Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyAujourd'hui à 18:42 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyAujourd'hui à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyAujourd'hui à 14:39 par Renata Cardozo

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyAujourd'hui à 11:31 par Novalynn Hawthorne

» Miraculous Quest
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polyvalent
Messages : 337
Date d'Inscription : 27/09/2018
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ]   Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyMar 19 Jan 2021 - 6:44

Pour également accompagner la lecture
Spoiler:




Shellshock !New York CityBat Turtles in coming - Ft Batman & Teenage Mutant Ninja Turtles •••

Nous étions tous les quatre à la maison avec maître Splinter, comme d'habitude Raphaël et moi étions entrain de nous entrainer alors que Donatello et Michelangelo étaient tous deux entrain de revoir deux trois détails sur l'ordinateur. Que faisais maître Splinter ? Et bien vous devriez le savoir, il était entrain de méditer dans sa chambre de zenitude ultime.. je ne pouvais que le respectais pour le calme dont il faisait preuve à l'heure actuelle, nous n'avions toujours pas trouvé Shredder et pourtant il faisait comme si de rien était et.. woooow Raphaël m'envoya un coup que je n'avais faillit pas pu esquiver mais heureusement j'avais contré avec un de mes katanas avant de lui rendre le coup, mais lui aussi était sur ses gardes, il contra sans problème avec l'un de ses Saï. Nous allions en découdre quand soudain une odeur vint déranger nos narines, je fus le premier à m'arrêter pour me décaler alors que Rafael tomba en avant. Mais quelle excellente surprise, c'était April, elle venait nous apporter des pizzas à tous les cinqs.. étant donné qu'il y en avait une sixième je suppose qu'elle ne passerait pas la soirée avec Casey qui devait encore faire le pitre avec sa canne de hockey aux quatre coins de la ville. Avant que je puisse venir la saluer Michelangelo s'était rué sur elle en la faisant tournoyer avant d'envoyer les cartons de pizzas dans les airs.. catastrophe ! Le cadet sortit ses Nunchakus pour frapper sur chacun des cartons afin d'envoyer la nourriture à chacun d'entre nous sans en mettre une seule miette au sol.. ahahah quel chef, je m'attendais à un geste maladroit mais il avait apparement évolué au niveau de sa maitrise du combat. Raph' avait attrapé sa pizza sans trop de problème d'une main et j'avais fait pareil mais Donatello avait l'air de se la péter un peu avec son bâton puisque le carton de sa pizza tournoyait au dessus comme un disque trente trois tours dans son lecteur. Maître Splinter était en pleine méditation et ne pu intercepter sa pizza qu'il attrapa en pleine face alors qu'il tombait au sol du fait qu'il tenait la tête en bas sur une seule griffe.

•• April O'Neil :   Alors là Micky.. c'est pas très futé.

Michelangelo se tournait doucement alors qu'il aperçut notre père s'approcher de lui, je sens qu'il allait passer un sale quart d'heure. Mais au contraire, notre maître se mit à rire et il mangea tranquillement une tranche de pizza comme si de rien était alors qu'il partait en direction de la table avec son carton et ce qu'il restait de sa part à lui. Michelangelo me regardait en me faisait une moue étonnée avant d'engloutir sa nourriture comme si de rien était. Je souriais en les voyant si heureux, cela faisait vraiment très longtemps que nous n'avions pas eu à intervenir, malgré notre impatience à se battre à nouveau il fallait dire que prendre du bon temps était pas mal aussi..

•• Michelangelo :   Ohhhh allé Raph' files moi une part fais pas ton radin.. on est frère non ?

•• Raphaël :   Tires toi ou je te cogne !

Et bien, je ne pouvais que ricaner à la vue de ce spectacle pour le peu habituel, je m'approchais d'April pour parler avec elle quand soudain le signal retentit, je me précipitais sur l'ordinateur devant lequel se trouvait Donatello, apparement il avait repéré une faille dans un des laboratoires de recherches, les scientifiques y travaillant nous étaient inconnu mais bien évidement il ne fallut que peu du temps à mon frère le plus calé dans le domaine pour m'indiquer de quel genre de recherches ils s'agissaient. Raph' et Micky étaient déjà partis se préparer afin d'intervenir au plus vite, le Turtle Tactical Truck était près et le plein avait été fait. Allez c'est parti, nous rentrions tous dans le véhicule, même April en était. Un coup de klaxon qui fit vibrer les murs des égouts et nous étions partis à travers les tunnels, Micky criait comme un enfant alors que je lui demandais de se calmer, Raph' aiguisait ses Saï tout en papotant avec April qui s'était attachée vu que Donnie avait activé le boost NOS qui nous propulsait à une vitesse incroyable hors de notre tanière pour foncer en direction du lieu de l'alerte. Après une dizaine de minutes de route nous étions attaqués par le gang des Foot qui étaient sur des motos, certains avaient réussi à monter sur le camion mais cela n'empêcha pas Raphaël de monter sur le toit pour leur faire face en plissant les yeux.. eux n'avaient pas l'air effrayés mais ils devraient, mon frère n'était pas du genre à laisser le groupuscule de Schredder s'en tirer comme ça.

•• Raphaël :   Kowabunga sale con !

Ah vous ne connaissiez pas notre cris de guerre ? Et bien voilà chose faite, Raph' se précipita sur les ennemis en esquivant leur coups de katanas sans problèmes, il les contrait sans problème en usant même de sa carapace pour les envoyer voler sur la route.. il ne faisait pas dans la dentelle mais on pouvait dire que cela était efficace. Deux membres du clan restaient et ils semblaient plus forts que les deux autres, mon frère n'hésita pas à se propulser sur eux pour les enchainer de ses deux lames, les trois se livrèrent un combat de quelques minutes mais Raph' se retrouva à l'arrière du camion après une esquive.. il était en très mauv.. les deux ninjas du clan des Foot venaient de s'écraser sur le côté d'un pont qui passait au-dessus de la route, Raphaël s'était bien évidemment baissé et il rentrait dans le camion comme si de rien était alors que Michelangelo lui fit un fist bump en l'applaudissant presque pour sa prestation.

•• Leonardo :   Arrêtez un peu les gars, préparez-vous.. on arrive.

Un regard sur le radar après mes dires et Donnie s'arrêta en bas d'un complexe, les lumières étaient encore allumé mais les gardes à l'entrée avait l'air morts.. nous étions arrivés trop tard pour les sauver. Je m'en voulais mais il fallait qu'on continue pour vaincre Shredder dans les plus brefs délais, Michelangelo, Raphaël et moi regardions vers Donatello histoire de lui demander un maximum d'information sur ce qui nous attendait à l'intérieur.

•• Donatello :   Il semblerait que Schredder se trouve dans le quatrième sous-sol avec Bebop et Rocksteady. D'ici à ce que nous arrivions à les atteindre il y a environ cinquante gars du clan des Foot.

Raphaël était déjà partit et nous le suivions de prêt pour entrer dans le complexe, le combat était engagé et notre cris "KOWABUNGA!" fut lancé en choeur.. après une bonne vingtaine de minutes de pieds aux fesses nous étions venus à bout de tout ceux qui se trouvaient au rez-de-chaussée. On prenait l'ascenseur avec April qui ne voulait pas nous lâcher, et en même temps, nous pourrions mieux la protéger si elle est avec nous. Une fois au quatrième sous-sol, des phénomènes électromagnétiques  faisaient apparaître de l'électricité contre les murs et sur le plafond, c'était relativement étrange. Nous avancions cotes à cotes jusqu'à la pièce qui s'avérait être une grande salle dans laquelle se trouvait un portail ainsi que les principaux antagonistes.. sans attendre nous nous lancions à l'intérieur mais un portail nous envoya nous, ainsi que nos ennemis, valser contre les murs alentours. Shredder était le seul debout à se tenir devant se portail qui avait l'air de donner dans un autre monde, un portail qui donnait sur une ville qui semblerait être pareille.. nous nous relevions pour attaque Shredder mais celui-ci pris la fuite nous laissant avec l'affreux phacochère et son pote le rhinocéros, deux gars sans cervelles mais bien balèze. Avant même que nous puissions nous battre quelqu'un passait le portail en lançant des fumigènes dans tous les sens pour cacher son arrivée.. un nouvel ennemi ? Les tortues étaient sur leur gardes !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7096
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ]   Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyMar 19 Jan 2021 - 11:20

Shellshock !

Barbara et moi étions en pleine mission, nous avions retrouvé la piste le double face qui avait réalisé un braquage monstrueux. Batgirl était donc partie en reconnaissance alors que moi j'essayais de rentrer dans le bâtiment par tous les moyens, c'était avec certitude sa tanière, il devait être accompagné d'une trentaine d'homme et je ne voulais pas risquer la vie de mon acolyte inutilement.. et bien qu'il en soit ainsi j'entrais en premier en passant par la porte derrière, je faisais attention qu'il n'y ait personne avant de m'y introduire en la compagnie de la rouquine qui venait d'atterrir à mes côtés. Personnes dans les parages, c'était assez intriguant et je mettais en garde la fille de Jim tout en marchant avec quelques pas d'avance, encore une fois, personne ne se présentait devant nous.. c'était plus qu'étrange. L'activation de la vision thermique ne m'indiqua rien de plus, pourtant nous l'avions suivit jusqu'ici ! Je repassais en vision normale avant de me précipiter dans la pièce suivante pour constater qu'il n'y avait toujours personne.. ça commençait à devenir agaçant et mes grognements pouvaient en témoigner alors que je plissais les yeux tout en observant les alentours. C'était beaucoup trop étrange et comme je le pensais c'était un piège, les lumières de la pièce s'allumèrent d'un seul coup et des ennemis nous tombaient dessus dans tous les sens, je me mettais dos à Batgirl comme à notre habitude, je cognais le premier venu et lui cassais le bras par la même occasion le laissant sur le sol à mes pieds. La rouquine qui m'assistait n'avait pas besoin de moi elle se débrouillait très bien, son enseignement avait porté ses fruits et elle s'est aussi fait un peu seul de son côté.. au fond, j'étais très fier d'elle. Une seconde d'inattention et c'est deux autres hommes qui m'arrivaient dessus, je tirais donc une caisse à l'aide de mon grappin pour qu'elle s'écrase sur le crâne d'un des deux sbires, enfonçant la tête du deuxième dans le sol à l'aide de mon poing.

La suite était déjà prévue, je pivotais sur le côté pour que double fasse rate son coup, la balle partait dans le mur et je lançais un batarang sur sa main pour ensuite foncer vers lui de tout mon être le plaquant au sol, un coup de poing, puis un suivant, puis un dernier afin de m'assurer de son état avant de le rendre aux autorités. Batgirl terminait elle aussi les derniers membres du gang mais quelque chose de bizarre se passait dans la rue.. des lumières étranges, de l'électricité parcourait les murs de la pièce. Je ficelais Dent pour que Jim se charge de lui, Barbara faisait de même avec les hommes du criminel, je passais à travers la fenêtre pour terminer au sol, face à un portail qui apparaissait en plein milieu de la route. Un homme étrange qui avait l'air hostile, à la vue de ma personne il s'apprêtait à dégainer les armes mais un choc semblait l'avoir éjecté, je ne le voyais plus et je devais intervenir d'une manière ou d'une autre.. je tournais la tête vers Barbara.

Batman : « Batgirl, préviens le commissaire Gordon et attends le ici près des criminels. »

D'un mouvement ma cape pivotait en même tant que moi pour que je me précipite dans ce qu'il semblait être un portail dimensionnel, je finissais je ne sais où et j'avais juste eu le temps de lancer une bille fumigène pour masquer mon arrivée. Une fois de sur place je passais à travers la fumée pour me rendre compte que l'ennemi semblait avoir disparu, je contrôlais mon communicateur.. plus aucun contact avec Batgirl ni avec la Batcave. Je relève les yeux, les plissant bien évidement les yeux comme à mon habitude, qu'avais-je en face de moi ? Des mutants ? Quatre tortues vêtues comme des ninjas ainsi qu'une civile qui semble être leur victime.. je ne semble pas à Gotham mais ce n'est pas demain la veille que le Batman ne fera rien pour protéger quelqu'un dans le besoin.

Batman : « Éloignez-vous de cette femme, ou je vous forcerai à le faire.. »

Mes mains étaient sous ma cape et j'étais prêt à en découdre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je posais les doigts de ma main droite vers l'arrière de ma ceinture me préparant à envoyer des batarangs sur ces tortues si cela s'avère nécessaire.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ]   Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:24


higher and higher, you chase it. it's deep in your bones, go and take it. this is your moment, now is your time so prove yourself and rise.  ( music ) -- ft. batman & the mutant ninja turtle.  

C’était le genre de soirée lambda. Une soirée sur les toits de Gotham dans ce costume qui semblait presque cousu sur toi. Cependant, ce soir c’était pas une patrouille lambda, ce soir, l’objectif était défini. Ça faisait un petit moment que tu cherchais double face alors t’avais été ravis que Bruce te propose de lui venir en aide ce soir.
Sans grande surprise, t’avais accepté et tu t’étais empressée d’le rejoindre sur les lieux comme étant présagés être son nouvel endroit de prédilection. T’avais jeté un premier coup d’oeil repérant les premiers ennemis et leur position stratégique. Tout devait être si facile, routinier et pourtant, rien ne l’était. Tandis que tu emboîtais le pas à ton mentor tu laissais ton regard parcourir chaque recoins de chaque pièce. Ça sentait mauvais et t’avais sincèrement un mauvais présentement à ce sujet. Personne pour vous accueillir, vous tirer dessus ou quoi que ça soit d’autre. Et tandis que tu constatais sans grande joie qu’il s’agissait sans doute d’un piège, tu vis Bruce qui semblait presque comme un lion en cage, terriblement frustré de ne pas trouver qui que ça soit. — J’ai un très mauvais pressentiment à ce propos. Que tu dis, restant en quête du moindre bruit, du moindre mouvement inhabituel. Et pourtant, à peine tu termines ta phrase que les lumières t’aveuglent. Les quelques secondes permettant à tes yeux de s’habituer suffise pour qu’il débarque tous et sans grande surprise, tu t’mets instinctivement en position de combat. Ton positionnement, dos à Batman se fait naturellement parce que t’es tellement habituée que ça aide. Alors à peine en position, les hostilités débutent. Un uppercut bien placée et quelques dents qui volent, un pieds qui part en hauteur, un glissement au sol te permettant de venir en faire tomber un autre. Une souplesse évidente dont tu fait preuve. C’était d’ailleurs ta marque de fabrique. Si Bruce t’avais appris à te battre de manière efficace tu avais vite eu tes propres habitudes qui revenaient te permettant ainsi d’avoir une méthode bien à toi. La grace et la souplesse de ton passif de ballerine et la rapidité des arts martiaux. Dick dit toujours que tu ressembles à une ballerine quand tu t’bas, probablement un peu meurtrière la ballerine mais tu prends toujours ça comme un compliment.
T’entends des os qui se brisent et par chance pour toi, c’est ceux de tes adversaires que tu brises avec des coups rapide mais puissant. Et quand tes points ne sont plus suffisant, tu peux toujours compter sur ta bat-griffe ou tes batarangs pour commencer le travail.

T’es trop occupé avec deux hommes à la fois, que tu ne vois pas venir le troisième dans ton angle mort. T’entends plutôt la détonation qui raisonne dans la pièce et la balle qui ricoche sur ta chute de rein. A cet instant précis, tu remercies l’inventeur du kevlar bien que tu sais que malgré tout, l’hématome sera bien présent. Tu t’laisses tomber sur une de tes jambes, crochant ainsi la patte de tes deux adversaires qui tombent. Le temps qu’ils se ressaisissent, t’en profite pour lancer un batarang qui se plante dans la main de l’individu. Il hurle tout en lâchant larmes et toi, tu fonces sur lui, profitant pour lui envoyer ton coude dans la mâchoire.

Le temps passe et c’est sans grande surprise que vous en sortez victorieux. Comme d’ordinaire, les bleus seront visible mais c’est l’éternel risque du métier. Tes petits doigts expert ligotent les sbires de double-face et les directives de Bruce t’interpellent. Tu fronces les sourcils mais avant que tu puisses dire quoi que ça soit, il disparaît.
Bon.
Plus qu’à t’exécuter.
Le GCPD ne tarde pas à arriver et tu t’empresses de partir sur les traces de ton mentor. — Le GCPD est là, je te rejoins, envoi moi ta localisation. Pourtant, ça reste sans réponse. Tu fronces les sourcils, retentant à trois reprises. Bizarre. Tu t’extirpes du bâtiment et tu tombes sur ce qui semble être un portail. Tu regardes autour de toi, la Batmobile est toujours là mais les communications sont coupées. Tu soupires et prends sur toi, t’enfonçant enfin avant d’atterrir. Si tu es rassurée de voir que Bruce est bien là, la vision qui s’offre à toi t’étonne particulièrement. Tu clignes plusieurs des fois des yeux. Tu devrais être habituée, t’avais déjà pu voir Killercroc et King Shark quand tu servais encore sous le pseudo d’Oracle mais tu y arrivais pas. Les individus en face de toi te laissaient songeuse et par simple précaution, tu amènes ta main à ta ceinture, prête à dégainer plusieurs batarang si besoin. Juste histoire d’être parée au pire.    

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ]   Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:02



Tortues et Chauve-souris


Un type bizarre était sorti du portail. Je savais pas vraiment s’il s’agissait d’un humain ou d’un mutant, il était grand, fringué tout en noir qui avait balancé des fumigènes. Il avait l’air menaçant vraiment pas commode, c’était peut être lui qui avait déclenché l’alarme, ce portail n’était pas naturel, et il me semblait même dangereux. Et vu la tronche du gars qui en sortait c’était probablement un ennemi. Mes soupçons se confirmèrent lorsque la chauve souris nous demanda de nous éloigner d’April sans quoi il nous forcerait à le faire. Encore un tocard qui voulait kidnapper notre amie, à croire qu’ils s’étaient tous donnés le mot. Hors de question que je le laisse faire !

J’étais conscient que Léo voudrait qu’on analyse la situation et qu’on pèse le pour et le contre, mais la situation était assez claire, le gars en voulait à April et nous menaçait c’était une cible à éliminer, et s’il y avait une chose que je savais faire c’était éliminer des cibles. Et puis merde, Leo méritait pas d’être le chef, j’étais le plus fort des quatre, maître Splinter finirait bien par le voir un jour. Tant pis je fonçais et je le dérouillais et on aviserait plus tard.

Je dégainais mes saïs et me jetais sur l’ennemi, je frappais vite, je frappais fort. Mais le gars était costaud, et rapide et chaque coup qu’il me portait était difficile à esquiver, et ceux que je parais me faisaient mal. C’était un clone de Shredder ou quoi ? Il savait se battre de toute évidence, ça me rappelait mes sorties avec Casey Jones, il était technique et très brutal comme ce type là. Je martelais de coups le gars, peu arrivaient à leur but, ceux qui passaient étaient systématiquement parés. Comment cela était-il possible, j’était fort, je ne pouvais pas ne pas gagner. Finalement un de mes coups de poing touchait sa cible, mais le gars l’encaissait sans broncher, si seulement j’avais utilisé la lame plutôt que ma main. Il était dur, impossible que ce soit un simple humain, trop fort, trop rapide, trop résistant. Ce mec était pas normal. Il réussi à me coller un coup en plein dans mon plastron et je fis un vol plané de plusieurs mètres en arrière.

«Bon vous vous décidez à m’aider à un moment les gars ou pas ?»

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ]   Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyMer 20 Jan 2021 - 23:00



I'm the cool one!New York CityBat Turtles in coming - Ft Batman, Batgirl and my bros! •••

Comment ils avaient trop gérés ! Mikey était trop fière de leur combat super badasse, et était à présent en train de faire ressortir ses muscles pour les exhiber fièrement, montrant au monde entier, et surtout à lui même, quel superbe apollon il était. Encore et toujours satisfait et excité d’avoir put faire preuves de ses supers skills au nunchaku tout en s’écriant à vive voix leur cri de ralliement, il était maintenant prêt à beaucoup plus ! Schredder avait fuit devant leur charisme incomparable, surtout celui de Michelangelo qui était définitivement le plus beau de ses frères ! Quel gros nul ! Même Mikey qui n’était pas un immense sage se fit la réflexion que c’était étrange, mais après tout, la tortue se dit que c’était quand même vachement cool de l’avoir comme boss de fin de stage, héhéhé ! Heureusement, Beebop et Rocksteady étaient là eux, toujours aussi patauds et bourrins, comme à leur habitude ! La tortue au bandeau orange fit voleter ses armes ninja du bout de ses trois doigts vert, prête à en découdre, comme toujours !
Mais alors que les mutants se regardaient dans le blanc des yeux, un espèce de super-héros tout droit sortit des comics que Mikey adorait lire débarqua de l’espèce de truc bidule brillant pour prendre un air furieux et menacer la fratrie. Mikey resta bloqué, quelques secondes, avec de s’exclamer le plus naturellement du monde :

-Quel femme ? April ? Mais c’est notre pote April ! Fais coucou April ! Dit il en se tournant innocemment vers sa meilleure pote de toujours avant de reprendre : Vous savez, c’est plutôt eux que vous devriez taper, c’est eux les méch…

Il alla terminer sa phrase, mais baissa les bras en poussa un profond soupir d’exaspération lorsqu’il vit son frère foncer dans le tas et se jeter sur le vigilante sans demander son avis à quiconque. Comme d’habitude ! C’est Leonardo qui allait râler, et comme d’habitude, ça allait partir en embrouille… En bref, rien de nouveau sous le ciel de New-York City… Le combat faisait rage entre  les deux guerriers, et Michelangelo leva les yeux aux ciels en constatant l’inutilité de cette bagarre, jusqu’à ce que Raphael se fasse rétamer en beauté, et Mikey se retint de rire. Mais en fait non. A la remarque de Raphael, il éclata de rire, à s’en tenir les côtes, et finit par articuler entre deux pouffements :

-J’adorerais frérot, mais j’aime tellement de voir te faire ridiculiser que je ne peux pas pour l’instant… Désolé… ! High Three… ? Dit-il en tendant son bras à Donnie pour lui proposer un top-là.

Il finit par essuyer une larme de rire qui perlait au coin de son œil et poussa un profond soupire de satisfaction. Aaaah, c’était toujours drôle de rigoler de temps en temps… Avant d’enfin devenir un peu sérieux :

-Bon, on peut se re-concentrer sur les vrais méchants maintenant ? Dit-il d’un ton pressé en pointant du doigts les deux mutants répugnants (Contrairement à Mikey et ses frères !) qui assistaient à la scène d’un air complètement débile.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ]   Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:14

Nous venons d'arriver sur les lieux, et quelle fût ma surprise lorsque j'aperçu cette silhouette menaçante sortir de ce que je qualifierai de portail vers une autre dimension ! Mais, le maître ne nous avait jamais préparé à ce genre de chose, des envahisseurs venus d'un autre plan, ça pouvait être n'importe quoi, un humain, un mutant, un démon, un extra-terrestre, un robot, vas savoir...

Il est rejoint par une femelle, qui partage son apparence hybride mi-humaine mi-chauve-souris. J'ai tendance à croire que ce ne sont pas des mutants, ce qu'ils portent ressemble plus à de l'équipement qu'à des parties de leur corps...

Pourquoi veut-il qu'on s'éloigne d'April ce grand gaillard ? Il pense qu'on lui veut du mal ?

Et si c'est effectivement de l'équipement -

Et merde, Raphaël fonce dans le tas sans reflechir... ENCORE ! ET IL PREND UNE BRANLÉE EN PLUS ! Maître... Par pitié, enseignez-lui la tempérence, je vous en supplie !

Il est projeté au loin, et nous engueule en se relevant en plus de ça, j'aime à croire qu'un jour il retiendra la leçon, mais j'en doute malheureusement... Raphaël, si seulement tu savais, tu ferais un chef du tonnerre, si tu avais l'esprit d'équipe pour commencer...

" Voila pourquoi c'est moi le leader Raph' !

Mike, Don, vous vous faites le grand, moi je prends la fille, April, va te planquer dans le camion grouille-toi, et tu nous soutiens si ça tourne mal, tu sais quoi faire !

Hey toi là, Halloween c'était y a deux mois, je sais pas qui tu es ou ce que tu veux, mais t'as touché mon frère, donc même si t'es cool... On t'pète la gueule avant d'causer ? C'est bon pour toi ?

KOWABUNGAAA !!!
"

Je dégaine un sabre, maître Splinter nous a toujours appris à ne jamais dévoiler notre maximum d'entrée de jeu, il faut attendre le moment opportun, la lame d'un ninja est au sommum de sa dangerosité lorsqu'elle est dans son fourreau, alors je garde ma seconde lame pour la suite.

Je cours vers la chauve-souris rousse, prêt à en découdre, amis ou ennemis, quiconque lève la main sur une tortue, s'attaque à toute sa fraterie... ÇA VA FAIRE MAL !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ]   Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:09

Les choses allaient vite, même pour Donatello. Entre la poursuite de Shredder, la présence de Beebop et Rocksteady, puis l'apparition, à travers un portail, des deux personnes déguisées en ce qui semblait être des chauve-souris, il y avait de quoi faire apparaître des points d'interrogation un peu partout. Si lui était confus, il n'osait pas imaginer ce que ressentait ses frères. Comme d'habitude, Raph fonçait sans réfléchir, Leo tentait de tout gérer et Mikey... C'était Mikey. D'ailleurs, Donnie lui envoya un regard blasé lorsqu'il lui demanda un high three suite à ses blagues plus ou moins réussies. Il n'était pas personnellement chaud à l'idée de foncer tête baissée vers un adversaire qu'ils ne connaissaient pas alors qu'il y avait deux vieilles connaissances, dont l'alignement était déjà bien connu, à portée.
Euh les gars? Vous pensez pas qu'on devrait plutôt en discuter? J'veux dire, on ne sait pas du tout de quoi les deux nouveaux sont capables et...
Rien à faire. Leo et Raph étaient partis se battre et Mikey restait planté là avec Donnie, essayant de voir comment attaquer la cible désignée par leur chef. Le grand semblait bien se défendre, mais s'ils arrivaient à neutraliser la petite, ils auraient une chance d'engager un dialogue. Dégainant son bo, il y frotta l'extrémité comme si c'était une queue de billard.
J'veux pas te faire mal, mais j'y serai forcé si tu me laisse pas le choix.
Faisant signe à Mikey, il fut décidé sur un coup de tête bien précis que la stratégie à adopter serait la Duo-Carapace qui consistait à écraser la cible entre leur deux corps. Précis et puissant, souvent ça laissait l'adversaire sonné et malléable pour être ficelé et hors d'état de nuire. Les deux frères partirent ensemble vers leur cible qui se mit en garde. Comme c'était Donnie qui avait le plus de portée, il se servit de son bo pour se catapulter dans le dos de la chauve-souris et commencer à l'attaquer de façon synchro avec son jeune frère. Le type se défendait, même très bien, trop bien même. Il était agile, rapid, cognait dure et usait de gadgets efficace. Un objet en forme de chauve-souris se coinça dans sa carapace lorsqu'il tenta de s'en protéger, lui causant un certain déconfort.
Eh là faite gaffe, tu pourrais blesser quelqu'un! Maintenant Mikey!
L'ouverture pour déclencher la Duo-Carapace était maintenant et tous les deux se préparaient à écraser le corps de leur adversaire entre eux pour l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ]   Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bat Turtles in coming. [Shredder, Batman + TMNT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batman & Ninja Turtles
» Madness is coming [PV Diane]
» Batman 89
» "The Batman"
» Pour Batman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-