Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyAujourd'hui à 4:50 par Bianca Neve

» Votes Top-Sites
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyAujourd'hui à 1:44 par Paul Ming

» Les RP's du Mois
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyHier à 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyHier à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyHier à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyHier à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyHier à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyHier à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyHier à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyHier à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing


Partagez
 

 « L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Messages : 129
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: « L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ]   « L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:31




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : Juin 2019  
  • Participants: Marylin Yerofyeva
  • Trigger warning: Violence | Traffic d'être humains
  • Résumé: A définir



Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 129
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: « L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ]   « L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:34

L’heure du jugement

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Les bruits de pas résonnent dans tout l’appartement jusqu’à atteindre l’ouïe fine de Cassidy qui avait élu domicile dans l’une des chambres. Elio lui avait céder sa chambre, prétextant qu’il n’en n’avait pas nécessairement besoin pour lui donner un peu d’intimité. Malgré les jours passés en leur compagnie, l’adolescent gardait parfois un peu de distance, comme s’il n’avait confiance en personne. La glace s’était doucement brisée avec l’ancien policier qui donnait tout son possible pour mettre le petit russe en confiance. Avec Constantine, c’était différent. Il comprenait très rarement leur langue maternelle, mais Cassidy pouvait ressentir la tension que le britannique ressentait à son égard. John était certain que sa présence pouvait leur attirer beaucoup d’ennuis. Il avait déjà essayé plus d’une fois de le confier à d’autres personnes, notamment à Lisbeth. Malheureusement, l’adolescent finissait toujours par faire une crise pour rentrer à la maison. Une crise, un caprice, c’est ce que percevais les yeux de Constantine. Cassidy laissait simplement sa peur prendre le dessus et ne voulait accorder sa confiance qu’à son sauveur.

Lorsqu’Elio décidait de quitter l’appartement pour quelques heures, Cassidy se réfugiait mécaniquement dans sa chambre en attendant que le temps passe. Il trouvait toujours de quoi s’occuper l’esprit. Cette fois, ce sont les cent pas de Constantine qui avait attiré son attention. L’adolescent glissa la porte vers lui et leva les yeux vers un occultiste perdu dans ses pensées. Il l’observa silencieusement, comme s’il cherchait à comprendre ce qui pouvait bien le préoccuper. John se senti rapidement observer par deux pupilles radioactives et se retourna vers lui. Un silence glaçant s’installa entre les deux. John avait quelques notions de russe mais il ne prit même pas la peine d’engager une discussion. L’adolescent ne lâcha pas le regard, ses yeux étaient deux canons de revolvers pointés sur lui. Son visage, vide d’émotion lui collait l’étiquette de l’enfant psychopathe qui attendait que sa victime tourne le dos pour le poignarder directement. Constantine semblait se remettre intérieurement en question avec la présence du télépathe. Ce dernier ne pouvait pas rentrer dans sa tête grâce aux nombreux tatouages dessinés sur son corps, mais il pouvait déceler des sentiments suspect. Après quelques secondes, John soupira, secoua légèrement sa tête et agrippa son trench coat. Il ne peut pas faire machine arrière, il doit assumer ces choix.

« Je vais en ville pour faire deux ou trois courses. * » lança John en enfilant son manteau. « … Et j’ai plus de clopes. »

« Et Ileeo ? * » demanda Cassidy en sortant de la chambre. L’idée de se retrouver seul semblait le déranger. Il avait comme un mauvais présentiment. Était-ce son instinct ou de la simple de la paranoïa ?

« Il va revenir. Tu n’as qu’à te prendre un truc au frigo et regarder la télé. * » John se précipita vers la porte de sortie jusqu’à ce qu’une boule de poil manque de le faire trébucher en se mettant sur son chemin. « Putain et ne met pas ce putain de chat dans mes pattes !! »

L’animal qui venait d’attenter à la vie de Constantine était un simple chat d’égout au pelage roux. L’occultiste l’avait recueilli en espérant effectuer quelques rituels de magie noire avec son corps sans vie. Cassidy s’était interposé avec Elio et il l’avait pris sous son aile. Il n’était pas bien beau avec son œil en moins et sa tête grincheuse mais le jeune russe avait l’air de lui avoir trouver un charme. Le chat avait été baptisé Kot, un nom peu original. Cassidy s’était machinalement attaché à l’animal qui l’avait à son tour adopté. Il était distant avec Elio et John mais se laissait caresser par le plus jeune. Pour John, les deux faisaient bien la paire mais il se serait passé d’une bouche en plus à nourrir. L’adolescent s’est dirigé vers Kot pour le prendre dans ses bras.

« … Il a plus de croquettes. * » rétorqua Cassidy un peu trop tard, John avait déjà quitter l’appartement.

Après avoir pousser quelques miaulements, l’adolescent reposa l’animal sur le sol. Il observa les alentours avec un sentiment de solitude. Elio avait l’habitude de ne pas le laisser seul trop longtemps. Ces derniers jours, l’adolescent se sentait un peu faible. Le traitement que lui avait donné Katheleen l’aidait à stabiliser son état, on lui avait également fourni des antiépileptiques. Le changement d’environnement était très déstabilisant pour un adolescent qui n’avait vécu qu’entre quatre murs blancs, entouré d’hommes en blouse blanche.

Pour cette fois et malgré son inconfort, Cassidy devait prendre son mal en patience. La présence de Kot l’aider à supporter l’attente. Le jeune télépathe avait besoin de stimuler son esprit. Il avait commencé à fouiller les placards de la cuisine pour sortir une boite de céréales. Il vida le contenu dans un bol et attrapa une cuillère. Il donna un bol d’eau à Kot avant de continuer ses recherches. Il finit par trouver ce qu’il cherchait, le tiroir des couverts. Pour se sentir en sécurité, il ne pouvait s’empêcher de voler les couteaux de la cuisine pour les cacher à des endroits stratégique. Il en avait un sous l’oreiller de sa chambre, un dans la salle de bain. Il s’empara d’un autre couteau et le glissa dans l’un des coussins du canapé.

Comme l’avait conseillé John, Cassidy alluma la télé et s’installa sur le canapé. Kot le suivit quelques secondes plus tard pour réclamer quelques gratouilles. Pour apprendre l’anglais, l’adolescent privilégiait les dessins animés. Son préféré avait un style graphique simpliste, baptisé « South Park », l’une des recommandations de Constantine. Bizarrement, il n’avait pas le droit de le regarder quand Elio était dans les parages. Il profita de cette occasion pour continuer son épisode en silence. Soudain, il entendit Kot feulé en direction de la porte d’entrer. Son comportement attira mécaniquement l’attention de Cassidy qui se redressa sur le canapé. Son instinct sonnait l’alarme et sa main glissa en direction du couteau qu’il avait gardé prêt de lui.

« Ileeo ? » marmonna-t-il. « C’est toi ? » il avait quelques notions d’anglais pour des phrases simples.

* traduit du russe



Revenir en haut Aller en bas
Mafieux
Messages : 52
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Marylin Yerofyeva
Marylin Yerofyeva
MessageSujet: Re: « L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ]   « L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyMar 9 Avr 2024 - 16:25

Nightmare
Marylin n’avait jamais apprécié l’east end, trouvant que les lieux manquaient d’élégance, contrairement à d’autres quartiers de Gotham. De toute manière, rien ne vaudrait l’architecture russe... Du peu de souvenirs qui lui restaient. Elle ne se souvenait même plus du visage de ses parents, ni leurs noms. Plutôt que ressentir de la tristesse quant à ce que la mafia et les hommes qui s’étaient offerts un moment intime avec elle lui avaient prit - beaucoup trop -, elle préférait être heureuse d’avoir survécu malgré tout. C’était là la raison de sa détermination à fournir des résultats, tout en ne portant pas la mafia dans son cœur. Elle avait compris que la vie se divisait en deux catégories : les dominés et les dominants, et Marylin ne souhaitait plus jamais appartenir à la première. Peu importe la manière, et peu importe qui elle jetterait aux enfers à sa place.  

Cachée dans l’ombre d’une ruelle, elle attendait tous les jours le départ des deux hommes qui gardaient la possession du parrain. La mafieuse avait remarqué qu’Elio était sorti, ne restait donc plus que celui qu’elle avait torturé pour les informations, le britannique rustre et désagréable. De ce qu’elle avait pu apercevoir de sa personnalité, ce dernier manquait de patience. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne craque et abandonne l’innocent oisillon dans le nid, et la vilaine prédatrice qu’elle était viendrait le dévorer. Constantine sortit plus vite qu’elle aurait cru. Elle n’allait pas s’en plaindre. Le cœur battant, elle suivit le blond des yeux, et ne se révéla que lorsqu’elle fut certaine qu’il ne rebrousserait pas chemin.

Elle ne mit pas longtemps à gravir les marches, notant avec dégoût l’odeur d’humidité qui régnait dans l’immeuble. Si elle ne l’enlevait pas, le jeune russe mourrait avec de la moisissure dans les poumons. Arrivée devant la porte, elle crocheta cette dernière d’une main experte. Marylin prit une inspiration, appliqua à son visage un air paniqué, puis ouvrit la porte.

-Lev ? Tu es là ?! Je suis venue t’aider... Les américains ne t’ont rien fait ?

S'adressa-t-elle en russe, la voix tremblante.

Lugar / Alguien / Hora
Winter







fiche - rps - tel  - demande All the world's a stage
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 129
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: « L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ]   « L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:47

L’heure du jugement

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Les poils du chat rousse se dressent lorsqu’il entend les premiers bruits d’une serrure qu’on essaye de déverouiller de sorte. Cassidy abandonna son repas pour se tourner vers la porte. Il avait commencé à s’adresser à la personne qui se trouvait derrière la porte. Dans un premier temps, il avait pensé à Elio mais en l’absence de réponse, le doute s’en est mêlé. L’adolescent n’a pas bougé du canapé. Il s’est légèrement redressé pour faire face à la porte d’entrée. L’appartement n’est pas grand, à trois personnes, il est facile de se mettre dans les pattes de l’autre. Il n’a pas besoin de fournir un grand effort pour se retrouver face à ce mystère. Il repensait au britannique qui lui avait tourné le dos il y a quelques minutes, peut-être avait-il oublier quelque chose, comme ses clés. Les hypothèses s’enchainent sans que Cassidy n’ait le fin mot de cette histoire. Il préférait rester sur ses gardes pendant que Kot aiguisait ses griffes sur le canapé avec un grognement. Tout comme son ami, son dernier œil valide n’avait pas quitté des yeux la porte d’entrée.

Une femme est entrée dans l’appartement, sa voix résonnait dans cette dernière. Elle n’aperçu qu’un immense vide. La télé était encore allumée, laissant tourner le dessin animés en fond sonore. Sur la table basse se trouvait le repas improvisé du petit oisillon qui l’avait délaissé. Le logement était en désordre, la vaisselle était laissée à l’abandon depuis plusieurs jours maintenant. L’un des tiroirs de la cuisine laissait entrapercevoir un tiroir rempli de médicaments. L’humidité avait commencé à s’installer dans la maison et il fallait un lourd traitement pour maintenir Cassidy en bonne santé. Il se pliait aux demandes d’Elio sans broncher. Marylin pouvait clairement sentir qu’il y avait de la vie dans ce logement et que la proie qu’elle cherchait était piégée à l’intérieur. Elle tenta de l’amadouer en l’appelant avec une voix tremblante et inquiète, mais l’adolescent n’était pas dupe.

Cassidy était présent, juste derrière la porte. Depuis deux semaines, l’adolescent avait échappé à la mafia. Malheureusement, il avait appris à ses dépens que la liberté n’est jamais acquise. Il se savait recherché et son instinct lui avait demandé de ne pas baisser la garde. Pour éviter de se faire repérer, le jeune russe était resté immobile, il retenait son souffle. L’une de ses mains tenait le couteau qu’il avait glissé dans l’une de ses cachettes. Il observait silencieusement la proie s’enfoncer dans l’appartement. Kot, installé sur l’un des accoudoirs du canapé continuait à lui grogner dessus mais s’éclipsa lorsqu’elle se trouvait un peu trop proche de lui. Son courage s’arrêtait là. Calculateur, l’adolescent analysa la situation. La jeune femme semblait inquiète pour lui, comme si les rôles avaient été inversé. Elle l’appelait par son nom, elle semblait le connaître mais l’adolescent n’avait aucun souvenir.

Lev, ce nom qui était présent sur son passeport. Il l’avait machinalement adopté lorsqu’il a posé le pied sur le sol américain. Les expériences qu’il avait subies avaient provoqué quelques effets secondaires sur son système nerveux, a commencé par cette amnésie. Les jours ont défilé mais sa mémoire ne s’est jamais réellement réparée. Il avait des flashs à des moments aléatoires, lorsque ses pouvoirs se réveillaient mais à aucun moment il n’avait vu cette femme. Cassidy était jeune, égaré et sans souvenir mais il sait que Lev n’est pas son véritable nom. La mafia avait tendance à effacer ses traces et le britannique avait confirmé que son passeport était probablement faux. Rare sont ceux qui connaissent ce prénom. Au fond, l’adolescent était certains qu’elle n’était pas digne de confiance et qu’elle était lié de près ou de loin à la mafia.

« Je ne m’appelle pas Lev. * » marmonna Cassidy.

Son poing se serra sur la garde du couteau de cuisine, son sang n’a fait qu’un tour. Il refusait de laisser échapper cette liberté et il ne craignait pas de se salir les mains. Dans une pulsion, il poignarda la femme qui avait fait irruption dans son sanctuaire. Il avait usé de toute ces forces pour s’attaquer à elle. Il était prêt à la tuer pour qu’il ne lui mette pas la main dessus.

« Et je n’y retournerai pas !! * » cria l’adolescent.

* traduit du russe




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ]   « L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'heure du jugement » [ Marylin Yerofyeva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jugement de Gotham
» Le Jugement des Hiboux - Chapitre 2
» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: East End-