Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Andre Cipriani / Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 50

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles :: ► Les figures d'autorité
♣ Vos Alliés : : ► (probables) Nightwing, Bat-famille, Le Réseau
Andre Cipriani
MessageSujet: Andre Cipriani / Robin   Ven 12 Jan - 22:23

logo

Nom & Prénom du Personnage : Andre "Dre" Cipriani
Alias : Robin
Nationalité : Italo-Américain
Métier : Étudiant
Votre but à Gotham City : Défendre les innocents.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?
Je fais du JDR depuis 4 ans, mais je connaissais déjà le principe avant.

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?
Plus que je le devrais... Je peux me connecter à chaque jour et écrire 1 ou 2 textes par semaine.

Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ?
Non.

Liens éventuels de ton personnage :
Le Réseau, Nous sommes Robin.

Parle nous un peu de toi :
Je suis un étudiant de 19 ans fan de super-héros, autant Marvel que DC. Mes connaissances portent plus sur les films, les séries live-action et animées récentes et Wikipédia. J'ai vu à peu près tous les films de super-héros qui sont traduits en français, Marvel, DC ou indépendants. Je lis très peu de comics parce qu'il y en a beaucoup trop. Mes personnages préférés de DC sont Nightwing, Robin (Dick Grayson et Tim Drake), Black Canary, Batman, Flash et d'autres qui ne me viennent pas en tête. Ah, et je suis Québécois. hap

Comment nous as-tu trouvé ?
Je m'étais inscrit sur un autre forum RPG de Batman il y a quelques mois, mais je n'ai jamais eu de réponse d'un administrateur pour confirmer mon inscription. En cherchant le forum sur Google, j'ai cliqué sur le deuxième lien et je suis atterri ici.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ?
Bien sûr! C'est bien moins sévère que sur d'autres forums et c'est plaisant.