Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Protégée | Novalynn EmptyAujourd'hui à 10:34 par Bruce Wayne / Batman

» Parallel Universe
Protégée | Novalynn EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Protégée | Novalynn EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Protégée | Novalynn EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Protégée | Novalynn EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Protégée | Novalynn EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Protégée | Novalynn EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Protégée | Novalynn EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Protégée | Novalynn EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Protégée | Novalynn EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Protégée | Novalynn EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Protégée | Novalynn EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Protégée | Novalynn EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Protégée | Novalynn EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Protégée | Novalynn EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Protégée | Novalynn EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Protégée | Novalynn EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Protégée | Novalynn EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Protégée | Novalynn EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
Protégée | Novalynn EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Protégée | Novalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafieux
Messages : 50
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Marylin Yerofyeva
Marylin Yerofyeva
MessageSujet: Protégée | Novalynn   Protégée | Novalynn EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:44





  • Type de RP : RP normal
  • Date du RP : ((à voir))
  • Participants : Marylin Yerofyeva & Novalynn Hawthorne
  • Trigger warning : Cadavre, manipulation
  • Résumé : [à venir]






Nightmare
Une rencontre fortuite au clair de lune avait donné lieu à une amitié. Ce n’était pas si poétique que Marylin aimait l’imaginer : la mafieuse s’était vu confier pour mission d’enterrer un corps, un peu à l’écart de Gotham. Elle avait eu beau essayer de faire comprendre au parrain, à travers son regard, qu’elle n’avait pas le physique adéquat pour déplacer des corps, en bon chien elle était obligée d’obéir aux demandes. Ce genre de situation servait à la rendre un peu plus amère. Alors, elle avait emprunté une voiture à la carrosserie sombre, et à trois heures du matin avait roulé jusqu’à Bristol. Avec difficulté, elle avait ôté le cadavre du coffre, non sans une grimace lorsque l’odeur parvint à son nez, et se mit à creuser. Sa manucure s’était écaillée, et un ongle s’était cassé. Elle avait alors failli, lors d’un de ces rares moments où l’émotion la gagnait, laisser libre cours à sa colère - elle avait été fortement tentée d’écraser répétitivement la pelle sur le visage déjà tuméfié du corps. Ce fût les bras redressées, prête à abattre l’objet, qu’elle avait fait la rencontre de la fille aux champignons. Son innocence entremêlé de vices qui étaient hors de son contrôle l’avaient tout de suite séduite. Marylin en avait oublié sa colère, son injuste travail. Elle avait devant elle la plus belle, la plus cruelle, des créatures, qu’elle pourrait choyer. Puis façonner. Elles avaient discuté, pendant un temps, puis, avec une douceur à peine feinte, la mafieuse l’avait invité à se revoir à Gotham, plus tard.

Quelques minutes avant l’heure du rendez-vous, elle marchait d’un pas confiant à travers les ruelles, empruntant les chemins les plus courts, puisqu’elle exécrait le retard. Le soleil s’était couché, néanmoins la plupart des magasins étaient encore ouverts. Elle avait prévu, tout d’abord, de lui offrir une sucrerie dans un fastfood récent, populaire auprès des adolescents, puis elle lui permettrait de dépenser son argent dans ce qu’elle désirerait. Marylin s’expliquait avec difficulté pourquoi cette jeune fille avait réussi à obtenir son empathie. Elle n’en avait jamais eu pour celles et ceux qu’elle avait côtoyé puis enlevé à leurs familles. Elle voulait en apprendre plus sur elle, ses goûts et ce qu’elle déteste, ses qualités et ses défauts, ses aspirations et ses peurs, son entourage... Rien ne serait utilisé contre elle, mais pour elle. Novalynn, au prénom sonnant similaire au sien, obtiendra tout ce qu’elle désire, dans les capacités de sa paye mensuelle. Quand elle repéra cette longue chevelure grisâtre, se balançant au rythme de ses pas, Marylin fit un signe de sa main, accompagné d’un large sourire, puis l’invita à l’intérieur.

- Tu verras ! Ils font d’excellentes boissons, et j’ai entendu dire que les desserts sont divins. Ne te soucie pas du prix, c’est moi qui invite.

Lugar / Alguien / Hora
Winter







fiche - rps - tel  - demande All the world's a stage
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 50
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Protégée | Novalynn   Protégée | Novalynn EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00


ProtégéeMarylin Yerofyeva



Nova s'était faite une nouvelle amie. Celle-ci s'appelait Marylin, comme leurs prénoms finissaient pareil, elles étaient très proches et destinées à une longue et bienheureuse amitié. Bon, peut-être que le fait que son amie nourrisse le Gris en enterrant des corps eut été un Red Flag pour le commun des mortels, mais pas pour Nova qui appréciait que quelqu'un comprenne le sens de l'équilibre de la nature et la nécessité de donner du compost au Gris pour qu'il puisse manger et agrandir son Royaume. D'autant que cette jeune femme avait l'air d'être le genre de personnes à ne pas trop fréquenter la police.

Bref, quelqu'un de super sympathique !

Elles avaient ainsi fait connaissance et après avoir échangé leurs numéros, s'étaient retrouvées une soirée pour se voir, dans un lieu public bien évidemment. Nova n'avait pas beaucoup d'amies, et des amies avec des cheveux aussi beaux, encore moins. Si elle était aussi gentille qu'elle en avait l'air, alors Nova la prendrait presque comme une grande sœur. En fait... depuis la disparition d'Emily, Nova n'avait jamais vraiment eu l'occasion de sortir avec une copine. Cela lui fera du bien, ça lui permettrait de se changer de l'idée. Il fallait juste ne pas développer des sentiments trop vite parce que son cœur avait un trou trop gros à remplir et n'importe qui de gentil ferait l'affaire.

La nuit était tombée, cela signifiait que Nova pouvait être elle-même. Elle portait ses Dr. Martens, un pantalon noir assez large, son blouson en cuir. Elle avait garé sa moto dans un coin, laissé son casque caché et alla au point de rendez-vous. Ses longs cheveux étaient complètement détachés, et lui tombaient jusqu'au haut des cuisses. Maquillée rapidement, et en voyant ces lianes de tignasse lisses mais ordonnées on pouvait imaginer qu'elle s'était coiffée aussi. Son veston ouvert dévoila deux rats, Beatrice et Misabrevis qui l'escaladaient pour revenir sur ses épaules, ce qui attira l'attention des passants. Beaucoup de jeunes personnes dans cette rue à cette heure-là, qui profitaient d'une soirée tranquille pour faire la fête. Certains faisaient du shopping encore, les magasins fermaient tard à cette heure-là.

On était au début du printemps, les soirées étaient agréables, souvent fraîches mais pas cette fois. En voyant l'énigmatique jeune femme aux cheveux blancs, le cœur de Nova se mit à battre. Ses rats s'agitèrent. Ils avaient l'instinct pour les gens mauvais, et cette fille était vraiment mauvaise. Donc super.

Instict de Survie x1000.

Nova se jeta dans les bras de Marylin et lui fit un gros câlin en la serrant très fort mais pas trop pour ne pas l'étouffer. Après quelques trop longues secondes, elle se détacha.

- Des excellentes boissons ? Tu paies ? Mais il faut pas ! Enfin. J'aurais pas l'argent pour, mais on peut aller aill-

Bon, elle était déjà dedans. L'endroit était magnifique, le décor était tout rose et coloré. Cela changeait des endroits que Nova avait l'habitude de fréquenter. Nova s'assied à une table dont les chaises étaient des canapés confortables en face de son amie, avant de regarder le menu. Il y avait tant de boissons bizarres. Ses yeux étaient pleins d'étoiles lorsqu'elle vit la carte. Tant de desserts et de boissons. Mais elle avait trop soif. Elle gesticulait en posant ses doigts partout sur la carte.

- Mon dieu mon dieu mon dieu je prends quoi. Je veux du thé froid ! C'est ça ? Peach ? Black ? Iced Strawberry Matcha Latte ? Non... je sais pas quoi choisir ! Hibiscus c'est un peu acide, mais ça a l'air sympa. Thé noir ce serait plus rond en bouche.

Elle ouvrit grand les yeux et leva les yeux vers le ciel.

- Classic Iced Black Tea pour moi ! Et toi, tu prends quoi ?

La laissant choisir, elle embraya.

- Tu as vu, j'ai pris Beatrice et Misabrevis ! Je les cache quelque part.

Les rats montraient alors le bout de leur nez.

- C'est des rats super intelligents, ils sont partout avec moi, mais je dois les cacher quand je suis en public parce que les gens pensent que ils sont sales. Ils ne sont pas vraiment sales, je les nettoie ! Alors dis-moi, comment s'est passée ta semaine ? En fait, je sais même pas ton job. Moi j'en ai trouvé un, il faut que je te raconte.

Nova posa les coudes sur la table et joignit ses mains sous son menton. Se concentrant, elle laissa les spores imprégner la pièce et obtenir des informations sur son entourage et bien évidemment son interlocutrice, les yeux grands ouverts.




Supernova


"Ew ew ew !" Protégée | Novalynn 83ns (pas encore cannon)
Revenir en haut Aller en bas
 

Protégée | Novalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Rues de Somerset-