Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Parallel Universe
Faune & Flore EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Faune & Flore EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
Faune & Flore EmptyHier à 23:47 par Bruce Wayne / Batman

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Faune & Flore EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Faune & Flore EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Faune & Flore EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Faune & Flore EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Faune & Flore EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Faune & Flore EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Faune & Flore EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Faune & Flore EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Faune & Flore EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Faune & Flore EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Faune & Flore EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Faune & Flore EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Faune & Flore EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Faune & Flore EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Faune & Flore EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Faune & Flore EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
Faune & Flore EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faune & Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant(e)
Messages : 43
Date d'Inscription : 20/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Faune & Flore   Faune & Flore EmptyLun 5 Fév 2024 - 14:33




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 25/01/20
  • Participants: Pamela Isley et Sélina Kyle
  • Trigger warning: rencontres, retrouvailles,
  • Résumé: Sélina de retour à Gotham depuis quelques jours revient dans son quartier pour reprendre en main sa boutique lorsqu'elle reçoit une visite impromptue.


Faune & Flore Signat28
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 43
Date d'Inscription : 20/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Faune & Flore   Faune & Flore EmptyLun 5 Fév 2024 - 14:34




Faune & Flore

Te voilà de retour chez toi dans ton quartier à East End. Même fermée depuis des mois, ta boutique ne semble pas avoir été trop dégradée. Quelques tags sur la vitrine mais rien de grave. Les gens savent que c'est à toi, une fille née ici qui a grandie ici et ils respectent ça beaucoup plus que le reste. L'enseigne de la boutique porte toujours le nom avec lequel tu l'avais baptisée, le « ANTI KITTY CAT ». Ce jeu de mot te fait encore sourire même des années plus tard. Le commerce d'objets rares et prestigieux n'est pas la le quotidien de tes voisins mais ton travail était bénéfique pour East End. Tu avais fait venir via ton travail des gens qui n'auraient jamais mis les pieds jusqu'ici. Ils ont bien vu que le quartier n'est pas si horrible qu'ils le pensaient. Cette prise de conscience tu comptais bien la faire perdurer et ainsi participer à la réhabilitation de ta maison.

Une façade en bois noir légèrement délavé par le temps et le soleil et un petit appartement au premier étage. Rien de fantastique ni magnifique mais c'est tout ce que tu possèdes ou on pourrait dire plutôt tout ce que tu es arrivée à déposséder... La devanture comporte une grande baie vitrée avec sur la gauche la porte d'entrée facilement reconnaissable avec son vitrail à tête de chat. Un store se situe au dessus de la vitre, il protège habituellement les œuvres en présentation, il est tout filoché comme si des félins avaient fait leurs griffes dessus.
A l'intérieur tu constates qu'un gros ménage est nécessaire, la poussière a tout recouvert durant ses quelques mois. La pièce de vente est style Art Déco. Elle possède de grandes colonnes en métal, un plafond fait de poutres en bois avec des IPN noirs, des carreaux de plâtre au sol aux motifs variés et un comptoir en bois et fer forgé où préside une énorme caisse enregistreuse du début du siècle. Dans le fond, la pièce sécurisée contient de nombreuses œuvres sans grande valeur à tes yeux. Il y a des lustres, statuettes, vaisselles et tableaux mais les plus précieuses sont dans un coffre caché scellé dans le sol. Il va falloir tout sortir, nettoyer et placer dans la boutique, tu n'es pas encore couchée...
Tu t'avances d'ailleurs vers l'escalier en bois circulaire se trouvant dans un angle de la salle principale et permettant d'accéder à ton logement. Juste une chaînette avec une pancarte private est censée interdire l'accès aux clients. Arrivée en haut, pas de porte, tes amis à quatre pattes t'accueillent comme si tu étais parties le matin même. Ils sont indépendants, même si ton logement était inhabité, les chatières permettent aux félins d'y vivre comme ils le souhaitent. Ta voisine vient les nourrir tout de même, elle te connaît depuis ton plus jeune age, elle a toute ta confiance.

Après avoir rangé tes quelques affaires il est temps de remettre en état ta boutique. Tu commences par faire un brin de ménage et tu as du travail. Les objets à vendre reprennent leurs places petit à petit. Tu t'es déjà occupée de la vitrine et poursuis la mise en place dans la boutique. Les chats viennent quant à eux te tenir compagnie, certains se couchent sur le comptoir ou l'escalier et te regardent t’affairer. Malgré la pancarte closed sur la porte d'entrée tu entends la clochette qui t'indique que quelqu'un vient d'ouvrir pour entrer. Sans même regarder qui est-ce tu déclares d'une voie commerçante.

« Bonjour, désolé mais la boutique n'est pas encore ré ouverte, je n'ai pas encore fini de ranger. »

Feat Pamela Isley



Faune & Flore Signat28
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 99
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Faune & Flore   Faune & Flore EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:35

Faune & Flore

Le soleil sur la peau, c'est une sensation qu'on n'a pas beaucoup à Gotham et pourtant en ce mois hivernal les températures sont plutôt en hausse. Les gens apprécient, mais la terre moins, ils ne comprennent pas que ces températures ne sont pas quelque chose de normal en Janvier. Le réchauffement climatique nous tue à petit feu sans que cela n'inquiète le moindre du monde. L'espèce humaine est championne quand il s'agit de s'autodétruire.

J'oublie cette pensée et avance dans le quartier d'East End qui n'a pas changé d'un pouce. Je remonte le col de mon pardessus quand une vitrine attire mon œil " Anti Kitty Cat" un jeu de mots qui me fait sourire et en regardant par la vitre je m'aperçois que la silhouette que je vois à travers est celle de quelqu'un que je connais. Cela faisait deux ans que je ne l'avais pas revue depuis ma disparition à Seattle. La revoir là dans, je suppose sa propre boutique me remémore beaucoup de souvenirs.
D'ordinaire, j'aurais continué ma route, mais la curiosité me pousse à en savoir plus.
J'ouvre la porte d'entrée, une sonnette la prévient de mon arrivée. Je détache la ceinture de mon blouson pour l'entrouvrire, la chaleur qui émane de cet endroit est terrible.

"Ça alors Selina Kyle se serait rangé du bon côté ?"

Je reste à quelques mètres d'elle et l'observe. Des chats commencent à arriver sur moi, certains slaloment entre mes jambes. Je ne mis ferait jamais avoir autant de chats ce n'est pas possible.

"Tu as besoin d'aide ?"

Selina a toujours été une grande amie, toujours prête à aider. J'avais abandonné beaucoup de personnes quand je suis partie pour Seattle et elle en faisait partie. Je ne m'attends pas à ce qu'elle m'accueille à bras ouvert, mais au moins pouvoir discuté de ce qui sait passer pendant ses deux années.

ft Selina Kyle


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 43
Date d'Inscription : 20/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Faune & Flore   Faune & Flore EmptyMer 14 Fév 2024 - 15:25

style>@import url('https://fonts.googleapis.com/css2?family=Quicksand&display=swap');



TITRE RP

Tu finis de mettre en place ce que tu avais dans les mains lorsqu'une voix te répond. Tu reconnais cette intonation, tu te tournes et oui c'est bien elle !!!

« Pamela Isley mais que fais tu là ? Tu as bien changé j'ai failli ne pas te reconnaître au premier regard. »

Effectivement sa couleur de peau est différente, plus humaine si tu puis dire.

« Tu connaissais ma boutique ? Où tu venais pour me braquer ? »

Lui dis-je en rigolant.

« Quelle bonne surprise, viens entre, c'est encore la pagaille mais nous allons monter prendre un thé on a tellement de choses à se raconter. Je n'en reviens toujours pas, je m'imaginais voir débarquer Bruce pour avoir des explications après qu'il m'ait vue au gala mais c'est une agréable surprise. »

Tu t'avances vers Pam et la serres dans tes bras. Tu fermes la porte à clé histoire de ne pas être dérangées puis tu montes avec elle à ton appartement.

« Ne regardes pas la pagaille je suis rentrée il y seulement quelques jours. Et toi quand es tu revenue à Gotham ? Assis toi et vas y raconte moi tout ce que j'ai raté !!! »

Tu vas vite mettre de l'eau à chauffer et tu reviens t’asseoir dans le canapé avec Pam. Sa visite te fait vraiment plaisir, vous étiez proche et son départ t'avais enlevé une amie.

Feat Pam



Faune & Flore Signat28
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 99
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Faune & Flore   Faune & Flore EmptyMer 14 Fév 2024 - 20:57

Faune & Flore

J'avais peur qu'elle ne me reconnaisse pas, mais j'avais juste changé de couleur de peau mon apparence était toujours là même. D'ailleurs, j'ai du mal à croire que Bruce Wayne m'a embauché malgré mon passé et je sais qu'une paire de lunettes et un changement de nom ne protège pas mon identité. Tôt ou tard, j'aurai sûrement une discussion avec lui, mais pour l'instant, je suis contente de revoir une vieille amie.

"N'exagère pas, j'ai juste pris quelques couleurs. Non, je n'étais pas au courant pour cette boutique et tu sais que les antiquités ce n'est pas mon truc, je préfère les plantes. Mais si un jour, tu trouves une Dicliptera abuensis d'Inde même fossilisé, je prends."

Je lui réponds avec un sourire de coin. Je n'en reviens pas que je la trouve ici, gérant sa propre boutique même si je sais que la moitié des antiquités qui se trouvent ici prévienne de ses vols.

"Oh oui, on a beaucoup de choses à se dire et sans vouloir t'inquiéter, j'ai des choses à dire sur ton Bruce, mais ne t'en fais pas, c'est juste professionnelle."

J'accueille son étreinte avec plaisir, elle m'avait étrangement manqué. Moi qui pensais que Gotham n'avait rien à m'offrir, il m'avait offert une amitié sincère même si au début, on se détestait. Puis je la suis dans son appartement avec les dizaines de chats. J'enlève mon manteau que je dépose sur une chaise et m'assois sur le canapé une fois qu'elle me convie de m'y installer.
Un des chats grimpe sur moi pour se poser sur l'accoudoir. Je lui gratte la tête avant de commencer mon monologue.

"Je suis revenu à Gotham il y a deux semaines, j'aurai dû te prévenir, mais disons que j'avais affaire. Notamment me faire embaucher chez Waynes Lab pour poursuivre les recherches que j'avais laissées de côté. J'ai décidé de changer de vie Selina. Le crime ce n'est plus pour moi, les deux ans passés loin de Gotham m'ont changer. Je sais, c'est dur à croire, mais pourtant, c'est bien le cas. Et toi alors raconte moi."

ft Selina Kyle


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 43
Date d'Inscription : 20/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Faune & Flore   Faune & Flore EmptyLun 4 Mar 2024 - 15:22

style>@import url('https://fonts.googleapis.com/css2?family=Quicksand&display=swap');



Faune & Flore RP

Ah Pam, on était tellement proches et même avec ces quelques changements tu l'as reconnais sans problème. Tu te demandes même si elle a vraiment changé car à l'époque nous avions fait des sacrés coups à Gotham.

« Oui je sais que les vieux trucs c'est pas ta came mais c'est fou de se retrouver par hasard comme ça. Fais comme chez toi, assis toi. »

La bouilloire siffle mettant une pause dans notre échange si fougueux. Ça se voit qu'on s'est manqué, tu récupères le récipient et reviens à coté de ton amie. Tu sers de l'eau et tends une vieille boite en bois assez vintage comme pas mal de chose chez toi. Tu prends un bon thé noir et le temps qu'il se diffuse tu écoutes les explications de Pam.

« Tu comptes poursuivre tes recherches mais dans un but positif si je comprends bien. Le crime c'est du passé ? Sérieusement tu es arrivée à tourner la page, à couper les ponts avec la pègre de Gotham ? Je suis contente pour toi et j'espère que tu poursuivras sur cette voie de la rédemption. »

Pamela s'est rangée, d'un coté tu trouves ça bien. Elle a toujours voulu faire le bien mais pas avec la bonne méthode au final. Aujourd'hui elle emprunte probablement la bonne voie mais il reste encore une chose qui n'est pas saine à ton goût.

« Par contre tu dois parler à Bruce et lui dire la vérité. Je suis étonné le connaissant qu'il n'est pas compris la supercherie. A mon avis il sait qui tu es et attends que tu lui dise la vérité. Si j'étais toi je ne tarderais pas pour lui parler. Je peux peut être t'aider si tu veux ? »

Bruce Wayne est Batman et ça t'étonnerait qu'il n'est pas reconnue une de ses ennemies qui a une peau plus claire et des lunettes. C'est un homme bon mais méfiant, pour toi il le sait mais il observe et espère qu'elle est sincère. Les gens ont droits à une seconde chance non ?

« Me concernant et bien écoute comme toi je suis revenue à Gotham. J'étais partie un peu sur un coup de tête il y a plusieurs mois et je ne peux te dire vraiment pourquoi. Tellement de changement en peu de temps et je crois que j'ai eu peur de toutes ces bonnes choses que m'étaient arrivées. Enfin bref j'ai disparue et apprenant la mort d'Alfred ça m'a fait un choc. C'était pour moi le signal de mon retour. Bruce allait avoir besoin de moi et Gotham également, tu as vu qui est le nouveau Maire ? On va droit dans le mur !!! »

Tu t'énerves et tes amis le sentent car tes chats viennent se frotter contre toi. Tu les caresses et poursuit ton récit.

« Après j'ai pas mal fait le point sur ma vie et comme toi aujourd'hui je souhaite faire le bien même si je considère que c'est ce que je faisais depuis toujours... Transgresser la loi est parfois nécessaire pour atteindre mon objectif. Cela fait il de moi une mauvaise personne, je ne pense pas. En tout cas je compte sur toi pour qu'on reste en contact. Tu habites où toi ? Bon au pire tu sais où me trouver et promis si je trouve une Dicliptera abuensis d'Inde je te contacte »

Feat Pam



Faune & Flore Signat28
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 99
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Faune & Flore   Faune & Flore EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:44

Faune & Flore

J'observe Selina se diriger vers la cuisine et revenir vers moi. Je me sers de l'eau chaud ainsi que le thé.

"Je sais que c'est étonnant venant de moi, mais oui mes recherches sont pour le bien de l'humanité. J'ai compris que le crime me mène nulle part et mes séjours à Arkham m'ont convaincu de changer de voie. Même si je t'avoue que parfois l'envie de tuer un homme qui le mérite me démange ."

Je bois une gorgée de ma tasse avant de la poser sur la petite table.

"Je te remercie, mais je vais lui parler moi-même, c'est à moi de le faire. J'ai cru comprendre que vous deux, ce n'était pas l'amour fou. Enfin, je ne veux pas paraître indiscrète."

Selina à toujours était proche de la famille Wayne, mais aussi un pied dans le crime et l'autre dans le bon côté, mais cela ne nous a pas empêcher de devenir amie. Comme elle, la nouvelle de l'élection de Strange comme maire de Gotham, ne me réjouit pas. Cet homme est un manipulateur sans nom. Je pose ma main sur son genou pour l'apaiser.

"Oui, je me demande encore comment il a pu être élu, sûrement à coup de corruption et de manipulation le connaissant. Et ne t'en fais pas, je n'ai plus l'intention de disparaître surtout maintenant que tu es là! Comme avant Robinson parc, j'ai un appartement juste à côté. Ce n'est pas luxueux, mais ça fait l'affaire."

Et puis je retire ma main et viens la poser sur ma jambe, mon regard devient fuyant, car j'ai une question que je dois poser à Selina. C'est la seule qui peut me répondre.

"J'ai une question en tête que je dois te poser...Tu as des nouvelles d'Harley ? Elle va bien... Je pourrais lui demander moi-même, mais c'est compliqué."

Je n'avais pas repris contact avec depuis mon retour et je ne me sentais pas encore prête à la revoir et j'ignorais encore si elle était au côté de ce foutu clown.


ft Selina Kyle


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 43
Date d'Inscription : 20/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Faune & Flore   Faune & Flore EmptyJeu 7 Mar 2024 - 15:53

style>@import url('https://fonts.googleapis.com/css2?family=Quicksand&display=swap');



Faune & Flore

Vous poursuivez vos échanges et Pam telle l'amie qu'elle a toujours été te montre qu'elle est là pour toi en créant le contact physique. Tu redescends en pression et constate qu'elle n'apprécie pas vraiment le nouveau maire tout comme toi. L'ambiance est amicale et les retrouvailles se déroulent parfaitement. Mais Pam devient d'un coup sérieuse. Elle semble avoir quelque chose à te demander et cela parait important. Elle n'a pas de nouvelle de votre ancienne partenaire Harley et voulait savoir si tu en as.

« Moi aussi je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais j'ai une théorie. Si elle ne nous a pas contacté, c'est qu'il y a des chances qu'elle soit encore internée à Arkham. Forcément à force de traîner avec son clown elle ne peut qu'être là bas. Il a tellement une mauvaise influence sur elle. »

Ah Harley, la part de folie de votre trio. Tellement de moments que tu as partagé avec elle et Pam, des bons comme des mauvais mais ça vous a liées pour la vie. D'ailleurs si s'avère que Harley a besoin d'aide tu seras là pour elle et tu imagines que c'est la même chose pour Pam.

« Tu sais qui doit pouvoir nous en dire plus sur Harley ? Bruce, lui il saura si elle est à Arkham. Je lui en parlerais, ça me fera une chose de plus à lui dire lorsque je le verrais. »

Tu restes pour autant certaine que Harley n'a plus grand chose en commun avec la nouvelle Pam et Cat. Tu as comme ton amie beaucoup changée mais Quinn ne peut pas en faire autant car le Joker lui a vraiment lavé le cerveau. Pour autant elle fait partie du trio et tu es sure que vous pourriez l'aider à s'en sortir.

« Écoutes si j'arrive à en savoir plus je te tiens au courant. En tout cas maintenant que l'on s'est retrouvée, on ne se quitte plus !!! Mais dis moi si tu as le temps, je suis curieuse et j'aimerais que tu me parles de tes projets ? »

Effectivement tu n'as pas trop compris ce qu'elle fait dans les labos de Wayne entreprise. Mais tu te doutes que ça doit avoir un lien avec les plantes.

Feat Pam



Faune & Flore Signat28
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 99
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Faune & Flore   Faune & Flore EmptyLun 11 Mar 2024 - 18:45

Faune & Flore

Les nouvelles concernant Harley ne sont pas des plus rassurant quand j'entends ce que Selina me raconte.

"La dernière fois que nous nous sommes parlé, c'est il y a 2 ans et je l'ai un peu maltraité, car comme tu le dis ce taré de Joker à une mauvaise influence et qu'il ne l'aimera jamais comme moi je..."

Je m'arrête dans mon monologue, je n'avais jamais dit à qui que ce soit ce que je ressentais pour Harleen. Je change rapidement de sujet pour ne pas installer de malaise entre nous.

"Oui, tu peux lui demander ça m'évitera de m'inquiéter et d'imaginer qu'elle gît je ne sais où. C'est gentil de ta part Selina. Voilà que je reviens à Gotham et que je te demande déjà de l'aide."

Je pose un doux regard sur elle et lui sourit avant de terminer ma tasse de thé. Elle veut que je lui en dise plus sur mon projet. Je peux bien lui en dire plus après tout, nous sommes amies.

"Tu comptes m'enfermer ici avec tes vieilleries Miss Kyle ? Il me faudrait au moins ça pour que je ne quitte pas Gotham une nouvelle fois... Je plaisante."

Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas permis de rire avec quelqu'un qui m'est chère et je dois avouer que c'est plutôt agréable.

"J'étudie le Lamia, cette plante à les capacités de pouvoir nourrir homme et animaux. La faim dans le monde serait réglée, elle a aussi une capacité étonnante de faire pousser légumes et fruit en un temps record. Mais évidemment, dans de mauvaises mains, cette plante pourrait détruire l'humanité. Mon discours peut paraître terrifiant, mais ce n'est pas le cas. Je pourrais l'utiliser à mauvais escient, mais j'ai changé et des gens telles que toi ne méritent pas ce sort."

Je me redresse sur le canapé pour me mettre en tailleur face à Selina.

"Et donc tu vas me dire que tu ne voles plus rien. Tu t'es rangé du bon côté de la loi ? On dirait que toi et moi avons fini par trouver notre voie."

ft Selina Kyle


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 43
Date d'Inscription : 20/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Faune & Flore   Faune & Flore EmptyJeu 28 Mar 2024 - 23:10

style>@import url('https://fonts.googleapis.com/css2?family=Quicksand&display=swap');



Faune & Flore

Pamela ne semble pas apprécier tes nouvelles concernant Harley. Son visage se décompose à chaque phase que tu lui dis mais la situation va rapidement s'inverser. Pam se lance dans un discours enflammé et bloque en plein milieu. Ton visage s'est certainement figé en entendant ses dires car elle vient clairement de t'avouer ses sentiments pour Pam. Ton cerveau n'a pas le temps de prendre en compte cette révélation. Voyant la rouquine virer au rouge, tu comprends que c'est bien réel et qu'elle ne reconnaît plus personne quand Harley......

« Ne t'en fait pas, je vais demander des nouvelles d'Harley. Mais sans déconner tu es amoureuse ? C'est dingue!!! »

Tu vois que Pamela n'est pas à l'aise alors tu changes de sujet et elle tente de détendre l'atmosphère en faisant une blague.

« Tu délires ? J'adorerais que tu restes ici, il y a de la place si tu veux on peut faire une coloc. Je ne vais pas t'enfermer en tout cas et en plus je sais que ton coeur est pris maintenant. »

Vous rigolez ensemble et une fois l'euphorie passée, Pam commence à t'expliquer son travail, ses expériences. Tu vois qu'elle est passionnée, ses yeux pétillent et elle en parle tellement bien que tu pourrais presque lui demander de participer. Un plante qui mettrait fin à la faim dans le monde c'est fou. Elle a tellement changée, la criminelle semble si loin. Tu te dis qu'elle s'est encore plus rangée que toi qui continue de voler par moment.

Tu te lèves pour aller chercher une vieille boite en métal te permettant d'esquiver la question de Pam sur ta seconde nature. Toi ne plus voler, mais sérieusement comment elle peut imaginer ça !!! Tu lui fais ton meilleur regard signé cat's eye et tu lui expliques.

« Sincèrement tu crois vraiment que je ne vole plus ? C'est dans mon adn je crois, mais aujourd'hui on va dire que je choisis mes cibles. Je ne m'attaque qu'à ceux qui ne méritent pas leurs œuvres. Les pilleurs de tombe, les voleurs sans âme ou honneur, les chefs de gang enfin tu m'as compris. Je joue la justicière en fait, je sauve les œuvres des mains de ceux qui ne le méritent pas. Tu ne va peut être pas me croire mais j'ai même rendu des objets à des musées. Bon je te l'accorde ils n'avaient aucun lien avec les chats. Mais je ne l'aurais jamais fait avant. »

Tu rigoles à nouveau et ce moment d'échange avec Pam est vraiment formidable. Il s'inscrit dans ton top trois depuis des mois.

« Tu sais quoi comme tu as ton appartement j'aimerais t'offrir un objet rare que j'ai déniché lors de mes voyages. Je suis sure que tu vas l'adorer, il est en bas dans la boutique. »

Vous descendez et Pam t'attend le temps que tu ailles chercher son cadeau. Tu adores ce vase, c'est un modèle cylindrique en jade originaire de Russie avec de très légères et fines gravures sur le thème de la flore. Tu lui emballes rapidement dans du papiers épais pour le transport et lui apportes.

« Tiens ma belle je suis sure qu'il ira parfaitement chez toi et va savoir il pourra peut être se joindre à ta plante sauveuse de l'humanité. Tu es sure que tu ne veux pas rester ? Dans tous les cas je me renseigne des demain et on se voit rapidement pour en discuter. »

Feat Pam



Faune & Flore Signat28
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 99
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Faune & Flore   Faune & Flore EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:14

Faune &  
Flore
Faune & Flore
So I'm going to sleep, don't come ever I just want to be, want to be loved I could wait another night Just to take another bite on you
Malgré mettre arrêté de parler avant d'avouer ce que je ressentais pour Harl, je suis prise à mon propre piège, mais aussi par l'expression sur mon visage.

Ça se voit vraiment autant ? Je ne peux décidément rien te cacher...

Par respect Sélina, change rapidement de sujet, chose que j'apprécie fortement. C'est vraiment une très bonne amie...

J'aimerais, Sélina, mais avec mon travail et mes occupations diverses, je préfère garder mon appartement. — Je pose ma main sur sa cuisse en signe d'amitié.

Mais merci, quand même, c'est très gentil de ta part.

Comme à son habitude, Selina est reine pour esquiver les conversations plus que gênante, mais elle décide de m'en parler quand même.

C'est déjà un bon début, si tu sélectionne tes "victimes".

Elle me parle ensuite de m'offrir quelque chose, je lève les sourcils et me demande bien ce que ça pouvait bien être. Tout en la suivant vers le bas où se trouve sa boutique, je ne peux pas m'empêcher de sourire.

Vous êtes toujours aussi intrigante Miss Kyle !.

Je la regarde emballé ce qui me semble de loin à un vase. Elle me le rapporte ensuite. Je jette un coup d'œil à travers l'emballage. Elle connaît étrangement bien mes goûts en matière d'objet de décoration. Je pose le vase sur l'un des comptoirs pour la remercier comme il se doit. Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras.

Je te remercie beaucoup ma chérie, il est magnifique !.— Je me détache d'elle, mais reste à quelques centimètres.

J'aimerais rester, mais je dois partir. Mais ne t'inquiète pas, on va se revoir et qui sait peut-être que Harley m'accompagnera. Si j'ai des nouvelles d'elle avant toi, je te tiens au courant.

Je me retourne pour attraper le vase et avant de quitter la boutique m'adresse une dernière fois à Selina.

Je suis très heureuse de te revoir, prend soin de toi ma belle.

Beaucoup de souvenirs en cet instant me remonte en tête, l'époque de nous étions toutes les trois, les reines de Gotham, rien ne pouvait nous arrêter.

ft. Selina Kyle
— Robinson park
Private something




“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faune & Flore   Faune & Flore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faune & Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: East End-