Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyAujourd'hui à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyAujourd'hui à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyAujourd'hui à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyAujourd'hui à 20:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyAujourd'hui à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyAujourd'hui à 17:26 par Invité

» Questions
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyAujourd'hui à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptySam 9 Déc 2023 - 20:09




  • Type de RP : Mini-RP
  • Date du RP : 10/12/2019
  • Participants: Amy Sterling, Oswald Cobblepot, Hugo Strange, Bradley Shepard
  • Trigger warning: Le Pingouin est impliqué
  • Résumé: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019




Dernière édition par Amy Sterling le Sam 9 Déc 2023 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptySam 9 Déc 2023 - 20:17

The Amy's Alleys' Show

[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 Kxsp

Mini-RP d'Interviews pour les Elections Mairie 2019

- ceci est un mini-RP rapide qui durera le temps des votations de l'élection.
- faites des réponses courtes d'environ 150 à 400 mots.
- si vous ne participez pas, prévenez moi et je retire votre personnage du RP.
- pas de meurtres svp


Au Prime Time, à l'heure où il y avait un an le Show de Murray s'était lancé, pratiquement jour pour jour, l'émission débutait. Ce n'était pas la première émission d'Amy Sterling depuis son retour, mais ça allait être celle qui allait faire péter l'audience. La fermeture des candidatures avait eu lieu dernièrement et les agents de télévision eurent tôt fait d'envoyer les invitations à participer au Amy's Alleys' Show, édition spéciale Elections à la Mairie pour défendre leur candidature devant cette foule ébahie.

Gotham était en ébullition, l'affaire du Gant Noir et des années de laisser aller les avaient rendus d'autant plus agressifs vis-à-vis des élections. La présentatrice avait avec son équipe préparé toutes sortes de questions tout à fait... terribles. C'était au jeu de celui qui panique le plus vite. Dans les applaudissements, la présentatrice entra en trombe, dans son entrée en matière propre à sa personne, écartant les bras pour accueillir les caméras dans son sourire enjôleur.

- Good Evening, Gotham !

Doux public, l'attention était à son comble. Elle avait un peu le trac, n'étant plus habituée à un interview de telle envergure. Le trac, ça vient avec le talent, comme disait Sarah Bernhardt une de ses idoles favorites. La ville la voyait. La nuit tombait tôt à cette époque-là de l'année. Elle était alors le seul soleil qui pourvoyait la ville de Gotham City de toute sa vitamine D.

- Vous l'attendiez tous : l'interview des élections à la mairie 2019 !

Applaudissements. Merci.

- Ce soir, nos invités spéciaux sont les candidats aux élections de cette année. Et j'ai nommé, notre très cher et très... national Oswald Cobblepot, notre maire actuel prêt à combattre serres et bec pour gagner son titre.

Amy pointa du doigt l'endroit d'où il allait apparaître. Et il devait apparaître. Elle les faisait entrer un par un dans l'aquarium aux requins, elle aimait à faire monter la pression. Elle serait l'arbitre de leur propre déchéance, ou de leur envol. Cela lui donnait un sentiment de pouvoir inégalé. Alors qu'il entrait en scène, elle lui serra chaleureusement la main, plongeant son regard dans le sien d'un air prédateur.

- C'est un plaisir de vous rencontrer en personne. Prenez place, prenez place je vous prie. Et j'accueille notre second candidat : Bradley Shepard. Un brave policier en armure qui donne sa vie pour protéger la ville !

Alors qu'il entra, elle attrapa sa main gantée des deux mains avant de le faire s'asseoir sur une chaise spécialement prévue pour lui, un témoignage de l'attention toute particulière que portait Amy à ses invités. Elle fit venir son troisième et dernier invité. Un underdog tout à fait... charismatique dont l'entrée dans le monde électoral avait été un raz-de-marée. Nul doute que l'avoir sur le plateau ce soir ferait grimper l'audience. Avec son air de scientifique fou

- Professeur Strange. Illustre psychiatre de l'asile d'Arkham. Un honneur de vous rencontrer. Prenez place.

Lorsque tout le monde eu pris place, en bonne hôte, la jeune femme s'assied de son côté afin de les avoir les trois dans son champ de vision.

- La ville vous écoute ce soir, mes très chers amis. Elle est attentive à chacun de vos faits et geste. Elle n'attend que vous pour leur prouver que vous méritez leur vote. La ville sort à peine d'une crise sans précédent. Il n'y avait que quelques mois à peine où le citoyen encore sortait sans savoir s'il rentrerait un jour chez lui. Beaucoup d'entreprises ont dû fermer, le taux de chômage est en hausse. Inutile de dire que la ville est un terreau fertile à une reconstruction qui devra être rondement menée. Mes très chers candidats, je commencerai avec une question toute simple. Pourquoi vous plutôt que les deux autres à vos côtés ? Qu'allez vous faire concrètement pour Gotham City qui fait que vous devriez accéder à cette fonction de Maire de la ville ?

Amy Sterling s'étendit sur le canapé, les jambes croisées et d'un geste de main désigna le premier à parler, avant de lancer derrière elle.

- Vous les avez bien tous désarmés avant de me les envoyer sur le plateau, hein ? Et le public aussi ! Je veux pas biaiser le résultat des élections avec des morts, encore moins si je dois en faire partie.

Des rires du public. Détendre l'atmosphère avec ce running gag n'avait jamais failli.
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 198
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptySam 9 Déc 2023 - 23:34

Après une bonne journée au GCPD parmi le SWAT, Bradley rentra à sa chambre d'hôtel sauf que dans le hall il fut arrêté par le réceptionniste, qui l'informa qu'il avait reçu une lettre importante. L'enveloppe ouverte Bradley y découvrit l'invitation à l'émission de Amy Streling pour une interview débats entre les candidats à la mairie de Gotham. Bradley avait déjà candidaté 2 fois sans être élu peut être la troisième serait la bonne comme on dit.

Quoi qu'il en serait il défendrait son point de vue et ses idées, et après avoir soigneusement s'être rafraichi à la salle de bain et nettoyer de fond en comble son armure c'est revêtue de sa fidèle armure bleue propre comme un sou neuf que Bradley fit son entrée sur le plateau de l'émission.

Il serra doucement les deux mains de la présentatrice et prit place sur un siège renforcé préparé a son attention. écoutant la première question Bradley bien droit dans son armure y répondit, de derrière son casque fermé.

" C'est une question intéressante Mme Sterling, et il est vrai que redresser Gotham et lui redonner une croissance et une vie digne est u objectif qui tient plus de la campagne au long cours que d'une seule et unique mission.

Je ne porterait pas le moindre jugement sur les programmes des autres candidats chacun est libre de défendre ses idées et de s'exprimer librement. Pour ma part si la charge de commandement de maire m'était accordé, je puis vous assurez que quelque soit les obstacles et ennemi qui se dresseront sur ma route je ne faiblirait pas et appliquerait mon programme jusque au bout de ce qu'il me sera possible d'accomplir.

Ma principale action sera la militarisation et sécurisation de la prison, et de l'asile, d'une partie des docks abandonné. et grâce a laquelle je pourrait renforcer les services public et sécurité dans les rues de Gotham.

L'autre axes principal sera l'aide aux plus pauvres et le renforcement du programme de travaux d'intérêt généraux et la maximalisation de la réintégration par le travail plutôt que les peines de prison systématique dans les cas ou cela peut s'appliquer. Sans compter l'incitation a la création de nouvelle entreprise et de nouveaux emplois qui seront priorisé pour les habitants de Gotham dépourvu d'emploi fixe.

Enfin je terminerait de répondre que j'ai déjà les préengagement requis dans l'armé pour entamer mon programme dès le lendemain des élections et qu'il n'y aura pas d'augmentation d'impôts pour la population."


Termina Bradley dans une voix martiale ferme et une pose confiante sur son siège tel un bon militaire au briefing devant l'état major.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 128
Date d'Inscription : 20/07/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Hugo Strange
Hugo Strange
MessageSujet: Re: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:06




Lorsqu’il avait reçu la proposition d’interview, Strange pensait refuser, il pensait qu’il fallait attendre que la décision de la justice de le blanchir de ses "crimes" passés soit connue de tous mais il en conclu qu’il ne pouvait laisser sa place aux autres candidats. Hugo avait quitté sa blouse au profit d’un col roulé et d’une veste de costume. En arrivant sur le plateau, il était accueilli par le grand sourire de la présentatrice dont il devina immédiatement la fausseté et la froideur.
Une fois sur le plateau, Strange observa Cobblepot qui avait son sourire de businessman et l’autre homme,  Bradley Shepard, qui parlait avec un ton militaire. Il lui parut immédiatement sympathique. Strange aimait les hommes qui suivaient les ordres sans poser de questions. C’était lorsqu’ils accédaient à des positions de pouvoir que les ennuis commençaient.


"Nous avons compris que monsieur Shepard est un grand défenseur du second amendement. Moi, je suis défenseur du bon sens.
Un bon sens qui dit que les partisans de la violence, comme monsieur Shepherd ici présent, ne feront que plus de mal à cette ville. Cette ville a besoin d’un scalpel, pas d’un marteau. Cependant, il sait comme moi, contrairement à monsieur Cobblepot, que tout ne se règle pas avec un chèque.
Cela risque de ne pas faire plaisir à monsieur Cobblepot mais je préconise à notre ville une tolérance zéro envers la corruption. Réformer la police, certains pans de la justice est je pense nécessaire pour assurer une meilleure vie à la population. Mais pas que.
Les plus cyniques diront en entendant mon nom que je suis une personne à laquelle on ne peut faire confiance. J’aimerais qu’ils se demandent si les nombreuses personnes abandonnées par le système feront plus confiance à ce même système qui les snobe plutôt qu’à un homme comme moi, engagé depuis plusieurs années dans la lutte contre le mal de cette ville. Je vous l’avoue, la corruption dont souffre la ville et la répugnance des riches à me donner les moyens de faire mon travail de cœur ne m’ont pas facilité la tâche. Mais j’ai tenu bon.
Je ne serais pas là devant vous si je n’avais pas bénéficié de l’éducation. Celle-ci est devenue un luxe pour beaucoup de gothamites et ce n’est pas normal. Tout comme il n’est pas normal que les les ultra riches, qui se reconnaîtront, centralisent les richesses et ne laissent que les miettes.
Je suis sûr que le Gant Noir a achevé de te montrer les problèmes dont tu souffres, Gotham. Je sais que tu écouteras ton cœur et feras le bon choix."


Fait par KoalaVolant


Do not question my sanity.
I am a model of sanity !
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5396
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyLun 11 Déc 2023 - 21:02

MAIS IL JOUE A QUEL JEU CE CON ? Pensait Cobblepot tout en regardant Strange qui était en train de s'amuser sur le plateau télévisé. Il fallait garder raison, et raison proverbiale pour ne pas trop envoyer de pruneaux dans la gueule de cette foutue vipère. L'alliance conclue. Pouah, Cobblepot sentait l'arnaque. S'il était évincé de son dispendieux siège de la mairie, c'était certain qu'il allait prendre cher. L'insulte était là, et Cobblepot avait un mal de chien à avaler la couleuvre malgré la maquilleuse qui avait tenté de le détendre en bavardant joyeusement. Voir le sol s'effondrer sous ses pieds, ce soir ne serait même pas une surprise. Mais il prendrait le risque. Il fallait bien quelque chose pour sauvegarder la vie politique de Gotham, quitte à y passer. Ça ferait éventuellement une raison pour crever. C'était donc à lui de parler en dernier. Rien de bien compliqué. Un dernier regard à son équipe aux côtés de son affiche, droit devant son pupitre appuyé sur son parapluie, une dernière pensée réconfortante pour sa mère, et Oswald esquissa un sourire poli, mais très sérieux.

"Merci mademoiselle Sterling. Bonsoir chers électeurs. La protection sociale de Gotham est, au mieux, catastrophique. Comme je l'ai déjà précisé dans mon programme, la plupart des systèmes de la ville est basée sur l'aide financière des philanthropes de la cité, et non pas de manière parfaitement autonome. Nous pourrions convaincre d'autres personnes aisées de la ville de fournir encore de l'argent, mais soyons honnêtes entre nous : c'est peu probable. Les galas de charités sont rarement pour la classe moyenne, et n'aident en rien le développement de la cité. La protection sociale est un des fondements de mon parti, et débloquer des fonds pour votre santé, sécurité, et prise en charge de vos invalidités est évidemment une des premières choses que je compte faire. Si la plupart de vos pensions sont jugés correctes d'après une partie de la population, il est pourtant peu difficile de voir que les handicapés, chômeurs, et personnes âgées, sont parfaitement incapables de se soigner, bien que certains y parvienne par miracle en empruntant et hypothéquant. Je n'ai pas accès aux fonds de la mairie, suite à la destruction qui a eu lieu après ma dernière élection, mais il est de notoriété commune que les priorités pour vous ne sont visiblement pas les mêmes pour tout le monde, une véritable reprit en charge de l'argent dirigés sur vos besoins primordiaux, qui ne sont que de vivre décemment et dans la sécurité quasi totale, serait donc plus que nécessaire, au moins pour rebondir et sortir de la situation de crise dans laquelle nous pataugeons tous, et dans laquelle les hauts nous ont laissé nous embourber petit à petit. C'est avant tout l'état qui doit proposer de genre d'aide, et il semblerait que l'argent gracieusement offert par la maison blanche, ait tendance à passer ailleurs. Je ne vois pas une autre raison pour laquelle une telle somme peut être dilapidée aussi vite, alors que la population est unanime sur la mauvaise qualité de leur couverture sociale."

Un bref murmure dans l'assemblée. Oswald n'en avait cure. Il ne comptait pas prendre Strange et Shepard avec les pincettes, alors qu'ils avaient été assez méprisants pour venir attaquer son territoire. Il avait parfaitement gagné le droit d'enfoncer le clou.

"Mon plan sera simple. Protéger le peuple. Les soucis de santé sont légion à Gotham. Pouvoir fournir des fonds suffisants pour vous prendre à charge, aussi bien de vos maladie, de votre invalidité, vieillesse, voire même du chômage. Mais il serait également de bonne guerre de combattre le fléau à la source. Nous assurer d'une bonne hygiène et de la présence de médecins qualifiés dans chaque quartier, et être certains que la population puisse s'offrir des soins convenables. L'ouverture d'un service d'écoute au sein de la mairie et d'une ligne téléphonique, gratuite, concernant ce problème, était donc une priorité, coûteuse certes, mais indispensable. Vos plaintes seront prises en compte, vos peurs seront écoutées. Je tiens à ce qu'un réel échange soit mis en place, et que nous puissions évoluer vers une très forte amélioration. Encore une fois : je promets qu'aucun impôt supplémentaire sera levé pour vous, et cela implique que la remise en route du système risque de prendre un peu de temps. Mais je refuse en bloc de vous handicaper encore un peu plus sous la bonne promesse de vous retirer une épine du pied. Nous savons tous où cela vous a mené aujourd'hui."

Pour terminer, autant le faire sur une note un peu plus larmoyante, histoire de décontenancer le quidam moyen derrière son nouvel écran de télévision nouvellement acquis. Après tout, on était revenu à une époque de rêves, non ?

"Je sais ce que vous ressentez ... Vous avez peur. Peur de voir le bourbier continuer. Je sais ce que vous ressentez, j'ai connu ça, moi aussi. Mais je suis la preuve vivante que tout peut changer, et que vous pouvez croire en quelqu'un comme moi. Par exemple, un simple calcul ... Pour la couverture sociale, nous supprimerons les postes de fonctionnaires inutiles, grassement payés par les citoyens de notre ville. Nous diminuerons les dépenses accordées aux associations sous-marins qui enrichissent les élites de la ville. Nous ferons payer ces milliardaires comme Kate Kane ou encore Bruce Wayne qui vivent dans l’opulence tout en crachant sur le peuple avec verve et sans honte. Cet argent sera rassemblé et permettra aux citoyens les plus atteints par les maladies d'être couverts et de pouvoir se soigner dans les meilleurs hôpitaux de la ville. La santé ne doit pas être un luxe, c'est un devoir humain pour tous !"



[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyMar 12 Déc 2023 - 1:11

The Amy's Alleys' Show

[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 Kxsp

Note : pas d'ordre de passage spécifique, répondez comme vous voulez. Je réponds dès que j'ai les 3 réponses.

Ils étaient particulièrement mignons. Tous avec leurs charmes respectifs. Il manquait une femme. Bon, mettre une femme pour mettre une femme, on avait vu ce que ça avait donné avec Selina Kyle. Bradley avait une vision très militariste de comment il voulait gérer la ville. Elle acquiesça, souriante, pour de vrai avant de laisser le lugubre Professeur s'exprimer. Elle l'appréciait, celui-ci, il avait du répondant. Elle s'en amusa, observant le Pingouin s'énerver non sans pas un certain amusement. Il fulminait. Amy Sterling lui lança quelques regards accompagnés de son sourire. Il se défendit bien, lui aussi. Ils étaient tous très vilains. Elle connectait avec ce fameux Cobblepot. Il avait l'âme des plateaux, lui aussi. Elle l'avait connu plus... vulnérable.

- Magnifique, magnifique. Des réponses argumentées, vous n'êtes pas venus les mains dans les poches. Tant de réponses, mais qui soulèvent des questions chez les citoyens, nos très chers spectateurs.

Amy joignit les mais et se dirigea tout d'abord vers Bradley ainsi que Cobblepot.

- Vos projets demandent du budget et pourtant vous ne parlez pas d'augmenter les impôts. C'est un calcul compliqué. Là où Monsieur Cobblepot parle de lutter contre la "corruption", quel est votre projet à vous, Monsieur Shepard pour financer ce que vous comptez mettre en place ? Vos projets ont l'air de miser sur une... militarisation de la ville. Les Gothamites en sont effrayés après que le Gouvernement Fédéral ait décidé de construire sa propre prison aérienne sans l'accord des municipaux. Ne craignez-vous pas une nouvelle rébellion du peuple en allant dans cette direction-là ?

Elle haussa les épaules, le laissant répondre, avant de se tourner vers le Professeur Strange, se détendant, reprenant son sourire après avoir faussé un air interrogateur.

- Vous semblez accuser Monsieur Cobblepot de s'être laissé graisser la patte, discours qu'il semble pourtant réfuter. Vous êtes un homme énigmatique, qui a officié à l'hôpital d'Arkham un certain temps maintenant. Selon des sondages que nous avons mené, vous n'inspirez pas confiance au peuple, certains décrivent vos méthodes professionnelles comme expéditives, avec peu d'attrait pour le côté humain mais plutôt pour le côté scientifique, on dirait même de vous aviez recherché des moyens de contrôler le cerveau humain.

Des rires, du scepticisme dans le public. Qui a écrit ça ? Pff. Elle aurait pu attaquer sur sa façon de s'attaquer aux jeunes étudiantes rousses, mais malheureusement ses avocats lui en avaient dissuadé. Sans procès concluant, ça aurait été de la diffamation. Des rumeurs, elle en avait beaucoup sur lui, mais les rumeurs n'étaient pas des outils idéaux pour piquer, car il était simple de s'en défendre, elle ne pouvait que parler de rumeurs très connues. L'avantage d'un homme discret, c'était tout à son crédit.

- Bon, c'est un moyen comme un autre de gagner une élection, méfions nous !

Merci.

- De toutes les histoires qu'on entend sur Arkham et l'état de ses patients... comment rassuriez vous les citoyens de la ville ? Êtes vous le "scientifique fou" qu'on décrit ? Ce n'est pas une accusation, ceci est un citation tirée d'un sondage populaire en ligne accessible qui apparaîtra en bas de l'écran.

SES AVOCATS AVAIENT TOUT PRÉPARÉ. Amy se tourna enfin vers Cobblepot. Il était croustillant comme du poulet frit.

- Monsieur Cobbelpot. Que répondriez-vous au peuple de Gotham qui ne semble pas apprécier le manque de transparence de votre précédent mandat au sujet des finances de la ville ? Le groupe terroriste du Gant Noir a ... salement entaché votre mandat par ailleurs, selon les images apparaissant à l'écran en ce moment qui ont fait le tour des réseaux sociaux, vous auriez passé le plus clair de votre mandat dans un yacht en sécurité après avoir fui la mairie alors que vos citoyens subissaient la présence du Gant Noir. Dites-moi, et dites-le au peuple de Gotham qui n'attend que d'être convaincu. Est-ce toujours la stratégie préconisée en cas de crise en ville ?

Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 198
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyMar 12 Déc 2023 - 13:59

les autres candidats était ... meilleur que Bradley au jeu de la parole Mais Bradley lui restait digne et droit tel un vaillant général face à l'ennemi sur le champs de bataille il n'abandonnerait pas ses hommes (et dans ce cas précis ses idées ) et si il devait perdre eh bien se serait avec honnêteté, honneur et dignité. Quand la présentatrice de l'émission revint vers lui pour lui poser la question du budget et lui parler de la prison aérienne Bradley eut une seconde d'hésitation (parfaitement invisible de tous sous son armure) il n'avait jamais eut connaissance de l'affaire de la prison Mais bon il était temps de répondre et c'est en bon soldat honorable et honnête que Bradley répondit toujours droit et confiant dans son armure de sa voix martiale.

"je vous remercie d'avoir poser la question du budget, qui est des plus légitimeet dont je vais m'expliquer plus en détail. Pour ce qui est de la prison aérienne je n'est hélas pas été mis au courant de cette affaire et ne puis vous répondre à ce sujet, mais je en pense pas craindre les rébellion du moment ou j’agirai en toute transparence et laisser ses prérogative de décision à la municipalité de Gotham.

En effet la militarisation ne cocernera que la prison l'asile la moitié des docks abandoné et l'instalation d'une base militaire en périphérie imédiate de Gotham les seul service public ou l'armé approterait son aide serait la police et les pompier en dehors de l'asile et de la prison la municipalité et le contribuable garderait la main sur la ville et le pouvoir de décision les militaire serait un soutien et non un remplacement. enfin pour ce qui est du budget.

cela se passerait comme suis :
- première étape la militarisation et concession à l'armé des terrain pour la base et l'arsenal dans les dock,
ainsi que des travaux de la prison et de l'asile qui apporterait des loyers et rentrée d'argent nouvelle à la ville sans créer de nouveaux impôts ni augmenter ceux existants. en plus la présence des militaire permettra non seulement aux service public de sécurité et de secours d'avoir du soutient ais aussi accès a du matériel de qualité militaire en plus de leur matériel civil.

- deuxième étape ses nouvelle rentré d'argent serait investie dans l'achat de matériaux de constructions et engagement d'architecte entrepreneurs et maitre d’œuvre qualifié qui entamerait immédiatement la reconstructions des quartiers résidentiels de Gotham

Je précise que cette reconstruction se ferait de façon participative des habitants en personne au chantier de reconstruction les habitants reconstruisant eux même avec l'encadrement et matériaux fourni leur immeuble et habitations acquérait des compétence une meilleure résilience qui a moyen et long terme les inciterait a prendre davantage soin de leur lieux de vie car il aurait participer eux même en personne a sa création reconstruction et que tout personne ayant elle même œuvré sur le chantier de son habita ne voudrait le voir par la suite se dégrader. Et enfin point important cette reconstruction participative au plus près des habitants permuterait à la municipalité d'ajuster au fur et a mesure de la reconstruction les aménagement et disposition des quartier pour répondre au plus juste aux besoin des habitants et ainsi éviter des gaspillage futur et avoir de meilleur service publique qui réponde réellement aux besoin des habitants. et enfin ajouterait une meilleure proximité et communications entre municipalité et habitant de la ville.  

- et troisième étape en parallèle de la deuxième et des programme sociaux annoncé, je métrait en route la revalorisation des Narow par l’installation dans les bâtiments existant qui serait restauré d'espace d’entreprise pour des start up, fermes urbaine, et entreprise innovante ou l'embauche d'habitant de Gotham serait privilégié affin de recréer une dynamique d'emploi au sein de la ville. Mais les autre quartier ne serait pas épargné car j’aurai a cœur de recréer un tissu de commerce de proximité pour les autres quartiers affin de recréer un tissu d'emplois de base accessible à tous et à toutes et dans la mesure du possible également aux personne en situation difficile. "


Termina Bradley espérant que ses propos ne serait pas mal interprété et compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 128
Date d'Inscription : 20/07/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Hugo Strange
Hugo Strange
MessageSujet: Re: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyMer 13 Déc 2023 - 23:35


La journaliste les regardait comme un vautour observerait une proie, prête à fondre dessus à la moindre occasion. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle savait faire monter l’audimat. Tout sourire, les jambes croisées, elle regardait les trois candidats de manière intermittente. Strange semblait parfaitement à l’aise dans l’exercice mais ne l’était pas. Il était plus habitué à être dans le siège de celui qui pose les questions. Les caméras braquées sur ses moindres faits et gestes n’aident pas. Mais, les doigts joints et les jambes croisées tout comme la présentatrice, il gardait un léger sourire qui ne laissait rien paraître. Par contre, Hugo se faisait la réflexion qu’il aurait dû prendre un col roulé un peu moins épais, la chaleur sous les projecteurs commençait à se faire sentir. Ce doit être pour cela que Fries ne s’est jamais présenté.

"Tout d’abord pour vous répondre, je peux raisonnablement comprendre ce que mon nom inspire. Arkham City n’a pas été une réussite mais laissez-moi vous assurer que cela ne s’est pas du tout passé comme prévu. Nous avons sous estimé le penchant des criminels pour les plus fous qu’eux qui ont malheureusement été trop violents, au delà des estimations. Et je réfute les allégations qui disent que ceci était une expérience machiavélique d’un esprit malade. Oui, je suis…expérimental dans mes méthodes. Oui, je mène des recherches personnelles et uniquement et unilatéralement scientifiques et qui ne servent qu’à essayer d’améliorer les conditions de soins des patients. Par exemple, j’ai créé un composé médicamenteux à base de plantes qui réduit la violence des crises schizophréniques et qui, sur une longue période, peut être utilisé pour soigner cette maladie avec un taux de réussite de 86% ! Toutes mes recherches sont de cette nature et non pas d’extravagantes expérience sur le cerveau humain. J’assume mes erreurs et les couacs qui ont eu lieu, mais j’assure aux gothamites que mes intentions sont parfaitement pures.
Mais, les gothamites n’ont pas besoin de palabres et je ne suis pas venu pour essayer de les embobiner, ils ont déjà été suffisamment abusés comme ça. Ils veulent des actes et je les comprends. Laissez-moi vous demander à vous, mademoiselle, et à tous les téléspectateurs, cette simple question : votre vie s’est-elle améliorée sous le "règne" de sa seigneurerie monsieur Oswald Cobblepot ? A-t-elle changée ? Les pauvres sont ils moins pauvres ? Les ultrariches sont ils moins riches ? Le crime a-t-il baissé ? Monsieur Cobblepot était-il là lorsque le Gant Noir a imposé sa terreur ? Était-il à vos côtés ? Où bien à l’abri derrière sa fortune dont il dit à qui veut l’entendre qu’elle n’existe pas ?
Et bien que le projet de monsieur Shepard de transformer la ville en chantier géant semble alléchant pour les aciéries Sionis ou City Vision Constructions qui n’ont, soit dit en passant, jamais été aussi riches avec les réguliers actes de vandalismes qui sévissent, les gothamites n’ont pas besoin qu’on vienne les réveiller la nuit, les mettre en danger, dilapider leur impôts dans des bâtiments futiles. Et surtout, ils n’ont pas besoin qu’on vende leur ville à l’industrie de l’armement et aux lobbys qui se font des fortunes sur le dos des malheurs du tiers monde.
Je ne pense pas prendre trop de risques en disant-non, en clamant que les gothamites n’ont aucune envie que Gotham se transforme en Iceberg Lounge glorifié ou en ville forteresse !
C’est tout."


Fait par KoalaVolant


Do not question my sanity.
I am a model of sanity !
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5396
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 18:34

"C'EST TOUJOURS COMME ÇA ! À chaque fois que je passe à la télévision, il faut que je m'en morde les doigts ! C'est toujours une volonté de me faire tomber dans un foutu traquenard ! Tout ça pour engraisser cette foutue station de télévision qui se délecte de faire du scandale à tire-larigot !"

Oswald déclarait sa colère, une colère bien noire, bien sentie. Sur son pupitre, il venait de taper du poing contre cette parodie de show télévisé. Sa colère était bien sentie, et il savait qu'on essaierait de le descendre, tout ça parce qu'il avait été le maire précédent ! Il essayait de se contenir, de garder son calme, mais non, ça allait péter. Est-ce que c'était voulu ? Cobblepot lançait des éclairs noirs à la présentatrice, outré d'avoir été foutu dans un tel guêpier. Et à quoi jouait Strange, nom de Dieu ? Il était en train de jouer sur les plate-bandes du Pingouin, et ça ne lui plaisait clairement pas. Il fulminait. Son porte-cigarette roulait entre ses dents, alors qu'il essayait de garder son calme. Il essayait de se défendre, enlevant son chapeau pour passer un coup de mouchoir sur son crâne chauve, alors qu'il fit mine de reprendre ses esprits.

"C'est quand même un comble d'être attaqué pour rien, alors que je suis venu ici, dans ce modeste studio de télévision, plein de bonne volonté, pour faire un débat intelligent. Pas pour être vilipendé par une espèce de chauve barbu qui a le faciès d'un mec qui serait capable de conduire une camionnette blanche devant les écoles. Et de subir les frasques d'un mec déguisé en robocop d'opérette ! C'est un scandale ! Rien de plus ! Je suis victime d'une attaque de l'opposition, et je refuse de débattre tant que monsieur Strange, qui je le rappelle, nous a foutu dans une merde noire pendant Arkham City, ose jouer les sainte Nitouche. C'est l'hôpital qui se pine joyeusement en lèvrette, la charité ! Voila la terrible évidence, gothamites, mesdames, messieurs. Nous vivons l'hypocrisie de tous ces nantis, pédophiles, arrivistes, psychologues de bas étages, qui se jouent grands moralisateurs de la vie politique et publique ! Ajoutez à cela, ces parvenus et ces crétins qui sévissent dans l'armée, et vous aurez la police de répression la plus populaire qu'on ait jamais vu. Oui ! Je le redis ! Grâce à l'armée, Lex Luthor va s'imposer dans votre ville, et vous reverrez nos heures joyeuses, Iron Heights et tout le tralala. Si vous votez le grand schtroumpf ou G.I Joe, c'est ce qui va vous tomber dessus !"

Hors de question de garder des pincettes avec de pareilles saloperies. Ils voulaient la jouer en salopards ? Cobblepot allait rendre coup pour coup, tout en montrant qu'il avait préparé ce débat. Il devait le gagner, c'était sûr. C'en était trop pour le Pingouin. Beaucoup trop. Il en avait marre d'être emmerdé en permanence ! Il gueula de colère. Apparemment, à chaque fois qu'il voulait être peinard et prendre du bon temps, on venait l'emmerder. C'était toujours comme ça ! Pas un moment pour lui, toujours en train de l'emmerder. Quand c'était pas Batman, c'était le Red Hood, et quand c'était pas le Red Hood, c'était Catwoman, et maintenant, le premier pécore venu venait se montrer intimidant envers le Pingouin. Il se laisserait pas faire, loin de là. Clairement pas ! Le Pingouin était tout, sauf une petite pute qu'on tronchait après une interview bidon, avant d'être diffusée sur internet. Ah ça non ! Si le Pingouin devait se faire niquer, alors on devait payer très chèrement. Et voila les salamalecs qui commencent, le Pingouin écouta avec un dédain proche de celui de l'ennui, les exclamations outrées de ceux qui étaient dans le studio. Oswald regarda droit dans le viseur des caméras qui le fixaient. Le Pingouin ne faisait pas confiance en ces petites putes de journalistes qui venaient de GNN. Pour faire les kékés en dehors de leur station débile, ils étaient là, mais pour lustrer des queues aux vrais dirigeants de la grande ville du péché, ça, ils pouvaient aspirer une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage. Il pointa son doigt vers le ciel avant de reprendre. S'il était réélu, sa colère serait terrible pour eux.

"Vous voulez de l'ordre ? Vous voulez que l'on mène cette ville à la baguette ?! Alors votez Cobblepot, et je ferais un sacré coup de ménage. En commençant par tous les corrompus qui vous regardent de haut ! Tous ces patrons minables, tous ces directeurs généraux, je les boufferais au petit déjeuner ! C'est le peuple qui décidera ! Et je sais qu'il me fera confiance, car je crois en Gotham City. Après tout ... Notre ville est tout ce que nous avons."

Gagner sur les cœurs et les âmes de Gotham. Jouer avec les instincts les plus bas des gens. C'était du Cobblepot tout craché, et il était passablement fier de ce qu'il venait de dire. Machinalement, il se retenait de jouer du parapluie avec Strange. Il était salement à deux doigts d'aller le déglinguer au fusil à pompes. La colère bouillonnait encore, et il n'avait pas fini de jouer ce soir. Ce débat, il devait le gagner à tous prix ! Cobblepot ferait tout ce qu'il pouvait être capable de faire, y compris se montrer violent. Il avait un petit tempérament sanguin, et il n'hésiterait pas à monter sur ses grands chevaux. Inspirant, il essayait de se calmer, mais on sait très bien, que c'était perdu d'avance. L'art de la séduction, c'est pas le truc de Cobblepot, clairement. Mais pour tout dire, il essayait hein. Il faisait de son mieux on va dire, mais c'était pas vraiment ça. Séduction, tout est dans le style. Tous les mecs connaissaient ce truc. Pour séduire une nana, faut utiliser de grandes phrases, de jolies phrases, des trucs alambiqués, avec de la culture générale, histoire de se montrer "culturé" et intelligent. Le Pingouin était intelligent, et il aimait se montrer sous son meilleur jour. Quand un homme veut séduire et introduire son sexe dans le genre féminin, il avait deux atouts : Soit il était beau, soit il avait du fric. Et heureusement que le Pingouin avait la deuxième, parce que la première, même si le Pingouin se trouvait sublime et parfait, bah étrangement, il n'avait pas la côte au niveau féminin. Sûrement que les femmes font leurs mijaurées alors qu'elles pourraient tout avoir avec le Pingouin. L'ambition manque cruellement chez les femmes. Remettant son haut-de-forme sur le crâne, il termina.

"Mon ancêtre, Théodore Cobblepot a façonné cette ville. Il l'aimait tant. Laissez-moi une chance de faire ce que je n'ai pas pu durant mon premier mandat."


[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 21:35

The Amy's Alleys' Show

[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 Kxsp

Magnifique, ça s'échauffait. Le policier racontait son plan, ne manquant pas de faire hausser les sourcils de la présentatrice dans certains détails. Elle voulait frapper et piquer, mais le laissa parler tranquillement, notant dans sa têtes toutes sortes de détails. Pour tout dire, le projet de Bradley Shepard pourrait être moins pire que celui des deux autres dans le sens où il parait d'une bonne volonté. Quoiqu'à un détail prêt, jamais on ne fera porter des matériaux de construction lourds et construire des trucs à Amy. Levant le doigt pour l'interrompre doucement et dans un but de plaisanter elle dit :

- Pourrait-on payer quelqu'un pour le faire à notre place ? Après tout je dois admettre ne pas vraiment m'y connaître en construction, on pourrait plutôt ne demander qu'aux citoyens compétents de s'y mettre. Et on les paierait avec de l'argent récupéré collectivement pour les motiver. C'est une idée intéressante à creuser.

... payer des entreprises de construction avec des impôts. Oui, c'est le plan initial. Mieux que le goulag militaire. Amy voulut rebondir dessus mais cet autre homme, véritable psychopathe clinique eut tôt fait de plonger en piqué sur ses rivaux. Toujours avec son sourire.

- Mesdames, messiers. Voilà un candidat qui non seulement en après la ville, mais aussi après ses rivaux.

Monsieur Cobblepot fulminait. Il allait bientôt exploser. Du doigt elle lui fit signe de ne pas exploser tout de suite et revint vers Bradley Shepard. Toujours avec un sourire mais son regard sembla tout à coup plus glacial.

- Votre projet serait donc de laisser l'armée reprendre le contrôle de la ville, Monsieur Shepard ? Agrandir les prisons, les industrialiser pour en faire des usines. Faire travailler les citoyens gratuitement sous la supervision de militaires. C'est intéressant, cela fait longtemps que nous n'avons plus eu de candidats communistes sur ce plateau ! [rires du public] Je pense que vous pourriez vous associer avec le Professeur Strange, il a de l'expérience dans le domaine des... lieux carcéraux à ciel ouvert. Cela vous rappelle de bons souvenirs, Professeur ?

Luthor ne lui avait jamais parlé de Bradley, pourtant les deux avaient plus ou moins des idées similaires sur ce sujet-là.

- Avec l'argent gagné grâce aux super-prisons on pourrait même les doter des dernières avancées technologiques. J'ai entendu de parler de prisons volantes. Ca marcherait, je pense.

Se penchant en direction de Shepard, elle posa sa main sur sa cuisse armurée en le fixant avec une certaine douceur, comme pour le rassurer.

- Je vous embête, pardonnez-moi.

Amy se tourna alors vers le Professeur Strange, après avoir cessé de toucher Bradley au cas où il n'apprécierait pas.

- Vous semblez bien critiques vis-à-vis du programme de votre rival, Professeur, vous qui avez pourtant mené à terme un projet similaire. Là où je suis d'accord avec Monsieur Shepard, c'est qu'il s'agit en effet de construire la ville, et rapidement. Beaucoup de nos citoyens peinent encore à se loger après les attentats terroristes qui ont perforé la ville, les banques alimentaires se vident aussitôt qu'elles se remplissent et d'honnêtes citoyens qui travaillent dur à la reconstruction de leur ville dorment dans des entrepôts insalubres où s'entassent des centaines de paillasses servant de lits. Le chaos règne en ville, et là où Bradley est réaliste c'est qu'il faudra potentiellement une main de fer dans un gant de fer pour remettre les choses sur leur rail. Mais dites-moi Monsieur Shepard, votre programme compte énormément sur la bonne volonté des citoyens. Aviez-vous prévu l'éventualité où ils refuseraient de collaborer à la reconstruction de la ville ?

Elle lui laissa un peu de répit pour répondre, avant de poursuivre avec Strange, en re

- Le fiasco d'Arkham City a démontré qu'enfermer des gens vulnérables dans des quartiers insalubres n'a pas beaucoup aidé à provoquer leur bonne volonté à faire les choses bien et la communauté scientifique peine à concevoir une issue positive que cette expérience aurait pu avoir. Vous donnez à penser que vous ne refouliez pas de tendances à... l'expérimentation, au-delà de ce que permet votre déontologie professionnelle. Une recherche personnelle sur la schizophrénie nous intrigue tout particulièrement, le peuple de Gotham sur le Amy's Alleys' Show et moi ! Quels ont été vos cobayes, Professeur ? Vos méthodes ? Avez-vous publié un article à ce sujet ? Votre publication a-t-elle été revue par des pairs ? Avons-nous la même définition de ce qu'est "soigné la maladie" ? Vous homme plein de mystères qui soulève de nombreux questionnements.

En croisant ses mains ensemble, elle sembla toute intriguée.

- Pensez-vous que la ville, fortement affligée par le Gant Noir puisse se permettre des "expérimentations" en ce moment de crise ? D'ailleurs, nos téléspectateurs intrigués veulent savoir quels nouveaux projets vous auriez en tête, Professeur. Répondez-donc !

Monsieur Cobblepot avait par contre terminé de fumer très fort. Tournant la tête vers lui, elle lui sourit et fit un geste aux autres de le laisser s'exprimer. On commença à hurler "alarme, alarme" à l'oreillette, elle s'élança pour faire signe de ne pas couper l'antenne. Ce serait cruel. A peine avait-il commencé à parler et à trembler que l'indice d'écoute montait en flèche. Oui, mettez quelques bips avant que ça arrive chez les spectateurs histoire de ne pas avoir les associations au cul, mais en aucun cas vous ne lui retirerez ses prochaines vacances à l'autre bout du monde que ces mots ingrats lui faisaient gagner. Là, ce serait cruel.

"Modeste studio de télévision"

Là, ça devenait personnel. Amy tiqua. Là, elle deviendrait vulgaire. Le Pingouin était un homme qui avait le sens du show. Elle adorait, ce type avait de l'or dans son claquoir et il le vomissait sur le plateau.

- Il est énervé, mais il a dit les mots ! compléta-t-elle. Mes très chers invités. Là où je donne raison absolue à Monsieur Cobblepot c'est que... dans l'Amy's Alleys' Show, nous avons devoir de proposer aux citoyens de Gothma City un contenu de qualité, et, entourée d'hôtes aussi illustres que vous je ne peux que déplorer de vous voir tous tomber dans l'ad personam. Notre but ici est de convaincre les citoyens, pas de les effrayer, voyons !

Tout en souriant de façon sincère à Cobblepot, elle lui dit alors :

- Mais dites-moi, monsieur Cobblepot, vous qui semblez tant jurer par vos ancêtres, je fus étonnée de constater l'autre jour en me rendant au cimetière de la ville l'état de délabrement du caveau des Cobblepot. Vous qui semblez tant vouloir faire honneur à leur mémoire en agissant pour le bien de la ville... comment expliquer cette différence entre les paroles et les actes, Monsieur Cobblepot ?
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 198
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyVen 15 Déc 2023 - 0:34

Bradley resterait fidèle a lui même droit dans son armure comme dans son honnêteté, il ne s'abaisserait pas a attaquer ses adversaire se serait aux habitants de Gotham, de choisir leur maire et non aux candidats entre eux. Si Bradley était un combattant honorable dans la bataille, ses adversaires eux ne semblait pas faire montre d'autant d'honorabilité. Si le docteur Strange critiquait le programme de Bradley au moins il semblait modéré et mettre en avant son programme avant ses attaques ce qui était certes moins honorable mais était une stratégie de guerre qui pouvais se respecter.

Monsiuer Cobblepot était lui .... comment dire ... mentalement particulier, ou du moins le semblait il, il était tout le temps ou presque dans l'attaque, et si Bradley était un novice en terme de politique, il était en revanche un vétéran des briefing et debriefing devant les hauts gradé et état major, et savait que la colère était LA PIRE des stratégies, et était un aller simple pour la cour martiale. Et de plus il ne répondait à aucune question et n'apportait aucune défense ou explication aux accusation grave de son mandat de maire, Bradley se demandait sincèrement comment un aussi mauvais commandant de troupe, qui inspire aussi peu confiance, avait put avoir sa charge de commandant de maire lors du mandat précédent, ni même comment on pouvait l'avoir laissé concourir pour un autre mandat.

Mais trêve de réflexions, la journaliste revenait vers Bradley lui parlant du fait de payer des ouvrier et de ne faire appel qu'a des citoyens ayant des connaissance et compétence dans le bâtiment pour les chantiers et les payer grâce a des cagnottes une idée intéressante que Bradley s'apprétait a approuver quand le docteur Strange intervenant de son coté.

La journaliste revint assez vite vers Bradley, insinuant qu'il avait un programme soviétique digne de l'URSS, et qui voulait instaurer un gouvernement militaire très autoritaire qui gérerait toute la ville. et fini apr lui demander ce qui ferait si les habitant ne jouait pas le jeu et ... de toucher son armure (ceertes pas méchament ) Mais quand même.

Très calemement Bradley de sa voix de soldat répondit humblement et comme il le ferait devant un état majors méfiant lors d'un débriefing.

"Madame la journaliste veuillez retirez votre main de mon armure s'il vous plait. Ensuite pour répondre a vos interrogation permeter moi de clarifier les points que vous avez soulevé. Je comprend ârfaitement vos doutes et je m'excuse si mes props ou mon programme ont put vous induire en erreur.

_ Premier point important, Il n'est aucunement question de mettre en place un gouvernement militaire à Gotham, ni de transférez le contrôle de quelque parties que ce fut des autorité civiles ou municipales à l'armé. L'armée serait certes présente à Gotham de par la base militaire et l'arsenal prévu dans mon programme mais pour ce qui est du reste elle serait seulement présente en soutient et renforts des institution municipales et services public comme moi même soldat de l'armé est été affecté au GCPD en mission officielle de soutient aux autorités civile de Gotham.

Mais dans le cadre du GCPD sachez que c'est le commissaire et les officier civil de police qui me donnent leur instruction de mission et non l'état major. Dans mon programme c'est la même chose les militaire viendrait en renfort des service public mais le pouvoir décisionnel resterait dans les mains de la mairie et du conseil municipal et des services public Civil.

_ Deuxième point si pour ce qui est de la prison et de l'asile qui serait eux en effet semi militarisé avec un droit de regard de l'armé sur les question de sécurité de ces deux lieux stratégique, là encore les décision de fonctionnement interne et de logistique resterait dans des mains civiles. Et il n'a jamais été question de faire travailler les prisonniers comme main d'oeuvre gratuite ou de faire des camps de travail. les entreprises et ferme urbaine prévue dans mon programme serait avec des ouvrier et habitant de Gotham parfaitement libre et rémunéré au salaire adéquat avec des horaires de travail ordinaire et descente. et puis un aéronef prison ne serait pas une stratégie viable car vous encourriez le risque que les prisonnier puisse un jour s'en emparer et en prendre le contrôle pour partir ou PIRE attaquer des cibles et/ou populations civiles.

_ enfin le troisième point que vous avez soulevé pur ce qui concernent les chantiers est sur la base du volontariat et de la solidarité qui je l'espère serait des plus nombreuse. et l'idée de cagnotte commune pour engager des ouvrier est excellente madame. L'idée du programme de la reconstruction participative est inspiré non pas de l'URSS , mais de la France et plus précisément des programme de reconstruction des années 50-60 comme les maison castors ou les habitants du futur quartier reconstruit participait et s'entraidait pour les chantier des différentes maisons. dans l'idée de recréer une solidarité entre les habitant et de leur redonner le gout de la vie de quartier plutôt que de s'entredéchirer. Et si ma foi les habitants de Gotham e souhaite pas ou ne peuvent pas participer eux même aux chantier J'avais penser a créer en remplacement ou en parallèle un partenariat entre Gotham et toute les écoles des métiers du bâtiments du pays affin de faire venir les professeur et élèves a Gotham en renfort pour la reconstruction de la ville. Du coté de Gotham les habitant retrouverait plus rapidement leur logement et une belle ville et de l'autre les écoles et toute une génération d'élèves pourait être formé de manière très concrête en condition réelle a leur futur métier ce qui serait je pense une opportuné unique et l'une des meilleure formation comlète qu'ils pourait avoir sans compter qu'il aurait en mêm temps une expérience professionelle directement à l'obtention de leur diplôme. Beien sur si cette solution devait être appliqué se serait de manière encadré avec toute les mesures de sécurité et réglementation adéquate, il est hors de question de mettre en danger qui que soit.

Si mon programme a put vous paraitre communiste cela est peut être dû a l'influence de mon enfance et adolescence a Cuba, avant de rejoindre l'académie militaire aux états unis. "


Termina Bradley en espérant avoir suffisamment éclairci les zone d'ombre ou d’incompréhension qui' pouvait subsister dan son programme.

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 128
Date d'Inscription : 20/07/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Hugo Strange
Hugo Strange
MessageSujet: Re: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyLun 18 Déc 2023 - 22:40


Oswald avait enfin perdu son calme. Cela avait prit plus de temps que prévu, il était de plutôt bonne humeur. Heureusement que Strange était ici pour la gâcher. À mesure que Cobblepot sortait les noms d’oiseaux, le public se regardait, stupéfait. Hugo crut apercevoir un sourire satisfait sur le visage de la journaliste. C’était bon pour l’audience, un coup de gueule. Et puis, ça n’était pas Shepherd qui allait relever la barre. Le pauvre n’était absolument pas dans son élément. Strange avait eut la décence de s’entraîner devant son miroir, mais Shepherd parlait d’une voix à peine plus expressive que celle de la femme du métro ou de la voix de grand magasin. En fait on aurait dit…un briefing militaire. Le pire était que son programme était moins pire que celui du Pingouin. Le Pingouin cherchait à maintenir le statu quo, Bradley avait des projets. Stupides, risibles, irréalisables et irréalistes, mais des projets. La journaliste ne laissait rien passer. Était-elle avide d’informations ou d’audience ?

"Je vois que miss Alley est…pointilleuse. L’intégralité de mes recherches s’étaient arrêtées après Arkham City qui. Et, pour vous répondre, mes "sujets" étaient des patients de l’asile dont les familles avaient accepté qu’ils soit des "sujets" avec l’assurance de ma part que rien de dangereux ne serait essayé sur eux. Quelques sujets étaient aussi issus de la morgue et les familles des corps étaient d’accord pour que le corps de leur défunt soit donné à la science. Je ne vais pas mentir, certains tests étaient dangereux. C’est pourquoi ils étaient simulés par ordinateur ou, dans de très rares cas, sur des patients en phase terminale dont c’était le seul espoir de guérison, toujours avec le consentement éclairé du patient lorsque cela était possible. Toutes mes recherches concluantes sur la guérison de maladies mentales ont été données à des sociétés pharmaceutiques dont nous étions convaincus de l’honnêteté et aux institutions médicales des États-Unis. Si ces découvertes ne sont pas arrivées aux oreilles des populations, c’est tout simplement parce que ces choses prennent du temps. D’ailleurs, mes recherches m’ont amené à également me pencher sur l’écologie. Voyez-vous, la pollution et l’état de notre planète a une influence directe sur l’état mental des populations ! C’est pourquoi je propose aussi un plan écologique qui vas électrifier les bus de la  ville, créer plus d’espaces verts, et bien plus !
Mais, je dois vous faire une confidence, habitants de Gotham, car je suis fatigué que cette histoire d’Arkham City revienne me hanter en permanence. Je prends des risques en vous disant ceci : Arkham City…n’était pas mon idée. C’était l’idée…de Bruce Wayne. Il m’a promis de mettre les découvertes de Wayne Tech au service de la santé, ce qu’il n’a par ailleurs jamais fait. Vous me direz que Wayne avait fait une campagne contre Arkham City, à l’époque. Et à ça…je n’ai pas de réponse satisfaisante. Peut-être était-il prit de remords ? Peut-être était-ce encore une autre manipulation politique ? Les voies de seigneur Wayne sont impénétrables, j’en ai peur. J’ai dû, tout comme d’autres gothamites, porter la croix d’un autre pendant plusieurs années. Mais je ne veux plus.
J’accuse les puissants de Gotham ! De faire pression sur les petites gens par d’horribles manipulations !
J’accuse les notables ! De manipuler les gens de bien, comme moi-même, pour exécuter leurs intérêts fallacieux et nauséabonds de luxure et d’égocentrisme !
J’accuse le pouvoir politique de Gotham ! D’user d’intimidation, d’extorsion, et de l’île d’Arkham comme d’un goulag où l’on enverrait les gêneurs !
Et j’accuse Hugo Strange ! D’avoir été assez lâche pour avoir été témoin de la suffocation des gothamites, et de n’avoir rien fait. J’aurais dû venir vers vous plus tôt, j’aurais dû ouvrir les yeux. Désormais, essayer de sauver Gotham derrière mon bureau à Arkham n’est plus assez. J’ai donné plusieurs décennies de ma vie à tenter de sauver Gotham. Alors, qu’est-ce qu’un mandat de plus ? Une chance de faire plus. Une chance de prouver que tout le monde n’est pas pourrit. Prouver à ceux qui se fichent de cette ville, ou qui sont seulement intéressés par les richesses qu’elle peut leur apporter, que ceux qu’ils ont délaissés, les gens du service publique comme moi, les prolétaires comme eux, les militaires comme vous monsieur Shepard, les génies étouffés, les parents écrasés, les enfants orphelins d’une ville où ils ne se sentent pas à leur place, les policiers qui veulent juste faire leur travail. Nous avons tous un rôle à jouer ! Laissons les nantis là où ils sont, dans leur royaume de solitude. Un serpent qui se mord la queue, inconscient qu’il précipite sa propre fin !


Fait par KoalaVolant


Do not question my sanity.
I am a model of sanity !
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5396
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyMer 20 Déc 2023 - 11:47

"T'es vraiment le pire des enculés."

Lâcha Cobblepot, d'un air de dire qu'il avait déjà tout perdu. Sidérant, c'était tout bonnement sidérant d'entendre ce genre de conneries. Même le pauvre Shepard avait plus l'air d'être quelqu'un de raisonnable que l'autre boule de billard. Le plaidoyer de Strange était navrant, nan, même c'était pire : La mauvaise foi évidente, et le summum de prendre les gens pour des teuteus. L'art et la manière de prendre les gens pour des cons, et en se tapant la crémière en levrette avec tout ça. Là, pour le coup, Oswald se sentit dépassé par quelqu'un d'autre, lui qui avait déjà tant ruiné, tant argumenté, tant pris les gens pour des cons, là, on atteignait grâce à Strange, la stratosphère. Oswald n'en revenait clairement pas, et sa colère était vraiment en train de se préparer à sortir. Nan mais le pire, c'était que ce connard était en train de se dédouaner des pires saloperies qu'il avait faite à Arkham City. Cobblepot n'en revenait pas, le choc était quasiment unanime. Il commençait à sortir de ses gonds, et espérait comprendre comment il en est arrivé là. Commençant à perdre patience, Oswald releva les yeux quand il sortit la pire des énormités. Il ria de bon cœur, alors que Strange était en train de se prendre pour une victime.

"Wayne ? Le gérant d'Arkham City ? Je ne sais pas ce que monsieur Strange consomme dans son cabinet, mais c'est pas du Earl Grey, c'est certain. Mais bien sûr ! C'était la tronche au sourire colgate de ce connard de Wayne qu'on voyait sur les panneaux et dans les haut-parleurs. Mais oui, c'est ça. C'est vraiment prendre les gens pour des trisomiques, Strange. Tu nous prends vraiment pour des cons, alors que c'est toi qui a bousillé la ville en la transformant en une espèce de poubelle à ciel ouverte. Je m'en rappelle ! J'y étais moi au fait !"

Il s'en rappelait que trop bien, et Oswald n'avait clairement pas aimé ce qui s'y était passé. Le Pingouin mima un geste du doigt, comme pour indiquer que Strange était devenu complètement fou. Quelques rires dans la salle, mais Cobblepot essayait de rester poli, après la petite incartade qu'il avait causé un peu avant. Il se retenait fortement, de part son respect pour l'alliance avec Crane, mais là, Strange venait de faire la pire des bourdes, il venait de torpiller sévère, l'alliance qu'il avait prévu avec la bande à gogols. Oswald retenait sa respiration, quelques instants, avant de souffler, pour se calme. C'est pas bon pour le cœur, de trop se fâcher. Mais les personnes râleuses vivent plus longtemps, c'était une étude. Il garda son propre contrôle, pour le moment, rien de grave. Mais malheureusement, cela risquait de ne pas durer, quant aux paroles de la jeune intervieweuse. Oswald leva les yeux au ciel, mais cela fut dur de ne pas répondre à ça. Miss greluche qui se permettait de parler des biens des Cobblepot, et de la tombe familiale. C'était quoi ce genre de questions ? Il se retenait, main sur son fameux parapluie.

"Et toute ta famille ? Est-ce que ça te dirait de les voir dans de jolies boites en sapin ?"

Lâcha Oswald, à deux doigts de l'énervement. Oh bien sûr, il pourrait très bien mettre ça sur le coup de l'humour, après tout, le Pingouin aimait bien titiller, mais au vu de son visage, on pourrait très bien croire que ça ne va pas ... On osait parler de sa famille, et avec de la chance, l'autre gogol allait sortir un truc à la mord moi le nœud à propos d'un Œdipe refoulé, ou une merde débile du genre. Un silence de mort dans l'assemblée, alors qu'il regardait chacun des protagonistes présents dans la salle. Comment osait-on parlé de la famille Cobblepot en ces termes ? Sa famille était sacrée, tout du moins, sa mère, et uniquement elle. Qu'importe les frères, les sœurs et le père. Mais Esther Cobblepot était la seule qui avait importée à Oswald. Il serra à nouveau son parapluie, avant de serrer les dents. On voyait très distinctement que son visage commençait à tourner au rouge. Une nouvelle humiliation, en direct à la télévision. Rien de tel pour énerver le Pingouin. La dernière fois, ça n'avait pas porté bonheur et il avait fini dans les égouts de la ville. Mais là, il se retenait. Il avait tellement envie de sortir son parapluie, et de commettre un foutu massacre dans ce putain de studio. Il inspira, mais à la place d'une moue, un sourire, un mauvais sourire.

"Vous savez quoi ?"

Il leva son parapluie en direction du plafond. On pourrait croire qu'il le ferait, vu la stupeur qui se dégagea dans le studio. Il commençait à s'énerver tout seul, comme un grand, mais il ne visa pas la présentatrice, ni Strange, et encore moins le public ... Non ... Il visa, et tira en direction de la lucarne au plafond, brisant le verre. Le bout de son parapluie s'activa pour dévoiler des pâles qui s'activèrent. Cobblepot s'éleva dans les airs, et commençait à survoler le studio, au-dessus de la scène, avant de se diriger vers la sortie. Il avait de mauvaises pensées, des pensées amères, et le résultat des élections venait d'être définitivement clos pour lui. Un grand malheur pour toutes les personnes qui avaient soutenu la candidature de Cobblepot. Un camouflet perceptible pour tous. Alors que le Pingouin savait très bien que c'était foutu, il se dirigea vers la sortie qu'il venait de se faire. Un véritable camouflet oui. Une monstrueuse défaite, et qu'importe ... Il se vengera. C'était certain. Serrant les dents dans une dernière diatribe, il leva le poing de colère.

"J'vous laisse vous renifler le trou du cul entre vous. Cette putain de ville est condamnée, et n'oubliez pas que je vous l'avais bien dit. Tas d'cons !"


[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 EmptyMer 20 Déc 2023 - 17:57

The Amy's Alleys' Show

[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 Kxsp

Amy appréciait comment cet humble soldat avait réussi à garder son calme. Un calme olympien, pour ne pas dire. Il avait toutefois commencé par lui dire de retirer sa main. Très poliment, un vrai gentleman. Amy Sterling était quelqu'un de très tactile et toucher les gens lui permettait de garder un certain ascendant sur eux. Lui n'était pas tactile du tout. Le pire, après coup, elle le savait, elle n'avait juste pas réfléchi. En plus il préférait les hommes. Tout en gardant son sourire tordu elle s'excusa platement avant de le laisser parler. On lui signalait à l'oreillette que le public adorait cet homme. Il était touchant, innocent. Aussi simple que ça ? Ca restait un communiste. Mais Amy Sterling était proche du peuple et des opprimés, il était donc hors d'être question d'être vue comme celle qui a bully ce brave homme. De son air le plus

- Monsieur Shepard. Je risque de faire un petit écart avec le sujet du débat en parlant de façon plus personnelles. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi claire et sensée de votre part. Vous avez un sang froid incroyable malgré les attaques de vos rivaux. Vous m'avez touchée. Le public vous adore, Monsieur Shepard. Je comprends pourquoi ma collègue Summer Gleeson a tant tenu à vous interviewer. Je demande au public une ovation pour cet homme.

Et le public se leva pour l'applaudir. Elle se sauvait ainsi la face, après avoir réagi de façon peut-être trop peu professionnelle en l'attaquant de la sorte, elle qui connaissait bien le background de ce personnage. Simplement que son programme, elle n'y croyait pas tant que ça.

Pour revenir au Professeur Strange. Cet homme était un écran de fumée. Justifier Arkham City, faire un crochet vers l'écologie, pour un grand final vers... Arkham City était l'idée de Bruce Wayne. Des voix s'élevaient parmi le public alors que le visage toujours souriant d'Amy Sterling fit place à de l'étonnement. S'attaquer à Bruce Wayne était un pari très risqué à Gotham City. Amy Sterling n'avait pas l'occasion de s'approcher de Bruce Wayne. C'était devenu un homme très discret, Franklin Murray lui-même avait eu du mal à le faire venir sur les plateaux. Mais une telle accusation, tant de questions que Gotham City se posait maintenant. Une opportunité en or de le pousser à venir s'expliquer au Amy's Alleys' Show !

Déjà dans le public un type s'était levé et avait hurlé "AHAH JE LE SAVAIS NIQUE BRUCE WAYNE", deux ou trois l'avaient suivi et Amy, savant que le public ne pouvait pas être filmé, jaugea le pour et le contre et fit signe aux hommes de la sécurité de dégager les fouteurs de merde qui la déconcentreraient dans son émission.

- Voilà une grave accusation qui a déjà commencé à faire des émules ! Gotham City. Je ne suis pas ici pour rétablir la vérité ! Il y a des tribunaux pour cela. Je suis là pour faire le lien entre la ville et les citoyens. Cependant, si c'est vrai... vous l'avez sacrément puni, n'a-t-il pas été arrêté et mis à Arkham City ? Voilà de nouvelles questions que la ville se pose et nous aurons des réponses très bientôt. Mon interrogation rejoint celle de notre très cher Maire Cobblepot.

Le Pingouin lui-même avait répondu avec beaucoup d'entrain. Si lui même prenait la défense de Wayne... Il répondit à son attaque avec du mépris. Sans s'énerver. Alors qu'elle aurait juré qu'il réagirait avec plus de violence. Il faisait preuve de sagesse. Elle en avait presque pitié pour lui. Amy se nota à elle même d'acheter un perroquet, ou des perruches. Le Pingouin sortit alors son parapluie et Amy se releva d'un coup, prête à se cacher derrière Strange pour qu'il meurt à sa place. Mais non, il disparut par les airs d'une façon plutôt comique si la situation n'eut pas été aussi grave, tout en soupesant les paroles qu'il avait prononcées auparavant.

Il partait comme un roi.

Amy se décontracta un peu en le voyant partir. Personne n'avait pensé à vérifier son parapluie ? PINGOUIN, PARAPLUIE ? PERSONNE ? MAIS C'EST LEUR PREMIER JOUR OU QUOI ? LE PINGOUIN, PARAPLUIE, CA CONNECTE PAS DES DEUX CÔTÉS ?

Elle aura une discussion avec la personne chargée de veiller à ce qu'aucune arme entre sur le plateau, pour faire une évaluation du sérieux avec lequel cette tâche avait été effectuée afin d'éviter qu'une telle erreur se reproduise un jour. Ca sera très court, ça tiendra en trois mots : vous êtes viré.

Se dirigeant vers le centre de la pièce, tout sourire, avec un calme olympien, elle déclara :

- Cher peuple de Gotham ! Tout d'abord sachez que cette sortie avait été évaluée et autorisée par la direction, vous pouvez souffler ! L'émission s'arrête bientôt, et j'espère que vous saurez faire le bon choix avec les informations que vous avez obtenues. Pour rappel, les votations se terminent la semaine prochaine, rendez-vous à tous vos bureaux de vote ! C'était le Amy's Alleys' Show, avec comme invités Bradley Shepard, Hugo Strange et Oswald Cobblepot ! Une très bonne soirée, citoyens de Gotham City !


ET........... TERMINÉ. Quel enfer. Dès que le panneau indiquait que la transmission était coupée, elle attendit encore que la caméra se tourne avant de soupirer longuement. Les videurs évacuaient la salle et certains, des jeunes filles ainsi que des vieux geek montaient sur scène pour avoir des dédicaces de la présentatrice. Elle s'approcha des deux qui étaient restés et leur dit alors, avec un sourire peut-être plus naturel, plus fatigué que avant :

- Vous avez été phénoménaux tous les deux. Pardonnez-moi monsieur Shepard de vous avoir touché sans votre autorisation, je suis une femme très tactile, ça m'a échappé. Sachez que vous avez charmé le public. Quant à vous, Professeur.

Elle dodelinait de la tête, un peu étonnée avant de sourire.

- Propos très intéressants. Vous avez éveillé les interrogations du public. Nous nous reverrons bien vite. Je vous remercie pour votre participation.

Suite à cela, elle alla signer les autographes, puis rejoindre son équipe pour le débrief, annoncer les licenciements, et s'assurer que ses invités ne soient pas trop maltraités lors de leur chemin du retour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019   [Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Amy's Alleys' Show] Interview des Candidats à la Mairie 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise
» Candidatures à la Mairie :
» Interview et publication
» Film "Joker" 2019
» Recensement Avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gestion rpg :: Gestion de votre Personnage :: Moyens de Communication :: Médias de Gotham :: Gotham City Network-