Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyHier à 20:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Messages : 221
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Secret...
♥ Love interest: Nora Fries
Armes & gadgets:
Victor Fries / Mr. Freeze
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise    The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptySam 16 Déc 2023 - 18:30

-‘'MAIS QUEL BANDE DE CON!''

‘'Fries…? Pourquoi tu t'énerves contre la télé…?''

Je soupire. Devenir P.D.G. a été plus simple que prévu. L'ancienne cheffe a disparue avec ses rêves et ses promesses, mais les employés voulaient reprendre une vie normale tout en poursuivant leurs objectifs d'autrefois, d'avant la grande panne. Pendant ces années où j'étais chef scientifique, j'ai fait mes preuves plus d'une fois et ils ont appris à me respecter. La précédente P.D.G. était une génie multidisciplinaire, ils voulaient donc quelqu'un de similaire : moi. Chimie, biologie, robotique, physique thermodynamique… Mon génie et ma réputation m'ont permis de devenir particulièrement connu chez Gothcorp. Enfin, connu autrement que par mon triste passé. Bien sûr, il me manque l'aspect « social » pourtant vital pour tout P.D.G qui se respecte, mais j'apprends rapidement. C'est ainsi que j'ai fait appel à ce journaliste bien connu à la Gothcorp pour qu'il me donne quelques conseils afin que je puisse me perfectionner. Évidemment, malgré les liens d'amitié que j'ai tissés avec lui durant les moments difficiles, il n'est pas au courant de l'alliance que j'ai établie durant la grande crise causée par le Gant noir. Par conséquent, il ne peut pas comprendre pourquoi je suis si exaspéré de voir à l'écran Cobblepot et Strange se présenter l'un contre l'autre pour devenir maire. J'espère juste que leurs incontrôlables orgueils ne pousseront pas ce Bradley à la victoire. Cela pourrait nettement nuire à notre futur projet…

-‘’Rien Hector… Je… Rien du tout…’’

J’éteins la télévision, puis je porte mon regard sur mon allié.

-‘’Récapitulons, tu veux bien?’’

‘’Bon d’accord. Alors! J’ai réussi à glisser un mot à Amy Sterling pour que tu puisses passer dans son émission et elle a acceptée. Sachant que son moment est le « prime time », il va y avoir un max de gens qui vont te regarder en direct. Alors ça sera LE moment de briller! De te vendre et de vendre du rêve! De montrer à tous qui tu es vraiment et ce que tu peux faire! Tu dois être convaincant et ne faire aucune fausse note si tu veux profiter au maximum de cette opportunité! Alors montre leur à tous ton sourire!’’

-‘’Comme ça?’’

‘’…Non… Là tu fais peur…’’

-‘’Bien… Commençons par travailler cela alors…’’




  • Type de RP : normal
  • Date du RP : 16/12/19
  • Participants: Amy & Victor
  • Trigger warning: aucun!
  • Résumé: Après avoir discuter avec son allié journaliste Hector, Fries se rend au Amy's Alleys' Show afin de faire connaitre le "nouveau lui" aux Gothamite.




 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise Freeze12

Lorsqu'on me fait signe de monter sur scène depuis les coulisses, ce qui apparait aux yeux de tous est avant tout ma grande, imposante et lourde armure à l'intérieur thermorégulé qui s'avance, pas à pas, vers la place qui m'est désigné. Mais au lieu de s'asseoir (et de détruire un meuble par la même occasion), le scaphandre renforcé qui s'est opposé aux justiciers à plusieurs reprises par le passé s'immobilise à côté de mon futur siège.

 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise Freeze11

Quant à moi, je rejoins ensuite la scène, dévoilant ainsi la petite blague: je ne suis pas dans cette espèce de grosse boite de conserve. Grâce à l'appui de mes collègues à la Gothcorp, Cela fait déjà quelques temps que je n'ai plus besoin de cela pour vivre à des températures normaux. Pourtant, je crois que peu de Gothamite était au courant de cela. C'est donc le sourire en coin que je serre poliment la main de la présentatrice.

 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise Freeze13

-‘'Admettez-le, vous aussi, vous vous attendiez à un bonhomme bleu dans une espèce de frigo mobile, pas vrai? Héhéhé… Dans tous cas, Good Evening à vous, Miss Sterling.''

Hector m'a conseillé de surprendre, de faire une bonne première impression, de montrer que le passé est bien au passé et de savoir rire de soi tout en soignant mon apparence. Je crois pouvoir affirmer que je commence déjà bien. Évidemment, malgré les apparences actuellement trompeuses, ma peau est toujours bleutée et j'ai encore besoin de régulation thermique pour ne pas mourir, mais un brin d'imprimerie tridimensionnelle extra fin de la Gothcorp me permet d'avoir une simili-peau naturelle, autant à la vue qu'au touché. Et mon système de refroidissement maintenant sous cutané le rend parfaitement invisible. Tout est pensé et soigné pour montrer que je suis plus qu'un métahumain au cœur de glace, mais un homme… Qui est aussi un génie riche et immortel. C'est sur cette pensée que je m'assoie à la place de l'invité.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise    The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyDim 24 Déc 2023 - 18:42

The Amy's Alleys' Show

 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise Kxsp

Dr. Freeze. L'énigmatique Dr. Freeze. Amy Sterling avait particulièrement voulu le rencontrer, et l'interviewer. Combien de nuits où elle s'était réveillée pour noter des questions à lui poser qui lui venaient à l'idée, avant de réaliser qu'elle avait laissé la fenêtre ouverte et que c'était pour ça qu'elle s'était réveillée ? Précisément deux fois.

Le décor de l'émission avait été adapté pour l'occasion. Noël approchant, elle avait opté pour quelque chose de plus froid. Enfin, elle avait donné une idée, et ses décorateurs s'étaient pliés en quatre pour ne pas la décevoir sans remettre en question sa proposition. Sa robe rouge contrastait avec les couleurs froides de la pièce. Lui, viendrait était venu surement avec une tenue glacée grise qui flashait moins à l'écran. Ainsi, le spectateur pouvait clairement définir qui était la personne la plus importante du plateau, la plus royale : Amy Sterling.

Le scaphandre avança, comme dans les films de Science Fiction. Souriant au public, la femme assise, les jambes en tailleur la regarda se déplacer sous le silence stupéfait de la foule. En régie on avait même ajusté les lumières et la musique pour cette entrée grandiose. Et là, l'apothéose, Dr. Fries apparaissait, aux côtés du scaphandre. Son grand sourire vissé sur le visage, elle ne put s'empêcher d'applaudir pour faire applaudir le public. Elle s'extasiait, se levant pour serrer sa main et plonger son regard dans le sien, enjouée.

- Incroyable.

Elle le laissa s'asseoir et tendit les mains vers le public.

- Applaudissez encore notre invité le Dr. Victor Fries !

Amy Sterling s'assied alors, ne sachant par où commencer.

- C'est un plaisir de vous avoir parmi nous. Vous êtes une sommité en ville, nous avons entendu tellement de légendes à ce sujet. Certaines très peu fameuses ! Pourtant vous voir là... resplendissant comme un rayon de soleil. Qui aurait cru un jour que le terrifiant et mordant Dr. Fries fasse fondre mon cœur de glace ?

Les cris du public. Elle leur sourit, aussi pour la caméra.

- Pardonnez le décor... très hivernal et le moment choisi pour vous interviewer. Peut-être est-ce un peu de mauvais gout ? Il n'en était pas ma volonté, je vous le jure. Mais pourquoi ne pas avoir mis le bonnet de Père Noël qu'on vous a donné ?

Les rires. Elle les fit aussitôt taire, avant d'attaquer les choses sérieuses.

- Docteur, sans rire, vous semblez resplendissant, en tout cas vous m'impressionnez. On a entendu de grandes choses quant à votre retour sous le feu des projecteurs de Gotham City. La première des questions , celle que tout le monde se pose à l'heure actuelle : mais vous êtes sorti de votre scaphandre ? Depuis quand ? Et comment ? Et l'autre question... de bonnes nouvelles quant à votre femme ? Vous êtes restés relativement discret vis-à-vis de ça. Votre histoire avait mis Gotham City en émois par le passé et a suscité de nombreux débats. Alors, vous avez une happy ending à nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 221
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Secret...
♥ Love interest: Nora Fries
Armes & gadgets:
Victor Fries / Mr. Freeze
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: Re: The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise    The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptySam 6 Jan 2024 - 20:39



Je ne peux m’empêcher de trouver ces petites blagues amusantes et… Rassurante, en quelque sorte. Cela montre que le ‘’terrifiant’’ Fries n’est pas aussi terrifiant, au final. La dernière chose que je voudrais, c’est effrayer ce public que je tente de rassurer.

-‘’Ne vous inquiétez pas pour le décor. Ce thème hivernal me rappelle quand j’étais étudiant et que j’ai rencontré l’amour de ma vie. Que de bon souvenir…’’


Alors qu’elle passe aux choses sérieuses, je fais de même.

-‘’Concernant le scaphandre, la séparation s’est faite très progressivement depuis mon retour à la Gothcorp grâce au soutien de mes collègues de travail. La stratégie a été particulière : la miniaturisation. J’ai d’abord passé du scaphandre à l’habit réfrigérant moulant, qui était une sorte de combinaison de plongé stabilisant ma température interne. Il est simple de comprendre que j’ai nettement gagné en mobilité grâce à cette première initiative. En réduisant de plus en plus les tubes réfrigérants, nous avons compris qu’il était possible de les mettre à l’intérieur de mon corp, sous ma peau. Autant en fonctionnalité qu’au niveau esthétique, je pense pouvoir affirmer que c’est une réussite. J’ai toujours besoin de me maintenir à une basse température pour rester en vie, mais grâce aux progrès technologique, c’est de moins en moins visible.’’

Quand elle aborde le 2eme sujet, je sourie tendrement. Parler d’elle me rend tellement heureux…

-‘'Nora… Oui, j'ai de bonnes nouvelles. Pour expliquer ma discrétion, c'est plutôt simple: la menace de la cour des hiboux planait au-dessus de nos têtes à l'époque où Nora était finalement guérie. Je ne voulais prendre aucun risque, alors après avoir reçu cette aide inattendue de la part d'une citoyenne bienveillante dont je tairais le nom qui a permis sa guérison définitive, j'ai envoyé discrètement Nora en Europe pour sa période de réhabilitation. C'était une décision difficile et j'y ai beaucoup réfléchi, mais après plus de 10 ans passés dans un coma cryogénique, elle était particulièrement vulnérable alors je ne voulais pas qu'elle soit en danger. Surtout qu'au même moment, mes ennemies à plume avaient récemment terrorisé la ville encore une fois, sans que leur chef soit arrêté ou vaincu. Je me suis donc assuré qu'elle puisse avoir une période de rééducation dans l'un des meilleurs hôpital privé au monde en paix et en sécurité, loin des dangers de Gotham. Après de nombreuse séances de kinésithérapie, d'ergothérapie, d'orthophonie et autres, elle a retrouvé pleinement ses capacités et donc, elle a pu revenir. Je pense que… Que… Pouvoir la serrer dans mes bras après toutes ces années…''

Je prends une courte pause, le temps de me calmer. Comment expliqué ‘'ça''?

-‘'Miss Sterling. À ce moment-là, j'ai eu la confirmation que j'ai réussie. Malgré toutes les difficultés qui me sont arrivés, malgré que j'ai pris le mauvais chemin depuis tant d'années, malgré que j'ai fait tant d'erreurs, j'ai réussi. J'ai pu sauver ma femme alors qu'ils ont tous dit que c'était impossible. J'ai persévéré jusqu'au bout et maintenant… Je me sens euphorique. Cette impression de redevenir complet après tout ce temps, c'est… Un bonheur indescriptible.''

J'attrape mon mouchoir de poche pour m'essuyer rapidement le bas de mes yeux.

-‘'Pardonnez-moi, il semblerait que j'ai eu une petite fuite de monoxyde de dihydrogène.''

Je ris doucement en rangeant mon mouchoir. Les plus malins parmi le public qui comprendront la blague expliqueront certainement aux autres à voies basses que c'est le terme inutilement compliqué pour parler de l'eau.

-‘'Pour conclure, je peux finalement affirmer que, oui, nous sommes maintenant rendus à un happy end. Nora est professeure de ballet, je suis devenu P.D.G, notre fils est un bon élève à l'école et Gotham en a terminé avec le Gant noir. En observant notre présent, je ne peux qu'être optimiste en pensant à l'avenir.''
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise    The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyVen 9 Fév 2024 - 16:03

The Amy's Alleys' Show

 The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise Kxsp

Ce Mr. Freeze lui plaisait énormément. Amy avait cette attirance pour ces hommes... qui avaient beaucoup à raconter, un passif de criminel. Mais pour le moment, sa vie avait l'air de tourner. Le dévorant du regard comme elle le faisait avec tout homme qui était capable de la tuer. Il expliqua alors les avancées technologiques qui ont permis cet état. C'était impressionnant. Bien qu'elle ne comprit pas grand-chose, la présentatrice ouvrit grand ses yeux et acquiesça en signe de... compréhension.

La suite était intéressante. Il mentionna la Cour des Hiboux. Puis tous les efforts qu'il avait effectué pour la protéger et la réhabiliter. C'était un homme fort, sensible. Elle voulut poser sa main sur son genou pour le rassurer mais la dernière fois qu'elle avait fait ça, à Bradley, il l'avait repoussée. Lui aussi était ce genre d'hommes, dur dedans, tout mou dedans. Sauf que lui préférait les hommes. Amy Sterling avait toutefois une certaine attirance, ou plutôt parlerait-on d'un intérêt, pour ceux qui étaient durs dehors. Dedans, c'était différent. Durs dedans, et elle prendrait plaisir à les briser et les transformer en purée. Et s'ils étaient déjà mous, c'était parfait, bien qu'un peu frustrant.

- Vous êtes un homme sensible. Votre histoire est une des plus touchantes qu'il m'ait été donné d'entendre dans cette ville. Un homme qui se bat contre... lui-même et contre les aléas de la vie pour sauver son amour. Et il a réussi. Je n'ose pas imaginer le bonheur infini que ça a dû être. Mais vous avez raison, l'avenir ne peut être que radieux. J'ai confiance en nos citoyens.

Le public applaudit, et Amy applaudit elle aussi.

- Nous avons appris récemment que vous êtes devenu PDG de GothCorp. Vous qui occupiez le poste de Chef Scientifique, voilà une excellente opportunité pour vous de vous développer. La précédente PDG aurait par ailleurs... disparu ? Beaucoup de zones d'ombre, n'est-ce pas ? Racontez-nous votre parcours à GothCorp, et quels sont vos projets pour l'avenir de l'entreprise ? De ce que vous racontez, vos dernières avancées ont permis des prouesses et nous sommes fiers d'avoir une entreprise autant novatrice au sein de Gotham City. Beaucoup de vos collaborateurs m'ont contactée personnellement pour vous parler de vous, et ce de façon très positive. Quelques jours après que j'aie annoncé vous interviewer, j'ai par ailleurs reçu une dizaine de lettres d'une de vos anciennes stagiaires qui vous dépeint comme un "Oncle Glaçouillant", elle parle de vous en utilisant des mots très laudatifs. Visiblement, vous seriez un homme prêt à partager ses avancées scientifiques avec le monde pour le rendre meilleur. Serait-ce une des valeurs de GothCorp ? Je le mentionne car je suis sûre qu'elle écoute cette émission actuellement et aurait apprécié qu'on parle d'elle. D'autant plus que le nom de cette femme doit parler aux citoyens de la ville : Eugenia Rogova qui a été Miss Gotham il y a quelques années. Elle aurait été votre stagiaire ? Avez-vous un message, à elle qui vous écoute ?



Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 221
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Secret...
♥ Love interest: Nora Fries
Armes & gadgets:
Victor Fries / Mr. Freeze
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: Re: The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise    The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise EmptyLun 19 Fév 2024 - 0:30


Je ris doucement à la première réaction d'Amy. «Un homme sensible ». C'est un changement agréable à ma précédente réputation d'homme au cœur de glace. La nouvelle série de questions de la présentatrice est des plus intéressantes.

-‘'Oui, hélas. Disparue est le bon terme. La dernière fois que je l'ai vu, c'était le jour des débuts des hostilités du Gant noir. Enfin… Plus précisément, c'était certain de mes collègues scientifiques qui l'avaient croisé entre deux réunions. Quand la panne électrique généralisée a commencée, nous avions reçu l'ordre des agents de sécurité de quitter nos postes rapidement pour nous mettre à l'abri et je ne peux nier que mon premier réflexe était d'aller retrouver ma famille au plus vite. Après, les choses se sont enchaînés si vite… Ce jour-là, je n'avais pas réalisé que c'était la dernière fois que j'entendrais parler d'elle. J'ai… Je crois que j'aurais toujours cette impression de l'avoir abandonné. Je sais qu'Underwood avait déjà ses propres agents pour sa protection et que c'était nullement en ma responsabilité de rester auprès d'elle. Mais pourtant, ce que j'ai pu devenir aujourd'hui, je le dois énormément à Amelia et maintenant qu'elle est disparue, je me sens bête que ce soit terminé comme cela…''

Je me rappelle ce qu'elle disait. La cause des maladies incurables lui tenait à cœur parce qu'elle était elle-même atteint de son mal étrange qui l'empêchait de dépasser le stade de l'adolescence. Elle disait que les gens comme « nous » était maudit par leur corps, mais ce n'était pas une fatalité. Au final, elle avait raison : Nora est guérie et j'ai retrouvé une vie normale. Si nous avons réussi pour moi et elle, nous aurions pu réussir pour Amelia aussi si… Si nous avions eu plus de temps…

-‘'Pour ce qui est de mon parcours à Gothcorp… Et bien… Pour être honnête, ce n'est pas un exemple à suivre. J'étais un simple scientifique très sous-estimé quand le P.D.G de l'époque, monsieur Boyle, m'a… Forcer à prendre un autre chemin. Par ensuite, j'ai beaucoup appris de mon côté, en côtoyant diverses personnes et en prenant avantage de ma condition physique surhumaine. Cela a duré de nombreuses années. Au final, je suis revenu à la Gothcorp il y a six ans et c'est avec ma triste réputation et mes armes les plus imposantes que je suis allé voir directement le nouveau P.D.G qui a pris la place de Boyle dans le but de le chasser. Mais cette personne, c'était cette jeune femme surdiplômée, Amelia Underwood. Elle a su me convaincre de travailler pour elle en échange de m'aider à guérir ma chère Nora tout en m'aidant à mettre un terme à ma carrière de criminel. Elle m'a donc aidé avec mes problèmes avec la justice et m'a nommé au plus haut poste possible dans ses laboratoires, scientifique en chef, afin que je puisse mettre en valeur les connaissances que j'ai appris en tentant de trouver des remèdes. Cela allait bien, c'est pendant cette période que nous avons fait des progrès technologiques et biologiques majeurs. Cela s'est soudainement arrêté avec le triste événement que je vous ai précédemment décrit et maintenant que la ville est revenue à la normale, nous savions à la Gothcorp qu'il nous fallait un nouveau chef au plus vite pour maintenir la cohérence entre les équipes des multiples départements. Alors que je suis devenu plutôt discret depuis ces dernières années aux yeux des gothamites en général, j'ai cependant gagné le respect de mes confrères dans cette société et grâce à un accord commun, j'ai été accepté en tant que nouveau P.D.G. J'espère ainsi être au meilleur endroit possible pour m'assurer que notre compagnie tienne sa promesse de rendre notre ville meilleure pour tous ses citoyens.''

Cette question sur l’avenir de Gothcorp me fait sourire. Je sais qu’il ne faut pas crier victoire trop vite, mais j’ai envie d’en parler.

-‘'À Gothcorp, nous nous concentrons principalement sur des remèdes accessibles pour des maladies normalement incurables. Par exemple, durant les prochaines semaines, nous essayerons de concrétiser un moyen de guérir le cancer grâce à un principe biochimique que nous avons découvert qui se produit lorsque nous injectons un produit de notre composition et que la température corporelle d'un individue est en état de grave hypothermie, c'est-à-dire, inférieur à 28 degré Celsius au lieu des 37 habituelles. Je vous rassure tout de suite, nous n'expérimentons pas sur des cobayes pour une hypothèse aussi dangereuse, mais sur des petits échantillons de tissus humains maintenu en vie par nos moyens afin que leurs réactions imitent aussi bien que possible ce qui se produira sur des personnes. Je ne dirais pas plus en détail pour le moment, mais sachez que si tout se passe bien, nous avons bien l'intention de partager la nouvelle et tous les détails qui vont avec afin d'en faire profiter le plus de monde possible! Nous avons effectivement l'intention de partager nos avancés scientifiques, mais notre devoir morale nous oblige à nous assurer d'abord que ce soit sécuritaire pour les personnes qui subiront les traitements. Je souhaite que le nom de la Gothcorp puisse devenir reconnu, mais uniquement pour de bonne raison. C'est pourquoi nous progressons prudemment.''

Eugenia… Cela faisait un moment que je n'avais plus de nouvelle. Je suis soulagé d'apprendre qu'elle est toujours en ville et en vie. Je n'aurais pas voulu perdre une amie de plus à cause du Gant noir.

-‘'Oui, elle a un esprit scientifique que je qualifierais d'extraordinaire et j'ai un message pour elle.''

Je me tourne pour faire face à la caméra la plus proche.

-‘'Eugenia. Je tenais à te remercier sincèrement d'être venu à ma rencontre et de m'avoir partagé tes connaissances. Tu es celle qui m'a démontré et prouvé hors de tout doute que ce qui est purement impossible est finalement juste une limitation causée par l'ignorance. Tu m'as apporté de nouvelles pièces d'un casse-tête que je considérais complet depuis très longtemps et tu m'as mis sur le bon chemin pour guérir définitivement ma chère Nora. Je sais que l'ancienne Gothcorp avait refusé ta candidature, mais je ne commettrais pas cette erreur et si tu souhaites travailler avec nous au nom du progrès scientifique, sache qu'il y aura toujours une place pour toi et tes compétences au sein de mon entreprise. Qu'importe la raison, n'hésite pas à revenir nous voir quand tu veux!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise    The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019
» Demande Rp de Nora Fries
» [Citoyenne] Nora Fries
» Surprise 6 ans GCR
» Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: The Amy's Alleys' Show-