Imaginez le Mythe de Gotham City




Lady Shiva

Poison Ivy

Bronze Tiger

Mr Zsasz

Ra's Al Ghul

Dollmaker

Silence

Le Ventriloque

L'Effaceur

Duela Dent

Warren White

Carmine Falcone

Catgirl

Magpie

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Batgirl

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Batman Triumphant
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyHier à 23:34 par Alexander Knox

» Diablo IV
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyHier à 23:31 par Joker

» Absence
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyHier à 20:19 par Lysander Spencer

» Teyolia
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyHier à 19:22 par Invité

» Remains of Hell
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyHier à 17:52 par Invité

» Personnages attendus !
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyHier à 17:44 par Bruce Wayne / Batman

» Like the old times (pv pudding)
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyHier à 16:29 par Joker

» Carnet de Blaze
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyHier à 15:29 par Angelica Blaze

» Ainsi meurent les animaux [Dinah]
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyHier à 14:24 par Dinah Laurel Lance

» Jeu de dupes (P.V Lysander)
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyHier à 13:10 par Selina Kyle / Catwoman

» Casino Gomorrah : Réouverture Prochaine
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyHier à 12:31 par Benny Smiles

» Blabla
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyHier à 12:24 par Deacon Joseph Blackfire

» Garde la foi, Gotham
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyHier à 12:24 par Deacon Joseph Blackfire

» Concours de votes #1 {Novembre 2019}
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyMer 20 Nov - 22:09 par Selina Kyle / Catwoman

» Film "Joker" 2019
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyMer 20 Nov - 17:03 par Oswald C. Cobblepot

» Le puzzle s'assemble ...
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyMer 20 Nov - 13:44 par Arthur Brown / Cluemaster

» Astral travellers [Pv Jericho]
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyMar 19 Nov - 21:43 par Jericho

» Groupes de Gotham Pub
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyMar 19 Nov - 18:50 par Gotham City

» Comment gagner des points ? Système de réputation
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyMar 19 Nov - 18:50 par Gotham City

» Questions récurrentes
Le Nanda Parbat Gothamien EmptyMar 19 Nov - 18:48 par Gotham City


Partagez
 

 Le Nanda Parbat Gothamien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le Nanda Parbat Gothamien   Le Nanda Parbat Gothamien EmptyMar 27 Fév - 15:18

Un repaire du passé


Me voilà de retour à Gotham et avant toute chose il fallait trouver un repaire pour la Ligue. J'avais déjà une petite idée de où trouver notre Nanda Parbat Gothamien !!! La nuit étant tombée, c'était le moment idéal pour aller renouer avec mon passé.

« Vient Ubu, nous allons visiter notre futur lieu de vie. »

« Oui Maître mais vous savez déjà où nous pouvons aller? »

« Suis moi, en chemin je vais te raconter une histoire. Il y a des siècles je poursuivais mes recherches sur l'immortalité et elles m'ont menées à ma première visite à Gotham. J'étais venue observer cette cité car selon mes recherches un puit de Lazare se trouvait juste en dessous, dans les sous sols. Ne voulant pas me faire remarquer, j'ai eu l'idée de me présenter aux autorités de la ville afin de leurs parler d'un projet fou, celui de fonder une ville d'une nouvelle ère, ultra moderne pour l'époque. Le projet a été accepté et cette cité a vue le jour et a prospéré pendant plusieurs années. Elle se nommait Wonder City, elle était la gloire de la région de Gotham. Les habitants étaient sous le charme et je pouvais effectuer mes recherches sur le puit sans attirer l'attention. Mais cela ne dura pas, la ville traversa une crise, ses habitants furent massacrés et la ville anéantie. J'ai alors quitté Gotham et les autorités ont fait évacuer Wonder City. Avec de la chance les années ont passées et la ville a été oubliée et enterrée. Là-bas nous serions à l’abri des regards et pourrions nous entraîner et préparer nos projets pour Gotham sans être dérangés. C'est pour cela que ce soir nous allons vérifier si le lieu est toujours accessible et habitable. »

Notre mission nous amène dans le quartier de Burnley qui est devenu peu fréquentable surtout la nuit. Voilà la raison de notre présence à Gotham, la population est gangrenée, le crime se trouve dans chaque ruelle, magasin ou lieu public. Nous devons donc accomplir notre mission est brûler Gotham afin qu'elle puisse renaître. Nous avançons et tombons sur le Monarch Théâtre. Si je me souviens bien,  l'emplacement de Wonder City devrait être par ici. Le théâtre n'existait pas à ma dernière visite et je pense qu'il est construit juste au dessus de l'ancienne cité.

« Ubu je pense que nous sommes proches, essayons de voir si des signes du passé ne peuvent pas nous orienter. »

Une ancienne entrée doit être à proximité mais rien ne paraît donner accès au sous-sol. Après quelques heures de fouille à la surface sans résultat, je décide d'aller voir sous terre. En passant par les égouts il y aura peut être plus de trace du passé. Ubu m'indique une bouche située derrière le théâtre, parfait elle va nous permettre de descendre sous la ville. Une fois sous terre, nous reprenons les recherches et rapidement tombons sur une contre allée semblant abandonnée. La nature avait repris ses droit sur ce couloir et les herbes cachaient pratiquement le passage. C'est exactement le type de passage qui peut nous mener à Wonder City. Nous avançons et après quelques dizaines de mètres nous nous retrouvons face à un mur.

« Ça a été bouché volontairement ici Maitre. il  y a des chances que nous ayons trouvé un accès à l'ancienne cité. Je vais trouver quelque chose pour casser ce mur. »

Ubu s'absente un court moment et reviens avec une longue barre de fer en T servant à ouvrir ou fermer les buses des canaux d'égout. Digne d'un membre de la Ligue il nous fraye un passage en quelques coups. Voyons maintenant ce qu'il reste de Wonder City. Je passe le mur et tombe sur la rampe qui desservait la ville sur 360 degrés avec quatre grands escaliers descendant au cœur de la cité. C'est surprenant de voir que les bâtiments sont toujours debout après des centaines d'années. L'architecture est ancienne et magnifique, c'est un mélange de pierre et de métal. Les quatre escaliers métalliques desservent une place centrale d'où partent les grands axes de la ville. Cette dernière était alimentée en électricité via la géothermie du sol, je pense que le système pourra être remis au moins partiellement en route facilement. Pour l'eau, la rivière souterraine traversée toujours le centre ville. Nous poursuivons notre tour des lieux et il y aura du boulot pour remettre tout en ordre mais je sais que la Ligue est assez puissante pour mener à bien un tel projet. Je suis enchanté et ravie, je me tourne vers Ubu et lui déclare :

« Que penses tu de Wonder City ? C'est un repaire digne de la Ligue, il est mystique, antique et caché de tous. Rentrons à Chinatown, nous avons beaucoup de travail à accomplir et il faut commencer des que possible. »

------

_ Wonder City est une cité oublié depuis des siècles donc personne n'est censé connaître son existence mis à part la Ligue.
_ Wonder City est maintenant le repaire officiel de la Ligue à Gotham et  Ra's Al Ghul y séjourne avec l'ensemble des membres qui en gèrent la surveillance.

=) En conséquence centralisons les Rp de la Ligue à Wonder City en ce qui concerne les rapports et contacts avec Ra's, les réunions, discussions, ou tout autre sujet ne demandant pas d'être à un lieu précis.



Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Nanda Parbat Gothamien   Le Nanda Parbat Gothamien EmptyVen 30 Mar - 18:56

Rapport
Ra's Al Ghul
••••

Après sa mission et avoir un peu récupéré, Khafaash s'était habillé confortablement afin de se rendre dans les appartements de Ra's Al Ghul. La jeune adolescente devait faire son rapport au maître de la Ligue, par rapport à sa dernière mission. Mission dans laquelle elle avait affronté Batgirl et Black Canary afin de secourir une certaine Angela Jackson alias Gormogon. C'était bien la première fois qu'elle affrontait les héros de Gotham et dit qu'elle ne les sous-estimerait plus, mais surtout leurs gadgets dont sans eux, ils ne seraient rien. Ceci dit, ce n'était pas une défaite, au contraire, durant cette mission et surtout à la fin, Black Canary a été capturé et enfermé dans les cellules de la Ligue pour savoir qu'en faire plus tard. D'ailleurs, Talia devait proposer quelque chose à Ra's Al Ghul par rapport à la justicière. Peut-être que la blonde allait en savoir plus dès son arrivée. Marchant dans les couloirs de Wonder City, la brune était pensive, elle réfléchissait à comment s'améliorer afin de vaincre Batgirl la prochaine fois qu'elle la rencontrera enfin si elle a survécu. Devant le lieu de rendez-vous, Khafaash y pénètre après l'autorisation d'Ubu pour la faire entrer. Le Maître était là, avec Talia, il avait sans doute dû discuter entre eux. Devant son maître et sa mère adoptive, Khafaash attend l'autorisation de parler. Chose faite lorsque Talia lui sourit et lui indique qu'elle peut prendre enfin la parole pour faire son rapport.

« Bonsoir, Maître Ra's Al Ghul. Je viens faire mon rapport par rapport à la mission qui m'a été confiée par Mère Talia. J'ai réussi à sauver Angela Jackson alias Gormogon tout en affrontant Batgirl et Black Canary dans un combat court, mais assez compliqué à cause de leur gadgets ainsi que le cri de la Canary. L'objectif de la Gormogon n'a pas abouti par une réussite, mais j'ai réussi à mettre à mal Batgirl avec un poison. Or, je ne sais pas si elle est encore en vie ou si elle a eu l'aide de renfort, mais ça ne changera rien à sa destinée. Pour ce qui est de Black Canary, elle a été capturé par des ninjas de Ligue en ayant été affaibli par l'affrontement. Pour ce qui est d'Angela, elle a refusé la proposition que Mère lui a proposé, il y a quelques heures, sans connaître la cachette de la Ligue. Maître, Mère, que fait-on de la justicière ? »

Talia regarde Khafaash et s'approche d'elle, de manière sérieuse et arrivant à côté de la jeune adolescente, elle passe ses mains dans ses cheveux. Elle se tourne vers son père, Khafaash ne réagit pas et se laisse faire, comme d'habitude et laisser sa mère adoptive parler.

« Tu n'as pas à t'inquiéter, ma fille. Avec Ra's Al Ghul, on a décidé de la livrer au TYGER et à Cobblepot enfin de lui montrer qu'on n'est pas ennemi enfin on va juste se servir d'eux. Ta mission sera de l'amener à Cobblepot afin qu'il la livre au TYGER afin de l'enfermer, on en fera de même avec les autres alliés de Batman afin de l'affaiblir. La seule chose que tu as à faire à présent, c'est de te reposer et attendre nos ordres, d'accord mon enfant ? »

« Bien Mère. Maître, je retourne donc à mes quartiers en attente d'ordre. »

Suite à cela, Khafaash part dans ses quartiers en attendant ses futurs missions.

••••

by Wiise


Hrp :
Réponse courte, mais c'est qu'un rapport, aucune raison d'y répondre ainsi tu es au courant officiellement de ce qui s'est passé dans ce rp : http://gothamcityrebirth.forumactif.org/t1103-necromans-urbains-p-v-gormogon-batgirl-khafaash#14744

Pour Dinah, on l'avait prévu hrp de sa capture et de la suite donc de la livrer à Oswald et Strange afin de les amadouer en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nanda Parbat Gothamien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nanda Parbat Trip [Mission JL-Martian M., Jade, Green Arrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Profondeurs de Gotham :: Wonder City-