arrivés à destination. D'ailleurs, l'adolescente ne savait pas ce qu'elles vont faire le restant de la nuit, discuter . Repartir en patrouille sans Holly . S'entraîner . Hel n'en savait rien, elle n'était pas trop habituée à ce genre de chose. Après tout, la jeune fille allait le découvrir bientôt et aussi, elle devait apprendre à se lâcher un peu, à se détendre au lieu d'être tendu. Une nouvelle vie s'ouvrait à elle et elle lui était interdite de ne pas en profiter pleinement surtout à leurs côtés. La brunette ne connaissait pas la relation entre Selina et Holly, mais il était sûr qu'elles étaient très proches. Du coup, l'adolescente allait se montrer amicale et proche de cette fille, après tout, elle ne semblait pas méchante. Il y avait une possibilité d'être son amie, sa deuxième amie vu que la première était cette mystérieuse Black Bat. En y repensant, Héléna venait d'avoir une idée pour son nom de guerre enfin une idée de combinaison qu'elle en parlera avec les deux femmes plus tard. Là, Héléna se laisse guider par sa mère.

« Dites, c'est quoi une soirée fille ? On est censé faire quoi ? » Dit-elle d'un air naïve. « Et on est bientôt arrivé ? Holly est un peu lourde, il faudrait la mettre au régime et je peux l'aider si il le faut. » Finit-elle avec un léger ricanement cherchant à taquiner Holly.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 26
Date d'Inscription : 21/04/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►Héléna Wayne
avatar
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   Sam 30 Juin - 19:09

Habituellement Catwoman ne tolérait pas d’aide. Le fait de se débrouiller seule constituait sa grande fierté. Pourtant elle accepta la proposition d’Héléna au sujet d’Holly. Il faut dire qu’en fait de proposition, c’était plutôt une annonce. Quoiqu’il en soit, elle ne prit pas mal cette initiative, peut-être à cause de la fatigue ? La nuit avait été tout de même mouvementée.

Héléna jusqu’ici réservée voir effacée en dehors du combat, s’humanisait un peu. Toutefois elle était un peu maladroite sur ce point. Holly rit à sa pique par principe voir indulgence, puis répondit à sa question :

« C’est comme une soirée entre mecs, mais sans le foot, la mauvaise bière, et l’humour gras. »


D’où sortait cette gamine ? Elle se battait mieux que pas mal d’adultes expérimentées par contre au niveau des contacts humains... Son éducation était à la fois poussée et incomplète. Même si sa curiosité la démangeait, Catwoman respectait le droit d’avoir son jardin secret. Elle-même avait un lourd passé, et n’aimait pas qu’on y fasse référence.

« Au fait c’est vrai çà. On va où ? » Ajouta Holly cette fois à l’attention de Catwoman.

« C’est à quelques pâtés de maison. Tu te souviens de Greta et de sa boutique ? »

« La vieille folle chez qui tu refourguais les trucs qu’on fauchait dans les magasins. Elle est encore en vie ! »

« Elle est comme ces vieilles Dodges increvables. Elle prend encore de temps à autre les montres et téléphones volés par les mômes. Un gang a voulu toucher sa part, il y a quelques années. Et je suis intervenu. »

Comme prévu le trio arriva à destination au bout de quelques minutes. Il s’agissait d’une  boutique décrépit dont on se demandait si l’écriteau « en solde » concernait le bâtiment ou les objets en vitrine. Au vue de l’heure tardive la grille était tirée. Par chance Greta à l’instar des escargots ne sortait jamais de sa coquille et maison. Malheureusement elle partageait la même vitesse de déplacement.

Entre la pression sur la sonnette de la porte-arrière et l’arrivée de la résidente, l’attente fut longue. Puis retentit une voix usée rappelant un gramophone.

« Qui sait ? »

« C’est moi. »

« Qui sait ? »

Prononcer à haute voix « Catwoman » n’était pas vraiment envisageable, ni « Sélina » d’ailleurs. Par conséquent elle répéta les deux mots un peu plus fort. Ce petit jeu continua à la grande joie d’Holly. Catwoman elle était trop crevée pour prendre encore les choses avec humour.

« D’accord vous pouvez vous planquer ici. » Crut nécessaire de préciser Greta une fois la situation expliquée.

« Tu pourrais au moins attendre de fermer la porte avant d’annoncer ce genre de chose. » Répliqua Catwoman harassée.

Puis un léger frottement au niveau des pieds lui rendit son enthousiasme. Elle avait tout de suite compris avant même de baisser la tête. Ainsi Greta s’était offert un peu de compagnie, et tant pis pour le cliché de la vieille fille. Catwoman prit le jeune félin dans ses bras, qui n’attendait que ça, et le fit savoir en ronronnant. Puis lui vint une de ses fameuses idées.

Elle se tourna vers Héléna, et commença alors son exposé tout en lui présentant l’animal.

« Un jeune chaton à la robe noire, et recueillit par vétérante de l’East Side. Ça ne te rappelle rien ? Je crois qu’on a trouvé ton surnom. »

L’animal comme s’il comprenait, pointa l’une de ses pattes en direction sa nouvelle consœur, et lui adressa un petit miaulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme chat et chaton...Un drôle de face à face. [Pv : Selina Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DES CRIMES COMME CI COMME CHAT de Jean Paul Nozière
» Bétisier de chat...
» Chien et chat
» Petit chat surrexité
» Chaton au graphite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: East End-