Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Parallel Universe
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyHier à 23:47 par Bruce Wayne / Batman

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Russian Dolls - Feat Claire Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Russian Dolls - Feat Claire Clover   Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyLun 3 Mai 2021 - 12:34

Majestic -22h13
> Là, maîtresse d’une table longue, sculpté dans un bois de chêne de qualité elle fumait une cigarette en toute élégance sous un nuage de fumée au milieu de ses hommes fumant des cigares fins à l’étiquette arborant une étoile rouge vive surmonté de lettres cyrilliques. Le silence reignait et seul des regards et des soufflent de substances lentement mortelles… La pièce est fermé et cela fait des heures que les différents maître de cette table s’échange encore et encore différente images de gothamites… Des femmes et des hommes, de toute ethnies, certains étaient policiers, d’autres justiciers ou d’autre encore pas grand-chose mais pleins de rêves de grandeur… Qui choisir ? Qui choisir pour éliminer les petits gangs sans trop de chef vendant sans aucun respect des lois des mafias des armes à n’importe quel rat de cité décérébré voulant trucider sa femme ou encore se défendre de conflits internes au trafic de drogue idiots…
C’était l’occasion de démanteler cette entreprise aussi : la drogue. La terrible drogue. La contrôler serait sympa. En tout cas l’idée tentait la mafieuse.

-Ладно, хватит, с меня хватит. План готов, выберите любого из этих людей и сообщите мне, когда он будет готов. Найдите его, и мы разработаем план.
Bon, ça suffit, j'en ai assez. Le plan est prêt sélectionnez n'importe laquelle de ces personnes et prévenez-moi quand cela sera fait. Localisez-là et nous mettrons en place le plan.  

Sur la table, les photos étaient toutes mélangée pêle-mêle et l’un des grands chefs de confiance d’Elga saisit la photo d’une blonde et la fit glisser sur la table vers la chef des lieux qui continuait à fumer élégamment.  

 -Она, мне нравится ее лицо ... Elle. J’aime bien sa figure…

Se levant d’un coup après avoir observé la photo elle étudia les quelques lignes d’informations que ses rumeurs (espions)  avait rapporté. Lisant avec attention elle fut satisfaite d’y voir les mots espoir et rêve. Elle rêvait de rentrer au GCPD. Parfait. Elle avait un passif douloureux ? Parfait. Souriant à ses paires elle eu une mine très satisfaite et leva le petit shooter de vodka qu’elle avait devant elle invitant ses hommes -qui avaient tous un petit shooter rempli de vodka devant eux- à faire de même.  

-Здоровье Santé !

Ainsi s’achevait à chaque fois les réunions de la mafieuse avec sa famille. C’était une sorte de petit rituel.

-Assurez-vous qu’elle reçoivent bien l’invitation et surtout qu’elle compte venir je ne souhaite pas me faire faussement tabasser pour rien...

Lançant sur la table une enveloppe blanche laissant transparaître un papier rouge, l’un des hommes s’en saisit pour l’envoyer à l’adresse de la dénommée Claire Clover. Son adresse n’avait pas été facile à trouver mais ni vu ni connu la petite lettre avait été glissée dans la boîte aux lettres de cette dernière. Elga adorait revêtir de fausses identités parfaitement rodée par ses équipes et contrefaite avec un détail presque imperceptible...


Contenu de la lettre:


Dernière édition par Elga Brand le Mar 18 Mai 2021 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Russian Dolls - Feat Claire Clover   Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyMar 4 Mai 2021 - 18:22

▲▼Russians DollsAssise en tailleur sur son canapé , elle lisait une brochure sur le GCPD. Sur le dépliant une femme souriante, dans un uniforme rutilant et une phrase, “J’aime Gotham, j’entre au CGPD” , elle fit la moue, avant de se concentrer plutôt sur les diplomes. Elle pensait avoir le niveau, mais si elle arrivait à enfiler l’uniforme, elle ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs. Il fallait donc qu’elle s’inscrive à l’école sûrement. Elle ne savait même pas utiliser une arme à feu. Sans faire attention elle plongea la main dans un paquet de chips posé sur une couverture  avant de monter le son de la télévision pour écouter d’une oreille distraite les informations. Elle s’étira, prenant une dernière poignée de chips avant de soupirer en se rendant compte que le paquet était vide. “Pourquoi les paquets sont toujours vides?” Elle se redressa le paquet vide dans sa main pour aller le jeter. Alors qu’elle allait retourner s’asseoir dans son canapé, ayant décidé qu’elle ne ferait rien ce soir, elle remarqua son courrier. Un nouveau soupir passa la barrière de ces lèvres et elle attrapa le tout pour revenir s’asseoir sur son sofa. “Alors…” La première enveloppe comprenait une facture qu’elle mit de côté, la seconde était une pub. Elle continua donc d’ouvrir, triant par ordre d’importance, quand elle ouvrit une enveloppe blanche, dedans un papier rouge comme le sang. Elle haussa un sourcil, retournant le tout, mais pas d’adresse d'expéditeur.  Son regard saphir se porta sur les mots qui s'étendaient devant eux. Claire passa par plusieurs états d’esprit. Lisant à voix haute certaines phrases de la lettre. “Des rumeurs confirmées par mes soins…” Qu’est ce que ça voulait dire ça ? Qu’on l’avait suivie ? Espionner ? Elle devient un peu pâle. Ce n’était pas forcément bon signe ça. Elle retourna la lettre rouge mais pas beaucoup plus de choses. En tout cas, peu importe qui se trouvait derrière tout ça, cette personne en savait beaucoup trop sur elle. De ses doigts fin elle tira la carte de visite. “Avery Rayne…” Elle n’en avait jamais entendu parler, mais Claire ne lisait que peu la presse écrite. La blondinette n’était pas certaine qu’entrer de cette façon dans le GCPD soit une bonne idée. Mais, elle devait quand même écouter ce que cete femme avait à lui dire. Parce que si elle ne pouvait rien faire en civil, au pire elle y reviendrait en tant que Gotham girl.

Claire se rendit donc au lieu de rendez-vous, mardi prochain. Elle avait même pris son après-midi au travail pour pouvoir écouter ce que cette personne avait à lui dire. La blonde était prête à se défendre s’il le fallait. Elle savait qu’elle serait seulement Claire, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne pourrait pas donner une bonne correction si toute cette histoire se révélait être un piège. Ce n’est qu’une fois sur place qu’elle se tapa le front avec la paume de sa main. “Imbécile Claire!” Elle avait accès à l’ordinateur de la Batcave. Elle aurait dû faire des recherches sur son mystérieux rendez-vous. Enfin c’était trop tard maintenant.  Enfin au moins elle observa l’intérieur du café avant d’y entrer. Puis ne semblant rien y voir d’étrange se décida de pousser la porte. En faisant cela, elle fit sonner une petite cloche avant que la porte ne se ferme dans son dos. La blondinette ne sachant pas à quoi ressemble son contact, prit place à une table libre dans un coin, le dos contre le mur. Au moins si c’était un piège on ne viendrait pas lui mettre un coup de poignard par derrière. Et dans cette position elle avait la rue et la salle bien en vue.. Ce qui était un avantage non négociable.

“Vous prendrez quoi ? “
Claire leva les yeux vers la serveuse, se demandant si c’était elle, avant de secouer la tête. “Un café s’il vous plaît." Puis l’attente commença, elle regarda sa montre. Elle était un peu en avance. Heureusement, ce café n’avait pas l’air trop mal. Propre, c’était déjà bien à Gotham.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Russian Dolls - Feat Claire Clover   Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:36

> La lettre envoyée il n’y avait plus qu’a patienter les doigts joints dans son antre la confirmation de  la demoiselle. Viendrait-elle ? Userait-elle de ses privilèges  comme le bat-ordinateur ? C’était avec étonnement qu’Elga constata la facilité de son projet. Il fallait avouer qu’elle était jeune et ce détail de choix de sa part qui pourrait s’avérer être une erreur pour elle, c’était déjà une petite victoire pour la russe qui voyait son plan correctement se dérouler pour l’instant. C’était une bonne chose qu’elle n’ai pas fouiner car elle n’aurait rien trouvé et cela l’aurait fortement inciter à ne pas venir pensait-elle. Lunettes de soleil sur le nez, casquette et manteau de fourrure, elle se tenait là avachis sur le siège passager d’une voiture de luxe noirs aux vitres teintées. Fumant une cigarette, la voiture était intelligemment garée dans l’angle d’une rue sombre -une parmi tant d’autre dans cette ville de ténèbres- Dans le rétroviseur elle surveillait les entrées et sorties du petit café miteux mais pas trop qu’elle avait choisis avec soin car elle savait de source sûr que personne d’important ne passait jamais ici. Par important elle voulait penser gênant. Ne l’attendant pas en avance Elga avait dévié le regard sur la rue en face d’elle soit a l’opposé du café, regardant un chien pisser avec un air sans âme.

-Есть движение
Il y à du mouvement.

A ces mots qui la réveillèrent de sa torpeur de vivre, elle se redressa légèrement en continuant de fumer plissant les yeux derrière ses lunettes de soleils pour voir dans le rétroviseur droit de la voiture. Un petit sourire aux lèvres et en un geste précis, son chauffeur démarre la voiture. S’éloignant du café sans bizarrerie aucune pour les témoins, il alla se garer bien plus loin ou l’attendait dans un parking souterrains deux hommes pareillement vêtue tenant un homme tanné par la vie de misère de Gotham. Le parking souterrain est vide et les caméras ne fonctionnent pas ici, les russes s’en étant assuré avec des brouilleurs d’ondes de qualité.  Sortant de la voiture Elga à l’air imposante avec sa veste de fourrure sur les épaules ses lunettes de soleils, sa casquette russe et ses bottes de cuir. Soufflant les dernières bouffée de sa cigarette elle l’écrase contre un mur avant de tendre son bras pour lâcher le mégot au dessus d’un cendrier portable que lui tend le chauffeur. Regardant le pauvre erre terrifié sans aucune compassion elle regarde ses hommes qui le tiennent.

-Он согласен?
Il est d’accord ?

Les hommes hoches la tête et la chef sourit alors à son invité terrifié. S’approchant de lui elle saisit un sac noir que lui tend le chauffeur sans le regarder. Sortant de là 5000$ cash in-traçable, le pauvre type voit là une fortune où Elga voit un pourboire. Prenant son menton elle le dévisage.

-Maintenant tes lèvres sont closes. Fais ce que bon te semble mais n’imagine pas une seconde me trahir, ou tu vivras pire que la mort...

Ses menaces sont réelles et elle ne rigole absolument pas. Mais quelque part comme dans tout ce que fait Elga , elle a bien choisis. Cette homme n’est autre qu’un junkie qui avec une telle somme s’achètera de quoi faire milles overdoses… Et elle s’assurera que comme un grand il « s’overdose » les veines grâce a ces « rumeurs »*1. Discrète et efficace Elga sous les traits d’Avery Rayne aurait l’air d’une reporter passionnée et un peu secouée et marginale.  Assez pour oser une telle demande, pas trop pour que ça reste crédible.Un rôle qui s’avérerait sûrement très convainquant. Les papiers savamment préparé pour toute éventualité, sa fausse identité était presque plus réelle que sa véritable existence, quel comble…

Une perruque rousse, un jeans, un t-shirt et une veste bohème, une besace à l’épaule Elga se retrouve au volant de la ferraille roulante du junkie, dont tous les faux papiers avait été préparés à l’avance car les junkie sont prévisible. Arrivant non loin du café sous sa couverture parfaite, tout à été orchestré pour que ça ai l’air tout naturel. Se garant non loin du café, Claire pourrait la voir de loin et voir qu’Avery Rayne était une personne normale. Sortant de la voiture tout à changé ou presque chez Elga y compris sa démarche qui à l’air bien plus alerte et dynamique. Arrivant au café avec un grand sourire, elle se précipite vers la jeune femme blonde à qui le serveur propose de commander. Se glissant sur la chaise en face d’elle, la jeune femme prend également commande.

-Deux, s’il vous plait, deux cafés dont un avec 3 sucres s’il vous plaît

Lance t-elle avec un sourire au serveur qui à eu l’animation de sa journée en voyant ElgAvery arriver si précipitamment. Il aurait aimé la juger à sa consommation de sucre dans le café mais elle était si fine qu’il s’y refusa et s’en alla simplement préparer la commande. Le regard de la fausse rousse se posa alors avec un grand sourire sur celui , bleu de glace comme elle de Claire.

-Bonjour, Claire, Avery Rayne enchantée de vous rencontrer. Je suis terriblement heureuse que vous ayez accepté de me retrouver ici !

Sa voix est rapide et précipitée, l’accent n’est pas discernable et en cela, Elga y avait beaucoup travaillé ces derniers mois. De grandes lunettes avec des verres faible sur le nez elle semblait avoir ses lunettes depuis longtemps tant elle était démodée. Lui tendant la main elle espère la lui serrer et s’attendait a beaucoup de questions de sa part.
Avery Rayne:

* * *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Russian Dolls - Feat Claire Clover   Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyVen 21 Mai 2021 - 23:32

▲▼Russians DollsLa blonde n’eut pas à se poser beaucoup de questions sous son petit crâne. Car bien vite une rousse entra d’une démarche dynamique et sautante dans le café et se précipita sur elle. La blonde se demandait si elle n’était pas montée sur ressorts d’ailleurs. Claire n’eut le temps de rien dire, ni même de se demander si c’était elle qui l’avait invité ici, que déjà elle était assise devant elle. Claire pourtant était plutôt vive comme fille. Mais cette rouquine l’avait grandement prise par surprise. Alors que pourtant elle l’attendait. Enfin, elle prit la main de la barre d'énergie rousse qui venait de pénétrer dans le café. Elle lui serra la main, un peu surprise parce qu’il se passait sous ses yeux bleus ébahis. Et elle lança un petit regard furtif au serveur avant de revenir sur son contact. Elle n’était pas vraiment certaine que le sucre soit une bonne idée. Mais qui était-elle pour juger ? Elle sourit, à la fois gênée et légèrement intriguée. “Hum… De même je… Vous avoues que votre lettre m’a quelque peu… Comment dire, vous avez piqué ma curiosité. Je… Comment vous savez toutes ces choses sur moi ?” Oui c’était vraiment cette question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’elle avait lu la lettre. Question qui l’avait quand même profondément inquiétée. Elle ne savait pas jusqu’ou cette femme avait poussé son investigation par rapport à elle. Ni même quel genre de moyens elle avait. Parce que bon journaliste d’accord, mais elle devait quand même avoir des oreilles partout, pour savoir qu’elle voulait entrer au GCPD… Claire en avait parlé un peu à Dick et seulement par SMS. A Tamara… Et c’était tout, après, elle avait fait des recherches, mais seulement de son côté. “Par exemple… Comment vous savez pour mon envie de rentrer au sein du GCPD ? Je n’en ai parlé à personne. Enfin, pas grand monde.” Et elle était certaine que ni Dick, ni Tam n'auraient eu de raison de parler d’elle à une journaliste. Aussi sympathique soit elle. Ce qui l’inquiétait encore plus, c’est que si elle pouvait savoir qu’elle voulait entrer au GCPD alors que savait elle d’autre ? Jusqu'où ces “rumeurs” dont elle lui avait parlé dans sa lettre avaient étés ? Elle allait dire quelque chose, mais le serveur revint avec les cafés. Elle se recula un peu dans sa chaise, pour lui laisser la place de poser les commandes. Puis elle observa le reste du café avant de revenir sur elle.

Elle prit une gorgée de café, se brûlant la langue en pestant un peu. Claire par bien des côtés restait une jeune fille tête en l'air et gauche quand elle n’était pas dans son costume. Elle tira un peu la langue avant de se souvenir qu’elle n’était pas seule. Elle se reprut donc et sourit un peu maladroitement à cette femme qui semblait vouloir l’aider. “Je.. Hum, Pourquoi me proposer votre aide ? On doit être nombreux dehors à vouloir intégrer le GCPD non ?” Oui bon, sûrement que l’image de la police était à redorer en ville, mais quand même, il devait y avoir de meilleurs candidats qu’une jeune serveuse de 25 ans. Claire joua avec la serviette qui était servie avec le café, en tortillant entre ses doigts. “En quoi… Enfin, ces gangs… Qu’est ce qui vous fait dire qu’une jeune fille comme moi.. Sans formation, pourrait bien les arrêter ? Ce n’est pas que…” Elle déchira un peu la serviette en papier. Elle était en train de transformer la chose en papier en une neige qu’elle répandait sur la table. Alors que c’était le genre dont elle avait horreur en tant que serveuse. Mais elle avait du mal à cacher son stress. Pourquoi venir vers elle pour arrêter des gangs ? Pas qu’elle n’en était pas capable. Ce n’était pas le soucis, elle en était capable, mais personne n’était censé le savoir. Du moins personne qui n’était pas un justicier. Et elle était presque certaine que cette jeune femme devant elle, n’était pas une masquée. Elle s’inquiétait terriblement, se demandant si elle avait fait une erreur et que son identité avait été compromise. Hum, bon cette jeune femme avait l’aire gentille, mais c’était même pas forcément une bonne nouvelle qu’une journaliste sache ça. Cependant, elle se calma un peu. Rien n’était certain. Elle ne devait pas s'inquiéter autant.

“Enfin, si vous pensez que je peux vous aider. Bien sûr que je le ferai. Mais, je m’inquiète juste de votre choix. Je n’ai pas l’impression d’être vraiment la mieux placée pour ça.” Cependant si cela pouvait lui permettre d’intégrer le GCPD elle n’allait pas trop se plaindre. Mais, elle allait devoir faire attention à la façon dont elle réglerait cette histoire. Ne pas trop montrer qu’elle savait se battre, elle devait être Claire Clover après tout. Une jeune fille lambda, dans une ville trop sombre.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Russian Dolls - Feat Claire Clover   Russian Dolls - Feat Claire Clover EmptyJeu 17 Juin 2021 - 11:51

>Claire Clover, elle avait beau être blonde elle ne faisait pas partie de celle dont on pouvais abuser de par leur bêtise devenue une taquinerie de bas étage. L’observant tout sourire et joyeuse dans les traits de son personnage n’importe qui pourrait trembler et pâlir ou rougir devant un pareil interrogatoire précis à souhait… La regardant sous ses traits de rouquine fouineuse, la tâche ne serait pas simple mais cela se tentait. Si ce n’était pas elle ce serait quelqu’un d’autre, bien qu’Elga sous ses faux traits avait placé beaucoup d’espoir en cette fille qu’elle avait fait suivre en toute discrétion depuis des semaines. La pauvre. Elle en avait compris des choses la maquerelle au fond de son terrier lumineux impénétrable pour ceux qui ne sont pas invités à entrer. Cette fille avait vécu d’horrible choses et subissait la vie comme un enfer. Elga était sensible à ce genre de profil et si cette demoiselle pourrait l’aider, elle pourrait en retour l’aider à obtenir de quoi être heureuse.
Une entrée au GCPD un emploi stable qui pourrait faire envie a beaucoup de Gothamite en besoin de reconnaissance et de vengeance.


Elgavery regardait la jeune femme douter d’elle même et s’amuser a déchiqueter la pauvre serviette en papier sous ses fins doigts élégants. Souriante elle sent rapidement que la jeune femme n’a pas une grande estime d’elle même qu’elle est un peu timide et innocente. Rien que le dossier de suivi détective ne lui ai pas déjà révélé. Observer ces comportements en tant que tels avait quelque chose de jouissif car ses informations sur elle s’avérait vrai et en même temps surtout quelque chose de touchant. Elle avait besoin d’un coup de main et Elle The Whore appréciait octroyer des coups de mains. Mais quand on est a la tête d’une organisation on ne peux pas sous estimer le moindre coup. Chaque chose devait être utile pour l’organisation en un sens. Se délectant de voir qu’elle avait bien choisis elle vint doucement poser sa main sur celle de la jeune femme pour qu’elle redresse son regard sur elle. Tout sourire elle lui répondit avec douceur, restant dans la conversation et non la justification qui trahirait son jeu.

-Miss Clover, je suis journaliste. Je connais du monde et j’ai appris à aiguiser mon intuition. Je peux comprendre que cela vous effraie mais si je vous dévoilait mes combines elles perdraient de leur efficacité non ?

Question toute rhétorique, elle la regarda avec bienveillance sans attendre de réponse. Car il est évident qu’un magicien ne viendrait pas révéler ses secrets, il en est donc de même pour les journalistes…

-Je vous ai choisis car mon intuition ne m’as pas trompé et quelques informations m’ont été rapportée tout a fait par hasard. Vous savez les gens discutent à Gotham et si on tend l’oreille on peut savoir pleins de choses qui de prime abord ont l’air peut importantes mais qui mises bout à bout sont toute une histoire.

Malgré que l’art de la parole soit dans les cordes d’Elga il fallait qu’elle se sente libre de pouvoir partir, il était important qu’elle le soit car il fallait qu’elle ai envie de le faire. Si elle n’avait pas envie Elga trouverait quelqu’un d’autre même si cela serait pour elle un fort contre temps.

-Néanmoins, si vous ne souhaitez pas m’aider je comprendrais. Je veux vous donner un coup de pouce tout en m’aidant à produire un bon article. Vous êtes quelqu’un de lumineux Claire, vous l’avez oublié voilà tout. Je viens simplement vous proposer de faire équipe. Moi je crois en vous. A vous de me dire si vous croyez en vous-même.

Un petit sourire bienveillant sur les lèvres, elle retira doucement sa main pour boire son café doucement en attendant sa réaction et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Russian Dolls - Feat Claire Clover   Russian Dolls - Feat Claire Clover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Russian Dolls - Feat Claire Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Claire Clover
» Boite aux lettres de Claire Clover !
» Page instagram de Claire Clover aka Gotham girl
» Recherche de rp / Liens Claire Clover / Gotham Girl
» Claire Clover aka Gotham Girl || ID card and relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-